Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?



Messages : 1428

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:01

La fiche sera complètement recyclée. Cela amènera d'ailleurs à quelques petites modifications de certains de mes posts dans le RP (Rien de grave, le résultat de l'action sera le même, ainsi, tu n'auras pas à modifier un de tes posts (Sauf si il s'agit d'un ou deux mots.).).

Merci de l'avoir déplacé.

Edit: Bon bien sûr le personnage s'appellera toujours Nori, mais ce sera le seul point commun avec l'acienne fiche...C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:51

Si le perso est complètement différent, vaut mieux recommencer le RP, tu sais. On évite les modifications bizarre et on reprend tout bien frais ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:12

Finalement, j'ai décidé quelque chose: Je vais complètement changer de personnage. Et pas dans le bon sens. Ca veut dire que Nori va mourrir. Pourquoi? J'ai envie de créer un perso original et attachant, ce que n'est absolument pas Nori. Je pourrais simplement le changer, mais le problème, c'est que je suis trop attaché à lui, et à chaque fois, une trace de l'ancien Nori inoriginal réside dans tous ses redesigns...C'est pour cela que je vais complètement le faire disparaître. J'en avertirais aussi tôt que possible ceux qui l'ont connu, et puisqu'il va complètement disparaître, mon nom d'utilisateur sera complètement changé...

En clair: Nori et sa fiche sont définitivement morts. Et tu as raison, nous allons également complètement reprendre le RP, il faudrait donc également mieux que notre sujet soit déplace...A tous les deux, R.I.P.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.   Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori "The Fox" Shizukeza: The blue thunder Fox.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill
» Absences de Nori
» Concours de la Blue Room !
» Anniversaire de Blue [ 10 Septembre ]
» Sonic The Blue Blur Demon Speed [célébrité] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: