Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]

Aller en bas 
+5
tanker
Flo
Tidus
Wat'
Thalie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre création préférée !
Création 1 ( végéta38 )
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Barreg1042%Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Barred10
 42% [ 5 ]
Création 2 ( Reine Thalie ♥ )
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Barreg1058%Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Barred10
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack



Messages : 1545

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:40

Moi j'ai pas hésité du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:30

Bon je vais faire très simple, contrairement a mon frère..... Ouais je confirme c'est hard de choisir!!!!!!!!! Mais je tiens a dire une chose!!! Végéta: Gogéta.... J'adooôoore mais le coude coupé je l'ai vu Smile Oui je suis un spriteur aussi et ce détail n'est pas passé au travers de mes yeux de vraicon!!! Tu as choisis une image classique et très connue. Pourquoi? On connait et la mise en valeur éclate plus, on voit qu'il y a du travail.
Ton script est en rapport avec l'image; mais le BV3 est un peu de trop a cette endroit je trouve!!!! Mais ce n'est que mon humble avis!! De plus les sources de lumières pour refléter l'énergie est un classique made in DBZ donc le reprendre est une bonne idée, et l'utiliser pour la retouche de ton image est excellente j'adore!!! Revenons sur ton scrib... LE METS PAS SUR LA MAIN!!!!! ça fait pas ordonner et j'aime pas trop >.< bon je suis un chieur!!! mais quand même!! Et le "power of fusion" est un classique peut évolutif vu que gogéta le dit quand il démembre Janemba. La lumière se reflétant sur les vêtements je trouve ça très GT.. ET j'aime pas GT. Juste parce que ça fait trèèèèèès anime, et non manga. Donc avec ça tu perds le coté super star pour le coté décadance... C'est tout... pour le perso!!!

Le fond: Pas de background. Tu t'attendais a ce que je m’arrêtes bah non!!!! Le fond en mode fusion est sympa navec les passage MAUVE et d'autres plus orangé, c'est très proche de Goku et béjita!!!! Très bien!!! de plus les gerbe d'énergie sont très bien placé; car donne un effet de centralisation et donc de fusion!! comme une fusion.... Atomique!!!!! Donc les gerbes qui ont une trajectoire centralisé jouent sur ce coté fusion..... De plus cela rappelle les arcs électrique répété par le supersayen2 mode. De plus le coté Orangé est du coté Coup de poing donc du coté puissant rappelant la chaleur d'un ATOMISEUR COSMIQUE!!!! et oui!!!!

Bilan: Un grand classique avec des images et des connotations originales, un fond mettant en valeur, et un script inutile ou mal placé, Le tout est très impréssionnant et classe, mais le fond de l'histoire est très creux car reprenant ce coté Gogeta=BETTER FASTIER STRONGER!!!! La mise en valeur est cela dit excellent je ne me lasse pas de regarder et de voir des détails partout!!!

Thalie, ma chère Thalie toi aussi tu vas prendre.... et pas que du compliment, même si on va vite voir que je préfère nettement l'image de Thalie. vous allez voir

1: Je vais m'attaquer a ton perso en premier... Pourquoi? je veux expliquer de suite pourquoi je préfère Thalie, mais pas que, c'est aussi le plus grand. Bon j'adore le rouge (sad) mais j'adore aussi le vert.... Oui partie pris mais je suis pas juste Twisted Evil Bon sérieusement le coté fille militaire est excellent même si très classique. Oui on en voit de plus en plus. Mais le fait qu'elle ne soit pas connu est excellent. Oui tu joues sur l'originalité et ça cogne. Le coté infiltration est très réussi est plane très clairement. Les effets lumineux sont juste magnifiques et très réussi. Le coté cyan du pistolet rappelle un coté futuriste où même le sol est pourri de matières innommables. Mais le pire (mieux) c'est ses yeux, magnifiques et très clair, même si déterminé. Il y a peu d'émotion, rappelant l'univers du background. Le point flouté du gun et de certain trait de la fille montre Une action, un coté mouvant au soleil. Soleil tamisé par le coté souterrain du post apocalyptique. D'ailleurs JE remarque le sigle nucléaire sur le gun en rouge (en bas) rappelant guerre nucléaire et la couleur verte, ET surtout expliquant le vert de l’atmosphère Wink

2 Le background: J'ADORE!!!!!! heem! Al' tu es sévère avec ton gruyère noir!!! Moi je vois des carcasses de robots cassé et noir car crasseux!!!!!!!! Enfin c'est très Bien trouvé, De plus j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop énorme!!!! Tidus: IL Y A DES PIXELS BLANCS. Mais ils sont placé astucieusement en arc de cercle rappelant les rayons solaires!!!! qui d'ailleurs sont en bas a gauches Wink et c'est magnifiques. Bon le background a gauche est très anarchique et on comprend le gruyère de Al'. Ça rappelle les ovoïdes des séries futuristes.

Bilan: On a un background très développé avec un contexte original et sobre, une couleur qui concerne toute la signature, et un personnage inconnu. Un jeu de lumière excellent, on regrette toute fois le manque de logique quand a l'illumination inférieur du canon.

Thalie a 1 point de plus avec moi Wink

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:43

Solar, je suis fier de toi ! Utiliser tes compétences de spriteur, rien de mieux pour commenter de tel images.
Le coup du background d'ATOMISEUR COSMIQUE de Gogéta était excellent aussi, remarque ! Tout à fait d\'accor

La tendance s'inverse, mais c'est toujours aussi serré...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Wat'
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Wat'


Masculin Messages : 64
Age : 23
Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.)
Humeur : Toujours positif :D

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:11

Mais falais pas faire sur un theme pour mieux comparer?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:18

Moi, j'ai voté... talanlanlanlan c'est fini revenez la prochaine fois pour comment gagner des millions!!! Bon j'ai voté végéta car il me l'avait demander par MP!!! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:31

Vector heroes a écrit:
Moi j'ai pas hésité du tout!!!

Vector heroes a écrit:
Bon j'ai voté végéta car il me l'avait demander par MP!!! Tout à fait d\'accor

J'admire tes goûts.

_______________________________________
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Gif_ta10
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:34

oui je sais mais s'y il ne l'avait pas fait je n'aurais pas jouer à ce jeux!!! alors il a bien fait.
Même si il perd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:56

"Bon j'ai voté végéta car il me l'avait demander par MP!!!"

Le plus fun ça reste
quand même de se demandé si
Vector est un cas isolé ou non Razz
ou alors c'est un complot de Vector
pour décridibilisé Vegéta
scratch

bon ce n'est rien, c'est moi XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:28

Coucou vector !

Juste pour te dire qu'il y avais un défi en cour ( https://tails-dreamer.forumactif.com/t470-vegeta38-vs-reine-thalie-battle ) et que si tu pouvais aller voter ça nous arrangerais !
( bien sur je te serais reconnaissant si tu votes pour moi *fuis* )

Au plaisir !

Voilà le message copier coller!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:28

Végéta a fait de la pub pour la battle Razz
Mais Vector a suivi la phrase qui été de trop ^^
MP de VG a écrit:
( bien sur je te serais reconnaissant si tu votes pour moi *fuis* )

Ce qui a peut-être influencé le vote de Vector. affraid
...
...
VEGETA T'ES UN TRICHEUR Ahde

(Merci encore à ceux qui commentent les commentaires !!)

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:05

C'est ça tu as tout compris!!! Tout à fait d\'accor
mais par la raison s'aurait était toi!!! Razz
De toute façon il pert quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:19

Personne as remarqué le " *fuis* " à la fin ? Chez moi ça veut dire que je rigole, que c'est une blague, lol mdr ptdr ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:19

@végéta38

Euh wow,
ca sent la défensive quand même, Shocked

tu sais c'est juste un trip,
enfin en tous cas moi c'est se
qu'il me semble ne serais ce qu'avec
le smiley rieur de Reine Thalie...

en tous cas je retire
ce que j'ai dis si ça t'ennuie,
c'était pas le but.
pale

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:25

OBJECTION !


De toutes façons, ce n'est plus très important : Thalie semble devancer Végéta, et nous savons tous que les deux participants ont tout deux un très bon niveau. Les résultats actuels font transparaître les observations soulevées par tous ceux qui ont vraiment réfélchi avant de poster, je ne crois pas qu'il y ai d'autres problèmes.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:35

Bien d'accord !

/HS:
c'est moi ou le Payne là
il est à un ou deux détails
près, en train de faire un bras
d'honneur XD
_HS/

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:11

Non Végéta est presque sur de perdre!!! Il à 41% à 58% Alors que j'aurais pu voter la reine Thalie(ce que j'aurai fais sinon), Donc si j'avais choisi Thalie il aurai environ 33,5%à66,5%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:48

Résultat : on aurait + de 100% de votes pour les deux.

Passons.

Je pense qu'on peut dire que les votes sont terminés ? Je propose de laisser encore jusqu'à la fin de la semaine.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:03

Je me disais bien que
les 65 membres de TD ne voterais
pas. Mais 12... Shocked
c'est toujours comme ça ?

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:22

Je pense que tu as pu constater que les 65 membres ne sont pas tous très actifs. Et certains ne sont peut-être pas intéressés. Vaut mieux donner une date limite, parce que sinon, ça ne finira jamais.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:49

Et j'en connais un izikbal!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:11

Je pense qu'on peut arrêter les votes après mon départ, je laisse Flo ou Al' mettre avec plaisir le nouveau rang de Végéta :noel: (Je veux un coeur dessus !!)

Je pense que VG pourra prendre sa revanche plus tard Razz

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:06

5 c'est déjà bien laule :noel:
Par contre je le garderais pas à vie ton rang >.>'
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:09

4 sais mieux ^^
Mais non arrêtons maintenant pour que ça soit toi qui lui met!!!
et pourquoi pasVG
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:11

Tu garderas ton rang lorsque du me battra Razz
C'est la vie Coco, faut être le meilleur dans la vie Ahde

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:13

En claire oui tu l'auras à vie^^
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:52

Vector, un individu provoquant ?
bah non... Razz

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: