A chaque vacances, on a juste envie de crier sur tout les toits "Bonnes Vacances à Tous" sans même se préoccuper de savoir si les autres ont des vacances, tellement on est content de soi-même en avoir.
...
Alors BONNES VACANCES A TOUS !!!!
Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 22 Oct 2015 - 13:03, édité 1 fois
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Je ne résiste pas à l'envie de faire la remarque qu'il y a eu quatre messages et pas une seule fois la même orthographe de "Bonnes Vacances".
Petit point vocabulaire/orthographe : Quand on parle de vacances scolaires, c'est toujours au pluriel ! Et si "vacances" est au pluriel... ben "bonnes" aussi.
...
Qu'est-ce qui me prend de donner des cours en vacances ? JE SUIS CONTAMINÉ !
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
je serais curieux de savoir combien de membres vont se retrouver avec Sonic Generation sous le sapin XD, moi je me l'offre en tous cas ^^ enfin si je le trouve...
Sonic Generations, ou comment se remémorer tous les bons moments passés à jouer aux jeux de cette série. J'espère juste que le papa nono va réussir à trouver la jaquette PC et qu'ensuite mon vieux PC encaissera le coup. ^^" Dans tous les cas, il me faut au moins le jeu. C'est une affaire d'honneur.
Longue vie à Sonic.
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
PS: Désolé pour mon absence(je serais pas la jusqua mercredi)et pour mon absence sur la cb,c'est juste que j'attends que Maritin(mausou il a pu passer lui?!)car j'ai plein de choses à lui montrer.
un sondage ? ca mange pas de pain ma fois pourquoi pas ^^ si tu veux.
PS: les jeux Allemand personnellement c'est sur JV.COM que je les ais découverts, il y a un gaming live par simulateur, et franchement ils se sont lâché aussi XD
Enfin. EFIN CETTE PERIODE DE NOËL!! Ca va être enfin l'occasion de profiter de nouveau de deux semaines de repos, de retrouvailles avec sa famille, et surtout, surtout, de fêtage (OUI J'INVENTE DES NOUVEAUX MOTS YEESH!) de fêtes, Noël PUIS le Nouvel An, et surtout, DE CADEAUUUUUX!
Vous inquiéterez pas, pour pas vous tuer d'impatience, je vous dirai quand j'aurais ma Wii U, et vous me suppliez à genoux pour savoir comment c'est...Ou pas? ;w; En tout cas, très bonnes vacances à vous tous!
Bonnes vacances à tous ! (je suis quasiment sûr aujourd'hui qu'Eggman est le père Noël en fait, ça ne vous a jamais mis sur la piste tous ces "Hohoho" ? )
Ah, et pour ceux qui ont la chance de recevoir une Wii U, cramponnez-vous lorsque le nouveau SSB débarquera !
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
T'inquiètes pas Flo', j'y comptes bien. Mais après y a aussi d'autres bombes, comme Super Mario 3D World et Sonic Lost World, ou encore Rayman Legends, en passant par New Super Luigi U, et sans oublier Ducktales Remasterised et bien sûr Mother 2 sur Virtual Console...Et tout ça, ça coûte, et je n'aurais que Wind Waker avec la Wii U en pack. Je sais, ça veut dire que je vais enfin me mettre à Zelda, mais quand même... =''''D
Oh, par contre, comptez sur moi pour m'éclater sur Miiverse, et vous envoyer TOUUUUS les dessins que j'aurais fait. Je compte bien flooder TD de ça.