Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] | |
|
+12SAAAAAAAS Mouche Inako Mako Bluck shadowku Monika Einstein tanker Solar Natchaotix Vector heroes 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Lun 15 Juil 2013 - 13:18 | |
| le taux de narcissisme quand vector l"écoute en boucle XD | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Mar 16 Juil 2013 - 2:50 | |
| | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Mar 16 Juil 2013 - 14:27 | |
| Bientôt, on parlera qu'en smiley tellement ils sont géniaux | |
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Mer 17 Juil 2013 - 20:57 | |
| ... Moai, en fait, ça ferait un peu flood, vaudrait mieux éviter... | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Jeu 18 Juil 2013 - 7:49 | |
| Oui, c'est sûr! Mais tu remarque que j'en est utilisé moins :p Quand même, le travail que ta fait et le temps que tu as du y passer! | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Ven 17 Jan 2014 - 20:45 | |
| Visite guidée (suite) :
Bien, nous voici donc dans un topic d'anniversaire précis, comme promis !
Je laisse vos oreilles prendre le soin d'écouter avec attention ce chant d'anniversaire, ensuite, nous passerons dans une autre rubrique =)
...
Tant qu'à faire, sachez, Mr Loid, que je serais vraiment ravi de devenir votre ami ! Cela me ferrait extrêmement plaisir =) Je suis persuadé que l'on peut s'entendre à merveille tous les deux !
...
Ne vous méprenez pas les autres ! Vous êtes aussi mes amis ! Restons dans une ambiance de bonne entente et de bonne humeur ! =) Mais j'ai quand même un petit préféré... c'est vrai ^^' | |
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Ven 7 Fév 2014 - 21:06 | |
| - Temps de chauffe:
Je suis vraiment joyeux comme jamais à l'idée d'être l'ami d'Einstein, mais je suis interrompu par Ninten.
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings |
J'interromp Loid en faisant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" parce que cette chanson aspire toute logique de mon esprit.
Ninten, l'aventurier asthmatique |
Je sursaute.
Ana, la fille de Snowman |
Je sursaute. J'arrive à éteindre la chanson et nous sommes prêts à partir.
Teddy, le chef du Black Blood Gang |
Scénario : Sunnymoon. Mise en scène : AlexiSonicKST. Tout droit réservé. Si vous m'envoyez des fruits trop mûrs, j'aime bien les bananes. ... Hrm hm... Bonjour mes chers petits invités ! J'ai l'honneur de vous annoncer que c'est à mon tour de m'occuper de vous ! ... Gosh, cette histoire d'invitation est franchement pas facile à mettre en oeuvre quand on est moins bien familiarisés avec les personnages. TRIXIE ! VIENT ! AVEC TOI CA MARCHE MIE- Mince c'est qu'elle pourrait m'entendre en plus. Tss, quel bob par ici, faut vraiment que je fasse le ménage. Bon, j'attendrai le printemps pour ça.BREF. Les gars, on se motive, maintenant je suis plus un admirateur intangible (oh purée ces private jokes...), je suis votre compte d'accueil, alors on fait ses petites affaires, on déménage vite fait, et c'est parti ! J'ai des instructions, je dois aspirer votre logique et menacer de vous faire perdre l'esprit. *se craque les phalanges* Au boulot.
... Einstein... Tu ne sais pas à quel point ce que tu me dis est important à mes yeux... J-Je suis tellement content ! |
Eh ouais ! Parce que l'amitié, c'est magique ! *HOLYSBLARFOHMYGOSHTHISONEHURTSSOMUCHIMDYING* Je suis bien content de t'avoir comme guide ! Ca me fait reprendre confiance en mo-
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! |
NINTEN !! Ca va pas de crier comme ça ? Qu'est-ce qui te prend ? |
Les gau... Les gaugau... Les gaugaug-... LES GAULOIS !Cette musique... Aaaaargh ! J'ai l'impression qu'elle m'entre dans le crâne et me compresse le cerveau comme une éponge... Et j'ai beau frapper, elle ne s'en va paaaaas... AAAA-
|
*SBLUNK* Ca devrait le calmer pendant qu'on trouve un moyen d'arrêter cette musique... |
Ah ben merci... Je me casse les artères à faire un truc sympa, voilà qu'un combattant invité à la ligue Super Smash Bros devient hystérique en menaçant d'aplatir tout le monde avec sa batte, et que la demoiselle à la poêle à frire partage son avis ! Pff, quel manque d'ouv- *SBLUNK* C'est une C A S S E R O L E. Ce petit souvenir dans ta figure devrait t'aider à t'en souvenir correctement. |
Cessez de vous battre, j'ai trouvé le bouton stop ! Dommage, c'était assez prenant... Bon, jusqu'à ce que l'autre commence à chanter, là, mais sinon c'est pas trop mal. |
Merci, ça fait pl- Je parlais de l'autre chanteur.
Bon écoutez, les topics d'anniversaire ont l'air d'avoir plutôt bien résisté à l'attaque, et si j'ai bien compris, c'est une rubrique fréquement visitée. Pour la survie du forum et de Ninten, on ferait mieux de bouger assez vite. Ok Einstein ?
Je... Je crois que Loid s'est évanoui sous le choc. |
Vu comment tu cognes, ça ne m'étonne même pas...
EEEEH ! Je l'ai pas encore frappé lui ! Il est déjà assez fragile comme ça !
Ana, la fille de Snowman |
Ah parce que je suis pas fragile moi ? ... NONON, pas de réponse physique, ce regard lourd de sens me suffira. Einstein, vu que ces gros incultes sans aucune notion artistique adorables invités veulent bouger, je propose de ne pas plus nous attarder ici. | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Dim 16 Fév 2014 - 16:45 | |
| Bien, excusez-moi pour tout ce temps ^^" Je vous prierai cependant de faire attention aux personnes sensibles ! Par conséquence, Loid est tombé dans les pommes ! Essayez de rester calme, hein, je ne veux pas de blesser ici, et surtout pas Loid. ^^" Bref, vous avez découvert l'ambiance festive des anniversaires sur Tails Dreamer =) A présent, j'aimerai vous présenter un topic particulier afin de continuer la visite. Je vous laisse me rejoindre là-bas pour plus d'informations : https://tails-dreamer.forumactif.com/t16p645-cliches-de-tails#35333 | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Ven 2 Mai 2014 - 8:17 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VECTOR _______________________________________ | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Ven 2 Mai 2014 - 10:34 | |
| allez,on resort le et on redit : JOYEUX *HIC* ANNIVERSAIRE! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Sam 3 Mai 2014 - 5:23 | |
| | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Sam 3 Mai 2014 - 8:49 | |
| Joyeux anniversaire ! partenaire d'anniversaire ^^ | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] Sam 3 Mai 2014 - 11:55 | |
| C'eut été un crime de te souhaiter ton anniversaire le bon jour, on aurait cru que quelqu'un a pris ma place. Joyeuse nouvelle année, Vector ! Et garde ce pseudo héroïque, ça fera les pieds à Crush 40. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] | |
| |
| | | | Anniversaire de Vector Heroes [2 Mai] | |
|