Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: LES SMILIES DE MACHIN /O/ Dim 4 Sep 2011 - 23:04 | |
| DES SMILIES, JE VEUX PLEINS DE SMILIES PARTUUUUUU-Coup de pelle- ... Heum heum. Alors, en ce moment je suis dans un trip smilies -En plus de mes illus rps et de mes refs ewe-, et je voudrais en faire pleiiiiins pleiiiiiins. Donc je mets des exemples, et celui qui en veut un n'a qu'à me mettre un lien pour son perso et la fayce qu'il veut. Simple /O/. Donc, les exemples (De gauche à droite, Elysha (à mwaaaaa), Sora, Layle (bawi, CE Layle) et Rachel. Sora et Rachel RP sur mon fofow.) :
Dernière édition par Machin le Lun 5 Sep 2011 - 10:15, édité 1 fois | |
|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: LES SMILIES DE MACHIN /O/ Lun 5 Sep 2011 - 9:31 | |
| Trop excellent !!!! Et ils sont super bien faits en plus ! | |
|
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: LES SMILIES DE MACHIN /O/ Lun 5 Sep 2011 - 11:05 | |
| ça cartonne! et on à eu la même idée en plus, je m'entraine à faire des smilies avec Tail En tous cas j'adore le "taggle" Décidément, Elysha reste mon perso préféré dans la collection que tu nous propose ! Et en plus tu me rassure, on à le droit de faire des smiley aussi grand ? En tous cas si AlexiSonic ne dit rien alors fonce! c'est bien parti ^^ | |
|
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: LES SMILIES DE MACHIN /O/ Sam 24 Sep 2011 - 9:22 | |
| Drole De Smileys Bravo a Toi Machin Si s'est toi qui les a fait Ses Beau Smileys | |
|
Kim Tsubaki
Messages : 34 Age : 26 Localisation : Je suis derrière toi ~ Humeur : Dattebayo !
| Sujet: Re: LES SMILIES DE MACHIN /O/ Mer 25 Jan 2012 - 18:16 | |
| :sorayay: Y'a pas mon smilies ici D: Bref , passons . *s'en va comme ça : * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SMILIES DE MACHIN /O/ | |
| |
|