Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dénonciations, injustices, incompréhensions

Aller en bas 
+10
Sonic
Vector heroes
tanker
Tidus
Blu-B3
Flo
[☆Super Deluxe☆]
vegeta38
vincent 654
Monika
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:18

Abus de pouvoir de la place d'un modérateur ?
Problème insolvable avec un autre membre ?
Tensions avec vos semblables ?
Infraction du règlement général du forum ?

J'ai un jour inventé une théorie sur le dialogue :
"Le dialogue constructif entre plusieurs interlocuteurs présentant chacun la même situation sous un point de vue différent sert la vérité et permet la résolution des problèmes mieux que tout."
...
Moais, faudra que je la réécrive, un de ces jours...

QUOIQU'IL EN SOIT, l'équipe administrative de Tails Dreamer vous offre la possibilité de vous exprimer librement dans ce topic (en sachant que toute insulte ou accusation injustifiée est prohibée par le règlement). N'ayez pas peur d'expliquer vos problèmes, nous ferons en sorte que tout problème soit réglé de la meilleure façon possible.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 5 Nov 2011 - 12:19

Dénonciations, injustices, incompréhensions Demo_t10

voici ses dernieres paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 5 Nov 2011 - 13:46

WARNING : "Tu resteras dans nos coeurs."

AtomShadic vient de perdre toute chance d'attirer ma clémence. Flo veut-il s'occuper du bannissement et du message pour le prévenir ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 5 Nov 2011 - 14:31

T'es vraiment un bouffon ( Ahde ) atomechsaispasquoi là, on l'aimais bien nous SD, avec tes conneries il est parti T____T
Va en enfer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan
[☆Super Deluxe☆]


Masculin Messages : 187
Age : 23
Humeur : Jouer a des jeux d'horreur!

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 5 Nov 2011 - 16:22

/hsON/Je suis de retour^^!Merci au membre qui sont venue dans mon fofo pour me convaincre de revenir^^ /HsOFF/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 5 Nov 2011 - 16:31

Très content de te revoir SuperDeluxe ! Tu me manquais déjà.

Par contre, AtomShadic vient de signer sa dernière erreur. J'avais encore tendance à le protéger, c'est fini.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 5 Nov 2011 - 17:04

Je te rassure, moi de même.

_______________________________________
Dénonciations, injustices, incompréhensions Gif_ta10
Dénonciations, injustices, incompréhensions 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:00

BON.

Je suis en mode Eggman depuis quelques jours, et vu que personne d'autre ne s'en occupe, voilà un petit résumé de la situation.

Shaddy et Thalie se sont disputés sur la Chatbox, et c'est lié avec des histoires de coeur entre eux et avec Knuckles.
Ceci est le contexte très simplifié.
Shaddy, frustré, supprime son compte. Mais il s'en veut, et revient sous un autre compte.
Knuckles en fait de même, sans supprimer son premier compte.
Sauf qu'ils sont pas super discrets, et finalement ils dévoilent leur véritable identité et s'excusent.

Ce sont les faits.
Voilà les conséquences :
- L'ancien compte de Shaddy avait posté de nombreux messages et gagné le titre de Shadow officiel du Forum. Sa suppression a causé l'anonymisation de tous les messages postés, ce qui est très fâcheux et pas très agréable à lire. Ceci n'aurait été rien s'il n'avait pas décidé de revenir avec un autre compte juste après. Cette démarche n'a donc servi que pour quelques jours, est irrespectueuse des membres du forum, a causé un désordre important dans les archives du forum et n'en reste aujourd'hui que les méfaits.

- Knuckles a enfreint le règlement en créant un double compte d'une redoutable inutilité, si ce n'est d'avoir augmenté fictivement le nombre d'inscrits, ce qui souille bien trop sensiblement le nombre magique du 100e membre.

- La dispute qui a éclaté sur la chatbox est inadmissible. Il s'agit d'un règlement de compte personnel qui, comme le règlement l'indique, n'a pas lieu d'être dans l'espace public. Ce genre de chose est à régler par MP ou hors du forum. DE PLUS, une administratrice, Thalie, a été touchée. Elle est de loin la supérieure hiérarchique de Shaddy qui lui a donc manqué de respect. Ceci n'aurait pas eu d'importance sur MP ou hors du forum, mais en public sur la chatbox, cette conduite est inadmissible.

Bilan : Knuckles reçoit un avertissement pour ses infractions. Shaddy reçoit un ultimatum pour ses agissements : la prochaine infraction ou le prochain manque de respect se soldera par un bannissement temporaire du forum, voire définitif si la faute est grave.


Ce que vous devez en retenir, chers membres, c'est que sur un forum comme Tails Dreamer, le règlement général est important, et n'a pas été écrit pour décorer. Il doit être compris et respecté. Vos problèmes personnels peuvent être évoqués sur le forum si vous avez besoin d'aide ou de soutien, les membres sont là, l'ambiance est favorable et de nombreux topics du chat sont adaptés à ce genre de confessions. L'équipe administrative est là pour vous conseiller et user de ses pouvoirs pour empêcher la situation de s'envenimer. Cependant, ces problèmes ne doivent pas contaminer le forum au point de se permettre de contourner le règlement et de manquer de respect envers l'équipe administrative. Sinon, vous devenez une nuisance, au même titre qu'un kikoolol invasif ou qu'un trolleur irrespectueux.

En bref, les problèmes personnels ne doivent pas influer négativement sur Tails Dreamer. Par contre, le forum peut influer positivement pour régler les problèmes des membres.
Et c'est un des devoirs de l'équipe administrative que de veiller à ce que l'ambiance chaleureuse qui fait la force du forum ne soit pas ternie par des infractions au règlement établi pour rendre le forum durable.

Knuckles, Shaddy et toute personne peut venir s'exprimer ici, nous les entendrons.
N.B. : Des commentaires ont été ajoutés sur les profils des deux membres sanctionnés.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:20

Je plussoie carrément Al' !
Je dois dire que j'ai été déçu par les récents événements. Le comportement dont a fait preuve Shaddy et Knux' (qui, je peux le comprendre, était la résultante de circonstances aggravantes dût à une peine de coeur) est, comme l'a dit Al', irrespectueux (espionnage, mensonge, etc.).
Celà dit, je suis prêt à oublier ça. Tout le monde fait des erreurs, et ce n'est pas en s'arrêtant sur chaque détail qu'on changera le monde. =D
Donc je souhaite un "Welcome Back" à Shaddy et Knux', puissent-ils ne pas repartir cette fois.^^

P.S. : C'est dommage pour ce 100ème membre, mais bon, champagne quand même ? What a Face CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:25

Ces erreurs ne seront pas simplement oubliées : maintenant qu'elles ont été commises, nous nous devrons d'éviter que telle situation se reproduise.

Pour l'histoire du 100e membre... J'ai fait du ménage parmi les utilisateurs inactifs : en supprimant 14 membres sans messages, on retombe à 86 membres. Le chiffre magique attendra. Smile

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:59

Tu fais vraiment tous se que tu peux.
Personnellement je suis content que nous soyons redescendu
dans le nombre de membres. A quoi cela sert d'avoir
une centaine de membres si seul une petite minorité
se manifeste ?

Merci pour cet investissement !
prenons du recul sur cette histoire sans pour
autant l'oublié.

Et tâchons de souhaiter un bon "welcome back"
à Knucles et Shaddy.
cheers

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Dénonciations, injustices, incompréhensions Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:49

Je comprend mieux.
apparament le forum à évolué positivement et négativement aussi!!
Cela dit, on peut constaté que les punitions ne sont pas des paroles en l'aire. Le règlement doit être tenu à la lettre.

P.S: Merci de se résumais je comprens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:18

Moi, je me fais insulter toute la journée par des poneys, qui sont Okamie/Shiny Star et Darky ou Dark-Spin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:34

ah, ...

tu n'as pas de screenshot ? de citation ? d'exemple ?
il n'y a pas de contexte, ni rien.
de quoi s'agit il ?
d'un désaccord entre vous ? ou d'une gratuité ?

là, a par dire que d'insulté les gens c'est pas
beau, personne ne peut faire grand chose XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Dénonciations, injustices, incompréhensions Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:37

Leur à tu dis d'arrêter, que ça te frustrer, ou autre sentiment?
Et pourquoi l'ont-ils fait, et si ils le faisaient en rigolant?

Se serai bon de savoir comment cela c'est passé si tu veux qu'on règle le problème (enfin, qu'ils règlent le problème Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:38

Si, j'en ai et «le massacre de Tails» en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:45

oui, mais c'est sans contexte! on ne comprend pas! On se doute que le "Tails" c'est toi, mais quelle massacre? et, voulaient-ils te blesser, si oui, en est tu sûr et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:09

Darky, Shiny, dans d'autres circonstances, j'aurais considéré votre comportement comme immature.
D'ailleurs, je vous recommande d'éviter d'agrémenter vos messages de mots grossiers, même sous-entendus.

J'ai déjà vu un cas semblable auparavant. Il a donné lieu à une succession d'évènements qui a conduit à la modification du règlement du forum. Les fautifs avaient carrément exagéré.
J'étais hyper en colère.

Là j'ai lu ce passage. En entier (sauf la partie finale, où Darky et Shiny s'en vont, je m'occupe que de ce petit règlement de compte).
Et je serais honnête : jamais, de toutes les citations de ChatboxRP, je n'ai autant ri.

Franchement. Tails X. "Kitty". Est-ce que vous vous rendez compte que nous sommes sur un forum TOUT PUBLIC ? Que vos propos sont carrément déplacés ? Que vous tenez ouvertement des propos qui sont quand même un tout petit peu exagérés ?
J'aurais pris ça au sérieux, j'aurais super peur pour vous. Écrire des trucs pareils, même pour le fun, sur une chatbox publique, ça me sidère.

Mais le petit point où je vais insister, c'est ce mot. Publique. Et reprendre le passage le plus important de tout votre délire cybernétique :

Citation :
[21:07:13 26/04/12] Tails X : Qu'est qu'on a mérité pour que vous nous insultiez à ce point?
[21:07:37 26/04/12] Shiny Star : C'est toi qui arrête pas d'prendre cher a te faire fourrer toute les deux seconde !
[21:08:19 26/04/12] Tails X : Il y a un règlement sur ce forum.
[21:08:41 26/04/12] brasegali-67 : kitty : moi et tails on va s'aimer a vie
[21:09:05 26/04/12] Shiny Star : Et qu'est c'qu'on a fait pour mériter d'entendre vos trucs cochons !
[21:09:06 26/04/12] Darky : +tails x u_u
[21:09:32 26/04/12] Shiny Star : Et bah aimer vous faites s'que vous voulez mais faites ça plus loin !:
[21:10:18 26/04/12] Darky : oui

Parlons-en, du règlement.
Dans un sens, Shiny Star et Darky ont effectivement fauté. Les propos étaient insultants, voire obscènes. Je ne fais pas de relevés.
Mais regarde donc un peu, Tails X. Regarde donc : vous deux, là, dans votre fanfic, vous tenez des propos particulièrement obscènes. Tu ne les trouve pas obscènes ? Fort bien, après tout, ça te concerne. Mais là, ce qu'on essayé de te dire Darky et Shiny, c'est que pour eux, ces propos étaient obscènes, voire dégoûtants.
J'ai lu certains passages, j'ai halluciné.
Mais ce qui m'a le plus tué, c'est qu'ils sont tenus avec le plus grand sérieux du monde.

De l'autre côté, Shiny et Darky ont commencé à s'insurger qu'on les oblige à supporter votre délire. La chatbox est un endroit PUBLIQUE, il est donc parfaitement dans leur droit de dire qu'ils trouvent vos propos insupportables. Vous ne les avez pas écouté, ils ont donc continué à renchérir. Et alors que Tails X et "Kitty" les méprisaient, Shiny et Darky sont tout simplement entrés dans le délire et ont tenu des propos plus ou moins semblables, mais avec un vocabulaire moins soutenu.

Et au final, j'ai trouvé les deux "accusés" beaucoup plus drôles et réalistes que ne l'étaient les deux narrateurs, lesquels ont finalement répondu aux simples réprimandes sans même envisager une seule seconde qu'ils ne valaient pas mieux qu'eux.

Vous croyez que c'est un jugement partial ?
Avec un jugement impartial, je vous punis tous : Tails X et Kitty pour les propos dévalorisant sur la condition féminine et la prolifération d'allusion plus ou moins directes à des situations plus ou moins obscènes qui peuvent être très mal vue et interprétée par les membres de jeune âge visitant ce forum. Le fait d'avoir finalement posté ceci en tant que fanfic au lieu de se plaindre directement par MP à un modérateur n'est pas encourageant. De plus, ils ont fait preuve d'un manque de respect extrême en ignorant les plaintes parfaitement fondées de deux utilisateurs qui ont totalement le droit d'exprimer leur avis.
Quant à Shiny et Darky, vous avez enfreint le règlement en usant vous aussi de propos obscènes, mais en renchérissant avec des insultes et sans respect les créations des autres membres partageant la chatbox avec vous. Les règlements de compte doivent s'effectuer uniquement par MP, et les humiliations publiques sur la chatbox (espace publique), devraient être punies.

Vous seriez tous les quatre face à une punition sévère si je n'étais pas clément. Et ma clémence vient de l'à-propos assez frappant des commentaires de Darky et Shiny. Je ne vous encourage en aucun cas à recommencer, il serait préférable à l'avenir de régler ces problèmes par MP ou en se plaignant directement à un modérateur, afin d'éviter que les problèmes s'enveniment. De plus, le smots grossiers sont carrément à bannir. Mais le fait que vous vous expliquiez à la fin de façon assez rapide, et que finalement vous décidiez de les laisser parce qu'ils ne comprennent pas votre point de vue était un comportement plus mature.

Des commentaires apparaîtront sur chacun de vos profils, mais je ne vous colle pas encore un avertissement. Mais sachez le : la chatbox est un espace d'ÉCHANGE qui implique le RESPECT de chacun des membres. Tails X, tu as été respectueux en ne contredisant pas ce qu'ils disaient, mais extrêmement irrespectueux en refusant d'entendre leur critique qui au début, même formulée assez abruptement, n'en était pas moins fondée. Darky, certes tes critiques sont fondées, mais les formuler de cette façon entraîne souvent une réaction de résistance, peu de compréhension, et beaucoup de réprimandes : préviens un modérateur, ou règle ceci par MP. Shiny, je crois que tu as du rire au moins autant que moi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas oublier de calmer le jeu : continuer à vouloir tuer tout le monde pour les réduire au silence, ça peut être marrant, mais prend en compte le fait que tes propos peuvent être mal interprétés ; et au final, on ne te comprends pas autant. "Kitty"... Tu as une conception de la fille soumise un peu extrême : c'est pour ça que certaines personnes auront du mal à supporter de devoir lire tes messages ; soit tu évites d'aller trop loin, soit tu écoutes l'avis de la majorité (ton propre avis ne comptant pas quand tu demandes ceux des autres) pour savoir si tes propos ne blessent personne : si c'est le cas, pose-toi, et reprend à un moment ou vous êtes seuls. Mais ne chassez personne pour cela : la chatbox est un lieu publique.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 28 Avr 2012 - 16:04

ce que maritin et moi on aurait mangé si on s'était fait choper!! OH puniase!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptySam 28 Avr 2012 - 22:14

Il n'y a pas d'histoire de "se faire chopper". Aucune plainte n'a été déposée : vous faites ce que vous voulez sur la chatbox, tant que ça ne choque personne, que vous ne blessez personne. Les archives ne sont pas éternelles. Et puis, si vous le postez ailleurs, ben on revient à la situation de base : personne ne s'en est plaint, donc je n'ai pas réagi.

Si quelque chose vous paraît être abusée, n'hésitez pas à en parler ici ou par MP à un modérateur. C'est tout ce que je demande.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:13

Juste pour vous dire que quand j'utilise un mot, c'est la même chose que la définition dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:22

Génial.
Je vais t'apprendre un truc INCROYABLE : un même mot a plusieurs définitions !!! Shocked
Et ça, mon ami, tu apprendras bien vite que même en faisant super gaffe, il y a toujours un moment où tu utiliseras un mot au sens figuré.
Donc ta précision est malheureusement un peu vague. Si tu veux être sûr d'être compris, résigne-toi à être humain et faire attention au contexte dans lequel tu utilises tes mots, et non comme un dictionnaire, lequel on aurait ni envie de lire, ni de répondre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:26

Comme pour «queues», Il a deux queues. Dans ce sens que je parles, pas comme si je dirais celui que disent des adolescent pas très respectueux de la langue française. Je savais qu'un mot pouvais avoir plusieurs définitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:09

Bravo ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:22

exemple: Oh je veux ta saucisse; donne la moi entière

soit c'est propre, soit c'est figuré ^^

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciations, injustices, incompréhensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: