Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Lost World

Aller en bas 
+10
XxDarkSonicxX
Arzaêl
Fry
Métal sonic
Shkikri
tanker
Sukima
Raphi
SAAAAAAAS
Mouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur



Messages : 2134

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:38

Ran a écrit:
J'entendais presque Zavok dire "Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."
Et tu n'as pas tort, je suis quasi-sûr que c'est le même doubleur. Mais ce n'est pas un mal, je l'apprécie beaucoup personnellement.
Comme à mon habitude, je ne me plains pas trop de la VF. Je suis juste déçu qu'ils aient changé la voix du speaker. Il suffit de comparer les "LAZER!!!" pour se rendre rapidement compte que la VA a beaucoup plus de tonus !

Quant à la séquence de gameplay, lorsque je vois Sonic passer d'une planète à l'autre, c'est là que j'ai l'impression que c'est copié-collé strictu sensu à Mario Galaxy. Oh wait, je viens de dire "planète" ? Ahde
Heureusement, les stages ont l'air de respecter encore la tradition Sonic : longilignes pour permettre des pointes de vitesse si on veut, ou aller batifoler avec les poissons en utilisant le wisp "DRILL!!!".

Non, je le sens bien ce jeu. Ce n'est toujours pas celui que j'attends mais il a l'air bien réalisé. Et c'est là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:20

La VF n'est pas insuportable. Il y a eut bien des jeux ayant des VF très mauvaise avant ça. Cependant, une fois que me trouverais devant le choix de la langue, ce n'est surement pas cette VF qui va me convaicre de renoncer à la VA traditionelle.

J'ai lu il n'y a pas si longtemps une critiques de Lost World -ou du moins sur sa démo-
La critique insistait beaucoup sur la prise en main apparement loin d'être intuitive, notamment sur l'Homming attack visant tant tôt un ou plusieurs enemis.
Je ne pense pas que ce test soit concluant, étant fait sur une borne de démo, la file d'attente dans le dos. C'est sûr qu'on a pas trop le temps à prendre le jeu en main dans ces conditions.

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:58


Le trailer Boss en français =D

L'opening et le stage Windy Hill Zone 3 Very Happy

Globalement , Sega fait des cinématiques CGI ( Merci tanker ) de qualité , j'aimerais bien un film Sonic dans la veine de Sonic OAV avec ce même style =D

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:54

C'est encore pire que ce que je craignais il n'y a plus qu'une seule solution pour cette VF atroce aux dailogue niais comme le dessin animé pokémon :



bref...

Personnellement je trouve qu'il faut mieux un truc avec des phrases mal construites que un truc avec des phrases qu'il n'aurait pas fallu construire exemple:

originale:mangez 5 fruit et légume par jour

mal traduite :5 légume et fruit il faut manger par jour
%$*^*^*ù$* de traduction : les fruit et les légume c'est bon pour vous les enfants mangez en...

Sinon j'ai juste une question comment Eggman à réussi à sortir de l'endroit sans 4 ème dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:23

Il y a bien des gens qui arrivent à traduire "It was stolen from me many years ago" par "On me l'a volé il n'y a pas si longtemps."

Raphi a écrit:
Sinon j'ai juste une question comment Eggman à réussi à sortir de l'endroit sans 4 ème dimension ?
Beaucoup de gens se posent cette question. Mais moi je pense que la réponse est simple.
Je pense que Sonic Generation est un spin off et donc qu'il n'a aucune de répercutions sur le reste de la série.

De tout façon ils ne laisseraient pas notre précieux Doc' coincé la bas de toute façon. Les jeux seraient bien tristes sans lui :'(

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:49

Franchement, je me plaindrais pas trop de la VF. Je veux dire, au moins ça a un sens, et même si ça fait gamin car c'est surjoué, c'est un peu le but de base, même si ça se sent moins dans la VA.
Bon, je note quand même que Zavok semble dire "Je vais te montrer l'étendue de mes pouvoirs" sur le ton de la conversation.

N'empêche, on a encore une série de boss qui se jette vers l'avant au ralenti ou qui balance des grosses bouboules à intervalle régulier sans vraiment engager un réel corps à corps. Sûr, c'est pas facile de faire un boss sympa comme ça avec le style Sonic, mais franchement, voir Zazz se jetter en avant avec sa langue qui pend sur trois kilomètres sans même regarder où il va... Même Knuckles n'a jamais fait un truc aussi débile. Et pourtant dieu sait si on a pu le mettre en colère.

J'aime bien Zik. Il me fait TELLEMENT PENSER A MAÎTRE SHI-FU C'EST INCROYABLE ! Sans compter que sa description à la mode Yoda rehaussait déjà le tout dès le début.
Je trouve qu'il a la classe.

Zor, par contre... Je sais pas, je crois que le casting a bien choisis la voix qu'il voulait, mais elle m'horripile quand même. Probablement que c'est le but, mais... Blaah.


L'opening est TROOOOOOP GENIAAAAAAAL !
Sérieux, j'étais en train de faire "Aaaaarh ! Prrresque ! \éoè/" devant mon PC ! Complètement taré
C'est vrai qu'on pourrait vraiment s'attendre à un film Sonic si ça continue ! Déjà qu'il apparaît dans Wreck-it Ralph, maintenant un bon film bien stylé... ouh yeah !

N'empêche j'ai de la peine pour ces petits animaux qui toooooooooooooooombent...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:06

La musique de l'écran titre =D

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:58

wow... après tous ce que l'on
entend dans les trailers, ça surprend.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:23

Des images de la version Wii U :
Source : http://www.sega-mag.com/Wii+U+++Sonic+Lost+World+deboule+a+Sky+Road+Zone-news-5275.htm

Et des images des Deadlys Six version 3DS =D
Source : http://www.sega-mag.com/3DS+++Sonic+Lost+World+illustre+ses+combats+de+boss-news-5278.htm

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:17

Oh ! Les badnick en forme de cocottes sur leur machin-guns ! On les voit sur les rails ! ^o^ Content de les retrouver. Smile

Le thème est franchement bon. On sens l'influence de Nintendo, quand même, un peu, hein, mais j'aime beaucoup !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:30

Le poids de Sonic Lost World Wii U en démat' sera de 8.37GB et la version 3DS pèsera 1.25GB (soit 10.253 blocs)

Source : http://soniconline.fr/actu.php?action=newsread&id=1063

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:11

OH MON DIEU , TAILS DOLL A UN DESCENDANT
Can you feel the hedgehog ?:

Avec déjà un niveau exclusif en bonus de précommande , il y a maintenant différent bonus de précommande selon les pays Very Happy:
Au Royaume-Uni :
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Soniclostworldpreorderomochaobombs
Un Omochao d'or RC et 5 wisps bomb =D
(Lien Shoptop : http://www.shopto.net/video_games/wiiu/WIIUSO02-sonic-lost-world-deadly-six-edition )

Au Gamestop Américain :
Tails Doll POWWAAAAAAARGH ( Donc l'Omochao avec un skin Sonic What a Face)

(Lien Gamestop : http://www.gamestop.com/wii-u/games/sonic-lost-world/109977?utm_source=linkshare&utm_medium=affiliate&utm_campaign=deeplink&cid=afl_10000087&affID=77777&sourceID=X8A0TQDrIt0-9PJoULMepy6mxl2yOn7T3A#bonusFeatures )

Et sur Amazon :
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Soniclostworldpreorder25lives
25 Vies en plus , plutôt bof .3.

(Lien Amazon : http://www.amazon.com/Sonic-Lost-World-nintendo-wii-u/dp/B00D41GCVS/ )

Notez que tous les liens sont en anglais et que précommander le jeu sur n'importe quel lien vous fait également prendre le Deadly Six Edition :3

Source : http://www.sonicretro.org/2013/09/sonic-lost-world-getting-pre-order-dlc-featuring-omochao/

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:57

Nouvelle vidéo de gameplay , on apprend qu'il y a beaucoup d'act pour chaque monde , que quand on joue en 2D dans Windy Hill , la musique est un remix plus calme , qu'on entend la voix des Deadly Six dans les niveaux , que les gars de chez IGN ne sont pas bons à ce jeu , que Sonic est petit en 2D ( un problème de Sonic Generations ) et qu'il y a des succès


Le Nintendo Direct d'aujourd'hui ne sous a rien appris de concret , excepté le nom français du Lost Hex : l'Hexamonde

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:04

J'aime la manière dont la nuit tombe durant le stage. ^^

Le gars de chez IGN a visiblement du mal. Mais d'après ce que j'ai déjà lu, le jeu ne serais pas très facile à prendre en main.
J'espère que ce n'est pas vraiment le cas. Vous, vous préférez les jeux faciles aux commandes techniques ou les jeu simples avec de la difficulté ?

Car sérieux là Zazz, t'es vraiment trop lent... Very Happy '''

Sinon je viens tout juste de remarquer -un peu tard- que les aides apparaissent sur le gamepad.
C'est une bonne idée. Ça évites qu'elle pop up à l'écran pour couper le joueur dans sa lancée.

Le faite que l'on affronte les boss à la fin de stages comme dans Sonic 3 est assez sympathique aussi.

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:44

C'est plus que Sonic 3. On combat le même adversaire à plusieurs reprises dans qu'on se trouve dans la même zone, à la fin d'actes qui sont supposés être plus nombreux. En fait le combat est un peu plus subtil que juste "grosse baston en fin de zone".
Moai, c'est pas mal. J'aime le concept.

T'as oublié un truc super important Amin : on apprend que les tournesols sont des armes de destruction massive !! C'est quoi ce délire !? Depusi Sonic 1 c'était juste de gentilles fleufleurs toutes mimis, et la BANG ! Ah purée, ça fait un choc ! Laughing 

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:24

Nouveau Trailer venu du Nintendo Direct ! :

A part ceci , nous avons différentes news venant de Planète-Sonic ( Lien de la news ici )

Récapitulatif :

-Il y a 4 Acts dans la zone Windy Hill , avec Zazz à la fin du 2ème et 4ème niveau

-Il y a 3 "types" de niveau : Libres , Sphériques , 2D

-Un Chao nous donnera des missions pour rallonger le jeu en durée de vie

-Il y a 8 mondes

-Le kick et le homming attack sont différents dans le fait que le kick peut détruire certains ennemis

-Les Specials Stages et Les Chaos Emeralds sont présents , pour avoir Super Sonic il faudra avoir toutes les Red Rings , tout en sachant que l'on perd tous les Red Rings acquis dans le niveau pendant notre si on perd une vie ( on ne perd donc pas ceux acquis précédemment )

-Il existe un guide qui nous permet de passer un bout du niveau et de transporter Sonic au prochain checkpoint

-Sur la version 3DS , les stages seraient plus axés Plateforme et Puzzle , les niveaux auront les mêmes noms mais peuvent être différents de la version Wii U et se jouent à la suite sans passer par une map ( Comme les premiers Sonic =D )

-Les Special Stages de la version 3DS ont pu être testés : On y utilise le gyroscope pour faire récupérer des orbes à Sonic et les effets de 3D y seront désactivés. On peut se demander si ce sera comme pour Colors, et si Dimps y ajoutera un "Boss Bonus" en Super Forme ...

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:57

Le Kick est pour moi un bon ajout. Il ne s'agit pas seulement de tuer certains ennemis, ce serait triste.
Contrairement à l'homming attack, le kick est plus lent. Mais on peut constater qu'il ne se contente pas de détruire les badniks: il les projette sur leurs camarades, pouvant ainsi éliminer un voir plusieurs autres ennemis dans la volée.

Ça donne une nouvelle dimension stratégique au jeu vu que l'on doit maintenant choisir la meilleurs attaque selon la situation.

Les badniks chenilles de Marble zone par exemple: Le testeur d'IGN l'es attaquait avec l'homming attack.
Il devait alors verrouiller tout les segment d'un coup. Quand il en loupait un, celui-ci restait sur le stage, obligeant Sonic a sauter pour les éviter.
Les joueurs de Sega au contraire visait directement la tête à l'aide d'un kick. Les autres segment se faisaient ainsi balayer d'un seul coup !

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par Ran le Mer 2 Oct 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:02

J'aime beaucoup la façon dont tout est expliqué. C'est vrai que l'aperçu est bien général, et on a l'impression qu'on sait à quoi on va jouer, quoi. Smile
Ca manque juste de OMG cinématiques of the dead, mais sinon ça le fait !

"Le combat contre les Deadly Six va mettre toutes les capacités de Sonic à l'épreuve ! Sa vitesse (plein d'exemples) et sa puissance (juste un malheure Homing Attack et on passe à autre chose)."
Ah. Je croyais qu'il était malin, déterminé, réactif, efficace...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:32

Quelques images venant du site officiel japonais sur les Spécials Stages de la version 3DS :
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Ss_feature_special_02
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Ss_feature_special_01
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Ss_feature_confront_03

+ Un espagnol a réussi à avoir le jeu , il avait posté une vidéo dessus mais elle est devenu privée :/
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=yrXzsLdfkDg&feature=player_embedded#t=0

EDIT : J'ai retrouvé la chaîne du leakeur !

Attention ! Risque de spoil !
Spoiler:

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:51

Attention Spoiler !

Le Final Boss de la version 3DS a été dévoilé avec quelques screen !
Spoiler:

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:55

Bon , nouvelle cinématique :
+ Si vous téléchargez la version Wii U en déma' entre le 18 Octobre et le 26 Octobre , vous recevrez des codes de téléchargents pour télécharger les DLC Deadly Six Edition et 5 Wisps Noirs !

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:27

Bon , maintenant que le jeu est sortie , je ne ferrais plus de news sur le jeu en lui même dès à présent , nombreux sont les Let's play qui ont débuté , ca y est , vous pouvez enfin tester la bête :3

Et si vous avez le jeu sur 3DS ou Wii U , vous pouvez toujours postez votre avis dans la catégorie approprié :3

Bon jeu à tous ! ^w^

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:32

Une review de Sonic Lost World sur Eurogamer n'est pas spécialement élogieuse par rapport à ce jeu.
Comme elle est en anglais, en voici un petit résumé :

Qu'est-ce que j'en conclus ?
- Ce type n'a visiblement pas remarqué que ce jeu est en partenariat avec Nintendo. Je ne blâmerai pas la Sonic Team pour les éléments de gameplay à la Mario Galaxy qui sont mal gérés...
- On l'aura entendu pas mal de fois : la prise en main de ce jeu ne semble pas très évidente.
- Il est donc bel et bien possible de traverser un niveau soit à toute vitesse, soit en mode exploration : pour moi c'est une bonne nouvelle. Un niveau qu'on peut vivre deux fois complètement différemment, ça me rappelle de bons souvenirs d'Angel Island, dans Sonic 3.
- Même les critiques les plus acerbes reconnaissent que les dashs sont cools et que le jeu est beau.
- Une intrigue absurde ? D'une part la majeure partie des jeux se fichent bien d'avoir une intrigue logique (tiens ? il nous fait pas une analogie avec Mario le plombier qui part sauver une princesse des griffes d'une tortue hérissée de pics, là ? comme c'est étonnant !), d'autre part elle semble être au contraire beaucoup plus soignée que d'habitude. Sonic est faillible : ça c'est un grand moment. Il se rate dans la cinématique d'intro, Eggman arrive à tirer sur le Tornado. Il commet une terrible erreur en libérant les Deadly Six du joug d'Eggman. Mince quoi ! Je me suis pas fait plus de spoil que ça, mais je sens que ce jeu à du potentiel ! C'est pas pour rien que je rêve d'un film Sonic avec les techniques récentes, maintenant !
- Je passe sur le reste. Je ne peux pas défendre ou m'exprimer sur le gameplay d'un jeu auquel je n'ai pas joué.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:15

Ont sent le côté Sonic Préjugé dans cette critique: Une grande liste de défauts en contournant rapidement les points positifs.
Les jeux qui n'ont aucun bon point sont très très trèèèès rares. Alors si la critique n'en parle pas, c'est quelle cherchait déjà à imposer une opinion négative du jeu.

Enfin voila. J'attendrais d'avoir le jeu pour me faire ma propre opinion. On est jamais mieux servi que par sois-même.
Ensuite, ça risque de prendre un certain temps vu qu'il me faudrait déjà une WiiU

Si quelqu’un achète le jeu avant moi -fort probable- je serais ravis de savoir ce que vous en pensez !

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:15

AlexiSonic a écrit:
D'une part la majeure partie des jeux se fichent bien d'avoir une intrigue logique (tiens ? il nous fait pas une analogie avec Mario le plombier qui part sauver une princesse des griffes d'une tortue hérissée de pics, là ? comme c'est étonnant !),
Bah... pour ma part c'est exactement pour ça que je n'ai jamais pu toucher à Mario(et puis peut être aussi le WTF japonais en générale) le scénario c'est comme les graphismes, c'est pas à ça qu'on doit juger un  jeu mais ça peut toujours apporter un plus et si ils sont vraiment trop mal fait peuvent même rendre le jeu repoussant.

Pour certain jeu d'ailleurs le scénario peut même devenir leur seul intérêt notamment les adaptations de films dont le seul but est de vous plonger dans l'histoire du film (en tous cas ils essayent)il y a aussi pour les suites de jeux vidéo combien de fois avons nous acheté un jeu juste pour connaitre la suite du précédent qu'on avait adoré.

Vous voulez un exemple ? O.K.
A bon entendeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:36

Mouais.
Pour moi le scenario c'est un élément à utiliser avec parcimonie dans le jeu vidéo.
En faite, il tient une place plus ou moins importante selon le jeu. Par exemple j'ai vraiment adoré le scenario de Halo Reach peut être parce que ça devait être un film à la base... et Halo, c'est un FPS.

Le scenario est donc selon moi plus important dans les FPS et les Survival Horror, d'une part car c'est la seul chose qui différencie ces genre de jeux et d'autre part, car tirer pour tuer, c'est un truc plus logique et facile à ancrer dans le contexte d'une histoire que de sauter sur des champignons et tortues géantes.
C'est la raison pour laquelle on nous sort ces deux types de jeu à la pelle en ce moment ; Car on plus vraiment de game designer mais des scénaristes qui préfère se concentrer sur une histoire intéressante plutôt que de chercher un gameplay innovant.

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Lost World
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Lost World disponible sur PC !
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» Actus de Sonic Generations
» Actus de Sonic the Hedgehog 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Lost World-
Sauter vers: