| galerie photo de Twister | |
|
+8Monika Sukima Thalie Machin Inako Okamie vincent 654 tanker 12 participants |
vous aimer (sauf la qualité) | oui | | 67% | [ 10 ] | non | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Twister WTF !
| Sujet: galerie photo de Twister Ven 14 Oct 2011 - 13:59 | |
| voila des dessin que j'ai fais mon meme prise avec mon portable (bonjour la qualité) moi avec mon buggy moi et ma copine moi et ma copine 2 shadow SONIC TEAM métal sonic
Dernière édition par TWISTER le Dim 22 Jan 2012 - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Ven 14 Oct 2011 - 16:44 | |
| la qualité bof, mais c'est tous à fait regardable, pas de soucis. Veille quand même à mettre les images droites stp ^^'. La visionneuse fournie avec windows permet de redresser les images.EDIT: merci c'est parfait Sinon perso, j'adore ton buggy ! armes, nitro et tous et tous par contre je me demande si c'est pas un peu juste pour rentré / sortir le deuxième est sympa aussi mais attention à la pluie quand même. Les trainées de goutes sont trop épaisses et certaines gouttes ont des angles un peu trop aléatoire. Les traces de pas derrière le personnage masculin semble sèche alors que l'eau devrais s'y écoulé et ainsi remplir l'emprunte. Je critique je critique mais c'est bien fait quand même, le dessin est assez audacieux: de la pluie, des personnages salis, du sang, sans compté que les personnages sont en pleine interaction... Rien que de la difficulté tous ça ^^ Donc va y n’hésite pas ! continue comme ça !
Dernière édition par tanker le Sam 15 Oct 2011 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Ven 14 Oct 2011 - 17:14 | |
| JE VEUX CETTE VOITURE !!! | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: non non non Sam 15 Oct 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: nouvelle images Dim 22 Jan 2012 - 16:52 | |
| tails firefox mon pseudo un cadeau d'arcade Twister et Azuria | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Dim 22 Jan 2012 - 18:30 | |
| OH MY GOSH !!!!! IT'S AWESOME !!!!!!! CONGRATULATION !!!!!!!!!!!! C'est vraiment trop beau !!!! J'adore !! ^^ | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: merci Dim 22 Jan 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 17:44 | |
| C'est quoi c'est dessin....DE MALADE OH MY GODNESS.This is AMAZINGT!!!!! | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 18:53 | |
| Hum, j'espère que tout l'monde a compris que le premier et le dernier dessin sont des recolos, pas vrai ? Ça serait bien que Twister mette les originales, ou du moins le nom de celui qui l'a fait. Ça m'énerve un peu de voir les autres dire "WAW C'EST TROP BEAU" alors que ce sont de stupides recolos qui débordent et avec des trous partout. - Spoiler:
Par Saruke sur Deviantart. - Spoiler:
Là par contre je n'ai pas d'artiste. Alors merci, mais si TOI tu le sais, écris le nom des artistes originaux. Ça s'appelle du plagiat, c'que tu fais. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 19:46 | |
| perso, j'ai pas oser déposer de com... TWISTER nous a fait des dessins sympa en début de galerie, pas de problèmes, mais l’évolution entre les premiers et le dernier est tellement fulgurante que je me suis demander comment s'qu'il avait fait... donc +1 Machin, et merci pour éclaircissement. En effet TWISTER, quand tu reprends une image pour la recoloré écrit le nom de l'auteur original en plus du tien ! Ca lui fait par la même occasion un ptit coup de pub. Quoi qu'il en soi, si tu refait des dessins ou des recolo n’hésite pas à les poster ! Il y a de la place pour tous le monde. Mais si une partie de l’œuvre ne provient pas de toi, n'oublie pas de citer l'auteur original ! En tous cas, bonne continuation ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 21:01 | |
| C'est un peu hors contexte ce que je vais demander mais... on a le droit de faire des trucs comme ça sans l'autorisation de l'auteur qui est à l'origine des dessins ? ... _______________________________________ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 21:13 | |
| [hors contexte]on utilise bien ça dans nos thèmes Tails Dreamer *si il fallait demander à tout les auteurs à qui on a pris les Tails pour l'image de fond ou pour la bannière du forum....*[/hors contexte] | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 21:57 | |
| Utiliser une image est une chose, mais la recoloriez en est une autre. Et si l'on recolore une image, il faut alors citer l’auteur original, par principe. Sinon n’importe quel personne malveillante s'amuserait à prendre les dessins d’autrui, changerait les couleurs et quelques détailles pour ensuite prétendre que ce sont les siens. Et ça c'est du vole. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
Dernière édition par Kaze le Lun 23 Jan 2012 - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 23 Jan 2012 - 21:58 | |
| [HS]- Spoiler:
En effet Thalie, je suis très surpris que tu viennes dire cela, car tu as parfaitement raison ! il faut les droits de l'auteur d'une oeuvre pour pouvoir l'utilisée ... Mais Vincent aussi à raison, cette question il aurait fallu se la posée avant d'utilisé une des plus grosses mascotte de SEGA ! (a moins que Flo n'aie demandé l'accord à SEGA) heureusement que SEGA s'en moque d'ailleurs, car si il voulait nous enmer...(restons poli) et bien on serait largement dans la ...(restons poli) reste juste à savoir si l'auteur de l'image qu'a recolorée TWISTER s'en moque ou non, mais ça à vrais dire, ce n'est pas vraiment notre affaire... ou alors tous ceux qui on posté dans le topic "cliché de Tails" (pour ne cité que celui la) se doivent d'envoyé un mail pour demandé l’autorisation de publier leur image sur TailsDreamer Car oui, ils ont le droit de dire : "je n'autorise pas TailsDreamer à publier mon œuvre" Ça peut très vite devenir invivable tous ça XD Disons que le MINIMUM syndical, c'est de spécifié le nom de l'artiste. Un bête exemple, plus de 90% des vidéos sur youtube avec une musique en bruit de fond, ne posède pas un petit crédit à la fin avec "nom de la musique, de tel auteur"
Sans rancune TWISTER. Ne prend rien de tous ceci pour un agression c'est juste un petit mot à passer pour cette occasion précise. [/HS] | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: HS PARTYYYYYY ! WEEEEEEEE ! Mar 24 Jan 2012 - 15:00 | |
| Oh purée, ça va loin. Bon, je mets les choses au clair. - Spoiler:
Tout ce qui est posté sur internet sans copyright ou sans spécification mentionnée explicitement par l'auteur peut-être réutilisé. C'est ainsi que les smileys, les Tails, les Sonic, une bonne partie des éléments du design... On a parfaitement le droit de les utiliser. CEPENDANT, il est interdit de se les approprier. On peut pas dire : c'est moi qui ai dessiné les Tails du fond du fofo. Non. C'est Moi qui les ai utilisé et agencé de façon à en faire un fond de page. J'ai utilisé le travail de SEGA, et tout le monde le sait. De la même manière, dans mes gifs, ce n'est pas moi l'auteur des sprites. Aussi, je les utilise purement et simplement, mais jamais je ne me revendique comme l'auteur des sprites. Quand on recolorie un dessin, on s'approprie le travail de l'auteur pour en faire un nouveau, le sien. Dans le cas des innombrables personnes qui recolorient, souvent très mal, des persos Sonic à partir des artworks officiels, c'est pas grave, parce qu'on sait que c'est du SEGA. Et tant qu'ils ne font pas des profits en VENDANT leurs images ou tant qu'ils ne se revendiquent pas comme les uniques créateurs, ils en font ce qu'ils veulent. CEPENDANT, quand l'auteur originel n'est pas facile à reconnaître, ou peu connu, il est NÉCESSAIRE de le nommer. Ne rien dire, c'est faire comme si c'était nous qui avions tout fait. Exemple : La planche de Shadowku the Hawk, que j'ai faite pour la sign de Shadowku J'ai carrément laissé toutes les signatures et crédits originaux, en ayant juste ajouté le fait que c'est moi qui ai recolorié. Voilà. Bref : - Tout ce qui est mis sur le net est partagé. - Tant qu'on ne l'interdit pas, on peut les réutiliser. - Il est interdit de se revendiquer comme l'auteur de créations qui ne sont pas entièrement de nous. - Il est interdit de faire des profits avec une création qui n'est pas entièrement de nous : il faudrait partager les bénéfices avec l'auteur, et encore, pour cela, il faudrait qu'il soit d'accord. - Si on réutilise un travail d'un autre, il faut le nommer (sauf si c'est OBVIOUS, et que tout le monde le sait) - Si on veut présenter le travail d'un autre, il faut le nommer aussi, sinon ça sert à rien. \o/
Maintenant, vive les pommes. | |
|
| |
Twister WTF !
| |
| |
Armadillio Finstev
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Jeu 16 Fév 2012 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: ptite mise au POING !!!!!!!! XD Jeu 16 Fév 2012 - 23:06 | |
| BREF je maitré les noms des artiste originals promis les gens ^^ AUSSI ptetre ke sur google ya pas les noms dartistes XD '^^ hihihi | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: de nouvelles images de la part de votre twister adoré Ven 4 Mai 2012 - 16:27 | |
| en voila une : https://i.servimg.com/u/f47/16/27/37/13/dsc00022.jpg
en voila deux : https://i.servimg.com/u/f47/16/27/37/13/dsc00023.jpg
et en voila trois : https://i.servimg.com/u/f47/16/27/37/13/dsc00024.jpg
et voila les URL c'est bon manger-en (et sa prend moi de place) | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Ven 4 Mai 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: nouveau dessins ! Dim 9 Déc 2012 - 17:14 | |
| https://i.servimg.com/u/f42/17/62/78/80/img_0010.jpg Twistychu
https://i.servimg.com/u/f42/17/62/78/80/img_0011.jpg Rainbow Dash and me !
https://i.servimg.com/u/f42/17/62/78/80/img_0012.jpg RD !
https://i.servimg.com/u/f42/17/62/78/80/img_0013.jpg Scootaloo !!
https://i.servimg.com/u/f42/17/62/78/80/img_0014.jpg Derpy !! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Dim 9 Déc 2012 - 19:12 | |
| Wow ! Tu commences à avoir du skill ! Tes dessins sont plutôt réussis ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 10 Déc 2012 - 18:50 | |
| Ces dessins sont super sauf le premier, que je n'ai pas trop aimé.
Good job!
Temps: 1.11min Ring: 54 Rank: A
| |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Lun 10 Déc 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: Re: galerie photo de Twister Mar 21 Juil 2015 - 21:25 | |