Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Machin's Galery

Aller en bas 
+12
Bluck
Layle
vegeta38
vincent 654
Vector heroes
tanker
Tidus
Flo
Monika
Thalie
Maritin
Machin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat



Messages : 199

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:37

Rololo, j'le trouvais kewl, mon effet lumière, moi xD Je verrais c'que ça donne si je mets un léger coup de crayon vert dessus ~

EDIT :

Nierh nierh, some awesome drawings to add.

Trois finis dans la même journée, yay ~

Spoiler:

J'ai pris modèle pour la pose, pour essayer de lui faire une allure plus musclée. Parce qu'il en faut du muscle, pour une hache pareille :dummy:

Bons points =

J'aime le feutre.
Je suis assez fière de la lave et des reflets de lave.
De la roche, aussi.
En petit, ça a l'air MEGA EPIC *PAF*

Mauvais points :

J'ai défoncé le ciel ;u; Y a un nuage qui n'a rien à voir avec les autres, et j'étais run out en orange et en rouge, je pouvais plus faire les nuances que je voulais. Et puis il est moche, zuteuh. Grrrah.
J'ai oublié de faire des jets de lave depuis la bouche des volcans ;u;

Spoiler:

Une team fraîchement créée avec deux filles de DA ~ La Team FlameSurge ! Comme on avait toutes des pouvoirs de feu ~

J'ai raté le visage de Larrya, y avait des traits dans tous les sens, j'ai raté sa bouche, son œil, blêh D: Darkstar, celle du milieu, a des tout pitis pieds ( Arrgh, les pieds, éternels nemesis ), j'aurais pu arranger les ombres portées, la différence de couleur sur les flammes se voit trop D: Mais it's pretty good, pretty good.

__________________________

I'm bringing sexy back ~...
Les voilà, les cicatrices d'Elysha. Je suis sûre que Vector attendait un truc plus impressionnant, mais tant pis xD Il faut quand même savoir qu'on s'en est un peu occupé et que ça a eu plus ou moins cinq ans pour guérir.
Vérifiez derrière vous ~

Spoiler:


Dernière édition par Machin le Mar 17 Avr 2012 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:04

Ouh ! Le volcano, c'est particulièrement magnifique, quand tu t'attardes pas trop sur les détails. C'est sûr, le ciel est complètement explosé, et on a l'impression que (Larrya, c'est ça, hein ?) est pas dessinée dans le même style que le reste, ça fait bizarre (style "je pose sur un fond pour la photo What a Face"), mais sinon c'est génial. Franchement, toi qui trouvait tes backgrounds mauvais, tu t'es super améliorée : la roche en quasi fusion est une merveille !

Tu as dis les défauts pour la team... Je rajouterai que le feu fait parfois un peu kitch, et que je crois qu'il y a un truc qui te manque au niveau des contours.
En gros, c'est un peu déstabilisant qu'on voie de très très fins contours noirs pour les personnages alors que les flammes ont de gros contours grossiers... Ca pourrait le faire, mais dans ce cas les flammes devraient avoir des couleurs moins contrastées.

Pour la dernière, je n'ai pas de commentaires... Ahde

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:58

Ces 3 dessins la en un jour ?
chapeau !
ca fait longtemps que je ne suis plus venu
complimenter les dernière petite merveilles qui
sont parue un peu partout...

alors je vais déjà un peu me rattrapé avec ses 3 petits derniers ^^

_ bon, je met des spoilers, je sais pas se que j'ai cette nuit XD,
tes dessins doivent être ... stimulant ! _

vue de dos:
chaud !:
euh... feu !:

enfin bon, je fait ma langue de vipère, mais c'est justement histoire
d'avoir quelques chose d'original à dire, car franchement tes dessins
ils sont vraiment balèze. On sent qu'il manque encore des choses pour
faire vraiment pro, mais honnêtement, je trouve qu'il y a vraiment du
potentiel la dessous.
D'autant plus que tu n’hésite pas à sortir un décors de temps en temps, et
ça c'est tous bon !

Très bonne continuation Machin,
n’hésite pas a renvoyer du Elysha en pleine action, je suis fan *.*
et au plaisir !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:00

*Est actuellement morte de rire. Attendre la prochaine résurrection.*

*POUF*

... Je suis très calme 8D

Ah, et je n'ai pas fait les trois dessins en une seule journée, non : Une et demie pour les deux derniers, et le premier m'a pris au moins deux jours non-stop o3o Je les ai tous FINI en même temps, ça me faisait quand même bizarre d'avoir trois dessins d'un coup comme ça x)

Vu de dos :

Al : *Machin passe un coup de serpillière devant Al.*

Tanker : Oui, les cheveux sont ternes, c'est fait exprès : Comme j'ai utilisé un crayon à papier qui n'a pas exactement la bonne couleur pour sa fourrure, j'en ai aussi passé dans les cheveux pour harmoniser le tout, et ça fait un effet soft que j'aime bien :3

Elle les a pas, oui, toujours pour l'effet soft. Imaginons qu'elle soit en train de se mettre en pyjama et que c'est dangereux de dormir avec des pointes aux oreilles. *Paf.*

Volcanos :

Al : En même temps on peut dire que y a des explosions atomique dans le ciel, puisque l'un des volcans est une cheminée de centrale nucléaire selon Tank Ahde *Crève*

Oui, c'est Larrya. Pas dans le même style ? Bah, en même temps... Lala n'est pas en pierre xD Je vois pas trop ce que j'aurais pu faire... Peut-être à cause des reflets blancs ?

Tank : DU BOUDIN CRÉOLE 8DDDD J'aime les expressions bizarres que tu sors, parfois xD

Oui, bah, euh, hein, les volcans, c'est pas mon truc xDDD Quoiqu'en plus ça l'était quand j'étais petite, la lave, les feux d'artifices, ça me fascinait *0* Et puis, et puis, et puis j'vous prout xD

Cheminée nucléaire ? EH BAH POURQUOI PAS, HEIN ? XD *Parpaing* Pour celui de gauche, je vois c'que tu veux dire, pas d'inquiétudes ~

Bon bah promis, pendant la semaine je ponds des volcans corrects xD

Flamesurge :

Al : Je devrais toujours prendre une pochette de feutres de rechange, parce que y en a toujours un pour me lâcher au mauvais moment, en l'occurrence le orange D: ( En plus j'ai oublié mon rouge, pas douée, j'suis obligée de vider celui qu'on m'a prêté ;u; ) Donc ça fait très bizarre sur le fond. Si ça avait pu garder les nuances des flammes sur les côtés, ça aurait été dix fois mieux ;u;

En fait y a pas vraiment de contours, je me disais que ça serait bête d'en faire sur un truc qui n'a pas vraiment de "forme"... Les traits sur la flamme provoquée par la fille à gauche n'étant là que pour les différencier de celles de derrière. DISONS, une décision artistique ~ *Crève*

Tank : Miss "j'émane la classe par paquets de douze". C'est fort, là. Je garde xD

Bah elle est bleue, elle est bleue, j'peux rien y faire D: Mais c'est vrai que je pourrais la travailler encore un peu plus. Je ferais un essai sur une autre feuille avant, j'ai peur de faire n'importe quoi ouo
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:23

Les expressions que j'utilise ne sont jamais de moi XD
je suis pas assez subtile XD

"ca envoie du boudin créole" ©LinksTheSun ;
Point culture sur les jeuxvidéo avec JDG et Sizefac ; 3m50s
https://www.youtube.com/watch?v=7sYimj4O5n0

"tu ch*es la classe par paquet de douze" ©SplifAndLove ;
7eme FAQ de Uzulmaster ; 8m25s
https://www.youtube.com/watch?v=VRusOZiaA1U

voila c’était mon moment partage de citation à la con XD

Plus sérieusement maintenant, j'insiste sur le fait que
se que j'ai dis est à prendre au second degré hein ^^'
J'aime relevé des détails et si je peut tourné ça en délire,
c'est encore mieux \o/
Mais je ne dénigre en rien ton travail évidement.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:


Dernière édition par tanker le Mar 17 Avr 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:47

Mais... Mais j'le savais ! xD ( Sauf pour le paquet de douze ~ )

Si j'me sentais critiquée maintenant faudrait que j'sois vraiment vache xD C'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:34

Alors par où commencer... on va faire comme d'habitude Victoire ! C'est génial Neige est super!!!

Pour ta fille dans le volcan d'Ordinn (désoler, j'ai trop joué au dernier Zelda) elle est courageuse Shocked elle est au bord du sol!!! super classe Tout à fait d\'accor Le ciel rouge? affraid

Ta team est super!! J'adore les armes What a Face et les filles!!! Razz

Merci d'avoir accepter ma requête!!! Tu veux la tuer ou quoi!!!? Elle a 6 cicatrices à cotes!!! Non sa me convient!!! Il y a qu'un défaut, tu ne descend pas assez bas Ga ! !!!

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:33

Dis-moi, elle aurait pas aussi une longue cicatrice sur sa cuisse ? What a Face


Ouais les persos sont super courageux de se mettre dans des situation super périlleuse juste pour prendre la pose et crâner un coup. geek

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:35

Une cicatrice sur sa cuisse ? Non non, je ne crois pas m'en souv....

...

........ Ohoooooooo What a Face Well, bien tenté mais non What a Face Quoique avec le fan-club qui commence à s'monter *PAN*

Ah et avec ça, le rp, ça attendra au moins ce week-end, pas l'temps là tout d'suite D:




Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:13

Pas encore de cicatrice sur la cuisse ? Mais ça MANQUE cruellement ! Fais gaffe à ta Elysha sur ML, Knuckles a tendance à faire des dégâts collatéraux 'accidentels'. Twisted Evil
Spoiler:

Et quand on parle de RP : rien ne presse, tant qu'il n'est pas oublié. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:19

... J'ai dit ça le deux mai ? Mon dieu j'ai honte, J'AI HONTE ! D: *Se suicide*

*Parle d'entre les morts*

Bon, demain on fait deux cent kilomètres, pas le temps de chercher ce qui manque, et je sais même plus où j'en suis xD

Je vais donc vous laisser patienter avec quelques trucs que j'ai fait *Tousse* Pendant le brevet *Tousse* Pour essayer de me faire pardonner T_T

Spoiler:

En haut : Le pendentif que porte Safiriana au cou, avec un miroir ( J'hésite, peut-elle ou non se voir dedans ? Oh mon dieu, elle pourrait s'en servir pour voir la tête des gens ! Mais ça casse la tristesse :/ I HAVE TO THINK ABOUT IT ) et la photo de famille enchantée, avec la mère grisée.

Au milieu : ... Je savais pas du tout à quoi ressemblait Obi-Wan, j'ai improvisé xD

En bas : J'ai enfin réussi à faire le design du frère de Safi C: Il fait un peu trop Monsieur Muscles à mon goût, mais il correspond assez à l'image que je me fais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:10

Tu es triste ou quoi? T'es trois personnages le sont!
Sinon, super travaille, c'est bien le bac finalement Complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:57

C'pas le bac c'est l'brevet. J'suis pas si vieille que ça /SBLEM/

Et puis Obi-Wan n'est pas triste. Il contemple la non-logique de certains évènements 8D /PAN/ Sinon, eh bien, j'ai toujours tendance à me représenter Safiriana comme triste ou mélancolique, comme j'imagine toujours Elysha pleine de sang xDD

Donc, faisons un peu de tri.

Tout d'abord, vous admirerez mon fier super pot-de-fleur que j'envisage de prendre comme logo Ahde /SBLEM/

Spoiler:

Ensuite, une petite image avant/après, à un an et deux mois environ d'écart. C'était pour un concours, et ça m'a énervée de voir un truc aussi vieux sur le blog de l'organisatrice un an plus tard alors j'ai fait " WAITAMINUT, J'TE LA REFAIS D:< " xD

Spoiler:

J'essaye désespérément de représenter une VÉRITABLE tronche de psychopathe, mais... Je crois que j'essaye quand même de faire joli, alors ça le fait pas xD Aux feutres sur papier, avec retouches gimpés pour le fond et la typo.

Spoiler:

Et hop, cinq en même temps. Un simple giveaway, comme on dit sur DA /o/, j'ai demandé " qui veut un dessin ?" et les cinq premières à répondre en ont eu droit. J'ai d'ailleurs été assez contente de pouvoir m'entraîner sur des humaines, même si, hein, la Wendy, j'l'ai bien défigurée xD.
Toutes celles représentées ici ne m'appartiennent pas ~

Spoiler:

Suite à une discussion MSN avec Vexounichou, le psychopathe assoiffé de sang dont, BIZARREMENT, Lylysha est tombée amoureuse. Ça fait une paire de criminels qui déchire tout. Je vous laisse deviner ce qu'il a bien pu se passer, et je passe à un détail esthétique.
Elle a des cheveux.
Sur la tête.
Bah moi j'aime bien, il faut que j'affine le coup de crayon mais ça peut s'avérer pratique sous certains angles 83

Spoiler:

Une commande pour un Deviant attiré par le portrait ci-dessus, j'en ai encore deux à faire pour lui.
Sérieusement.
Admirez cette coupe ! Je suis vraiment trop fière de l'avoir réussie comme ça xD Sur les deux portraits, j'ai vraiment essayé de jouer sur l'épaisseur des traits, les courbes et tout et tout, et je suis pas mal contente du résultat.

Spoiler:

Oh et puis...

Je garde la suite pour plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:26

Brevet, Bac... pas grave!!

Super ton pot, je peux faire une commande, quelle fleuriste?

