| La guerre des sexes | |
|
+38Sonic Koopa AJSdjasdj Okamie elio22 SAAAAAAAS Mighty The Armadillo [☆Super Deluxe☆] tanker maronic02 Mouche Sukima Fry Mako Lizzy AtomShadic Bluck Ichigo Machin Layle DarkAngel666 Hestia Chaotow Vector heroes vincent 654 Maritin Tidus Hawk Thalie SuperTails327 Goreah Solar Alice d'Exkalithia Natchaotix Tails89 Monika Flo vegeta38 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:06 | |
| 43, il n'auras pas fallu attendre une semaine pour que quelqu'un dise une réponse, qui reste à confirmer, mais surement juste^^ | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:21 | |
| 45, tu as lu, et/ou trouver? | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:26 | |
| Si ils nagent, ça fonctionne 46 | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:28 | |
| Vector, elle n'est pas surement juste. Elle l'est. Je rappelle la réponse - Spoiler:
1)Il embarque la chèvre 2)Il fait le retour seul 3)Il embarque le loup/ le coux 4)Il ramène la chèvre 5)Il embarque le coux/ le loup 6)Il fait le retour seul 7)Il embarque la chèvre
BRAVO A VOUS DEUX ! Autre énigme : - Spoiler:
Une charette roule a une très grande vitesse. Il n'y a ni lune, ni étoiles. Pourtant, il évite très facilement la vielle dame en noir au milieu du chemin. Pourquoi ?
Allez, la réponse - Spoiler:
Non mais, vous ne pensiez pas avoir la réponse alors que la question est au-dessus
47 | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:33 | |
| Parce qu'il fait soleil! 48 | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 22:35 | |
| 49
Je propose qu'on mettent nos suggestions en spoilier!
- Spoiler:
Soit tu as oublier de dire qu'il fait nuit, si non, ma réponse est qu'il fait jour!!
Edit: pourquoi à chaque fois ils répondent en même temps que moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 23:05 | |
| T_T c'était trop facile. Effectivement, il fait jour. Bon, une autre : - Spoiler:
Combien de fois peut-on soustraire 6 de 36 ?
Et - Spoiler:
Combien de goutte d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?
Vous n'avez pas besoin d'indice, tous est dit. 50 | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 23:08 | |
| 1. 6 fois
2. Ça dépand de la grosseur de la goûte.
51 | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 23:14 | |
| Premier:
Sa dépend: soit à l'infini si on pars vers es négatifs, soit 6 fois soit une fois si tu prend en compte que si tu le fais une fois, tu ne soustrait plus 6 à 36!!
Deuxième:
- Spoiler:
On ne peut pas savoir!! On ne sait pas la taille du verre et es goûtes d'eau! Et si yu nous le donne, là on pourra essayer de trouver
52
P.S: tu devrais créer un sujet sur tes énigme^^Edit: Encore une fois, on écrit en même temps que moi^^ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 23:30 | |
| 53en effet, un post appelé, "les énigmes de Einstein" XD - question 1:
beh 1 seul fois quand t'a retiré une fois 6 de 36, c'est plus 36... c'est 30 Enfin, c'est comme ça que je fonctionne en tous cas.
- question 2:
combien de goute peut t'on mettre dans un verre ?
bon une goute c'est quoi ? une masse d'eau unique, peut importe sa taille. l’océan n'est qu'une goute d'eau a l’échelle planétaire finalement.
donc on ne met qu'une seul goute d'eau dans ton verre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 23:36 | |
| 54 Deuxième énigme: Tanker: En faite, ce que tu dis est vrai, mais selon une façon de penser très précise! Si Einstein ne pense pas comme toi sur ce coup, tu as faux. En faite, il faut soit savoir sa façon de penser soit ire que c'est impossible sans dimensions! On peut même imaginer que le ver est l'espace, et que la goutte d'eau n'est que celle sur Terre. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 27 Avr 2012 - 23:58 | |
| 55
peut être Vector, mais j'aime autant répondre quelque chose le plus originalement possible ^^
La question de Einstein m'a paru décontenancé de tout détails superflu, faisant passer cette question pour une question très ouverte...
Et puis en plus, mon courant de pensée d'autiste j'y tien ! (parce que oui, je déconne pas, je suis autiste d'Asperger et surtout très heureux de l’être ^^) Alors je développe ma manière de penser ! c'est comme ça que naisse parfois des débats intéressants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 9:58 | |
| Alors comme ça, toi aussi tu es atteint du syndrome d'Asperger ! J'avais un ami qui était atteint de ce problème. On s'entendait bien tous les deux. Mais je pensais pas que je retrouverais tant de personne atteint de ce syndrome. Et bien sache que Albert Einstein lui même était atteint du syndrome d'Asperger. Bon, vous avez répondu à mes énigmes ("énigmes d'Einstein", c'est pas mal, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?) Question 1 - Spoiler:
Bien joué Tanker, une fois avoir retiré une fois 6 de 36, tu vas retiré 6 de 30. La réponse est bien qu'une seule fois.
Question 2 - Spoiler:
On ne met qu'une seule goutte d'eau, tu l'as bien dit. Mais j'ai pas l'explication exacte. Si je n'ai pas donné de détail, c'est parce que j'ai tous donné. Si tu trouve l'explication, tu as le droit a un grand bravo.
56 | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 10:06 | |
| 57
C'est comme la première, je crois, on ne peut mettre qu'une seul goutte d'eau dans un verre vide | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 10:10 | |
| Comme promis :
BRAVO VECTOR !
Je dis pas que tu as été le seul a avoir l'explication, mais tu as été le plus rapide.
58 | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 10:13 | |
| 59 Merci !! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 10:27 | |
| 60
bon maintenant, pour répondre a ta question, ""énigmes d'Einstein", c'est pas mal, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?"
Si tu désire réellement créer un nouveau jeux, il suffit simplement de créer un nouveau post depuis la rubrique jeux. y a un grand bouton "nouveau" tu peux pas le raté.
[HS] et pour en revenir très brièvement au asperger, c'est que se syndrome touche a priori 1 autiste sur 100. donc, c'est assez rare à trouvé. Mais la n'est pas l'anecdote... J'ai fréquenté des psy pendant 17-18 ans avant que l'un d'entre eux arrive à me diagnostiqué correctement, et toi, 14 ans, tu en as déjà entendu parler ! XD pour le coup, c'est toi qui m'impressionne ^^ il faut quand même y aller pour connaitre se syndrome. [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 10:30 | |
| 61
Ah! c'est pour ça que je ne le connais pas, pouvez vous me l'expliquer, si cela ne vous dérange pas, S.V.P | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 12:23 | |
| 62j'ai mis un lien plus haut, au post 55, j'ai pas envie d’étaler ma vie ici, et d'ennuyer tous le monde XD enfin, puisque tu demandes, je t'explique en très gros - autisme d'asperger:
- peut porter un intérêt démesuré et handicapant pour une chose en particulier, on appelle ça un monomaniaque (en se qui me concerne, c'est la passion pour les armes et pour le travail de la 3d). - peut avoir des difficulté d'ordres social et avoir du mal de s'intégrer dans la société - il peut raisonner de manière différente et avoir une logique bien à lui. Bon, c'est pas aussi simple que cela, mais encore une fois, je vois pas l’intérêt de poster plus sur un sujet pareil
| |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 12:43 | |
| Mon dieu jai aucune chance --"
1 | |
|
| |
| |
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 13:00 | |
| 1je comprend pas le sens de ce jeu.... c'est... nul? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 13:16 | |
| Tanker, tu comprends pourquoi mes amis m'appellent Einstein Quant aux énigmes, je le fais que si vraiment ça vous intéresse. 1 | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 28 Avr 2012 - 15:17 | |
| 2
Le TED comprend le syndrome d'asperger, le spectre de l'autisme et le le TED non spécifié. Donc arrêtez de dire que l'asperger est dans l'autisme, ça n'a pas rapport. | |
|
| |
| La guerre des sexes | |
|