| Un nouveau concours Nyan Cat | |
|
+5[☆Super Deluxe☆] tanker Mako Layle Monika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau concours Nyan Cat Lun 7 Nov 2011 - 18:03 | |
| Je vous propose, chers membres de Tails Dreamer, un nouveau concours pour animer le forum, et surtout, de s'amuser! Ce concours se déroulera avec ce jeu-ci: http://www.snake-nyan-cat.com/ (installer le plugin nécessaire pour jouer, actualisez la page du jeu et c'est parti!) Vous devez tout simplement faire le meilleur score possible, il sera demander un screen du résultat pour prouver l'authenticité de votre score. Vous pouvez vous référer ici Ou, si vous possédez Windows 7, de prendre le logiciel "Outil capture" dans les accessoires. Je vous propose deux types de screens pour votre score et les voici: Le premier Le deuxième Je vous conseille le second screen, mais vous choisissez bien sur. La durée du concours? Je propose soit une semaine, soit deux semaines, je laisse le soin à l'équipe administrative de prendre cette décision. Vous vous inscrirez en donnant un screen de votre score, et qui définira votre participation. N'oubliez pas que ce sera indispensable pour le futur concours!Sur ce, amusez-vous bien et entraînez-vous! Voici mon screen d'inscription LISTE DES INSCRITS!-AlexiSonic -Knuckles -Layle Neriko (Phoenix Wright) -Shaddy - Cosmo -Tanker - Super Deluxe -Nori
Dernière édition par Shaddy le Sam 12 Nov 2011 - 20:30, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Lun 7 Nov 2011 - 18:06 | |
| [Message effacé sous demande de l'auteure]
Dernière édition par Eggman le Mar 20 Nov 2012 - 19:59, édité 1 fois (Raison : 1853 pour la rocjeuse fan de Knuckles.) |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Lun 7 Nov 2011 - 20:47 | |
| - Spoiler:
[EDIT : Tanker je te hais !] Eh bien pour la durée, nous verrons le nombre de participants. Mais bougez-vous ! Je ferais un petit TD Fact pour récompenser le gagnant.
Dernière édition par AlexiSonic le Jeu 10 Nov 2011 - 23:11, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Lun 7 Nov 2011 - 21:20 | |
| Ok pour le TD fact, je voulais savoir pour la récompense du gagnant ^^ Surtout dépêchez vous! On attends vos inscriptions avec impatience! |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Lun 7 Nov 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Mar 8 Nov 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Mar 8 Nov 2011 - 18:44 | |
| chouette initiative ! par contre je crois que ça bug chez moi, j'ai fait quelque partie et ça ne c'est jamais affiché comme chez vous... ça compte quand même ?bon je pallie au problème en faisant une vidéo avec Fraps. - inscription et premier score:
edit 1: hey, mais al' me rattrape oO je ferai bien d'assuré mes arrière edit 2: euh, Super Deluxe, chapeau ! mon score actuel : 26 234 https://www.youtube.com/watch?v=YDdvllbFBP8 Mais Mer**... à la fin il voulais plus tourné le bougre... je me concentrais pour pas rejoindre un coté et du coup j'en ai pris un autre
Dernière édition par tanker le Dim 13 Nov 2011 - 11:35, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Mar 8 Nov 2011 - 18:56 | |
| Il y a le score, vous êtes tous les deux officiellement inscrits. Tanker>> Comme tu veux, je pense pas que ce soit trop dérangeant qu'on voit pas le Nyan Cat, le score importe |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Mar 8 Nov 2011 - 19:51 | |
| J'ai un score plus meilleur qu'avant ! Petit message pour prévenir à tout le monde qu'il serait mieux que vous n'affichiez vos meilleurs scores que dans un seul post, en éditant votre premier. Donc... Que les participants vérifient bien les résultats des autres ! Vous pouvez améliorer votre score autant de fois que vous voulez ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Mar 8 Nov 2011 - 21:28 | |
| oh oh, ça va être serré !! j'ai ressorti chrome maintenant, alors je FRAPS ! message reçu Al', juste pour dire que je joint une preuve vidéo à chaque fois, je test le logiciel de capture fraps et donc j'en profite. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Sam 12 Nov 2011 - 17:12 | |
| Juste un petit message pour annoncer le déplacement officiel du topic dans la rubrique concours.
Bougez-vous les inscrits ! Faut améliorer vos scores ! | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Sam 12 Nov 2011 - 17:29 | |
| Je m'inscrit avec 5023 point : - Spoiler:
Edit:Je me suis ameliorée... - Spoiler:
Edit:Super ameliorée^^ - Spoiler:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Mer 30 Nov 2011 - 18:37 | |
| Je fais un petit Up de ce concours ! si certains d'entre vous on envie d'essayer de battre le record de Super Deluxe, vous avez jusqu’à la fin de cette semaine ! Actuellement Super Deluxe est premier avec 31 554 points ! Bon jeu à tous ! | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Jeu 1 Déc 2011 - 12:22 | |
| Je participe aussi. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Jeu 1 Déc 2011 - 12:29 | |
| hé hé ^^ dépêche toi alors ! http://www.snake-nyan-cat.com/ et bonne chance | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 18:20 | |
| Bon alors je m'inscrit. Il n'est pas encore trop tard. La version du jeu à semble avoir changée toutefois. Le score n'est plus affiché de la même façon. Mais sérieusement, en essayant de rester modeste: Ce jeux est beaucoup trop simple! Il est bourré de failles qui ont tendance soit à faciliter soit à gêner le joueur. Avec un peux de volonté, n'importe qui peux exploser les scores. Bon bref voila le mien: - Spoiler:
53212 points!
Mais bon Je trouve quand même ce jeu un peux simple pour en faire un concoure. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 19:07 | |
| peut importe la facilité d'un jeu, il n'y a jamais qu'un seul premier, qu'un seul plus haut score, qu'un seul gagnant ^^. Ça fait le deuxième post qui confirme le fait que tu aimes le challenge ! mais tous le monde n'est pas pareil, et tous le monde n'a pas la patience de décroché un beau 53 212 points qui fait de toi le membres en tête de classement pour le moment ^^ ! Perso, ce jeu m'a vraiment fait ragé: Nyan cat ne répond au flèche que si il le veux bien, ce qui fait que même bien rodé, parfois on fonce dans le "mur" alors que l'on veux tourner. (voir la fin de ma vidéo plus haut)Et je vais vous admettre que je préfère jouer à Sonic Generations XD, je l'ai eu sur pc ^^ Bravo Kaze et bonne chance pour les concurrents ! il vous en faudra Vous avez jusqu’à Dimanche ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 19:28 | |
| Mon ordi rame tellement que mon plus score est... 0 ! :3 _______________________________________ | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 19:34 | |
| J'arrive pas à faire mieux O.O ouap j'abandonne! thalie: | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 19:35 | |
| Moi nyan cat fait des petits saut parfois. C'est vrais que je préférerais jouer a Sonic Generation.... Si j'avais Sonic Generation. (pour le moment je me contente de rejouer à Sonic 3 & Knuckles) Ce qui est énervant aussi c'est que l'on peux manger la queue en faisant un demi-tour trop serré. Bon sinon ya pas de quoi fouetter un chat. Quand tu dis, dimanche, c'est à dire que c'est finit à partir de dimanche matin ou lundi matin? _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 19:57 | |
| Pour faire simple et précis, les records posté après lundi 05 décembre à 00h00 ne seront pas comptabilisé ! ...Bon, petite marge évidement XD, on va pas râler parce que quelqu'un poste lundi à 1h ou 2h du mat ^^. Mais bon disons que Lundi 05, je vérifies tous les scores, et je met le vainqueur en évidences ! ainsi pour faire cour, dimanche est le dernier jour du concours. --------- Sinon j'avoue que moi aussi je me suis souvent manger la queue du Nyan cat et c'est vachement frustrant, ça pousse à avoir un timing de serpent ! et on perd vraiment bêtement >.< N’empêche Thalie... ramer sur un jeu flash... J'ai assez bien de peine pour toi HS: Kaze, pour Sonic Générations, je l'ai en pirate pour le moment, Mais pinaise, je l'aime ce jeu; à ma prochaine sortie, j’essaye de me le trouver en original parce qu’il vaut vraiment le coup ! Et je le conseil à tous le monde ! J'aurai pas cru au début, mais on en as pour son argent se coup si !/HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Ven 2 Déc 2011 - 21:23 | |
| Ah ce jeu... Soit je le lance sur mon PC et j'y joue, soit je dois le quitter. C'est IMPOSSIBLE de faire quelque chose en même temps, c'est le jeu flash qui te prends le plus de CPU que j'ai jamais vu. C'est incroyable.
J'avoue... Avec le score que j'ai déjà et le temps qu'il m'a fallu pour l'avoir... je crois que je n'aurait pas le courage d'aller jusqu'à 50 000... | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Dim 4 Déc 2011 - 20:16 | |
| Je ne peux pas faire mieux,j'abandonne,désolé.^^" _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Dim 4 Déc 2011 - 21:00 | |
| - Kaze a écrit:
La version du jeu à semble avoir changée toutefois. Le score n'est plus affiché de la même façon. Mais sérieusement, en essayant de rester modeste: Ce jeux est beaucoup trop simple! Il est bourré de failles qui ont tendance soit à faciliter soit à gêner le joueur. Avec un peux de volonté, n'importe qui peux exploser les scores. - Spoiler:
Je ne m'inscrit pas parce que j'ai honteusement exploité une de ces failles pour atteindre ce score. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat Dim 4 Déc 2011 - 21:14 | |
| ... ok Vincent, t'as fait ca comment ? c'est quoi cette faille exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau concours Nyan Cat | |
| |
|
| |
| Un nouveau concours Nyan Cat | |
|