Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Knuckles the echidna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:53

Nom: The echidna.

Prénom: Knuckles.

Surnom: L'échidné.

Âge: 16 ans.

Sexe: Masculin.

Apparence: C'est un échidné de couleur rougeatre, arborant toujours une coiffure en dreadlocks et un visage assez colérique.
Son signe particulier sont ses DREADLOCKS.

Équipement: Knuckles n'est équipé d'aucune arme ni armure en particulier,il possède des gants très pointus qui lui permettent de briser n'importe quel roche en un seul coup de poing.
Il dispose aussi d'une sorte de lune spécifique au torse.

Capacités Physiques: Grâce à ces poings knuckles dispose d'une puissance phénoménale il peut planer et peut aussi escalader toute sortes de parois grâce à ses poings.

Pouvoirs:Knuckles est capable de planer,détruire une pile de roche rien qu'avec un coup de poings,se rouler en boule et peut s'accrocher à n'importe quelle parois.


Êtas spéciaux: Très vaillant Knuckles est néanmoins assez naïf et tombe généralement toujours dans le panneau et surtout très susceptible.
Lorsque que quelqu'un essaye de le saouler knuckles se mes dans tous ses états et devient incontrôlable.
C'est làson principal défaut.Il peut aussi se transformer tout comme Sonic en Super Saiyen,malheureusement il n'apparait pas dans la série avec cette forme juste dans le jeu S3&K




Personnalité:Honnête et implacable,Knuckles aime agir en solo.

Même si il a une relation amicale peu compétitive,ile ne traîne que avec eux seulement lorsque la mission de L'Émeraude Mère le réclame.

Knuckles est complétement l'opposé de Sonic,contrairement à ce dernier il n'a que peu de loisirs et doit toujours rester sur ses gardes.

Il est parfois jaloux de la liberté que possède Sonic,c'est pour ça qu'il se laisse facilement dupé par les gens.

Knuckles pense que les gens sont injustes avec le hérisson lorsque qu'ils l'admirent,car Knuckles pense que Sonic est feignant et ne pense qu'a s'amuser,alors que Knuckles lui remplit son devoir de protéger l'Émeraude Mère avec honneur.

Même si il ne s'amuse que très rarement,Knuckles a comme même un certaine passion:la chasse aux trésors et adore aussi découvrir plein de passages secrets,techniquement,Knuckles est invincible pouvant briser une pile de roches rien qu'avec un seul poing.

Sentimentalement,il est seul,mais il semblerait qu'une relation d'amour soit né entre lui et Rouge

Histoire: Knuckles est né et à grandi à Angel Island,il la connait jusqu'au bout des doigts,descendant d'un clan de guerrier,Knuckles est le gardien de l'Émeraude Mère,sa mission est de la protéger quitte à y laisser sa vie,non seulement parce que elle peut flotter dans l'air mais aussi parce que elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains.

La tâche de Knuckles n'est vraiment pas facile,heureusement elle est devenu plus facile lorsque il a rencontré Sonic et Tails

Histoire de Knuckles avant l'arrivé sur Mobius:

Après l'échec de Robotnik dans sa quête de devenir le maître du monde.

Tout semblait redevenu calme sur Mobius,mais Knuckles le gardien de la Master Emerald se faisait du soucis lui qui avait déjà été dupé par Eggman.

Et il savait qu'il n'allait pas tardé à surgir de nulle part,il avait le pressentiment qu'il voulait une bonne fois pour toute devenir le maître du monde,Knuckles cessa de s'inquiéter et alla s'allonger dans un coin pour se reposer mais pendant ce temps Eggman avait déjà préparé son plan il savait bien que pour gouverner le monde il devait se débarrasser de Sonic et Tails d'abord,et ce qui devait arriver arriva.

Un bon soir chez Mobius,lorsque Sonic et Tails dormaient Eggman était là caché,quelque part,prêt à surgir de nulle part, il les captura et les enferma dans une cage.

Sonic et Tails s'étaient réveillé mais ils n'avaient pas eu le temps de réagir Eggman les emmena dans un lieu sûr,dans le "EGG CARRIER" la base de Eggman


Sonic et Tails:"Au secours sauvez nous !!!!!"

Eggman arriva à la base il les sortit de la cage les massacrant de coups de poings ensuite il les traîna dans sa prison,ils restèrent dans un état très critique ils n'avaient plus la force de se lever il restèrent coucher par terre.

Knuckles était le seul survivant mais Eggman ne l'avait pas oublié pour si peu il savait très bien qu'il était toujours à Hiden Palace pour surveiller la Master Emerald.

Il alla à Hiden Palace où était la Master Emerald et le captura aussi dans sa cage Knuckles essaya de se libéré de toutes ses forces mais c'était trop tard Eggman rentra dans sa sa soucoupe et accrocha la cage en dessous.

Knuckles essaya tant bien que mal de s'évader mais c'était trop tard Eggman était déjà arrivé au "EGG CARRIER"Il le sorta de sa cage l'assaillant de de coups et le traînant jusqu'à sa prison.

Knuckles était végétatif il avait subi beaucoup de coups il resta convalescent pendant plus d'un mois.

Knuckles:"Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je enfermé dans cette prison"

Knuckles se leva très difficilement après tous les dégâts qui l'avaient subi il essaya tant bien que mal de s'évader de la prison,mais la prison était trop solide et puis Knuckles était très faible il n'avait plus aucune force,il reprit ses esprits et réfléchit à un moyen de s'évader d'ici

Knuckles:"Il doit bien y avoir un moyen...J'ai une idée"

Dans la base trainaient beaucoup de robots-gardes pour surveiller tous les prisonniers qui avaient été capturés,Knuckles attendit impatiement que l'un des robots gardes vienne pour l'emmener dans sa cage et le menaçait

Knuckles:"Écoute moi bien toi si tu tiens à la vie t'as intérêt à me faire sortir sinon je te bousille OK?"

Le robot garde qui était très térrifié se senti dans l'obligeance de délivrer Knuckles,d'un coup de laser il réussit à explosé la cage Knuckles assomma le robot-garde et s'enfuit vite du "EGG CARRIER"

Knuckles:"Voilà ça c'est fait maintenant je dois vite retourner sur Mobius"

Knuckles arriva sur Mobius,me ne reconnu rien la ville avait énormément changé,la ville était devenu une ville de chaos et de malheur

Knuckles:"Quoi ? Mais c'est pas Mobius c'est impossible"

Knuckles visita le lieu attentivement et il vit plein de robots-gardes qui surveillaient les alentours,mais il n'y avait pas que les robots-gardes tous les habitants de Mobius était réduit en esclavage

Knuckles:"Ça c'est signé Eggman !!!!"

Knuckles vit des ruines au loin il se précipita de jeter un coup d'œil mais ce que Knuckles ignorait c'est que ces ruines étaient sacrés et contenait une épée à deux magique sacré nommé "Kodiri"personne n'avait réussit à trouver ces ruines.

Knuckles:"Une épée ???? Chouette avec ça je devrais pouvoir battre Eggman"

Knuckles essaya de briser une roche avec l'épée,non seulement il réussit à couper la roche mais il détruit presque tout sur son chemin

Knuckles:"Génial !!!!!!"

Knuckles alla directement au lieu où règne Eggman il se cacha dans un coin il vit plein d'esclaves qui travaillaient pour lui il était servi comme un roi

Knuckles:"Ordure !!!!!! Comment as-tu osé tu vas me le payer"

Knuckles surgit et détruit tout sur son passage sauf les habitants

Eggman:"Quoi mais ? Je croyais t'avoir enfermé toi !!!!"

Knuckles:"Ben non tu vois je suis là"

Eggman:"Pauvre petit Knuckles crois-tu réellement que je n'allais pas prévoir ton invasion ?"

Knuckles:"Quoi ?????????"

Eggman:"je te présente mon ultime création "THE ROBO OF DEAD" la création ultime !!!!!!! Mouhahahaha"

La suite à découvrir ...





Dernière édition par Sonic_is_back le Jeu 23 Juin 2011 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:37

Je vais m'intéresser tout particulièrement à l'histoire pour le moment.

Je vois que tu t'es informé de l'histoire du RPG : c'est donc beaucoup mieux. Mais il reste beaucoup de détails à régler.

Tout d'abord, ne fais pas intervenir Sonic et Tails dans l'histoire du RPG. Leur capture ne concerne pas Knuckles directement, et surtout tu ne dois pas inventer l'histoire des personnages que tu n'incarnes pas, en particulier s'il s'agit de célébrités.
Ensuite, rédige toute l'histoire sous le point de vue de Knuckles. Eggman a une personnalité très particulière dans ce RPG, à cause d'un total changement de stratégie. Donc, ne dis pas ce que fait ou sait Eggman, contente-toi de préciser ce que sait et fait Knuckles.
Eggman connait bien ses adversaires. Il n'enfermerait pas Knuckles dans une salle qu'il pourrait détruire. Knuckles doit rester enfermer plusieurs mois, pour coller avec le reste de l'histoire.
De toutes façons, tu n'as pas à rédiger l'évasion pour le moment. L'évasion, ce sera le test que tu passeras pour voir si tu connais assez bien ton personnage pour savoir si tu es digne d'incarner une telle célébrité.

Pour ce qui concerne l'histoire avant Mobius, il faudrait que tu développes un peu. Sur quoi tu te bases ? Dans Sonic 3 et Knuckles, Sonic et Knuckles sont tout d'abord des rivaux. Leur rencontre est un point important de l'histoire de Knuckles, puisqu'elle débouche sur une alliance contre Eggman.
Puis il faut noter au moins une fois où Knuckles utilises ses talents de chasseur de trésor pour retrouver émeraudes, fragments d’émeraude Mère ou ce genre de chose.
Note aussi le changement de personnalité au fil du temps : Knuckles est très renfermé au début, justement à cause de son devoir, puis fait de plus en plus de progrès en sociabilité !


Pour ce qui est du pouvoir, je mettrais plutôt ça dans les Etats Spéciaux. La super forme est considéré comme un état spécial.



Tu sais, à lire la personnalité et certains autres passage de ta présentation, j'ai la vague impression que tu nous as fait du copier/coller. Je me trompe ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Knuckles the echidna Monika11
Merci Khionic !
Knuckles the echidna 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:59

En faisant la fiche je savais très bien que j'allais encore me planter^^ j'ai édité la fiche au moins une centaine de fois mais je sais très bien qu'elle ne collerait pas du tout bref je vais refaire et pour le copier coller oui effectivement j'ai copie coller le début mais le reste de l'histoire c'est moi qui l'ait ajouté

EDIT ( végéta38 ) : TRIPLE POST !!


*soupir* si je comprends bien je dois refaire la fiche entière ?

Sinon pour le copie/coller je me suis inspiré d'un site mais j'ai pas fais les même formules de phrases puis pour la fin de l'histoire j'ai fermer le site et j'ai fais le reste moi même j'espère que je ne vais pas être valider pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:04

Bon moi je te refuserai nette. Je préfére une présentation baclée et naze, qu'une présentation copié!! alors peux tu la refaire mais à ta façon, tu n'évoluera pas si tu copies. tu ne pourra bien saisir le perso si tu copies. C'est pas cool. Sinon celui qui a fait la présentation de knux est bon.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:57

C'est bon j'ai refais la fiche avec mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:40

Il faudrait au moins que tu changes la mise en forme. On voit pas très bien, c'est pas très lisible...

Bon, pour l'histoire, il y a beaucoup de points importants que tu dois saisir :

1 - Le plus important est de décrire l'histoire de Knuckles avant le RPG. Là, c'est juste le minimum de chez minimum, et ça vaut presque rien. Si tu veux incarner Knuckles, tu dois absolument montrer que tu connais le personnage et donc son histoire.

2 -
Sonic_is_back a écrit:
Sonic et Tails:"Au secours sauvez nous !!!!!"
Je pourrais discourir longtemps sur cette simple citation, je vais être sympa et faire simple.
a) Tu ne décris pas l'histoire de Sonic et Tails. Un point c'est tout. Ce sera à ceux qui voudront l'incarner de le faire. Toi, tu présentes KNUCKLES.
b) Si tu veux avoir l'air sérieux, tu supprimes toute forme de discours direct. Tu es en train de faire une fiche de présentation, tu dois donc décrire les évènements. C'est une célébrité que tu veux incarner, et il y a trop de choses à dire pour te rabattre sur le discours direct.
c) Tu te rends compte que tu fais passer les deux plus grandes célébrités de ce forum pour des tapettes ? 5 points d'exclamation, un hurlement adressé à personne en particulier, toute forme de bravoure complètement disparue... C'est du grand n'importe quoi. Les héros sont sérieux, ils sont courageux, ils sont héroïques.

3 - Eggman... Ecoute, tu vois Eggman comme un sorte de... sadique qui ne rêve que de destruction ! Eggman est rusé, Eggman a eu plusieurs mois pour réfléchir, Eggman arrive avec un plan infaillible dans lequel rien n'est laissé au hasard. Donc JAMAIS il ne prévoirait l'évasion de quelqu'un aussi puissant et décidé que Knuckles.
Donc je te fais le plan de l'histoire que tu dois écrire :

50 lignes minimum pour l'histoire officielle de Knuckles avant l'invasion de Mobius.
10 lignes minimum pour décrire comment il vit l'invasion, et comment il tente de protéger les émeraudes du chaos, l'Emeraude Mère et la population.
Une conclusion avec le moyen qu'Eggman trouve pour emprisonner Knuckles et la précision que l'échidné reste enfermé 3 mois.


Tu vois, ça c'est que pour l'histoire. Si tu veux incarner Knuckles, tu dois montrer non pas que le personnage te plait, mais que tu le connais et que tu sais rentrer dans sa peau. C'est très important.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Knuckles the echidna Monika11
Merci Khionic !
Knuckles the echidna 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:20

vincent45 commence pas à me chercher toi car là ca fait plusieurs jours et ça commence à me saouler quant aux conseils que tu m'as donné Al' je vais les appliquer mais pas maintenant parce que j'en ai marre de refaire la fiche 500 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:25

Tu as tout ton temps. C'est pas facile pour incarner une célbrité, c'est même éxtrement dur. Bon courag, et si tu veux un conseil envois moi un MP c'est gratuit et je t'aideai au mieux

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:41

D'accord merci beaucoup Solar.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:56

De rien c'est normal. 1er petit conseil. Evites tout contact entre Knux et une autre personne, quelle qu'elle soit. Dans la quasi totalité des présentation Eggman apparait commeun envahisseur, qu'il le reste et se sera bon.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knuckles the echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the echidna   Knuckles the echidna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckles the echidna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuckles a 17 ans !
» Knuckles The Echidna
» Knuckles l'intrépide
» La Soundtrack de Sonic 3 et Knuckles remixée !
» Bloqué à Sandopolis Act 2 avec Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: