Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Lost World

Aller en bas 
+10
XxDarkSonicxX
Arzaêl
Fry
Métal sonic
Shkikri
tanker
Sukima
Raphi
SAAAAAAAS
Mouche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:56

Actus de Sonic Lost World Viewer.php?id=378416Sanstitre1
Le prochain jeu de SEGA , Sonic Lost World

Les fans de Nintendo comme moi , suivent peut-être les Nintendo Direct , une émission ou Satoru Iwata nous présentes les dernières nouveautés , mais pourquoi parler du Nintendo Direct me direz-vous ?

Ce que j'avais pensé s'est passé , je vous laisse lire les paroles de Satoru Iwata :
Satoru Iwata a écrit:
"Je souhaite vous annoncer aujourd'hui que nous nous lançons dans un partenariat national avec SEGA et la franchise Sonic The Hedgehog .

Le prochain jeu de la série, Sonic Lost World, est un tout nouveau jeu de plateforme d'action/aventure qui sortira en exclusivité sur Wii U et Nintendo 3DS.

Nous aurons plus de détails sur le jeu avant l'E3"
Alors récapitulons :
- Nintendo et Sega ont fait un partenariat mondial , il y a donc de grandes chances que les Sonic sortent régulièrement plus sur consoles Nintendo plutôt que d'autres :p

- Le prochain jeu sera Sonic Lost World et sera un jeu de plateforme/action/aventure en exclu sur Wii U et 3DS

- Nous aurons plus de news avant l'E3 en juin :3

Mais j'aimerais attirer votre attention sur l'image présentée sur le Nintendo Direct et faire une analyse :
Actus de Sonic Lost World Viewer.php?id=378416Sanstitre1

- Tails sera là avec son Tornado des premiers Sonic , signe de retour en source ?

- Sonic et Tails découvre une sorte de planète dans les airs entre les nuages

- La planète est assez varié on y retrouvera une zone de forêts , un désert aride à droite , une savane à gauche , un monde remplie de pics de glaces , une zone sombre avec des volcans et des zones d'eau un peu partout.

- La planète n'est pas rempli , elle est divisé tel un puzzle ou il manque des pièces , ces "pièces" sont en formes d'hexagone et ont une taille variable et des surfaces de différents éléments ( à partir de là on pourrait trouver un scénario du genre "Retrouver les morceaux manquant de la planète qui ont été dispersées " ) , en bref un truc qu'on pourrait faire sur Minecraft ^^

A part l'annonce d'un nouveau Sonic , une des informations importantes est le partenariat mondial de Nintendo et Sega , je rajoute en plus un sondage pour savoir si vous voulez que ce partenariat subsiste ou disparaît , je n'ai mis que les réponses "Oui" ou "Non" mais vous serez agréable préciser pourquoi "Oui" ou "Non" ^^

De ma part , ça m'inflige un peu que Sega ait "besoin" de Nintendo et que les autres consoles seront démunis de ces jeux , mais si ça permet de retrouver un public à Sonic pour refaire revivre la série , et que la série Sonic repart de bon pied grâce à l'aide de Nintendo , donc j'opterais pour la 3ème réponse ^^

Et on fini par l'habituel mais si efficace : Qu'en pensez-vous ? :3

Source : Nintendo Direct 17/05/2013

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Amin le Sam 10 Aoû 2013 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptySam 18 Mai 2013 - 20:58

QUOOOOOOOOOOI?

Alors là, ça va être GÉNIAL! Enfin, après 2 ans d'absence, Sonic REVIENT! En plus, avec ce qu'ils montrent, ça à l'air GÉNIAL! Je peux pas attendre pour ce prochain Sonic! En plus, si Nintendo s'occupe de Sonic, ça va être encore plus génial! C'est sûr que Nintendo va pouvoir apporter à Sega ce dont ils avaient besoin. J'attends avec beaucoup d'impatience ce prochain Sonic!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptySam 18 Mai 2013 - 21:21

Nintendo va apporter ce qui manquait à Sega :3

Nintendo seul a fait une bombe en terme de jeu 3DS : Luigi Mansion 2 ( En 3 ans )

Alors Nintendo et Sega ensemble , avec bientôt 3 ans de développement ^^

Ca s'annonce bien , avec Nintendo on est presque sûr que ce jeu sera le grand retour de Sonic , surtout que Nintendo connaît la puissance de la 3DS et de la Wii U , ils peuvent l'exploiter à fond dès maintenant avec Sega =D

Peut-être que Sonic Lost World remontera dans l'estime des joueurs et fera partis des jeux qui augmenteront les ventes de la Wii U ? =D

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptySam 18 Mai 2013 - 21:59

Alors concernant l'accord ben je ne sais pas si sa va améliorer mais moi sa me dérange un peu que je ne vais pas pouvoir y jouer a se jeu parce que moi j'en suis encore à la play3 et la DSI et la première je l'ai eu récemment et la deuxième je sais pas ou elle est passé.

Ensuite pour le scénario qu'on peut supposer ben moi je vois une nouvelle version de la petite grosse planète (Little big planet) et le Tornado 1 que je croyais exploser depuis sonic adventure 1 qui de plus à eu le droit à un nouveau fuselage saucisse, pourquoi saucisse faite la comparaison

Tornado sonic 1 ,2 et 3 :

Actus de Sonic Lost World Tornad10

et dans advanture :

Actus de Sonic Lost World Talach10

mais il y a encore plus dérangeant pour un origins, moi par origins j'entend que le scénario se place avant les jeux, du coup pourquoi n’avons nous pas le sonic de 12 ans qui n'a pas encore atteint la puberté et n'a pas commencé à ouvrir sa bouche et le Tails de 4 ans avec un charabia déjà incompréhensible (sauf pour ce qui connaisse bien la technologie) voir, un sonic brun avant qu'il se fasse un énorme bleu et se transforme en super sayens blond au yeux rouge pas comme DBZ avec des chevaux blond et des yeux bleues ( c'était pas les nazis qui prétendait la supériorité de ce type de personne ?)

Ensuite, ci le jeu est bien le dit escursion ben se serai bien qu'on est un système de classe de perso et de région exemple dans une zone avec des plateforme éloigné seule Tails pourrait y accéder et aussi reprendre le système de voyage de l'excellent sonic et la confrérie des ténèbres (avec des dialogues quelque peut mal fichu exemple à la fin quand ils sont en train de s'écraser ils ne sont pas vraiment inquiéter et de plus sonic appelle Tails pour une fois dans sa vie Miles que je croyait que c'était 1000 - - ')

et pour les véhicule un système de classe du même genre, je crois que sonic rush en avait un de ce genre avec les bateau que certain pouvais aller en eau peu profonde et d'autre non et que Tails se casser le postérieur tout seule pour monter les navire à la main et en quelques secondes apparemment Grincheux silent
(et il se permet quand même de douter de lui même alors qu'il est capable de ça) .
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptySam 25 Mai 2013 - 14:12

J'ai récupérer des news un peu partout , je vous en fait part toute de suite :

Sega confirme que les 3 prochains Jeux Sonic seront en exclusivité sur console Nintendo

Etant donné que nous avons déjà Sonic Lost World et Mario & Sonic , il y aura un autre jeu Sonic , peut-être annoncé à l'E3 ?

De plus une rumeur circule sur un certain Mario & Sonic Kart ( Une personne de chez SumoDigital nous teasé sur le fait qu'on va savoir qui sera le meilleur en kart )

Source : TSSZ ( Jeu de Kart Mario & Sonic )

Source : TSSZ News

Rumeur : Fuite sur le Facebook Officiel de Sonic

Mais c'est à prendre avec des pincettes : il paraît que le jeu sera dévoilé le 29 Mai
- The Lost World est une planète partiellement inachevée qui est faite de carreaux de forme hexagonale.
- Le jeu a 6 gardiens qui peuvent être des amis ou des ennemis. Leurs artworks sont assez cartoon, un peu dans le style de Rayman Origins. [Je ne pense pas qu'ils parlent d'échidnés gardant une grosse pierre]

Dommage que personne n'a pu prendre de screen ...

Citation du président de Sega of America

Citation :
“With ‘Sonic Lost World,’ we’re going to introduce new gameplay and enemies, which is always fun,” Cheng said. “In terms of Sonic and his friends, he’ll have his same friends there, and I think there’ll be some new ones as well. It’s not a reiteration. It’s going to be all new.”

Le jeu aura donc :
- Nouveau Gameplay
- Nouveaux Ennemis
- Sonic aura des vieux et des nouveaux amis

Source : SEGAbits

Des silhouettes de nouveaux personnages du facebook officiel

Actus de Sonic Lost World 1369321320-soniclost

Ceci pourrait être les 6 gardiens des 6 zones ?

Et en cadeau de fin : un render de Tails et Sonic de l'image Very Happy
Actus de Sonic Lost World Sonic-and-Tailes
Mais attendez ... C'est quoi ce logo à la Captain America a la place de celui avec 2 queues ?! D=

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptySam 25 Mai 2013 - 16:07

Tou ça m'a l'air intéressant. Mais j’attends d'en savoir un peu plus.
Pour le tornado, ça semble clairement être un rendu HD du tout premier design, ce que tu as souligné avec le logo en queue de l’appareil.

Actus de Sonic Lost World Sonic_and_Tails_in_Tornado

Et ce n'est que moi ou ces gardiens ont l'air fans des bracelets à pointes? o3o

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptySam 25 Mai 2013 - 18:21

J'avais jamais remarqué que ce logo était là dans les premiers Sonic , j'avais pas fait attention que le logo avait changé à partir de Sonic Adventure x3

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:07

Et moi j'avais jamais remarqué que la roulotte de queue été doublé inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:14

Amin , toujours à guetter les news vous à dégoté le premier trailer !! =D



Bon , tout de suite j'ai pas le temps de commenter , je le ferais quand j'aurais du temps ^^

Qu'en pensez-vous ?

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:41

OMG. THIS LOOKS AWESOME! Sérieusement, si ils nous font un truc avec des graphismes et un gameplay comme ça, ça va être GENIAL!

Bon, alors y a cependant deux choses que je déplore:

1. Le design des gardiens: Ça me rappelle un peu méchamment Gormiti ça...
2. Le déroulement d'un niveau: Là, ça me rappelle vraiment Super Mario Galaxy...Est-ce que c'est ce qui serait ressorti du nouveau partenariat avec Nintendo?

Enfin bon, maintenant que j'ai un aperçu du jeu, je ne peux plus m'empêcher d'attendre! Sega fait du bon boulot, c'est sûr! ^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:22

Effectivement Nori, les ennemis dans Sonic ont vraiment
la fâcheuse tendance à ressembler plus a des bouffons
qu'a de véritables ennemis.

Graphiquement, je trouve pas que l'on ai beaucoup
bouger depuis Sonic génération, et c'est pas un mal,
je trouvais ça déjà très propre et fort joli.

Le level design ressemble énormément à un long rail,
a traverser le plus vie possible, c'est pas encore dans
cette épisode que l'on pourra faire de l'exploration a
la sonic adventure. Enfin, en verra on encore un...

Bref, un trailer montrant grosso modo un niveau,
c'est pas le must pour se donner un avis sur le
long terme évidement.
Une chose est certaine en se qu'il me concerne,
si Sonic est le seul perso jouable, j'y jetterai
même pas un œil.

Concernant la partie CGI, rien a dire,
c'est toujours impeccable.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Lost World Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:31

Voila qui me laisse particulièrement sceptique.

Les graphismes et le gameplay m’ont l'air bien.
Mais si le partenariat avec Nintendo devient prétexte pour reposer sur les base d'un Super Mario Galaxy, avec Sonic qui court sur des plateformes suspendu au dessus d'un joli décor. Je vais faire la tronche.

Ensuite, en réfléchissant bien, le niveau me fait penser à Sonic X-treme, un projet que Sega avait laissé en plan il y a presque 20 ans et qui ressemblait déjà à ce qu'est Super Mario Galaxy aujourd'hui. D'où peut-être l'idée de le faire en partenariat avec Nintendo.

Actus de Sonic Lost World Sonic-x-treme-20080529113502997
Actus de Sonic Lost World Leak-pic-1

D'ailleurs cela explique peut-être le nom Sonic Lost World et le concept de "monde inachevé".

M'enfin j'espère quand même que les prochains trailers seront plus concluants. J'attends un Sonic qui court dans un décore, pas sur quelques plateformes paumées dans le ciel.


_______________________________________

Actus de Sonic Lost World Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:31

Encore beaucoup de news se dévoile , je vais faire le tri dans tout ça :

Actus de Sonic Lost World 51a5073f998ccc
- Le jeu 3DS aura des phases en 3D et 2D , ce qui est une première sur un jeu Sonic sur console portable , est il sera quasiment identique que la version Wii U mis à part quelques bonus exclusifs dans chaque version du jeu

- Le trailer français est sortie : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WQwsVs3dtMQ

- Les jaquettes EU ont étés dévoiles :
Actus de Sonic Lost World 51a61db6d435c6Actus de Sonic Lost World 51a61dceb1ccc1
(On y voit le logo Nintendo Network , ce qui laisse penser à un éventuel mode 2 joueurs en ligne )

- L'Histoire du jeu a été dévoilée :
"Sonic pourchasse le Dr Robotnik , comme d'habitude quoi , qui découvre une île flottant appelé "Lost Hex" .
Sonic va faire la rencontre des "6 Redoutables" ... Du côté d'Eggman , il a essayé de s'appropier les pouvoirs des Six Redoutables... mais son plan se retourne contre lui, puisque les 6 créatures se rebellent contre leur maître. Ainsi , Sonic et Robotnik doivent s'unir contre un ennemi commun ..."


- Nintendo nous a informé que plusieurs modes compétitif seront proposés en plus de l'aventure solo , nous n'avons pas de détails pour le moment ...

- Sega a apparemment fait découvrir 3 niveaux :
- Wind Hill (dont semblent être tirés les screenshots et le premier trailer)
- Desert Ruins 1, composé de différentes friandises et autres délices comme des gâteaux, des cookies,des donuts et tout plein de bonbons
- Desert Ruins 2, qui propose un type de gameplay complètement inédit.

- Par défaut , Sonic ne vas pas vite simplement en bougeant le stick , on devra utiliser un des boutons arrière du Gamepad qui permettra de courir , l'autre permettra de se mettre en boule pour atteindre sa vitesse maximale

- Sonic pourra utiliser des pouvoirs de couleurs , similaire aux Wisps , qui seront accessible grâce à l'écran tactile , ils serviront le plus souvent à débloquer des zones secrètes dans les niveaux , des pouvoirs seront exclusifs aux 2 versions .
Spoiler:

- Il sera également possible de jouer en se passant d'écran avec la Wii U grâce au Gamepad .

- Il y aura des niveaux spéciaux présent uniquement dans la version 3DS

- Seul Sonic devrait être jouable malgrès que Tails , Knuckles ou Amy seront présents et joueront un rôle dans l'histoire

- Sonic pourra sauver des animaux au long des niveaux : cela permettra de débloquer du contenu spécial , les rings étoiles rouges sont aussi présents dans cette épisode , ils permettront de débloquer des bonus , encore inconnu à ce jour ...

- IGN mentionne au passage des canons dorés , qui permettront de débloquer certaines zones secrètes , pourrait-on les débloquer avec les pouvoirs couleurs ? Mystère ...

- Une incohérence subsiste , pourquoi il y a t-il des badniks d'Eggman alors que celui-ci s'est allié avec Sonic ?

Des screenshot ont également été dévoilés , je vous classe en 2 catégories : 3DS et Wii U ^^

3DS:
Wii U:

Autres:

Qu'en pensez-vous ? =D

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:35

Ce que je pense? C'est que ça devient de plus en plus génial! Enfin un peu d'originalité au niveau du scénario...Et du gameplay aussi! Par contre, je confirme: Le jeu ressemble définitivement beaucoup plus à un Mario Galaxy qu'à un Sonic. Regardez bien attentivement ce screenshot:

Actus de Sonic Lost World 51a625c1c83dcb

...Oui, je sais, c'est beau, mais sérieusement, on dirait vraiment un niveau de Super Mario Galaxy. Le fond, la disposition...Le problème, c'est que j'ai oublié le nom de celui-ci...^^" Néanmoins, tous ceux qui ont joués à ce jeu verront de quoi je veux parler.

Mais la boite est belle je trouve! Un peu copié-collé, mais c'est beau quand même!

J'attends encore plus de vidéos sur le gameplay de ce nouveau jeu! Bon, je suis un peu déçu qu'on ne puisse jouer que Sonic mais que voulez vous...On ne peut pas tout avoir. Enfin bon, nous verrons bien si cela en vaut la peine ou pas!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:13

J'ai 7 choses à dire :

1 : Il se décident enfin à achever le développement de sonic X-trem !

2 : Cool un jeu avec le super gameplay mario galaxy !

3 : Zut un jeu avec les problèmes ridiculement con apporté par le gameplay de mario galaxy...

4 : Que sonic ? Et les autre sont juste des N.P.C. ... lol... domage...

5 : Des wips ??? Je ne dirais riens... appars que dans color je me suis plus suicidé et planté qu'éxeler avec ces pitit aliènes...

6 : Et un jeu promoteur de plus dans mon collimateur... je vais pas pouvoirs tous me les prendre... va falloir que je fasse un choix...

7 : Ils n'ont encore rien dit dessus mais... pour les dlc ? Gratis ou plains pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:20

Mon petit frère, puriste des Sonic Adventure et qui se plain en disant que Sonic ressemble de plus en plus à Mario.
Et qui déteste les Super Mario Galaxy au passage.
He's gonna cry in pain.

Pas mal de fans comme moi voient ce nouvelle opus d'un œil pas très sévère.
Mais bon, Lost World offre quand même de' quoi nourrir les haters.

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:09

Nitendo rachète SEGA pour être sur de l'enterrer lui même Trollololo

En même temps, pour rester positif, on peut
dire que c'est agréable a regarder.
Mais comme tu le disais si bien Ran,
ça doit être frustrant de se sentir bloquer
sur un rail en l'air, alors qu'il y a un joli
décors en dessous qui appelle...

Moi je dis : Sonic lâcher dans une map a la
San Andreas ça doit être le pied What a Face
(d'un point de vue dimension, on se comprend bien)

C'est pas comme si les jeux Sonic étaient
réaliste d'un point de vue artistique, les
textures ne sont pas si lourde que dans un jeu
nécessitant du normal maping de malade et des
résolutions d'images complètement pétées...

Je suis sûr que se devrait être possible de créer
un véritable univers relativement vaste dans lequel
les persos pourraient gambader à pleine vitesse sans
trop de soucis.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Lost World Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:55

Tiens et pour ceux qui voudrait la musique du trailer ^^

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Métal sonic

Métal sonic


Masculin Messages : 37
Localisation : ou je veut, quand je veut !
Humeur : très bonne

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:28

Ran a écrit:
Mon petit frère, puriste des Sonic Adventure et qui se plain en disant que Sonic ressemble de plus en plus à Mario.
Et qui déteste les Super Mario Galaxy au passage.

Je suis complétement d'accords avec ton petit frère
Mais la music est génial! On lève les bras !
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:30

Ran a écrit:
Mon petit frère, puriste des Sonic Adventure et qui se plain en disant que Sonic ressemble de plus en plus à Mario.
Et qui déteste les Super Mario Galaxy au passage.
...
Métal sonic a écrit:
Je suis complétement d'accords avec ton petit frère
Mais la music est génial! On lève les bras !

Sérieux ?
tu aimes bien les musiques de Mario Galaxy ? *0*
Ravi de voir que de temps en temps il existe
encore quelques plus jeunes qui savent apprécier
autre chose que la musique hyper moderne Victoire !

vive la variété et l'ouverture d'esprit ! au diable les effets de "mode" ! XD
[fin de mon petit délire perso ^^]

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Lost World Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:08

Moi j'aime plutôt bien la musique techno qu'il nous ont sorti pour Sonic Generation et ce dernier opus.
Bien que pour moi, ça n'arrivera jamais à la cheville de Jun Senoue.
Mais au moins c' n'est pas de l'orchestrale à La Mario Galaxy cheers

Ensuite qu'on se mette d'accord, je n'ai rien contre les musiques orchestrales.
Je tolère même assez bien ce style de musique.
Le problème vient en faite de cet "effet de mode" que tu énonce se bien Tanker.

Car pour moi tout les jeu on leur style de musiques. Par exemple Sonic était plutôt rock à l'époque des Sonic Adventure mais avait déjà des musiques très dynamiques dans les premiers jeux. Mario avait des musiques un peu plus tranquille mais assez typées comme dans les Super Mario 64 et Sunshine.
Mais maintenant on a tendance à nous proposé de l'orchestral, de l'orchestrale ou de l'orchestrale. Et même si l'orchestrale peut être épique, ça peut aussi devenir gonflant

Bref, petit hors-sujet pour dire qu'il faut créer son propre style si on veut percer.
Ça se voit d'ailleurs plutôt bien chez les jeux flash ou même les podcasters.

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:55

[HS]
orchestrale, orchestrale , orchestrale ? oO'
Bah justement tu devrais être aux anges, il y en
a de moins en moins X'D.
Perso, j’entends de la dubsteb partout, quand j’entends
quelqu'un exprimer ses gouts, les 3/4 du temps c'est du
rock ou un style de musique pur synthé.
Et je ne m'attarderais pas sur le concept "remix sur youtube"

Donc à mon avis toi et moi on souffre plus ou moins de
la même chose... Bien que d'entendre que les musiques
orchestrales soit à la mode, je dois t'avouer que je tombe
de très haut...
Bref, moi non plus j'ai rien contre l'un et l'autre, mais je
suis juste en cours d'indigestion de musique moderne,
toi visiblement c'est l'indigestion de musique orchestrale.

Bref, tous cela pour dire que dans le fond, les dites musiques
colle plutôt bien aux univers respectif !
Et je le dis clairement, je rigolerais au larme en jouant à un
Sonic avec du classique en musque de fond =D
Et mario, j'ai du mal a le voir sautiller gentillement sur ses
champignons sur une musique rock X'D.
Bien qu'a but "parodique" se devrais être énorme !

Sinon, tu as raison, c'est assez HS, navré,
c'est juste l'effet du surprise ^^'
[HS]

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Lost World Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:35

Ran a écrit:
Mon petit frère, puriste des Sonic Adventure et qui se plain en disant que Sonic ressemble de plus en plus à Mario.
Et qui déteste les Super Mario Galaxy au passage.

Ran a écrit:
Mais au moins c' n'est pas de l'orchestrale à La Mario Galaxy cheers

...Mais...Comment? Pourquoi? Comment on peut détester des jeux aussi magnifiques? Des MUSIQUES aussi magnifiques que ça? Comment? Bon, t'façons, j'vais pas m'attarder là dessus, puristes is gonna puriste, et haters gonna hate. C'est quand même désolant de voir que l'on a plus de goût pour de la bonne musique...Finissions ce HS.
Edit Tanker: les gout et les couleurs, ça ne se discutes pas voyons ^^'

PS:

Et maintenant, revenons au jeu. HS/END.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Métal sonic

Métal sonic


Masculin Messages : 37
Localisation : ou je veut, quand je veut !
Humeur : très bonne

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:45

Euh...
Je parlais de la musique du trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:15

Pour en revenir au sujet:
Il me semble plus que plausible que Sonic Lost World soit la resurection de Sonic X-treme. Car les coïncidence s'enchainent.

D'une part les liens avec l'histoire: L'un des (nombreux) scénarios imaginés pour Sonic X-treme proposait ceci:
Robotnik brisant la Master Emerald, libérant 6 créatures menaçantes qui l'attaquèrent pas la suite. Il fait donc appelle à Sonic pour l'aider.
Certain détails comme la master Emerald ont bien pu être recyclé pour Sonic Advenrure avec Chaos. Mais il reste que les créatures au nombre de 6 font tout de même étrangement penser à nos fameux "Six redoutables."

Un autre détails que j'ai surligné sur ce screenshot du trailer.
Actus de Sonic Lost World Sonic-10

On peut ci-dessus voir une poignée de cristaux en losange.
Ceci vous feront certainement pensé au cristaux fonctionnant avec le Wisp "Cyan Laser" de Sonic Colour.
Mais ils sont bleu. Pourquoi bleu? Un tout petit détail qui change pas mal de choses.

Actus de Sonic Lost World Sonic_10

Car on trouve justement ces mêmes cristaux bleus dans l'une des map teste de Sonic X-treme.
Il y a donc bien une homologie flagrante entre Sonic Lost World et X-treme.

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Lost World
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Lost World disponible sur PC !
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» Actus de Sonic Generations
» Actus de Sonic the Hedgehog 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Lost World-
Sauter vers: