Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

 

 Yin, l'elfe amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:42

Prénom : Yin

Nom : elle ne s'en souvient pas et elle s'en fiche.

Âge : environ 19 ans ( c'est à dire une cinquantaine d'années ).

Espèce : Elfe du Peuple du Feu

Description Physique :

Yin est une elfe à la peau hâlée, d'une couleur marron sombre. Ses cheveux blancs descendent jusqu'au bas du dos. Ses oreilles sont longues et pointues et, sur l'oreille gauche, un anneau d'or lui perce la peau. Incrusté sur son front, un joyau rouge sang cerclé d'or émet un faible lumière la nuit ou dans les endroits obscures. Plus grande qu'un homme moyen (environ 1 mètre 75) , sa silhouette est fine et élancée. Ses yeux en amandes sont dotés d'iris d'un rouge pareil à son joyau.

Caractère :

Neutre. D'un tempérament calme, elle s'énerve rarement. Elle n'a pas peur de grand chose mais elle sait évaluer les risques avant d'entreprendre une action. Il est très difficile de deviner ses émotions et sentiments si elle veut les cacher, auquel cas elle affichera un visage impassible et totalement impénétrable. Lorsqu'elle est en colère, ce qui peut arriver si on lui manque de respect ou si on s'en prend à une personne sans défense et/ou à un de ces amis, elle affichera un visage glacial et sa voix sera accordée à son visage. Si elle peut et si le fautif est compréhensif, elle privilégiera la parole aux actes. Elle possède un grand sens des réalités qui est néanmoins parfois balayé par son très fort sens de l'honneur, mais elle reste pragmatique. Elle est souvent nostalgique, particulièrement la nuit. Elle réfléchit très vite est met toujours ses sentiments de côté lors des combats. Elle peut paraître froide et sans joie lorsqu'on ne la connaît pas vraiment. Disons qu'elle n'est pas du genre à étaler ses sentiments en publique, et même assez difficilement en privé.
Elle est d'un naturel taciturne et ne répondra à aucune question si elle n'est pas clairement exprimée.
Elle aime regarder les choses d'un point de vue élevé et n'hésite pas à découvrir une ville par les toits, par exemple. Elle aime la vitesse et la Liberté et n'est pas à l'aise dans les lieux clos.

Équipement :

Elle porte un haut rouge avec des manches courtes qui lui arrivent aux coudes dans un tissu qui est aussi doux que la soie mais très résistant.. Elle a des épaulettes de cuir clair et souple et un protège bras sur l'avant-bras droit du même cuir. Un pantalon un peu bouffant resserré au chevilles dans la même soie que son haut mais de couleur marron. Bien qu'elle soit très à l'aise pieds nus, elle porte aux pieds des sandales de cuir.
Elle possède un arc taillé dans un matériau proche de la défense d'éléphant et finement sculpté. La corde est un fil d'Hil, totalement inusable et incassable. Elle a aussi un sabre recourbé dont la poignée est du même matériau que l'arc. Le fourreau, discret, est du même cuir que ses épaulettes et son protège bras. Lys lui a offert une dague avec un pommeau en acier et une lame recourbée pareille à son sabre. Le fourreau est en cuir sombre.
Elle possède également un briquet qui lui sert surtout de source de feu puisque qu'elle n'a pas besoin de lumière pour voir.
Tout son équipement résiste à son propre feu mais brûlerai si les flammes provenaient d'une autre source.

Capacités :

Elle est très rapide et très souple et sa vue et son ouïe sont un peu plus développés que celles d'un humain. Elle est aussi très agile et adore faire des acrobaties. Elle se débrouille au sabre mais elle préférera mille fois son arme de prédilection qu'est l'arc. Elle ne se sert de sa dague que pour dépecer la viande ou éventuellement la lancer. Elle s'en sert comme d'un couteau. Elle n'aime pas beaucoup le corps à corps et privilégie la distance, mais elle peut s'en accomoder en mettant à profit sa rapidité et sa souplesse. Yin peut faire des bonds incroyable d'une hauteur vertigineuse.

Yin ne supporte pas bien le froid et l'humidité (voir "atouts et faiblesses"), par contre, plus il fait chaud et sec, plus elle se sent bien. Elle supporte bien le vent, mais si le vent est très froid, il la gênera un peu. Elle est assez endurante mais préfère économiser ses forces dans un combat et elle peut courir à une allure modérée assez longtemps. Si elle est dans l'urgence, elle peut aussi courir très vite pendant un bon moment mais pas aussi longtemps qu'en allant moins vite. Elle peut marcher pendant presque deux jours et une nuit avant de devoir s'arrêter, surtout si elle mange en marchant. Elle est capable d'ignorer énormément la douleur et de la repousser pour se concentrer sur l'instant présent, mais dès qu'elle n'aura plus "besoin" de l'ignorer, la souffrance reviendra à la charge rapidement. En gros, elle ignore la douleur uniquement si elle a quelque chose à faire qui nécessite d'avoir la pleine possession de ses moyens. Elle encaisse relativement bien les coups mais n'étant pas très musclé elle n'encaisse quand même pas super bien. Concernant la pluie, elle la déteste et son pouvoir du feu est grandement affecté par la pluie, surtout si elle tombe dru. Elle hait la neige et est incapable d'utiliser beaucoup son pouvoir si il fait aussi froid. Sa vitesse et son habileté souffriront aussi.
Elle sait se déplacer silencieusement, surtout en forêt. C'est une excellente chasseuse, pisteuse et traqueuse. Grâce à son agilité, c'est aussi une très bonne grimpeuse, ce qui lui permet d'assouvir son besoin d'espace et de hauteur. Elle est nyctalope, c'est à dire qu'elle voit la nuit ou dans une obscurité totale, mais pas aussi bien qu'à la lumière du jour.

Pouvoirs :

(Je ne sais pas où mettre ça, alors je le met là Smile ) Ses migraines peuvent éventuellement l' "avertir" d'un danger quelconque. C'est un peu comme un sixième sens. Lorsque sa migraine s'apaise, cela signifie que le danger est au moins partiellement passé.

Elle peut, grâce à sa flamme intérieure, contrôler le feu, même si c'est un feu magique. Si il n'y a aucun brasier dans les environs, elle crée sois même son feu en puisant dans son essence de flammes. Si elle crée son propre feu, ses sorts seront moins puissants car elle doit utiliser une partie de son pouvoir pour maintenir le feu allumé. Si elle contrôle une source de feu, elle peut l'augmenter à sa guise sans puiser dans son essence. Dans ce cas là, ses sorts partiront de la source de flammes. Elle privilégie les sorts à distance, envoyant des projectiles enflammés sur ses adversaires, mais peut aussi s'en servir au corps à corps. Elle se sert aussi de son pouvoir pour enflammer ses flèches occasionnellement. Il arrive aussi, si elle est en colère, qu'elle s'entoure de flammes.
Elle est capable de contrôler la concentration de chaleur de ses flammes et de les "guider" à un endroit qui sort de sa visibilité. Si elle se concentre, elle peut ressentir tous les changements d'états de ses flammes, allant même jusqu'au vacillement léger.

Atouts et faiblesses :

Elle n'aimes pas se déplacer autrement qu'à pieds et n'est pas très à l'aise sur un moyen de transport.
Si elle reçoit une attaque très puissante, elle peut être prise de maux de tête qui durent environ une vingtaine de minute. L'intensité de la migraine dépend de la puissance de l'attaque et des dégâts qu'elle a reçu.
L'eau est sa faiblesse. Elle ne boit jamais et le contact de l'eau la brûle comme le ferait une flamme pour un être normalement constitué. Si elle se retrouve en contact avec une grande quantité d'eau, comme un malheureux plongeon dans une rivière, sa peau la brûlera et elle perdra très rapidement ses forces avant de couler. Baignade déconseillée, donc... En fait, elle possède une flamme intérieure qui est en rapport direct avec son bien être et ses capacités physique et psychique. Plus il fait chaud et/ou sec, plus cette flamme est forte et plus ses capacités sont bonnes. À l'inverse, plus il fait froid et/ou humide, plus cette flamme est petite et plus ses capacités sont faibles.

Histoire de Lys :

Lys est une jeune chatte hybride bleue. Âgée de 10 ans à peine, ses parents l'ont confiées au vieux Raconteur d'Histoires du village alors qu'ils partaient à la guerre. Elle ne les a plus jamais revues. Elle avait 15 ans quand le vieux Raconteur est mort, lui léguant tous ses biens. Elle s'est isolée du village pendant 3 mois où elle a vécue seule dans la forêt pour faire son deuil. Les 3 mois passés, elle s'est installée dans la maison du Raconteur d'Histoires qui se situait à l'orée de la forêt. Elle a recommencé à fréquenter le village, au grand soulagement des habitants.

Histoire de Yin :

Lys avait 16 ans quand, en se promenant dans la forêt, elle a entendu une terrible explosion accompagnée d'un cri qui la glaça d'effroi. Après avoir reprit ses esprits, elle se dirigea en direction du bruit de l'explosion. Elle se figea de stupeur en découvrant un cratère de terre calciné avec au centre une silhouette humaine. En s'approchant prudemment de ce qu'elle croyait humain, elle découvrit une créature étrange. C'était Yin. Lys accueillit chez elle la jeune elfe amnésique et entreprit de lui faire découvrir Mobius et surtout son village et les gens qui y vivaient. Rejetée par les rares humain qu'elle croisait et par tous les villageois sauf Lys et son ami Mik, un hybride renard rouge, elle ne passait pas souvent par le village. Ayant perdu ses souvenirs d'avant son arrivée catastrophique sur Mobius, elle ne put satisfaire la curiosité de ses amis sur ses origines. Les seules choses qu'elle savaient étaient qu'elle s'appelait Yin et qu'elle était une elfe du Peuple du Feu.
Un jour que Lys, Mik et Yin bavardaient assis dans une clairière, Yin eut soudain mal à la tête. Une seconde plus tard, elle entendit un appel au secours. Elle partit en courant dans la direction du cri en attrapant son arc et son carquois au passage. Une petite fille du village, Milie, était menacée par un lynx affamé. Lorsque Lys et Mik déboulèrent bruyament, le fauve se précipita sur la petite. Yin l'abattit d'une flèche en plein cœur. Milie la remercia et ils ramenèrent la petite hérissone chez elle. L'histoire fit le tour du village et bientôt Yin fut accepté par les villageois.
Lys et Yin accompagnaient les enfants lorsqu'ils voulaient aller en forêt. Yin s'occupait de la sécurité, Lys des activités pour les enfants. Les plus grands voulurent appredre le tir à l'arc et la jeune elfe le donna des leçons régulièrement. Le soir, Lys se couchait, épuisée. Yin attendait qu'elle s'endorme pour filer dans la forêt. Elle passait à côté du cratère qui avait marqué son arrivée et bifurquait vers l'ouest. Là, elle s'asseyait au bord d'une falaise et regardait la voie lactée. Elle faisait cela pour échapper à un cauchemar. Chaque nuit, son arrivée sur Mobius la hantait. Mais le sommeil reprenait ses droits et elle s'endormait chaque soir.
Douleur. Feu. Peur. Sang. Explosion. Bruit. Souffrance. Migraine. Hurlements. Fin du monde. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Flash lumineux. Explosion. Flammes. Mal. Très mal. Noir. Néant. La mort ? Non. Quelqu'un arrive. Danger. Non ? « Qui es-tu? » Je suis Yin. C'est tout. Je ne suis personne. Noir. Inconscience.
Chaque matin, elle se réveillait en sueur et courait à la maison de Lys pour arriver avant son réveil. C'est alors qu'il y eut l'invasion.
Comme tous les matins, la jeune elfe se réveille en sursaut, couverte de sueur. Comme tous les matins, elle se lève et s'apprête à regagner la maison avant que Lys ne se réveille. Elle se fige. Ce n'est pas comme tous les matins. Elle a mal à la tête. Cette migraine... La dernière fois qu'elle l'a eue, Milie avait faillit se faire tuer par un lynx. Elle avait put intervenir à temps. Elle sent au fond d'elle même qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Elle écoute. Pas un bruit. Pas un oiseau, pas un animal. Il n'y a même pas de vent. Elle court. Encore plus vite qu'hier soir. Plus vite que le vent, plus souple que le serpent et plus vive que le fauve. Elle a peur. Elle a beau se dire que tout va bien, elle sait que ce n'est pas vrai. Elle le sent. Elle est arrivée devant la chaumière. Pas un bruit. Ce n'est pas normal. Silencieuse, elle entre, telle une ombre. Personne. D'une main tremblante, elle pousse la porte de la chambre de Lys. Personne. Ses vêtements sont éparpillés par terre, comme si elle avait vidée l'armoire en cherchant une tenue particulière. Yin s'agenouille dans le désordre et fouille fébrilement. La tenue de chasse de son amie n'est pas là. Elle sort vivement de la chambre et regarde le mur du salon. L'arc de chasse de Lys n'est pas là. Mais Lys ne chasse pas. Elle ne sait pas. C'est toujours Yin qui y va. Elle fonce dans sa chambre. Ouvre un coffre. C'est là qu'elle garde sa réserve de flèches. Elle en prend autant qu'elle peut et les mets dans son carquois avec la dizaine d'autres. Dans ce coffre, elle prend aussi son sabre et la dague offerte par Lys. Elle les accroche à sa ceinture et sort en courant de sa chambre. Dès qu'elle est dehors, elle cherche la piste de Lys. Elle la trouve rapidement, sur le chemin de terre battue qui mène au village. Elle courait vite. Elle se redresse et encoche une flèche, prête à tirer. Elle court, son arc prêt à lâcher un tir mortel. Elle a enfouit ses peurs au fond d'elle même et fait maintenant le vide en elle. Lorsqu'elle atteint les premières maisons du village, elle se coule dans les ombres et se déplace rapidement mais silencieusement. En s'approchant de la place principale, elle entend des bruits. Elle s'arrête et écoute. Des bruits de combats. Des cris. Du sang. Soudain, elle est prise d'une vague de douleur dans sa tête et est obligée de se calmer pendant 5 secondes avant de reprendre sa progression. Maudite migraine ! Elle arrive aux abords de la place. Elle se fige au beau milieu de la rue, incapable de se déplacer. Des soldats en armures entourent les villageois au centre de la place. Un cercle de combattants résiste et protège les autres villageois. Des femmes pour la plupart et des enfants. Elle aperçoit son groupe, tous armés d'un arc d'entraînement et d'une dizaine de traits chacun. Elle aperçoit Milie et Anna. Puis elle voit Lys. Elle est monté sur le monument de pierre, au centre de la place et tir des flèches sur les soldats. Au pied du monument, Mik, armé d'une épée courte, veille sur son amie. Les femmes tiennent des poêles, des bâtons, des couteaux de cuisine, des faux. Elles sont prêtes à tout pour protéger leurs enfants. Même à mourir. Son observation n'a durée qu'une poignée de seconde. Elle secoue la tête. Les soldats sont entre elle et les villageois. Elle bande son arc et vise un défaut dans l'armure d'un soldat. 5 traits. 5 morts. Elle ne s'arrête même pas pour voir si les flèches atteignent toutes leurs cibles. Elle le sait. 4 autres flèches tirées. 4 nouveaux corps qui tombent. Un peloton de dix soldats se détache du groupe et avance vers elle. 2 flèches. 8 hommes armés continuent à avancer. 1 autre. Ils ne sont plus que 7. 1 deuxième. Plus que 6. Ils se rapprochent. Elle ne pourra bientôt plus tirer. 2 nouvelles. 2 morts. Ils sont maintenant 4. Elle passe son arc en bandoulière et dégaine son sabre. Les soldats avancent, la rage se lisant et se sentant dans chaque fibre de leurs corps. Ils sortent eux aussi leurs armes. Des épées. 4 contre un. Elle a une chance. Elle se met en garde. Ils se lancent soudain tous en même temps sur elle. Elle part d'une détente prodigieuse et décrit une parabole au-dessus de leurs têtes. Surpris, ils n'ont pas le temps de réagir pendant qu'elle en égorge un. Elle se retient de vomir mais perd la précieuse seconde nécessaire pour faire subir un sort pareil au deuxième. Celui-là est prévenu et plus prudent. Elle esquive les attaques sans pouvoir riposter. Elle aurait put avoir le dessus sur celui-ci mais sa migraine le lui interdit. La situation se dégrade quand les deux autres le rejoignent. Elle parvient à parer les premiers coups mais est vite submergée. Une profonde entaille au bras droit manque de lui faire lâcher son sabre mais elle tient bon. Tout en esquivant de son mieux, elle cherche un échappatoire. Elle l'a trouvé. Elle pare une attaque et récolte une estafilade sur la joue gauche avant de bondir sur la tête du plus massif des trois. Instantanément, elle saute et s'accroche de justesse à la guirlande de drapeaux colorés qui dataient de la fête du printemps, quelques jours plus tôt. Elle repousse la douleur qui sort de son bras droit et se déplace vers le toit le plus proche. Elle lâche et se rattrape de justesse en se tordant la cheville. Claudiquant un peu, elle se déplace vers le bord du toit et saute sur le suivant, plus à l'ouest et plus proche des combats. De là, elle profite de son champ d'action pour ressortir son arc. Elle encoche une flèche, bande son arc et tire. Cinq fois.
Après la cinquième flèche, Yin se rend compte que quelque chose cloche. Elle regarde, perplexe, les corps des soldats. Ils ne saignent pas. Elle se rappelle le peloton chargé de l'éliminer. Pas une fois, ils n'ont cillé lorsqu'un de leur camarade mourait. Elle tire une flèche, mais différemment des autres fois. Cette fois, elle observe. Lorsque le trait percute un défaut dans l'armure du soldat, une gerbe de petits éclairs bleutés jaillissent de la blessure. Elle pousse une exclamation de surprise. Ce ne sont pas des humains ! Ce sont des robots, des machines soldats camouflées. Soudain, une douleur sourde se propage dans sa tête. Tout se trouble et elle tombe à genoux, incapable de garder l'équilibre. Elle lâche son arc et s'agrippe la tête à deux mains. Peu à peu, elle parvient à reprendre le contrôle de son corps. Elle reprend son arc, ignorant la douleur qui irradie de son bras droit et se redresse tant bien que mal. Lorsqu'elle embrasse la scène des yeux, elle manque de lâcher prise. Les soldats-robots ont abattus tout le cercle défenseur et s'avancent vers les femmes et les enfants. Les femmes encerclent les petits pour les protéger et Yin aperçoit aussi son groupe d'apprenti monter un peu en hauteur pour bombarder l'ennemi de flèches. Elle lève les yeux sur Lys. Celle-ci n'a pas de protège-bras et son bras saigne d'avoir été écorché tant de fois. Elle est presque à court de traits. Mik a rejoint les femmes et s'apprête à défendre, lui aussi, les enfants. La jeune elfe jette un œil à son bras douloureux. La lame a fendu le cuir du protège-bras et sa peau sur tout son avant-bras. Elle saigne beaucoup et l'entaille est profonde. Elle grimace puis tourne le protège-bras de sorte que l'entaille dans le cuir se positionne sous son bras et que le cuir intact endigue l'hémorragie comme un bandage. La souffrance venant de sa migraine et de son bras manque de la faire s'effondrer mais elle tient bon et serre les dents, repoussant une énième fois la douleur. Elle reprend son arc, encoche une flèche et tire. La flèche s'enfonce dans le robot dans une éclaboussure d'éclairs bleutés.
Le nombre d'ennemis a aussi beaucoup baissé. Il n'en reste qu'une vingtaine, peut être un peu plus. La souffrance et la fatigue ralentissent Yin. Elle laisse des temps d'arrêt entre chaque trait. Son amie bleue n'a plus de flèches. Elle descend souplement de son promontoire pour laisser le plus âgé de ses élèves prendre sa place. Elle dégaine une épée courte semblable à celle de Mik et rejoint ce dernier.
Une autre flèche, un autre mort.
Les femmes résistent mais elle ne sont pas des guerriers et n'ont pas de vrais armes. Elles ne résisteront pas longtemps. Yin le sait. Chacune de ses nouveaux traits résonnent de son désespoir. Ses élèves se succèdent au sommet du promontoire. Yin est maintenant à court de flèches. Elle inspire à fond puis se lance. Elle saute à terre et à peine a-t-elle touché terre qu'elle effectue une roulade pour amortir le choc. Elle se foule une cheville mais se relève, repoussant cette nouvelle douleur. Elle boite jusqu'aux soldats-robot et dégaine son sabre. Elle attaque. L'énergie du désespoir lui donne la force suffisante pour ignorer sa souffrance et elle se bat. Elle parvient finalement à arriver jusqu'aux femmes pour les aider. Elle récolte une blessure à la cuisse gauche. Ignore la douleur et le sang qui gicle pour combattre. Il ne reste maintenant qu'une dizaine de robots. Deux femmes sont mortes et plusieurs sont blessées mais elles tiennent bon. Les apprentis de Yin sont descendus et combattent à leurs côtés.
Yin se tourne vers Lys pour voir comment elle s'en sort. Elle s'en sort mal. Très mal. Elle ne sait pas bien se servir d'une épée et elle est balafré en de multiples endroits. Elle faiblit à vue d'œil et Mik est dans le même état qu'elle bien qu'il se débrouille mieux qu'elle à l'épée. La jeune elfe commence à s'inquiéter. Pour le moment, le jeune renard s'efforce de protéger Lys mais il est affaiblit et blessé. Yin aussi est mal en point et elle commence à avoir du mal à ignorer la douleur qui se fait de plus en plus insistante. Elle achève un autre robot et essaye de se faufiler vers ses amis. Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants, dans un camp comme dans l'autre, sans compter les enfants. Elle arrive aux côtés de Lys et Mik et ils combattent tous les trois ensemble. C'est Anna qui désactive le dernier soldat-robot d'un coup de couteau de cuisine dans l'œil. S'ensuit un long silence puis on s'occupe des blessés. Yin, Lys et les archers ramassent les flèches et recherchent d'éventuels survivants au massacre. Ils trouvent cinq hommes mourants qu'ils s'empressent d'amener à la Guérisseuse. Celle-ci, bien qu'occupée, soigne en urgence ces hommes là.
La jeune elfe peut enfin souffler un peu et elle s'assoit sur une pierre à l'écart du groupe, éreinté. Elle pense que sa migraine devrait s'arrêter bientôt vu que l'attaque est finit. Oubliant ses questions, elle se rappelle tous les morts qu'elle n'a pas pu sauver et elle pleure en silence. Les larmes dégoulinent sur ses joues en un flot interminable. Bientôt, elle entend les sanglots des femmes et des enfants et des rares hommes survivants. Pourquoi ? Cette attaque était dépourvue de logique. Pourquoi mettre autant de moyen pour attaquer un si petit et paisible village ?
Tout à coup, Yin s'empoigne la tête à deux mains et gémit de douleur. Sa migraine ne fait qu'empirer. Au prix d'un effort surhumain, elle se relève et regard en direction de la rue principale, un affreux pressentiment en tête. Mais rien ne se passe et la rue demeure vide. Mais l'elfe ne bouge pas. Elle guette. Elle sent une menace approcher. Toute la nuit qui suivit, elle refusa de dormir. Elle resta assise sur sa pierre à guetter la grande rue silencieuse. Lorsque la vieille Guérisseuse s'approcha d'elle, elle la laissa bander ses blessures sans dire un mot. Au matin, Elle est toujours là. Mais elle dort, le dos appuyé contre la pierre. Personne n'est rentré chez lui. Tout le monde a trop besoin de réconfort, de présence. Seule Yin reste à l'écart, ses armes à porté de main. Elle dormit toute la journée sans se réveiller ni manger une seule fois. Personne ne se préoccupe d'elle. Le lendemain matin, elle est toujours là. Elle n'a pas bougé. Sa migraine l'en empêche. Elle est clouée au sol par la douleur. Elle a perdu trop de sang. La Guérisseuse s'approche et lui change ses bandages sans un mot. Elle a finit et s'éloigne.
Soudain, Yin se redresse en s'appuyant sur la pierre. C'est pour bientôt. Elle grimace de douleur et s'assoit sur la pierre. Elle fixe la rue large et vide. Quelque chose approche. Quelqu'un. Yin ne le voit pas mais elle sent le danger. Elle ramasse son arc et passe son carquois dans son dos. Son sabre pend toujours à sa ceinture. La jeune elfe regarde son arc pensivement. Redresse la tête.
Il est là. C'est un homme habillé de noir. Ses cheveux rouges ressortent tel une flamme. Il est humain mais il dégage une tension inhumaine. Yin frissonne. Des éclats de voix. Les autres villageois l'ont vu. Il s'avance. Il est maintenant sur la place. Une goutte de sueur glacée dégouline le long du dos de Yin. Il est dangereux. Elle se lève et titube faiblement en direction de l'inconnu. Lys lui demande ce qu'il y a, si elle connait cet homme. Elle ne répond pas. Elle continue d'avancer faiblement. Elle s'arrête à environ un mètre de l'inconnu et reprend son souffle. « Qui... êtes-vous ? » L'homme ne répond pas. « Que... venez-vous... faire ici... ? » Pas de réponse. Il sourit et Yin frissonne. L'homme tend un bras en direction de l'elfe à la peau sombre, un sourire carnassier aux lèvres. Elle est incapable de bouger même si ton son corps lui cri de fuir. Sa migraine augmente brusquement et elle tombe à genoux, se tenant la tête à deux mains. Elle gémit. Il sourit toujours, impassible. Personne ne souffle mot. Tout le monde est paralysé par la peur. Une flamme noire jaillit soudain de la main de l'homme toujours tendue vers Yin. Elle hurle de douleur lorsque la boule de feu la heurte de plein fouet et elle s'étale à terre. Elle pense que c'est finit et qu'il va s'en prendre aux villageois mais une autre boule de feu la heurte violemment. Elle crache du sang. Elle a mal. Beaucoup trop mal. Si ça continue elle va mourir. L'homme l'enjambe et vise Lys. Le jet de flammes l'atteint et Lys s'effondre en criant. Mik se précipite pour l'aider et s'agenouille à ses côtés. L'inconnu s'apprête à tirer une seconde fois en direction de Lys et Mik. Tremblante, Yin réussit à se relever dans le dos de l'incendiaire. Elle frappe. Dans le vide. Il est derrière elle. Elle n'a pas le temps de comprendre qu'une boule de feu la frappe dans le dos. Elle tombe. Au prix d'un effort surhumain, elle se relève en tremblant. « Pourquoi t'acharner ainsi ? » La voix ténébreuse de l'homme la pétrifie. Elle prend une inspiration et répond d'une voix faible mais assurée : « Parce que si je ne m'acharne pas, tu les tueras. » Il ne répond pas. Il tend la main vers elle et Yin sent la chaleur se rassembler pour faire une flamme. Elle se concentre, sans même savoir pourquoi.
Lorsque la boule de feu jaillit, elle s'arrête à deux centimètres d'elle. Surpris, l'homme ne réagit pas. Le feu sombre change soudain de couleur et prend celle du joyau de l'elfe qui s'est mit à luire d'une étrange façon. Elle tend la main et la passe au travers des flammes sans ressentir la moindre douleur. La flamme fuse, implacable, vers l'inconnu. Celui-ci n'essaye même pas d'éviter. Il est projeté à terre. Yin sait ce qu'elle a à faire, comme si elle avait toujours su. L'homme se relève et envoi une boule de feu vers les villageois. Elle s'immobilise, change de couleur et fuse vers l'inconnu. Il retombe à terre, sonné. Yin a les deux mains tendues, deux boules de feu flottant devant ses paumes ouvertes. L'homme se relève et fonce droit sur Yin, une énorme épée à la main. Il n'a pas parcouru la moitié du chemin qu'il s'effondre, touché par une boule de feu. Il crache du sang et se relève, presque aussi faible que Yin. L'elfe fait partir deux flammes vers le ciel. L'inconnu les suit du regard, sans comprendre. Il ne comprend que lorsqu'il se prend deux boules de feu sur les épaules. Meurtri, il tombe à terre. « Alors toi aussi tu es une élémentaliste ? Je ne pensais pas en rencontrer dans ce village paumé, qui plus est après l'attaque des robots d'Eggman... » Yin réplique d'une voix froide, sans émotion : « Je ne savais pas moi-même que j'étais une élémentaliste ! Qui est Eggman ? » Étonné, il la regarde comme si elle était folle « Tu te fiche de moi ? Personne ne peut atteindre un tel niveau en une seule fois ! Quant à Eggman, c'est maintenant l'homme qui contrôle Mobius toute entière ! » En disant ses mots, il se précipite sur Yin, une épée de flammes noires à la la main. Son épée se disloque et se transforme en boule de feu rouge qui le percute avant même qu'il ne l'atteigne. « Pars d'ici et tu vivras. Ne m'oblige pas à te tuer. » Il ne répond pas et lance une flèche de feu en direction de la jeune elfe. D'un regard, le trait devient rouge et fait demi-tour, se fichant dans le torse de l'incendiaire. Il tombe, mort.
Après cet événement, Lys est morte des suites de ses blessures. Dès qu'elle a sut la nouvelle, elle est partit du village, bien décidé à mettre fin à ces guerres. Elle est partie à pieds, sans rien d'autres que ses armes, les vêtements qu'elle portait sur elle ainsi qu'un briquet. Pendant trois ans, elle s'est entraînée pour maîtriser son pouvoir. Trois ans où elle a vécu seule dans la forêt, voyageant sans croiser âme qui vive, vivant des ressources de la forêt.


À la recherche de sa mémoire ?

Voici une discussion qu'elle a eut avec lys à ce sujet :

« Dis-moi, Yin, tu n'aimerais pas retrouver ta mémoire ?

-Non.

-Tu es sûre ? Tu n'aimerais vraiment pas retrouver ton passé ?

-Le peu que je me souvienne est horrible. Je n'ai pas envie d'un passé pareil.

-Quand même, tu ne voudrais pas savoir qui tu es ?

-Je suis Yin. Ça me suffit.

-Mais...

-La discussion est close. Je suis moi et tant pis pour ce que j'étais avant. C'est du passé et je m'en fiche.

-... »

Extrait du journal de bord du professeur Rekxlo, décédé lors de l'Invasion du docteur Eggman

Ce que j'ai découvert est exceptionnel ! Yin, une Elfe du Peuple du Feu, selon ses dires, a été découverte après que Lys ai entendu une explosion suivit d'un cri horrible. D'après mes découvertes, je peut déduire qu'une distorsion de l'espace temps dans le monde où vivait Yin l'aurait emmené sur Mobius, emportant une partie de l'explosion qui devait avoir lieu dans son monde. Le cri était surement celui de Yin, ainsi qu'une partie des cris qu'elle entendait dans son monde au moment précis où la distorsion a eu lieu. Sa perte de mémoire est liée soit à l'explosion, soit à la distorsion de l'espace, voir par la fusion des deux. Yin est de plus sujette à de violentes migraines, particulièrement quand quelque chose de grave est en train d'arriver. Ce phénomène est obligatoirement lié à sa perte de mémoire ! Avant d'être parachuté sur Mobius, il devait se asser quelque chose d'horrible. Son subconscient a alors décidé de ne plus revivre d'évènements semblable et a développé une sorte de radar à catastrophe ! Je n'ai jamais entendu qu'un tel cas se soit déjà produit sur Mobius, mais Yin n'étant pas une mobienne, il est possible que son subconscient soit différent de la composition ordinaire d'un mobien. Il est aussi possible que lors de ces migraines, elle se souviennent d'une partie de son passé et décide inconsciemment d'intervenir quelque soit les risques !
Bien sûr, je ne suis sûr de rien et se ne sont que des hypothèses mais je ne peut m'empêcher d'espérer avoir découvert une forme de subconscient radicalement différent du nôtre ! C'est une découverte capitale et je tient à la garder secrète jusqu'à ce que je puisse justifier mes dires. Pour cette raison, je n'en parlerai même pas à la principale intéressée. C'est aussi la raison pour laquelle je verrouillerai désormais ce journal de bord.

FIN DU RAPPORT DU JOUR

Autres :

Elle connait beaucoup de constellations mais ce ne sont pas "nos" constellations. Exemple : La Vouivre, le Dragon et le Phoenix forment la Triade des Flammes, organisée en cercle autour de l'étoile Polaire.
Elle passe souvent la main dans ses cheveux en soupirant, surtout lorsqu'elle est accablée par quelque chose ou quelqu'un, voir par une situation.
Sa température corporelle normale est d'environ 40 °C.
Elle ne peut pas boire de l'eau, mais peut curieusement boire de l'alcool autant qu'elle peut et ne déteste pas ça.
J'avais oublié un point important : Elle résiste très bien aux effets indésirables de l'alcool et l'état d'ivresse est impossible à atteindre pour elle.


EDIT LE 11/12/12 à 16h03 : J'ai changé plusieurs petites choses plus ou moins importantes (exemple : j'ai retiré le bouclier ).


Dernière édition par Yin le Dim 23 Déc 2012 - 16:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706
Age : 25
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:18

Intéressant, la fiche est correcte, malgré une histoire bien trop courte pour expliquer quoi que se soit, en effet même si ton personnage ne se souvient de rien, il est logique de montrer son passé pour expliquer ses capacités présentes. De plus ça serait agréable de savoir COMMENT elle est arrivée!

Ton personnage est relativement cheaté: tape fort, est très précis, résiste grâce à des muscles (et oui rappelons le si tu es musclé tu encaisse), et à un mode berserker, sans compter un bouclier magique qui bloque les projectiles, et une maîtrise du corps à corps digne de louanges, sans compter que tes équipements sont ignifugés, rendant certaines attaques impassibles, mais c'est inutile vu qu'elle a un bouclier, au final:

Intelligent, fort, rapide, agile, discret, résistant..... que de qualités sans un seul défaut, on appelle généralement ça du grosbillisme, évidemment, il sera fort simple d'y remédier!

Primo: s'il te plait ordonne ta fiche, l'histoire doit venir clore la fiche, pour en fait expliquer ce qui est dit au dessus. Essaie de faire

apparence

équipements

capacités

atouts et faiblesses

histoire

états spéciaux

ça sera clair

Segundo: Tu joues un Elfe, pour TOUS un elfe est synonyme de fragilité ou d'archer, et non pas un musclor, le combat au corps à corps oui, mettre une tatane à un barbare non Wink après la précision, ben si tu joues un elfe c'est obligé, comme du chocolat dans les cookies, et aussi les 5 sens, on a à faire à un elfe sylvain; donc les 5 sens!

Tercio: Développe légèrement ton histoire, ça fait un peu vide, raconte sa vie passée, sa vie avec Lys, même un peu l'histoire de Lys, qu'elle tombe pas de nul part, tu verras après ça passera tout seul Wink

_______________________________________
Yin, l'elfe amnésique 357349443
Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptySam 14 Juil 2012 - 11:48

Ok, je vais essayer d'y remedier... C'est vrai que ça fait un peu tropd'atouts, tout ça.... J'aurais du me relire plus atentivement! Merci pour les conseils, je vais lui trouver des défauts et des faiblesses. Je vais aussi essayer d'améliorer son histoire parce que c'est vrai que je dit pas grand chose... Merci pour les conseils en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptySam 14 Juil 2012 - 18:40

Je n'ai pas encore finis mais j'ai déjà changé quelques petites choses. Je finirai le reste quand j'aurais un peu plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706
Age : 25
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptySam 14 Juil 2012 - 19:06

déjà bien mieux!

_______________________________________
Yin, l'elfe amnésique 357349443
Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:51

Je n'ai pas encore finit... Il y a beaucoup de choses à changer, j'essayerai de m'atteler à l'histoire, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:07

Enfin finit!! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! Aaaaaaah J'ai cru que je n'y arriverai jamais!
Bon, je sais que l'histoire de Yin est trop longue, mais je n'arrive pas à faire une truc simple et sans détails... Il faut toujours que je complique tout, et j'ai résumé une bonne partie de son histoire par rapport à celle que j'avais écrit... Enfin, j'espère que c'est pas grave ! En tout cas, je suis super contente d'avoir finit! Finalement j'ai changé beaucoup de choses, mais je suis heureuse du résultat!! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:14

Juste une dernière précision : Si je n'ai pas raconté son histoire avant son arrivée catastrophique sur Mobius, c'est parce que je compte lui faire revenir des fragments de mémoire, pendant ses migraines, par exemple. Et puis j'aime bien aussi lui laisser un gros stock de mystère pour lever le voile petit à petit. En plus, cela me permet d'affirmer son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptySam 28 Juil 2012 - 16:47

Très belle présentation ! L'histoire est longue, mais dans ce cas présent, vu que Yin a perdu la mémoire, la situation s'y prête bien.

Il y a un petit détail à ajouter dans les capacités : il faudrait ajouter sa capacité d'endurance (à encaisser les coups, à courir longtemps, à subir les intempéries...), et ce serait très bon.

Dans l'histoire, il y a quelque chose qui m'ennuie : Eggman exerce normalement sa totale maîtrise sur Mobius. Si un village résiste, les robots reviennent, sans cesse, jusqu'à ce que la population soit soumise. Les robots doivent juste repousser les résistants, et dès que la population s'est rendue, ils les laissent revenir à leurs occupations personnelles, et patrouillent régulièrement dans la ville pour faire régner l'ordre, leur rôle se limitant alors surtout à rappeler qui c'est le chef.

Cependant, si le village est vraiment à ce point isolé, on peut se dire qu'Eggman a décidé de s'occuper de son cas plus tard, et tu n'auras donc rien à changer.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Yin, l'elfe amnésique 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptySam 28 Juil 2012 - 22:12

En ce qui concerne le village, il est extrêment reculé et minuscule. Il ne présente aucun espèce d'intêret pour Eggman. Sinon, je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptySam 28 Juil 2012 - 22:51

Ohohohohooo ! Fais attention ma jeune amie, ce qui fait la puissance d'Eggman passe aussi par sa capacité à voir en ce qui semble inintéressant tout l'intérêt qui a échappé aux autres...

Très bien ! Tu n'as plus qu'à choisir le lieu où tu voudrais commencer à RP, et quel membre de la Résistance Yin rencontrera. Tu peux piocher dans la signature d'Eggman ou dans la Liste des Membres de la Résistance (Adjuvants comme Résistants). Smile Ils sont à peu près tous libres, sauf Aquavoiture, Obi-Wan Kennedy et Abrupt. Pour ce qui est de Yellow, ça m'embêterait un peu, mais tu peux le choisir aussi.

Le tout est que Yin rencontre un Résistant pour qu'elle prenne connaissance de la Résistance (mouvement totalement inconnu et dont personne ne parle jamais, sinon Eggman aurait tôt fait de la mater). Tu peux choisir à peu près n'importe quel lieu pour la rencontre, sauf évidemment l'espace, une base d'Eggman ou le QG lui-même.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Yin, l'elfe amnésique 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:18

Hum... J'aimerais bien commencer avec Frère Popotin, si c'est possible. Pour le lieu, je ne sais pas. Une forêt ou une ville près d'une forêt, car Yin y est encore, dans la forêt....

PS : J'ai rajouté sa résistance à l'alcool dans "autres". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Yin, l'elfe amnésique Barext1025/100Yin, l'elfe amnésique Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:40

Okay pour Frère Popotin !
Au niveau forêt, il y en a trois : Green Jungle, Mystic Ruins Forest, Aquatic Ruins. Pour mieux coller à l'histoire, je pense que ce troisième choix est le plus adapté. Mystic Ruins est complètement fermée, et Green Jungle est un peu trop hostile pour que Frère Popotin s'y engage au lendemain d'une journée fatigante.

Aquatic Ruins, donc. Beaucoup d'eau, mais surtout une forêt qui s'étend tout autours, recelant encore de quelques mécanismes anciens et inconnus. C'est le lieu par lequel Maritin le Yoshi fut téléporté sur Mobius, où il a découvert une ancienne petite base d'archives, près d'un grand lac, et c'est à peu près tout ce qui s'est passé depuis le début. Frère Popotin y aura vu un bon lieu pour se reposer de la journée éreintante qu'il a pu vivre tout en enquêtant un peu sur l'arrivée étrange de Maritin.
Cela dit, tu peux commencer où tu veux. Smile

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:46

Ok pour Aquatic Ruins, Tout à fait d\'accor même si le fait qu'il y ai beaucoup d'eau, donc beaucoup d'humidité dans cette forêt va pénaliser Yin.

Est-ce qu'il y aurait une carte de Mobius ? ( Histoire que je me repaire un peu, quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Yin, l'elfe amnésique Barext1025/100Yin, l'elfe amnésique Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:33

C'est en projet, mais on a pas encore de carte. Sad
Voilà la rubrique, en tout cas : https://tails-dreamer.forumactif.com/f140-aquatic-ruins
T'en fais pas, la Résistance te guidera. Wink
Tu peux faire ton post d'introduction. Aquatic Ruins est relativement calme pour le moment, il y a quelques badniks discrets qui doivent patrouiller, mais sinon c'est assez agréable. Même humide. Very Happy

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:32

Je te préviens, quand même, j'ai posté mon post d'introduction.
J'attend la suite avec impatience!! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:26

J'ai vu effectivement, mais comme je ne suis pas chez moi, j'ai pas beaucoup de temps pour le RPG en ce moment. Mais t'en fais pas, je répondrais le plus vite possible !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Yin, l'elfe amnésique 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 21
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:31

Ok, pas de problème! Tout à fait d\'accor Je peux attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Yin, l'elfe amnésique Empty
MessageSujet: Re: Yin, l'elfe amnésique   Yin, l'elfe amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin, l'elfe amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo elfe cynwäll constructs
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Elfe Noir vs Empire Samedi 26 Avril
» Figurines elfe sylvain
» Fantasque elfe niv3 magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: