| Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) | |
|
+10Tidus Monika Inako Vector heroes Flo Whingal finrael tanker SAAAAAAAS vincent 654 Okamie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Dim 22 Jan 2012 - 21:24 | |
| Mon anniversaire c'est le 27 mars. |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Dim 22 Jan 2012 - 22:24 | |
| J'attendrai avec impatience ^^ !! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 27 Mar 2012 - 17:46 | |
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 27 Mar 2012 - 17:47 | |
| Happy birthday DJ! Cadeau! - Spoiler:
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 27 Mar 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 27 Mar 2012 - 17:51 | |
| Joyeux Anniversaire !! ^^ et passes surtout une agréable fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 27 Mar 2012 - 17:53 | |
| Merci pour le cadeau nori et merci a toi tanker. |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 27 Mar 2012 - 18:11 | |
| Bon anniv' DJ ! ^^ Aller, moi aussi je t'offre quelque chose : - Spoiler:
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 27 Mar 2012 - 18:15 | |
| Merci Flo pour ce beau cadeau. |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 27 Mar 2012 - 18:37 | |
| ET MOI?! ON M'OUBLIE?!
*Crève.* _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 27 Mar 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 27 Mar 2012 - 19:02 | |
| Excuse moi nori j'avais la tête ailleurs. Ton cadeau me plait beuacou merci. Eh merci Vextor. |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mer 28 Mar 2012 - 10:58 | |
| HAPPY BIRTHDAY !!!!! Time to do a PARTY !!!!! XD *apporte son matos et est en Mode DJ* COME ON EVRYBODY !!!!! *fait péter le son* ( sorry, i'm late ^^' ) | |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Jeu 29 Mar 2012 - 1:07 | |
| Fuck !! Fuck !! fuck !! LATE I'M LATE *se prend un coup de fusil à pompe* Bonne annif DJ. Malheureusement j'ai pas de cadeau.Mais vu que t'aime Fairy Tail je te ferai un dessin quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 29 Mar 2012 - 10:18 | |
| Merci Tanakaa et merc okamie. |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Dim 1 Avr 2012 - 22:33 | |
| Saaaaaaluuut ! ♫
Je suis sUUUUUUUUUUper désolée de ne pas avoir pu te souhaite un mEEEEEEEEEErveilleux anniversaire DJ ! Je te nais absolument à t'offrir quelque chose, et la seule solution que j'avais, c'était de faire chanter AlexiSonic !
Entre Rainbow Dash qui passe son temps à contrôler une licorne, Twilight qui écrit sans arrêt, Fluttershy qui ne sait plus où se cacher pour éviter les ovations, Applejack qui trouve la moindre occasion pour poster des pommes et Rarity qui visite les magasins de mode... T'imagine tout ce que c'est d'arriver à les réunir ! J'ai trouvé qu'une seule solution : j'ai ramené quelques amis, et voici les macarons aux cerises !
|
Me faire chanter, me faire chanter... Dans les deux sens du terme, ouais... Enfin, si on peut appeler ça "chanter"... J'ai une incroyable carrière de chanteur de casserole qui s'ouvre à moi... yay... Hein ? Heu... Yay ? YAY ! Youpiiiii ! Dashie et Fluttershy sont arrivées ! Envoyez la musique ! |
Bon anniversaire DJ ! Encore désolées pour le retard, j'espère que ces premiers jours se sont bien passés pour toi ! Avec Pinkie Pie, on te propose carrément une seconde fête d'anniversaire !
Twilight Sparkle |
Joyeuse 24e année de ta vie, très cher DJ. Que chance et bonheur éclaire votre chemin !
Rarity |
Et n'oublie pas, Sugarcube ! One apple an day keeps the doctor away ! Mange des pommes, et le sourire revient en tout cas ! Joyeux anniversaire, DJ !
Applejack - Spoiler:
|
Hhhhhhhhh....
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
Wouhouhou ! Joyeux Anniversaire, DJ ! Je te déclare officiellement 20% plus chouette ! Yahou !
Rainbow Dash |
Hum... Too loud ?
Et... hum... Joyeux Anniversaire DJ... Je suis très contente pour toi. Si... Si je peux faire quelque chose, tu... tu n'as qu'à demander.
Fluttershy |
Et comme on dit par ici... CHAMPAGNE ! This is gonna be the greatest DJ's party ever ! Wiiiiiiiiiii ! |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 1 Avr 2012 - 22:39 | |
| Merci à toi. J'aime bien les macarons. |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Dim 1 Avr 2012 - 22:58 | |
|
Merci à elles toutes ! J'aurais certainement pas pu faire tout ça sans elles !
Qu'as-tu pensé de cette chanson ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 2 Avr 2012 - 12:32 | |
| - Mane 6 / AlexiSonic a écrit:
Merci à elles toutes ! J'aurais certainement pas pu faire tout ça sans elles !
Qu'as-tu pensé de cette chanson ? J'en pense que c'est pas mal. |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Lun 2 Avr 2012 - 19:53 | |
| C'est même super !! =D Désolé d'être en retard DJ !! JOYEUX ANNIVERSAIRE en espérant que tu m'en voudras pas trop ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 2 Avr 2012 - 21:02 | |
| [quote="Tidus"]C'est même super !! =D Désolé d'être en retard DJ !! JOYEUX ANNIVERSAIRE en espérant que tu m'en voudras pas trop ! ^^[/quote
Non je t'en veut pas. |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Lun 2 Avr 2012 - 21:09 | |
| joyeux anniversaire^^ je croit que tout le fofo est en retard sur ce coup là^^. Bon la prochaine fois on fait une corale si tout le monde est en retard en tout cas GG Al pour la musique. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Mar 3 Avr 2012 - 18:09 | |
| Non! pas tout le monde, vous êtes 4, sur ceux quil'on souhaiter. Ta chanson est super Al^^ | |
|
| |
Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: Anniversaire Mar 26 Mar 2019 - 19:04 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien? Demain, c'est mon anniversaire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) | |
| |
|