Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!

Aller en bas 
+3
tanker
Monika
AngelSkay
7 participants
AuteurMessage
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:42

Le nouveau jeu de course de Sumo Digital édité par Sega arrive à toute vitesse! Run !

Ce jeu fait suite à Sonic & SEGA All-Stars Racing, en enlevant le "SEGA" et en rajoutant un "Transformed". Eh ouai, Sonic et les Stars de Sega font la course plus enthousiaste que jamais! Voici les premières nouvelles du prochain Mario Kart à la SEGA:

-Premier Tralier:


-La particularité première de ce jeu est la capacité de transformation des véhicules. Il peuvent de transformer en bateau ou en avion selon les condition. Cela fait un peu penser à Mario Kart 7 et son système de Deltaplane.

-De nouveaux personnages font leur apparition. Certain reviennent de loin...

-De nouveau circuits bien sur, mais aussi des anciens.

-Document IGN, qui est un des premier avec TSSZ à relayer l'info. Premier Tralier et mini interview: http://uk.xbox360.ign.com/articles/122/1224004p1.html

-Document EverSonic et donc en fraçais: http://light.eversonic.fr/Actualite-786.html

-Gros Document de TSSZ, donc malheureusement en anglais, mais il est très complet: http://www.sonicstadium.org/2012/04/preview-sonic-all-stars-racing-transformed-hands-on/

Voilà voilà^^ bon, j'ai pas trop newser parce que je veux pas trop Spoiler non plus! Mais on attend les prochaines news avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:25

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 1335802095

OMFSGH this is soooo great !

Ca a l'air absolument génial. Cela signifie trois systèmes de course différents qui vont nécessiter de devoir s'adapter à un changement de terrain et de tenue de route ! C'est énorme !

J'ai beaucoup aimé le premier, notamment la gestion des dérapage et des turbos. J'espère que ça ne va pas changer au niveau du mode voiture.

D'après EverSonic Il semblerait que ce soit LE gros jeu Sonic de 2012, qu'il vaille falloir attendre la fin du monde (soit la fin de l'année), et qu'il sortirait sur Xbox doublé d'une version Wii U.

Oh bon dieu, faites qu'il sorte sur PC... Pwiiiiize !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:28

T'inquiète, le jeu sortira surement sur PC.

Moi aussi j'ai adoré le premier opus (je suis un champion du dérapage!) . Et ce second ne laisse que du bon!

En revanche, je ne pense pas que ce jeu est le "gros jeu" de l'année... déjà le jeu n'est pas développé par Sega mais par Sumo Digital (comme le premier opus), et aussi car c'est un peu un Spin-Off... j'imagine qu'un autre jeu est en préparation. Et celui-là j'attend bien aussi!

Enfin... l'avantage par rapport à Mario Kart 7, c'est que le vol sera très libre: on peut monter, descendre, aller sur les côtés... les phases en avion serons surement quelque chose de très différent qu'en voiture. Et puis les phases en bateaux serons surement différentes au niveau de la maniabilité (le bateaux sera surement plus lent à diriger)

D'ailleurs, on peut remarquer que ce ne sont plus que des voitures, et quelles se transforment selon les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:50

Effectivement. On se souvient de l'avion de Tails qui semblait un peu bizarre lors des premiers coups.

Ce que je me demande, c'est si les mouvement All Star seront différents en fonction du terrain sur lequel ils sont lancés. Pas forcément fondamentalement différents, mais avec une légère différence d'animation ou de rayon d'efficacité (si on peut aller dans toutes les directions en avions, c'est plus difficile de percuter les concurrents... Quant à leur envoyer des bombes ! Shocked )

Je sens que ce jeu aura son lot de surprises !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:11

NEWS!

-Informations officiel du site de SEGA!

Quelques infos, mais bien officielles ce coup-ci! Attention, ça spoil un peu.

On a déjà les plates-formes:
-PS3
-Xbox 360
-PC
-3DS
-PSVita

Déjà, tu peut être rassuré Alexi^^

Remarquez que le jeu ne sortira pas sur Wii... mais une version Wii U est peut-être en préparation.

On aura surement plus d'info à l'occasion de l'E3 début juin.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:14

Oh Yeahh !

un version PC *.*
vive les mods !!!

merci de l'info !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:42

Etant donné qu'ils l'ont tester, je pense que leur avis et important. Alors voici le petit Aperçu de JeuxVidéo.com

Ils sont plutôt optimistes sur le jeu. Même si ils trouve que la maniabilité n'est pas super... mais bon le jeu est encore en développement, on verra quand il sortira^^

J'espère qu'il sera testable à la Japan Expo, pour me faire un vraie idée du jeu^^

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:24

Je suppose que la maniabilité est assez cruciale mais pas forcément évidente. La base du jeu était fondée sur les dérapages contrôlés : on risque d'avoir du mal à retrouver ça dans les avions et les bateaux...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 2 Juin 2012 - 10:47


Ca y est! Voici le tant attendu le trailer de l'E3:


Et voici encore un petit doc IGN:
http://uk.ign.com/articles/2012/06/01/axes-and-ninjas-spice-up-sonic-all-stars-racing-transformed

Et bien évidement le document de Sonic Stadium qui n'a rien raté non plus!
http://www.sonicstadium.org/2012/06/sonic-all-stars-racing-transformed-e3-trailer-new-characters-revealed/#more-26827

Si vous voulez TSSZ est aussi au courant:
http://www.tssznews.com/2012/06/01/new-video-shinobis-joe-mushashi-joins-asr-transformed/

Si vous regarder bien, on peut voir le nouveau véhicule de Shadow.




Mais là attention car il y a une autre grande info:
http://www.sonicstadium.org/2012/06/alternate-sasr-transformed-trailer-officially-reveals-wii-u-version/

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Asr-tr11
UNE VERSION WII U!!!


Dernière édition par AngelSkay le Mer 6 Juin 2012 - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

UP!

Je rapelle qu'il y a des news importantes si vous les avez raté...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:42

N'ayant pas de console, le coup de la Wii U m'interpelle peu, mais je comprends à quel point c'est une bonne nouvelle.

Ce jeu va exploser les ventes. Smile

Je trouve par contre le trailer un peu... mou. Je sais pas, j'ai des souvenirs de Trailers Sonic plus dynamiques et prenants.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:52

AlexiSonic a écrit:
N'ayant pas de console, le coup de la Wii U m'interpelle peu, mais je comprends à quel point c'est une bonne nouvelle.

Ce jeu va exploser les ventes. Smile

Je trouve par contre le trailer un peu... mou. Je sais pas, j'ai des souvenirs de Trailers Sonic plus dynamiques et prenants.

C'est un peu normal que t'ai pas la Wii U... vu quelle est pas encore sortie! (nan mais j'imagine que tu voulait dire que t'allait pas l'acheter)

Moi en tout cas je suis bien content: j'aurait déjà un jeu Sonic à mettre sur cette Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 9 Juin 2012 - 19:22

"J'ai pas de console", c'est ma phrase habituelle et générale pour dire que j'ai que le PC comme plateforme de jeux vidéos, et donc que les autres me concernent moyennement. What a Face
J'ai aussi une gamecube. Vu les consoles modernes, ça ne change beaucoup la donne. Rolling Eyes

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:54

*Flo a enfin terminé ses bouteilles de bière et se sent d'attaque pour répondre à ce post*

L'idée du concept m'a l'air vraiment bonne, le jeu a l'air de vraiment vouloir ajouter un plus par rapport au premier volet et ce n'est sûrement pas à négliger. Le coup des véhicules qui se transforment, on l'a déjà fait. (voyez Sonic Riders : Zero Gravity pour exemple) mais cela restait encore minoritaire dans le gameplay.
J'aimerais bien qu'ils fassent un circuit en majorité aérien d'ailleurs, juste pour voir, ça m'intéresse. ^^

C'est moi ou j'ai cru voir le nain de Golden Axe parmi les personnages jouables dans le trailer ? What a Face (si jamais ils ont mis l'un des gus d'Altered Beast, ça va être le paradis des nostalgiques !)
Je suis d'ailleurs en train de penser... Il y avait la ferrari d'OutRun dans le premier ? On ne peut pas passer à coté de ça dans un jeu de course SEGA !

La Wii 1ère du nom a définitivement creusé sa tombe. Dernier jeu : Zelda : Skyward Sword. A tout jamais dans nos coeurs. Pacman\'s return
Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo depuis un certain moment. Encore parfois je m'autorise un petit Tomb Raider juste pour le fun mais je crois que je fais un long break. Bref, tout ça pour dire que n'ayant pas décidé d'acheter le premier (surtout que mon ordinateur n'est pas assez puissant), je ne risque pas d'acheter le second. ^^

Et je pense en effet qu'il s'agira du plus gros jeu SEGA 2012. Sonic Colours et Sonic Generations se sont suivis d'une année sur l'autre mais c'était exceptionnel. En moyenne, il y a deux ans de décalage entre deux Sonic de "qualitey". Victoire !

_______________________________________
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Gif_ta10
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
AngelSkay

AngelSkay


Masculin Messages : 15
Age : 26
Localisation : Sinnen Katto
Humeur : Crevé

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:05

Flo a écrit:
*Flo a enfin terminé ses bouteilles de bière et se sent d'attaque pour répondre à ce post*
C'est moi ou j'ai cru voir le nain de Golden Axe parmi les personnages jouables dans le trailer ? What a Face (si jamais ils ont mis l'un des gus d'Altered Beast, ça va être le paradis des nostalgiques !)

Et si! Il y a bien un perso de Golden Axe. Comme il y a aussi un circuit Golden Axe.

Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 6 Juil 2013 - 9:41

Sonic & All Stars Racing Transformed
est gratuit ce week end sur steam.
Si vous voulez le tester, profitez en Wink

source
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066702-sonic-all-stars-racing-transformed-pc-gratuit-ce-week-end.htm

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 6 Juil 2013 - 15:00

Plus rapide que moi tanker x3

Mais je tiens à ajouter que le jeu sera gratuit seulement ce week-end , et que si il nous plaît , on peut le prendre à -75% , c'est à dire à 6,24€ ! :3

De quoi faire des parties online sur Tails Dreamer ? Very Happy

_______________________________________
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:00

Un nouveau pilote pour la version PC s'ajoute au casting , et c'est le general Willemus, inspiré de Total War: Rome .

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Un-nou10

Source : http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Un-nouveau-pilote-pour-Sonic-Sega-All-Stars-Racing-Transformed

_______________________________________
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 14 Sep 2013 - 14:53

J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu jusqu'à la "première fin", ou en tout cas jusqu'à la fin de la série de niveau où ils te présentent le super stage "final" S&SASRT qui n'est affilié à aucun univers en particulier, mais qui ressemble une espèce de monde parallèle qui fait la jonction entre tous. Un terrain à la fois assez neutre et quand même vachement épique.

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 1353093206
La course des âges. (So take me back in time... ♫)

J'adore la sensation que procure ce jeu. T'es tranquille, au début, à semer tes concurrents sur la route, à collecter gentiment tes A en te disant "trop facile mwahaha", et, peu à peu, la difficulté augmente, autant par les terrains que par le niveau des adversaires. C'est vraiment très sympa, j'ai senti le challenge se pointer, je me suis acharné sur certains niveaux...
Mais franchement, c'est fou ce que ce jeu est É-P-I-Q-U-E. On a le droit à un petit gag là dessus dans les derniers Sonic Shorts, mais je vous jure que t'a l'impression de faire quelque chose de magnifique quand tu décolles d'un bateau au milieu d'une bataille navale qui fait rage, ou quand tu démarres une course SUR DE LA LAVE.
J'ai un mal fou à contrôler l'avion : les trois différents moyens de transport ne se dirigent pas de la même façon ! Et il faut savoir trouver la stratégie pour accélérer, faire des galipettes de monstre au moment le plus dangereux, et surtout esquiver les obstacles sans ralentir ni quitter la route !
Et malgré les difficultés évidentes au début, on s'habitue très vite. Les trois systèmes sont différents mais très maniables, en fin de compte.

Cette idée que les personnages peuvent monter de niveau m'a d'abord effrayé... jusqu'à ce que je comprenne : on n'améliore pas un véhicule, on débloque de nouveau types stats. Plus orienté maniabilité ? turbo ? vitesse ?
Il y a donc même une dimension stratégique réelle avant de commencer un niveau !

Bon, c'est encore un jeu qui vous apprend que les policiers sont des salauds kamikazes, ce qui appliqué à la vraie vie n'est probablement pas vrai, mais je peux vous assurer qu'on a envie d'en étrangler un ou deux après certains niveaux où il faut traverser des vagues de véhicules inconscients.

Le petit point négatif qui m'a marqué, c'est les All Star, qui pour le moment m'ont l'air non seulement beaucoup moins spectaculaires, mais aussi terriblement moins maniables, et donc beaucoup moins dévastateurs.

Vous allez détester ce niveau Sonic-style qui rappelle la route arc-en-ciel de Mario Kart. Vraiment.

Je vous détaille pas tout ici, mais franchement ce jeu m'a tapé dans l'oeil, et plonge dans des situations tellement géniales qu'on en ressort vraiment grisé.
Ah, il n'y a plus de motos, ça c'est dommage. On s'en passe, mais c'est dommage.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 14 Sep 2013 - 15:00

J'ai pas encore eut l'occasion de toucher au jeu, mais je me suis suffisamment spoilé pour savoir que c'est une véritable perle. Les circuits changeants constamment de forme au fil des tours ne laissent pas aux joueurs en tête le temps de s'ennuyer !

J'aime bien l'idée de la course des ages et de son personnage "Ages" qui sont en faite simplement "Sega" à l'envers. Petits malins.

Les all-star moves sont certes beaucoup moins impressionnant dans cet opus. J'espère juste qu'ils seront de ce fait plus accessibles et pas seulement réservé à la queue de peloton.

_______________________________________

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptySam 14 Sep 2013 - 15:19

Pas tellement, malheureusement. On en a peu, généralement quand t'es plutôt derrière, ça te fait certes gagner quelques places, mais tu contrôles pas grand chose.
Ou bien je suis juste pas doué.

Les petits malins. Ages. Comment j'ai pu rater ça...

Il y a un niveau très sympa qui met encore plus en valeur le fait que le niveau change tout au long de la course : on est considérés comme des espèces d'agents en infiltration, et on obtient des infos, genre qu'il faut tenter de s'échapper par tel tunnel, ou que la salle est inondée, va donc falloir utiliser tel conduit... Un autre moyen de rendre le jeu vraiment épique. Smile

Il y a plein de modes de jeu différents, course normale, course pure, contre la montre, duels, course d'obstacle, combat contre un super véhicule ennemi (très bien fait, d'ailleurs), et ils sont tous très bien huilés. Une vraie perle, ouaip !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Monika11
Merci Khionic !
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:10


Sonic & All-Stars Racing Transformed est disponible sur mobile avec un personnage DLC inclus : Ryō Hazuki de Shenmue ! Pour la joie de vos pouces ! Very Happy

_______________________________________
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:50

J'en avais déjà entendu parler sur TSS, et on peut dire que ça me ravi de voir ça. C'est super de voir que SEGA se met à penser à leurs fans pour une fois et qu'ils incluent un personnage peu connu mais culte dans leurs crossovers (Comme avec Klonoa dans CapcomXNamco.)! Et il faudra vraiment que je joue à ce jeu, parce que malgré les critiques peu élogieuses, il a l'air vraiment très bien.

En plus, je pourrais me le prendre sans prob', vu qu'il est sur Wii U... bave

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:26

Sonic & All Stars Racing Transformed est désormais gratuit sur Android et IOs !

Source

_______________________________________
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty
MessageSujet: Re: Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!   Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Team sonic racing !
» Sonic and Sega All-Star Racing - OST
» Sonic and Sega All-Star Racing - OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic & All-Stars Racing Transformed-
Sauter vers: