| Anniversaire de Tanker [2 mai] | |
|
+15Seelmiles Léo' Citron Zelky Flo Sukima vincent 654 SAAAAAAAS Mako shadowku Bluck Solar Einstein Vector heroes tanker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Jeu 2 Mai 2013 - 22:50 | |
| Pas de retard Kaze, c'est bien aujourd'hui Sinon perso, oui je suis satisfait ^^ merci encore à tous le monde ! | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Jeu 2 Mai 2013 - 22:55 | |
| Oh fuertz c'est l'anniv' de Tanker ! Vite un cadeau ! Vite !!! - Spoiler:
Ouf ! Elle était difficile à déplacer cette image ! Bon anniv' Tanker ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Jeu 2 Mai 2013 - 23:17 | |
| Hé bien, passer aujourd'hui sans te souhaiter un annive aurait été déplacé après ce que tu as fait pour moi^^ Bref je suis pas terrible dans les grandes éloges et autres blablas pas très utile donc je vais être direct et je vais faire comme les moutons (sans vouloir insulter les autres ^^)
Joyeux anniversaire!!!! ANNNIVVERRRSSSAIIIIRRREEEEEE | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Ven 2 Mai 2014 - 8:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE TANKER >w< _______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Ven 2 Mai 2014 - 10:38 | |
| Encore?Allez on reresort le et on crie: JOYEUX N'ANNIVERSAIRE TANKER,NOTRE 3DISTE FAVORI!!!!....HIC..HIC.../SBAFF/ Ah c'est mailn ça.Déjà hier avec les 2 anniv il s'est bien bourré,alors là il est HS!Dis moi quelque chose.......chaaaampaaaaaaagneeee bièèèèèèreee..... *Le frappe sur le tête* Tu m'as fais peur!Arrête de me faire des.......blagues? Bref bon anniversaire Tanker!J'espère que t'auras plein de cadeaux! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| |
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 3 Mai 2014 - 8:50 | |
| Merci les amis ! | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 3 Mai 2014 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 11:30 | |
| First! Bon anniv'!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 11:47 | |
| Second !
Joyeux Anniversaire Tank' !
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 12:18 | |
| 15347eme dans un univers parallèle !Eeeeeeeeeeet Joyeux Anniversaire! (Faut pas faire plus de deux lignes Léo', Faut être sobre, sinon on dépasse le budget anniv' donc la touche entrée c'est mal ) | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 13:54 | |
| Bon z'anniv, travailleur de l'ombre. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 19:06 | |
| Joyeux anniversaire, you belgian pal. QUE TAILS DREAMER S'INCLINE DEVANT L'UNE DE SES PLUS HAUTES FIGURES D'AUTORITÉ ! ET QU'ON AMÈNE LE GÂTEAU ! J'ai faim. Champagne ! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] Sam 2 Mai 2015 - 19:30 | |
| Joyeux Anniversaire, camarade ! =D _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Tanker [2 mai] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Tanker [2 mai] | |
|