Pour ton amélioration, je trouve que les lacets sont mieux fait sur le premier. Plus détailler, plus net!
sinon le reste est bien mieux fait! Victoire !

Ta psychopathe est bien!! Mais tu aurais dû mettre une arme! Un couteau ensanglanté, ou même son bras couvert de sang et organe. Comme si elle avait transpercé une personne de son bras! Twisted Evil
Bref!

Spoiler:

Pourquoi pleur-t-elle?
Très bien faites!! Manque de sang^^

Très classe la coupe de cheveux de la petite dernière (faut dire, elle n'a qu'une tête)
Revenir en haut Aller en bas
Inako

Inako


Masculin Messages : 101
Age : 24
Localisation : Par la, à droite.
Humeur : Toujours aussi fatigué. ~

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:16

Franchement y a que du bon Smile En plus tu as un style bien à toi.
Ah et je suis sur que tu connais Tora elle m'a déjà parlé de toi.....vite fait :B
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:14

Vector : Mais c'est moi la fleuriste, évidemment, d'où tu crois que je sors mes pots de fleur ? T'as cru que j'les payais ? Nawak !

Ah tiens ! si j'avais pensé au coup du bras ensanglanté, j'l'aurais, c'est une vachement bonne idée *_*

Bah, c'pas ma faute si les plus rapides étaient des filles C: Son arme est une hache avec tout simplement une jolie déco, la fifille aime bien les croix si j'en crois celles qu'elle a sur ses vêtements. En fait je savais qu'elle avait une hache, mais elle n'en donnait une description nul part, alors j'me suis débrouillée C: Et c'est une chatte-démone, il me semble, j'sais plus.
La deuxième est un Fancharacter de One Piece, Wonderfly D. Victoria C: Mais c'est bien un ange ~ ( Quel bon goût, cette dame. /PAN/ )
La quatrième est aussi, en effet, une chatte /o/
La cinquième est pas vraiment triste, bien qu'elle ai des raisons de l'avoir, disons dans le vague.

Elle pleure parce que... Parce que, c'est une surprise C:
Pis y a pas de sang parce qu'elle a pas encore attaqué ! xD

...
......
C'est un garçon. /CRÈVE/

Akira : Une nouvelle tête ! J'te remercie :'D
Voui je connais Tora, tu as dû voir le pitit cadeau que j'lui ai fait C: Une fille bien sympa ! Very Happy

______________

Je continue C:

Aoko, une petite dame que j'ai créée après avoir terminé Lost Canvas et découvert Saint Seiya Omega ( Qui d'ailleurs m'a rendu quelque peu perplexe o3o ), BEHOLD, DAH CHEVALIÈRE DE LA GRANDE OURSE ! /O/
( Oui, très différente de celle de Geki... J'avais oublié qu'il était l'ours, ce vilain xD )
Si vous me posez la question : Oui, les chtiotes n'étoiles étaient TRÈS CHIANTES à faire xD

Spoiler:

Spoiler:

Que d'innovations ! Après une humaine en armure, voilà... UN HOMME /O/ Hybride, certes, mais un mec tout de même. Ce gentil garçon ayant eu la gentillesse de carrément dessiner une référence avec brand new clothes pour Elysha, j'ai fait rapidos deux trois trucs. Je reviens pas du peu de temps que ça m'a pris pour faire un garçon correct ;u;

Spoiler:

Et c'est là que j'ai dérapé xD Attention gros spoiler. En ce moment, je suis très très fan d'Albator, et du Leijiverse en général. Ça a ÉNORMÉMENT déteint sur mes dessins xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:49

Bon, alors tu le vend combien?^^

Ta personnage est bien faites avec des détailles!! Mais, le fond est super spéciale!!!
Sinon, très bien faites!


Ton duo est bien mais... C'est quoi les "tourbillon" sur ces genoux et sur son bras?

La capitaine Elshya est super!!! Le commandant Oryelis est très bien elle aussi mais, ça queue fait tâche!


Mimeriana est bien rien à dire!


Second Blanche met sa main où là? Suspect Très bien faites!

Le vaisseau est bien, mais il doit se défendre, et il n'y a aucune défense derrière ou dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:08

.... J'les vends pas D: J'LES BALANCE ! 8D

J'me suis inspirée des background de l'anime quand ils se préparent à balancer des attaques de la morkitu 83

J'en sais rien, son emblème, je crois.

Faut bien la mettre quelque part xD Et pis moi j'trouve pas ça flagrant C:

SUR SA HANCHE ! Je sais qu'elle est un peuuuu décalée, mais j'ai pas fait exprès hein xD

Sisi, il y a une batterie de canons sous le vaisseau ( le truc qui dépasse vers l'avant ) , et les canons derrière la tour du pont, sur les côtés, peuvent pivoter comme les autres et facilement couvrir l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:34

En fait, quand je regarde la Galerie de Machin, je regarde les derniers posts, puis je comprend rien, je reviens plus tard, et je me rend compte que j'ai une page de retard, et que ça explique pourquoi je comprenais rien.

Et franchement, j'ai trois choses à dire.

3. Ah purée, avoir le skill pour dire "GIVE AWAY ! POSTEZ VITE ET J'VOUS FAIT PLEIN D'DESSINS ! WIIII !", ça m'épate. Je considère encore les dessins comme des trucs qui prennent un temps fou à faire et qu'on ne fait que pour le plaisir, alors les requêtes...
Ah, et je note que les petites étoiles, pour avoir fait un truc dans le même style il y a bien longtemps... OUI, C'EST SUPER FATIGANT !

2. Le Super Pot De Fleur. Je veux. C'est le logo qui va révolutionner le 21e siècle. J'étais plié devant, et franchement, je l'ADORE !

1. Oh je rêve. Je suis aux anges. Machin pense au RPG pendant le brevet. Bon, en même temps je pense "Rhoo c'est pas bien !" mais là...
Tu sais qu'Obi-Wan Kenobi doit être le seul membre de la Résistance qui a son portrait officiel dans sa fiche de présentation ? Je lui ai fait une fiche de sprites, c'est comme ça qu'il est né. Le fait qu'Obi-Wan ait une apparence physique est la conséquence de sa naissance. C'est la particularité du personnage. Ceci dit, pour avoir fait quelque chose d'aussi ressemblant en "improvisant", quelque chose me dit que tu te souvenais un peu de l'image. Smile
Un détail pour améliorer l'image de consternation que tu voulais lui donner : une moins grande bouche. Le bec est parfait, mais on a l'impression qu'il est un peu triste, le pauvre. Sad Les lèvres et les sourcils plus courts, et on avait un parfait -_-. Mais bon, c'est un brouillon de brevet, on peut pas s'imaginer un truc de super qualité non plus.
*regarde Safiriana et Amethys en dessous*
*regarde le pigeon*
*comprend comment Obi-Wan peut être jaloux du pigeon*
*se marre*

Rhoo dis eh ! Elle fait des humaines pour des inconnus de DeviantArt, mais Aquavoiture est toujours toute triste sans belles images !
Wink Je plaisante bien sûr. Imager la Résistance est un bonus, les gens le font s'ils veulent ou pas. Et rien que la tête d'Obi-Wan, là, mérite d'apparaître dans sa présentation. Ce que je vais faire, d'ailleurs, de ce pas.

Et puis voilà, comme d'hab' hein ! Tes dessins sont tellement biens que je sais pas quoi dire à part sortir un habituel discours élogieux. T'es sacrément douée ! cheers

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:40

Ha ! Comme quoi y a pas qu'moi qu'est étourdie, ici /PAN/

1/ Oh mais ça a été un plaisir ! Les deux humaines parce qu'elles me permettaient de m'entraîner ( À faire des ailes également, pour Victoria ), Leiko était très agréable et j'ai été heureuse de lui designer sa hache ( Made in LarryaLand, satisfait ou remboursé, garanti mille ans ), la chatte jaune a été un vrai plaisir à faire du point de vue de la perspective, surtout qu'en fait je l'ai faite entièrement au crayon à papier puis coloré à l'ordinateur pour voir si ça différait par rapport aux crayons de couleur. Pour finir, le portrait est tout simplement le feutre sur carton, mon support et mes outils préférés en ce moment :p D'autant que la propriétaire de cette jolie hybride est tout simplement adorable <3 Elles l'étaient toutes, d'ailleurs !

2/ C'est décidé ! NOUVEAU LOGO OFFICIEL DE MACHIN-SYSTEM !

3/ Ouais bon j'avais fini en même temps. ( En histoire on est tous sortis une heure avant, c'est dire xD )
Oui, j'avais vu l'image y a trèèèès longtemps alors j'étais désespérée au moment de le dessiner OnO
Haha, lui, le pigeon, il peut être dans les bras de Safi QUAND IL VEUT /Crève/

J'aurais pt'être une surprise pour toi C: Mais j'ai des surprises pour plein de gens alors ça attendra un tout p'tit peu XD

EDIT : ( Cette surprise est en cours-euh )

Alors un peu de neuf en attendant que j'trouve quelque chose d'assez epic à dire en rp xD À Alex : Je te jure que j'étais pliée du début à la fin xD C'était juste énorme ! Obi' qui essaye d'en placer une, la référence à mon portrait ( Je suis émue, c'est bien la première fois qu'on fait ça <3 ) et tout, nyeh, je me répète mais je t'aimeuh 8D

*Keuf keuf* Bon, soyons sérieux xD

Premièrement, une rubrique que j'ai ouverte sur mon blog skyrock ( " Je veux que tu dessines... " ) Qui implique, comme le titre l'explique si clairement, qu'on me donne un sujet de dessin. Une seule restriction : On ne peut pas demander son personnage ( ou ses ) tout seul. Du coup je fais jouer mon imagination avec les précisions qu'on me donne :'D

Par exemple l'arme de celle-ci, les anneaux verts à son bras, m'ont bien fait imaginer cette scène :

Rainbow laser

Dans la présentation de celle-ci, elle disait qu'elle était très agile... De quoi travailler les poses compliquées !

Let's do some acrobatics

Bien d'autres sont à venir :3

Ici, ma partie d'un Art Trade avec une jeune fille de skyrock au style epic, dont le personnage se nomme Stella C: J'étais en forme et j'ai même esquissé un background.

Winter Stella

Là, ENFIN, une colo sur Photoshop ( Seulement la colo et le cleaning des traits, le sketch était une request ), depuis le temps.

Larrya's awesomeness

Sur skyrock toujours ( J'essaye d'égayer un peu l'ambiance, passke c'est pas la joie o_o ), j'écris une espèce de fic/tournoi avec éventuellement une p'tite intrigue derrière ( Rien du tout quoi, n'allez pas la lire D: *SBANG* ) Et j'étais tellement en forme pour dessiner que j'ai dis " Bon, vous me faites un dessin ou une description d'une tenue spéciale pour votre perso, et j'vous fais à toutes ( Oui bon y a qu'un seul garçon-créateur xD ) un sketch colorié ~~
Du coup j'ai fait un petit panneau pour le premier round :

Round 1

Ce qui m'a d'ailleurs permis de réactualiser certains de mes personnages plus ou moins abandonnés/non-designés Very Happy Comme par exemple :

Deuxième ligne, premier VS : Cressen, requin ayant certains pouvoirs sur le métal. ( Le perso contre qui elle se bat n'est pas à moi )

Deuxième ligne, deuxième VS : Kwuï, la journaliste, dont j'ai un peu actualisé le design.

Deuxième ligne, troisième VS : Fai, créée à partir d'un vieux croquis abandonné. Elle n'a que treize ans, mais on dit qu'elle a réussi à capturer la Kraken et à se faire obéir de lui... ( Oui oui, elle l'a enfermé dans un vase. Z'inquiétez pas, y a sûrement une autre dimension super grande pour lui 8D ( Le perso contre qui elle se bat n'est pas à moi ) )

Première ligne, quatrième VS : Nali, une de mes deux toutes premières persos, que j'ai transformé en machine de guerre affublée de deux personnalité radicalement opposée : Sa personnalité originale, et celle qu'on lui a greffé en même temps que ses parties robotiques. Depuis le temps que j'voulais la dessiner, j'suis contente du résultat ! ( Le perso contre qui elle se bat n'est pas à moi )

Et comme il n'y personne venant de Skyrock que je connais ici, bah j'vais vous montrer celle de Lylysha 8D

Heyar

Et, euh, aussi, bah euh j'regarde beaucoup One Piece en ce moment et... Bah des pirates... Des hommes-poissons...

Des... Sirènes...

....
*Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:36

Déjà, avec le Rainbow Laser, j'était explosé de rire.
- Rougar' comcé souliiiiii ! Jpeutouchéééééé *o* ???
- AAAAAAAHHHH ! Super Pot de Fleur !! Sauve-moi !!!! TQT

Let's do some acrobatic !
- Weeeheee ! J'suis à l'enveeeers ! Wiiiii !
- *awesome as usual* Vise mon scptre de dos, cow boy !

Rrrrrrou ! Winter Stella est juste AMAZING ! C'est crobô !

Larrya's awesomeness :
- Ehéhé ! Mes cheveux luisent en magenta, Photoshop POWAAA !

Round 1, Heyar : SUPER POT DE FLEUR's INVASION !!!!

Sirènes ! Ahahaaa ! Elysha en aura vu de toutes les couleurs, c'est excellent ! 8D
- --\\' Qui m'a collé ce pot de fleur transparent sur la qu... Attend, mais depuis quand j'ai une... C'est quoi cette tête d'Amy à côté de... Mais... SORTEZ TOUS D'ICI !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:26

Excellentes descriptions xD

D'abord j'ai terminé une autre commande, sujet : la commanditaire avec Blanche en train de manger des glaces dans les arbres /o/

A rest in the trees

Et ensuite, surpaïse !

Obi-wan et Yellow

À la base j'voulais en faire plus, mais j'mets d'abord eux pour être sûre xD Je suis pas sûre de la couleur des yeux d'Obi-wan, tu me diras o: ( J'ai failli écrire Obi-Yellowan au lieu de Obi-Yellow comme titre xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:08

t'es dessins sont justes génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:08

j'ai mis le temps à réagir face à ton avalanche de merveilles, dis donc.
Je suis toujours en retard, quoi que je fasse, quoi que je veuille, honte à moi !
Et pinaise c'est pas du 0.5 que tu nous proposes, tu évolues fichtrement vite en dessin.

Bon, j'avoue ne pas avoir été marqué par le pendentif et le meeting pigeon / obi-wan,
même si dans un sens, les cheveux au bic bleu de Safriana (si je me plante pas) alors
que le reste du dessin est au bic noir, ça rend plutôt bien.

Le SUPER pot d'fleur:

ensuite, le coup du "avant-après":

Juste après, notre cher Elysha en mode psychopathe (ou pas):

Après, 5 d'un coup !:

Le portrait d'Elysha, ( "elle a les yeux revolver" )...:

le portrait "tous feu tous flamme":

Ensuite, la fille en armure sur fond étoilé,:

ah ? encore ?:

Elysha et un hybride masculin:

space time !:

Alors, Rainbow Dash HairStyle ?:

Le suivant, Let's do some acrobatics:

Yepee, winter nutt.. Stella:

Larrya's awesomeness:

ensuite, round 1:

Heyar:

Des sirènes:

A rest in the trees:

Obi-wan et Yellow:


Bon TOUS CELA pour dire que tu as un talent fou !
Sauf exception, il faut aller chercher dans le détail pour trouver de véritables défauts.
Tu fait de plus en plus souvent de backgrounds, (pinaise, le dessin de la montagne avec Stella *.*)
et tu fais parfois des portraits vraiment superbe !

Je me demande si tu compte un jour ou l'autre publier ici
une aventure d'Elysha illustrée ^^.
Ça serais génial !

Continue de nous épater Wink

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:23

NOOOOON !
NOOOOOOOOON !!
Je suis arrivée à la moitié de ton article Tanker, et là je me suis dit

" Non... NON ! ME DITES PAS QUE J'AI PAS RÉPONDU À ÇA ! JE- I DON'T EVEN KNOW ANYMORE "

Permets-moi de me flageller sans interruption jusqu'à la semaine prochaine en guise de châtiment T_T

J'ai fait mon petit retour sur la CB, je réintègre donc petit à petit mes quartiers, et peut-être, possiblement éventuellement, le rp, mais ça me semble très compromis pour l'instant o/''
Je ferai ma mise à jour plus tard, en attendant il y a quelques points qui méritent réponses sur ton post, Tankounet o/

"Elle a les yeux revolver".
Comment t'as fait.
Pour deviner.
Que c'est l'une des chansons qui me fait le plus penser à Elysha. Du moins cette phrase : C'EST TELLEMENT ÇA, ÇA LUI CORRESPOND TELLEMENT, HHHHNNNHRHRRRGRHRG *Pot de fleur*
Ça veut dire qu'elle donne une méga impression, je suis tellement fière de ma fifille ;u;

Elysha n'est pas (ou plus du moins) une Justicière à proprement parler. Elle est un peu instable mentalement, et si elle est toujours dans le métier, c'est parce qu'elle a commencé sur un coup de rage ultime et refuse de se rendre. Disons que son principal moteur est la vengeance et que quiconque se dressera sur son chemin en fera les frais définitifs \o/. Toutefois, si elle n'a pas de raisons, elle ne vous fera pas de mal, et son point faible, c'est les mioches, mais chut, faut pas l'dire \o/ *Sort*

Pour Kasai Flamel, eh bien sur une des images ses oreilles étaient de cette forme-là, pas très hérissonne je l'avoue, mais je suppose que j'ai trouvé ça kawaii 8D

L'humaine : Figure-toi que j'en ai fait quelques autres et que la dernière m'a étonnée moi-même, tu m'en diras des nouvelles !

Roooh mon vaisseau c'pas un legooo *Fuit* Il aurait sûrement moins fait lego avec une texture ou du moins des ombres, mais le design me suffisait et j'en pouvais plus xD Mais je ne pense pas en faire plus dans ce thème-là.

Aha oui, je suppose que si Larrya se faisait malencontreusement percuter par un pot de fleur à réaction, ce ne serait pas elle la plus touchée 8D Et puis c'est pas moi, c'est elle qu'avait pas de fringues à la base ! Bon c'est vrai, j'aurais pu lui en mettre maiiiiiiis je sais pas xD

Pour Winter Stella, t'inquiètes pas, j'ai tout compris \o/ Mais d'abord c'est pas un pont, c'est un TUNNEL, et je voulais le faire en brique MAIS J'AVAIS LA FLEMME *Sort*
C'est quand je revois ça que je me dis que j'ai peur des backgrounds mais qu'il suffit de peu pour faire joli ^_^

Larrya's awesomeness : Eh bien tout s'expliquera quand je vais te dire que ce n'est pas moi qui ai dessiné \o/ ! Forcément, celui qui l'a fait ne la connaissait pas du tout et on peut lui pardonner quelques maladresses au niveau du design. Par contre les pitits pentacles magiques c'est moi qui les ai ajoutés, désolée o/ *fuit*
Niveau lineart, eh bien c'était la première fois que j'utilisais Photoshop de cette façon, alors bin j'ai un peu galéré, même si j'ai essayé :/ Je crois bien que la pression du stylet n'était pas reconnue à ce moment-là, ce qui a contribué à la foiritude >.<

A rest in the trees : XD Mon dieu oui c'est un peu l'effet que peut donner Blanche xD

Obi-Yellowan : C'était prévu ! Mais suite à mon échec pour dessiner Aquavoiture, j'ai tout abandonné, couverte de honte T_T Toutefois je devrais réessayer dès que je peux !

En tout cas merci beaucoup pour tous ces compliments et tes critiques, ça m'a fait hyper plaisir coeur ET PIS ÇA ME MANQUE ZUT comment j'ai pu survivre sans vous, c'est inexplicable *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:11

Bien, il est maintenant temps de faire un peu de mise à jour !
Comme j'ai dû exécuter un nombre approchant de la centaine de dessins, évidemment il va falloir que je trie beaucoup xD

Pendant les vacances qui ont suivies mon dernier post, je n'ai pas fait moins de 27 cadeaux, parfois à de complets inconnus dont le personnage m'a beaucoup plu sur le moment x) Voici un extrait de mes préférés personnels :

Spoiler:

J'ai aussi eu droit à une courte période d'utilisation de Paint Tool SAI, mais suite à un... Disfonctionnement de mon vieil ordinateur, je ne peux plus démarrer windows et je me suis rabattue sur Photoshop que j'avais depuis des années mais que je n'avais jamais utilisé xD

Spoiler:

Deux collab' remarquable sur le chemin :

Spoiler:

Les fêtes avec Elysha :

Spoiler:

Premiers ( et derniers pour l'instant ) vrais dessins sur Photoshop :

Spoiler:

CAR OUI
JE PEUX DESSINER DES HOMMES DÉCENTS, À PRÉSENT \O/

Spoiler:

JE PEUX AUSSI DESSINER DES HUMAINES ! OOOH SATISFACTIOOOON !

Spoiler:

J'ai aussi un petit univers fantasy à moi que j'élabore avec mes fifilles, juste for the heck of it ^0^ Vous verrez plus de dessins et d'explications ici !
Les trois derniers plus l'humaine un peu plus haut sont à peu près mes dessins les plus récents.

Spoiler:

Plusieurs de mes personnages ont subi ou vont subir des changements plus ou moins drastiques ; parmi les déjà modifiés, on compte Elysha (essentiellement niveau design + un badass sidekick, vous allez voir ça), Larrya ( un peu design mais plus au niveau de la psychologie), Blanche (A été initiée par Larrya à la vie urbaine), Dialsy (Changement de tenue et plus de pouvoir pour un retour en force) et Nali (devenue un cobaye cyborg échappé de laboratoire qui rôde dans les rues avec un virus ultra dangereux dans les circuits).

J'expliquerai tout ça dans un prochain post ^0^

Quelques derniers pour la route :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Sinon vous pouvez tout voir sur mon Deviantart, bande de feignasses >0<
Je ne m'attends pas à ce que vous commentiez tout, dites-vous que je suis déjà consciente de la plupart des défauts de chacun ^_^ Il s'agit simplement d'une grosse mise à jour, et d'une petite présentation de c'que j'ai fait et de ce que j'ai prévu pendant que j'étais pas là.
En espérant que tout ça vous plaise malgré tout c'que j'vous balance coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Machin's Galery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin's Galery
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: