Salut mes loukoums!!! Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de vore vie!!! depuis 5 jours c'est mon année a moi!!! Bon faisons simple! en tant que vainqueur chez les Lampions je dois faire mon petit quizz! Chaque fois les régles différeront, Alors attention! Les réponses me seront addréssé par MP. Mais croyez vous que je puisses faire un quizz sans régles fun? et beh vous avez raison, ou tort! Car les questions seront toutes diférentes!!! et porteront sur des sujets variés!
Le 1er: Mégaman!!!
Vous l'aurez remarqué, Je suis fan de Mégaman, alors on va voir vos conaissances!!!!
il y aura 10 questions, baréme: 15pts moyenne, 20 avec tout les bonus,0 si vous étes un gros naze!!
Spécificité de ce Quizz: Selon mon bon désir, et la qualité de vos réponses, il est possible de PERDRE des points! le 5eme a répondre aura -1 et ainsi de suite 6eme -2!!
1er Question: Quel est le prénom ORIGINEL de mégaman, son prénom japonnais donc?
indice: C'est très ressemblant a Mégaman, ou pas!
2eme Question: Comment s'appéle le possésseur de Mégaman? l'humain.
indice: Le nom entier sera apprécié, l'original encore plus, les réponses débiles aussi!
3eme Question: Mais c'est quoi un PET?
indice: Ce n'est pas un gaz contenant du méthane!!
4eme Question: j'aimerai le nom de trois programmes synchronisable.
indice: celle là est baléze.... D'accord un p'tit indice, Mégaman battle network double team DS, se sont des puces qui fusionnent pour envoyer du paté!!
5eme question: Vous l'aimez, vous la kiffez, la question galère au max. Dans mégaman nt warrior, Qui est mégaman pour Lan/Netto?
indice: c'est téllemen galère, ouh lala que c'est dur. bon pour la prospérité, le pére de Mégaman est aussi son créateur! c'est dur!
6eme question: Comment se nomme le bras a plasma de Mégaman?
indice: wikipédia est là pour toi, mais il ne t'aidera pas!
7eme question: Qui est Roll? dans TOUT les mégaman!!
indice: elle est super mignonne, vous trouvez pas?
8eme question: Qui est le némésis de Mégaman?
indice: boudu con c'est dur!! en fait le navi est gentil et ténébreux!!!
9eme question: C'est qui le méchant dans mégaman nt warrior?
indice: L'imagination des créateur est débordante
10eme question: Qu'elle est la spécificitéde Mégaman par rapport aux autres navi?
indice: DBZ POWAA!
je prends nt warrior en référence parce que sinon c'est trèèèès dur, si vous n prenez un autre SPECIFIEZ LE !!!! attention aux bonus qui peuvent venir!!!