Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:42

J'ai ce jeu, c'est pourquoi je vais vous en faire part.

Ce jeu est excellent, j'ai même ri tout seul et ça ne m'arrive jamais
tout seul à un jeu. Le rafting rêve est excellent, tout seul et encore
plus entre amis, je l'ai tellement adoré cet épreuve rêve. Les
épreuves rêves sont excellentes. L'épreuve Olympique du 100m, on
a une sensation qu'on est vraiment là quand on y joue.

Il n'y a pas de mode aventure(sur Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
de Londres 2012 il y a un mode aventure), mais il y a Londres en folies
qui ressemble à un party et on peut jouer à des jeux bonus que nous
n'avons pas en mode solo.

PS : Il n'y a pas la section pour les jeux de Nintendo 3DS, pouvez-vous
la rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:45

(En attendant, il y a une section "Nintendo DS, PSP" dans laquelle on pourrait inclure Nintendo 3DS.)

Aha... Ce qu'on a pu en parler dans les actus, de ce jeu. Aucune chance que je l'aie, mais les vidéos ont bien montré qu'ils avaient fait fort sur l'aspect déjanté. Ca a l'air assez... dépaysant. Surtout quand on pense que ça se passe à Londres. What a Face

Bon, voilà un avis de quelqu'un qui a pu y jouer. Mais dis-moi, ça fait pas un peu bizarre de voir Eggman sur un cheval ? Mwahaha !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Monika11
Merci Khionic !
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:47

Je n'utilise que Tails et je ne l'ai pas vu sur un cheval. Ça doit être bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:15

Uh, je parlais de Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Londres 2012 : il y a une épreuve d'équitation.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Monika11
Merci Khionic !
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:21

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Chibi

Chibi


Féminin Messages : 313
Localisation : Derrière toi

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptySam 28 Avr 2012 - 12:37

Bowser aussi c'est bizarre de le voir sur un cheval Ahde


Dernière édition par Chibi le Dim 29 Avr 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptySam 28 Avr 2012 - 18:49

AlexiSonic a écrit:
Mais dis-moi, ça fait pas un peu bizarre de voir Eggman sur un cheval ?


Tails X a écrit:
Je n'utilise que Tails et je ne l'ai pas vu sur un cheval. Ça doit être bizzare.

AlexiSonic a écrit:
Uh, je parlais de Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Londres 2012 : il y a une épreuve d'équitation.

Tails X a écrit:
Je sais.

On a néanmoins plus l'impression que tu ne savais pas quand on lit les différents messages. (alors que j'ai plus l'impression que tu devais le savoir, il doit y avoir un problème de compréhension quelque part)
Je ne veux pas trop te manquer de respect, mais tu devrais néanmoins argumenter un peu plus en répondant à la question initiale d'AlexiSonic à propos d'Eggman... Ce serait un peu plus respectueux des personnes auxquelles tu réponds et puis, je sais pas, on n'est pas sur la chatbox ici.

En ce qui concerne mon avis sur ce jeu.
Ma cousine l'avait reçu pour Noël. On a joué une petite heure, pas grand chose. On n'a pas vraiment trouvé les mini-jeux amusants et puis ça ne nous changeait pas vraiment de l'édition 2008. En bref, on a zappé et on a préféré The Wind Waker... Point.
Session "je raconte une anecdote sur ma vie car je suis vieux" terminée.

_______________________________________
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Gif_ta10
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:18

Il manque aussi la section PC, pour Sonic mega collection +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:38

Généralement, les jeux PC ressemblent exactement aux jeux consoles, donc je n'avais pas estimé nécessaire de le spécifier. (d'autant plus que le pc est cross-génération) Sonic Mega Collection Plus est aussi sorti sur PS2 et Xbox par exemple.
Néanmoins, le cas de Sonic Mega Collection Plus est intéressant car il ne s'agit que d'une sorte de "mise à jour" de Sonic Mega Collection. Au programme donc, deux jeux Megadrive en plus et six jeux GameGear qui traînaient par terre. Vu le peu de différences qu'il existe entre les deux versions, je n'ai pas estimé nécessaire de faire la distinction dans les catégories. Néanmoins, tu peux créer un topic pour informer de la différence entre les deux versions si tu le veux.

Néanmoins, ce topic part en HS total. Vite, trouvons quelque chose...

Spoiler:

_______________________________________
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Gif_ta10
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:03

Hey... N'empêche, ils se sont quand même débrouillés pour qu'Amy à cheval n'ait pas l'air ridicule du tout. [Pervers s'abstenir]

Eh, vous vous imaginez le cross-over MLP:FiM et M&SaJOL2012 ?

Applejack - Yeeeeeehaw ! Com'on Sugarcube ! On va leur montrer ce que c'est que l'équitation !
Mario - WaaaaaaAaaaaAAaaaaAAA !

Tails - Je... Je chevauche une pégase... Je...
Rainbow Dash - Accroche-toi bien, je compte bien finir cette course in ten seconds flat !
Tails - Believe in Myself... believe in myself... *VOUF !* WOW !

Shadow - Comment ça "hors de question" ? Je suis la forme de vie ultime, ce n'est pas une stupide licorne qui va m'empêcher de gagner cette course.
Rarity - La "stupide licorne" compte bien camper sur ses positions, monsieur. Non seulement votre chevlure épineuse est particulièrement désagréable, mais surtout votre couleur et votre accoutrement ne s'accordent pas le moins du monde avec ma délicate tenue de course.

Sonic - Ecoute, je t'en supplie, je ferais tout ce que tu veux, je t'encouragerai, je te léguerais mes saucisses épicées, je t'offre un verre... mais DÉMARRE !
Fluttershy - Hum... Je... J.... Public... Trop de...
Sonic - Tu n'es pas obligée de regarder tout le monde ! Tu n'es pas obligée de regarder les concurrents ! Regarde, on a même un couloir bien défini, ils ne viendront même pas te bousculer.
Fluttershy - M... Mais...
Sonic - Je t'en prie, avance un peu au moins... Fais quelques pas... Avance ta patte... Oui... OUI ! ON A FAIT UN PAS ! HALLELUJAH ! Allez, tu peux le faire, j'ai foi en toi, un autre !

Knuckles - CALME-TOI ! CALME-TOI ! Nous ne sommes plus sur la piste ! Arrête de sautiller partout ! Je vais tomber ! Wow ! WOW ! A l'aide ! Aaaaah !
Pinkie Pie - Yay ! Regardez la belle flamme olympique ! Eh ! Regarde, le monsieur là bas il vend des macarons ! Dis, Knuckles, tu aimes les cupcakes ?
Knuckles - NON ! J'aime la terre ferme, et je n'aurais jamais du quitter mon Emeraudfe Mère chérie ! QUi m'a refilé cette ponette sur ressorts ? Au secours !!!

Twilight Sparkle - Alors, selon les règles officielles, je lis ici que nous devons suivre la ligne, ne pas dépasser, ne pas démarrer avant le coup de sifflet de départ.... Les conseils disent de bien négocier les virages.... Les différents coureurs ne démarrent pas sur la même ligne de départ en raison de la longueur des virages.... Faites applaudir la foule en agitant la manette Wii et le Nunchuk durant la phase de présentation.... *Triiiiit* Ah ! Et quand on entend ce coup de sifflet final, ça veut dire que la course est terminée.
Vector - Hum... Twilight, je crois que nous ne sommes pas partis.
Twilight Sparkle - Par le vaste royaume d'Equestria ! C'est déjà fini ?
Vector - Bah, pas grave, j'écoutais la musique du jeu, en attendant. Pas mal cette soundtrack...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Monika11
Merci Khionic !
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:52

Ah... Al' t'es magique ! x)
Si jamais j'avais des capacités en dessin, je crois bien que j'aurais aimé faire un petit comic de ton délire mais ce n'est malheureusement pas le cas. ^^" (raaah Fluttershy est trop cute !!!!)

*se rend compte qu'il repars dans son trip MLP

Hum... Mais sinon l'équitation, on y avait joué aussi. C'était pas mal, j'avais renversé tous les obstacles ! xD

_______________________________________
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Gif_ta10
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii   Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012-
Sauter vers: