Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pour tout savoir sur les avatars et les signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Empty
MessageSujet: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures   Pour tout savoir sur les avatars et les signatures EmptySam 7 Avr 2012 - 17:49

Je veux tout savoir sur les avatars et les signatures.

Par exemples:
sur les copyrights,
sur nommer les sources,
sur nommer l'auteur,
sur comment le mettre l'image comme notre avatar,
sur le droit de mettre une image en avatar,
sur comment faire une signature,
sur tout ce que vous avez d'autres à me dire sur les signatures.

Dites les moi en faisant me faisant un message ici.
Ça pourrait peut-être aider les nouveaux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures   Pour tout savoir sur les avatars et les signatures EmptySam 7 Avr 2012 - 18:51

éh bah toi on peut dire que tu lis le règlement. Ca change des kikoos et ça fait plaisir!

En général je crois que le truc c'est de passer par l'URL si les images ne sont pas de toi, ça permet de trouver tout de suite la source ,l'auteur, etc...

En pratique tu as une icone Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Profil10 , là tu as les onglets Avatar et Signature.

Et si tu dessines pas et que tu veux quand même un truc personnalisé, tu peux demander à quelqu'un de te faire une singature dans "vos commandes"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures   Pour tout savoir sur les avatars et les signatures EmptySam 7 Avr 2012 - 19:19

Où faut-il mettre la source ou l'auteur pour l'image qui va servir d'avatar?

Où trouve-t-on l'URL de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures   Pour tout savoir sur les avatars et les signatures EmptySam 7 Avr 2012 - 19:54

pour l'avatar :
-si l'image viens de ton PC, tu peux l'héberger directement
-si elle vient d'un site, va sur la page de l'image (c'est une page où il n'y a que l'image, en général se termine par une extension image). L'URL, c'est ce qu'il y a dans la barre d'adresse (c'est comme ça qu'on retrrouve la source).

Et ne t'inquiète pas. Tu peux utiliser les images que tu veux, tant que tu ne nous dis pas "c'est moi qui l'ai faite" alors que c'est pas toi et que ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures   Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout savoir sur les avatars et les signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie de sigantures]Pour tout le monde!
» [Sherlock Fry enquête] Savoir nager ça aide.
» Les nouveaux avatars !
» Des avatars à l'accueil.
» Signatures est avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: