Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

 

 [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:41



Quelque part,dans Seaside Hill,le calme plat fut soudain troublée par une rafale de vent qui fit se courber les palmiers et s'envoler les oiseaux.

Un éclair bleu foncé s’arrêta soudainement sur l'une des plus hautes collines.Il mit sa main devant son regard,et se pencha ensuite:Il voulait observer la vue d'ensemble qu'il avait d'une bonne partie de Seaside Hill.


"Ahhhh...Seaside Hill!J'y suis enfin!"

C'était Nori The Fox,le renard bleu foncé.Optimiste comme tous les jours,il avait certes beaucoup voyagé pendant un an,et vus des régions plus belles les unes que les autres,mais Seaside Hill commençait a devenir l'une des zones qu'il préférait.Il voulait se rendre a Station Square,et le chemin le plus court passait par Seaside Hill.

La zone était aujourd'hui plus accueillante,plus verdoyante et plus ensoleillée que d'habitude,et resplendissait et éclaboussait de sa beauté.

Mais il était loin de se douter que depuis peu,la zone avait été envahie par Eggman,et qu'il avait construit une ville nommé Robotropolis non loin de là.

Il huma le parfum de mer et de végétation qui s'offrait a lui,puis,un peu fatigué et voulant profiter du paysage,Nori s'allongea dans l'herbe constituée de carreaux verts et verts foncés.

Après tout,il avait couru pendant deux heures avant d'arriver ici.

Cependant,quelque chose tracassait Nori.

Un heure plus tôt,alors qu'il approchait de la limite de Seaside Hill,il entendait une drôle de musique,ainsi qu'un mélange de coups de feux,de bruits de vagues,d'explosions et d'un autre bruit,cristallin,qui sortait d'une sorte de colonne de lumière qu'il avait distingué de loin.

Il se demandait maintenant qu'est ce qui avait bien put causer tout ça,mais il n'y pensa plus.

Après quelques minutes de repos,il se leva.


"Alors,d'après mes informations,pour aller à Station Square,il me faut aller au Nord.Je pourrais ensuite trouver un passage qui mène a Station Square."

Nori prit de l'élan puis commença a courir a travers Seaside Hill vers le nord a une vitesse phénoménale.Il traversa par la voie la plus rapide,les collines hautes.Il commença à sauter et à voler en faisant tourner sa queue comme une hélice de colline en colline.

Il sautait de mur en mur,de pilier en pilier,et empruntait tous les loopings et sautait sur tout les bumpers qu'il voyait.

Quand soudain,il s'arrêta sur une des collines.

Il avait vu un minuscule point en train de courir dans la même direction que lui.

Il plissa les yeux,mais vu la hauteur de la colline ou il se trouvait,il ne distingua que des bras en train de tourner a toute vitesse.

Intéressé,Nori décida de le suivre de près,après tout,il n'avait pas mieux a faire,vu que le point allait dans la même direction que lui.

------------------------

Mais alors,il arriva alors sur une colline très longue,il fut stoppé dans sa course.




Des robots avaient surgis de toutes parts,et l'encerclaient dès maintenant.

Nori les examinas:Ils devaient être au moins 25,il étaient ronds,plutôt oranges-marrons,avec des bras plus longs que leurs pieds,et avaient des sortes d'yeux comme des verres de lunettes bleus,ainsi que des dents alignés.


Spoiler:
 

Ils n'avaient pas l'air commode,mais Nori se dit qu'il ne fallait rien tenter pour le moment.

D'une voix hésitante,Nori dit:


"Euh....Bonjour messieurs les robots..."

Dans la seconde qui suivit,les robots prirent alors chacun un bazooka qui faisait 2 fois leur longueur et le mirent sur leurs épaules.

"TRAJET-LOCATED.PREPARE-TO-FIRE."

Soudainement pris de panique et de peur,Nori ne sut plus que faire et poussa un cri qui retentit dans tout Seaside Hill.

"A l'aide!!!"

Au moment ou les robots allaient faire feu,une paire de bras qui tournait a toute vitesse s'abattu sur les robots.

L'attaque avait mis hors d'état de nuire 2 robots,et ahurit les autres.

Nori était tombé par terre par le choc qu'avait produit l'explosion.




Il rouvrit les yeux et vit son sauveur:C'était Yellow!

[HJ]Bon,histoire que tu puisses en savoir un peu plus,la police que j'ai choisie est le bleu moyen(Medium Blue),et j'aimerais que Yellow et Nori se battent ensemble,en faisant un travail d'équipe,mais sans se dire un mot.Ils feront connaissance après le combat.Pour l'instant,j'aimerais juste qu'ils se disent des mots comme:"Attention!" ou:"A gauche!",pour travailler en équipe.De toute façons,vu les capacités de combat de Nori et Yellow,le combat devrrait aller vite. Wink[HJ]


Dernière édition par Sunnymoon le Sam 14 Sep 2013 - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:30

Yellow

HJ- bon. Il y a du bien et du moins bien. Bon départ en tout cas !
N'oublie pas qu'il est interdit de faire agir les personnages que tu ne contrôles pas. Les membres de la Résistance sont un peu particulier dans le genre, donc tu peux te permettre certaines actions, mais comme tu ne connais pas encore suffisamment leur personnalité, abstiens-toi au possible. Et ne le fais jamais à un autre RPiste, c'est très agaçant pour ce dernier.
Bon, c'est pas grave, car Yellow allait forcément faire quelque chose dans le genre, mais il aurait très bien pu utiliser une technique complètement différente, et peut-être plus adaptée.

Fais attention. Les robots n'attaquent pas comme ça selon leur bon vouloir. Soit ce sont de faibles patrouilleurs, et dans ce cas ils ne tirent que s'ils se sentent en danger. Sinon, ce sont des groupes d'intervention très armés et dont il est difficile de se débarasser. À la limite, ça pourrait aussi être un groupe de capture, dans ce cas composé au moins d'un Klagen et de deux unités volantes en plus des forces normales.

Bref, dans ton cas, on va dire que c'est un groupe de capture. Yellow, épuisé comme il est, ne protègerait pas Nori contre un commando d'inyervention, et Nori aurait grande peine à rester vivant..

Je veux bien suivre ton plan, mais ne sois pas étonné si jamais ça part de traviolle : difficile de prévoir la situation, tant Yellow est du genre à dire bonjour et taper ensuite. Disons qu'après son combat, il sera moins bavard que d'habitude...

Autre chose : c'est généralement mieux si tu adoptes le point de vue de ton personnage. Nori ne connaît pas Yellow, son nom ne doit donc pas apparaître dans ta narration, à moins que tu ne fasses un petit passage au point de vue omniscient clairement annoncé comme tel.
Exemple : "Il ne le savait, mais son sauveur n'était autre que Yellow."

Dernier détail : la couleur de police standard pour un robot est lightslategray. C'est qu'un détail, mais ça permet de les reconnaître au premier coup d'oeil. -HJ



[Suite de Les Problèmes de Snow, la Résistance à la Rescousse à Seaside Hill]


Les multiples détours que Yellow effectua le menèrent à s'enfoncer profondément dans les collines de Seaside Hill. Il venait de participer à l'assaut de Robotropolis, et même si son rôle s'était borné à enfoncer des tourelles et des robots relativement faible, le bilan de l'escarmouche était assez impressionnant pour qu'il s'assure de ne pas être suivi.

Il était épuisé. Sa journée l'avait mené à affronter deux armées supérieures en nombre. Avec l'aide de Snow, la dernière recrue aux origines angéliques, il avait causé la destruction d'un immense vaisseau de combat. Et maintenant, Snow était détenue par l'intouchable Robotnik.
Une grande victoire et une terrible défaite. Snow avait à peine eut le temps d'arriver qu'elle était déjà capturée.

Yellow reposait ses bras. Il allait avoir de sérieuses courbatures, après une telle journée. Il s'étirait les bras, détendait ses épaules, tout en profitant du magnifique coucher de soleil sur Seaside Hill. La plage était merveilleuse, au soir, quand elle était calme. C'était vraiment dommage qu'elle soit pestiférée par les nombreux robots patrouilleurs de la zone.
Il croisa quelques Flappers, mais à son grand étonnement, il ne fut pas pris en chasse. Il se retournait fréquemment, vérifiait bien les environs, mais personne ne le suivait. Après avoir été clairement identifié comme un assaillant, il trouvait bizarre qu'il soit encore en vie, seul, dans une zone aussi vaste et surveillée...

Il s'autorisa à souffler. Peut-être qu'Eggman n'allait pas riposter. Ou du moins pas tout de suite. Il avait certainement mieux à faire dans sa base qu'à l'extérieur. Yellow n'en avait aucune idée, mais il finit par pousser un long soupir de soulagement. La journée s'achevait, il allait poster son rapport...


"A l'aide!!!"

...ou pas.
Un cri de frayeur, un appel à l'aide désespéré venait de résonner à une centaine de mètre du hérisson jaune. Celui-ci, n'écoutant que son courage, fit un saut périlleux arrière, fit tournoyer ses bras et se mit à rouler en direction du hurlement. Sans trop se poser de questions. Il avait beau être fatigué, lui, un membre de la Résistance, ne laisserait pas passer un appel à l'aide !

Il était en surplomb. Il vit la scène : un hybride renard bleu, entouré de six Egg Pawns armés de blaster. De sa position, il apercevait quatre Egg Pawns armés de lance et protégés par un bouclier épineux qui arrivaient en renfort, tandis que deux Flappers argentés, très solides, encadraient un Klagen qui approchait. Cet hybride allait être capturé s'il ne recevait pas d'aide !

Il sauta. Effectua un petit saut périlleux pour le style, fit à nouveau tournoyer ses bras, et écrasa proprement deux des robots encerclant le voyageur. L'impact des ses poings contre les robots fit partir ses bras en sens inverse : il s'en servit pour partir en marche arrière à toute vitesse, en direction d'un trampoline. Il rebondit dessus, fut projeté en l'air à mi-hauteur et décapita une des machines. Celle-ci tira juste avant d'exploser, complètement au hasard.

Yellow atterrit, posa un genoux à terre. Il était vraiment éreinté. Il s'adressa à celui qu'il venait de sauver, tant les robots étaient déconcertés par cette apparition soudaine.


"Salut ! Un peu d'aide ? Tu peux te battre ? Ils deviennent un peu agaçant, la nuit."

Un clin d'oeil rassurant. Yellow devait s'économiser, mais il ne se laisserait pas faire.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptySam 14 Jan 2012 - 9:48



Encore ahuri par ce qui venait de se passer,Nori examina celui qui venait de le sauver:

C'était un hérisson jaune,avec des yeux verts,une chevelure faite de 6 piques,trois autres piques qui étaient dans son dos,des chaussures oranges,des gants blancs,ornés de plaques de métal dur recouvert de feuille d'or,pas mal de grigri,que Nori arrivait a distinguer car ils le rendait très brillant,un casque de baladeur,et une boucle d'oreille.

Autrement dit,il se trouvait bien "fringué".

Il avait l'air cependant fatigué.

Mais il devait être très puissant:Il venait de se débarrasser de trois des robots qui l'encerclaient en un rien de temps en faisant tourner ses bras et en utilisant d'autre techniques...Tourner ses bras?


*Attends une minute...Ca ressemble vaguement a quelque chose,cette technique...Quelque chose que j'ai vu il n'y a pas longtemps...

"Salut ! Un peu d'aide ? Tu peux te battre ? Ils deviennent un peu agaçant, la nuit."

Nori fut sortit des ses pensées:Le mobien venait de lui adresser la parole.Il lui adressa par la suite un clin d'oeil rassurant.

"S...Salut..."

Nori se remit sur pieds.Il avait analysé la situation très rapidement.Il était encerclé de robots qui avaient des bazookas et étaient équipés d'autres armes.Il en voulaient apparemment a lui.Et un mobien qu'il ne connaissait pas lui venait en aide et avait détruit deux de ces robots.Cela ne signifiait qu'une chose.



*OK...Si j'ai bien compris,je vais devoir me battre.Car ces robots n'ont pas l'air d'être amicaux.Et il ont l'air d'être très puissant.Et je crois que je vais devoir faire vite,les présentations viendront après.Bon...Je n'ai pas le choix,je vais devoir y mettre le paquet!"

Nori rassembla tout son courage et cria:

"IT'S BATTLE TIME!!"

Nori poussa ce cri avant de foncer vers les robots les plus proches.Les Egg Pawn a bazookas lui tirèrent dessus,sans succès.Nori parvent a éviter leurs tirs,même si l'un d'eux le frôla.Il commencea par donner un coup de poing,sur le premier Egg Pawn, combiné a sa vitesse.

Ce coup de poing eu un effet assez minime,mais Nori enchaîna:Dans la seconde qui suivit,il donna un coup de pied en faisant un 360° sur lui même,ce qui envoya le robot dans les airs.Pendant que le robot ""volait",Nori s'attaqua aux deux robots juste à côté de lui.En évitant un nouveau tir d'un autre robot,Nori pris la jambe de ce dernier,et commença a le faire tourner sur lui même.Si les robots pouvaient être malades,celui-ci aurait la nausée vu la vitesse a laquelle Nori le faisait tourner.

En le faisant tourner de cette mainère,Nori faisait d'une pierre deux coups:Non seulement il pouvait attaquer les ennemis aux alentours avec une grande puissance de frappe,mais il pouvait aussi utiliser ce Egg Pawn comme bouclier!Nori tourna ainsi et réussit a détruire 2 Egg Pawn armés de lances et de boucliers en les frappant par derrière et a endommager quelques Egg Pawns à bazookas.

Seulement,il ne pourrait pas tourner comme ça longtemps.Lui aussi commençait a se sentir mal,et avant que ça "tourne" vraiment mal,il devait arrêter.Au bout de 15 secondes,Nori lanca l'Egg Pawn en l'air vers le robot qu'il avait envoyé grâce a son coup de pied 20 secondes plus tôt.Dès que les deux robots s'entrechocèrent,en raison de la vitesse a laquelle le 1er robot retombait et l'état du deuxième, ils explosèrent dans un fracas abominalble.

Malheureusement,deux Flappers profitèrent de l'instant d'innatention de Nori pour lui tirer dessus.Dans son état de semi-nausée,Nori réussit avec du mal a éviter un tir,mais le deuxième fit mouche et toucha sa grande queue.


"AHRG!!"

Ce cri de douleur échappa a Nori,qui essaya tant bien que mal de répprimer la douleur qui l'envait soudain,mais il ne put pas s'empècher de rouler par terre,touché,jusqu'au bord de la colline,pour ensuite se retrouver par terre a genoux.Maintenant,Nori était vunérable,et c'est préscisément l'instant que choisi le Klagen pour passer a l'attaque.

Mais,alors qu'il ne pouvait plus bouger et qu'il allait se faire attraper par le Klagen,Nori,alors qu'il regardait ce qu'il y avait en bas,entrevit la solution miracle.

Tout en bas,un bumper.Il se jeta alors vers le bord,et tomba dans une chute qui semblait sans fin.Mais dès qu'il allait s'écraser,ce n'est pas le sol qu'il toucha,mais le bumper.

Grâce a la vitesse de sa chute,le bumper revoya Nori a l'endroit même ou il avait fait le grand saut,c'est-à-dire,juste devant la tête du Klagen qui n'avait pas suivi.Nori lui donna alors un coup de pied bien ajusté dans son unique oeil,ce qui le fit arrêter de léviter et le fit tomber par terre a la verticale.

En fait,Nori,en raison de sa douleur,n'avait pas mis beacoup de puissance dans cet unique coup.Il s'était juste contenté de viser le point faible du Klagen,qu'il avait analysé rapidement,et sa puissance avait augmenté grâce a la vitesse qui l'avait fait remonter.Pas de chance.Le coup eu peut être de l'effet, mais pas assez pour paralyser un minimum le Klagen,qui venait se remettre a léviter et que Nori avait réussi a mettre en colère.


*Oh oh...C'est pas bon ça...

Le Klagen fonça sur lui.

*Mais alors PAS BON DU TOUT.

La douleur ne s'en allait pas.Si Nori ne faisait rien,il allait être totalement pris au piège.

*Non...Ca ne peut pas se finir comme ça...

Il fallait juste du temps a Nori pour que la douleur parte.Mais le Klagen approchait a tout vitesse.Et avec cela,il n'aurait pas le temps vu sa vitesse.

[HJ]Petit truc:Nori est toujours reconnaissant envers quelqu'un si il l'aide.Donc......Je te laisse deviner. Wink [HJ]


Dernière édition par Nori le Sam 25 Fév 2012 - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:54

Yellow

HJ- C'est amusant, je reconnais le style de combat de mon persos RPG Alexis dans celui de Nori. Ils s'entendraient bien, tous les deux...

Tu fais beaucoup de choses dans un seul post. C'est pas très gênant dans le cas présent, mais de trop longs posts empêchent les interactions entre les persos. Ce n'est pas un reproche, mais garde-le à l'esprit pour une autre fois (mon rôle de modérateur va surtout être de conseiller en vue des situations futures, je saute sur les occasions quand elles se présentent.) -HJ



Le mobien ne réagit pas très rapidement. Yellow comprit assez rapidement qu'il était complètement dépassé par les évènements. Vu sa façon de voyager seul et de se faire prendre aussi facilement, il ne devait même pas être au courant de l'invasion.
Ou bien il était suicidaire, mais dans ce cas on appelle pas tellement à l'aide.

De plus, si les robots le cherchaient, c'est qu'il devait avoir un passé mouvementé avec Eggman. Ou bien qu'il avait prouvé qu'il était en possession de nombreux pouvoirs. Intimidé par la situation, il répondit timidement :


"S...Salut..."

Yellow n'attendit pas plus. Les robots ne restaient pas ahuris bien longtemps, et ils avaient déjà du enregistrer que le second individu pouvait leur nuire. Si le hérisson jaune ne se dépêchait pas, les machines de combat l'abattraient en vitesse. Aussi il plongea sur le côté, fonça sur un troisième robot armé d'un blaster, et s'en servit pour se propulser en l'air.
L'hybride s'était lui aussi mis en mouvement. Yellow considéra cela comme une réponse affirmatibe à sa précédente question.

En l'air, Yellow aperçut les robots volants qui approchaient. Il tournoya très rapidement ses bras en sortant ses plaques d'or pour se créer une hélice tournant à toute vitesse. Il se maintint alors un peu en l'air, tandis que les trois Egg Pawn armés d'un blaster restant levaient leur arme pour le viser.

Les renforts arrivaient. Les quatre Egg Pawn armés de lances et protégés par des boucliers épineux s'approchaient rapidement, et les deux hybrides allaient bientôt se faire encercler.

Tandis que Nori se déchaînait à terre, Yellow restait en vol stationnaire, mais perdait peu à peu de l'altitude. Il ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, et il aurait encore besoin de toute son énergie face aux Flappers argentés extrêmement résistants.
Aussi, dès que ceux-ci furent à portée de tir, Yellow cessa son mouvement d'hélicoptère, tournoya sur le côté pour esquiver les tirs des Egg Paws terrestres, fusa jusqu'au sol en enchaînant les figures aériennes avant de faire tourbillonner ses poings et de les abattre sur un des tireurs. La vitesse de chute combinée à la puissance de Yellow et à l'explosion du robot le fit rebondir en direction d'un des Flappers argentés. Il vrilla pour esquiver les tirs de ceux-ci avant d'attraper l'aile de l'un d'eux.


"Et c'est reparti pour un tour !"

Cela devait être le troisième combat aérien de Yellow. Décidément, il les collectionnait. Ses gestes brusques lui permirent de dévier la trajectoire du Flapper auquel il s'accrochait afin de parer les tirs du second. Tandis qu'il luttait pouyr garder l'équilibre, il commença à marteler la machine volante jusqu'à cabosser sa tête.

A partir de ce moment là, le Flapper en eut assez, rendu l'âme, se bloqua en vitesse maximale et cessa toute autre activité. L'hybride hérisson doré manqua alors de s'écraser avec, mais s'accrochant fermement aux ailes de la machine buggée, il parvint à la redresser in extremis...
...percutant au passage un pauvre Klagen qui essayait de se remettre d'un coup de pied hostile.

Perturbé par ce passager clandestin, Yellow perdit le contrôle de son 'véhicule' et commença à chuter du haut du plateau élevé où se déroulait le combat, entraînant à la fois le Flapper argenté et le Klagen.

L'atterrissage promettait d'être mouvementé.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:34

------------------------

Alors que Nori venait de comprendre que le mobien venait de lui sauver la vie,et qu'il se réjouissait,il constata au même moment autre chose:

Le hérisson était en train de chuter hors du plateau,et a cette hauteur,il est clair qu'il allait s'écraser très lourdement.Nori devait l'aider!



Rassemblant tout son courage,et essayant d'enfouir sa douleur,Nori sauta dans la même direction qu'avait chuté le hérisson doré.Il se rapprocha ensuite du mur,sur lequel il se mit a courir.Se rapprochant de plus en plus du mobien,la douleur l'envahissait ,mais il ne s'arrêtait pas.

Lorsqu'il arriva au niveau du hérisson,il lui pris le bras et l'arracha du Flapper dont il tenait les commandes.Il assaini ensuite deux coups de pieds en faisant un 360° sur lui même au Flapper et au Klagen,ce qui les envoyas contre le mur, et se les fit rentrer dedans.Les deux machines explosèrent dans un bruit assourdissant.

Nori, malheureusement,se rapprochait dangereusement du sol.Et il n'y avait aucun bumper dans le coin.Nori n'eu pas le choix,il fit tourner sa queue,comme une hélice d'hélicoptère.Il réussit,a quelques mètres du sol,à s'arrêter net,sa queue tournant a toute vitesse.


*Pfiuuuuu...C'était pas passé loin...

Nori tourna la tête vers le mobien.

"Tu vas bien?"

Nori tenait la main du mobien,mais un seul faux mouvement,et le mobien tombait.

[HJ]Le style de combat de Alexis?Vraiment?J'avais jamais remarqué.Mais juste une chose:Il ne me semble pas avoir fait mention du nom de Nori a Yellow dans un dialogue ou toute autre forme de communication a Yellow.So?[HJ]


Dernière édition par Nori le Sam 25 Fév 2012 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

Nymphali

Féminin Messages : 108
Age : 20
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs... (L'arrivée de Kuronee)   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:37

Beau temps.
Kuronee marchait sur les dunes de sable.

Quelle chaleur. Bon.
 
Elle finit par arriver devant une sorte de morceau de bois plat.

Snif...Comme chaque semaine.

La panthère se baissa et s'agenouilla sur le morceau de bois.

...Ma maison... Crying or Very sad

Elle joint ses mains.

Eggman,tu as détruit ma maison...

Kuronee était  triste et errait depuis des jours dans Mobius. Elle avait perdu le peu d'argent qu'elle avait volé à BingoPolis la veille, en les jouant au poker. Mais elle avait triché,et pas discrètement...Elle avait donc été disqualifiée.

Elle se leva et recommenca à marcher.Elle ne songeait ni à combattre ni à rien d'autre.

Un bruit sourd la tira de ses pensées.
*Crack
?

Elle avait marché sur quelque chose.
Elle s'agenouilla encore pour l'examiner.
Elle le déterra.
Kunioooh?

Une flûte.Transparente.
Elle la tourna dans tous les sens, espérant y trouver diamant ou joyau.
...Pff. Ca vaut rien. bad
Elle allait la reposer,quand soudain.
Souvenir.
Souvenir.
Même endroît.
Il y a 7 ans.
Kuronee.
5 ans.

Seule,Kuronee suivait un papillon,pour jouer.Elle refusait d'apprendre le Mobien,à l'époque,donc ne parlait qu'en Phantomile.

Kyooo...Gnah! Muniaaah! (Viens ici,toi! hihi! )

Elle courait de plus en plus vite.

Kooyootsuu! Wah... (Je vais t'attraper!!! )

Soudain,elle trébucha.

MANYAH! (Ouah!)

Elle tomba,et,curieuse,partit voir l'objet du délit.

Une flûte.
La flûte.
Cette flûte.

Elle la saisit et l'inspecta sous tous les angles.

Elle ne put s'empêcher de pousser un sifflement admiratif.
Ohhhh...Waaaduuduu... (Ooooh...C'est joli...)

Elle la porta à sa bouche et...





Kuronee re-émerga.


Cette flûte! C'est...K...Gnnn...
Elle ne put s'empêcher de la serrer dans sa main.
Soudain,elle se sentit contrôlée.
Ses pupilles disparurent presque.


Munioooooh...Ruakuruuu... (Je...Aie...Rage... )

Elle courut tellement vite, à se tuer,presque,et plongea dans l'eau.
Elle nagea,nagea,sant interruption,sous l'eau,sans reprendre son souffle,pendant des heures,possédée.
Avant d'arriver suur un petit îlot.Elle reprit ses esprits,et se sentait vidée...
Manyaaa...Ksuuuu...Je suis crevée...
Le soleil se couchait.
...
Elle rassembla ses forces et,se hissant sur un rondin qui flottait,parvint,après maints efforts,  à rejoindre l'autre rive,celle d'ou elle était partie.
Une fois arrivée,elle rampa sur le sable avant de s'écrouler.
Trempée jusqu'au os,haletante de froid et de fatigue,elle regarda sa flûte.
Elle était jolie...
Elle  brillait...
Elle la porta pour de bon à sa bouche et,à son grand étonnement,parvint à jouer un air sans avoir appris à le faire!
Une berceuse.
On lui avait souvent chanté étant petite.
Elle arrêta rapidement,ne trouvant plus son souffle...
Je..Je dois... trouver un endroit ou m'abriter. Vite...
Elle commença à s'enfoncer dans la végétation...
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien?
Rien...
Elle se réveilla,encore trempée,allongée par terre,et avait deux personnes autour d'elle...


Dernière édition par Nymphali le Dim 13 Oct 2013 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:43

Yellow

HJ- Désolé pour l'attente, let's RP !

Ca m'agace... Je sais que j'ai déjà posté un post de réponse, mais il a disparu. Je crois que j'y disais : Nori, fait gaffe, un Flapper Argenté, c'est ultra costaud, rares sont ceux qui en viennent à bout.
Heureusement, il y a toujours une solution pour expliquer tout. Donc pas d'edit, juste un peu de réflexion.

A propos du nom, c'est vrai, c'est pas bien. Tu m'as embrouillé avec ton édit ! -HJ



Yellow aurait du pouvoir s'en sortir. Il y avait un bumper en bas, il pouvait reprendre le contrôle du Flapper argenté, le Klagen était suffisamment frappé pour ne plus pouvoir le neutraliser, il gérait à merveille les combat aériens, la falaise était proche, il avait des gants qui lui permettaient de s'y accrocher...
Mais le Klagen n'était pas aussi hors d'état de nuire que la puissance de l'impact le laissait suggérer. Ses générateur de champ de stase, même brouillés, fonctionnaient encore juste assez pour émettre des ondes invisibles sur son assaillant. Les pensées embrumées, la chute se faisant de plus en plus rapide, Yellow n'arrivait plus à se concentrer.

Sauf miracle, il allait s'écraser.
Oh ! Un miracle !

Le voyageur assailli courrait à toute vitesse sur la falaise pour rattraper les chutards. Effectivement, ce mot n'existe pas, mais après tout, on s'en fiche : Yellow chute, c'est un chutard. L'hybride renard bleu sauta sur Yellow, l'arracha au Flapper, propulsa les deux machines sur la falaise dans un grand coup de pied acrobatique avant de freiner sa descente en tournoyant sa queue.

Yellow, alors qu'il trouvait de plus en plus de ressemblances entre les compétences de ce type et de Sonic, malgré le fait qu'ils soient d'une espèce différente, apprécia le spectacle des deux machines s'encastrant dans la falaise. Le Klagen explosa d'une façon si spectaculaire qu'on aurait cru que le Flapper lui aussi s'était désintégré. Mais le nuage de l'explosion se dissipant, le hérisson jaune pu constater que les réacteurs étaient toujours en marche. Pire : l'impact contre la falaise avait visiblement remis de l'ordre dans les pensées du flapper, et celui-ci avait activé ses rétrofusées, supposées le sortir de la paroi rocheuse dans laquelle il était coincé.

Yellow se força à garder les yeux ouverts. Il avait vraiment besoin de repos, mais ce n'était pas le moment. Le renard semblait soulagé d'avoir réussi à se sortir de là. Le hérisson nota qu'il n'avait pas utilisé le bumper qui se trouvait tout proche, alors même qu'il avait du l'emprunter plus tôt face au Klagen. Il n'était pas sûr, pour n'avoir jeté que quelques coups d'oeil, mais il lui semblait qu'il s'était jeté dans le vide pour mieux frapper ensuite.

Toujours était-il que sa performance remarquable méritait d'être saluée. Et le renard, loin de s'en vanter, s'inquiétait plutôt de son état.


"Tu vas bien?"

Ils étaient à quelques mètres du sol, ce qui n'était pas le meilleur endroit pour discuter. Yellow répondit cependant.

"Du tonnerre ! Pose-toi vite, c'est pas fini !"

Le Flapper se désencastra de la montagne, tandis que le second, resté la haut, descendait à toute vitesse. Dès qu'il serait à portée, il tirerait. Des Egg Paws tentèrent de le suivre, mais leur chute de la falaise leur fut fatale. Yellow nota la technique : une fois les cibles verrouillées, les Egg Pawns ont moins conscience de leur environnement.

De son point de vue, Yellow aperçut le corps d'une autre mobienne, étendue sur le sol. Il s'exclama à l'attention de son porteur :


"Hey ! Regarde là bas ! Elle a l'air seule et épuisée ! Elle a peut-être besoin d'aide !"

C'était difficile de lancer un regard interrogatif dans ces conditions, mais Yellow en arbora un tout de même, sans grand espoir qu'il soit vu.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Nymphali

Nymphali

Féminin Messages : 108
Age : 20
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:20

Kuronee gisait sur le sol.
Elle se sentait tomber,tomber...
Elle revoyait des images de son passé,de ses parents morts par sa faute,de sa maison détruite...
Sa flûte brillait.
Elle revoyait...
L'orage...
Ses griffes sortirent sans raison apparente.
Elle sentait une présence...


Dernière édition par Kuronee The Panther le Mer 1 Fév 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:59



Nori était assez content de ce qu'il venait de faire.Il venait de sauver la mise a quelqu'un et avait détruit deux robots.La douleur dans sa queue était enfin partie.C'était une bonne nouvelle.

Nori regarda le mobien.Visiblement,il y avait eu plus de peur que de mal.Mais le mobien ne se portait pas bien.Nori voyait bien qu'il était fatigué et qu'il se forçait a rester debout.Il ne le voyait peut-être pas,mais les paupières de ses yeux tombaient un peu.Nori en déduit qu'il ne tiendrait encore pas longtemps.Le combat devait se finir au plus vite.


"Du tonnerre ! Pose-toi vite, c'est pas fini !"

Le hérisson venait de lui parler.Même si ce n'était pas une réponse a sa question,Nori fut très flatté par le compliment.Il devait trouver un endroit sur pour lui.Il devait se reposer de toute urgence.Même contre sa volonté.Soudain,Nori vu autre chose:

Le Flapper argenté n'avait pas été détruit.Au contraire,maintenant,il s'était détaché de la montagne dans laquelle Nori l'avait ancré en utilisant ses rétrofusées.D'autre part,d'autres robots du plateau avaient tenté de le suivre en sautant,mais leur intelligence artificielle devait leur avoir joué des tours,car tout ce qu'ils avaient faits,c'était de se suicider.

Soudain,le mobien lui parla de nouveau.


"Hey ! Regarde là bas ! Elle a l'air seule et épuisée ! Elle a peut-être besoin d'aide !"

Nori regarda alors de tous côtés,et effectivement,il vit une mobienne.A priori,elle avait l'air d'une panthère noire.Mais ses griffes étaient étrangement jaunes.Mais pas d'un jaune "jaunit",un VRAI jaune,la couleur jaune.

*Un autre arrivant?Oh non...C'est pas le moment...

En effet,en plein combat avec tout une escadrille de robots hyper puissants,le moment était mal choisi pour secourir quelqu'un allongé sur la plage.Mais la situation avait beau être critique,Nori ne pouvait pas la laisser comme ça!Il se dit alors que la meilleure solution a faire,c'était de faire en sorte que le hérisson ne s'épuise pas trop et que la nouvelle arrivante soit en sécurité.

"OK,voici le plan.Occupe toi des ennemis qui sont sur le plateau.Je m'occuperais des autres et je mettrais cette fille en sécurité.Je te rejoindrais ensuite dès que possible."

Sur ces mots,Nori lança l'hérisson vers une plate-forme ou se trouvait un accélérateur qui menait a un bumper qui le ferait remonter.Il arrêta ensuite de faire tourner sa queue et après s'être posé,il se dirigea a toute vitesse vers la panthère.Au même moment,le Flapper le prit en chasse,accompagné de 5 autres Flappers normaux qui lui collaient au train.

Le sable le ralentissait,il se résigna donc a faire des bonds pour ne pas être ralenti.Mais sa ruse se retourna contre lui:Si il sautait,il se rendait vulnérable aux tirs des Flappers.Heureusement,en s'orientant en faisant tourner sa queue,il parvenait a les éviter.Du moins pour le moment...

Il finit par arriver devant la mobienne,totalement épuisée.Il devait la mettre en état sur,mais avant,il fallait vérifier si elle était consciente.Nori la secoua un peu.


"Hey!Réveille toi! Ça va?"

Soudain,un frisson parcoura la colonne vertébrale de Nori.Il ne le vit pas tout de suite,mais les griffes de la panthère étaient sorties.Nori ne s'en préoccupa qu'un millième de secondes,il devait mettre la panthère rapidement sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:25

Yellow


Nori prit les choses en main :

"OK, voici le plan. Occupe toi-des ennemis qui sont sur le plateau.Je m'occuperais des autres et je mettrais cette fille en sécurité. Je te rejoindrais ensuite dès que possible."

Il propulsa alors Yellow vers un accélérateur. L'hybride ouvrit grands les yeux : ses bras supportaient très mal l'utilisation de tels engins, et il avait déjà assez mal aux bras pour qu'on le déstabilise à ce point. Il pila juste devant, et se dressa en bordure de la plateforme. Il fit signe à son partenaire qu'il avait compris le plan, mais celui-ci partait déjà. Il ne restait de toutes façons que deux robots armés de blasters en haut du plateau, lesquels étaient plus ou moins hors de portée, et ce fameux Flapper blindé qui lui fonçait dessus. Il se dressa face à son adversaire.
Fronça les sourcils.

Alors que le Flapper le chargeait, il lui sauta dessus, s'appuya sur sa carlingue et se laissa tomber au pied de la falaise. Il préférait nettement escalader lui-même la montagne que de se mettre entièrement à découvert en utilisant un bumper. Il atterrit en faisant une roulade, puis, accroupi, il porta la main à son casque, mis le haut parleur.


"Feel the beat, baby !"


00:00-00:22 Yellow fit à nouveau tournoyer ses bras. Dans la première seconde, il suit une trajectoire ondulée afin d'éviter les quatre premier tirs de son adversaire qui venait de révéler son blaster. Dans la seconde, il dévie largement sa trajectoire vers la falaise, roule juste assez dessus pour bondir et se retourner, puis repartir dans le sens inverse. Le Flapper argenté lancé à pleine vitesse se rape contre la paroi de la montagne. Yellow répéta cette même action six fois, claquant la vitesse de rotation de ses bras à celle des roulement de tambours en fond musical. Puis, alors qu'il fonçait une huitième fois sur son adversaire, lequel commençait à prévoir ses mouvements, Yellow escalada un peu plus la montagne et se propulsa en l'air, bien au dessus de son ennemi.
00:22-00:23 Le Flapper se redressa et tira à deux reprises un couple de missiles lasers. Yellow, en prenant une pose assez inhabituelle, parvint à esquiver ses attaques... [00-24] avant de commencer à rouler sur la paroi rocheuse en faisant jouer ses bras ultra rapides. Alors que le Flapper tentait de le poursuivre, Yellow frappa un grand coup sur la roche pour se propulser sur son adversaire. [00:27] Il lui infligea alors une série de huit grandes baffes calquées sur le rythme de la guitare électrique... [00:30] et enchaîna avec des coups de poings directs qui faisaient peu à peu perdre de l'altitude au robot volant. [00:35] Sautant du robot volant, il escalade à reculons la paroi montagneuse sans cesser de tournoyer les bras. [00:38] Les Egg Pawns armés de blaster tirèrent chacun leur tour en direction de Yellow, qui esquiva les tirs en se décalant brusquement sur le côté à plusieurs reprises, toujours en rythme. Il finit par jaillir juste devant les deux Egg Pawn qui, destabilisés, reculèrent d'un pas tandis que Yellow, avec l'élan, s'élevait dans les airs. [00:46] Il atterrit sur ses jambes, et commença à courir à pied en direction de ses adversaires qui tentaient de le maintenir à distance avec leurs blasters. Ne les rejoignant pas tout de suite, Yellow commença à les contourner, les rattrapant sur le côté, cherchant à leur barrer la route. [00:50] Une seconde valse de tirs lui est adressée, mais en tournoyant rapidement les bras au rythme du roulement de tambours, Yellow esquive. Il barre la route aux Egg Pawns qui se stoppent et tentent de partir à reculons, tandis que le Flapper argenté arrivait derrière eux. Yellow se dressait face à eux, et resta un instant, un petit sourire en coin.
Des ennemis alignés, que demander de plus ?
[00:56] A l'effet de guitare, Yellow se jeta sur les Egg Pawns. [00:57] Il assène un puissant uppercut au plus proche, et commence à enchaîner ses attaques rapides et rythmées contre les deux Egg Pawns vite désarmés, mais pas encore vraiment endommagés. Reculant de plus en plus à chacun des coups du hérisson doré, [01:02] ils furent tout à coup puissamment projetés contre le Flapper argenté grâce aux fameux uppercuts de Yellow. Le hérisson se jeta lui-même contre le Flapper tandis que les Egg Pawns retombaient lourdement à terre, et commença à marteler le robot blindé à l'aide d'une myriade de frappes nuancée et toujours aussi rythmées, d'une presque danse aérienne qui le faisait tournoyer sur lui-même tandis que ses bras tourbillonnaient en rythme. [01:17] Les Egg Pawns venaient juste de se relever quand Yellow lâcha le Flapper argenté et se rejeta sur eux. Il assène cinq coups de poing au premier, fit tournoyer son poing pour mitrailler le second de petites frappes qui le firent reculer un instant, suffisamment pour qu'il puisse frapper à nouveau cinq fois le premier, puis se rejeter sur le deuxième et le marteler de ses attaques tourbillonnantes. Répétant ce combo d'action une seconde fois, il désorienta suffisamment les Egg Pawns pour se reconcentrer sur le Flapper qui approchait. [01:28] Bien lui en prit, car il eut juste le temps d'effectuer un pas chassé pour esquiver l'un des tirs du Flapper. Il se décala fluidement sur le côté à trois autres reprises pour éviter les tirs suivants... [01:31] puis commença carrément à tourner sur lui-même, dansant plus qu'il ne cherchait à éviter les attaques, lesquelles ne touchaient pas leur cible malgré tous les efforts du robot volant. [01:33] Une fois qu'il fut assez proche, Yellow fit décrire un large arc de cercle à son poing droit avant d'écraser proprement ce qui servait de tête au Flapper, lequel atterrit lourdement et glissa sur une courte distance avant de subir les attaques répétées et toujours aussi rythmée du hérisson musical. [01:39] Le Flapper argenté enclencha alors ses rétrofusées, et par un puissant coup de propulseur, il se dégagea et commença à partir en marche arrière, tout en tirant sur son poursuivant. Yellow ne lâchait pas son emprise et, [01:41] tout en exécutant une incroyable chorégraphie, courrait après le Flapper. [01:44] Toujours indemne, il finit par rattraper le Flapper et enchaîner une série de grandes claques auxquelles il donnait plus de force en tournant sur lui-même. [01:49] Réorientant ses propulseurs, le Flapper prit soudainement de l'altitude, échappant à Yellow tout en lui tirant dessus. Celui-ci effectua une série de roulade sur le côté et d'acrobaties sans quitter la terre ferme, échappa aux attaques de son adversaire. A l'effet de guitare, il effectue un saut périlleux arrière à quelques centimètres du sol, frappa violemment le sol et se jette sur son adversaire qui cherchait à lui échapper. [02:00] Il commence alors à enchaîner un combo dévastateur qui commence à cabosser le puissant blindage du robot. [02:05] Il arrive à se hisser par dessus la machine volante, et continue à enchaîner ses coups de plus en plus nombreux qui faisaient chacun perdre un peu plus d'altitude au Flapper qui cherchait à garder sa stabilité. Ils redescendirent ainsi la paroi rocheuse et se rapprochaient du lieu où l'hybride renard bleu avait laissé Yellow au début de ce post. [02:22]

Yellow jeta un coup d'oeil en direction de son compagnon, voir comment la situation évoluait. Il aurait bien besoin d'aide : ses frappes étaient puissantes et répétées, mais le Flapper était robuste, et son blindage avait beau être cabossé, il était toujours fonctionnel. Le hérisson doré, en mode musique, est plus endurant et occupe ses adversaires, mais il aura du mal à achever son adversaire de cette façon.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:52

HJ- Voila voila,désolé pour l'attente,let's RP (comme tu dis Eggy Razz ) ! Chose importante: Kuronee devant laisser ce RP pour des raisons inconnues,son perso passe en mode PNJ,ce qui signifie que jusqu'à ce que Kuronee revienne,il est non-intégrable. -HJ



La panthère ne se réveillait pas.Et cela semblait normal,elle avait...Non,elle ÉTAIT épuisée.Nori se résolu donc à une chose: L’emmener loin de l'aire de combat.

Il prit l'hybride et la mis sur son dos,puis,se mit a courir de nouveau en direction du nord,tout en évitant les tires serrés des Flappers. Là-bas,il avait aperçu une grotte,a quelques mètres,elle serait en sécurité dans celle-ci. Nori irait voir ce qu'il pourrait faire pour elle APRES le combat.

Une fois dans la grotte,Nori déposa la panthère,toujours inconsciente,mais lui dit quand même,sans espoir qu'elle l'entende:


"Reste là,je viendrais plus tard,mais surtout ne bouges pas. Tu est en sécurité ici."

------------------------

Une fois la panthère en sécurité,Nori sortit de la grotte en prenant de l'élan: Il avait un plan pour se débarrasser du fameux Flapper argenté.

Apparemment,il sortait juste à temps,car les Flappers étaient juste à l'entrée,et si ils avaient suivis un peu plus Nori,ils auraient découvert la panthère.



Dès que Nori entra dans le champ de vision des Flappers,il leur sauta dessus. Ceux-ci lui tentèrent de lui tirer dessus,sans succès. Alors,Nori,quand il arriva a portée de l'un d'eux,attrapa son canon,et lui engouffra une orbe d'électricité statique dedans .

Ca y est. Il avait enfin utilisé sa maîtrise élémentaire. Il faut savoir que Nori emmagasinait de l'électricité à chaque fois qu'il faisait un effort. Or,avec tout les mouvements qu'il avait fait depuis son arrivée à Seaside Hill (et même avant) ,il devait en avoir emmagasiné beaucoup. Et c'était donc maintenant qu'il l'utilisait. Ça faisait un bail maintenant,trois semaines qu'il ne l'avait pas utilisée,cette maîtrise pourtant bien utile...Heureusement qu'il n'avait pas perdu la main.

Une fois l'orbe engouffrée,le Flapper se paralysa,ses circuits ne répondant plus,puis,dans la seconde qui suivit et dans un geste rapide et vif,Nori le balança sur les 5 autres Flappers. Au moment ou il toucha le sol,le Flapper qu'il avait balancé explosa,emportant avec lui les 5 autres,en raison du surplus d'électricité à l'intérieur de son système informatique,surement pas conçu pour une telle contenance (et surtout vu l'intensité de l'orbe qu'avait engouffré Nori) .

Une fois relevé,Nori regarda en direction des robot,une fois le nuage de fumée qui s'était levé dissipé: Deux Flappers avaient survécu: Un normal au blindage cependant extrêmement cabossé et brûlé et le Flapper argenté,dont quelques parties du blindages étaient noires de suie,et la puissance de ses réacteurs avait diminuée.

Bon,Nori confirma: La première partie de son plan était complète: Faire diminuer la puissance -Et donc la vigilance- du Flapper en question. Pour la deuxième partie,il aurait besoin d'aide.

Dans un sprint,Nori repartit vers l'endroit ou il avait laissé le hérisson,c'est à dire,le mur d'une colline,à 25 mètres de la grotte. Quand il arriva devant le mur,le hérisson s'y trouvait. Bien,ça voulait dire qu'il allait pouvoir exposer rapidement son plan,tout en prenant en compte la diminution de la vitesse des Flappers. Une fois en face de lui,Nori s'adressa à lui:


"Agaçants ET coriaces les robots,dis donc! C'est bien un truc qui va de pair ça!"

Il fit volte-face dans la direction des robots,et exposa le plan à son camarade:

"Bon,écoute bien,j'ai un plan pour se débarrasser de ce piaf argenté,alors voila ce qu'on va faire: Tu vois ces colonnes là-bas?"

Nori pointa son doigt en direction de deux colonnes de pierres au motifs rouges (typiques de Seaside Hill) ancrés dans le sable qui formaient un passage vers un caverne (si vous ne savez pas,cette caverne est en fait un passage vers Ocean Palace) au loin (à peu près 30 mètres de l'endroit ou Nori se trouve) .

"On va devoir attirer les robots là-bas et faire s'écrouler ces colonnes dessus. Pour ça,il va falloir que l'un de nous fasse diversion. Je m'occupe de ça,toi,occupe toi de trouver un moyen de déterrer ces colonnes le temps que je les retiennes. Tu as compris?"

Il fallait mieux qu'il ait compris. Les Flappers se rapprochaient,et on voyait que des Egg Paws qui avaient de toute évidence survécus à la tentative de suicide cité deux posts plus tôt qui arrivaient de la gauche,surement à cause du sable lisse qui avait amorti leur chute. C'était aussi pour ça qu'il fallait que le hérisson trouve un moyen rapidement de déterrer les colonnes,car Nori ne les retiendrait pas longtemps.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:35

Yellow

HJ- Ouhla... T'es carrément suicidaire, mon vieux... Tu te rajoutes des adversaires à partir de rien alors que, depuis le début, il n'y avait pas d'autres Flappers que les 2 argentés depuis le début, c'est même très dangereux. Quand en plus tu décides de faire revivre les Egg Pawns, alors que Yellow est trop crevé pour les détruire et que tu as décidé que Kuronee ne se réveillerait pas...

Là, sérieux, tu joues avec le feu. Et pas d'édit, va falloir assumer.

Oui, parce que les 5 Flappers en question ne viennent pas de nulle part. Et n'oublie pas que tu n'es pas supposé prévoir le résultat des attaques contre les robots d'élite comme les Flappers argentés. Là, je te l'accorde parce qu'il était déjà bien amoché et qu'il s'agit d'une attaque spéciale très particulière, mais fais attention à cela.

En revanche, très bonne introduction du pouvoir dans l'histoire. Bien expliqué, et tout et tout. Tu arrives bien à présenter ton personnage à travers l'histoire.

Bon. En avant. Voyons si le plan de Nori va lui sauver la vie...

Oh, et juste pour être sûr : parler de 'post' dans la narration, c'est évidemment juste ironique, je le fais pour rire. Wink-HJ



Il vint à lui, visiblement plus en forme. Yellow coupa la musique pour mieux l'entendre :

"Agaçants ET coriaces les robots,dis donc! C'est bien un truc qui va de pair ça!"

Belle analyse. Ceci dit, en prenant du recul, Yellow se rendait compte que les robots auraient pu les décrire de la même façon. Même épuisé, Yellow n'abandonnait pas, et le renard faisait preuve d'une ténacité incroyable. Le hérisson doré acquiesça avec un demi sourire.

"Bon,écoute bien,j'ai un plan pour se débarrasser de ce piaf argenté, alors voila ce qu'on va faire: Tu vois ces colonnes là-bas?"

Ce que Yellow voyait surtout, c'était que le piaf argenté était encore fumant. Et qu'à l'origine, ils étaient deux. Et, surtout, qu'il n'y avait pas d'autres Flappers.

Ce qui signifiait une chose : le second Flapper argenté avait rameuté les Flappers de surveillance. Ce qui impliquait que beaucoup d'autres robots risquaient encore arriver.

Il regarda les colonnes indiquées par Nori. Elles étaient imposantes et faisaient partie du paysage depuis des lustres.


"On va devoir attirer les robots là-bas et faire s'écrouler ces colonnes dessus. Pour ça,il va falloir que l'un de nous fasse diversion. Je m'occupe de ça,toi,occupe toi de trouver un moyen de déterrer ces colonnes le temps que je les retiennes. Tu as compris?"

Yellow ouvrit de grands yeux.

"Ah."

Oh que oui, il avait compris. Ce qu'il vit surgir de derrière les colonnes en question, il le comprit aussi.

Non seulement les structures colossales semblaient profondément enfouies dans le sable, mais c'était de là bas qu'affluait une vague de Flybots envoyés visiblement en renfort.

Des survivants du grand saut de la falaise venaient par la gauche. Ils étaient six, tous armés d'un bazooka et d'un petit blaster. Visiblement, plus un robot est lourdement armé, plus de chances ils ont de survivre à une chute.
Le Flapper argenté ralenti mais toujours aussi opérationnel accompagné d'un Flapper à moitié carbonisé approchaient par devant.
À leur droite, les colonnades, et une immense vague de Flybots767 qui la surmontaient. Le second Flapper argenté guidait le mouvement : il avait appelé cinq Flappers en renfort, et était allé cherché une nuée de robots aérien léger, rapides, maniables, faibles individuellement, mais une puissance dévastatrice en nuées telles que celle-la : les Flybots767. Ils n'avait d'autres armes que leur bec pointu, mais la vitesse qu'ils pouvaient atteindre combinée à leurs manoeuvres brusques et parfaitement contrôlée faisaient d'eux des adversaires certes fragiles et peu puissants, mais parfait pour ralentir et épuiser, voire achever une cible en difficulté.

Et derrière eux, la falaise, en haut de laquelle les deux Egg Pawns qu'avait affronté Yellow se remettaient péniblement de leur choc.

Ils étaient cernés, submergés, et lui était épuisé.
Challenge accepted.
Le regard perdu dans le vague quelques secondes, Yellow finit par répondre.


"Ok. Mais je te préviens, c'est mon last move. Après, on fuit tant qu'on le peut encore."

S'appuyant un instant sur la falaise, il précisa :

"Te prends pas trop la tête pour ces Flybots, je suis persuadé que les deux tiers d'entre-eux sont de simples illusions pour nous impressionner. Les oublie pas, mais n'en fait pas ta priorité : on a encore deux Flappers blindés sur les bras."

Une des fameuses techniques de Robotnik pour effrayer les adversaires : tripler l'impression de foule. En effet, chaque Flybot767 avait été doté de deux petit émetteurs holographiques qui projetaient une image en 3D colorée autours d'eux, suivant avec exactitude les mouvements du porteur. Il devait y avoir une bonne vingtaine de Flybots, on aurait parié sur une demi-centaine minimum. Il ne fallait cependant pas les sous-estimer.

Yellow était trop crevé pour imaginer une phrase plus courte. Il attendit juste que Nori parte en premier : celui qui fait diversion est supposé commencer à attirer l'attention avant que l'autre commence. Yellow avait une vague idée de ce qu'il allait faire, mais il sentait de toutes façons que cela n'allait pas être de la tarte.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:16

HJ- Désolé de vous avoir fait attendre,mais nous allons pouvoir continuer le RP de Themostincredibleandcutiefoxintehwolewolrd! Ahde

...Ouais,je me suis sacrément gouré en fait dans le comptage des ennemis,donc la seule solution,ça va être d'appliquer ce qu'a dit Yellow (si je l'ai bien compris): Il fait son last move (et Nori bute pendant ce temps un maximum de robots) et après: CASSOS!! -HJ




Le hérisson finit par répondre:

"Ok. Mais je te préviens, c'est mon last move. Après, on fuit tant qu'on le peut encore."

Fuir,Nori n'aimait pas trop ça,mais vu la situation et l'état du hérisson,c'était la seule alternative.

Le hérisson ajouta:


"Te prends pas trop la tête pour ces Flybots, je suis persuadé que les deux tiers d'entre-eux sont de simples illusions pour nous impressionner. Les oublie pas, mais n'en fait pas ta priorité : on a encore deux Flappers blindés sur les bras."

Des Flybots?

Nori regarda du côté des colonnes et vit un spectacle qui l’horrifia: Une vague de robots gigantesque,certes petits,mais très nombreux.

Heureusement,cette instant d'effroi ne dura qu'une fraction de seconde quand son esprit assimila les arguments du hérisson. C'est clair qu'il n'en ferait pas sa priorité,même si il devait s'en méfier,car il accordait beaucoup plus d'importance au plat principal: Les Flappers (Dont il comprit rapidement qu'il s'agissait du "piaf argenté" avec le mot "blindé" qui suivait le mot "Flapper".).

En jetant un dernier regard au hérisson pour lui faire comprendre qu'il avait compris,Nori se propulsa contre le mur grâce à un salto-arrière et rebondit en direction des Flappers,afin d'acquérir plus de vitesse et ainsi plus de puissance d'impact.

Le premier robot qu'il frappa fut l'un des Egg Pawns,contre lequel il ricocha,cabossant moyennement son blindage,vu qu'il l'était déjà en raison de sa chute,et frappa le 2ème Egg Pawn,le cabossant comme il l'avait fait avec le premier.

Cette action se répéta avec tous les Egg Pawns et Flappers normaux,dont plusieurs tentèrent de lui tirer dessus,sans succès encore une fois.

Quand il en arriva au cinquième Flapper normal,d'un geste rapide,et en évitant son tir,qui blessa d'ailleurs l'un des Egg Pawns par erreur,Nori l'attrapa et prenant ses ailes.

L'un des autres Flappers normaux tira sur Nori,et Nori se servit de ce même Flapper attrapé comme bouclier,en orientant celui ci sur un axe précis.

Le tir toucha pile le Flapper là ou il voulait qu'il le touche et à la bonne puissance: Il effleura le Flapper,mais suffisamment pour pénétrer son blindage et arracher quelques fils électriques.

A ce moment là,le Flapper perdit complètement la boule: Il se mit à tournoyer sur lui-même,à faire des loopings dans les airs,à tirer n'importe ou...Tout ce que peut avoir de pire comme réaction une machine lors d'un dysfonctionnement.

Nori recula par les tirs,pour ne pas être pris par cette vague déferlante de folie machiniste,mais Le Flapper causait tellement d'explosions et soulevait tellement de fumée et de sable à cause de ses tirs que Nori ne parvint pas pour le moment à évaluer les dégâts.

Il se retourna plutôt pour voir comment se débrouillait son compagnon. Même si son plan était plutôt bon (Malgré que les colonnes soient profondément ancrées dans le sable.) ,Nori savait que son plan ne suffirait pas à détruire tout les robots,et il partirait avec lui aussi vite que possible une fois que la dernière partie de son plan serait exécutée.


HJ- Ici,je te laisse évaluer les dégâts,vu que ce n'est pas vraiment mon fort. Si jamais quelque chose ne va vraiment pas dans ce post là (J'ai un mauvais pressentiment si tu veux tout savoir.) ,dis le moi,parce que j'ai vraiment envie d'achever "The plan of Nori" sans faire d'autres erreurs comme celles-là. -HJ

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:55

HJ-
Nori a écrit:
Cette action se répéta avec tous les Egg Pawns et Flappers normaux,dont plusieurs tentèrent de lui tirer dessus,sans succès encore une fois.
Évite. Déjà parce que c'est un peu "technique ultime impossible à éviter", ensuite parce que c'est un peu déroutant de voir un type passer à travers les tirs de tout un escadron en faisant toujours exactement la même chose, et surtout parce que dans le RPG Tails Dreamer, les robots ont une capacité d'adaptation progressive qui empêche normalement qu'ils se fassent avoir par une même séquence régulière d'attaques.

Sur ce post en particulier (ça se sentais moins avant) : deux individus qui se font attaquer par un escadron de robots d'Eggman, même avec beaucoup d'entraînement, feront face à des difficultés. Dans ton post, on a l'impression que Nori est la machine de guerre inexorable qui bastonne mais qui se prend rien. C'est un pas vers le grobilisme. Faut pas oublier qu'Eggman a réussi à prendre tout Mobius avec de tels escadrons, c'est pas pour rien. Même les célébrités auraient quelques difficultés.
Mais quand je parle de difficulté, il ne faut pas traduire par "oh purée je me prends plein de tirs et à la fin je suis quasiment mort". Non. Tout de même. Quand je parle de difficultés, il s'agit, par ordre décroissant de danger, et par ordre croissant de potentialité :
- de se prendre une attaque en pleine poire et de finir HS. Ca, ça n'arrive généralement pas. Soit on évite, soit on trouve une solution. Au pire, ça peut arriver quand ton perso est super mal en point (Yellow risquait cela tout à l'heure, c'est pourquoi il a du passer en mode "dancing")
- de se prendre une attaque incommodante. Ca peut arriver, mais plus généralement dans des situations vraiment dangereuses (attaque d'une base, face à un escadron de capture ou d'intervention). Dans ce cas, eh beh ton perso peut encore se battre, mais sa blessure réduit sa force, sa vitesse, sa mobilité, sa vision, sa liberté de mouvement... Dans le pire des cas, tu te fais super mal aux jambes et tu deviens paraplégique, mais on essaie d'éviter les extrêmes.
- de subir une blessure légère. Déjà plus fréquent, mais finalement pas tant que ça. Tu essuie un tir, un coup, mais sans plus. Ce sera une blessure à guérir, et qui peut devenir lourde à porter si elle se transforme en point faible. Essuyer beaucoup de blessures légères s'attaque à l'endurance du personnage, qui finira par avoir besoin d'une pause. Faut aussi faire gaffe à ce qu'elle ne s'aggravent pas. Mais généralement, ce sont des blessures bénignes qu'on oublie rapidement.
- d'être désorienté. Après un coup surprenant ou plus puissant, ton perso peut finalement perdre son équilibre, ou perdre un peu de sa concentration, avoir un mouvement de recul, ou simplement être un peu désorienté. Ca fait qu'il perd de son avantage et aura du mal à riposter immédiatement, ou sera interrompu dans ce qu'il était en train de faire.
- de fatiguer. Ca, c'est exactement ce qui arrive à Yellow en ce moment. Le plus dur est de le faire apparaître progressivement, mais au fur et à mesure que ton personnage fait des actions, il perd en précision, en force de frappe, en efficacité. Au final, il voit moins bien les coups venir, il aura plus de mal à esquiver, et cela deviendra difficile d'arriver à effectuer certaines de ses propres techniques.
- de rater ses coups. Même au début d'un combat et contre des ennemis qui semblent faibles, les attaques ne portent pas toujours leur fruit. Déjà parce que les ennemis peuvent éviter, parvenir à se dégager, riposter, au simplement résister aux attaques. L'exemple le plus frappant est celui du Flapper Argenté (dit "Flapper blindé") dont le blindage renforcé lui permet de résister à la majorité des attaques. Mais tous les adversaires peuvent résister ou simplement éviter les attaques, surtout si elles sont facilement prévisibles. C'est l'un des avantages des Flybots, suffisamment rapides et maniables pour esquiver les coups et épuiser l'adversaire à force de petites frappes.
- de paniquer. Soudainement, on se dit qu'on va pas y arriver : trop de choses à faire, trop d'ennemis, trop de fatigue. Parfois c'est une bonne chose : ça apprend à faire demi-tour. Parfois, ça tombe au mauvais moment, et on finit par perdre confiance, et perdre du terrain.
- de commencer à perdre de l'avantage. C'est dur à expliquer, mais très simple en fait. Les personnages ont souvent un certain avantage sur les robots, à force d'enchaîner les combos. Mais à force de fatigue ou à cause d'un évènement imprévisible, on devient plus défensif qu'offensif, on chercher surtout à se protéger des coups que de prendre le risque de se mettre à découvert pour attaquer. On perd du terrain, et on peut éventuellement commencer à paniquer.
- d'esquiver de moins en moins efficacement. Même si ton personnages parvient toujours à esquiver les assauts, c'est de plus en plus in extremis, à deux doigts de le toucher, ou nécessite un mouvement réflexe un peu plus déstabilisant que prévu, ce qui fait qu'il aurait plus de mal à les enchaîner.

Chaque de ces stades à ses propres degrés. Je te donne juste des idées, à toi d'imaginer. (Je devrais rédiger un mini-tuto là dessus)


Bref. Pour rendre un combat plus difficile, il suffit de penser que les robots agissent de façon ordonnée et dangereuse, et que parfois, eh ben ils esquivent les attaques, ou y résistent. Que parfois, il peuvent te prendre par surprise, sans forcément te blesser. Qu'il peut t'arriver d'être désorienté, et surtout de fatiguer au fur et à mesure. Là, le combat épique commence à se dessiner, parce qu'on ressent mieux la difficulté.

Je te dis tout ça, j'ai pas encore réussi à atteindre ce niveau. Les plus belles bagarres que j'ai pu inventer, c'est avec des persos en adrénaline qui font des masses de dégâts et ne ressentent les blessures qu'au final, et se tordent de douleur pendant des plombes après. Mais je te conseille de commencer à y réfléchir : aucun combat n'est gagné d'avance, surtout pas contre Eggman.


A propos de l'estimation des dégâts... Eh bien une fois que tu as commencé à prendre en compte la résistance des robots, l'imprévisibilité de ton attaque, la puissance de celle-ci et l'énergie de ton perso, tu peux estimer toi-même les dégâts de chacune de tes attaques contre une ou quelques cibles. Faut juste penser que la réussi n'est pas systématique... et qu'il faut faire le compte des ennemis détruits.
Par contre, les attaques de zone qui peuvent toucher beaucoup d'ennemis nécessitent la vérification d'un admin' (pour peu que tu RP avec un). Donc en gros, t'as tout bon de ce côté. -HJ





Eh ben ! Le renard ne faisait pas semblant. Il attira successivement l'attention de l'ensemble de l'arme en leur rebondissant dessus. Finalement, Yellow décida de se diriger à pas de course vers les colonnes, en se reposant les épaules. Il allait avoir besoin de sacrément tournoyer les bras pour accomplir ce qu'il avait prévu.
Bon, par contre, s'éloigner tranquillement derrière tout un escadron, ça relèverait de la diversion parfaite. Aussi, rasant la falaise, il improvisa un petit pas de danse pour esquiver instinctivement les tirs adverses. Les Flybots mirent un certain temps à arriver jusqu'à eux, et fondirent sur l'hybride renard qui semblait, et était, visiblement la source de menace la plus importante. Mais celui qui cabossait successivement tous les Egg Pawns et les Flappers avait plus d'un tour dans son sac, et parvint à provoquer un court-circuit absolument extraordinaire chez un Flapper. Soit il avait eu beaucoup de chance, soit il avait particulièrement bien étudié le fonctionnement des machines pour en arriver à un tel résultat.

Toujours est-il que la machine commença à tirer dans tous les sens en se roulant dans le sable. Les Flybots plongèrent dans le nuage, et Yellow constata que quelques uns n'en ressortirent pas. Deux ou trois, si on omettait les illusions qui les accompagnaient, avaient été abattus en plein vol, un dernier avait réussi à se planter droit dans le blindage du Flapper, lequel s'arrêta net de fonctionner : les deux machines entrées en collision étaient désormais HS, mais le reste de l'escadron pu repérer à nouveau la cible.

Les Flappers commencèrent à entamer un mouvement circulaire autour de l'hybride bleu. Ils lui tournaient autour, de plus en plus rapidement, et tiraient à intervalle irrégulier sur leur cible. Le cible étant verrouillée, elle n'était pas prête de se débarrasser du cercle de Flappers au dessus de sa tête : non seulement ils faisaient un sacré vacarme, mais en plus ils restaient à une distance constante de leur cible, quelque soit son mouvement, avec un simple temps de retard.
Généralement, les cibles prises là dedans devaient soit connaître un moyen de se téléporter ailleurs, soit démarrer en trombe très vite, soit trouver un moyen de briser le formation. C'était une technique redoutable contre des adversaires n'ayant pas d'attaques à distance, surtout quand ce même adversaire devait affronter des Egg Pawns et des Flybots en même temps.

Yellow approchait des ruines, et il n'avait plus qu'à s'inquiéter que de quelques Flybots isolés. La falaise s'éloignant du passage vers Océan Palace, Yellow du progresser entièrement à découvert. C'est le moment qu'il choisit pour faire à nouveau tournoyer ses bras. Un Flybot surpris se prit son poing en pleine poire, et alla valdinguer plus loin, avant de revenir à l'assaut. En temps normal, Yellow aurait pu l'écraser d'un coup, mais il était vraiment fatigué. Déraciner ces ruines allait être difficile.

Il 'roula' jusqu'au pied des ruines, et sorti alors ses plaques dorées pour pouvoir creuser avec ses poings. Le sable était facile à creuser, heureusement, ce qui lui permit de désorienter quelque peu les Flybots autour de lui, mais il du rapidement s'attaquer à un peu de terre, ce qui nécessitait déjà beaucoup plus d'efforts.

Creuser un trou lui prit deux minutes. Au bout d'une trentaines de secondes, il s'était suffisamment enfoncé dans le sol pour que les Flybots cessent de s'approcher de lui : le sable et la terre qui jaillissaient de celui-ci les empêchaient d'y pénétrer. Yellow constata que les ruines étaient vraiment profondément ancrées, mais que l'humidité les avaient légèrement fragilisées. Suffisamment pour que Yellow puisse y creuser quelques entailles. Un Flybot profita de cette accalmie pendant laquelle Yellow ne creusait plus mais fragilisait la pierre pour pénétrer dans le trou, et toqua la tête de Yellow. Douloureux, mais pas très dangereux pour un coup isolé. Piégé dans un espace trop confiné, le Flybot tomba au sol, et se propulsa contre les parois, incapable de calculer une trajectoire plus précise. Yellow essaya de la frapper, mais il n'avait vraiment plus le courage de l'écraser, sachant qu'il avait un autre trou à creuser. Il décida de simplement le laisser ressortir : il le saisit et le positionna en direction verticale, laquelle le robot n'avait pas réussi à récupérer, elle il le lâcha. Le Flybot s'échappa.
C'était pas trop son style d'épargner des robots. Celui-là avait eu de la chance. Surtout que ce ne sont pas ces bestioles là qui viendront te remercier ensuite.

Yellow finit d'entailler la pierre, puis se hissa hors du trou. Il flanqua une claque au premier Flybot qui se jeta sur lui, et couru jusqu'au pied de l'autre pilier. Sachant qu'il allait avoir besoin de plus que ça pour faire tomber le premier, il décida d'économiser ses forces, et d'utiliser son pouvoir, à l'abris du regard de son partenaire anonyme.

Un autre flybot lui fonçait dessus. Yellow se concentra, tandis sa main en sa direction, et le Flybot commença peut à peut à changer de couleur... Progressivement, son blindage, ses circuits et son intelligence artificielle devinrent de l'or pur. Utilisant la vitesse accumulée par le Flybot avant sa transformation, Yellow n'eut qu'à utiliser son pouvoir ancestral sur l'or pour propulser sa cible contre le pilier.

Yellow avait effectivement cette capacité peu commune de pouvoir transformer n'importe qui et n'importe quoi en or pur, pour peu qu'il puisse se concentrer dessus. Il peut alors le déplacer par la pensée ou l'utiliser comme le matériau doré, puis lui rendre sa forme originelle. Il préférait conserver ce pouvoir secret, tant il pouvait être dangereux, et même là il s'assura que les autres Flybots lui tournaient alors le dos pour prendre de l'élan.

Le Flybot transformé en or percuta le pilier, puis Yellow renforca le contrôle de son pouvoir pour le forcer à s'y enfoncer davantage, créant une profonde creusée dans la pierre. Ceci fait, il en fit jaillir le Flybot avant de lui rendre sa forme originelle. Les Flybots en or pur, c'est joli, mais c'est sacrément lourd, peu utile, et surtout, ça lui demandait trop de concentration.
Yellow esquiva in extremis un des autres Flybots avec un pas chassé, tandis que le second le frappait violemment l'épaule.

Alors qu'il se préparait à repartir en trombe, Yellow du cependant avertir son compagnon d'attirer l'escadron dans sa direction.


"YOUHOU !!! Qu'ils viennent là dessous, et qu'ils y restent !"

Il avait eu besoin d'une bonne quinzaine de minutes pour mettre son plan à bien, les trois premières ayant été consacrées par Nori à attirer l'attention des robots. Ce qui signifiait que Nori avait du résister pendant encore plus d'une dizaine de minutes. Heureusement que lui, était en forme.

En attendant, Yellow fit à nouveau tournoyer ses bras pour ce qu'il espérait être sa dernière course de la journée. Les piliers étaient fragilisés, il n'avait plus qu'à donner l'impulsion. Il espérait qu'il avait été entendu, mais en tout cas, les Flappers ne réagirent pas plus que les Egg Pawns. Certainement qu'ils avaient considérés le renard bleu comme étant une source de danger potentielle plus importante ?
Ce que Yellow ne savait pas, c'était que le Flapper argenté tout cabossé qu'il avait affronté en duel ne l'avait pas oublié, et qu'il était sur le point de lui barrer la route, tandis que le second Flapper argenté, certes endommagés, comptait bien ralentir toute progression de Nori. Tout allait devoir se jouer très serré.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:31

HJ- OK,donc je vais essayer de fragiliser un peu Nono. Et surtout,désolé pour l'attente. -HJ



Le cour-circuit qu'avait provoqué Nori chez les Flappers était du à plusieurs choses:

-Les circuits (point faibles donc) assez faciles à repérer chez ces machines-là pour lui,mais quand je dis facile,ça veut dire qu'il devait au moins y accorder 15 minutes ou quelque chose comme ça.

-Un facteur de chance important. C'était pas son truc,mais cette fois au moins,ça lui avait été utile.

Mais les réjouissances ne firent que de courte durée.

"D'accord,peut-être que détourner son attention un moment pour voir un moment pour voir comment se débrouille votre compagnon est une mauvaise idée", se disait-il. Une TRÈS mauvaise idée.

En effet,certains (C'est à dire beaucoup.) Flappers sortirent du nuage de sable soulevé,et commencèrent à entamer un mouvement circulaire autour de Nori. Déjà,cela ne présageait rien de bon. Mais ça présageait quelque chose D'ENCORE MOINS bon quand Nori aperçu l'espace d'une seconde que les Flappers tiraient à intervalle irrégulier,afin d'éviter ceux-ci in-extremis à l'aide d'un pas de côté...Perdu.

Les tirs des Flappers re-fusèrent de nouveau sur lui deux secondes après le pas de côté,et cette fois,il dégusta vraiment.

Chaque tir le touchait au bras,au ventre,à la jambe...Bientôt,toutes les parties de son corps furent couvertes de son sang,il était devenu trop faible pour faire quelque mouvement,la douleur lui lacérant toutes les parties du corps.

Dans une prière désespérée,Lumina,son acolyte favori apparut. Cette Tixit avait le pouvoir de disparaître dans une orbe lumineuse pendant quelques heures,et pouvait réapparaître à volonté. Elle ressentait également les sentiments de son élu (En locurence Nori.) ,et la douleur et la prière du sien lui était parvenue. Un échange de regard entre eux suffit à faire comprendre l'intention de Nori,alors que son apparition soudaine avait déstabilisé pendant quelques secondes les Flappers.


"Eipino...MERGE!!"

Un flash lumineux survint soudain,qui était en fait un halo dans lequel fut happé Nori. Les blessures qu'il avait pris disparaissèrent,pendant qu'une épaisse armure l'enveloppait. Un casque couvrant également le dessus de sa tête,jusqu'à ses yeux ou se trouvait une épaisse visière,et un canon nommé le Tix-Buster sur son bras apparurent,alors que Nori sortait du halo: Il venait de réaliser le Eipino-Merge,et cette fusion avait duré a peu près 10 minutes,sachant qu'il était impossible d'entrer dans ce halo,mais n'avait été suffisamment brusque ou "éclairante" pour déstabiliser les Flappers. Ce n'était pas grave,car il avait d'autres ressources en réserve. Soudain,il entendit de nouveau:

"YOUHOU !!! Qu'ils viennent là dessous, et qu'ils y restent !"

C'était son compère,et accessoirement,c'était parfait,car c'est ce qu'il s'apprêtait à faire. Quand les tirs des Flappers refusèrent,Nori balança un charge d'énergie sur l'un des tirs,pas très précise,mais elle toucha quand même sa cible.

Un nouveau nuage de fumée se souleva,brouillant momentanément les capteurs des Flappers,ce qui laissa le temps à Nori de s'échapper,mais pas aussi rapidement qu'avant. En fait,la peau et les vaisseaux sanguins de Nori s'étaient reconstitués grâces au Eipino-Merge,mais à certains endroits,seul la peau avait été reconstituée,tandis que les vaisseaux sanguins ne l'étaient pas,c'est pour ça que cela faisait comme des traces rouges sur celle-ci. Ça signifiait que Nori avait perdu une partie de sa force,mais en avait suffisamment pour continuer à se battre...Pour pas longtemps.

Quelques mètres après qu'il soit sorti du nuage,les Flappers le reprirent en chasse. Cette fois,ce coup allait être son very last. Après avoir parcouru les 38 mètres qui le séparaient des colonnes,les Flappers commençaient à le rattraper,c'est à ce moment qu'il changea vers son gouvernail de course vers son compère et lui dit:


"C'est pas donné à tout le monde de savoir voler...Mais pouvoir être propulsé jusqu'en gaut de deux colonnes,c'est un travail qui est mieux à deux!!"

Quelques secondes après avoir prononcé ces mots,ses pieds se décollèrent du sol.

Sa cible: Le hérisson.

Son objectif: Être propulsé en haut des colonnes,si son compère ne l'avait pas compris.

Son nombre de vies: Un coup.

Sa règle: Gagner ce combat et s'enfuir juste après.

HJ- Now, everything depends on the shape of Yellow. Ahde Dernière chose: La police de Lumina est le Cadetblue,si tu veux tout savoir. -HJ

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:35

Yellow

HJ- Wow, c'est que Nori s'en est carrément pris plein la figure ! Bon, on va tous les deux être explosés après, mais purée, ça va être joli.

Ton dernier post aurait très bien pu se finir en lançant une attaque en équipe ! Il te suffisait d'ajouter cette mention en gras centré, et d'expliquer très exactement ce que tu espérais que Yellow fasse et comment Nori enchaînerait ensuite. De cette façon, on en aurait fini en un post. Là, je crois qu'on va en avoir besoin de trois de plus... Ce sera pour la prochaine fois. -HJ



L'hybride renard bleu avait... changé. A cette distance, Yellow ne s'attardait pas tellement sur les détails, mais c'était évident. Il avait démarré en soulevant un petit nuage de sable, et il entendait juste son partenaire lui dire :

"C'est pas donné à tout le monde de savoir voler...Mais pouvoir être propulsé jusqu'en gaut de deux colonnes,c'est un travail qui est mieux à deux!!"

Ouais, effectivement, c'est toujours mieux à deux. Yellow loucha sur son compagnon, et constata que non seulement il avait réussi à rompre la formation des Flappers (en fait, ceux-ci avaient changé de formation après les dix minutes d'inefficacité de tir), mais surtout qu'il était poursuivi par un Flapper argenté.
Et que les Flappers argentés, ce sont de véritables bunkers. Il avait intérêt à faire gaffe. A peine eut-il sauté que l'engin volant tira une volée de projectiles sur lui.

Pas le temps de le prévenir, il devait agir. Il avait atteint un point un peu plus stable que le sol sableux, et s'apprêta à cueillir le renard à la volée... mais le second Flapper argenté rappliqua.

Ca devenait un peu compliqué à gérer.

Suivant son instinct, il se plaça à égale distance entre le renard qui lui fonçait dessus et la machine blindée qui en faisait de même, et fit tourner ses deux bras dans un sens différent.
Du bras droit, il planta une des plaques dorées de son poing dans le blindage déjà bien amoché du Flapper. Elle s'y enfonça juste assez pour que la trajectoire du Flapper soit déviée.
En même temps, du bras gauche, il empoigna le renard, et, sans cesser de tournoyer son bras, il lui fit décrire une trajectoire circulaire autour de son épaule pour lui faire gagner de la vitesse.
Utilisant la puissance du réacteur du Flapper argenté planté dans son bras gauche qui tournait toujours aussi vite, il s'éleva à quelques mètres au dessus du sol... avant de lâcher ses deux prises. L'hybride bleu fusa en direction du sommet des colonnes, tandis que le Flapper était projeté contre le pilier le moins endommagé.

Déchargé de ses deux charges et plus assisté par les réacteurs du robot, Yellow retomba sur le sable, sur le dos, cessant de faire tournoyer ses bras pour tomber à plat, épuisé.

Le last move revenait donc au renard bleu. Toutes les forces aériennes le suivaient, et Yellow l'avait lâché suffisamment tôt pour qu'elle ne s'écrasent pas sur lui, mais continuent bel et bien de suivre la trajectoire du renard bleu. Voyons si les piliers suffiraient...

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:39

HJ- Désolé pour l'attente! Allez Nono, tues-moi ces stalkeurs de Flappers (Ça rime. Ahde ) ! Au fait, il y une petit erreur à la fin de ton post. C'est Yellow qui retombe sur le sol à plat dos, pas Nono. -HJ



A un moment, Nori avait crut que c'était perdu.

Règle de combat: Quand au moins 5 ennemis rappliquent sur toi alors que tu est dans une position ou tu ne peux plus changer ta trajectoire et te diriger autre part, c'est la mort assurée...Sauf si on te vient en aide. Et c'est ce qui se passa. Le renard lui même en fit étonné, il en aurait même souillé son pantalon (Oui, même en Eipino-Merge, il a ses vêtements (OUI, IL NE PORTE PAS DE SLIP.) , mais il ne ressent pas la chaleur.) , ce qu'il ne fît malheureusement pas. Et c'est ainsi que Blanche Neige perdit une opportunité de nettoyer l'un des pantalons de ces sales gosses qui se font encore dessus selon elle.

Alors qu'il avait été lancé en poussant quelques cris de surprises, il vit que tout l'escadron de Flappers le suivaient. En arrivant tout en haut du passage à Ocean Palace (Pour rappel, là ou les colonnes se trouvent.) , il vit ce qu'il convoitait: Des Speed Shoes. Il les avaient aperçues depuis son premier regard sur le passage, et c'est maintenant qu'elles allaient lui être utiles. Il prit la boîte dans laquelle elles étaient sous son bras, puis tira une charge sur le toit ou il était. Celle-ci le perça et ouvrit une mince ouverture. Sans calculer ou il atterrirait , il plongea dedans. De nouveau, la chance fut de son côté: Il atterrit juste sur une petite plate-forme au dessus de l'eau. Il sauta sur le sol qui se trouvait à proximité, et vit que les Flappers s'engouffraient aussi dans cette ouverture. Comme il l'avait prévu.


------------------------

D'un seul coup, Nori libéra les Speed Shoes de leur boîte. Celles-ci virent directement s'enfiler dans ses pieds comme par magie.

"Speed time!!"



Et Nori fonça. Il fonça vers la sortie à une vitesse fulgurante et escalada les colonnes tout aussi rapidement. Et à ce moment, de son buster se mit à émaner de la lumière.

"SOLAR..."

Il le pointa sur un immense rocher, mit toute sa puissance dedans et acheva sa phrase en hurlant...

"BLAST!!!"

Et la charge d'énergie emmagasinée dénommée Solar Blast partit. Certes, la charge que Nori avait tiré n'était pas aussi impressionnante qu'un vrai Solar Blast, mais le spectacle qui s'offrit aux yeux du renard et du hérisson hybrides ne pouvait que plaire.

La charge d'énergie solaire sous forme d'orbe fonçant sur ledit rocher ricocha d'abord dessus, puis alla de nouveau ricocher sur un des piliers, puis de nouveau sur le rocher, puis de nouveau sur le second pilier, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle épuise toute sa puissance et disparaisse. Les piliers vacillèrent, puis finirent par tomber tous deux dans des direction opposés. Les Flappers, qui sortaient juste à ce moment là du passage, furent tous écrabouillés sans exceptions, explosant sous les imposants piliers. Mais d'autres robots, qui n'avaient pas suivis Nori, arrivèrent. Il entama alors la phase 3 du plan: La fuite.



Les colonnes avaient formés un barrage et les empêchaient de passer par l'entrée principale du passage. Il n'avait alors que d'autre choix que de passer par le trou qu'il avait fait sur le toit. D'un bond, Nori sauta sur le sable, et vit le hérisson doré exténué. Nori comprit ce qu'il devait faire alors qu'il n'avait plus la force de le porter. Il lui dit:


"Encore un petit effort! Monte avec moi sur le toit de ce truc , j'y ait ouvert un passage! A l'intérieur, il y a un canon qui nous permettra de nous enfuir!!"

Nori enleva les Speed Shoes avec difficulté, les lança sur Yellow qui se chaussèrent tout de suite à ces pieds et attendit que son camarade se lève avec le peu de force qui lui restait. Le hérisson aurait intérêt à faire vite, il n'avait plus beaucoup de temps à espérer du temps qu'il lui restait avec les Speed Shoes autant qu'avec de la santé du renard...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:28

Yellow

HJ- Pour les attaques supposées détruire un très grand nombre d'ennemis d'un coup, il vaut mieux laisser la validation de l'attaque à Eggman. Dans le cas présent, tu n'aurais pas dû dire que les piliers écrasaient tout l'escadron. Enfin, ce n'est pas très important, dans la mesure où tout se passe comme prévu. Smile
Tu utilises beaucoup les moniteurs et les bumpers naturellement présents. C'ets intéressant, car j'avoue ne jamais y avoir pensé. Je vais devoir réfléchir là dessus. -HJ



Yellow prit le temps de respirer et de récupérer un peu après sa dernière action. Il entendit Nori déchaîner ses pouvoirs, mais n'assista pas au déferlement de ses pouvoirs, trop occupé à essayer de reprendre son équilibre. Ce n'était pas particulièrement évident, car les piliers s'écroulèrent finalement et soulever un immense nuage de poussière, de sable, et de ferraille. Nori avait réussi.

Il parvenait à se reprendre lorsque le renard bleu le retrouvait.


"Encore un petit effort! Monte avec moi sur le toit de ce truc , j'y ai ouvert un passage! A l'intérieur, il y a un canon qui nous permettra de nous enfuir!!"

Yellow secoua la tête. Des Speed Shoes. Il n'était pas du tout en état d'utiliser des trucs pareils. De toutes façons elle ne mirent pas longtemps avant de disparaître, leur temps venant tout juste de s'écouler.

Yellow n'était pas particulièrement blessé, et au contraire on pouvait dire qu'il s'en sortait très bien au niveau de sa santé. Mais il était vraiment fatigué. Ce qui signifiait qu'une corse trop forcée, un nouvel affrontement ou l'idée même de devoir se réceptionner juste après avoir été projeté en l'air lui était proscrite.
Le hérisson jaune rétracta ses plaques dorés et posa sa main sur l'épaule de Nori pour le retenir.


"Tu fais encore confiance aux canons, toi ? Du calme, mon ami : c'est là bas qu'ils nous attendent. Tu vois le nuage qu'on a soulevé ? Ils sont persuadés qu'on va se dissimuler dedans, et vont certainement nous barrer l'accès au canon. On a bien nettoyé cette plage, mais il y a toujours des gardes à l'entrée d'Ocean Palace qui risquent d'être alertés. Je ne me sens pas d'attaque pour un Egg Hammer, tu vois..."

Le problème des canons, c'est qu'ils s'orientent automatiquement. Et sans même les avoir utilisés, Yellow n'avait aucune confiance en ces dispositifs, persuadés qu'Eggman les avait reprogrammés, ou installé des filets aériens pour attraper ses cibles en plein vol. Ces craintes ne s'étaient jamais avérées, il ne tenait pas à ce qu'elles le soient à ses dépends.

Yellow indiqua la direction de Station Square.


"Par là bas, il y a la ville. Je connais un passage sous-terrain très proche qui nous permettra de faire une petite partie du trajet sans être à découvert. Je l'ai emprunté hier, je ne crois pas qu'il est piégé. A vrai dire, il est plutôt bien dissimulé derrière un éboulis. Si on passe par là et qu'on rejoint Station Square, je te jure qu'on sera plus à l'abris que nulle part ailleurs."

Même l'océan était dangereux, depuis l'invasion. Il fallait se montrer prudent, et Yellow ne connaissait qu'un seul endroit vraiment sûr : le Quartier Général de la Résistance.

Des Flappers étaient en train de voler dans leur direction quand ils firent soudainement demi-tour. Yellow nota cela du coin de l'oeil, et n'aima pas du tout ce que cela signifiait.
Ils avaient détruit des ruines anciennes qui faisaient partie du paysage depuis des millénaires et qui servait d'entrée à l'une des zones les plus prestigieuses de Mobius. Ce n'était plus un groupe de capture qui allait s'occuper d'eux. S'ils n'arrivaient pas à se soustraire rapidement aux regards des robots, c'était une escouade d'intervention qui allait leur tomber dessus.
Et dans ce cas, leurs chances de s'en sortir devenaient tellement basse qu'elles frôlerait les valeurs négatives.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:21

------------------------

Nori allait foncer vers le haut du trou sur le toit du passage, quand soudain il sentit la main de son compagnon sur son épaule le retenir.

"Tu fais encore confiance aux canons, toi ? Du calme, mon ami : c'est là bas qu'ils nous attendent. Tu vois le nuage qu'on a soulevé ? Ils sont persuadés qu'on va se dissimuler dedans, et vont certainement nous barrer l'accès au canon. On a bien nettoyé cette plage, mais il y a toujours des gardes à l'entrée d'Ocean Palace qui risquent d'être alertés. Je ne me sens pas d'attaque pour un Egg Hammer, tu vois..."

Puis il pointa une direction.

"Par là bas, il y a la ville. Je connais un passage sous-terrain très proche qui nous permettra de faire une petite partie du trajet sans être à découvert. Je l'ai emprunté hier, je ne crois pas qu'il est piégé. A vrai dire, il est plutôt bien dissimulé derrière un éboulis. Si on passe par là et qu'on rejoint Station Square, je te jure qu'on sera plus à l'abris que nulle part ailleurs."

L'une des oreilles de Nori se leva vers le ciel et l'autre fit mine de tomber vers le sol à la manière d'un lapin, mais toutes deux prirent cette position subitement et une expression de surprise se dessina sur le visage du jeune renard: Il avait bien reconnu dans sa phrase le nom de Station Square, ce qui confirmait qu'il se dirigeait vers la même ville que lui, mais il était intrigué par les mots "Ocean Palace", "Egg Hammer" et surtout "ils"... Il savait bien qu'il y avait quelqu'un derrière tout ça, mais qui? Et étaient-ils plusieurs?

Pas le temps de réfléchir. Il dit:


"Okay, mais alors accroche toi parce que dans les 10 prochaines minutes, ça va secouer!"

Et sur ceux, Nori pris la main du hérisson doré, et fusa dans la direction qu'il avait indiqué. Il n'eut à marcher que quelques minutes pour découvrir un trou à peine visible dans un tas d'éboulis. Il s'y engouffra et vu que l'architecture du tunnel était...Particulière. C'était bien simple: Dès le début, le tunnel faisait des vagues, tournait, partait dans tous les sens... Donc Nori décida que pour gravir tout ça, il n'y avait qu'une solution: Courir.

C'est ce qu'il demanda silencieusement à Lumina de faire. La Tixit lui avait prêté un partie de son pourvoir, mais elle en avait encore beaucoup en réserve. Elle pris le contrôle du corps du renardeau, qui prit Yellow sur son dos, et se mit en position de départ, puis cria d'une voix qui n'était pas la sienne:


"Go!!!"


[00:00] Et il fonça à une vitesse LARGEMENT supérieure à ses précédentes, ce qui n'était pas vraiment habituel pour lui. [00:06] Il y avait bien sur des obstacles sur sa route qu'on pourrait peut-être, je dis bien peut-être qualifier de pièges: C'est à dire des rochers fait de marbre, faisant 4 à 5 fois sa taille et devant peser dans les 100 tonnes. Ça ne posait pas de problème, vraiment aucun. [00:18] Il sauta par dessus les plus petits et passa entre les plus gros. [00:21] A la suite se trouvait un bassin rempli d'eau de 20 mètres de diamètre. Et de piques très très bien cachés vu la profondeur de celui-ci. C'était astucieux, et celui qui l'avait construit avait peut-être mis tout son coeur dans sa construction, mais pas assez pour mettre en déroute ou attendrir notre Blues. [00:32] Il sauta juste par dessus et faillit se tuer en faisant le grand écart avec ses jambes. [00:34] S'en suivirent des pièges bien plus exotiques: Trappe descendant à 300Km de profondeur, scies ayant la même texture que le tunnel qui les rendaient quasis impossibles à repérer, marteaux géants survenants de nulle part qui vous aplatissaient, lances-flammes à détecteurs de passage...Et enfin une boule qui vous poursuivait à la Indiana Jones. [00:43] Le tunnel remontait justement à ce moment. [00:48] Nori sauta, s'agrippa, sauta encore, manqua de se faire écraser la queue, se propulsa grâce a son buster, fit tournoyer sa queue, encore et encore et encore...Et...[00:58] Sortit brusquement du tunnel, la boule retombant de l'autre côté et s'écrasant, un main, une jambe et un genoux sur le sol.

------------------------

Lâchant son compagnon et perdant totalement son armure, celle s'évaporant dans l'air comme par magie, Nori tomba sur le sol en sueur, essoufflé, haletant et la langue pendant à la manière d'un chien. Il pouvait enfin se lâcher et arrêter de faire preuve de courage. Il ne faisait plus aucun mouvement et regardait autour de lui avec satisfaction, puis son compagnon. Il avait réussi. Il ignorait ou il se trouvait et il s'en fichait. Il était juste content que tout cela se soit arrêté. Il allait récupérer encore un instant avant de passer aux présentations...


HJ- Pfiou...Enfin, on a (presque) fini! Au fait...En effet, c'est intéressant...MAIS ATTENTION! J'AI UN BREVET ET TU NE POURRAS RIEN FAIRE POUR LE CONTOURNER!! /PAN/ -HJ

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptySam 13 Oct 2012 - 20:27

Yellow

HJ- Tu disais ça pour rire, mais fais gaffe quand même que si tu brevettes une invention qui à l'origine vient de Naoto Ōshima, tu vas te faire gravement squouizer. Wink Par ailleurs, l'idée des crossovers mêlant Mobius avec l'origine des personnages des joueurs est une idée que j'ai depuis longtemps, mais que je ne peux pas mettre en place tout de suite, sinon ça bouleverserait tout trop vite.

Back to game : je vois que tu aimes l'action. scratch Note tout de même qu'il y a des fois où elle intervient de façon abusive. Faire arriver de nouveaux ennemis, encore, ça se comprend, d'ailleurs tout le monde le fait et ce n'est pas plus mal. Mais après, considérer que Yellow est assez inconscient pour indiquer un tunnel piégé comme moyen d'évasion alors qu'il est lui-même complètement épuisé, c'est quand même un peu exagéré.
Tu as une sacrée imagination concernant les phases d'action. C'est une bonne chose, et tu peux très bien développer des scènes de bataille. Mais pense à souffler un peu. Un RP n'est pas QUE de la baston, de l'action, des pièges dans tous les sens. Les personnages doivent souffler. Là, tu frises le grobilisme rien que parce qu'après avoir utilisé une belle série de techniques puissantes et un combat normalement très difficile, Nori est toujours en mesure d'accomplir des exploits surhybridiens. Tu as complètement mis à la corbeille le principe des blessures légères traduisant la fatigue. Tu viens de décrire l'équivalent d'un speedrun d'un des derniers niveaux de Sonic 2 comme si Nori était un expert en la matière. Le fait qu'il tombe épuisé au final ne suffit pas dans ce genre de cas.
Je ne te cache pas qu'il m'arrive d'être tenté par ce genre de choses. Alexis est un bon exemple, vu que dans un autre RP je lui ai fait accomplir des trucs proprement inhumains sous prétexte qu'il était en "dark form". Mais à la fin, il n'était pas seulement fatigué : il était mourant, parce qu'il n'avait pas pu éviter de nombreuses blessures profondes.
Yellow est un autre exemple dans le style, je l'avoue. En mode musique, il est quasiment impossible à atteindre. En revanche, le reste du temps, il n'a pas la puissance nécessaire pour vaincre seul une armée. Et maintenant que je l'ai dit fatigué, car il se fatigue vite, il ne peut vraiment plus rien faire.
Il y a des contraintes qu'on s'impose soi-même et qui rééquilibrent un personnage très puissant. Tu as le droit d'incarner un personnage aussi puissant que Nori (car il l'est, dans la mesure où il peut infliger de lourds dégâts et s'adapter à de très nombreuses situation), mais n'oublie pas les contre-coups.
Sinon, c'est les administrateurs qui les invoquent.

Dans le cas présent, les deux "sanctions in RP", c'est-à-dire ce que va impliquer la logique de l'histoire et donc qui ne nécessite pas plus de réactions de la part des admins que le règlement de la situation "in rp", c'est le fait que Nori va de plus en plus être considéré comme quelqu'un de téméraire, et sa surhumanité attise la méfiance des autres, autant que l'intérêt potentiel que peut lui accorder Eggman. Prends-en conscience, ça peut te retomber sur le nez.

P.S. : Et inconsciemment, je m'en rends compte, plus un personnage est dans les normes, plus on a envie de poursuivre le RP rapidement. Ce n'est pas une réprimande, juste un constat, je ne peux pas être entièrement impartial. Embarassed

Une dernière chose, que je ne pourrais pas régler dans la narration, juste pour être sûr : le "ils" faisait tout bêtement référence aux immanquables autres robots patrouillant dans Ocean Palace. Les dispositifs aussi potentiellement dangereux que les canons sont quand même sacrément surveillés.

Une autre dernière chose : j'aime beaucoup le passage musical. Je ne sais pas comment le mien ressortait, mais j'ai beaucoup aimé l'effet que produit le tien. Tout à fait d\'accor -HJ



"Okay, mais alors accroche toi parce que dans les 10 prochaines minutes, ça va secouer!"

Ce renard débordait d'énergie à un point absolument incroyable. Yellow ne comprit pas très bien s'il avait changé de forme ou s'il était tout à coup possédé par une force supérieure, mais il fusa à toute vitesse à l'intérieur du tunnel.
Yellow était trop sonné et abasourdi pour réagir. Cet hybride était investit d'un pouvoir absolument incroyable. Survivre à une équipe de capture en étant uniquement assisté par un hérisson fatigué, c'était un exploit. Mais alors ça, c'était tout bonnement miraculeux. Possédait-il donc une émeraude du chaos ?

Yellow n'avait jamais passé ce tunnel. Truffé de pièges dans tous les sens, c'était un vieux conduit qui servait anciennement de conduit d'évacuation au Casino de Station Square. Pour une raison toujours aussi incompréhensible, Eggman l'avait soigneusement truffé de pièges, de robots de garde divers et variés et de tout ce qui menait la vie dure à Sonic lorsqu'il sortait des flippers. Cela dit, considérant que peu de monde à part la Team Sonic utilisait ces flippers, on pouvait supposer qu'Eggman espérait le coincer à la sortie.
Toujours est-il que ce tunnel avait été remplacé par celui qu'on trouve dans Sonic Adventure DX, car celui que venait de passer Nori avait un terrible défaut : déboucher sur Seaside Hill était proprement contre-productif, dans la mesure où si Sonci parvenait à sortir du tunnel, il valait mieux qu'il débouche dans le Casino, comme ça il avait plus de chances de retenter sa chance dans le sflippers... et de retomber dans le même tunnel, immédiatement réapprovisionné en robots neufs.
Ainsi ce tunnel, bien que toujours entretenu, avait été abandonné au profit d'un autre plus court. Nori venait d'accomplir un exploit sensationnel, car les pièges étaient mis en place pour réagir face à un individu aussi rapide que Sonic. Nori dévoilait donc des capacités particulièrement spectaculaires.

Mais tout aussi ébahi que Yellow était, il restait totalement sidéré. Lorsque le renard le lâcha, il eut du mal à retrouver son équilibre, tant le voyage lui avait donné le tournis. Il s'appuya sur une machine à sous.
Car évidemment, même inutilisé, le tunnel débouchait sur le casino, ou plus précisément en dessous d'une des tables de flippers, puisqu'à l'origine il était supposé être emprunté dans l'autre sens. Nori et Yellow faisaient face à une impasse... ou presque. Maintenant, la seule façon de sortir était... d'emprunté le véritable sous-terrain piégé, unique chemin qui ramenait à l'intérieur du casino, et, du même coup, à l'air libre.

Yellow reprit ses esprit et s'adressa à l'énergique renard bleu.


"Eh ben ! Ca c'était impressionnant ! Par contre tu me préviens avant de jouer aux casse-cous comme ça, parce que mon chemin était quand même bigrement moins... sinueux !"

Il allait de soi que Yellow n'avait aucunement envie de désigner comme unique chance de survie un tunnel aussi bourré de pièges. Non. Yellow espérait emprunter un autre chemin. Un petit conduit qu'il avait découvert il y a longtemps et qu'il avait élargi lui-même. Il parcourait un petit kilomètre sous terre avant de déboucher derrière un palmier de Green Hill, au sommet d'un relief où l'on aperçoit très bien la ville de Station Square. Un chemin tranquille, dans lequel ils auraient pu souffler un peu tout en se dissimulant aux regards extérieurs un certain temps. Yellow n'y avait jamais croisé de robots, aussi même s'il avait été surveillé, cela leur aurait accordé un temps suffisant pour semer leurs poursuivants.

Bon, l'avantage, c'est qu'Eggman ne se douterait sans doute pas qu'ils se soient aventurés dans un tunnel aussi dangereux. D'après ce qu'il savait, Yellow supposait qu'Eggman ne recevait aucune information de la part des occupants de ce prototype de tunnel piégé : Yellow s'y était déjà aventuré pour simplement l'explorer, avait détruit quelques gardes, sans jamais être inquiété. Les communications ne devaient pas passer facilement. Ainsi, grâce à l'exploit de Nori, ils venaient tout bonnement de disparaître au nez et à la barbe métallique de leurs assaillants de Seaside Hill.

Maintenant, nouveau défi, et pas des moindres : sortir de ces égouts. Le parfum de la zone n'était pas franchement agréable, mais au moins, juste en dessous du flipper, il n'y avait ni pièges, ni robots. Cela devait représenter l'un des rares lieux de Station Square qui n'étaient pas surveillés. Eggman devait avoir d'autres préoccupations que de filmer un lieu que seul les otages qu'il retenait empruntaient généralement.

Yellow proposa de se poser un instant avant de décider de la démarche à suivre. Il n'était pas encore bien sûr de ses appuis.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428
Age : 21
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:50

HJ-...Nao qui? Suspect /HEA-A-A-A-ADSHOOT/ Ne t'inquiètes pas, je comprends qu'il ne faut surtout pas avoir que de l'action, c'est juste que j'avais voulu conclure cette baston avec un OVERMEGASUPERGIGAFINALSMASHPASSAGEDELAMORKITU. Mais après, évidemment, j'avais prévu des choses BEAUCOUP plus calmes. Wink Mais en effet, j'avais pas vraiment tout bien fait dans un cadre rationnel pour cette scène, et j'avais bien sur pensé que le fait qu'il tombe totalement épuisé à la fin suffirait à ne pas rendre tout ça grosbill. En clair, j'avais trop basé la scène sur l'epicness et pas sur la logique, et n'avais aucune idée des conséquences. Surtout le fait que Nori n'est pas du tout téméraire, il est même à la limite du candide. A l'avenir, je tâcherais de ne plus refaire ce genre de choses.

Sinon, quand je disais que j'avais un brevet, je parlais surtout de l'idée d'utilisé tous les éléments de la zone comme les bumpers ou les caisses. D'ailleurs, je ne suis pas totalement pour l'intégration de l'origine des persos dans le RPG. Je trouve que ce qui fait son charme, c'est qu'on va faire intervenir nos personnages dont les origines n'ont pour la plupart rien à voir (Ils ont leur propre univers fictif.) dans du VRAI Sonic et la lutte contre Eggman. Intégrer des éléments de l’histoire des persos casserait un peu ce charme. C'est pour ça que je suis plutôt contre.

Et encore sinon, merci beaucoup pour le passage musical. Ça faisait longtemps que je voulais faire quelque chose comme ça (Tu l'auras peut-être deviné.) : Une scène d'action avec les actions des personnages qui sont en parfait accord avec la musique (Surtout avec l'effet créé par Checker Knights.) et je suis très heureux que ça te plaise. Very Happy

Et UNEFOISDEPLUS sinon: Techniquement, là, nous sommes à Station Square, non? Je propose qu'on continue la discussion ici (Sur le topic Seaside Hill.) et que, quand nos deux héros sortiront, on continue avec un nouveau topic sur Station Square. Et d'ailleurs, je pense qu'il serait préférable de faire les présentations quand ils sortiront aussi.

Dernière chose: Nori va à coup sûr rencontrer sa famille quand il sortira...-HJ




Après presque deux heures de repos, Nori commençait à sentir ses forces lui revenir. Il allait bientôt pouvoir marcher sur ses deux jambes, mais à cadence ralentie (Il ne pourrait pas courir.) . Car il n'était pas aussi fatigué qu'il pouvait le laisser supposer. Rappelons-le, lors de son passage dans le tunnel piégé, c'était Lumina qui avait pris le contrôle de son corps et dépensé son énergie à elle, ce qui faisait que notre renard n'avait quasiment pas utilisé la sienne. Cela n'empêchait pas qu'il n'avait jamais eu l'habitude de courir comme il l'avait fait et de ce fait qu'il avait eu très peur. Cela l'avait essoufflé, mais comme ce n'était que de grosses émotions, il pouvait s'en remettre vite. C'était donc uniquement le combat qui l'avait épuisé. Il ouvrit les yeux et essuya d'un geste lent la sueur qu'il y avait sur son front, puis fit approcher sa queue de ses bras afin de l'essorer, car la quantité de poils qui s'y trouvaient, il y avait encore plus de sueur dedans. Il observa attentivement l'endroit ou il se trouvait. L'endroit était pour le moins assez nonchalant, mais certains éléments brillaient, scintillaient et éblouissaient notre renardeau. Il pensait qu'il était dans un Casino, mais il n'en était pas sûr, car il n'était jamais allé dans des endroits de ce genre. Il en avait juste entendu parler par Hiki, l'un de ses frères alors qu'il revenait d'une soirée complètement bourré et qu'il criait à tu-tête "OUAAAAAAAAAAAAAAAIS JE SUIS LE ROI DU CASINOOOOOOO". Nori avait ensuite demandé à Roben, intrigué, ce qu'était un Casino mais il ne lui avait pas donné beaucoup d'informations.

Enfin bon, ce n'était pas vraiment très important. Parce que Nori avait deviné que cet endroit n'était pas la ville ou il voulait se rendre. Alors ce qu'il devait faire, c'était sortir d'ici.

Le hérisson doré s'adressa à lui:


"Eh ben ! Ca c'était impressionnant ! Par contre tu me préviens avant de jouer aux casse-cous comme ça, parce que mon chemin était quand même bigrement moins... sinueux !"

Nori fut flatté, mais aussi étonné. Il faut dire que, pour trouver le passage par lequel il était passé, il n'avait pas vraiment bien réfléchi, mais trouvé le premier passage qu'il voyait. Il dit d'une voix assez faible:

"Merci mais...Je ne pensais pas m'être trompé de chemin...Enfin bon, ce n'est pas la ville ou je voulais me rendre...Du moins c'est ce que je pense, alors je crois qu'on a un nouvel objectif: Sortir d'ici!"

Alors qu'il avait détourné son regard lors de son dernier mot, il aperçut quelque chose: Une sorte de faille dans l'un des murs métalliques de l'endroit ou il se trouvait. Il s'en approcha très lentement avec curiosité, puis l'examina un peu avant d’appeler son camarade:

"Hey! Regarde, c'est quoi ça...?"

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Barext1025/100[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:01

Yellow

HJ- Ca ne change rien à ma réplique légère sur le fait que c'est difficile de parler de brevet quand tu proposes juste d'un peu plus copier le concept de base des zones de Mobius.

Bon, on a eu une sacrée conversation par MP. Mais en gros, ne pas oublier que tout personnage doit rester "humain" dans le sens ou quand il est fatigué... ben il est fatigué, mince ! On ne récupère pas de ses blessures et de ses fatigues en un rien de temps, ni même en une heure ou deux, et parfois même pas après une nuit de sommeil. Le minimum serait d'avoir mangé un peu pour récupérer son énergie.
Par ailleurs, le fait que quelqu'un ait prit le contrôle du corps de Nori ne le met pas à l'abris de douleurs, courbatures ni fatigue, dans la mesure où ce sont bien ses muscles qui se sont activés. Même en se laissant faire, les muscles ont bougé tout de même, et à une vitesse pareille, je te jure qu'ils s'en souviennent. D'ailleurs, ce contre-coup vaut mieux pour toi, parce que sinon j'aurais pu juger cet état spécial complètement grobill : eh ! il te faut un contre-coup, sinon c'est complètement déséquilibré ! De toutes façons tu as utilisé beaucoup trop de compétences OMGiesques pendant le combat pour oser dire que Nori est pas si fatigué que ça. Parce que si c'est le cas, il faudrait vraiment refondre toute la fiche.

Pour ce qui est des lieux, je m'en occupe, ne t'en fais pas. Pour le moment on se concentre sur l'instant présent.

P.S. : Tu auras remarqué que le lieu dans lequel Nori et Yellow se trouvent en ce moment n'est pas particulièrement lumineux. Seul la machine à sou pouvait donner l'impression d'être dans un casino. Mais bon, les explications étaient peu claires et il pouvait te manquer un élément, donc on va passer outre. Je refais l'explication. -HJ



Yellow avait faim. Après une courte sieste, il se rendait compte qu'il n'avait plus rien avalé depuis un bout de temps, alors qu'il avait été particulièrement... sportif, ce soir. Heureusement que les dessous des tables de flippers n'étaient pas un lieu particulièrement enchantant.

En effet, le chemin qu'ils avaient emprunté les avaient donc mené au début du Dilapitated Way, où il était normalement impossible de revenir dans le Casino sans passer par le conduit d'aération, au bout d'un vaste couloir piégé. Mais si Yellow s'était appuyé sur une machine à sou alors qu'ils étaient sous la Casino et non pas dedans, c'était pour une bonne raison.

Le Casino était maintenant désaffecté. Tous les jeux d'argent avaient été délocalisés à Bingopolis, et la clientèle avait maintenant accès à un transport express gratuit vers la capitale du jeu. A Station Square, le Casino n'avait pas encore été démoli, et Dilapitated Way restait donc toujours en service.
Les murs avaient cependant commencé à s'user, et évidemment des installations avaient été récupérées. Ainsi il était désormais possible de sortir des flippers sans passer par la douche. De toutes façons, toute l'installation était privée d'électricité.

L'hérisson doré fut réveillé par le renard disant avoir trouvé quelque chose. Yellow se frotta les yeux, et constata que de sortir des bafons du Casino serait bien plus simple qu'il ne le croyait : une ouverture dans le mur menait à une petite salle toute en hauteur, dans laquelle une échelle permettait de remonter au rez-de-chaussée.

Il s'étira longuement et invita le renard à rejoindre la surface. Alors qu'il empoignait le premier barreau, il s'exclama :


"Hey, au fait, moi c'est Yellow. Vu que t'as l'air recherché par Eggman au point qu'il t'envoie ses Klagens, j't'emmène chez des amis, ils t'abriteront un temps. Mais faudra être discrets là haut : les patrouilleurs sont partout."

Normalement, sortir du Casino désaffecté ne serait pas trop dur. Même fatigués, il sauraient réouvrir les portes scellées. La nuit devait être tombée dehors, car la lumière de l'anti-chambre était très faible. Après tout, le soleil pointait déjà vers l'horizon après l'attaque de Robotropolis.

Il allait falloir être d'autant plus discrets que les robots se montraient beaucoup plus suspicieux à l'encontre des citoyens qui se baladent trop tard.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill   [ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANCIEN] Nori Shizukeza's adventure - Chapitre 1: L'arrivée de Nori - Seaside Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal adventure
» [RP]L'arrivée
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Arrivée précipitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill-
Sauter vers: