Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kim Tsubaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:25

C'est parti pour le calvaire nommé Présentation , et avec le sourire ! Very Happy




Nom(s) de famille : Tsubaki

Prénom(s) : Kim

Surnom(s) (facultatifs) : Kim , tout simplement .

Âge : Elle n'a pas vraiment d'âge étant une création mais on peut lui donner 17 ans .

Sexe : Féminin

Apparence :
Kim est une hybride de taille normale , plutôt bien formée avec une poitrine plutôt provocante , qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur d'ailleurs ... Sa peau est verte émeraude , quoiqu'un peu plus pâle . Ses cheveux sont légèrement en pétard , les couleurs associées bleu-vert et blanc vous feront d'ailleurs peut-être penser à du dentifrice . Ses yeux sont rouges rubis , parfois cachés par ses cheveux . Son museau est blanc , ainsi que l'intérieur de ses oreilles . Elle a une petite cicatrice sous l'oeil droit , et son torse , du haut de sa poitrine jusqu'au début des jambes est blanc également . Une dernière chose , vous ne la verrez jamais (JA-MAIS) sans un tatouage noir sur une partie de son corps .
Equipement : Sachant que Kim est une cyborg , elle a plusieurs armes propre à elle-même , incluse dans son corps .
- Un pistolet-canon , incrusté dans sa main gauche , d'ailleurs quand elle ouvre la main , vous pouvez voir une petite embouchure fermée tel la protection de l'objectif d'un appareil photo , vous voyez ? Elle n'a que 20 balles , elle doit en remettre si elle veut continuer mais allez remettre des cartouches pendnat un corps à corps ...
- Plusieurs lames , qu'elle peut faire sortir de-ci de-là de son corps . La plupart du temps de ses bras et de ses jambes .
- Des ailes mécaniques qui lui permettent de voler avec aucune limite de temps . Ce sont en fait deux bâtons de métal qui font apparaître des sortes de projection d'ailes bleu cyan .
P.S : Sinon , niveau arme , elle ne sait rien manier à part les armes à feu de n'importe quel type .

Capacités physiques : Son créateur lui a fourni une rapidité et une agilité pas mal , sa force reste très puissante , suite au métal stocké dans son corps . Elle n'a pas trop de mal à arrêter les coups mais elle a un gros point faible en endurance . Elle peut se battre sans problème au corps à corps ou autre pendant un bout de temps mais les combats qui bougent tout le temps , se déplacer d'un endroit à un autre , elle est très faible de ce côté-là . Elle profite donc de sa capacité à arrêter les attaques avec sa force malgré qu'elle ai plus de mal avec les attaques magiques à distance , surtout les attaques non-matérielles tel que l'air et le feu par exemple .
Au niveau de la cyborg attitude (← Comme dirait Al') , il y a plusieurs choses à savoir :
- Elle a été programmé avec des sentiments , la peur , l'amour mais aussi les sensations telle que la fatigue .
- Le tissu de son corps , si l'on ne sait pas qu'il n'est pas organique mais plutôt "plastique" , on ne le remarque pas à moins d'être un expert en matière de cyborg .
- Les seules parties de son corps qui sont complètement en métal sont ses deux bras et ses jambes . Tout le reste de son corps comporte un peu de métal mais seulement pour amplifier sa résistance aux attaques physiques , cette couche de métal est en partie renforcée dans le dos , et sur tout le torse .
- Pour ce qui est des décharges électriques , cela dépend . Si elle se prend une décharge dans ses parties complètement robotisés , elle ne sentira rien mais si vous lui donnez un beau coup de poing électrifié dans le ventre , ça m'étonnerait qu'elle aime , encore moins qu'elle supporte .
- Et pour ce qui est de l'eau , bah , ça lui donne beaucoup de frissons , surtout les bras et les jambes , mais si elle reste trop longtemps en son contact , elle risque aussi de subir un énorme cours circuit et de rester pas mal de temps dans le coma ...
- Au niveau des autres hybrides , elle n'a qu'un avantage mais aussi qu'un seul défaut .
L'avantage est certainement sa super-force , grâce au métal de son corps . L'inconvénient , c'est qu'elle ne peut pas se baigner (Allez pas dire qu'elle pue parce qu'elle prends pas de douche xD) et qu'elle n'a pas l'ouïe de la plupart des hybrides aux grandes oreilles , ni le flair . Elle ne peut pas non plus boire ou manger , cela ne sert à rien . L'eau est déjà négative pour elle et la nourriture n'arrange rien à son système .
- Les attaques magiques constituées d'eau sont les plus efficaces contre elle .


Pouvoirs : Comme dit plus haut , Kim profite plutôt de ses capacités de cyborg que la magie . Elle n'a aucun pouvoir magique . Elle sait voler mais plus grâce à ses ailes robotiques qu'à l'aide de la magie , ses ailes sont invisibles jusqu'à ce qu'elle veule les utiliser puis elles disparaissent quand elle n'en a plus besoin .

Personnalité : Elle a beaucoup de mal à parler aux gens sans les agresser . Malgré qu'elle soit plutôt du côté sombre , elle favorisera les travaux en solo ou avec les gens qui ne posent pas trop de questions . Elle ne parle pas beaucoup d'elle , cherchant plutôt toutes les questions possibles et inimaginables pour tout savoir sur son coéquipier . Ceci dit , il est rare de voir Kim rougir ou bien ne plus savoir quoi faire dans une situation embarassante mais cela n'est pas impossible . Si elle se trouve en compagnie d'un garçon qui lui plaît , elle deviendra toute rouge , agressive car elle déteste qu'on lui lance ses vérités à la figure et elle n'oubliera pas d'être très gentille avec cet homme . Cette fille est assez lunatique , changeant d'humeur comme il lui plaît . Si elle rencontre quelqu'un qui lui semble à son aise et comme elle aime , elle essayera de s'en faire un ami ou un allié mais , elle aura beaucoupde mal comme toutes ses rencontres jusqu'à maintenant . Elle a toujours été franche et déteste les gens qui s'avouent vaincus directement ainsi que les frimeurs , mais si elle croise un enfant , même dragueur et pessimiste , elle ne pourra s'empêcher d'avoir de la pitié pour lui .

Histoire : Tout commença chez le docteur Mac Peker , un aigle un peu fou qui voulait troquer sa vie de médecin pour celle de savant . Il voulait créer la vie , à partir de rien . Même pas un ADN ou autre , il commencerait son expérience sans rien comme support . Les gens ne le prirent pas au sérieux , bien évidemment . Alors il se cloîtra dans son laboratoire pendant plusieurs mois , personne ne le revit . Quand il refit son apparition , il était accompagné d'un toute petite hybride verte qu'il avait nommé Kim , une petite création . C'était plus exactement une cyborg , qu'une vie à part entière . Au début , elle toute mignonne , obéissante et tout ce qu'un homme et une femme peuvent souhaiter de leur enfant . Mais suite à un malaise de la jeune fille , le savant dût se recloîtrer dans son labo afin de la retoucher un peu . C'était un soir d'orage très violent , qui fut fatal pour Mac Peker .
Un éclair toucha les différentes antennes du toit provoquant un énorme cours circuit , électrocutant sur le fait le savant qui en mourut . Heureusement , l'opération était terminée , et la cyborg était "vivante" . Il l'avait fait grandir , elle avait maintenant dans les 14 ans . Mais étrangement , ce cours circuit provoqué par un orage furieux et agressif avait donné de ses gênes à la petite création . Elle était maintenant beaucoup plus désagréable et elle avait appris pendant un an ce qu'on appelle le combat et la solitude , restant cachée dans le laboratoire , elle ne bougeait pas . Elle sortait juste dehors , devant le laboratoire pour s'entraîner à différentes prises de sport de combat . Après avoir longuement observé le labo de long en large , elle réussit , après avoir réparé l'antenne gravement endommagée à ouvrir un coffre-fort à code électronique . Avec une longue réflexion , elle parvint à se rappeller du code que lui avait dit son créateur . Elle trouva dans ce coffre plusieurs plans , des plans d'armes qui devaient normalement être incluses dans son propre corps . En suivant minutieusement les instructions , elle parvint à s'incruster un canon dans le bras des ailes robotiques dans le dos .
Un jour , elle prit sa décision . Elle devait partir , elle n'allait pas rester ici toute sa vie . Un jour , alors qu'elle explorait à nouveau chaque recoin du labo pour emporter les choses importantes avec elle , un énorme bruit se fit entendre . La terre se mit à trembler sans arrêts . Kim se dit qu'il fallait qu'elle déguerpisse en vitesse , ou il lui arriverait quelque chose . Elle ne chercha pas à savoir ce que c'était et se pressa à finir son exploration . Soudainement , un bruit de liquide s'écrasant violemment retentit . Kim se pressa de sortir , les plans dans la main . Quand elle vit la gigantesque vague qui arrivait vers elle , elle se pressa d'utiliser ses ailes pour s'envoler . Du ciel , elle observa le labo se faire emporter par la marée . Mais que se passait-il ? Scrutant l'horizon , elle se dirigea vers de grands arbres en haut d'une colline surelevée , qui avaient échappé provisoirement à la marée . Kim se posa tout en haut de l'arbre , avant d'écarquiller les yeux , lâchant ses plans , stupéfaite . Ceux-ci tombèrent dans l'eau , alors que la cyborg scrutait toujours , la bouche ouverte , les hordes de robots qui sortaient de l'eau , descendaient des nuages ...
Elle avait bien sûr entendu parler d'Eggman mais tout le monde semblait l'avoir oublié alors elle avait fini elle aussi par laisser tomber . Comment aurait-elle pu prévoir qu'il reviendrait comme ça ? En provoquant un énorme raz-de-marée ? Les hordes de robots ne s'arrêtaient pas . Difficile de compter combien il y en avait ... Des centaines ? Des millions ? Des milliers ? Bref , il ne fallait pas qu'elle reste ici . Elle reprit son envol , cherchant des yeux Station Square .
Quand elle parvint à la cité , les robots avaient pris le contrôle . Eggman régnait en maître , il était déjà trop tard .
Elle ne s'opposerait pas à lui , pas tout de suite du moins . Elle n'était pas prête à affronter une telle chose . Alors elle erre dans Mobius avec le seul objectif de gagner de l'expérience au combat pour pouvoir aller aider les opposants au gouvernement du tyran .

Etats spéciaux (facultatifs) : Aucun
Autre : Elle peut tomber malade (le coma en contact avec l'eau) mais pas toutes les maladies . Elle ne pourra pas attraper de rhume même en bretelles sous la neige avec -20° . Elle peut bien sûr se faire transpercer , mais il y aura une fine couche de métal avant la chair (pardon de dire àça comme ça xD) et le sang s'en échappera ensuite , comme une plaie tout à fait normale .


Je pense que j'ai fini ! c':


Dernière édition par Kim Tsubaki le Ven 27 Jan 2012 - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:44

Kim Tsubaki a écrit:
Je pense que j'ai fini ! c':
Nope ! Rassure-toi ! Razz

Je suis méchant, j'avoue. C'est une très belle présentation, brève et concise, comme on aime les lire.

Je note le "Prénom : Kim. Surnom : Kim." Puissant. What a Face

A propos du pouvoir.
Youpi. Elle contrôle la glace.
Tu sais, les gens qui passent, ils vont se dire "WTF !?! Comment tu fais ça !? C'est un truc de ouf !"
Réponse : "Ben, chais pas, chuis comme ça, c'est tout, tu vois..."
Sérieux : Comment elle fait ça ? D'où ça lui sort ce pouvoir, là ? Déjà qu'elle a été créée à partir de RIEN, faut quand même un minimum de rigueur. Trouve juste une origine à ce pouvoir. Style : "J'ai décidé de créer la vie, mais aussi de contrôler la glace, histoire de me faire une distributeuse de glaçons. C'est très utile." (O;o) Si son pouvoir lui vient d'ailleurs, alors profites-en pour enrichir un peu l'histoire. Style "Un jour, j'ai rencontré un bonhomme de neige, qui m'a dit que c'était vachement facile d'invoquer des glaçons. Il suffit de faire ci, ça et ça, et paf, ça marche. Depuis, dès que je fais ci, ça et ça, ben... paf, ça marche." (Je suis en forme, aujourd'hui...)
De plus, on a besoin de savoir ses limites. Ok, elle peut faire que des pitites statuettes, mais est-ce qu'elle peut en faire à l'INFINI et provoquer UN RAZ-DE-MAREE DE STATUETTES GLACÉES !? FIRING MAH STATUETTES ! BLAAAAAAAAAAAAAAH !
Spoiler:
Pour éviter ça, tu peux juste dire qu'elle utilise l'humidité de l'air ou que ça la fatigue, ou bien que faire UNE invocation, ça la fatigue, ou ça lui prend du temps.
BREF : limite quantitative, explication des origines.

Idem pour les armes. Elle se les a ajouté elle-même, ou c'est son créateur qui s'est dit qu'une distributeuse de glaçon, ça doit pouvoir se défendre ? Voilà de quoi enrichir l'histoire !
Le pistolet canon a-t-il des munitions limitées ?
Comment fonctionnent les ailes mécaniques ? Sont-elles cachées/repliée dans son corps ou toujours visibles ? Peut-être voler pendant un temps limité ou illimité ?
N.B. : Ces questions visent à apporter des précisions, pas à limiter ton personnage. Tes réponses peuvent être affirmatives ou négatives, tant que tu les donnes. Smile


Maintenant qu'on a bien rigolé, attaquons-nous au problème principal.
Tu as lu l'histoire du RPG ? Tu dois absolument faire un lien avec dans ton histoire ! Kim a forcément vécu l'invasion d'une façon ou d'une autre !

Ce qui nous mène à la personnalité : tu dois développer son rapport avec Eggman et les fréquentes patrouilles de robots.

Déjà, avec ça, ça te fais un bon boulot. Au travail ! cheers

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Kim Tsubaki Monika11
Merci Khionic !
Kim Tsubaki 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:13

Je dois dire que rien qu'en lisant :

Citation :
Ok, elle peut faire que des pitites statuettes, mais est-ce qu'elle peut en faire à l'INFINI et provoquer UN RAZ-DE-MAREE DE STATUETTES GLACÉES !? FIRING MAH STATUETTES ! BLAAAAAAAAAAAAAAH !
Spoiler:

Je me marre devant mon écran x) Et me marrer me donne envie de poursuivre le travail pour aller encore plus haut ! (Toujours plus haut , toujours plus loin , toujours plus foooort ! *SBAM*) Merci , je poste dès que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:09

Pardon du double post mais je pense avoir fini ^^

Tout compte fait , j'ai supprimé son pouvoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:49

Tout ça est très bien !

Maintenant, finissons en beauté avec les petits détails important concernant la cyborg attitude.
Si j'ai bien compris, elle a entièrement une apparence d'une être vivant.
Est-ce qu'elles est effectivement constituées de tissus organiques ou est-ce un matériau qui y ressemble beaucoup ? Toutes les parties de son corps sont-elles complètement humaines à part ses armes incorporées ?
Où trouvera-t-on les circuits intégrés ? Le cerveau est-il humain ou effectivement programmé pour ressentir des sentiments, la douleur, la fatigue ?

Niveaux capacités, cela fait-il qu'elle est sensible aux décharges magnétiques, au courant électriques ? Peut-elle être affectée par des champ magnétique ?
Et plus généralement, est-ce que le fait d'être une cyborg lui apporte des avantages ou des inconvénients par rapport aux hybrides ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Kim Tsubaki Monika11
Merci Khionic !
Kim Tsubaki 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:43

Voilà voilà , par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire par : "Où trouvera-t-on les circuits intégrés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:44

Pas important.

Peut-elle tomber malade ?

Je te conseille de déplacer la cyborg-attitude dans les "Capacités Physiques".

"Petite précision facultative":

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Kim Tsubaki Monika11
Merci Khionic !
Kim Tsubaki 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptySam 28 Jan 2012 - 13:28

Et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptySam 28 Jan 2012 - 13:44

Ca me va !

Avec quel membre de la Résistance souhaites-tu commencer, et où ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Kim Tsubaki Monika11
Merci Khionic !
Kim Tsubaki 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptySam 28 Jan 2012 - 15:14

Hm ... Bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:54

J'aime!!!!! et je suis à la bourre!!!! Youpi frappez le vilain modo inutile!!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Kim Tsubaki   Kim Tsubaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: