Je sais que je ne suis pas très présente ces derniers temps, après une période d'activité plutôt régulière.
Cet état de fait risque à mon grand damn de se prolonger environ six mois, plus ou moins, et ce pour une bonne raison.
J'écris un roman. Bon, j'ai le lycée, j'ai une vie, mais il faut que je l'écrive, car c'est le métier que je veux faire. Je veux vivre de ma plume. Alors, pour pouvoir l'écrire correctement, et sans arrêter mes études au cas ou ça ne fonctionne pas, je dois mettre mes loisirs entre paranthèse ; et je suis désolée de considérer TD comme un loisir, très plaisant, certes ; ce forum, je le considère aussi comme un lieu ou j'ai des amis, avec lesquels j'aime beaucoup discuter. Mais considérez ça comme un ermitage plutôt passager ^^
Je fais un petit saut sur le forum presque tout les jours, avant de me coucher, mais je ne poste rien, parce que je manque de temps. J'ai l'impression de toujours manquer de temps. Alors j'espère que vous me pardonnerez, et j'espère pouvoir revenir de temps à autre. Et je compte sur vous pour que le forum soit toujours aussi actif, voir plus quand je reviendrai ^.^ Ca ne sera pas si long, je pense. Alors,
Saraba da !