Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) Empty
MessageSujet: Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)   Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:57

Prénom: Cream

Nom: Lapinette

Surnoms: Cream 'n' Cheese, Creamy ou l'équilibre.

Âge: 10 ans (son âge officiel est 6 ans)

Sexe: Féminin

Apparence:
Cream est une petite lapine hybride beige et marron. Ses oreilles tombent vers l'arrière pour permettre de voler. Maintenant, elle n'utilise presque plus ses oreilles pour voler... Car elle va vivre son aventure avec son Airboard. Elle est sensible aux attaques puissantes puisque elle est jeune.
Voici:
Spoiler:

Taille: A peu près 76 centimètres

Poids: 20 kilos

Equipements:
Elle a une casquette, un maillot orange avec une étoile dessus et un trait blanc qui entoure le maillot et un short de la même couleur que celle de son maillot, et aussi elle a des chaussures oranges et jaunes. Elle a un objet appelé Airboard qui se nomme Smile (qu'on utilise dans Sonic Riders) que Cream l'emmène partout avec pour pouvoir se déplacer rapidement. Elle va découvrir des armes au fur et à mesure de l'aventure.

Pour ceux qui ne connaissent pas à quoi sert cet objet:
Un Airboard (j'ai dès fois l'habitude de l'appeler "Aéroskate") est un objet qu'on utilise dans les jeux Sonic Riders, Sonic Free Riders, Zero Gravity... On en sert comme un skate mais flottant permettant de "rider" vite et haut en lâchant un petit rayon de couleur (dépendant de la couleur du perso choisis). Il existe des types de skate, exemple, Virages, Accélération, Puissance, Limite... Des perso Speed, Fly, Power... Aussi, avec un airboard, on peut tourner, faire des acrobaties et dans les jeux, ça fait gagner des points enfin... On peut aller vite et très vite à la même vitesse qu'une moto qui accélère à fond. Par contre, l'Airboard peut s'épuiser très vite et pour recharger, il faut aller dans les airs et retomber au sol. Si l'Airboard est déchargé, pendant une course, on est obligé de courrir pendant la cpurse jusqu'à ce qu'on trouve un obstacle permettant d'aller en l'air. On peut recharger avec l'Airboard et aller à toute vitesse pendant un petit moment mais l'Airboard se déchargera plus vite... Heureusement, si l'Airboard sera bientôt déchargée, une voix dira: "Alert" un truc comme ça pour vous prévenir que votre Airboard sera bientôt déchargé.

Capacités physiques:
Comme elle est jeune, Cream est sensible aux attaques dangereuses, mais elle est habile pour esquiver les attaques adverses. Elle est endurante et agile dans les courses, toujours concentrée en combat, elle vole très vite aussi il paraît et frappe oui ou non au bon moment.

Elle est capable de résister à la canicule, elle sacrifie sa défense pour devenir plus forte, mais se fatigue deux fois plus vite car elle transpira à cause de la chaleur. Capable également d'être rapide pendant une rafale (dépendant de la direction du vent sinon, elle ralentira), elle va plus vite en volant qu'en courant. Comme elle a dû mal dans les tempêtes de neiges, elle ralentira (indépendemment de la direction du vent) et faiblira jusqu'à ce que la tempête s'arrête...

Cheese, un chao qui accompagne Cream, se sépare presque jamais de son amie car ils ont tout les deux la même vitesse pour qu'un des deux ne se sépare pas de l'autre. Si Cheese est seul, elle retrouvera son amie grâce à son flair puissant.

Cream est capable, avec son Airboard, de faire de beaux acrobaties mais moins incroyables que Sonic, Wave, Jet ou Shadow. Elle roule, tourne dans les airs avec très peu de difficultés, elle saute si haut dans les airs qu'elle peut faire plusieurs acrobaties jusqu'à ce qu'elle tombe, et comme elle est jeune, elle ne connaît pas toutes sortes d'acrobaties...

Pouvoirs:
Elle peut regagner de l'énergie grâce au soleil, ce pouvoir se nomme "Sun Heal".
Sun Heal:
Elle a également un deuxième pouvoir de soin, nommé "Soin" (Heal) tout court. Cette attaque consiste à sourire devant ses alliés pour leur soigner (capacité apparu dans Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres).

Comme attaques basiques, elle est capable de s'envoler dans les airs et retomber sur son adversaires et lui donner un coup. Elle est capable de faire un Spin Dash et aussi le Homing Attack. Elle est également capable de faire un Spin Kick, en fait elle tourne sur elle-meme et tendant sa jambe pour un coup pied en tournant.

Elle a aussi le pouvoir du Regard de Pétrification (apprise par Silver et par Shadow, à regarder dans le Spoiler). La lapine intimide son ennemi rien qu'en faisant un simple regard terrifiante. Un seul adversaire regardant les yeux de Cream pendant qu'elle utilise le regard de Pétrification sera paralysée pendant plusieurs centaines de secondes.
The Eye of Petrification:


Personnalité

Cream est polie, elle parle beaucoup et bien devant aux personnes inconnues, brave, elle n'as jamais peur de combattre des ennemis puissants. Elle est naive, elle croit a tout le monde, elle aime savoir et c'est pourquoi elle aime étudier pour comprendre tout ce qu'il y a autour du monde. Elle aime ses amis, coopérer avec les autres, fleurs, glace, sucreries en général et la nature, elle aime aussi tout ce qui est rare. Elle aime aussi la paix mais détéste ceux qui dérangent la paix. Quand une personne se fait agresser, Cream va l'aider sans problème et elle aime jouer quand elle a du temps avec ses amis. Bref, pour résumer, elle est courageuse, polie, enjouée, naive, pas rancunière, elle aime ses amis, amicale...

Histoire:


Tout d'abord:

L'invasion de Mobius:

Cream, ainsi que tout les stars célèbres de Mobius sont capturés et emprisonnés dans les forteresses quelque part dans la surface de Mobius. La lapine était triste avec son Chao, et ont peur que se serait la fin de Mobius...
Tous le monde ont été capturés... Fini, Mobius, je sens, c'est fini, total finish! Même Monsieur Sonic, Tails et Knuckles ont été capturés eux aussi...
Chaaaooo... Sad
C'est la fin, on pourra jamais sortir de là... Crying or Very sad
Chaoo chaaoooo... Crying or Very sad
Un Robot créé par le Dr. Eggman entendirent des pleurs et disent aux deux prisonniers:
VOUS VOUS TAISIEZ!
silent
Chaaoo! Mad
Toi aussi tu te tais, on veux pas entendre qui que se soit, d'accord?
Le Robot partit à toute vitesse vers Bingopolis... Mais Cream ne l'écoute pas et pensa à voix haute:
Pour se libérer, on pourra peut être utiliser nos attaques pour nous sortir de là, qu'est-ce que tu en penses, Cheese?
Chao chao chao! Very Happy
Mais les barreaux sont... EN ACIER TREMPÉ!
Il faut sortir de là, Mobius ne doit pas être mort! Cheese, c'est toi qui commence!
Chaaaoooo!
Cheese le Chao lança un petit rayon mortel sur les barreaux et enchaîna avec des tourbillons dévastatrices... Mais il n'y arrive pas...
Bon, laisse-moi faire... Je vais essayer.
Cream fit plusieurs coup de pied avec toute sa force possible sur les barreaux mais sans succès... Mais une idée vint à Cream:
Cheese, enchaînons! Utilisons nos attaques plusieurs fois jusqu'à ce qu'on casse ses barreaux!
Chaaaao!
Cheese utilisa toute ses attaques plusieurs fois et Cream fit encore plusieurs coups de pieds dévastateurs sur les barreaux défensives.
Un petit effort quand même... Allez... Casse oui, CASSE! Kung fu cogning
Chaaaao chaaaoooo! Mad
Deux minutes plus tard, toujours pas arrivé à casser ses barreaux, mais nos héros ne renoncent pas encore, enfin 5 minutes après, les barreaux se sont détruits, le duo était si content mais ils étaient si fatigués qu'il font une petite sieste de deux minutes. Heureusement que personne n'ont vu Cream et Cheese casser les barreaux, ils se réveillent, s'étirent et sortent de la cage.
Bien, maintenant, sortons de cet endroit, avant que quiconque arrive.
Chaaao! Wink
Le Duo Cream 'n' Cheese était emprisonnés... Dans un Château fortifiée, que personnes n'entrera, ou même sortira. La jeune lapine vit la porte de sortie de la Forteresse. Elle ouvra, mais la porte était fermé... A clé et les clés il y en a cinq... Comme elle peut pas sortir, elle cogne mais d'abord Cheese a une idée, il lança une boule de glace sur la porte pour la geler. Cream commence! Elle sauta en l'air sans toucher le plafond puis retomba sur la porte mais ne se casse pas... Au tour de Cheese, il lança plusieurs tourbillons dévastatrices sur la porte fermé mais ne se casse toujours pas...
On continue!
Cream fit un Spin Dash puis un Spin Kick et Cheese lança un petit rayon mortel pendant trente secondes, la jeune lapine fit un Spin Kick et Cheese lança des tourbillons autour du pied de Cream. La jeune lapine tourna avec des tourbillons et frappa la porte, enfin, la voilà détruite...
Cheese on a réussi!
Chaaao chao chaooo! Very Happy
Bien que Cream soit épuisée, mais Cheese est toujours en grande forme, le chao redonne des forces à la lapine.
Bien, merci! Allons retourner à la maison! Notre maman nous attend!
Chaaaaaooo! Very Happy
Cream s'envola avec Cheese vers Green Hill Zone là où elle réside pour aller chez elle.

Oy, avant, une petite prologue inventée. Sa vous dit?

Cream était chez elle, à Green Hill avec sa petite Cheese et sa mère. Elle regardait la télé, une émission de sports est diffusée: une compétition d'Airboard va être organisée, et il paraît qu'un groupe d'oiseaux y participent.
Cheese, regarde, trois oiseaux bizzares participent à cette compétition...
Chaoo...
Ils ont l'air plutôt méchants et on dirait des voleurs... Je reconnais, ce sont des voleurs, vu leurs apparences... Je pense qu'ils mijote quelque chose, nous devrons demander à mm'an si on pourra participer à cette compétition pour savoir s'ils cachent quelques chose...
Chaao chao chao! Smile
Tu disais, Cream?
Oui, je veux vivre mon aventure avec mon propre Airboard...
Un Airboard?
Un Airboard, si je me souviens ce que dit la boîte animée (la télé), c'est une plache où on utilise comme le skate-board.
Sauf qu'en fait on vole avec et on peut aller plus vite et plus haut avec.

Ah d'accord. Mais Cream, tu es bien trop jeune pour vivre une aventure avec un type d'objet comme celui-ci.
Oui mais je vais apprendre comment en utiliser, maman, et il n'y a pas de quoi s'inquiéter, Cheese sera là avec moi.
Chaaaooo!
Et bien si tu le dis, d'accord. Mais fais attention à toi, ton chao sera toujours avec toi.
Merci, maman! Je vais demander au Dr. Eggman si il pourra me donner un Airboard et participer aux compétitions!
C'est d'accord, et bonne chance, Cream!
Chaaooo!
Le duo Cream'n'Cheese sortent de chez eux et quand Eggman vit la lapine avec son chao, celle-ci demanda mais parla trop vite et fort:
B'jour! Il paraît que vous distribuez des Airboard aux participants de votre prochaine compétition. Et moi je voulais participer à votre prochaine compétition. Pourriez-vous me donner un Airboard rien que pour moi, s'il vous plaît? s'il vous plaît?
Oulà, calme-toi! Bon, te sens-tu d'attaque car ça ne sera pas vraiment facile pour une jeune fillette comme toi... Bref, si tu le dis... Attends moi OK?
Le Docteur Eggman partit et revint en 5 secondes en tenant un Airboard.
Tiens, c'est un Airboard rien que pour toi, il s'appelle Smile. J'espère qu'elle te serait utile et cette Airboard est du type Vol. Vol, Speed et Power... A toi de découvrir ce que cela signifie pour toi...
D'accord, Docteur! Je m'entraînerai avec et puis je participerai à ta compétition, tu verras!!
Parfait... Fais de ton mieux... *fait un petit rire diabolique* Hin, hin hin...!
Cream et son chao retourna vers son endroit de résidence, Green Hill pour entraîner à monter sur son Airboard. Mais avant qu'elle s'entraîne, il y a une personne, une dame mystérieuse venant de nulle part, arrive vers la Lapine:
Hé toi!
Qui, moi?
Oui toi! Viens par ici!
Euh, mouais d'accord...
La personne qui lui a parlé comme ça est... Une hirondelle agée de 18 ans: Wave the Swallow!
Tu fais quoi avec ton Airboard?
Hein, mais je m'entraîner à y monter car c'est la première fois que j'utilise cet objet... Si tu es là, tu pourra m'aider, s'il te plaît...?
C'est la première fois que tu utilises ça? Tu sais pas t'en servir, que je t'aide... PfffhahahahahaHAHAHA! mdr !
Chaaaaoo... >(
Bon, reprenons son calme... Tu dis que tu sais pas t'en servir de cet Airboard? Désolée, t'es assez jeune et tu n'y arrivera jamais à dompter un objet comme celui-ci.
Quoi? Mais j'ai dit que je m'entraînais, et je t'ai dit que si tu pourrait m'aider à utiliser cet Airboard...
Ah? Bon eh bien, si t'insistes... C'est d'accord...
Youpi merci! Hé attends, je crois que je te connais toi, tu n'es pas la membre talentueuse des Babylones Rogues?
Moi? Bien sûr, je suis Wave l'hirondelle, et je vole très haut et très loin avec mon airboard.
Wouaah...! Smile
Toi tu es...?
Je suis Cream la Lapine et voici mon partenaire, Cheese le Chao.
Chaaaaooo! Very Happy
Bien, c'est cool de se rencontrer...
Pareil pour moi...
Bien, pour commencer l'entraînement, comme circuit, ce sera le tour de la maison, t'en penses quoi?
C'est OK!
Parfait, commençons tout de suite. ^_^
Wave enseigna à Cream comment on monte dans un Airboard. D'abord, elle lui dit des conseils...
Tu as compris, maintenant? Cours, lance ton Airboard et monte dessus. Ce n'est pas facile mais, essye c'est très efficace!
OK...
Cream essaya mais sans succès. Elle tomba au sol mais elle n'abandonnerai pas, elle se resaisit, et refais la technique du départ. Enfin, elle a réussi et cria victoire:
J'AI REUSSI! OUAIIIIS!
Chao chao chao chao chao chaooo!
Wave sourit. Mais ce n'est pas fini, elle enseigna maintenant, comment on utilise vraiment l'Airboard.
Pour maîtriser l'Airboard, il faut avoir de l'équilibre. Sinon, on peut tomber accidentellement au sol.
Ah? Je le sais ça...
Bien, démonstration!
Wave monte sur sa planche et fit le tour de la maison sans perdre de l'équilibre.
Premièrement: Met tes bras pliés ou pas vers les côté pour perdre encore moins de l'équilibre, deuxièmement, regarde surtout en avant et pas derrière, troisièmement, si tu es sur le point de tomber, bouge ton Airboard de gauche à droite jusqu'à ce que tu tient droit. Compris?
Euh, mieux essayer...
Cream courra, lança sa planche, monta dessus et fait le tour de sa maison. Cream tient encore bon mais au moment où elle va tomber, elle essaya de bouger sa planche de gauche à droite mais elle n'y arriva pas et tomba au sol.
J'espère que ça va aller?
Oui, un peu... Allez je refais!
Elle essaya encore, encore et encore... Cinq essais après, elle n'a toujours pas réussi à maîtriser sa planche.
J'ai mal... Je vais jamais réussir, c'est sûr.
Non, tu y arriveras je le sens!
Chaaaaoooo!
Cheese soigna Cream de ses blessures et la Lapine la remercia. Elle réssaie encore une fois et cette fois, elle a réussi à faire le tour de la maison sans tomber de sa planche!
Bravo Cream!
L'hirondelle était contente que Cream avait réussi à ne pa tomber de sa planche.
Maintenant, la touche finale de l'entraînement... Accélération et dépassement! Cream prépare-toi, on va jouer tout les deux!
Je suis prête, Cheese encourage moi!
Chaaaao! Wink
Les deux se préparent, courent, lançent, montent et hop les voilà partit en même temps! Mais c'est Wave qui accélère, et Cream essaye de faire la même chose avec succès, et elle dépasse Wave. Mais au moment où Cream finit le tour complet de sa maison, Wave la dépassa quand elle est derrière la jeune lapine et fit un arc au moment où elle la dépasse et finit en première place.
J'ai gagnée!
Ah mais le truc que tu as fait en dernier...
Voilà comment dépasser des personnes plus forts que toi, tu dois faire un petit arc quand tu es sur le point de dépasser ton adversaire. Effet garantie!
Parfait, je note!
Et pour l'accélération, c'est assez simple, accroche-toi et pousse-toi même et tu fit un accélération. Compris?
C'est clair!
Prouve-le moi en faisant encore la course!
Les deux refirent la course, Wave est en première pour l'instant mais Cream la dépasse en faisant un arc, quelle réussite! Elle accélère ensuite, ce qui ne dérange pas à Wave d'accélérer aussi. Mais au moment où Cream fit le tour de sa maison, elle lève la tête et vit Wave en l'air. Surprise, elle accélère plus vite, et la voilà première!
J'ai gagnée, youpiiii!
Parfait! Tu pourra même battre le Légendaire du Vent...
Hein?
Non rien, ne m'écoute pas! Bien je pense que...
Cream, j'ai acheté un nouvel équipement pour la compétition d'Airboard!
C'est vrai maman? Merci, je vais essayer tout de suite!
C'est ta mère?
Oui, je te présente Vanilla, et maman, je te présente Wave!
Enchanté, madame!
C'est un honneur!
Chaaaooo! Smile
Cream essaya son nouvel équipements. Elle se montra devant Wave:
Alors?
Sa te va comme un gant!
Merci, Wave!
Il n'y a pas de quoi! Bref, je dois y aller! Toi, Cream! Fais de ton mieux pour participer à la prochaine compétition!
Merci, toi aussi je te souhaite bonne chance!
Hasta!
Elle disparaît avec son airboard au loin. Cream va dans sa maison avec sa mère ainsi que son Chao.
La nuit, Cream y sort de chez elle pour explorer les environs (bien sûr avec l'autorisation de sa mère qui avait dit à sa fille: attention quand même il fait sombre dehors). Elle y va dans un endroit inconnu et métropolitain...


Suite dans "The Real Story of Sonic Riders".

The Real Story of Sonic Riders (avec un peu de modifications):

La nuit à Metal City, la Team Sonic cherchait le Chaos Emerald. Le signal du radar de Tails se met à faire du bruit. Le Chaos Emerald ne doit pas être loin... Mais quelques ne vas pas... Le radar était bloqué ou pas? Non, quelque chose ne va pas. Sonic a entendu quelqu'un sortir de la fenêtre... Les Babylones Rogues s'enfuient d'une immeuble... Knuckles se demandent qui pouvait bien être pendant que Tails crie:
Sonic! The Emerald's over there!!!
C'est eux qui ont volé le Chaos Emerald! Cream, qui a tout vu (surtout Wave) depuis le haut d'un autre immeuble, dit à Cheese:
I see... Sonic, pursuing two mysterious men... and Wave... What?!? Wave help them to steal the... Why...? BUT! I DON'T CARE! Let's help Mister Sonic!
Chaooo chaooo accepta sa meilleure ami.
Cream prend sa planche et rejoint les voleurs.
Quant à Sonic, il va devoir les intervenir.
All right! Now we're talking! cria Sonic.
Il saute depuis l'immeuble en faisaint un "Spin Jump" et atterit au sol. Les Babylones Rogues été poursuivit par la police quand l'hérisson bleu leur bloqua la route. Mais les Babylones Rogues continuent leur chemin en passant vers les côtés, et Storm était lent et loin, donc Knuckles en profite pour lui attaquer. L'Albatross, touché, fit tomber son airboard. Tails l'examina un peu plus près... C'est la Planche de Storm appelé Type S, une planche de type Power. Mais Storm, encore en vie, s'accrocha à la planche de Wave qui était la dernière. Sonic va devoir l'emprunter pour rattraper ces voleurs.
SHOOT! cria Knuckles.
Sonic prend sa planche, puis il jette, il court aussi vite qu'il le peut et monte sur sa plache. Il parvient à rattraper et à dépasser Wave, l'hirondelle la plus talentueuse à la course d'airboard. Cream a vu Sonic la rejoindre et lui dit:
Hi Sonic, it's a long time! You see, I've overtaked Wave, a Swallow and the albatross and he is below the board of Wave but the last was too fast and I cannot catch him. You, the fastest of all, go catch him, please!
Sonic accepta ce que dit Cream et il atteint ensuite Jet the Hawk, chef des Babylones Rogues mais aussi le plus rapide. Sonic le bouscula mais Jet réussit à résister et il riposte. Sonic le bouscula encore une fois mais Jet a esquivé le coup en le dépassant. Sonic, le rattrapa en faisant la même chose que Jet.
Huh... Not bad!
Sonic a entendu la voix de Jet, et se retourna: il a remarqué que Jet n'était plus là. Il lève la tête:
What the...?
Jet était bien en l'air, prêt à retomber au sol puis accélérer. Il écrasa Sonic qui tomba de la planche. Jet, continue son chemin en lui disant à Sonic de loin:
Hmph! So you're supposed to be the fastest thing alive?
Il disparaît loin de l'obscurité. Cream le rejoint et lui dit à Sonic, si il va bien... Sonic, lui dit qu'il va un peu bien, et voilà que Tails et Knuckles rejoint Sonic. Tails surpris par la présence de Cream, dit:
Cream? What are you doing here?
I think a Emerald is stolen by a group of Babylon Rogues... I want to help you to catch them... répondit Cream.
Oh! New competition!!! cria Sonic!
Mais Cream pensa que Wave ne ferai jamais une chose pareille... Elle se disait:
*But Wave would never do a such thing, like that... Oh gosh...*

L'histoire se termine ici! Une compétition aura lieu si vous voulez un peu la suite... Désolée, j'avais la flemme de traduire (si vous comprenez l'anglais, j'ai eu chaud!) Mais la suite elle sera normal, traduit, donc voilà je vais pas attendre:

Le jour suivant, la Team Sonic avec l'invitée surprise, Cream, se rendent dans la Plaza de Metal City, quand l'intercom devant eux s'allume et une personne fit un rire diabolique:
MUHAHAHAHAHA!
Eggman! fit tous les héros.
Eh oui! C'est bien lui! Ils croient que c'est quelqu'un d'autres pas vrai?
Mesdames et mesieurs, je vous souhaite la bienvenue! J'espère que vous êtes tous prêts pour le grand show! Nous avons organisé un très grand évènement très excitant pour vous! *rire diabolique*
Alors, on dirait qu'il va faire quelque chose de mal... Mais continuons à écouter son discours:
Puisque vous avez tous l'air de s'ennuyer, j'ai organisé un petit quelque chose pour pimenter les choses! Je l'ai appelé l' "EX World Grand Prix". C'est un concours pour savoir qui est le meilleur des meilleurs avec l'Extreme Gear! Ce n'est pas une simple course... Mais une course spéciale pour voir qui est le plus rapide. Et... Ces courses sont sans restricitions! Tout les participants vont devoir payer une simple l'inscription gratuite avec une des Chaos Emerald, et le gagnant remportera les toutes! Alors... Voyons voir qui, parmi vous, osera relever ce défi!
L'intercom s'éteint... Tous les héros se mit à penser sauf Cream, qui s'agita:
Oh, enfin le jour J! Je particip...
Encore toi Eggman?! Qu'est-ce que tu mijotes cette-fois ci?
Sonic a peut-être raison, le gros méchanicien a dû cacher quelque chose, encore une fois... Eggman réapparaît à l'intercom:
Oh! Avant que j'oublie, je vais vous présenter les concurrents de maintenant. Ces joueurs, sont les plus chauds et les plus cools, les meilleurs concurrents que j'ai recrutés!
L'intercom fit défiler les partcipants qui sont... Devinez? Et oui, les trois voleurs y participent! Cream, surprise par la participation de Wave, dit en sautant:
Oh yes! Wave participe! Wave participe, je pourrais concourrir avec elle, c'est super c...
HEY, That's...!
L'hérisson fut également surpris par la participation du faucon appelé Jet. Son apparence, cool, terrifiant, légendaire un peu, est suffisant pour que Sonic lui reconnu. Il pensa à voix haute:
L'EX World Grand Prix, hein? LET'S DO THIS!
ALRIGHT! fit aussi la jeune lapine.
Chaaaaoo chao chaoo!

Je skippe vers la fin car ce je peux plus ajouter de ligne...

Zut! Eggman a volé la boîte, quand Jet l'avait gagné et quand il la détenait. Sonic et Jet font une dernière course à Babylon Garden (grâce aux Chaos Emerald et à la boîte, Jet fait appraître des profondeurs des terres Babylon Garden) pour rattraper le maudit méchanicien qui a pris la boîte.

Après que Sonic finissait en premier la dernière course à Sand Ruins (après l'échec de sa défaite quand Wave avait explosé la planche de Sonic au dernier moment), Jet deuxième, et Cream troisième (exprès pour Sonic), l'hérisson gagnant, prononça sa phrase:
Même sans ailes, je peux toujours voler!
En disant ces mots, Jet fit exprès de tomber de sa planche, par contre, laissons Sonic dire une dernière phrase:
Pas vrai, hein?
Jet, fou de colère, frappa son poing vers le sol. Sonic se rendit près du temple, là où est Eggman.
Où es-tu Eggman?
Il descendit de son Airboard et approcha du gros génie.
Haha! Regarde avant de passer!
ZUT!
Le faucon "légendaire" s'approcha mais loin derrière de Sonic.
Hohohohoho! Maitenant... Sois un bon hérisson et reste là...
Maintenaaaaaant!!
Il prépara son Airboard et monta le plus haut dans l'air à toute vitesse en tournant autour d'Eggman en lui disant:
Es-tu capable d'attraper le vent?
... Et disparaît dans les airs! Notre gros et mauvais méchanicien pourrait savoir où se trouve notre grand héros?
Que... QUOI?! Où es-tu? confused
Je suis là!
Eh oui, il était en haut et loin au-dessus du Docteur, il prépara à plonger sur lui à toute vitesse (ça nous rappelle la technique de Jet au début de l'histoire). Le Docteur fit un "Arrrgh!" avant de disparaître... AVEC AMY! J'AI BIEN DIT: AVEC AMY!
Sonic attrapa la boîte qu'Eggman avait lâché et donna au leader des Babylon Rogues:
Hey, attrape!
Que... Quoi?! affraid
Hmph! J'ai perdu! Ne joue pas avec moi, hein? Mad J'veux pas de ta pitié, et j'en ai pas besoin!

Quoi?! Est-ce que t'es fou? Mad fit Wave en s'approchant de Jet suivi de Storm l'albatross le plus fort des Babylon Rogues.
S'ils n'ont pas besoin de ça, alors, allons le prendre. You will listen ! Un trésor est un trésor. continua Wave.
Ah, et où va-tu?
Toi... Nous allons tous partir découvrir de nouvelles découvertes. Jet, tu viens?
...
Il ne répondit pas mais les rejoints sans dire un mot en pensant ses aventures avec Sonic, son rival. Wave dit au revoir à Cream et elle n'oublie pas aux autres.
A une prochaine fois, peut-être, Cream!
Oui, on se reverra, Wave!
Chaaao chaoo!
On se reverra, vous aussi!
Ils disparaissent loin en marchant. Nos héros vont peut-être devoir rentrer, nan? Oui ils sont sur le point de rentrer quand quelqu'un appelle l'hérisson star avec colère. On dirait que c'est bien Amy. Elle "hurla" de colère contre Sonic:
Comment peux-tu plonger sur Eggman alors que j'étais bien là, moi?!
Bien, Amy... Je pensais que... il serait... OK... avec toi... Et... Euh...
Amy était si folle de colère qu'elle sorta son marteau Piko Piko et essaya de frapper Sonic, et l'hérisson apeuré, coura à toute vitesse poursuivit par Amy... Bon bah, on va leur dire d'arrêter leur jeu de chat, heureusement que Cream réagit:
Bon, euh, s'il vous plaît vous deux... You will listen !
Sonic... JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS!
Waaaaaah! Shocked
Euh, Sonic, Amy! You will listen !
Je vais te rattatiner, yaaaah! Mad
Difficile de les intervenir...
Mouais, t'as raison Tails, toujours en train de s'amuser, ces deux là... Neutral
Paf ! Run !
Tails s'inquiéta, mais Cream, folle de colère aussi, hurla:
SONIIIC! ET AMYY! Objection !
Là ! Paf ! <--- Elle continue à frapper Sonic mais au mauvais endroit.
Tous les deux s'arrêta net en statue. La jeune lapine contente, dit à ses amis d'aller rentrer calmement.
Tous rentrèrent quand SOUDAIN, un gros robot rond volant captura Sonic, Tails et Knuckles et les mit à l'intérieur du Robot. Il tenta d'attraper Cream et Cheese, mais sans succès, elles avaient esquivé avec brio.
JE VAIS ENFIN CONTINUER A CONTRÔLER MOBIUS! HAHAHAHA!
On peut dire que les Babylones Rogues se font attrapés eux aussi, car Eggman dit la preuve:
Je vais attraper tous les célèbres stars de Mobius et enfin contrôler Mobius tranquillement! MWHAHAHAHA!
Je ne te laissera pas faire gros méchant!
Chaaaao chaao chao chaooo!
Ah ouais? Attrape-moi si tu peux! Razz
Eggman s'enfuit avec son gros robot rond vers un endroit encore inconnu, Cream le poursuit avec sa meilleure amie, Cheese. Mais le Robot utilise l'accélération, et disparut entre les nuages... Cream et Cheese ne purent les rattraper, elle demanda à Cheese pour essayer de leur localiser, et le chao disait qu'Eggman visa Grand Metropolis. On dirait qu'une nouvelle aventure leur attendent là-bas...

Rainbow Dash dort
Apple Trot Spike mustache Considération Rarity TO BE CONTINUED! Twilight Téléporte Jumpy Pinkie Pie ^.^ Fluttershy's... shy

Etats Spéciaux:
Go, Cheese! : Quand Cream se fait attaquer par un ennemi qui lui donne un coup dangereux, il se peut que Cream demande à Cheese de l'aider. Cheese envoya un rayon pour geler l'adversaire pendant 2 minutes.

Airboard power La maman de Cream a mis un pouvoir sur l'Airboard de Cream pour déclencher divers surprises. Cream appuie sur un bouton de son airboard, le tient devant elle et si un ennemi le touche dès la moindre contact avec le Airboard (il varie selon la météo):
-Il peut être gelé pendant 50 secondes (Neige) ou 2 minutes (Blizzard)
-Il peut être brûlé pendant 50 secondes (Temps clair) ou 2 minutes (si les rayons du Soleil sont puissants)
-Il peut être paralysé pendant 50 secondes (Orage)
-Il peut être endormi pendant 50 secondes (Nuit)
-Il peut grelotter sans attaquer pendant 10 secondes (Tempête de vent) ou 1 minute (Rafale)

Cream sert de son airboard comme Bouclier pour utiliser son Pouvoir Spécial, contre-attaquer, aller plus vite ou défendre...

Autre

Lexique de persos:

Cheese the Chao:


Cheese est un allié avec Cream, dont elle sert du Chao comme arme ou surtout "missile téléguidée" et est capable de lancer des tornades (dans Sonic Battle). C'est un Chao qui mesure 40 cm, il (ou elle, dépendant de la série) est bleu et au bout de ses mains, pattes, queue et sa tête sont jaunes, ainsi que son pompon qui change d'aspect selon les émotion du chao. Ses yeux sont bleu marines, la forme de sa tête ressemble à une bulbe, ses ailes sont roses et il a un noeud de papillon rouge. Il paraît que son frère est Chocola. Dans le RP de TD, elle a seulement le rôle de l'accompagner. Si Cream la demande de l'aider, Cheese fait ce que dit la Lapine. En tout cas, Cream fait son aventure seule, avec son amie Cheese et pas d'autres (enfin, elle rencontrerait des gens qui pourrait l'aider dans ses aventures). Cheese peut geler son adversaire pendant deux minutes quand Cream le demande.

Vanilla the Rabbit


Vanilla est la mère de Cream et comme animal de companie, elle a Cheese et Chocola, les deux chao. On ne sait pas vraiment d'avantage sur elle mais elle ménage sa maison et elle est également gentille, comme sa fille et il paraît qu'elle a divorcée ou séparée.


Cream commence a être de plus en plus forte et de plus en plus courageuse mais manque un peu de connaissance (elle est jeune hein et voilà pourquoi elle aime étudier), elle se bat contre le mal avec ses amis, et maintenant, elle participe à des compétitions d'Airboard (étant jeune, elle n'arrive pas vraiment faire du Airboard mais plus tard, elle commence a devenir une pro)


Thème favori pour le perso:

Duo Cream 'n' Cheese:



Super Cream (je ne suis pas sûre qu'elle va apparaître dans le RP):



Sad Flight (après un moment assez triste exemple: decès de quelqu'un ou quand une personne manque Cream):



Relations:

Vanilla the Rabbit:

Vanilla est la maman de Cream, et elle aime sa mère que tous les autres personnages. Comme Vanilla élève bien sa fille, Cream est gentille, bien élevée, tout comme sa mère. Surtout quand Blaze était invitée dans la maison de la lapine, Cream et sa maman leur acueille de la même façon: avec gentillesse, politesse, et deviennent amicale.

Blaze the Cat:

Actuellement, Cream est la meilleure amie de Blaze après que la chatte a sauvé la lapine du gros méchant génie, qui n'est autre qu'Eggman.
La première fois qu'elles se sont rencontrées, c'était quand Blaze était dans son monde natal, quand soudain, toutes ses Sol Emeralds (même que les Chaos Emerald mais version... Dans le monde parallèle à celui de Sonic) ont été prise par le Docteur Eggman. Pendant ce temps, Sonic était en train de marcher à la recherche de ses Chaos Emeral (volé par Eggman Nega!) quand soudain, paf! Eggman voulait se battre contre cet hérisson. Le combat commence! Après que Sonic détruit la construction du gros génie, une hybride chatte violette fait son apparition... Les deux se rencontrent en premier, l'hérisson star disait qu'il cherchait les Chaos Emerald mais Blaze disait qu'elle cherchait ses Sol Emeralds volé (chacun se font volé leur objets).
La chatte rencontra Cream qui la salua avec politesse. En même temps, Tais dit que le monde de Blaze et celui de Sonic commencent à se "fusionner" en quelque sorte. Sonic chercha, avec Tails, Blaze qui était arrivée dans le monde de l'hérisson. Ils ont trouvé Blaze qui était avec Cream, l'hérisson voulait poser quelques questions, mais Blaze refuse de répondre aux questions et part avec Cream.

Voilà, c'était juste le début de l'histoire de Sonic Rush.

Sonic the Hedgehog:

La lapine, qui a été sauvée en général, par l'hérisson, elle le considère comme un Héros. Elle l'appelle souvent "Monsieur Sonic" pour plus de gentillesse et de politesse. Sonic, bien sûr, la respecte également.

Leur première rencontre... En fait pas vraiment, Sonic avait pour mission de sauver la jeune lapine et sa mère, Vanilla. Sonic, était surpris quand il s'inclinait devant les deux lapines et que Cream soit si gentille avec le Star célèbre de Mobius (dans Sonic Advance 2).

ET PAF JE NE PEUX PLUS RIEN AJOUTER! Regardez ma réponse.


Dernière édition par Cream la Lapine le Ven 31 Aoû 2012 - 11:00, édité 34 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) Empty
MessageSujet: Re: Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)   Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:31

C'est un peu compliqué. Tu essayes d'incarner une célébrité, mais dans un état bien particulier. Je pense que ça ne posera pas de problème, mais dans ce cas il faut mieux expliquer le passé de Cream et l'histoire réelle de Sonic Riders. Fait référence à des moments importants de la vie de Cream, afin de prouver que tu la connais très bien. (Rencontre avec Cheese ?)

Même si ça te semble évident, précise le fonctionnement d'un Airboard : ca se déplace comment, ca va vite comment, ca tourne bien, ca se recharge comment etc.

Dans les capacités physiques, précise son degré de maitrise de l'airboard, sa capacité à résister aux intempéries, et ses capacités spéciales au sol si elle en a. Précise d'ailleurs si Cheese l'accompagne et, si oui, comment ils parviennent à synchroniser leurs déplacements.

Niveau pouvoir, d'où tu sors ce truc du regard pétrifiant ? Si tu incarnes un personnage aussi connu que Cream, tu as droit à certaines libertés, bien sûr, mais il est nécessaire que tu expliques d'où vient cet étrange pouvoir.

Cream est jeune. Même si elle est vraiment exceptionnelle, elle reste diminuée par son manque de connaissance, sa naïveté. Ne l'oublie pas, dans la personnalité.

Dans l'histoire, tu ne fais que développer énormément un tout petit passage de sa vie : soit plus générale et donne aussi un aperçu du reste de sa vie, afin d'expliquer sa personnalités, qui sont Cheese et Vanilla... Ces trucs simples restent importants !

Enfin, point le plus important : as-tu lu l'histoire du RPG ? L'invasion de Mobius ? La mise en place de la Résistance ? Le destin des célébrités, dont Cream ?
Tu dois faire un lien dans ton histoire !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) Empty
MessageSujet: Re: Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)   Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:03

C'est fait!

Ah désolée je ne peux plus ajouter de trucs, j'ai peut-être trop détaillé ma fiche... Mais j'ai supprimé quelques trucs qui sont inutiles!
J'espère que c'est bon, bref, jugez ma fifiche, s'il vous plaît!
On lève les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) Empty
MessageSujet: Re: Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)   Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:07

Tout cela est pas mal, la personnalité est développé, malgré les incohérences dans les phrases.... Mais ça n'est pas grave: le plus dur l'histoire:

Epilepsie! Trop de couleurs! Bon sérieusement, il y bien trop de dialogue, ceci enlève simplement et purement la narration. Après l'histoire de cream, réellement, comme, je te l'a déjà dit, il faut raconter de faits importants, tels que la rencontre avec cheese, la vie de cream avant enfin ça tu peux le rajouter après dans un autre post mais ça serait cool; même carrément exigible ^^

Après: Genre Shadow demande à cream de le suivre... C'est pas plutôt elle qui s'accroche à sa jambe contre son grès ^x^ . Avoues que jamais le ténébreux irait demander de l'aide à Cream.

Les Eggbots n'intiment pas le silence généralement, il s'en cognent le steack avec du bamboo... Image! Sinon ça va! Mais attention à mieux décrire le style de combat, on ne comprend pas vraiment comment notre cher lapin fait pour se battre face à quoi que se soit!

Revois ça et ta fiche serait mieux!

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) Empty
MessageSujet: Re: Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)   Cream the Rabbit (mode Sonic Riders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cream The Rabbit
» Actus de Sonic Free Riders
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» PuNkY - Saunique Riders
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: