| Tidus s'en va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 5:25 | |
| Demain - ou devrais-je dire aujourd'hui - je rentre à Paris, et comme je n'avais pas de connections en partant, je ne suis pas sûr d'en retrouver en revenant. J'ai en effet un gros problème de connections qu'ils n'arrivent pas à régler, cela dure depuis 1 mois et demi... Ainsi, il est l'heure pour moi de vous dire au revoir et, je l'espère, à très bientôt.
Sur ce, a+. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 8:22 | |
| à bientôt et bon voyage | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Argh... Les connexions... C'est vraiment ballot ça... J'espère que tu va pouvoir revenir plus rapidement que tu le crois, et que ton accès Internet sera opérationnel le plus vite possible. En attendant, occupe toi bien de Yuna. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Pourvu que tu nous reviennes ! Ce fofo sans Tidus ni Solar, ça fait vide ! ... Il est plus là ? CHAMPAGNE ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Oh non, j'vais être triste sans toi sur la CB :/
_______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Rofl... tous ceux qui mettent de l'ambiance s'absentent. :/
Reviens nous vite. |
|
| |
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 20 Aoû 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 27 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Merci à vous ^^.
TADAIMA !!
Voilà, je suis revenu !! On a acheté une nouvelle box, on l'a installé, et elle marche^^, mais on doit payer 3€ de plus par mois :--\': ... Enfin bon, je suis heureux de pouvoir revenir parmi vous, ça fait plaisir =D !! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 27 Aoû 2011 - 18:28 | |
| excellent retour parmi nous Tidus ! Je sais que je ne tarde pas, mais je tenais à te dire que je t'ai laisser une p'tite surprise dans ma galerie! j'espère que ça te plaira ^^ | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Tidus s'en va Sam 27 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Tu vas être heureux!!! en plus c'est super bien fais | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tidus s'en va Dim 28 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Content de te voir, Tidus ! D'autant plus qu etu vas venir encore plus souvent, puisque ça te coûtes plus cher par moi ! *se désintègre* | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidus s'en va | |
| |
|
| |
| Tidus s'en va | |
|