Si tu en as le courage, lis les commentaires que nous avons faits Flo et moi, surtout le mode Satyre ON de Flo, et tu verras que pour beaucoup le matricule va chauffer !
Ca m'avait un peu gêné aussi, mais finalement je l'avais laissé de côté. Le lien qu'à donné Flo est très intéressant ! Je l'ia lu jusqu'à 1 h du mat' (et j'ai pu répondre à ton mess de minuit )
Ca valait le détour ! Si tu as le temps, tu devrais aller voir ! Même si on pense qu'on en a pas besoin, ça vaut le coup ! Je les trouve juste un peu directs...
Oui, j'ai vraiment trouvé que la vidéo collait parfaitement avec la musique. Et moi j'y reconnais un peu de la voix d'Amy. Amy passe donc du titre de cloche à poupée chanteuse ?
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
+1 : Amy, j'ai une mission, je ne lâcherais pas. -1 : Knux, ce n'est pas contre toi, Damned, mais il faut avouer que 67, ça faisait beaucoup, beaucoup plus que Sonic... Pour me faire pardonner, je te recommande de faire un tour ici.
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
Si il y a bien un truc dont j'ai horreur dans ce jeu c'est que l'on enléve des points à un personnage juste parce que ça arrange nos petite affaires, si tu te dis fan de la Team Sonic en toute logique tu ne devrais pas t'attaquer à Knuckles. J'ai peut-être moi aussi enlevé des points à des personnages que "j'apprécie" , mais c'était parce que vous tentiez de rabaisser le score de Knux. Bande de fourbes, c'pabien.
Bon écoute. Moi j'ai du enlever quelques points à Knuckles non pas parce que ça "arrange mes petites affaires" comme tu dis, mais parce qu'il s'agit pour moi de faire un classement tel que je l'imagine. Survivor, c'est quand même un jeu ou le but est d'éliminer tous les autres. Alors moi j'ai 2 objectifs : sauver Amy parce que je l'aime bien, et faire survivre Sonic jusqu'au bout. En ce moment j'utilise tout mes + pour sauver Amy le plus longtemps possible. J'utilise donc mes - pour éliminer les autres. Mais je me doute bien qu'au out d'un moment, il restera Amy, Sonic, Tails et Knux en jeu. Je ne sais pas si tu t'en es réellement rendu compte tellement tu es coincée dans ton truc mais il existe une sorte de "conflit entre amis" qui reigne sur ce forum. Nous sommes sur un forum de Tails, avec Flo et TailsFan77 qui le considèrent comme leur personnage préféré. Il y a toi, super active et finalement membre la plus présent sur le forum qui adore Knuckles, tout comme nos derniers membres d'ailleurs. Et puis il y a moi, qui se sent d'ailleurs un peu seul à aduler Sonic.
C'est peut-être encore un gros pâté pour dire peu de choses, mais moi, en tant que fan de la Team Sonic, je peux voire que les trois personnages qui s'affrontent réellement dans ce jeu sont Sonic, Tails et Knuckles. Les autres servent à faire durer le plaisir et à créer des écarts entre les vedettes. Alors peut-être qu'un fan d'un autre personnage va s epointer et créer encore un autre concurrent, mais en ce moment tu ne peux nier que ce sont ces trois personnages qui risquent de rester en finale.
Eh ben ce n'est pas parce que je suis fan de ces trois là que je vais en laisser tomber un. Ce que je veux dire par là est que bientôt il ne restera plus qu'eux, et que si Knux est à 100, Tails à 40 et Sonic à 30, mon devoir de fan de la Team Sonic est d'équilibrer le rapport de force. Pense que si Sonic avait 100, Tails 30 et Knux 20, c'est Sonic que je pénaliserait. C'est mon état d'esprit que d'aider les persos que j'aime qui sont en danger.
ALORS MAINTENANT, je ne peux plus te dire d'aller sur le lien, c'était une surprise à prendre immédiatement, maintenant plus aucun intérêt puisque c'est devenu un smiley. Sache que ton attitude m'a touchée, et que juste prendre la peine d'aller voir ce que je veux te montrer ne dois pas être influencé par un jeu comme ça.
EDIT : Et tant que j'y suis ce n'est pas parce que l'humanité fait preuve d'une bêtise sans pareil et que le monde d'aujourd'hui est merdique que nous tous sommes forcément des imbéciles idiots qui réagissent selon des principes obscurs et sans raison. Je vais avoir du mal à me remettre d'un tel choc, je ne te pensais pas capable de traiter les gens, et notamment ceux que je pensais que tu considérais comme tes amis, avec un tel dégoût.
Je te souhaite une bonne nuit.
+1 : Knux -1 : Tails, je pense que je vais m'arrêter là.
Ton raisonnement a du sens, mais pour le moment il reste encore beaucoup de monde à éliminer, et la finale est encore loin, après si tu veux tenter de ratrapper le retard dès maintenant, c'est ton droit. Et sache Al' qu'il y a des choses dans la vie qui peuvent malheureusement nous briser à un point que l'on est plus jamais le même. J'ai subit suffisamment de frustration, de peine, de douleur, de silence et de tant d'autre chose, que je n'ai aucune envie de me laisser écraser et dominer -une fois de plus- dans un ridicule jeu, faut pas pousser. C'est stupide mais c'est comme ça. Je n'ai pas regardé ton lien, c'était puéril, mais sur le coup ça m'avait franchement énervée de voir que durant ma courte absence, il y en avait qui s'étaient amusés à enlever des points à Knuckles. J'ai eu tord, je le reconnais, et je m'en excuse, mais ne va pas me pondre une pendule de dégout, d'amitié et de je ne sais quoi du genre, ce n'est pas ça se faire jeter..pas du tout ça... T'en verras d'autre dans la vie..Et évite d'accuser les autres sans rien savoir.. *parfois je me demande si ce topic est un champ de bataille ou un jeu.. *
EDIT : Oh et puis mercredi, oubliez ce que j'ai dit. De toute manière je suis nulle dans le rôle de la méchante. Je m'excuse voilà, c'est tout.
+1 : Sonic, je n'ai pas du tout aimé le petit commentaire "je pense que je vais m'arrêter là", parce que ça signifie que je vais encore devoir dépenser mes + sur Amy... Je cois que je n'aurais pas du dire ça... -1 : Silver
Océana a écrit:
Ton raisonnement a du sens, mais pour le moment il reste encore beaucoup de monde à éliminer, et la finale est encore loin, après si tu veux tenter de ratrapper le retard dès maintenant, c'est ton droit.
Je dois me grouiller d'ailleurs, je me sens un peu seul dans le rôle du défenseur de Sonic...
Océana a écrit:
Et sache Al' qu'il y a des choses dans la vie qui peuvent malheureusement nous briser à un point que l'on est plus jamais le même. J'ai subit suffisamment de frustration, de peine, de douleur, de silence et de tant d'autre chose, que je n'ai aucune envie de me laisser écraser et dominer -une fois de plus- dans un ridicule jeu, faut pas pousser. C'est stupide mais c'est comme ça.
J'ai tellement imaginé de personnage dans ce genre de situation que je pense pouvoir à peu près imaginer ce que tu ressens. Ne vas pas imaginer par là que je te prend pour un personnage de fiction, mais comme je pousse mes raisonnements jusqu'à vraiment m'imaginer ce qu'ils ressentent, j'essaye presque de ressentir cette douleur que tu subis. Donc je te comprend, ou du moins je pense.
Mais pour moi les forums sont un endroit ou on peut enfin retrouver des amis de confiance. C'est vraiment un raisonnement niais et puéril, mais tu vois, c'est pour ça que j'aime autant les forums presque morts, en construction ou avec peu de membres : on se connait, et on crée rarement des conflits entre nous. Ce forum, et c'est ce que j'essaye de faire sur Bahamut Team, c'est une communauté de jeunes qui partagent une même passion et qui se retrouvent sur internet. Je n'ai jamais eu MSN, pour moi les forums me donnent tout le bonheur dont j'ai besoin.
J'espérais que l'on partageait mon point de vue. Mais ce n'est visiblement pas aussi simple que ça, et je suis désolé d'avoir réagi si vivement.
Océana a écrit:
Je n'ai pas regardé ton lien, c'était puéril, mais sur le coup ça m'avait franchement énervée de voir que durant ma courte absence, il y en avait qui s'étaient amusés à enlever des points à Knuckles.
Bon, finalement, tu n'y es pas allé, et ça n'a plus d'importance. Tant pis. J'espère au moins que ça t'auras ait plaisir de voir que j'ai fait un gif de Knuckles que je voyais bien comme image accompagnant ton rang spécial potentiel.
Océana a écrit:
J'ai eu tord, je le reconnais, et je m'en excuse, mais ne va pas me pondre une pendule de dégout, d'amitié et de je ne sais quoi du genre, ce n'est pas ça se faire jeter..pas du tout ça... T'en verras d'autre dans la vie..Et évite d'accuser les autres sans rien savoir..
Je ne me sentais pas directement rejeté, et si j'ai pondu toute cette pendule, ce n'est pas seulement à cause d'un simple refus que je peux tout à fait comprendre. En fait, ça a été un vrai hoc pour voir que de comprendre que Océana, membre super sympa que j'aimais beaucoup, qui faisait des blagues tout le temps (d'ailleurs relire tes RPG sur Bahamut Team est toujours un plaisir), qui nous amusait et à laquelle j'associais cette image souriante :
...n'est plus celle que je pensais être.
Je ne t'avais vraiment pas reconnue lors de ta présentation, et j'ai encore du mal à m'imaginer que c'est la même personne qui me parle. J'aurais peut-être du me douter de quelque chose quand j'ai lu la présentation de ton perso RPG remanié, notamment le caractère d'Océana. Toujours est-il que je te trouvais géniale, et quelque chose t'a brisée, et je partage ta douleur d'une manière différente. Tu écris en petit, mais tu écris dur.
Océana a écrit:
Oh et puis mercredi, oubliez ce que j'ai dit. De toute manière je suis nulle dans le rôle de la méchante. Je m'excuse voilà, c'est tout.
N'essaye pas de me faire croire que tu joues à la méchante, rien que cette phrase me prouve que ce n'est pas vrai :
Océana a écrit:
J'ai subit suffisamment de frustration, de peine, de douleur, de silence et de tant d'autre chose
Si tu l'écris, 'est que tu le penses quelque part, et je ne peux pas démentir tes propos. Je ne sais pas si j'exagère, si je n'y suis pas du tout ou que je ne vois que la moitié, mais comprend bien que je ne suis pas en colère contre toi, je suis triste de te voir si changée, brisée, frustrée. Et cette révélation s'est faite beaucoup trop brusquement, parce que nous avions complètement perdu contact depuis que tu as officiellement rejeté ma demande de RPG (je ne t'en veux pas pour ça, c'est juste que j'ai remarqué qu'on ne t'a plus vue après).
Bon, maintenant, je crois que je dois m'excuser auprès de Flo pour avoir fait un tel hors-sujet en entamé un débat philosophique là où il n'avait pas lieu d'être.
Océana a écrit:
*parfois je me demande si ce topic est un champ de bataille ou un jeu.. *
Effectivement cela ne devrait pas être un champ de bataille, c'est pou ça que j'espère qu'on ne m'en voudra pas pour avoir embêté le monde avec mes problèmes.
Mais pour moi les forums sont un endroit ou on peut enfin retrouver des amis de confiance. C'est vraiment un raisonnement niais et puéril, mais tu vois, c'est pour ça que j'aime autant les forums presque morts, en construction ou avec peu de membres : on se connait, et on crée rarement des conflits entre nous. Ce forum, et c'est ce que j'essaye de faire sur Bahamut Team, c'est une communauté de jeunes qui partagent une même passion et qui se retrouvent sur internet. Je n'ai jamais eu MSN, pour moi les forums me donnent tout le bonheur dont j'ai besoin.
Oh je comprends, j'ai moi aussi longtemps eu ce point de vue, mais bon, au fil des forums j'ai eu pas mal de déceptions, y compris au niveau de mes "amis" de forum. Personnellement je pense qu'une amitié peut mieux se construire sur msn, où l'on peut parler "en privé" , de ses problèmes, de ses déprimes, s'entraider et s'encourager, parler de sa vie, et ainsi mieux se connaitre etc...Tout ça on ne peut pas vraiment le faire sur les forums à la vue de tous, en régle générale.
Al' a écrit:
J'espère au moins que ça t'auras ait plaisir de voir que j'ai fait un gif de Knuckles que je voyais bien comme image accompagnant ton rang spécial potentiel.
Oui merci, c'était gentil de ta part. Il est bien réalisé.
Al' a écrit:
En fait, ça a été un vrai hoc pour voir que de comprendre que Océana, membre super sympa que j'aimais beaucoup, qui faisait des blagues tout le temps (d'ailleurs relire tes RPG sur Bahamut Team est toujours un plaisir), qui nous amusait et à laquelle j'associais cette image souriante :
...n'est plus celle que je pensais être.
Je ne t'avais vraiment pas reconnue lors de ta présentation, et j'ai encore du mal à m'imaginer que c'est la même personne qui me parle. J'aurais peut-être du me douter de quelque chose quand j'ai lu la présentation de ton perso RPG remanié, notamment le caractère d'Océana. Toujours est-il que je te trouvais géniale, et quelque chose t'a brisée, et je partage ta douleur d'une manière différente. Tu écris en petit, mais tu écris dur.
... Crétin va, t'as réussi à me mettre les larmes aux yeux. Toi t'es resté le même par contre. Hé bien, tant mieux si pendant un temps je vous ai fait rire, heureuse de l'apprendre. Ma foi, profite bien de cette image, car notre timide petite hérisonne bleue ne sourira sans doute jamais plus, étant donné que son aimé l'a laissé tombée et trompée...*je le retiens celui-là.. * [je parles du personnage hein, attention] Et dire que des choses comme ça ça arrive même dans le rp.. faut le faire. Bref, je m'égares.
Al' a écrit:
cette révélation s'est faite beaucoup trop brusquement
Moui je dois dire que la cause a été très brusque pour moi également...
Bref, pauvre Flo, il ne va plus savoir où donner de la tête entre tout ses pavés de sériosité. Quoi qu'il en soit je te remercie Al, et désolée encore pour le gif.
Oki, le hors-sujet passe pour une fois mais la prochaine fois utilise le MP. ^^" Surtout lorsque ça débouche sur des trucs un peu persos. (parce que là, on est limite) Sincèrement, je n'ai rien à redire quand à ce sujet. Damned, c'est Damned, point ! (et pour moi, elle reste la même) Pas la peine d'aller chercher dans les souvenirs d'il y a x années pour prouver qu'il y a "changement". Elle s'est déjà expliquée, cela devrait te suffire.
AlexiSonic a écrit:
J'ai tellement imaginé de personnage dans ce genre de situation que je pense pouvoir à peu près imaginer ce que tu ressens. Ne vas pas imaginer par là que je te prend pour un personnage de fiction, mais comme je pousse mes raisonnements jusqu'à vraiment m'imaginer ce qu'ils ressentent, j'essaye presque de ressentir cette douleur que tu subis. Donc je te comprend, ou du moins je pense.
L'imagination et le réel ont toujours été deux choses fondamentalement différentes. Je ne pense pas que l'imagination suffise à rendre les situations vécues telles qu'elles sont ressenties. Et puis, chacun réagit différemment à telle ou telle situation, pas vrai ?
AlexiSonic a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux revoir la personne, même changée, que de ne plus la revoir du tout. Metal, Epona, Windy et même Black Doom (s'il le faut) me manquent... (anciens membres de SD) Damned est venue sur le fofo, tout comme toi, c'est déjà super que vous soyez là alors surtout je ne vais pas me plaindre plus.
Et puis zut... faut que je détende l'atmosphère : *pouet*