Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Knuckles l'intrépide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LXShadow

LXShadow


Masculin Messages : 12
Age : 29
Localisation : Là ou je veux hein ?

Knuckles l'intrépide  Empty
MessageSujet: Knuckles l'intrépide    Knuckles l'intrépide  EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:08

Bon je commence Victoire !

Prénom : Knuckles

Nom : Echidné

Apparence : Knuckles est un jeune échidné rouge,il possède des gants avec des épines et il porte des chaussures rouges.
Bizarrement en regardant bien,on constate qu'il a une sorte de croissant blanc sur son torse,ceci est aussi un signe distinctif d'une certaine espèce d'ours Victoire !

Points faibles : Knuckles est malheureusement trop naïf,et ça lui coûtera très cher pour certaines fois,il s'est fait dupé par Robotnik plus qu'une fois

Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire

Spécialités : Ses épines qu'il possède au bout de ses poings lui procure une force incommensurable et lui permet également de s'accrocher à des parois quelconques (murs,portes etc... )

Histoire : Knuckles fait partie d'un peuple très ancien nommé les échidnés,il est né et a grandi sur Angel Island il la connait sur les bouts de ses doigts.

Son but est de protéger l’émeraude Mère il doit éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains et il prêt à se sacrifier pour y parvenir.

Mais depuis qu'il a rencontré sonic et ses amis,sa tâche est devenue beaucoup moins encombrante

Tout au long de la série (Sonic x) Knuckles se fera dupé maintes et maintes fois par Robotnik Grincheux

La première fois où nous l'avons rencontré officiellement,ce fût dans Sonic 3 et Knuckles il fût le boss de la zone Hidden palace,peu après l'avoir battu on suppose que pendant ce temps Robotnik profite de l’inattention de Knuckles pour voler l’émeraude mère,il essaya de l'attaquer mais en vain,Robotnik après avoir assomé Knuckles s'enfuit en direction de sa base.

Voilà,c'est bon,je pense que j'ai fais l'horizon sur ce personnage si charismatique ^^'

P.S : Ce perso a déjà été fais par SHIB (Shadow_Is_Back) je suis SHIB ^^' et je voulais refaire ma fiche car la précédente n'était pas brillante Kung fu cogning

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Knuckles l'intrépide  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles l'intrépide    Knuckles l'intrépide  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:40

Tu sais qu'il y a un modèle de présentation à suivre ?
https://tails-dreamer.forumactif.com/t159-presentation-des-personnages-modele-et-explications

Ca te permettra peut-être de remplir de façon un peu plus exhaustive la présentation d'un personnage sur lequel on pourrait faire des pages entières, non ?

Tiens, un exemple avec la présentation de Knuckles su rmon blog : j'y explique plein de choses, mais ça ne le rend toujours pas potable pour le RPG, parce qu'il faut adapter la présentation à l'histoire du RPG. Tu as lu l'histoire du RPG ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Knuckles l'intrépide  Monika11
Merci Khionic !
Knuckles l'intrépide  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
LXShadow

LXShadow


Masculin Messages : 12
Age : 29
Localisation : Là ou je veux hein ?

Knuckles l'intrépide  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles l'intrépide    Knuckles l'intrépide  EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:26

Et mince Complètement taré

Rhaaa je m'attendais à ce genre de réponse je me disais bien qu'il manquait un... "truc" Grincheux

Apparement la confirmation pour participer au pr est...Trop dur Very Happy

Ouais et j'en sais quelque chose j'ai comme même fais de nombreuse tentatives avec mon compte SIB Very Happy

J'ai été validé mais pas mon histoire Surprised

Sinon,je trouve que la rubrique "histoire" que j'ai fate au sujet de knuckles est juste,je ne crois pas qu'il y ait autre chose à ajouter Victoire !

Mais je vais voir comme même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Knuckles l'intrépide  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles l'intrépide    Knuckles l'intrépide  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:08

Eggman a écrit:
Histoire : Vous voici arrivé dans la partie la plus délicate d'une présentation RPG. Vous devez dans votre histoire faire le lien avec sa description physique et morale. La description inspire l'histoire, l'histoire justifie la description et inversement.
(...) Trouvez des anecdotes qui justifient ce qui lui plait ou pas. Si votre personnage a vécu une vie palpitante ponctuée d'une centaine d'aventures, sélectionnez celle qui ont le plus forgé son caractère.
Ensuite, vous devez expliquer la réaction de votre personnage lors de l'invasion, notamment des multiples catastrophes "naturelles".
Enfin, décrivez sa situation présente.
(...)

Mais le plus important : tu DOIS LIRE CECI pour comprendre en quoi les présentations doivent faire un lien avec l'histoire du RPG.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Knuckles l'intrépide  Monika11
Merci Khionic !
Knuckles l'intrépide  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Knuckles l'intrépide  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles l'intrépide    Knuckles l'intrépide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckles l'intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: