Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actus de Sonic Lost World

Aller en bas 
+10
XxDarkSonicxX
Arzaêl
Fry
Métal sonic
Shkikri
tanker
Sukima
Raphi
SAAAAAAAS
Mouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sukima




Messages : 956

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:02

On ne sais pas trop de quoi il retourne ma fois.
On ne sait pas si le jeu devait à la base ressembler à Super Mario Galaxy. Ca peut être la raison pour laquelle Nintendo à réclamé le partenariat. Mais On n'en sait rien.

Je sais cependant une chose: L'hiver va être rude pour Nintendo.
Tout leurs jeux et exclusivités les plus prometteuses tell que Smash Bros. et Mario Kart 8 ne sorte qu'en 2014. C'est à dire qu'il n'ont aucun jeu phare de prêt pour Noël prochain.
Lost World sort en Octobre si j'ai bien lu. Il est donc possible que Nintendo compte dessus pour remonter les ventes de Wii U pour la fin d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:04

C'est vrai que la Wii U n'aura pas beaucoup de jeux pour ce Noël , mais bon du côté 3DS ça va très bien et ça va encore augmenter avec la sortie de Pokémon , donc Nintendo est tranquille pour la 3DS .

Et c'est ça qui m'inquiète , vu que ce Sonic servira a remonter les ventes de la Wii U principalement , ils vont sûrement plus investir dans le version Wii U que la version 3DS bad

A part ça , voici la même bande annonce mais en français , vous pouvez donc entendre la voix de Sonic , Tails , Zazz et l'autre punk violet :

Je vais donner mon avis sur les voix :
Sonic : Alexandre Gillet , bien même si elle m'a l'air un peu bizarre Suspect
Tails : Bien , on entend que par rapport à avant la voix de Tails a mué un peu je trouve
Zazz : J'aime pas .3.
L'autre punk violet ( Ok je sais plus son nom et j'ai la flemme de chercher , je l'avoue >3< ) : Pas bonne , même si il colle pas mal au personnage avec son air " pas réveillé "

Quelques images de l'exclu' Deadly Six ( Parce que Effroyables Six ça fait gnangnan Razz ) : http://blogs.sega.com/2013/08/22/sonics-worst-nightmare-sonic-lost-world-deadly-sixbonus-edition/?q6229371=1 ( Oui parce que aujourd'hui je vous mets pas les images en spoiler , je suis maléfique )

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:50

Nous avons enfin les artwork des Wisps Magenta et Crimson :
Wisps:

D'autres screenshots içi Wink

Ormis le fait que les autres personnages ne seront pas jouables , le jeu s'annonce pas mal je trouve :3

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:54

L'actu Sonic est mince , espérons que le Nintendo Direct de Septembre nous en apprendra plus , sinon nouvelles images :
Source : http://www.sega-mag.com/3DS+++Sonic+Lost+World+fait+le+plein+d+images-news-5208.htm

PS : Oui la vidéo ci dessus est de moi , et la chaîne également . J'ai commencé récemment à faire de l'actu sur Tails Channel Fr . Je vous posterais les vidéos ici également pour ne pas perdre du temps à poster tous les screens ici Wink

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:45

Les 6 premières pages du comics spécial Sonic Lost World ont étés dévoiles =D :
Source : http://www.halloweencomicfest.com/Home/1/1/78/1191?stockItemID=STK621221

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:31

Sega Germany a annoncé que le 3ème jeu Sonic issue du partenariat ne verra pas le jour cette année .

De plus , Mario & Sonic ne fait pas partie des 3 jeux !

Source : http://generation-nintendo.com/news-389.html

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:49

Tiens, je connais un jeu qui ne sortira pas cette année et dans lequel on aimerait bien voir Sonic grâce à ce partenariat. Sifflote

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:48

*sifflote sifflote* Sifflote 

Du Sonic en suspens... Mais quelle tension dramatique...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:39

Le nouveau trailer en japonais où nous voyons des extraits de combats de boss Very Happy

Musique épique n'est-il pas ?

EDIT : J'ai eu du mal avec l'upload , voici la version HD :
Spoiler:

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:41

Plus ça va, plus je trouve les six effroyable ridicule j'ai peut être rêvé mais j'ai quand même vu Maitre Zik (C'est vrai que la 'ZIK derrière est pas mal Ahde)attaquer sonic avec des fruits et l'obèse rebondir  sur le sol avec toutes ça graisse ( ah ba oui peut être que maitre Zik fait aussi des Mc do).
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:48

Ca par contre je pense que ça va être difficile de m'avoir au niveau des boss. A cause de la logique du jeu actuel, ça va être à chaque fois un combat palpitant contre un effroyable à la fois, par ordre croissant de difficulté, créant non seulement une sorte de hiérarchie au sein des Deadly six, et, surtout, si les boss sont trop simples ou trop ridicules, montrant que Sonic est infiniment plus intelligent et réactif que ces tarés qui tapent dans le vide au lieu de le viser.

Je demande à voir à quoi ressembleront les combat au final, si la difficulté est vraiment au rendez-vous, mais ça risque très fortement de se solder par une séquence d'attaque, comme d'hab'. Ah ! Le jour où on aura du Super Smash Bros pour combattre les boss + le système qui permet d'utiliser les éléments du décor ou retourner les attaques ennemies contre leur envoyeur, alors là je veux être présent.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:28

On vois pas grand chose des combat de boss, si ce n'est une vue d'ensemble.
On ne peut donc pas voir la difficulté. Mais les combat me semblent quand même légèrement moues. j’espère que ce n'est qu'une impression.

Je ne sais pas si l'influence de Nintendo y ferons quelque chose. Je sais que les boss de la saga Kirby et donc des Smash Bros. ont des patterns assez complexes.

Mais j'espère vraiment qu'ils offriront un vrais challenge. Les boss sont censé êtres ceux qui vont gêner la progression du joueurs. Mais aujourd'hui, ils ressembles plus a des ennemis un peu plus long à battre. Tu crains plus vraiment pour ta peau et c'est bien dommage.

On dit que ce qui ne tue pas rend plus fort.
Mais pour moi, ce qui peut tuer, c'est beaucoup plus fun !

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:06

C'est vrai que à côté du Biolizard , ça fait vachement moins menaçant .3.

Mais j'ai quand même l'impression que plus le temps passe , plus les boss sont là pour impressionner le joueur , et non pas le défier .

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:35

Amin a écrit:
Mais j'ai quand même l'impression que plus le temps passe , plus les boss sont là pour impressionner le joueur , et non pas le défier .
De façon générale, les Sonic deviennent plus courts et moins difficiles. En espérant que le partenariat avec Nintendo n'aggrave pas la tendance. ^^'

Pour ce qui est des boss, le fait qu'ils soient tous thématisés sur des éléments naturels en particulier me fait souvenir ce bon vieux Ristar. Je ne m'attends à rien d'exceptionnel pour les deux premiers, sûrement situés au début du jeu, mais la suite risque d'être plus intéressante.

Sinon, une phrase des boss a fait mouche chez les anglophones :


LIE DOWN AND DIE !!! *croupis et meurs !!!*
Bon, on ne s'attend pas vraiment à ce que ces affreux jojos soient aussi sans pitié. ^^' Mais la façon dont c'est dit dans ce trailer...

VITE ! QUE QUELQU'UN DONNE UN CHAMPAGNE D'OR POUR CE DOUBLEUR ! CHAMPAGNE !

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Gif_ta10
Actus de Sonic Lost World - Page 5 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:02

Le nouveau trailer du TGS en japonais !

En autre on y vois Amy , les Chaos Emeralds et Eggman avec un gun ! La dernière fois que j'ai vu ça c'était dans Sonic Adventure 2 , soit plus de 10 ans !

Le jeu pourrait avoir une histoire légèrement plus sombre par rapport à Sonic Colors x)

Quand on voit ceci , le jeu s'annonce énorme . Je le trouve personnellement plus intéressant que Super Mario 3D World Wink

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:12

Apparemment les U.S.A ont aussi mis leurs petites propagande dans ce jeu on peut voir qu'un des avions télécommandé de Tails est F 22 Raptor et un autre B2 de plus l'hélicolol ressemble à un Cobra et tant que j'y suis on peut remarquer que la soucoupe volante ressemble beaucoup à un haunebu 2 un prototype secret du III reich dont seule des photo de son prédécesseur l'Haunebu I montrant  l'engins en vol et des plans ont été retrouvé tandis que les prototypes on mystérieusement disparus,en 1947 beaucoup d'OVNI ressemblant à ce dernier ont été aperçu voici les photo

là:

Et enfin pour terminer je remarque qu'ils ont mis ce pu**** d'omachao en télécommander je pris Chuck Norris et raptor Jesus pour qu'il ferme son... euh ... sa... le truc qu'il lui sert à parler c'est quand même un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:35

Ca résoudrais une grande question dans l'univers Sonic :

D'où vient Omochao ?

C'est sûrement Tails qui la construit , pour aider Sonic et c'est Eggman qu'il l'a rendu chiant pour faire chier Sonic ! =D
...
Spoiler:

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:50

Chouette trailer.

C'est un peut farfelu de parler de propagande par contre. X)
Comme tu l'as bien fait remarqué, l'haunebu a inspiré beaucoup d'ovni. Les appareil sont tous des stéréotypes de chasseur, bombardier furtif et co. C'est une techniques assez répandu pour identifier les élément du premier coup d’œil.

Les musiques ne me font pas particulièrement penser à Sonic mais elles restent plutôt sympas.


_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:13

Les Japonais ont ce don pour rendre les jeux vraiment chouettes, dans leur trailers.
L'histoire a l'air effectivement très sympa. J'ai hâte d'en apprendre plus !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:39

La tension monte , et comme je suis méchant je vais la baisser tout de suite :
J'ai retrouvée le trailer Colors en français :

"Tu me fais perdre mon temps Sonic , et je n'ai pas de temps à perdre" NO RLY ?!

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:59

Le rire de Zavok à la fin m'a achevé ! mdr ! 

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Lost World - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:18

Ce n'est visiblement pas avec ce jeu que Sonic aura enfin un doublage français correcte. x)

Je trouvais déjà la VA légèrement moins agressive que la VO mais la on est carrément passé au niveau bisounours.
J'entendais presque Zavok dire "Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Enfin voila, encore un jeu auquel je jouerais en VO ou VA.
Je ne dis pas que la VF est une mauvaise initiative. Mais que nos traducteurs français vont devoir se mettre rapidement à niveau.
Car comme dirait Eggman dans Sonic Adventure, "Vous êtes un peu tard !"

_______________________________________

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:22

Quelques images :
http://www.sonicstadium.org/2013/09/sonic-lost-world-tgs-trailer-includes-amy-new-cutscenes/

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:34

Du gameplay dans le stage Tropical Coast Very Happy

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:32

Ran a écrit:
Ce n'est visiblement pas avec ce jeu que Sonic aura enfin un doublage français correcte. x)
J'ai regardé des séries des années 80 en VF et joué à Spiral Knight... pour ma part je suis vacciné à toutes les formes de mauvais doublage (oui, parce que à la base le principe d'un vaccin c'est d'injecter le virus/bactérie en s'assurant qu'il ne fassent pas de dégâts pour habitué le corps ) que ce soit une mauvaise voix ou une mauvaise traduction
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:38

Ran a écrit:
J'entendais presque Zavok dire "Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."
Et tu n'as pas tort, je suis quasi-sûr que c'est le même doubleur. Mais ce n'est pas un mal, je l'apprécie beaucoup personnellement.
Comme à mon habitude, je ne me plains pas trop de la VF. Je suis juste déçu qu'ils aient changé la voix du speaker. Il suffit de comparer les "LAZER!!!" pour se rendre rapidement compte que la VA a beaucoup plus de tonus !

Quant à la séquence de gameplay, lorsque je vois Sonic passer d'une planète à l'autre, c'est là que j'ai l'impression que c'est copié-collé strictu sensu à Mario Galaxy. Oh wait, je viens de dire "planète" ? Ahde
Heureusement, les stages ont l'air de respecter encore la tradition Sonic : longilignes pour permettre des pointes de vitesse si on veut, ou aller batifoler avec les poissons en utilisant le wisp "DRILL!!!".

Non, je le sens bien ce jeu. Ce n'est toujours pas celui que j'attends mais il a l'air bien réalisé. Et c'est là l'essentiel.

_______________________________________
Actus de Sonic Lost World - Page 5 Gif_ta10
Actus de Sonic Lost World - Page 5 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Lost World
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Lost World disponible sur PC !
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» Actus de Sonic Generations
» Actus de Sonic the Hedgehog 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Lost World-
Sauter vers: