Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thalie Pinkojo ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:45

Nom : Pinkojo
Prénom: Thalie
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race : Ange/ Humain aillé
Physique:
Thalie Pinkojo ♥ Ooples_n_ceci_join_forces_by_tagl-d4i3u79
Thalie est une jolie jeune femme, voire attirante. Ses couleurs principales sont le blanc, le rose et le violet. Elle mesure 1,65m et pèse 55kg. Sa poitrine n'est pas imposante mais elle est assez généreuse. Elle possède des ailes blanches aux reflets roses/mauves sur son dos. Elle possède de très longs cheveux. L'iris de ses yeux est rose. Ses habits sont des habits normaux comme un maillot avec un dessin dessus et un Jeans/Converse.



Histoire:
[Sachez que l’histoire de Thalie n’est pas exactement la même que la mienne mais sachez qu’il y a quelques éléments vrais et quelques éléments fictives.]

Je pourrais commencer mon histoire par « Il était une fois… » mais ma vie n’a pas souvent ressemblé à un conte de fée enfantin, elle n’a pas toujours été rose comme mes cheveux mais il faut dire que la roue tourne facilement et elle se termine assez bien. Durant mon existence, j’ai appris beaucoup de choses sur les gens, les amis, les habitudes, la vie. Je ne ferai pas une leçon de moral mais juste vous raconter ce qu’il m’est arrivé depuis la naissance. Je suis restée assez longtemps dans l’ignorance de mon passé car mon Grand-Père n’a pas voulu me le dire ou tout simplement il n'en a pas eu le temps avant de mourir. Je vais donc enfin commencer …

Je suis née le jour de l’hiver, où la lune se lève tôt et se couche tard. Un 21 décembre où des flocons de neige sont tombés et les routes glissantes à cause du verglas sur Mubus, ma planète. On pourrait penser que mes parents sont joyeux d’avoir une fille, une descendance, leur preuve de leur amour éternel, mais à cette époque, ma mère Doria était la seule à se réjouir d’avoir mis au monde un nouvel ange. Quant à mon père, Aelig, il refusait d’avoir une fille comme premier enfant. Par conséquent, ma mère avait décidé de se soumettre aux lois de son époux et de m’abandonner. Mais il était hors de question de me laisser mourir en pleine forêt. Elle chercha alors un refuge afin que je puisse vivre et profiter de la vie…

Il lui a fallu seulement quelques jours pour me trouver un toit. Il fallait faire vite car ma mère n’avait pas prévenu Aelig de cette décision. Elle trouva une maison près de la forêt, assez grande. Elle ne savait pas qui habitait à l’intérieur, si c’était un homme, une femme ou un couple et avec des enfants. Il fallait agir cependant rapidement pour ne pas être vue, elle posa le berceau dans lequel j’étais, sonna à la porte et parti vite en volant pour se cacher… Il ne fallut que quelques instants pour que la porte s’ouvre et que je voie ma nouvelle famille. C’était un homme, âgé de 54 ans lorsque j’ai été recueilli, il vivait seul, c’était un chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotisation… un scientifique. Il était fortement intéressé par l’astronomie, son nom … Professeur Pinkojo Ethan. Il prit alors le berceau et pris le bout de papier qui était sur la couverture : "Thalie". Seul mon nom était écrit. À ce moment, j’ai été nommé Thalie Pinkojo.

J’ai appelé cet homme « Grand-père ». C’est avec lui que j’ai grandi, que j’ai commencé à bouger certaines parties de mon corps pour marcher, que j’ai remué mes lèvres pour m’exprimer, que j’ai étudié pour ne pas être bête, que j’ai ouvert les yeux pour observer autour de moi. Il m’a considéré comme sa propre fille mais il n’a jamais voulu que je l’appelle « Papa ». Je lui dois donc mon éducation et ma façon d’agir, de ne pas confondre « toi » et « moi », « le tien » et « le mien », « le bon » et « le mauvais » et surtout d'être moi-même. J’ai été cependant sa seule et unique fille durant son existence.

Ma vie aurait sans doute été merveilleuse avec un tel tuteur, j’aurais pu être une fille chouchouté par son Grand-Père et suivre ma route ainsi. Mais, même si à l’époque, il y a des choses que l’on me cachait, il a des choses qu’une petite fille qui rêve de prince charmant n’aurait jamais dû voir. Grand Père cachait dans son laboratoire beaucoup d’expériences dangereuses et de recherches secrètes qui intéressaient fortement les autorités de Mubus, comme par exemple, une autre planète habitable dans le système solaire. Il était le seul à savoir l’existence de la planète Mobius. Des organisations secrètes se doutèrent de quelques choses mais n’en savaient pas plus. Le professeur avait donc subit de nombreuses menaces allant jusqu’aux coups pour avouer tous ses secrets mais il ne disait rien, se laissant frapper de plein fouet. J’ai assisté de nombreuses fois à ce genre de scène et a été moi-même questionnée. Par chance, aucun adulte ne s’en est pris à moi car, moi-même je ne savais rien. Il arrivait à de nombreuses reprises, lorsque j’avais dix ans environ, de ne pas voir Grand Père dans la maison pendant plusieurs jours sans aucune excuse … J’ai donc appris à me débrouiller seule avec ce qu’il y avait dans la maison et durant ces moments, beaucoup de moments d’inquiétude et de stress qui montaient en moi … J’avais peur … Peur de me retrouver seule. Il m’arrivait parfois de pleurer dans ma chambre et personne n’était là pour me réconforter. Je gardais tout sur moi car je ne voulais pas que des gens viennent à la maison quand Grand-Père n’était pas là. Alors à l’école, je disais à tout le monde que tout se passait bien à la maison et souriait à tout le monde. Lorsque Grand-Père revenait, c’était la même scène à chaque fois … Des larmes et beaucoup de soulagement. Mais il ne disait rien, gardant lui aussi tout sur lui pour ne pas que je m’inquiète.

Avec le temps, on grandit et notre caractère se durcit lorsque l’on devient adolescent. On s’habitue à ces absences imprévues et on garde la maison sagement en espérant qu’il reviendra vivant. Un jour d’été, un 16 août, alors que j’avais 16 ans, un ami de Grand-Père est venu me rendre visite. Il était sur le coup très silencieux, nous nous sommes installés dans le salon et il y eût un grand silence. Ensuite, il m’annonça une mauvaise nouvelle, le décès de Grand-Père, probablement mort d’une maladie, il avait à cette époque 70 ans. A ce moment, et je me souviens encore, j’ai pleuré et ressenti la même peur que j’avais quand j’étais petite… La peur d’être seule. Ce jour est malheureusement arrivé. L’homme qui m’avait annoncé la nouvelle m’a soutenu dans les débuts jusqu’à un jour, ne plus le revoir...

J’ai donc vécue seule pendant environ un an. Ce fût un vrai cauchemar, je me suis effondrée dans l’alcool pensant que tous mes soucis partiront… Mais rien de changé et tout s’empirait. Je ne voulais plus personne et personne ne me parlait.
Il y eût ensuite cette guerre des clans qui a ravagé une bonne partie de la planète. Je voulais faire quelque chose pour arrêter ça. Mais je ne savais ni me battre, ni me défendre… Et puis, qui écouterait une buveuse de vodka ? … J’ai été donc dans le laboratoire de Grand-Père qui était devenu poussiéreux mais intact. Personne n’était revenu dans la maison depuis sa mort. J’ai cherché longtemps quelque chose qui pourrait me sauver et j’ai trouvé une petite boite qui gardait une petite boule. En lisant le papier trouvé sur le meuble, j’avais compris que c’était un vaisseau spatial. Assez dur d’y croire mais c’était bien ça ! Une question me trottait la tête … Fuir ma planète ou aller chercher de l’aide ailleurs ? …

Je suis donc partie le lendemain allant dans une direction inconnue en plein milieu de l’espace… Je suis arrivée, par chance on va dire, sur une planète habitable. J’ai découvert une nouvelle population : des hybrides plus petits que moi comme des hérissons, des renards ou encore des échidnés. Il y avait aussi des gens qui me ressemblaient... Bref, je suis arrivée sur Mobius sans le savoir et par malchance, quand j'ai atterri, le vaisseau avait une fuite de carburant. J'ai donc décider de partir à la recherche d'un hyperdrive T-14 moyen de réparer mon vaisseau pour pouvoir repartir au plus vite...
C’est à partir de ce moment que ma vie a retrouvé un sens ! J’ai rencontré de nombreuses personnes, des amis qui m’ont soutenu et en qui j’ai pu faire confiance.
Hélas, j'avais mal choisi mon moment pour atterrir sur cette planète. Une espèce de guerre civile - un peu comme chez moi - faisait rage ici. Je ne savais pas pourquoi, mais j'allais bientôt découvrir quelle était la cause de ce chaos...
Voilà. Au final, j'étais partie chercher de l'aide et je comptais ensuite revenir chez moi, et maintenant, me voilà coincée ici pour encore je ne sais combien de temps.
Je parti donc à la découverte de ce nouveau monde...


Un article de son journal intime avant le départ a écrit:
Cher Journal,
C'est décidé, je pars ce soir. Comme tu le sais, les jolies plaines de Mubus où je courais quand j'étais petite n'existent plus. Je ne vois plus personne et je ne sais même pas ce que sont devenus mes amis. Ils sont peut-être morts ou ils pensent peut être que je suis morte... Ça ne m’étonnera pas avec ce qu'on voit dans les rues... Je dors mal ces derniers temps et puis ... j'ai encore fini une bouteille d'alcool... Faut vraiment que j'arrête avec ça mais ma phobie d'être seule a pris le dessus. Combien de fois j'entends « plusieurs morts » ou « de nombreuses victimes ont été touchés » à la radio ? J'ai tellement peur. Comment veux-tu que j'aille bien avec tout ça ? Des gens se réunissent dans les villes pour se mettre à l'assaut dans le but de les contrôler... Pourquoi font-ils ça ? La vie qu'ils menaient avant ne leur plaisait pas ? Ils sont obligés de prendre le pouvoir pour dominer Mubus ? … Je ne suis pas d'accord ! Je dois agir pour mettre une fin à cela !
Avec le vaisseau que Grand Père avait construit, je quitte cette planète pour chercher de l'aide ailleurs. Il faut vraiment, par chance, que je tombe sur la personne idéale ! Une personne forte qui sait se battre et qui aiderai sans problème les habitants de notre planète. Je n'imagine pas non plus un type avec des supers pouvoirs, mais au moins d'avoir du soutient... quoi que... j'espère toutefois trouver quelqu'un qui a à peu près le même physique que moi... un garçon... séduisant... un peu musclé... Faut que j'arrête de penser à ça ! Je ne cherche pas le prince charmant !
Je n'ai pas encore essayé la capsule. Elle est dans une boite un peu poussiéreuse mais d'après les recherches de Grand Père, la machine fonctionne correctement. J'ai lu vite fait les commandes. C'est un peu compliqué mais je devrais réussir à décoller et revenir sur Mubus... du moins ... un aller/retour... J'espère rentrer le plus vite possible... Après, je pourrais enfin aider les habitants qui n'ont rien demandé et qui sont comme moi, qui en ont ras-le-bol de ces violences inutiles.
Je vais me coucher maintenant... Une dure journée m'attend. Je m'aventure dans l'espace !
Bonne nuit cher journal et à bientôt j'espère ...


Caractère : Thalie aime principalement s'amuser, danser, rire... Elle a surtout la joie de vivre et ne s’emmerde pas avec des embrouilles qui n’en valent pas la peine. Elle déteste les conflits entre les amis et essaye de faire son maximum pour réconcilier le groupe. Néanmoins, Thalie est une personne qui se met vite en colère par impatience ou par ras-le-bol. Elle est capable de dire ce qu'elle pense d'une personne jusqu'à la blesser. Cependant, elle oublie et pardonne facilement les choses. Elle est aussi très ouverte d’esprit et s’intéresse facilement à tous. Elle est très sympathique avec son entourage. Elle accueille pratiquement toutes les personnes avec le sourire, surtout quand cette personne l'aide. Elle est aussi très sensible et est prête à tout pour faire n'importe quoi pour n'importe qui. Par conséquence, elle sera très touché d'apprendre que, lorsqu'elle arrivera sur Mobius, il y a une guerre. Cependant, elle lui arrive d'être prudente quand elle rencontre un inconnu par sa façon de parler ou son comportement. De plus, elle se montrera très curieuse par les évènements. C'est aussi quelqu'un de naïve et de pas très discrète. On évitera alors les missions d'intrusions sans bruits.

Nombre de tournevis utilisés l'an dernier : 0. On sait tous que la mécanique c'est un truc de mec. Ahde

Capacités physiques : Thalie est une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Non, en fait, c'est une humaine ailée, mais c'est bien là la seule caractéristique qui la différencie d'un humain normal. Ses ailes immaculées aux reflets indigos font penser à un ange quand on la regarde. Non, rectification, c'est plus que ça : Thalie et sa mère sont des anges, mais en tant qu'anges, elle ressemblent en tout point aux humains hormis les ailes. Elle n'a aucune endurance particulière, ni une résistance spéciale aux chocs et aux coups. Elle n'est pas taillée pour le combat. Le cas échéant, ses ailes lui serviraient à fuir. Cependant, elle porte à sa ceinture, comme une aventurière, un fouet (qui ressemble à celui ci) dont elle se sert pour se défendre, mais si elle l'a, c'est surtout pour s'amuser, comme le marteau chez Nicky Larson, et cela ne lui est pas passé par la tête qu'elle ait à l'utiliser pour se défendre. Elle l'avait acheté comme ça par hasard dans un sexshop, alors qu'elle se balladait. Son caractère libertin lui avait poussé à l'acheter, par pur caprice Elle le porte sur elle essentiellement pour rouler des mécaniques. Elle n'a pas le réflexe de l'utiliser, il ne peut pas vraiment être considéré comme une arme. Elle ne court pas spécialement vite, mais ses ailes lui prodiguent une vitesse incroyable. Ses résistances aux éléments sont ceux d'un humain mais elle craint particulièrement le gel. En effet, ses ailes sont fragiles et le gel les affecte facilement.
Ses ailes ne complètent pas sa force physique, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas porter un individu plus lourd qu'elle, que ce soit à pied ou en vol.

Pouvoirs : Elle possède un pouvoir étrange : celui d'ensorceler un individu. En soufflant sur le visage d'une personne - masculin ou féminin, celle-ci tombe irrémédiablement amoureuse de Thalie. Elle utilise très rarement son pouvoir de charme. Elle lui suffit de souffler sur le visage de quelqu'un afin que cette personne tombe désespérément amoureux de Thalie. Ce pouvoir permet de séduire plus facilement un individu. Elle laisse derrière elle, pendant 4 heures, un cœur qui est dessiné caché sous le menton. Ce dernier n'est attiré que par la beauté de Thalie et, selon le caractère du manipulé, lui obéira ou prendra le dessus, on a donc des effets secondaires parfois non désirés. Un fois le cœur dissipé, le charme n'a plus effet et l'individu redevient lui-même. Bien sûr, il ne souviendra pas avoir éprouvé pour la demoiselle une attirance plus que mesurable...
On se demande d'où lui vient ce pouvoir. Il lui vient de sa mère, qui était un ange. Or il paraîtrait que les anges de Mubus ont ce pouvoir, et par chance, Thalie en a hérité. Seules les femmes anges possèdent ce pouvoir, mais ce pouvoir n'a rien d'une bénédiction, c'est juste un outil de manipulation pervers fait pour satisfaire les envies perverses de certaines habitantes.
De plus, il faut préciser que ce pouvoir relève de l'hypnose, de la suggestion mentale. La personnalité de l'individu visé ne doit pas contenir d'animosité envers Thalie. Évidemment, elle ne pourra pas se dépêtrer de certaines situations conflictuelles rien qu'avec ce pouvoir. Si un bandit l'agresse, elle ne pourra en aucun cas utiliser son pouvoir pour s'en débarrasser.
On pourrait le comparer au pouvoir de la force. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les esprits "faibles" et "facilement influençables". Autant dire que ça va être plutôt compliqué là où elle a atterri...

Thème :
Sa préférée : Hatsune Miku - World is Mine ♥️



Couleur utilisée pour le RP: #FF66FF


Thalie Pinkojo ♥ 5e635dab04d20b4b2be91e87734180ad-d2o97m0

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:


Dernière édition par Thalie le Mer 7 Nov 2012 - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 3 Nov 2012 - 0:06

Wow, Thalie qui rejoint le RP ? Ca c'est fantastique. Shocked

En revanche, si jamais tu comptes utiliser le personnage pour le RPG du Tails Dreamer et non uniquement du RPCB comme sur ton fofo, il va quand même falloir faire un lien avec l'histoire du RPG dans l'histoire de ta fiche et, surtout, respecter le modèle de présentation.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Thalie Pinkojo ♥ Monika11
Merci Khionic !
Thalie Pinkojo ♥ 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 3 Nov 2012 - 0:25

Pas de souci elle a été adaptée. Wink
Le lien avec Mobius c'est qu'elle arrive sur Mobius et qu'elle ne peut plus repartir avec son vaisseau (je vais ajouter ça^^).
et remerciez Tidus pour m'avoir convaincue :p (ce n'est pas Tidus qui a écrit ça... Sifflote)

Edit : Modifiée !

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:


Dernière édition par Thalie le Sam 3 Nov 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 3 Nov 2012 - 13:06

Adaptée ? Je cherche toujours le champ "capacités", moi. Personnellement, j'aime pas trop les listes "Aime/Aime pas/Couleur préférée/Taille/Nombre de tournevis utilisés l'an dernier". Outre le fait que ça fait un peu trop catégorisé, je crois que ça empêche la rédaction.

Le lien avec l'histoire du RPG, c'est que ce n'est pas simplement le fait qu'elle ne peut pas repartir, mais qu'elle tombe dans un univers où Eggman est aux commandes. Ca doit apparaître quelque part dans l'histoire, même si Thalie n'en a pas conscience.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Thalie Pinkojo ♥ Monika11
Merci Khionic !
Thalie Pinkojo ♥ 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 3 Nov 2012 - 13:19

Voilà j'ai un peu modifié la fin de l'histoire avant le journal intime, j'espère que ça ira. ^^
Sinon le champ capacités c'est son pouvoir qui est de voler, à part ça elle a son pouvoir de charme et puis c'est tout. ^^

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 3 Nov 2012 - 13:35

Eggman a écrit:
Capacités physiques : Développez ce qu'il sait faire, s'il sait se battre, à quel point, son endurance, sa vitesse de course, sa capacité à encaisser des coups, s'il peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages). Le but est de montrer dans quels domaines votre personnage est autonome ou dépendant des autres, en sachant qu'il existe les domaines du voyage, de la survie, du combat, de la stratégie, de la réflexion... Ne les nommez pas ainsi, cherchez juste dans ces domaines les différentes compétences propres à votre personnage (observateur, adroit avec un poêle...) et pensez aussi à évoquer les lacunes de votre personnage dans d'autres.

Pouvoirs : Si votre personnage a des pouvoirs spéciaux, indiquez-les ici, en précisant son niveau de maîtrise, sa facilité à les utiliser, combien de fois peut-il les utiliser, s'il les utilise fréquemment, comment récupère-t-il son énergie, les contre-coups éventuels etc.
De manière générale, les pouvoirs invoquant de la magie doivent avoir une origine bien expliquée dans l'histoire, car ce n'est pas très courant sur Mobius. Les esprits, les anciennes civilisations, les entraînements lointains... les solutions ne manquent pas, mais attention car le spouvoirs sont rarement innés. Ils nécessitent un apprentissage.
Vous pouvez donner à votre personnage un pouvoir puissant, mais qu'il ne maîtrise pas pleinement ou qu'il n'a pas totalement découvert... ou qu'il a décidé de ne pas trop utiliser pour rester discret.

A propos de ces deux derniers champs : Un personnage peut être très adaptable et donc avoir à la fois de nombreuses capacités physique et "magiques". En revanche, il doit avoir une faiblesse, des lacunes dans certains domaines. Pensez que plus de pouvoir implique plus de danger à les utiliser. Et que plus on a de connaissances, moins l'on est spécialisé dans une seule.
Enfin, pensez que votre personnage n'est pas infaillible : lors du RP, il peut simplement rater ce qu'il entreprend.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:26

Ca devrait être bon normalement ^^

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:02

Tu parles de son fouet, mais comme chaque compétence, tu dois préciser :
- sa maîtrise de l'instrument
- l'efficacité de l'instrument
- la fréquence d'utilisation de son instrument (généralement relié au fait qu'on doit cacher sa capacité ou non, qu'on apprécie ou pas de l'utiliser, que ça peut l'user ou pas, qu'on s'est imposé des limites morales ou pratiques, que c'est dangereux...)
Mais surtout, dans l'histoire, il faut que tu dises d'où elle le sort, son fouet !
Idem pour le charme : fréquence d'utilisation (et tout ce que ça implique), et ne explication dans l'histoire.

Le coup du tournevis... Ahde

Tu peux commencer à réfléchir à un vétéran de la Résistance que tu aimerais rencontrer, en sachant qu'il est fort probable que, PUREMENT PAR HASARD, ce membre-là sera justement parti en mission avec Onizeroy à ce moment-là (ah mais quelle coïncidence). Tu peux aussi choisir l'endroit où tu décideras d'arriver.
Veux-tu commencer le RP au moment où tu t'écrases ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Thalie Pinkojo ♥ Monika11
Merci Khionic !
Thalie Pinkojo ♥ 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:31

Un fouet c'est une petite arme pour se défendre mais elle ne l'utilise pas beaucoup.
C'est un peu comme le coup du marteau dans Nicky Larson.
Il est normal il n'a rien d'ordinaire, elle le sort de chez elle. o3o

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:28

Thalie a écrit:
Il est normal il n'a rien d'ordinaire, elle le sort de chez elle.
scratch

Quoiqu'il en soit, ces éléments doivent apparaître dans la fiche. Personnellement je n'ai pas de fouets chez moi. Ni ne crois ebeaucoup de gens qui se baladent avec un fouet sur eux.
Quant à la description du fouet, c'est relativement optionnel comparé au reste de mes attentes.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Thalie Pinkojo ♥ Monika11
Merci Khionic !
Thalie Pinkojo ♥ 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:42

Tu connais pas un aventurier qui se ballade avec un fouet ? :B
Thalie fait une expédition alors elle a forcément besoin d'un fouet ! Et puis j'ai une réputation à défendre x)

Bref, pour décrire le fouet, j'te met une image du fouet de Catwoman :B


_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Eggman (AlexiSonic Mode)   Thalie Pinkojo ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:32

Bon, là, je vais devoir te stopper une minute.

Il y a deux façons de rédiger une fiche personnage : soit on suit les consignes et on évite de prendre le modérateur pour un abruti qui écrit des pavés pour rien, soit on se fait son délire et on le défend bec et ongles en critiquant les commentaires plus que sa fiche.

Pour la moment, ta fiche ne correspond pas aux critères demandés, et je t'ai expliqué pourquoi. Cela implique l'édition de ta fiche, et l'ajout d'informations au sein même de ta fiche, pas au fil de la conversation. J'ai même fait l'effort de faire des posts relativement courts pour éviter de noyer les lecteurs sous mon habituel flot de paroles incompréhensibles.
Maintenant, soit tu les lis, et tu comprends ce qu'il te manque, soit tu me demandes ce que tu n'as pas compris dans mes explications, soit tu prends tout ceci à la légère en me donnant l'impression de perdre mon temps et dans ce cas Tidus pourra poireauter longtemps.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:54

Oui, je suis d'accord, la fiche manque de précision à ce sujet. En fait la mère de Thalie est aussi une ange, d'où le "nouvel ange" dans l'histoire. Il faut dire qu'il fallait deviner que sa mère aussi était une ange. J'ai rajouté ça. ^^
J'ai aussi écrit que les anges de Mubus ont le pouvoir de charme. Le seul truc obscur, c'est qu'on ne sait pas pourquoi elles ont ce pouvoir. ^^'
Et pour finir, j'ai peut-être fait une erreur en parlant du fouet en tant qu'arme. J'ai marqué qu'on ne peut pas le considérer comme une arme. Quand Thalie l'a acheté, elle voyait un jouet, mais comme il s'est avéré être plus qu'un jouet, elle le garde sur elle et il fait très mal. Quand elle s'en sert, c'est donc pour s'amuser plus que pour partir au combat. Elle n'a dailleurs aucun moyen de se défendre.
J'espère que tout cela ressort bien dans la fiche à présent. ^^'
J'ai mis en rouge les nouveautés, c'est tout ce que j'ai fait de nouveau, en espérant que ce soit assez. Very Happy

Thalie a écrit:

Capacités physiques : Ses ailes immaculées aux reflets indigos font penser à un ange quand on la regarde. Non, réctification, c'est plus que ça : Thalie et sa mère sont des anges, mais en tant qu'anges, elle ressemblent en tout point aux humains hormis les ailes. [...] et cela ne lui est pas passé par la tête qu'elle ait à l'utiliser pour se défendre. Elle l'avait acheté comme ça par hasard dans un sexshop, alors qu'elle se balladait. Son caractère libertin lui avait poussé à l'acheter, par pur caprice Elle le porte sur elle essentiellement pour rouler des mécaniques. Elle n'a pas le réflexe de l'utiliser, il ne peut pas vraiment être considéré comme une arme. [...]

Pouvoirs : [...] Bien sûr, il ne souviendra pas avoir éprouvé pour la demoiselle une attirance plus que mesurable...
On se demande d'où lui vient ce pouvoir. Il lui vient de sa mère, qui était un ange. Or il paraîtrait que les anges de Mubus ont ce pouvoir, et par chance, Thalie en a hérité. Seules les femmes anges possèdent ce pouvoir, mais ce pouvoir n'a rien d'une bénédiction, c'est juste un outil de manipulation pervers fait pour satisfaire les envies perverses de certaines habitantes.
[...] Si un bandit l'agresse, elle ne pourra en aucun cas utiliser son pouvoir pour s'en débarrasser.
On pourrait le comparer au pouvoir de la force. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les esprits "faibles" et "facilement influençables". Autant dire que ça va être plutôt compliqué là où elle a atterri....

Par Tidus...

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:22

Sur ces points là, c'est à peu près ok.

Reste un petit détail sur la personnalité. Même si elle n'en a jamais rencontré, ce serait bien que tu expliques ses réactions potentielles face à un robot d'Eggman. Extrapole à la façon dont elle risque de voir Eggman, la Résistance, ou un inconnu de manière générale.

Pense à réfléchir au membre de la Résistance que tu veux rencontrer, et où.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Thalie Pinkojo ♥ Monika11
Merci Khionic !
Thalie Pinkojo ♥ 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:16

J'espère que j'ai assez développé ^^'' *croise les doigts*

Citation :
Caractère : Thalie aime principalement s'amuser, danser, rire... Elle a surtout la joie de vivre et ne s’emmerde pas avec des embrouilles qui n’en valent pas la peine. Elle déteste les conflits entre les amis et essaye de faire son maximum pour réconcilier le groupe. Néanmoins, Thalie est une personne qui se met vite en colère par impatience ou par ras-le-bol. Elle est capable de dire ce qu'elle pense d'une personne jusqu'à la blesser. Cependant, elle oublie et pardonne facilement les choses. Elle est aussi très ouverte d’esprit et s’intéresse facilement à tous. Elle est très sympathique avec son entourage. Elle accueille pratiquement toutes les personnes avec le sourire, surtout quand cette personne l'aide. Elle est aussi très sensible et est prête à tout pour faire n'importe quoi pour n'importe qui. Par conséquence, elle sera très touché d'apprendre que, lorsqu'elle arrivera sur Mobius, il y a une guerre. Cependant, elle lui arrive d'être prudente quand elle rencontre un inconnu par sa façon de parler ou son comportement. De plus, elle se montrera très curieuse par les évènements. C'est aussi quelqu'un de naïve et de pas très discrète. On évitera alors les missions d'intrusions sans bruits.

Oui après bien sûr, commencer le rp quand je vais atterrir et rejoindre Onizeroy ^^'. Après je sais pas si je dois d'abord rejoindre quelqu'un avant ^^

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:06

AlexiSonic a écrit:
Tu peux commencer à réfléchir à un vétéran de la Résistance que tu aimerais rencontrer, en sachant qu'il est fort probable que, PUREMENT PAR HASARD, ce membre-là sera justement parti en mission avec Onizeroy à ce moment-là (ah mais quelle coïncidence). Tu peux aussi choisir l'endroit où tu décideras d'arriver.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 1:33

D'après Tidus, je penserai à Frère Popotin à Station Square ! Enfin, oui c'est pour rejoindre Onizeroy ^^'

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 8:49

Station Square, tu es sûre ? Ca ne pose pas de problème, bien sûr, mais je m'attendais quand même à ce que tu choisisses une piste d'atterrissage dans une zone un peu moins fréquentée...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 14:23

J'suis pas très discrète donc je pense que l'arrivée ne sera pas du tout discret x). Tant que le principal, c'est que je ne casse rien. Je vais arriver comme le font les Saiyans dans DBZ, je vais faire un cratère ^^. Oui, c'était mieux aussi de le préciser ^^'

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 23:37

Tu pourrais me donner les grandes lignes de ce que tu mettras dans ton post de départ au RP ? Ca me permettra de coordonner l'idée avec Tidus.

Tu sais que ce serait tout aussi pratique si tu atterrissais dans Desert zone, hein ? Choisis vraiment un lieu qui te plaît, on peut s'adpater à tout. Ou presque. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:06

En gros, je traverse le couche d'ozone à grande vitesse et j'atterris en faisant un assez gros cratère. Mon vaisseau ressemblera à ceux des Saiyans, un gros bazar rond (Je kiff trop Végéta x3). Thalie va pouvoir l'emporte avec elle en appuyant sur un bouton qui sera aussi petit qu'un jouet kinder. Voilà en gros x)

C'est possible Green Hill ? ^^' Sinon okay Desert zone, ça fera moins de dégât x)

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:25

Green Hill, pas de problème (qu'est-ce qu'on peut la martyriser cette zone ces derniers temps...)

Bon, je te demanderai juste d'attendre le temps que je mette tout ça en ordre, et on pourra commencer. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Thalie Pinkojo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thalie Pinkojo ♥   Thalie Pinkojo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Pinkojo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: