Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Machin's Galery

Aller en bas 
+12
Bluck
Layle
vegeta38
vincent 654
Vector heroes
tanker
Tidus
Flo
Monika
Thalie
Maritin
Machin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tanker
Concepteur3D



Messages : 1766

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:35

j'ai du retard moi :--\':

c'est excellent de voir l’évolution du dessin !
surtout que là en occurrence, il y a pas photo XD

tu t'es clairement améliorée d'un point de vue
proportion sans parler du dynamisme et de la posture...
elle a de bien belle ailles en plus.

et oui en effet Al', je trouve aussi que cela pourrai faire un
sacré logo, en plus épuré évidement, mais la forme englobante
est vraiment bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:41

Merci <3 Même si, encore grâce à Océana -Que j'appelle Bloody ='D- je viens de faire un bond en avant avec les ailes. Je prépare le dessin final de Dark Machin, ça va être EPIC.
_______________________________________________________

Cadeau pour Sora... Si vous avez l'impression que j'en fais qu'à elle, ben c'est presque vrai xD Grâce au feutre noir quasi enterré, je peux faire des effets intéressants... Tant que je dessine petit xD

Spoiler:

Celeste the albino mink... Kiss-the-thunder sur Deviantart. Elle a un style époustouflant, les cheveux, les expressions sont magnifiques, je suis fan, c'est juste awesome. Il fallait absolument que je la dessine <3

Spoiler:

Un petit souvenir sur la CB xD En tout cas ça m'a permit de cerner un nouveau trait de caractère d'Elysha, elle déteste aller à la plage ou à la piscine, vu que si elle mets un maillot de bain, on voit les cicatrices sur son dos... Je l'ai pas remarqué tout de suite, ni personne d'ailleurs XD

Spoiler:

Attention, vérifiez que votre petite soeur/cousine ou petit frère/cousin ne se trouve dans les parages, ce dessin incluant Dialsy et s'intitulant "Blood on Cheek", vous êtes prévenus. Dessiné pour une collab' géante avec une fille de DeviantArt, ce titre étant le seul qui m'ait inspiré xD Le scanner m'a vraiment bien pété les nuances, j'avais fait une belle couleur vert-marron brillant pour la combinaison, et crac T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:58

Vive Océana ! C'est la créatrice du Survivor 1 de Tails Dreamer, elle me manque !
Heureusement que je la revois sur ML !


...
Elysha en maillot de bain...
J'ai raté un truc sur la CB, là...
Oh purée, ça y est, je suis amoureux... Embarassed *SBAAAF !*
Magnifique. L'expression, l'attitude, la position, les cheveux... Mon tableau de conseils d'amélioration se trouverait bien vide. J'adore. Pouce vert. Five Star. Je veux. Aga.

Celeste est effectivement géniale ! Il y a un truc avec ce perso, il le rend vraiment sympathique. La forme de la coiffure, le visage... C'est subtil et élégant. Bravo au créateur, félicitations pour ton rendu.

Eh beh, Dialsy a les oreilles plus grosses que la tête... On dirait Bokkun...
Tu vas lui donner la compétence "téléviseur explosif" ?
Bref. Belle collab' ! Bon résultat, c'est bien dommage que les dégradés aient été effacés au scanner. Comme quoi, le numérique ça remplacerait jamais un bon papier bien tangible !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:30

les cheveux de Céleste me font grave penser
aux cheveux de Sephiroth de FF VII...

Sinon je me souvient que tu avais déjà faite Elysha
en maillot à la plage, et cela ne lui convenais guère...
Remarque, le port d'un maillot une pièce lui couperais
son désagrément !
Faut croire que le port d'un maillot une pièce n'est pas
légal pour un si joli perso.

J'en profite pour dire que ce dessin est vraiment excellent.
Classique, mais l'expression d'Elisha est si bien rendue qu'il
est presque gênant de la regardée XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 5 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:57

HA ! Faut pt'être que j'me réveille un peu, si je tiens tant que ça à ce que d'autres personnes viennent visiter ma galerie. NON PAS QUE J'AIME PAS LES VÔTRES. Mais bon. Ça s'rait sympa quand même xD.

Donceuh, qu'est-ce que j'ai fait, moi.

Ah oui !

D'abord, Saline. C'était une infirmière quadragénaire médusienne sans yeux, et elle le restera, en tout cas pour les deux derniers points. Je compte tout de même chambouler une grosse partie de sa fiche, et j'ai commencé par le design.

Spoiler:

J'voudrais bien penser à une espèce d'ambassadrice d'un monde marin (Plus précisément, un mond emarin caché sous un désert -Exotique !- ) super riche (D'où les vêtements), mais globalement toujours aussi sage et posée, toujours autant dans les nuages. J'ai des tas d'idées, plus qu'à organiser et coucher sur le papier.

_______________

Pandora au pouvoir !... Ah mince, elle y est déjà.
Bon.

Le cadeau à Kazéééé =D Ça m'a pris trois jouuurs, je suis trop fière =D Et jmef que ce soit son ancienne robe, j'préfère celle-là 8D

Spoiler:

_________________

Le meilleur pour la fin... xD

Spoiler:

Je sais, je suis censée être allergique aux bases. Mais là... Quand j'ai vu Sonic avec la rose, j'me suis dit "Tiens, et si Elysha... HOWI 8D" Et c'est parti tout seul xD J'ai fait de mon mieux pour m'adapter au style de Crys-âme -Oui oui, encore elle- qui a tout dessiné sauf Ely, et encore. Avec, toujours, la p'tite bulle avec la réplique qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:07

La tronche de Sonic! Sur le coup je me suis plié de rire j'ai sourit.

Sinon je préfère la nouvelle robe de Pandora. Ça la fait ressembler à Yukari Yakumo (encore elle!), ce qui est logique étant donné que le pouvoir de Sukima est similaire à celui de Yukari.
Et puis si je me souvient bien, "Yukari" veut dire "Violet" en Japonais.
Mais sinon ton dessin est très beau, Bravo!

_______________________________________

Machin's Galery  - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:13

au lieu de mettre des félicitation comme d'habitude,
(bien que la représentation de Pandora de Kaze soi magnifique)
j'ai bien un petit reproche graphique a faire concernant Saline.

Je sais que les cliché et les stéréotype c'est mal, mais
honnêtement, crois tu que si Saline était une ambassadrice du coin
représentant la sagesse, avec un caractère posé et tous se qui s'en suit,
elle enfilerait une robe avec un motif de flamme du plus pur style
tuning course de rue comme ça toi ?

Sinon pour le reste elle est génial: le petit effet goute d'eau sur ses habit,
la transparence, le plissage du drapé magnifique, ...
Disons que ce motif à flamme me semble vraiment choquant dans
le contexte du personnage.
Non pas la connerie style l'eau éteint le feu, bla bla...
mais le fait qu'un motif pareil ça fait un peu rebelle sur les bord...
sur Elysha ça colle mieux quand même ^^.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 5 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:49

ET QUE LA STYLISTE PERSONNELLE DE MAMAN SQUATTE LA GALEIRE , DATTEBAYO MES FRÈRES !

C'est vrai que niveau fringues , je galère pas du tout xD Si quelqu'un a un problèmre , faudras pas hésiter x)

... Je viens de me rendre compte que je pose pour rien vu que j'ai déjà vu tous ces dessins sur DA ou Sky' sauf celui de Pandora , que tu as géré cheers

Je suis peut-être pleine d'idées niveau fringues mais la pro des armes , c'est Kaze et les armures , c'est Maman :'D
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:58

Merci Kaze, mais c'était obligé que ça soit beau avec un de tes persos dessus U_U *Crève*

Je savais que j'avais foiré les motifs.
Je pensais plutôt à des gouttes d'eau qui tombent, justement xD Je voyais pas du tout l'effet flammes, en fait... De toute façon j'suis tellement étourdie que ça m'étonne pas /o/ *Faut vraiment me mettre le nez dans mes erreurs, sinon ça marche pas xD* Je ferais plus attention la prochaine fois. D'ailleurs tu m'as même donné une idée. En attendant, elle va pas mourir parce que y a du feu sur sa robe, nah. *Crève.*

Niark niark, on gère, ma fille Machin's Galery  - Page 5 Dummy Mais tu me flattes, je suis très honorée =D *PAN*

Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:38

attention Kim Tsubaki ^^
d'un point de vue arme et armure,
je sais me débrouiller aussi figure toi Twisted Evil
je suis pas Belge pour rien !
d'un point de vue armes ont est les meilleurs cheers
...
mouais, on devrais pas s'en vanter en fait :--\':

quoi qu'il en soit,
armurier Tanker à votre service en cas de besoin ^^
moderne ou retro, de contact ou balistique je fait tous moi !

Et pour se qui est du motif Machin,
je vois déjà plus des goutes comme tu le dis, même si
ça fait horriblement cliché, ça ira toujours mieux que des flammes ^^'
du moins à mon sens.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 5 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:46

Et styliste Kim Tsubaki prête à servir n'importe qui ! Youpi!

EN APESANTEUUUUUR ~ ♫

Oui , c'est vrai mais une méduse qui crache des flammes , c'pas la classe ça ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:01

une méduse qui crache du feu ?
ça existe depuis peu dans un jeu populaire...

Spoiler:

Sinon ouais, va savoir,
il y a peut être là une idée à creuser XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 5 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:12

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est cliché, elle vient d'un monde marin, alors du bleu et de l'eau, sous un désert, alors du jaune et des habits orientaux. Je vois plus ça comme un habit culturel/traditionnel que comme un cliché...

En apesanteur... En apesanteur... CALOGERO ! Rololo, ça fait looongtemps que j'ai pas écouté ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:41

Shy'm la reprise mais je préfère la evrsion Calogero °0°

Tiens , je connais pas cette méduse Tanker , je saurais maintenant ... Et un éléphant qui fait des bulles de chewing-gum avec un chat guitariste ? :'D /VLAM/
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:52

Kim Tsubaki a écrit:
Tiens , je connais pas cette méduse Tanker , je saurais maintenant ... Et un éléphant qui fait des bulles de chewing-gum avec un chat guitariste ? :'D /VLAM/

Aucune idée XD,
là c'est à Jumbo Dumbo de disney qu'il faut demander,
il fait des rêve tellement perché qu'il doit bien avoir ça dans son registre drunken

Machin a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis que c'est cliché

j'avoue, j'ai balancé un trop gros terme ^^'
disons que je 'en tiendrais à ma première remarque concernant les flammes,
et puis de toute manière c'est ton perso après tous, c'est à toi de voir
avec le background comme tu viens de le faire Very Happy

vivement la prochaine production cheers

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 5 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:


Dernière édition par tanker le Jeu 16 Fév 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tsubaki

Kim Tsubaki


Féminin Messages : 34
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ~
Humeur : Dattebayo !

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:19

Dis Tanker , c'est pas Dumbo plutôt ? Pacman\'s return edit de Tanker: en effet, bien vu !

Au fait , Lala . Heureusement que j'ai eu l'idée de relire la galerie entière . T'a même pas fait passer le message que Shaddy aimait bien ma perso Tadase ! Pour la peine , je vais te frapper é_é *SBAM*

Floody Floood ! Rominet et Dumbo °D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:52

Me revoilà pour te complimenter!!!! Bravo !

Donc pour la request de végéta, elle est nue!!! Ga ! Végéta tu es un pervert!!! (page 3)

Pour celui du 31 Août, il est super!! Mais elle porte des bottes ou pas? (page 4)

Pour celui du 3 Septembre page 4, celui au feutre ne me plait pas du tout (c'est bien la première fois). Il est trop vague, même en peu de temps. page 4

Pour le second, je l'adddooorrrrreeeeee!!!!! (ça doit être parce que j'aime le gore nerdz2 ) coeur page 4

Pour celui du 13 Septembre page 4, il est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!! Je peux savoir, sil te plaît, quelle est l'arme quelle porte, grosse et belle quelle est? page 4

Pour celui du 16 Septembre, où tu dis que tu ne sais pas bien dessiner les arbres? Ben tu ments!!!! C'est pas bien!!! Mad ^^ Le personnage est super!!! page 5

Pour Yellow... Il est bien dessiner, mais il n'y a pas trop de détail, je me trompe? page 5

Pour celui du 4 Octobre page 5, Il est très bien!!! Elle a quoi sur le bec sil te plaît?

Pour le suivant, Il est drôle est beau en même temps Bravo ! Je vois encore bien où il a du sang sur ça robe?! page 5

Pour le troisième, il est splendide!!! page 5

Pour celui du 9 Octobre page 5, je le trouve bizarre, mais beau!!!!

Pour le deuxième, SUPER!!!! Mais c'est quoi le dessin sur sa joue droite?

Je continurai plus tard, bon courage!!! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:17

Kim : Abeugeubeugeuh j'ai oublié, pas tapeeeeeeeer -T'as vu comment j'oublie des trucs en c'moment, c'est affreux xD-

Vector : Roh merciiiii quel courage il t'a fallu xD

Sonic aussi il est nu ! Et personne lui dit rien ! O=

31 Août : MOI AUSSI J'AVAIS UN DOUTE. Alors rien que pour embêter l'auteur, j'lui ai foutu des chaussettes-bottes o3o *PAN*

3 Septembre : Quand je dis très vite, c'est cinq minutes maximum, c'est un BROUILLON, je n'ai JAMAIS eu l'intention d'en faire un véritable de dessin. En plus il est même pas au feutre, il est gimpé. C'est ce délire qui est à l'origine de... Mes origines... Angéliques Ahde

13 Septembre : Ben, euh... C'est un canon ? xD Kim en a inventé une partie, la partie vers le coude, je n'ai fait que le prolonger.

16 Septembre : Tu rêves ! On dirait des tapis, c'est affreux D: *Crève* Mais merci quand même xD

Yellow : Non mais le truc horrible c'est le carton et mon feutre, là, pour faire la peau, c'est vraiment crade D: Et pis si y a pas beaucoup de détails, c'est que son créateur l'a fait comme ça, pwouin.

4 Octobre : C'est une bulle ! Comme dans les mangas, avec le type qui ronfle et une bulle qui lui sort du nez xD *Fuit*

Cay pas du sang, cay un motif flammes. Restons dans le contexte, s'il-vous-plaît \o/

Shinouillette elle est beeeelleuuuuh.

9 Octobre : Manque d'inspi pour le fond powah ! xD

Cay une pitite chauve-souris ! =D

Merci beaucoup !

J'éditerais ou je posterais pour de nouveaux dessins !

Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:52

Larrya a écrit:
Le meilleur pour la fin... xD

Spoiler:

Je sais, je suis censée être allergique aux bases. Mais là... Quand j'ai vu Sonic avec la rose, j'me suis dit "Tiens, et si Elysha... HOWI 8D" Et c'est parti tout seul xD J'ai fait de mon mieux pour m'adapter au style de Crys-âme -Oui oui, encore elle- qui a tout dessiné sauf Ely, et encore. Avec, toujours, la p'tite bulle avec la réplique qui tue.

J'ai failli rater ça ! Oh purée EXCELLENT !
Ah j'ai bien fait de me taper mon délire avec Knuckles, moi. Very Happy Oh que c'est bon, oh que c'est bon ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:00

Haha, je savais que ça te plairait.

Dix mille ans de retard powah. Je vais mettre que les plus importants et les derniers.

Spoiler:

Elysha se sent une âme de prof...

Elysha et Levy, le personnage de Rookie, son apprentie et sa première "subordonnée" dans la création de son Clan des Réprouvés.

Spoiler:

En mode entraînement, j'ai copié la pause sur le dessin d'une femme soldat sur DA. Une esquisse de background, et ce n'est pas qu'elle a un œil rouge, c'est une visière C|

Spoiler:

Le design d'une nouvelle perso, inspirée du personnage Black Jack par Osamu Tezuka. La même chose dans les grandes lignes, chacal médecin non-licenciée recousue de partout. J'ai pas encore de nom ~

Spoiler:

Non, je n'ai pas transformé Blanche en psychopathe débile C:.

C'est Sora qui m'a demandé si elle pouvait l'utiliser pour sa fic. Et comme elle la raconte dans l'univers de Black Rock Shooter, eh bah il fallait faire deux trois... Des modifications. Et j'ai tellement kiffé que je l'ai dessinée AVEC UN BAAAAACKGRAAAAAAOUWWWWND ! Zomygod ça arrive pas souvent, hein. Ne me demandez surtout pas comment le sol arrive à tenir.

Donc ce sera juste un look que j'aime bien, qui n'aura rien d'officiel... J'vais la garder en tant que "Anti-Blanche" C:

Spoiler:

Quelques expressions et une image d'elle à l'époque où elle habitait chez ses affreux parents vilains pas beaux.

Et puis... Et puis... Oh mon dieu, je vais mourir -Vérifiez qu'il n'y a personne derrière vous.- :

Link

... FUYEEEEEZ, PAUVRES FOUUUUS ! *Saute par la fenêtre.*


Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:37

OMG This is Awesome. Pom Pom Tails !
Franchement, tu frôles la perfection. J'adore. Trop.

Elysha en prof... C'est vraiment génial. L'attitude, l'expression, c'est vraiment frappant. J'ai juste en doute quant à l'orientation de ses pupilles, mais c'est juste epic win !
Ah, et la petite jupette qui dépasse à peine de la ceinture, moui. Moui.

Ah tu marques des points. Elysha en snipeuse avec la chevelure au vent, c'est une très belle image.
Fais attention à la tête. Parce qu'il y a un énorme problème.
Son visage est incliné.
Pas son crâne.
Ca fait peur.
Sinon, c'est très beau, et l'ébauche de background ressors bien. On a juste un peu l'impression que les gratte-ciel de l'arrière plan sont posés par dessus la couche de bâtiments... What a Face

Non seulement elle est recousue de partout, mais en plus avec des morceaux de couleur différente !! C'est flippant !
J'aime beaucoup son expression de visage bien calme.
Dites, pourquoi elle a QUE des scalpels ? Elle découpe, mais elle recoud pas après ? Shocked

Terrifiant.
Comment le sol fait pour t....*SBAAAF !*

Les expressions d'Elysha en plus jeune sont formidables. J'adore.
Mais là aussi, problème : tu places bizarrement le museau. On sait pas trop s'il est court ou long, et ca donne surtout un aspect désordonné. Exemple : dans le premier, Elysha a l'air complètement écrasée. Dans le second (en haut, au milieu), l'absence de relief combiné au fait que le museau apparaît collé à l'oeil... ca fait peur...
En bas à gauche, c'est son menton et sa bouche qui sont mal placés : on a l'impression qu'elle a la mâchoire extrêmement reculée.

Le bonus avec le Link est juste trop génial. Rien à redire. Excellent.
Peut-être m'insurgerait juste sur la forme des pattes, un peu pointues... angulaires... carrées... Les pattes des hybrides sont plus rondes, à mon souvenir.
Non mais sinon, franchement, magnifique. Je viens de trouver le nouveau fond d'écran de mon portable (NON JE PLAISANTE !!!)


study Surprised Merci Vector heroes, sinon j'aurais jamais vu Yellow. C'est incroyable, comment j'ai pu rater ça ?
*regarde la date* *se souvient que c'est en plein milieu de sa déprime* *comprend*
Bref. Vive les regards vers le passé.

Yellow fait partie de ces persos que doivent vraiment garder les proportions mobiennes, c'est à dire très tassées sur elle-mêmes. Yellow est compact, c'est ce qu'il n'a qu'à s'accroupir un peu pour toucher le sol.
Ses piquants sont vraiment aussi imposants que ceux de Sonic, voire plus : il a imité la coiffure, et ses péripéties lui ont donné du volume. Pour avoir un repère, sa coiffure fait à peu près le même volume que son corps.
Les bras sont supposés être beiges.
Les gants sont rembourrés : tu peux prendre l'exemple sur les gants de Knuckles. Ils sont d'ailleurs formés et blanc tout comme.
Quant aux plaques, j'avoue que je me suis très mal exprimé. Normal : je ne sais pas comment décrire un truc pareil.
J'ai donc décidé de vous montrer jusqu'à quel point je suis pourri en dessin et ait utilisé Paint 7 pour vous offrir ce résultat vomitif qui me donne un air vachement crédible après avoir lu ma critique sur les dessins précédents.
Machin's Galery  - Page 5 Poing_10
Oui, car je l'ai expliqué plus loin, les plaques ont une position "sortie", qui lui permettent de s'accrocher aux murs. ET j'imagine des bracelets plus épais.
Je n'ai pas beaucoup plus décrit son physique, car il se rapproche énormément de celui de Sonic : ce sont ses piquants qui lui donnent du volume.
Ses bras sont supposés avoir l'air un peu plus longs. Et ses jambes doivent avoir à peu près la même tailles que ces derniers. Quand à ses chaussures, elles doivent être au moins deux fois plus larges et longues.

Dans le cas où le style de Yellow ne corresponde vraiment pas à ton style de dessin, je vais bientôt sortir la présentation de Hurray Luya, hybride perroquet mauve déplumé et malmené, que j'imagine très bien dans ton style de dessin. EN plus, vu que ça t'embête pas de faire du trash, tu pourras t'amuser.
Mais je pense que le plus fun, ça va être de l'habiller en costume d'arlequin affreux et de le couvrir de ressorts, ses armes/bijoux favoris. Complètement taré

Merci en tout cas !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:00

Moui moui moui ? Moui d'accord. *PAN*

C'EST LES OREILLES, C'EST LES OREILLES. J'AI MÊME PAS VU. Que couillonne je suis-je ~.
En fait la ville est un gros gâteau, et on a planté les tours dessuuuuuus ! Oui bon, j'avais la flemme C| Mais j'me suis rattrapée avec Eternal Blanche ~. C'DUR LES VILLES D:

Han, oui, maintenant qu'tu l'dis, faut que j'lui planque du truc à recoudre quelque part xD Dit comme ça, ça fait fichement peur xD

.............. *Frappe Al'.* PAR LA SEULE FORCE DE MON PSYCHISME.

Elle ay pas plus jeune, c'est seulement sur le destin... Non, le dessin entier d'elle à droite. Sinon, elle aurait pas de maquillage ~
Hm, t'as raison, faut que j'ombre un peu plus le museau pour ça, et que je réfléchisse un peu plus avant de fiche la truffe chépaou C|


Ennnn effet. C'est vrai que me rapprocher un peu des hybrides Sonicien là-dessus ferait pas d'mal... Et puis c'plus facile *Crève*
... Avoue.
Elle est pas troooooooop mignonne ? C'est pas moi qui ai des hallucinations ? Elysha CUTE MODE 8D *Sort*

Oh god, tu l'as enfin remarqué. Oui je sais j'ai rien dit non plus c'est pas bien je suis une horrible dadame *Fuit*
Hm, justement j'ai fait quelques essais en proportions mobiennes, ça devrait m'aider =3 Un perroquet mauve déplumé dans un costume d'arlequin à ressorts ?
Oh mon dieu.
Ça va être amusaaant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:31

Bon, il faut que je recommence... (oui recommence, j'allai finir quand tout a été éffacer Sad )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

J'avoue que son histoire de perroquet vas être assez drôles!!!


Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:25

Spoiler number waune :

Ouais, elle est mal réveillée, elle est vénère là, faut pas lui parler xD

Spoiler number tou :

Troué ? Où ça ? J'vois rien moi XD

Ah, Larrya a quand même son fan-club /SBROUF/

Bah, c'est rose, c'est rose, hein ! Qu'est-ce que tu veux qu'j'y fasse xD

SSSSSSSSSSSSplendhhhiiiiiid' ~

Spoiler number tri :

Ben, elle a aussi un saphir à la hanche et un autre sur la gorge xD

... MAIS C'EST QUOI CETTE PENSÉE ? O3O Elle se tripote pas, elle chante, alors je sais pas, elle lève la main vers le cœur, c'est beau quoi ! Aaaaah maiiiiiiiis xDDDD

Ah, tu veux voir ses cicatrices ? J'essaierais de faire un dessin classieux, faut que j'm'entraîne avec ça de toute façon ~

Ah bah je pense pas que ça arrivera xD Mais ça sera un renard-hérisson, voilà. C'est d'autant plus bizarre que les renards mangent les hérissons xDDD *Fuit*

Spoiler number faure :

Ouais, les filles anorexiques croisées avec des canons de 1000 tonnes, c'est typique de Black Rock Shooter, l'univers dont Sora s'est inspirée ~

Ah bah, tu dois fuir parce qu'elle va t'égorger What a Face C'est une bonne raison, tu trouves pas ? xD

En attendant, un nouveau dessin, ma première commande en points DeviantArt o3o Enfin, ma deuxième terminée, parce que la première est longue et est encore sur le feu ~
C'est donc Neige, personnage de R-No71, qu'est vraiment super doué et super classe et super awesomeshanebanabena o3o Première fois que j'utilise ce stupide crayon blanc, et j'en suis pas mal satisfaite ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:39

Arageubeuzagueu. Absolument génial. Son attitude, les trucs magiques, là, son expression...

Je dirais juste que c'est triste que sa magie agissent comme un super décolorant sur ses jambes de pantalon... What a Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:37

Rololo, j'le trouvais kewl, mon effet lumière, moi xD Je verrais c'que ça donne si je mets un léger coup de crayon vert dessus ~

EDIT :

Nierh nierh, some awesome drawings to add.

Trois finis dans la même journée, yay ~

Spoiler:

J'ai pris modèle pour la pose, pour essayer de lui faire une allure plus musclée. Parce qu'il en faut du muscle, pour une hache pareille :dummy:

Bons points =

J'aime le feutre.
Je suis assez fière de la lave et des reflets de lave.
De la roche, aussi.
En petit, ça a l'air MEGA EPIC *PAF*

Mauvais points :

J'ai défoncé le ciel ;u; Y a un nuage qui n'a rien à voir avec les autres, et j'étais run out en orange et en rouge, je pouvais plus faire les nuances que je voulais. Et puis il est moche, zuteuh. Grrrah.
J'ai oublié de faire des jets de lave depuis la bouche des volcans ;u;

Spoiler:

Une team fraîchement créée avec deux filles de DA ~ La Team FlameSurge ! Comme on avait toutes des pouvoirs de feu ~

J'ai raté le visage de Larrya, y avait des traits dans tous les sens, j'ai raté sa bouche, son œil, blêh D: Darkstar, celle du milieu, a des tout pitis pieds ( Arrgh, les pieds, éternels nemesis ), j'aurais pu arranger les ombres portées, la différence de couleur sur les flammes se voit trop D: Mais it's pretty good, pretty good.

__________________________

I'm bringing sexy back ~...
Les voilà, les cicatrices d'Elysha. Je suis sûre que Vector attendait un truc plus impressionnant, mais tant pis xD Il faut quand même savoir qu'on s'en est un peu occupé et que ça a eu plus ou moins cinq ans pour guérir.
Vérifiez derrière vous ~

Spoiler:


Dernière édition par Machin le Mar 17 Avr 2012 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Machin's Galery  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin's Galery
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: