| ptit poéme | |
|
+5AtomShadic shadowku Levy Bluck Twister 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Twister WTF !
| Sujet: ptit poéme Dim 11 Sep 2011 - 18:13 | |
| Il était une fois un jour, Un jour ou il était en moi Cette sensation d'amour Qui matirai vers toi Car je serai avec toi pour toujours
Sanchez Axel, de dans ma tete 2011
Dernière édition par SONIKU le Mer 26 Oct 2011 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: ptit poéme Dim 11 Sep 2011 - 21:08 | |
| dure dure à tous lire c'est pas mal dommage que tails n'a pas sont moment de gloire pour ce début :p sinon continue comme ça j'aime bien cette humour j'ai hate de la suite | |
|
| |
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
| Sujet: Re: ptit poéme Mar 13 Sep 2011 - 18:40 | |
| Je me suis roulée de rire tout le long de la fic! Je dois tout de même préciser que il y a des similarités avec Angel Lanta, voir certains passages copiés, mais l'ensemble était assez correct. Et aussi... SILVER. Je sais pas si tu as vu ma présentation, mais je suis F.A.N de Silver, et j'ai été très contente de le retrouver ici. Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: ptit poéme Mar 13 Sep 2011 - 22:52 | |
| 0.0 Jet... Vraiment moi F.A.N de Jet j'en est pas crue les yeux! (je dois reter zen ) Sinon c'est bien! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: ptit poéme Sam 24 Sep 2011 - 9:13 | |
| Je l'avoue c'est tro biennn | |
|
| |
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: ptit poéme Lun 10 Oct 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: ptit poéme Mer 2 Nov 2011 - 14:04 | |
| Comme je l'ai dit c'est très drole ton petit Poeme j'ai Litéralement éclater de rire !! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: ptit poéme Jeu 3 Nov 2011 - 21:36 | |
| bah, je vois pas le moment que tout le monde en rit. Il aurait été supprimé par l'editon? Pourquoi ? | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: ptit poéme Jeu 3 Nov 2011 - 22:21 | |
| il a mit un gros pavé d'un histoire très marrante pour le remplacer par un poèmes qui n'a pas ça place dans ce topique. dommage car sa fan fic étais vraiment super à par qur'il aurais pu un peut la racourcir mais vraiment tu étais sur de rigoler toute les 10 sec. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ptit poéme Jeu 3 Nov 2011 - 22:21 | |
| oui, c'etait une fanfic sympa d'environ 6600 pixel de haut ca s'appelait "il sont fou ses Sonic" je pense et du jour au lendemain, est parti... | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
| Sujet: Re: ptit poéme Ven 4 Nov 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: ptit poéme Dim 15 Avr 2012 - 20:45 | |
| - Spoiler:
" - tanker a écrit:
- oui, c'etait une fanfic sympa d'environ 6600 pixel de haut
ca s'appelait "il sont fou ses Sonic" je pense et du jour au lendemain, est parti... " c'est pas lui kil la écrite ou créer car cela vient de : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/S/Sonic-le-H%C3%A9risson/Ils-sont-Fous-ces-Sonic-s-/10084/49493.html et sa vient d'une autre personne et non de twist machin truc ,si j'était vous j'arréterai de le croire , car il vous a menti .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit poéme | |
| |
|
| |
| ptit poéme | |
|