Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:14

C'est officiel, il y aura bien un nouveau Mario & Sonic ! On ne sait rien pour l'instant du jeu, ni de ses supports, mais on mettrait sa main à couper qu'il ne s'agisse des prochains jeux olympiques de 2012 à Londres.

L'info la plus intéressante, c'est cette rumeur lancée par Sonic Paradise, un site espagnol.
Selon le site, SEGA s'apprête bel et bien à fêter les 20 ans du hérisson en fanfare !
Sonic Anniversary (nom non-officiel) reprendra les niveaux les plus mythiques des jeux Sonic sortis jusqu'à ce jour ! On ne sait encore rien de quels niveaux il s'agira, mais on sait déjà qu'ils seront remasterisés sous la forme de niveaux à la "Sonic Unleashed/Sonic Colours" -> en 3D avec des phases en 2.5D.

Bref, cela s'annonce particulièrement fort ! Vivement qu'on en sache plus ! santa

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:36

Oho ! Géant ! Tout ce qu'on attendait de mieux de la part de Sega !

Peut-être aurons-nous aussi un super CD collector comme avec l'annif' de Mario !

Pour le nouveau jeu, je ne sais pas si tu as sauté un mot ou si je suis fatigué, mais cette info me laisse perplexe : un nouveau JO ou autre chose ?

Parce que moi, je les aime bien les Mario et Sonci aux JO, mais bon au bout d'un moment, ça va peut-être faire un peu répétitif, non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Monika11
Merci Khionic !
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:48

En effet, un nouveau Mario & Sonic aux Jeux Olympiques semblerait répétitif.
Néanmoins, il est vrai que ma phrase n'était pas très claire : nous ne savons pas encore pour l'instant de quoi traitera ce nouveau Mario & Sonic.

J'ai aussi une mauvaise nouvelle à annoncer....
Pour ce qui concerne Sonic Anniversary, SEGA Espagne a "désavoué" la nouvelle laissée par Sonic Paradise concernant un futur Sonic Anniversary.
Bien que l'idée soit bonne, nous ne pouvons donc plus savoir si un jeu tel qui nous l'a été décrit récemment sortira aux vingt ans du hérisson. On reste dans le flou donc, mais SEGA attend sûrement les sorties de Sonic the Hedgehog 4, Sonic Colours et Sonic Free Riders pour nous en dire plus quant à ses futurs projets...


_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:43

Oui, c'est assez logique d'ailleurs. Avant d'entamer de nouveaux projets, il vaut mieux déjà voir ce que les plus récents vont donner une fois révélés au grand public.

Il n'y a plus qu'a attendre cheers Neutral

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Monika11
Merci Khionic !
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:02

Aujourd'hui, SEGA a confirmé que deux jeux Sonic serait bel et bien prévu pour courant 2011. Mais on n'en sait pas plus pour l'instant. Après, ça pourrait être autant ce nouveau fameux Mario & Sonic, tout autant que le Sonic prévu sur Nintendo 3DS ou alors bel et bien Sonic Anniversary.

Wait and see... Surprised

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptySam 30 Oct 2010 - 2:01

C'est cool Very Happy Un nouveau J.O... Cela me laisse perplexe moi aussi .

Le jeu que j'attends le plus c'est Sonic Colours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptySam 30 Oct 2010 - 13:21

En effet Sonic Colours a l'air génial !

De plus, le saviez-vous ? Tails n'est plus réapparu dans une cinématique de haute qualité dans les Sonic depuis Sonic the Hedgehog 2006 ! Ce sera le cas dans le prochain Sonic Colours.

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptySam 30 Oct 2010 - 15:26

Ouah c'est cool Very Happy

Je le savais même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:12

2 à 3 grosses annonces sont prévues pour début 2011 selon Alan Pritchard

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Sonic_the_hedgehog

Le dernier numéro du Game Informer Magazine contient une interview exclusive avec le nouveau vice-président des ventes et du marketing de SEGA, Alan Pritchard. L'interview étant réalisée début novembre, on y parle beaucoup des derniers titres sortis à la fin de l'année. Cependant, Pritchard ne manque pas de préciser que de nouvelles annonces pourraient être diffusées au tout début de l'année prochaine :

Citation :
"Nous avons été embarrassé de lancer trop de jeux Sonic à la fois sur le marché. C'est ce sur quoi nous essayons de changer dorénavant - nous avons Mario & Sonic en tant que party game. Ensuite, nous cherchons à améliorer la qualité et à nous focaliser sur une expérience de jeu Sonic qui soit la plus fidèle possible. Nous avons réalisé Sonic 4 sous forme digitalisée qui a été très bien reçu. La semaine dernière, nous avons lancé Sonic Free Riders avec le Kinect. Cela nous permet de participer au lancement d'une nouvelle plate-forme. Par le passé, Sega a toujours été présent au lancement d'une nouvelle plate-forme. Cela a été le cas pour la PS3 et pour la Wii. Puis, nous avons Sonic Colours, qui est notre pure expérience de jeu Sonic. Il a d'ailleurs été très bien noté par la presse. Et c'est aussi le jeu Sonic qui a obtenu le plus de pré-commandes sur le net. Tout cela n'indique que du bon. Si nous ajoutons en plus la qualité du jeu, nous ne pouvons qu'être confiants. Il s'agit en effet de notre jeu de plate-forme Sonic le plus fidèle. Cependant [...] nous allons faire quelques annonces au début de l'année prochaine pour alimenter notre stratégie. Il y aura deux ou trois grosses annonces sur Sonic en début de l'année prochaine."


Que nous réserve donc Sega ? On voit ici les prémices d'un nouveau Mario & Sonic en partie confirmée. Mais la firme semble réserver cette licence pour les party games. L'autre titre pourrait être dans la continuité de Sonic Colours en proposant un gameplay proche des derniers jeux de plate-forme Sonic. Tout cela n'est qu'hypothèse et on se demande bien quel jeu pourrait bien concerner une possible troisième annonce.

Source : TSSZ News : Alan Pritchard parle de la stratégie sur Sonic.

Avis personnel : Leur discours m'amuse toujours. A part la seconde partie, la première partie semble être de mauvaise foi. Tout d'abord, Mario & Sonic a beau être pas mal, de nombreux fans voudraient que cette licence sorte du cadre des party games. Ensuite, Sonic the Hedgehog 4 n'a été reçu que modérément par la presse et les joueurs. Cela a cause du moteur physique trop différent des anciens Sonic et de la faible durée de vie. Enfin, vous rappelez-vous du tôlée de Sonic the Hedgehog 2006 qui a été lancé à l'arrache pour justement concorder avec la sortie de PS3 ? Avec les critiques de la presse vis-à-vis du dernier Sonic Free Riders, ça ne m'étonne pas que cela soit la seule partie du texte où le mot "qualité" n'apparaît pas. 🤡

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:54

lol! Ce n'est pas demain la veille que les producteurs vont avouer que le jeux sont "moyens" pendant des interviews !

Je reste content que de nouveau jeux Sonic soient prévus. Et le fait que Sega participe au lancement de nouvelles plate-formes ne peut qu'être bon signe quand à leur participation future.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Monika11
Merci Khionic !
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:05

AlexiSonic a écrit:
Et le fait que Sega participe au lancement de nouvelles plate-formes ne peut qu'être bon signe quand à leur participation future.

Il est vrai qu'il est bon d'avoir un Sonic sur chaque plate-forme. Mais je suis diamétralement (oula, mot compliqué dont je ne connais pas le sens) contre la parution d'un Sonic au lancement d'une console. A chaque fois avec Sega, ça signifie des cadences trop fortes pour les développeurs et un jeu bâclé à la fin.
Et puis, faut regarder les Mario aussi. Y-t-il eu directement un mario au lancement de la Gamecube et de la Wii ? Non.
Les Mario sortis environ un an après la sortie de la console sont-ils de qualité ? Oui.

Le discours ne paraît pas très clair aussi.
Au début, il commence par dire qu'il y a eu trop de jeux produits.
Ensuite, il enchaîne sur les différents types de jeux Sonic : party game, retro, Kinect, fidèle.
Et à la fin : deux à trois annonces rien qu'au début de l'année.
Ca paraît bizarre qu'on dise qu'il y a trop de jeu puis d'annoncer non pas un, mais plusieurs jeux à la fois ! ^^
A moins qu'il se soit mal exprimé et qu'il voulait plutôt dire : il y a eu trop de Sonic du genre plate-forme et ils ont essayé d'y remédier avec des party games, des retros, des jeux de course...
Néanmoins, ce n'est pas ce que dit Pritchard dans sa première phrase, c'est flou.

Bref, lancer plusieurs jeux, pourquoi pas, mais j'aimerais parfois que Sega autorise des retards à ses équipes pour fignoler les jeux. (ce qui s'est passé heureusement avec Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 qui devait sortir pendant l'été).

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:18

Tu as raison. Bâcler les jeux pour participer au lancement d'une nouvelle plate-forme, c'est du gâchis. Je ne suis pas leur chef organisateur, mais je pense qu'il feraient mieux de revoir un peu leur emploi du temps par moment.

Ceci dit, il semblerait que les derniers jeux Sonic ne soient pas si mal que ça. En ayant suivi l'actualité de Sonic Free Riders, je n'avais pas trop l'impression que ce soit fait à la va vite, mais plutôt qu'ils ont fait attention à des détails importants, comme le système de reconnaissance vocal, les parties à deux, etc...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Monika11
Merci Khionic !
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:35

En effet... Mais ça reste du Sonic Riders !

*pars en courant pour se cacher*

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:48

ça c'est sur !! pour les 20 ans de sonic !! j'espère qu'ils ne vont pas faire un jeu baclé !!

j'espère qu'ils feront un jeu avec le concept qui ne manque pas d'humour comme sonic colours mais avec des nouveautés !! Razz

c'est sur qu'il ne faut pas que les mario et sonic soit tout le temps répétitif pale
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:06

C'est vrai que c'est important, pour les 20 ans du hérisson, ils doivent OBLIGATOIREMENT nous sortir un jeu GRANDIOSE et qui marquera l'Histoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Monika11
Merci Khionic !
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptySam 5 Mar 2011 - 15:55

en tous cas je suis presser d' avoir ce jeux
Aller viens !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:57

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Sonic+20

Se rapprocherait-on de nouvelles annonces ?
Le 20ème anniversaire du hérisson approche de jours en jours et SEGA n’a toujours pas communiqué au sujet de ses nouveaux projets. A part l’approche philosophique commencée avec le livre « The Hedgehog and the Fox » qui prédispose à un retour de Tails dans Sonic the Hedgehog 4, rien n’a encore été dit quant à un possible jeu Sonic célébrant l’événement intitulé Sonic Anniversary.

Deux annonces semblent montrer que les choses ne vont pas tarder à s’éclaircir.
Tout d’abord, EuroDNS, un service d’enregistrement de nom de domaine, a créé lundi dernier les noms de domaine « sonicgenerations.com » et « sonic-generation.com ». Ce service avait déjà fait de même pour « sonicthehedgehog4.com » et « sonicolors.com » avant de les remettre à son client : SEGA. On pourrait donc s’attendre à ce que SEGA récupère le site. Sonic Generations serait-il le fameux Sonic Anniversary que les fans attendent ? (c’est-à-dire, un jeu qui compilerait des remakes 3D des niveaux Sonic)

La seconde annonce provient de la page facebook de Sonic the Hedgehog. Il y est précisé que quelque chose de GROS (ndlr : « something BIG ») devrait être publié sur la page dès ce jeudi 7 avril. Comme la mise à jour s’effectue à l’heure américaine, rien n’est encore visible pour l’instant sur la page, mais cela ne devrait plus tarder.

A n’en pas douter, juin approche. Reste à savoir de quelle manière SEGA effectuera ses annonces…

Source : Sonic Retro : Enregistrement de Sonic Generation, annonce sur facebook jeudi

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:31

La tension monte et le mystère reste toujours un peu trop entier à mon goût. J'espère qu'ils ne vont pas se défiler, quand même !

Enfin, SEGA, c'est plus fort que nous. On doit pouvoir leur faire confiance ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Monika11
Merci Khionic !
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:21

Photo de Mario et Sonic au jeux olympiques de Londres 2012

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! MS2012_LOGO_FRA_use_on_colour_backgrnd-700x433

Sonic et Mario ont déjà visité Londres.

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Mariosonic-700x466

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Mariosonic1-700x466
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:48

Alex, je crains que tu n'ai remonté ce topic pour rien.
En effet, cette news avait déjà été traitée ici.
Ce n'est pas grave, mais pour la peine, tu devras ouvrir 1000 bouteilles de CHAMPAGNE ! avant minuit ! Twisted Evil

_______________________________________
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Gif_ta10
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:38

ha oui oups je n'est pas fait attention pale
je me sen tous bête d'un coup Malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !   Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: