Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

 

 Tifa "Saber" Subira

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:06


Nom de famille: Inconnu

Prénom: Tifa

Surnom: Saber

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin


Apparence
Saber est une lionne couleur ambre au museau et ventre blancs, les yeux d’un bleu saphir. Elle parait plutôt grande pour une mobienne, mesurant près d’un mètre et demi. Son physique élancé laisse deviner que la lionne prend bien soin de sa santé.
Bien qu'elle ne s’habille pas toujours de la même façon, la tenue la plus courante de Saber est un ensemble noir aux légers reflets faite majoritairement de matières isolantes afin d’éviter un maximum les décharges involontaires par contacte physique. La tenue compose d’un haut court à colle large et d’une cape ouverte se rattachant au niveau de la taille. Elle porte également des gant longs et des bottes longues à talon-hauts tous surmonté de bracelets argentés tirant sur un léger teint de lavande.
Le détail le plus caractéristique de la lionne reste sa longue queue en aux poiles clairs, munie elle aussi d’un anneau. Une ouverture à l’arrière de la cape permet à celle-ci de se mouvoir sans encombre.

Équipement
Les semelles en métal de ses bottes lui permettent d’utiliser la capacité Gauss Jump en se servant de son aura electrique. Elles lui permettent aussi de courir sur les murs à condition de garder un élan suffisant.
Elle port également un Uniring au bout de sa queue, essentiel au fonctionnement de son arme.

Tifa "Saber" Subira Separateur
Personnalité
Saber est d'un caractère introvertie, complexée par une enfance troublée et le conflit avec les dragons. C’est une personne calme et peu bavarde. Elle ne s’expriment que si nécessaire et peut se montrer extrêmement patiente et tolérante. Mais elle est loin d'être dupe; Si vous cherchez à en abuser, vous risquez de le regretter.

Elle prend également un grand soin de sa santé, accordant une bonne partie de son temps pour des échauffements, entrainements physiques et mental, même pour de la danse.
C'est une adversaire féroce et impassible au combat, qui cherche à mettre ses opposants en difficulté et tir profit de leurs erreurs. Et même si  elle n’est pas téméraire, la lionne n’hésite pas à se mettre en danger si la situation oblige. Elle fera toujours passer sa propre vie après celles des autres

Saber fait toujours preuve d'un calme olympien, ce qui se justifie par son besoin constant de canaliser son aura. Mais même si elle semble quasiment toujours stoïque, Saber cache une âme  particulièrement sensible et très attaché à certaines valeurs telles que l’amitié. Elle est charitable et cherche intimement à apporter son aide aux autres et entretenir ses contacts amicaux, malgré que son complexe la force à se marginaliser.

Les gens la perçoivent souvent comme résignée à servir des causes qui ne sont pas les siennes, notamment celle de Pandora et de l'Aurore. C'est un constat qui vexe rapidement la lionne, considérant qu’il s’agit de son libre choix et non une obligation. Le lien qui l’unie à Pandora est très étroit, loin d’un simple rapport hiérarchique. Saber la considère comme une mère et ne considère pas suivre ses ordre par allégeance mais par foi.

Saber aime bien les temps de pluie et orageux, du moment qu'elle soit au sec. Elle n’aime pas beaucoup l’eau en général et bien qu’elle sache nager, la lionne a toujours peur de s'y aventurer. Traverser un bassin d’eau trouble lui semble un obstacle insurmontable, étant effrayée des menaces caché sous la surface pouvant l’attaquer par surprise. A moins que l’eau ne soit claire comme du cristal, Saber évitera toujours ce genre de situations si on lui en donne le choix.

Sa vision initial d'Eggman est très basique: Un tyran imbu de puissance qu'il faut arrêter par tout les moyen. Ses robots sont pour elle que de simple pantins qui ne se posent aucun problème de conscience au moment d’appuyer sur la gâchette et qu'elle détruira sans la moindre pitié.

Tifa "Saber" Subira Separateur
Capacités physiques
Saber est une combattante confirmée et endurante, connaissant divers techniques de combat. Elle peut se montré aussi redoutable à mains nues qu’avec une arme de mêlée. Elle possède un style très caractérisé, enchainant des mouvements fluides presque chorégraphiques, effectuant des bonds et acrobaties prenant appuie sur des murs ou adversaires. La lionne ne possède cependant aucun projectile ou coup longue porté, la mettant en difficulté si son ennemi attaque à distance et la forçant à se rapprocher pour pouvoir l'affronter. Elle supporte assez bien les longs combats, à moins d'avoir recoure à l'Hypercharge ou d'abuser de ses pouvoirs, ce qu'elle ne fait généralement pas.

Hors combat, Saber est entrainée à être autonome et pouvoir accomplir sa mission sans aide extérieur dans la majorité des cas. Elle sait se déplacer efficacement à travers différent types de terrains afin d’optimiser ses mouvements et atteindre son objectif rapidement. Elle n’est cependant pas à l’aise en milieu aquatique. L’eau à tendances à énormément la ralentir.


Pouvoir - Aura Électrique
L’aura de Saber est similaire à un courant électrique. C’est une véritable bobine tesla qui prend naissance dans la queue de la lionne, capable de griller tout son entourage si elle ne la contenait pas en permanence.

Elle ne l'utilise pas son pouvoir comme une arme, se fiant d'avantage à sa maitrise du combat au corps à corps lors des affrontements. Son pouvoir tien alors le rôle de soutient, ayant une incidence sur ses déplacement. Il permet en l’occurrence à la lionne de se magnétiser pour courir aux murs à condition d'avoir l'élan suffisant. Elle peut aussi effectuer de brèves pointes d’accélération et effectuer de puissant bond nommé Gauss Jumps afin d'atteindre des zones normalement inaccessibles ou à la limite percuter violemment un adversaire. Si Saber rentre en contacte avec une surface électrifiée (sol, mur, rail, etc....) Elle peut alors se déplacer sur celui-ci à la vitesse de l’éclair.

Toutes ses applications connues de son aura électrique ont un usage physique, nécessitant un contacte physique avec la cible (L'exception étant l'Hypercharge dont les arcs électriques sont une force brute et incontrôlée.) Elle ne peut donc pas être utilisée pour déplacer des objets métalliques à distance ou lancer des éclairs. Saber ne possède donc aucun attaque longue portée, la mettant en difficulté contre les tireur ou les ennemis gigantesques que d'autres préférerons surement attaquer de loin.

Son aura étant également son essence vitale, en abuser peut s’avérer nocif. De se faite, tout dispositif capable de détourner l’électricité devient extrêmement dangereux contre Saber, pouvant facilement l’affaiblir ou même la tuer.

Shunran
Note: Les épées, tout le monde le sait: ça coupe!
Hors dans la plupart des jeux, elles se contentent d’infliger des dégâts et sectionnent rarement l’adversaire en dehors des coups finaux. Pourquoi ? Voila  qui donne un sens à ce principe.


Le bien le plus précieux de Saber. Shunran est une ancienne arme lié, un artefact d’ancienne facture. C’est une lance rétractable solide de couleur cuivre, monté d’un cristal aiguisé.
Ce cristal se charge avec l’énergie de son utilisateur et s’adapte en conséquent. Celle-ci permet d’affaiblir les matériaux touchés  et facilité la découpe. Certains matériaux pourrons êtres traversé d’un seul coup tandis que d’autres demanderons d’être attaqué à plusieurs reprise avant de pouvoir être sectionné. Mais en général: tout ce que qui n'est pas protégé par magie ou un bouclier finira par succomber à son tranchant.

L’arme est initialement  rétractée et verrouillée, ne répondant qu’au contacte physique avec son utilisateur lié. Pour se faire, Saber doit s’équiper d’un unique anneau de liaison, l’Uniring qu’elle porte toujours autour de sa queue. Sans lui, elle serait incapable d’utiliser son arme.

Tifa "Saber" Subira Separateur
Histoire
Saber n’a jamais eut la vie très facile. Toute petite, elle avait été abandonnée par ses parents à cause de ses étranges pouvoirs : une aura électrique, déjà développée.  Saber la contrôlait et le moindre saut d’humeur portait préjudice à son entourage. Les autres mobiens  se contentaient donc de l’éviter et la lionne se referma peu à peu sur elle-même.

Vint un jour une hérissonne pourpre du nom de Pandora. Contrairement aux autres mobiens, elle n’hésita pas une seconde à aller vers Saber, prise de sympathie pour la lionne abandonnée. Elle lui révéla qu’elle possède également des pouvoirs  et lui offrit de l’aider à les utiliser et rejoindre un groupe de mobien possédant chacun leur spécialité, l’Aurore.

Pandora emmena donc Saber dans un vieux château isolé dans une région reculée de Mobius. C’était là que s’entrainait les mobiens faisant partis de l’Aurore. Saber y trouva refuge, elle apprit a se servir de son aura et à la catalyser. Pandora accorda beaucoup de son temps à la lionne, pour l’aider à s’améliorer et lui donner l’éducation qu’elle n’avait pas reçue. Elle lui enseigna la danse, un bon moyen de se dépenser et de se relaxer. Saber apprit aussi à se battre, apprenant de nombreuse notion et techniques de combat qu’elle pouvait ainsi combiner avec ses fraiches connaissances en magie. Ce n’était qu’une parcelle des enseignements qu’elle reçu et noua peu a peu un lien maternel avec Pandora.

L'aurore effectuaient aussi divers missions, c'était un bon moyen de mettre en pratique leur entrainement en situation réelle. La première mission de Saber fut néanmoins un sacré fiasco. Elle consistait à déloger un monstre habitant un marais local. Ladite créature avait tenté de la noyer, ce qu'elle serait sans doute parvenu à faire si la lionne ne l'avait pas malencontreusement électrocutée sous le coup de la terreur. Cet expérience horrifiante avait beaucoup marqué Saber. Depuis l'incident, elle se méfiait toujours des points d'eau.

Bien qu'ils remplissaient des missions divers et variées, l'Aurore n’a jamais participé au moindre conflit extérieur. Pandora ne souhaitait pas qu'ils se fassent connaitre du grand public et agissaient la majeure partie du temps dans l’ombre. Lors de l’avènement de l’Eggman Empire, elle avait conscience du danger qu'ils couraient s’ils étaient découverts. L'Aurore se résigna donc à rester neutre.

L’idée de rester les bras croisé ne plaisait pas à Saber. Elle qui pensait fermement qu’ils pouvaient changer les choses. Ce n'est qu'une fois sa formation achevée que Pandora céda à sa requête. Mais la lionne ne serait pas accompagnée: elle devait partir seule afin de ne pas éveiller les soupçons de l’Eggman Empire. Avant son départ, Pandora lui offrit Shunran un ancien sceptre pour la protéger pendant son voyage. C’était un objet très précieux qu’elle lui confiait. Saber en fut très touchée.

Saber s’était finalement mis en route. Il lui fallait maintenant rejoindre un mouvement de résistance; il fallait être fou pour s’opposer seule à tout l’Empire d’Eggman. C’était donc son premier objectif.
...et le début de sa première mission hors du contexte de l’Aurore.

Tifa "Saber" Subira Separateur
États spécial - Hypercharge
La puissance électrique traversant le corps de Saber dépend de son humeur. Elle reste donc constamment sereine pour canaliser son aura. Si ce n’était pas le cas, elle risque de perdre tout contrôle sur son énergie, blessant autan ses alliés que ses ennemis.

Dans un état d’hypercharge, L’aura de Saber est libérée à son potentiel maximal, la rendant plus rapide, plus puissante et libérant des arcs électriques sur toute personne à proximité. Son énergie est cependant consommée à une vitesse fulgurante. Si cela dure trop longtemps, elle risque de succomber. Une fois terminée, Saber est généralement à bout de force et à des difficultés à rester consciente. Elle s'évanouit la plupart du temps.

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 


Dernière édition par Ran le Lun 26 Aoû 2013 - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:31

Vouf ! La fiche est incomplète, et l'histoire l'est presque trop ! Very Happy

Bon, un peu de sérieux.

Niveau personnalité, c'est du très compact. Essaye de développer juste un peu son rapport envers les inconnus, les situations dangereuses, si elle préfère la baston à la retraite, si elle prend le temps d'analyser la situation avant d'agir, si elle est du genre à s'infiltrer discrètement ou se jeter sur ses adversaires à la première occasion...
Je devrais normalement te demander quels sont ses pensées pour Eggman, mais comme elle ne l'a pas encore rencontré, ça va être difficile. Donc soit tu te permets une anticipation, soit tu complètes la fiche au fil du RPG, soit on en tient pas compte. Smile

Niveau pouvoir, il s'agit, plus que de développer ses attaques spéciales, de décrire le pouvoir lui-même. C'est là que tu peux préciser que sa queue est un poil dangereuse (jeu de mot pourri, merci, merci). Il arrive bien souvent qu'au cours du RPG, un pouvoir se développe ou trouve de nouvelles applications : expliquer son fonctionnement de base permet ces améliorations.

Niveau capacités, ce serait bien de préciser son endurance, si elle encaisse facilement les coups ou qu'un seul tir peut fortement la diminuer. Son rapport à la douleur, si ça l'incapacite beaucoup ou si elle arrive à ignorer la douleur.
Personnellement, je fais la part entre deux types de combattants : ceux qui sont experts en combat singulier, et ceux qui sont expert en combat de masse (face à beaucoup de robots). Evidemment, on peut se trouver un peu entre les deux.
Je partage aussi ceux qui sont puissants, mais qui se fatiguent vite, et ceux qui sont endurant, et qui tiennent longtemps face à un combat.
Essaye vaguement de te situer là dedans, en apportant quelques petites précisions.

Niveau apparence : si on pouvait juste avoir une référence de taille, pour savoir si elle est plus petite ou plus grande que la plupart des célébrités mobiennes, et si elle n'a pas, par hasard, d'autres tenues.

Voilà voilà. Smile Commence aussi à penser avec quel Membre de la Résistance tu souhaites commencer. Smile

Niveau pratique : Tu avais déjà présenté un personnage : Rhéa Kaze. Tu ne peux en incarner qu'un seul à la fois. Neutral Fais donc ton choix pour commencer, ensuite tu pourras peut-être, plus tard, gagner le droit d'avoir plusieurs personnages en même temps.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Tifa "Saber" Subira 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:18

Ouch! Quand je me relit je voit qu'il me manque des trucs.

J'étais tellement content d'avoir finit mon pavé que j'en ai oublié de parler de la queue de Saber et même des sa faiblesse au froid.

Voila voila, ça devrait être un peu mieux maintenant. Tout à fait d\'accor

En se qui concerne ses ressentis vis à vis d'Eggman, je pense que je compléterait ça pendant le Rpg. Pour le moment Saber ne sait même si notre Docteur à une moustache.

Je croit que je jouerait avec Saber étant donné que Rhea est avant tout partie d'Eltera à sa recherche.

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

AlexiSonic a écrit:
Niveau personnalité, c'est du très compact. Essaye de développer juste un peu son rapport envers les inconnus, les situations dangereuses, si elle préfère la baston à la retraite, si elle prend le temps d'analyser la situation avant d'agir, si elle est du genre à s'infiltrer discrètement ou se jeter sur ses adversaires à la première occasion...
Précisons un peu ce que je veux dire : si jamais quelqu'un rencontre notre chère Saber, qu'elles sont ses chances d'être jugé comme un ennemi, quelles sont ses chances d'être jugé comme un ami, quelles sont ses chances de se faire ignorer purement et simplement ?
Plus tard, Saber va devoir affronter des robots d'Eggman. Va-t-elle plutôt essayer d'éviter d'être repérée ou choisira-t-elle plutôt la technique offensive ?
Rapidement, il va falloir se montrer très discret. Cela colle-t-il avec sa personnalité ?

Sans vouloir faire d'anticipations, ce sont des points de caractères qui vont rapidement se révéler importants.


AlexiSonic a écrit:
Niveau capacités, ce serait bien de préciser son endurance, si elle encaisse facilement les coups ou qu'un seul tir peut fortement la diminuer. Son rapport à la douleur, si ça l'incapacite beaucoup ou si elle arrive à ignorer la douleur.
J'ai vu les améliorations, mais il y a cette petite base qui me manque. Comme presque tous ceux qui ont présenté un personnage, tu présente sa capacité à faire mal, à quel point cela peut créer des faiblesses, mais tu ne dis pas quelle est son endurance. Je sais toujours pas si elle est particulièrement solide ou qu'elle a franchement pas intérêt à se faire toucher si elle veut rester debout.
En gros, je veux les PV et les points de Défense. Razz Mais en Roleplay ! Wink

AlexiSonic a écrit:
Commence aussi à penser avec quel Membre de la Résistance tu souhaites commencer. Smile
Ca reste quand même une question assez importante, non ?


Ok pour le reste. Almost ready ! cheers

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Tifa "Saber" Subira 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:31

AlexiSonic a écrit:
AlexiSonic a écrit:
Commence aussi à penser avec quel Membre de la Résistance tu souhaites commencer. Smile
Ca reste quand même une question assez importante, non ?

Je suis justement en train d'y réfléchir. C'est pas facile, ya du monde la dedans.

AlexiSonic a écrit:
Plus tard, Saber va devoir affronter des robots d'Eggman. Va-t-elle plutôt essayer d'éviter d'être repérée ou choisira-t-elle plutôt la technique offensive ?
Rapidement, il va falloir se montrer très discret. Cela colle-t-il avec sa personnalité ?

Saber à appris à toujours agir de façon réfléchit. Elle n'agira jamais à froid, surtout si cela risque de compromettre sa mission.

AlexiSonic a écrit:
J'ai vu les améliorations, mais il y a cette petite base qui me manque. Comme presque tous ceux qui ont présenté un personnage, tu présente sa capacité à faire mal, à quel point cela peut créer des faiblesses, mais tu ne dis pas quelle est son endurance. Je sais toujours pas si elle est particulièrement solide ou qu'elle a franchement pas intérêt à se faire toucher si elle veut rester debout.
En gros, je veux les PV et les points de Défense. Razz Mais en Roleplay ! Wink

Saber peux se montrer sacrément tenace et renonce très difficilement. Quand Ashura est monté à bord de la Banshee et se trouvait au porte de l’observatoire où se trouvait Pandora, Saber a catégoriquement refusée d'abandonner. Le combat ne se sera terminé qu'à l'arrivée de Sukima.

Tout ça à été ajouté. J'ai même corrigé des petite fautes isolées. Smile

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:50

Ca ira ! Tout à fait d\'accor Validée !

Allez, un peu d'aide : https://tails-dreamer.forumactif.com/t706-liste-des-membres-de-la-resistance

Abrupt est libre, et peut aller un peu où l'on veut. Mais on ne peut pas dire qu'il soit d'excellente compagnie, sauf exceptions. Ca pourrait cependant être une rencontre assez intéressante, tant les deux sont de la philosophie "Je me laisse pas marcher dessus."

Aquavoiture est super occupée : indisponible.

Frère Popotin est overbooké : indisponible.

Jésus Knight a même pas été fini d'être présenté. What a Face

Ka-Shan est incarné par Solar. Solar est pas là, et je connais pas assez le perso pour le remplacer. De toutes façons, il est indisponible, car un peu occupé.

Mickaël Dubois est complètement libre, et peut apparaître n'importe où. Ca pourrait être assez amusant, avec son langage des rues quasi incompréhensible, mais on est pas sûr que Saber arrivera à la Résistance très rapidement. Razz

Obi-Wan Kennedy est un peu occupé en ce moment, et indisponible si tu veux arriver à Station Square.

Je réserve Yellow pour Nori.

Guilaine est occupée avec Windy, complètement indisponible.

N°5 et Ralph la Rafle sont à Bingopolis et sont particulièrement occupés.


Cela nous laisse donc... deux choix. What a Face Abrupt ou Mickaël. What a Face What a Face Ah ça, il y a du monde... What a Face What a Face What a Face

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Tifa "Saber" Subira 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:56

Je pense commencer à Station Square avec Abrupt. Ça pourrait être en effet très intéressant.

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:28

Je crois que ce sera effectivement ce qu'il y a de plus pratique. Tu peux poster !

Ah ! Dernière précision : étant donné que tu as présenté deux personnages et qu'en plus ton pseudo n'est autre que le nom de l'autre, ce serait assez sympathique que tu commences chacun de tes posts RPG avec le lien vers sa présentation, comme je le fais avec les membres de la Résistance.

Code:
[b][size=18][url=http://tails-dreamer.forumactif.com/t709-tifa-saber-subira]Saber[/url][/size][/b]

Sinon c'est bon. Bienvenue dans le RPG Tails Dreamer !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Tifa "Saber" Subira 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptySam 22 Juin 2013 - 18:22

Voila donc, j'ai finalement fais le choix de prendre Saber pour mon "come back" -Je n'ai même pas vraiment commencé au final -

J'ai rénové la fiche de A à Z et même pris le luxe de la personnaliser un peu avec une photo et des séparations de texte.

J'attendrais donc une nouvelle validation avant de commencer. ^^

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Tifa "Saber" Subira Barext1025/100Tifa "Saber" Subira Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:35

C'est bô.

J'aime beaucoup le lien qui est fait avec l'histoire du RPG.

Je l'aime bien cette petite Saber. Elle me fait un peu penser à un de mes persos RP, Lisa Strike. Un pouvoir difficile à canaliser mais potentiellement superpuissant, renfermée car évitée des autres. Je trouve que ça crée une personnalité assez profonde et un rapport avec le pouvoir très intéressant.

Niveau améliorations : dans capacités physiques, une idée de son endurance. Surtout quand on sait que son pouvoir puise dans son énergie vitale. Histoire de voir si elle s'essouffle vite, si elle fait preuve d'une surprenante vitalité en cas d'urgence...
Dans personnalité, la façon dont elle voit Eggman. Même si elle ne le connait pas, comment elle risque de le considérer. Puis plus généralement sa réaction face à un robot, et face à un inconnu. Son degré de sociabilité, aussi, voire si maintenant elle est plus apte à nouer des liens depuis l'Aurore.

Pouvoir... J'aimerai juste avoir une précision quand aux limites de son pouvoir. Peut-elle le canaliser pour se transformer en aimant, ou utiliser ses capacités pour créer un champ électromagnétique, ou c'est surtout du gros bourrinage à coup d'arc électriques parce que l'aura est difficile à maîtriser ? Serait-elle par exemple capable de donner des électrochocs à une personne pour la ranimer sans l'électrocuter ?

En pratique : souhaiteras-tu continuer le RP avec Abrupt tel quel en appliquant les quelques changements ? Veux-tu recommencer le RP avec Abrupt ? Veux-tu faire carrément autre chose ? Veux-tu manger une pomme ?

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:13

Saber est très endurante, ça va avec le concept d'autonomie.
Elle supporte assez bien les longs combats, à moins d'entrer en hypercharge ou d'abuser de ses pouvoir, ce qu'elle ne fait généralement pas.

Pour Saber, son pouvoir est un soutien plus qu'une arme. Elle s'en sert pour l'aider dans ses déplacement, pour marcher sur les mur, faire des bon immenses, accélérer ces déplacements.

La lionne se fie d'avantage à sa maitrise du combat rapproché lors des affrontements. Elle se sert donc rarement de son pouvoir comme d'une attaque. A la limite, ça peut être en rentrant dans un adversaire avec la force du bon propulsé ou en envoyant une décharge electrique pour se libérer d'une prise.

Autre détail, son pouvoir a un usage "physique", c'est a dire qu'il y a quasiment toujours contacte pour leur utilisation, la seul exception étant les arcs électriques de l’hypercharges. Elle a apprise à l'utiliser de cette manière, et l'hypercharge n'est pas un état "maitrisé de son pouvoir"

Saber ne peut donc pas effectuer d'action à distance. Elle peut matriser un champ magnetique pour courir au mur ou se propulser elle même, mais ne peut l'utiliser pour repousser des ennemis métalliques ou désarmer ses adversaire. Suivant cette même règle, elle ne peut pas lancer de éclairs ou autres projectiles électriques, ce qui la met justement en difficulté contre les sniper et la force à s'approcher dangereusement des ennemis géant que d'autres préférerons certainement attaquer de loin.

Elle peut donc utiliser son pouvoir comme défibrillateur, met doit quand même toucher sa cible et placer ses mains au bonne endroit pour y parvenir.

Enfin, sa vision d'Eggman est très basique: Un tyran imbu de puissance qu'il faut arrêter par tout les moyen. Les robots sont pour elle que de simple pantins qui ne se posent aucun problème de conscience au moment d’appuyer sur la gâchette et qu'elle détruira sans la moindre pitié.
Pour ce qui est de sa sociabilité, Saber est disposée à nouer des liens, mais cela lui prend toutefois un certains temps. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle devienne très amie avec quelqu'un au bout d'une journée et demie. Elle garde d’abord ses distance avant de s'ouvrir peu à peu aux personnes à qui elle fait vraiment confiance.

Pour ce qui est du rp, je pense que ce serait pas mal de continuer celui engagé avec Abrupt à moins que tu n'ai aune autre idée. J'ai le souvenir que le rp n'avait pas trop avancé, donc qu'il ne risque pas vraiment de se contredire  avec ma nouvelle fiche. ^^

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:36

Précise bien tout cela dans ta fiche, et plus particulièrement les différentes applications du pouvoir, et lesquels Saber privilégie. Sinon ça m'a l'air bon.

Et si je peux me permettre : autonome ne signifie pas endurant. Tu te prends une bonne gifle, que tu saches faire la cuisine ou non, ça fait mal.

Ben ok on pourra continuer le RP, pas de problème. Wink

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Tifa "Saber" Subira 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:32

Fiche éditée, J'attendais simplement de savoir si il n'y avait pas d'avantage de précisions à faire pour pouvoir corriger tout d'un seul trait.

Nous reprenons le rp dès que tu le souhaites.  ^^

_______________________________________

Tifa "Saber" Subira Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tifa "Saber" Subira Empty
MessageSujet: Re: Tifa "Saber" Subira   Tifa "Saber" Subira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa "Saber" Subira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] MOC, les créations d'un copain.
» Présentation
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: