Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Machin's Galery

Aller en bas 
+12
Bluck
Layle
vegeta38
vincent 654
Vector heroes
tanker
Tidus
Flo
Monika
Thalie
Maritin
Machin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat



Messages : 199

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:11

Bien, il est maintenant temps de faire un peu de mise à jour !
Comme j'ai dû exécuter un nombre approchant de la centaine de dessins, évidemment il va falloir que je trie beaucoup xD

Pendant les vacances qui ont suivies mon dernier post, je n'ai pas fait moins de 27 cadeaux, parfois à de complets inconnus dont le personnage m'a beaucoup plu sur le moment x) Voici un extrait de mes préférés personnels :

Spoiler:

J'ai aussi eu droit à une courte période d'utilisation de Paint Tool SAI, mais suite à un... Disfonctionnement de mon vieil ordinateur, je ne peux plus démarrer windows et je me suis rabattue sur Photoshop que j'avais depuis des années mais que je n'avais jamais utilisé xD

Spoiler:

Deux collab' remarquable sur le chemin :

Spoiler:

Les fêtes avec Elysha :

Spoiler:

Premiers ( et derniers pour l'instant ) vrais dessins sur Photoshop :

Spoiler:

CAR OUI
JE PEUX DESSINER DES HOMMES DÉCENTS, À PRÉSENT \O/

Spoiler:

JE PEUX AUSSI DESSINER DES HUMAINES ! OOOH SATISFACTIOOOON !

Spoiler:

J'ai aussi un petit univers fantasy à moi que j'élabore avec mes fifilles, juste for the heck of it ^0^ Vous verrez plus de dessins et d'explications ici !
Les trois derniers plus l'humaine un peu plus haut sont à peu près mes dessins les plus récents.

Spoiler:

Plusieurs de mes personnages ont subi ou vont subir des changements plus ou moins drastiques ; parmi les déjà modifiés, on compte Elysha (essentiellement niveau design + un badass sidekick, vous allez voir ça), Larrya ( un peu design mais plus au niveau de la psychologie), Blanche (A été initiée par Larrya à la vie urbaine), Dialsy (Changement de tenue et plus de pouvoir pour un retour en force) et Nali (devenue un cobaye cyborg échappé de laboratoire qui rôde dans les rues avec un virus ultra dangereux dans les circuits).

J'expliquerai tout ça dans un prochain post ^0^

Quelques derniers pour la route :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Sinon vous pouvez tout voir sur mon Deviantart, bande de feignasses >0<
Je ne m'attends pas à ce que vous commentiez tout, dites-vous que je suis déjà consciente de la plupart des défauts de chacun ^_^ Il s'agit simplement d'une grosse mise à jour, et d'une petite présentation de c'que j'ai fait et de ce que j'ai prévu pendant que j'étais pas là.
En espérant que tout ça vous plaise malgré tout c'que j'vous balance coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:16

je vais faire simple pour la mise en page, et de ma casser la tête à ne pas faire de répétition: une image=spoiler

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:26

Raaaaah, la plupart des personnages du premier spoiler NE M'APPARTIENNENT PAS xD je ne peux donc répondre à aucune de tes ACCUSATIONS ARBITRAIRES SUR LA FASHIONABILITÉ DE CES PERSONNAGES *Crève*

Sauf pour Larrya, c'est pas faux pour les bracelets, j'allais dire qu'ils serraient assez la queue pour rester en place, mais dans ce cas la fourrure "ressortirait", donc ouais, sur ce point j'avoue mon manque de discernement o/

Attends, j'ai pas compris le dessin maléfique... Tu voulais pas dire magnifique ? Parce que Shaddypounette elle est pas maléfique, à moins que j'ai fais une erreur quelque part ou que ce ne soit qu'une façon de parler o^o Pour sa boucle d'oreille, eh bien j'ai aucune idée de ce que ça peut bien être, y a une lune, c'est tout ce que j'ai vu xD

AZY TU DIS PAS DU MAL DE LA FAÇON DE DESSINER DE FOUNZ COMME ÇA LÀ ZYVA TU T'PRENDS POUR QUI *Épique über slap of doom* Pas faux pour le pantalon, j'aurais pu arranger ça au passage, mais alors sa main elle est magnifique, j'aurais pas pu faire mieux \o/

J'étais obligée de lui mettre le chapeau comme ça avec ses abrutis de cheveux, et pis si ça tenait qu'à elle elle l'aurait balancé par la fenêtre 8D

OUIII mais euuuh, c'est duuur de faire des gens mouilléééés, surtout pour des piquaaants, je sais pas à quoi ça ressemble des piquants anthros mouilléééés D: Et puis, et puis, et puis nan en fait j'ai décidé de mettre la pluie au dernier moment, c'est tout *SBAFF*

Eh bien non, c'est un mec :'D Non, les doigts ne sont pas trop courts, ils sont juste repliés xD

L'humaine était en fait pour un Secret Santa, un cadeau de Noël anonyme, donc. J'avais donc les modèles du personnage de la destinataire, plus mon reflet dans le miroir xD

C'est parce qu'elle a un collant/legging en-dessous !

Pour les designs je me suis pas trop cassé la tête question anatomie, mais j'avoue que les pieds de la p'tite princesse Blanche sont une catastrophe *Meurt*

Euuuuh je vois vraiment pas pour l'ombre du siège, comment ça, décalée ?
Ah tiens oui, j'ai oublié l'ombre de sa tête o/ Enfin pour ces dessin-là ce sont des critiques sur leur tenue/design que j'aurais préféré, vu que je les ai faits pour ça, et que j'ai complètement bâclé le siège et l'ombre ! La preuve, j'ai oublié de colorier une partie des bordures du siège :'D *Fuit*
(Comment ma Safi remporte toute l'attention, buahaha :'D *PAF*)
Toujours vrai pour les bracelets, même si on dirait que j'y ai pensé à moitié xD Le bras est space parce qu'elle a des pouvoirs des ténèbres de l'infini.

Pour Larrya, normal, j'ai essayé de la faire en proportions Mobiennes pures, mais du coup c'est plutôt le défaut inverse xD

NAAAAAAN CAY MON POT DE FLEUR
AMWAH
AMWAH TUTE SEULE
(Et le crocodile avait qu'à pas s'mettre là, nah *Fuit avant de se faire taper*)


Bon j'vais essayer de résumer les changements o/ Commençons par Lylysha parce que c'est Lylysha.

Tout d'abord elle a changé de tenue :

Spoiler:

Toutefois je lui ai mis un short, après moults réflexions, parce que je ne peux vraiment pas me décider à dessiner sa culotte en cas de scène venteuse, c'est trop dur pour moi D: *Sort*

Et ensuite j'ai testé mes premiers promarkers sur elle et une fifille nommée Sasha, ceci étant ma première tentative, je vous demande d'être indulgents, promis j'me débrouille mieux maintenant xD

Spoiler:

Ses deux amis, Protéro et Glyf, reviennent en force également, avec un design plus badass, une histoire plus poussée et un vrai rôle !
...
Oui, je suis AU MOINS aussi cruelle avec eux qu'avec Lylysha *Crève*

Spoiler:

Une nouvelle arrivante est à compter dans le lot ! Cereza Fuerte, trèèès fortement inspirée du personnage d'Osamu Tezuka Black Jack, comme lui docteur sans license, s'étant depuis peu particulièrement attachée à Elysha. C'est également elle qui a soigné ses blessures lorsqu'on l'a retrouvée le dos haché menu au milieu de la rue.
Elle est juste à gauche de Shineï, la petite noire aux yeux jaunes tout à droite, vous voyez aussi la plupart des personnages tels qu'ils sont aujourd'hui (et oui, la fille marron en bas cay mua)

Spoiler:

Larrya également s'est fait un brushing et a eu droit à une certaine recherche psychologique. C'est le seul dessin que j'ai avec ce nouveau design et qui soit assez précis :

Spoiler:

Car oui, Blanche la sauvage de la jungle a été adoptée par une alien géante ~ Elle a donc dû s'adapter avec une tenue plus citadine !

Spoiler:

Ayant déjà fait la rencontre d'Elysha dans la jungle, alors qu'elle n'a pas encore tourné à l'assassinat, elle aura du mal à l'accepter et reste persuadée qu'elle est une bonne personne.

Spoiler:

Nali est devenue, comme expliqué dans mon post précédent, une cyborg complexée et terrorisée par son état, trop effrayée pour parler à qui que ce soit, condamnée à errer dans les rues dans le mince espoir de ne faire de mal à personne.

Spoiler:

Safiriana se prépare aussi à un gros changement, faisant d'elle une ange, comme Machin, toujours aveugle (... OUI j'ai oublié de ne PAS lui dessiner de pupilles là-dessus x_x) mais vivant dans une grande tour dans les nuages, renfermant des millénaires de savoir.

Spoiler:

Parmi les projets en cours... Erf j'en ai trop, j'en parlerai plus tard xD N'hésitez pas à poser des questions si certaines choses vous intéressent, je sais que je suis passée très vite dessus, mais je n'ai pas tellement le temps ^0^'
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:02

Pour répondre à mon maléfique, c'est juste une façon de parler, comme tu l'as dit! ^^

Pour le pot, je vais utiliser des moyens peu commode, je vais prendre l'armoire où il se trouve! (Désoler de t'avoir obligé à lire cette blague fouet )

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:57

Tellement de questions 8D

Tu parles des gants d'Elysha, c'est ça ? Tiens, tu comprendras mieux avec ça : Détails (Le trait noir sur le gant à droite, c'est une erreur T^T)

Bah elle s'habille comme elle veut, la Sasha, roh >0<

Le personnage avec une canne, c'est normal, il est aveugle, il a donc la canne blanche ~ ET OUI LES SERPENTS C'EST TRÔ BÔ

C'est fait exprès qu'on ne voit pas le visage de l'ange, parce que non seulement je n'avais pas complètement fixé son design à ce moment-là, mais elle vit cloîtré dans une grande tour dans les nuages, et personne sur terre ne connaît son existence, a fortiori personne sur ce dessin ^_^
J'voulais essayer de faire une espèce d'aura à Dialsy, la fille grises aux grandes oreilles au centre, mais booooon c'est pas fameux :T *Fuit*

Un tabouret ?... Ah non, Blanche n'est pas sur un tabouret XDD c'est un vêtement, regarde !

Oui tout à fait, même si je m'éloigne de plus en plus de cet univers-là, c'est un peu avec ça que j'ai commencé, je pioche toujours dedans x)

Exact aussi, c'est elle, l'ange ^_^

Et par une pure sursaute de fierté, TADAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:33

Ah ok, j'avais pas compris pour le vêtement!
Tu me permets de prendre un paint de ton image des vêtements d'Elysha pour mieux se comprendre?
Aveugle!? Avec les yeux oranges? Surprised Alors que sur l'image de groupe, ils sont bien fait (la couleur)

La différence entre tes deux personnages est flagrante! Il y en a un colorié, l'autre non! On voit que tu t'améliores bien en 2 ans! La tête a une meilleur proportion!

J'adore tes vêtements! Surtout les oreilles et la tête! Complètement taré
En plus, tu n'as même pas fini l'épée!^^

Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:15

Aaah tu mélanges toutes tes réponses/questions je comprends plus rien xD

Pour le paint : Euh voui pas d'soucis

Pour l'aveugle : Oui ses iris ont gardé leur couleur, c'est la pupille qui est importante pour voir, quand quelqu'un a une cataracte par exemple, il n'y a que la pupille qui devient grise ^_^ J'y ai en fait pensé après le dessin de groupe.
(Après j'hésite sur les raisons de son aveuglitude, l'apparence changera peut-être en fonction)

Que ça soit clair tout de suite, Vex, le loup dans le before-after, n'est pas mon personnage x)

Et... Quelle épée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:58

Je suis désolé pour mon trésor, mais sa m'est venu comme ça!^^
Pour l'épée, c'est celle des vêtements et membre d'Elysha!
https://i.servimg.com/u/f79/16/68/51/31/elysha10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:06

Le point rouge... Eh bien en fait je n'avais pas réellement réfléchi à la matière, mais on peut dire que ce sont des rubis qu'elle a incrusté dans ses gants pour frimer Razz (En plus ça peut servir comme monnaie d'échange en cas d'urgence :'D)

C'est pas qu'elle n'est pas fini, c'est que je n'avais besoin de dessiner que la garde de la dague, car la lame, elle, n'a pas changé par rapport à avant et n'avait donc pas besoin de figurer ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:21

WAISH
ÇA FAISAIT LONGTEMPS !

J'ai une bonne raison pour déterrer ma galerie, tout simplement pour avoir une vraie raison de revenir régulièrement, sinon je vais décrocher comme les autres fois xD

Donc bien sûr je ne vais pas poster tout ce que j'ai fait depuis la dernière mise à jour jusqu'à maintenant, ça ferait un peu plus de 70 images, on va PT'ÊTRE PAS TENTER LE COUP
On va pt'être seulement parler de ce que je fait en ce moment et des changements qu'ont subi mes personnages, ce qui fait quand même déjà pas mal JE DIRAIS.

Voici donc les derniers dessins en date des personnages que j'ai dessiné jusqu'à maintenant, ça fera un bon point de départ :

Machin
Elysha (référence)
Cereza Fuerte(référence
Blanche
Shinei (référence)
Nebel(référence)
Protéro Glyphe (référence)
Pavlova Melnikov
Dialsy Shäk'al
Safiriana Enetary(référence)

On a quelques nouveaux/revisités très fort aussi, comme :
Areth Erâkmir
Cressen
Nali
May, anciennement Leïda mais je doute que quelqu'un s'en souvienne xD

Les autres sont encore en cours de relooking, ils viendront donc plus tard o/ pour l'instant je suis en train de travailler sur un Art Trade dont voici le sketch, et le début une série pour m'occuper quand je n'ai pas accès à Photoshop, sur le thème de Jojo's Bizarre Adventure parce que j'en suis devenue totalement fan pendant les vacances /o/

Machin's Galery  - Page 7 1944252e2d
Elysha as Jotaro Kujo

Je détaillerai un peu plus mon avis dans les prochains posts, vu que j'aurais bien sûr moins de dessins à mettre /o/ N'hésitez pas à poser des questions sur qui est qui et le pourquoi du comment, ils sont tous liés d'une façon ou d'une autre et ça me dérangerait pas d'en parler, au contraire ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:50

Gosh ! Safiriana a des AILES ?! D'où je savais pas ça moi ? Complètement taré

Bon plan en tout cas. Tu comptes reprendre le RP aussi ? *cligne cligne cligne*

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 7 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 7 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:58

Oh bin elle a beauuuuucoup changé depuis o3o Maintenant c'est devenu un espèce d'ange-zombie (qui sent bon) immortel de 3 000 ans avec des pouvoirs complètement cheatés et qui vit dans une tour dans les nuages.
Vvvualà *PAN*

Je sais pas encore ! J'y ai pas trop réfléchi, j'ai eu des problèmes de santé dernièrement et je commence à récupérer :c mais j'ai un petit projet et des études qui m'empêcheront sûrement d'être active, donc ça me paraît compromis, et ça m'attriste aussi beaucoup j't'assure ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:19

Arf, pas cool tout ça.
En même temps je te comprends, j'en suis un peu au même point.

'fin bon c'est pas comme si on demandait d'être hyper régulier sur TDRPG. Y'a qu'à voir les ENORMES trous que je laisse parfois sous prétexte de "RP en pause". Donc bon, si l'envie te prends de poursuivre le RP (Obi doit encore apprendre à invoquer des tornades ! è.é/ ), franchement, tu es la bienvenue.
Si t'as juste pas le courage, ni l'envie, ni rien, je comprend aussi. Ca reste quand même le RP que j'ai le plus apprécié depuis mes débuts. Principalement grâce au pigeon, mais passons.

Et histoire de rester dans le sujet, la posture de Machin en train de tomber est carrément un pur win.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 7 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 7 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:01

Pour être honnête, j'ai moi-même (re)lancé un forum rpg, mais je ne suis même pas sûre de faire autre chose que de l'organisation *Meurt*

BON ALOREUH DEPUIS J'AI FAIT DES TRUCS

J'ai mis Cereza Fuerte dans le rôle du Josef Joestar de la partie III, parce que je l'imagine bien grand-mère d'Elysha :T

Cereza Joestar

Excepté ses jambes un chouïa trop longues, le foirage de la transparence à cause du scan et le manque de fancy couleurs à cause du chara-design original et de mon manque de feutres, moi j'la trouve bien, Cereza/Indiana Jo-EUH Josef Joestar. Malheureusement avec tout ce que j'ai envie de faire la série est reléguée aux heures de perm' au lycée :c

Parce que c'est pas que j'ai des trucs à faire
Mais j'ai des trucs à faire
Tels que des illustrations

Comme CECI

Safiriana - Le Premier Ange

J'ai récemment acheté du papier Layout spécial feutres, c'est mon premier essai là-dessus donc c'est pas la joie partout, mais pfffouuuh ça faisait un moment que je m'étais pas concentrée comme ça sur un dessin /o/ Certains détails de gris sont parti au scannage et ajustage des contrastes, et je vous assure que les ailes ont l'air beaucoup mieux en vrai, mais c'est rien de trop grave non plus !
(Ses anglaises sont différentes l'une de l'autre
Je suis aveugle
Machin's Galery  - Page 7 245697-shiryu_blind
)

Du coup, si je me disperse pas trop, on devrait voir venir quelques humains (omgomgomg) d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Machin's Galery  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin's Galery
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: