Sujet: Les animations de Back2Soul Dim 22 Aoû 2010 - 17:47
Ce gars-là m'impressionne vraiment ! Il est arrivé à effectuer des animations flash de Sonic extrêmement bien réalisées, d'une fluidité remarquable ! Nombreuses de ses animations mettent en scène les personnages Sonic en musique, et cela reste drôlement bien fait. Bien entendu, il n'a pas fait ça en claquant des doigts, des connaissances en animations sont nécessaires pour arriver à ce résultat. En tout cas, chapeau ! Voici quelques-unes de ses créations :
Celle-ci est un peu particulière car il ne s'agit que d'une animatique... Néanmoins, le travail paraît déjà extraordinaire !
Je vous recommande d'aller voir sa chaine sur Youtube : https://www.youtube.com/user/back2s0ul Il y a encore d'autres animations, concernant Sonic ou non, et même des making-of qui montre comment il réalise ses animations flash !
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Dim 22 Aoû 2010 - 22:07
C'est vrai que ce type a fait un boulot incroyable. J'adore An Itch Sonic Scratch, je trouve l'histoire en animatic de Knuckles Duster vraiment HI-LA-RAN-TE et super réussie en attendant la version finale. Vraiment, c'est un boulot extraordinaire. Il y a juste un problème avec le pli des bras.
Mais sinon, tout est plein d'humour, avec une animation digne d'un professionnel !
> Piticado : cliquer pour ouvrir <
Pâques 2014
Un oeuf en chocolat bonus ! +1 à ton score !
Dernière édition par AlexiSonicKST le Lun 21 Avr 2014 - 2:12, édité 1 fois
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Dim 22 Aoû 2010 - 22:53
Un problème avec le pli des bras ? Que veux-tu dire ? (je suis miro O_O)
Ah ça, pour être pro, il est pro le gars ! XD Je ne me lasse pas de regarder ses animations !
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Lun 23 Aoû 2010 - 11:34
Vois par exemple à la fin de Itch Sonic Scratch (2 minutes 46) et regarde le bras gauche de Sonic. On a l'impression qu'il est plat !
Mais bon ce n'est pas grand chose par rapport au reste.
J'ai bien failli mettre Welcome to Angel Island sur mon blog pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs...
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Lun 23 Aoû 2010 - 23:39
Ah oui, en effet, tu as juste, je n'avais pas remarqué. ^^"
J'aime bien ce clip. D'ailleurs, je n'ai jamais vu Tails aussi blasé ! XD (après avoir joué du tambour) Et puis, il y a même des personnage du film Sonic qui apparaissent, j'adore. ^^
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Mar 24 Aoû 2010 - 13:59
Le pauvre Tails ! Sonic dis "Come on Girl" quand il est à l'écran ! La tête qu'il fait est compréhensible !
Oui ! Les apparition de tout un tas de persos et de références (Sonic Unleashed avec Big Foot, dance now,...) et même d'Eggman (so I can look cool !). Et pusi j'adore SOnic et Knuckles dessinés dans ce style, la dance qu'il effetue s'en retrouve étonnamment plus juste et plus amusante (style Rayman POWAA ! )
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Ven 17 Déc 2010 - 23:26
Tiens ! Je viens de tomber là dessus ! N'est-ce pas du grand art ?
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Dim 19 Déc 2010 - 13:12
Si, si, je l'avais déjà vu et il est vachement doué. Et puis j'adore cette musique de Worms 3D ! On dirait qu'il aime bien mettre l'ambiance dans ses vidéos !
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Mer 29 Déc 2010 - 23:43
L'animatic est simplement géniale. Vraiment du début à la fin, cette mise en scène est géniale !
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Mer 18 Déc 2013 - 16:08
C'est vrai que ce mec est extrêmement talentueux. Ses animations sont hyper fluides niveau graphismes, et les baser entièrement sur des musiques pour en tirer un concept, c'est vraiment génial! Il va falloir que je m'abonne à sa chaîne...Si un jour je décide que mon compte youtube me servira à autre chose qu'à commenter. ._.
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Mar 24 Déc 2013 - 0:00
Bien qu'il ne soit plus actif , ses animations sont de qualités :
J'adore cette danse <3
[Shadoween] Tails avait pris de l'élan à partir de ce topic pour se jeter à l'assaut contre Shadow dans un dernier coup fatal. L'onde de choc produite remonta l'ensemble de la rubrique pour secouer celui-ci.
Tails revient quelques temps plus tard, visiblement un peu affolé de voir tous les dégâts produits sur la rubrique. Il n'a pas le temps d'essayer de réparer, il se contente d'installer une des nouvelles jauges de PV pour signaler l'état du topic.
Sujet: Re: Les animations de Back2Soul Mar 22 Avr 2014 - 22:56
Back2Soul is finally back ! =D
Page 1 sur 1