| remerciements à Tails Dreamer | |
|
+4Einstein Vector heroes tanker vincent 654 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: remerciements à Tails Dreamer Lun 17 Oct 2011 - 21:31 | |
| à tous ceux qui disent merci à Tails Dreamer... - > Piticado : cliquer pour ouvrir <
Un oeuf en chocolat bonus ! +1 à ton score ! |
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Lun 17 Oct 2011 - 22:16 | |
| Beh moi évidement ^^ Je retombe en enfance quand je passe ici ! J’étais loin de me douté qu'il existait un site qui avait mon héro d'enfance pour mascotte. Merci donc à tous les membres qui font perduré se forum, et j'espère que Tails, Sonic et le monde qui va avec eux ne se démoderont pas de si tôt ! il n'y a pas d'age pour se replongé dans ses souvenirs les plus agréables Bonne continuation au taff de Tails Dreamer et merci pour ses agréables moments ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Mer 14 Déc 2011 - 17:18 | |
| Je ne dirais jamais assez...... VIE ETERNELLE A TAILS DREAMER Cette bonne humeur ne peux s'étindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Lun 4 Juin 2012 - 22:32 | |
| - un petit merci de la part de la ChatBox de Tails Dreamer:
[22:18:10] brasegali-67 : en ce moment il y a plus beaucoup de gents sur le chat [22:18:35] DJ mat/Dj cat : oui [22:18:49] DJ mat/Dj cat : sa fait plassir [22:18:54] Einstein : C'est vrai [22:19:28] Kiwi : c'est mieux qu'une CB déserte [22:19:34] DJ mat/Dj cat : bien sur [22:19:45] Einstein : Entre les deux [22:21:30] DJ mat/Dj cat : sur des forum où je suis la CB defois est deserte [22:22:03] Einstein : Ce retrouvé entre ami pour discuter, faire du RP de temps à autre, c'est bien [22:22:54] Kiwi : +1 pour mon VDD [22:23:18] DJ mat/Dj cat : se me fait du bien de parlé avec vous [22:24:00] Einstein : Moi aussi [22:24:13] Einstein : C'est pour ça que je viens tous les soirs ici [22:24:27] Kiwi : moi aussi [22:24:34] Einstein : J'espère pouvoir parler avec Vincent, ou Dj, ou tous mes amis [22:24:51] DJ mat/Dj cat : quand je vai trés mal je sais oùaller [22:24:56] Einstein : Même si on dit rien, votre présence me réconforte ^^ [22:26:56] Einstein : C'est un bon remède pour oublier ces petits problèmes ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 4 Juin 2012 - 23:41 | |
| Moi je remerci a tout les membres et au staff pour m'avoire soutenu pour les coup dur. Je remerci egallement a |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Ven 8 Juin 2012 - 16:53 | |
| Un grand MERCI à Grâce à lui, j'ai découvert des gens fan de Tails, et des gens fantastiques qui me soutiennent tous les jours ^^ - Spoiler:
MERCI LES AMIS | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Mer 1 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Merci à Tails Dreamer d'exister et ainsi qu'il m'a fait connaître Chibi. Merci à mes amis sur Tails Dreamer d'être là et de me soutenir. Un gros merci à Chibi de s'être inscrit sur Tails Dreamer, de m'aimer et d'être aussi gentille avec moi. Un merci pour moi de m'être inscrit et d'avoir connu Chibi. Merci à Tails Dreamer mytic de faire connaître les couples de Tails Dreamer... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Mer 1 Aoû 2012 - 22:46 | |
| C'est vrai que pour ma part, Tails Dreamer m'a aussi fait découvrir les joies de l'amour, mais avec la nouvelle situation dans laquelle je me trouve, j'y ai découvert le soutien face à ma situation amoureuse qui s'est aggravée. Tails Dreamer sont les seuls à continuer à me soutenir dans cete histoire : Tails Dreamer est une communauté soudée sur laquelle je sais que je peux compter. | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Mar 18 Sep 2012 - 13:30 | |
| Je ne saurais jamais exprimer assez ma gratitude envers tous les membres de Tails Dreamer, même ceux que je ne connais pas encore. Ce forum m'a aidé et m'aide encore, il m'a fait rencontrer des amis, à moi, l'associable. Je suis tombé sur ce site par hasard, et je crois que je peux aussi remercier le "destin", même si je n'y crois pas trop. Un GIGANTESQUE MERCI à tous mes amis du forum qui m'aident, peut être sans en avoir conscience. Je ne suis jamais allé sur un autre forum, mais Tails Dreamer est vraiment magique.
Un paragraphe assez long pour dire quelque chose qui tient en un mot : Merci. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Mer 17 Oct 2012 - 20:49 | |
| Un grand merci à Tails Dreamer
Pour m'avoir soutenu pendant les moments difficiles
De me faire connaître des personnes qui ont la même passion que moi , de rper , de débattre , de jouer , de s'amuser ect...
Vraiment , ça m'est impossible de décrire toute la gratitude que j'ai envers Tails Dreamer et tous ses membres ... Bref , Merci Tails Dreamer ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Jeu 18 Oct 2012 - 22:46 | |
| Un autiste désespéré est un inividu dangereux (je parle de moi ). Et puisqu'il faut dire les choses telles qu'elles sont, je tiens à les dire : pour m'avoir aidé à supporter l'insupportable, Tails Dreamer m'a sauvé la vie. J'aurai préféré que ce ne soit qu'une métaphore, parce que vous ne vous rendez pas compte peut être de ce que cela implique. Bref comprendra assez qui le pourra, mais voilà ce que Tails Dreamer a fait pour moi. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Mar 20 Mai 2014 - 18:56 | |
| Merci Tails Dreamer . Non ... Merci à vous tous , membres de Tails Dreamer .
Vous ne savez pas à quel point j'ai changé grâce à vous tous , j'aurais continué à être idiot si je ne serais pas arrivé sur Tails Dreamer . Je vous suis franchement extrêmement reconnaissant . Vous avez fait de moi une personne meilleure , ma vie a changé , et ainsi j'aimerais que Tails Dreamer reste à jamais vivant . Merci infiniment . _______________________________________ | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer Jeu 9 Avr 2015 - 6:09 | |
| Hé, je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je suis là! du coup, j'avais envie de vous dire à quel point je suis très heureux de vous connaitre, vous, membres de Tails Dreamer! c'est vrai je vous jure, j'ai débarqué ici pas dans les meilleurs conditions mais ce temps passé avec vous m'a énormément aidé. Et à tous les niveaux. J'y ai trouvé un groupe soudé, plein de gens sympa qui ne jugent pas sur l'a priori, c'est tellement rare IRL que ça m'a presque choqué mais c'est cool! Bref, merci à Tails Dreamer d'exister, à ses membres de m'avoir accueillis et accepter, je ne pourrais pas vous dire à quel point ça m'a fait chaud au cœur et j'en avais vraiment besoin. Vous êtes tous exceptionnelle et je suis très heureux d'être parmi vous quelques heures par semaine. Alors un très très grand Merci à et ses membres bien sûr sans qui le forum ne serai rien. Longue vie à TD, c'est vraiment un forum fantastique! Sûr ce, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciements à Tails Dreamer | |
| |
|
| |
| remerciements à Tails Dreamer | |
|