Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?

5 participants

the Tails Dreamer
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barreg1010%{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barred10
 10% [ 1 ]
Tails Chronicles : Rise of Cosmo's Spirit
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barreg1030%{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barred10
 30% [ 3 ]
Tails Chronicles : Synthetic Eternity
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barreg1050%{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barred10
 50% [ 5 ]
Tails Chronicles
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barreg100%{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barred10
 0% [ 0 ]
Tails the fox
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barreg100%{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barred10
 0% [ 0 ]
Mobius : Prequel
 0% [ 0 ]
Un mix de deux titres (précisez)
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barreg1010%{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Barred10
 10% [ 1 ]
Tout autre chose (précisez)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin Messages : 71

{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Empty
MessageSujet: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:24

Voili voilou. Vu le taux de participation, le débat n'a pas avancé de beaucoup sur une large période de temps. Il nous faut à présent régler une question d'ordre plus précis.
Je vous demande bien sûr de trouver un nom pour le jeu. Le choix est simple : voter pour tel ou tel possibilité, que ce soit justifié ou non (un message ferait plais' , mais je sais maintenant jusqu'où on peut demander la collaboration des TDiens). Les choix sont les suivants : j'ai essayé d'être le plus exhaustif que possible.

1.the T*ails Dreamer

Titre collant on ne peut plus avec le nom du forum, et qui le ferait connaître. Tout autre production de jeu d'aventure venant du forum suivrait alors la suite : T*ails Dreamer I, T*ails Dreamer II, etc. J'ai rajouté une astérisque, sinon ça fait Tails Dreamer...

2.Tails Chronicles : Rise of Cosmo's Spirit

Les chroniques de Tails, suivit d'un sous-titre. Là aussi, le sous-titre changerait à chaque fois.

3.Tails Chronicles : Synthetic Eternity

Autre variante, au goût d'epicness... certain explosuers de train devraient apprécier :3

4.Tails Chronicles

Titre simple. TC I, TC II, etc.

5.Tails the fox

Pourquoi pas, tout simplement ? mais cela signifierait cadrer uniquement la personnalité de Tails dans l'esprit du jeu (ce qui n'est pas le cas) et peut-être que cet titre existe déjà.

6.Mobius : Prequel

Titre choisit pour des raisons personnelles. Mais dans un point de vue extrêment précurseur, ça je peux vous le dire.

7.Un mix de deux titres (précisez)

Pourquoi pas un mix de 2 titres, qui donnerait LA parfaite alchimie ?

8.Tout autre chose (précisez)

Encore une fois, tout les choix ne sont pas là et tout les goûts sont dans la nature. Si quelqu'un a proposé Autre chose et que vous aimez son titre, soutenez-le !

Voilà. N'oubliez pas, si vous ne savez RIEN du jeu en préparation, alors, n'hésitez pas à vous renseigner, surtout si ça peut vous aider à mieux choisir.
Tout les liens sont dans ma sign, ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:56

Pouquoi pas Miles Prower ou Miles "Tails" Prower? Ça fait mieux que Tails the Fox (et lui donne un côté Austin Power Ahde)

Où encore Miles Per Hour, mettant ainsi en valeur l'origine du nom de notre mascotte bien aimée.

{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
Levy

Levy

Féminin Messages : 55
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:00

Moi j'ai pensé a Mobius Chronicles: Rise of Cosmo's Spirit.
Mouais, ça montre pas trop Tails, c'est ça le problème.
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:07

Si on fait un jeu en français, je veux que le titre soit en français. J'aime bien Tails Chronicle : Rise of Cosmo's spirit, mais je préfèrerai sa version française.

{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Monika11
Merci Khionic !
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:18

moi j'ai voté pour: Tails Chronicles : Synthetic Eternity
en raison de l'histoire^^. Mais sinon, je rejoind l'idée d'AL
un nom en français pour le jeu serais mieux.
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:15

J'ai pensé à un nom français, mais étant donné que les grandes pontes ont toute un titre adapté en anglais (Rayman 3 : Hoodlum Havoc, développé à Montreuil), je me suis dit que ça ferait ça serait du meilleur effet. Sinon, d'accord, pourquoi pas ? Si je retiens plus d'avis de ce genre, le titre gagnant sera francisé. Mais je pense que francisé le titre : "Les Chroniques de Tails" serait moche.
Contentons nous de francisé le sous-titre (quoique je vois mal ce que ça donnerait : "L'éveil de l'esprit de Cosmo", "l'éternité synthétique").

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:40

J'ai posté ma version de l'histoire du jeu.

Comme on met Tails en chef d'équipe, que Cosmo reste sa conscience, que le travail d'équipe est de mise et qu'il s'agit du ressurgissement d'une menace passée...

...

Non, je n'ai absolument aucune idée. :--\': Mais j'aimerais faire rentrer ces 4 notions en même temps dans le titre et le sous-titre, mais j'ai aucune idée. A part la fusion entre Team Sonic, Tails, et un titre de chapitre que j'ai un jour failli utiliser : Team Tails. La Renaissance d'une Menace. Ce qui est positivement ridicule et pompeux.
J'y réfléchis.

{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Monika11
Merci Khionic !
{6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:59

Bon, en l'absence d'autre idées de titre, je vais m'en tenir au vote.
Je considère ce vote comme fermé. Les résultats sont :

Citation :
the Tails* Dreamer
10%

Tails Chronicles : Rise of Cosmo's Spirit
30%

Tails Chronicles : Synthetic Eternity
50%

Tails Chronicles
0%

Tails the fox
0%

Mobius : Prequel
0%

Un mix de deux titres (précisez)
10%

Tout autre chose (précisez)
0%

Le nom est élu. Le jeu s'appellera donc Tails Chronicles : Synthetic Eternity (abrégé TC1 : SE, ou simplement TC) Merci pour tout vos votes et propositions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ?   {6} Un nom pour le jeu, oui, mais lequel ? Empty

Page 1 sur 1