Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si Tails existait...

Aller en bas 
+27
Monika
Nick Wilde
Maître zen
Little fox
Citron
Koda
Fluticasone
vincent 654
AkagiHydren
Red
Citrounard
williamthebest
Zelky
Dimension (Zoroark)
juju-lily
Luigi Girl Fan
Mach
Vinny
SAAAAAAAS
Shkikri
Flo
Tidus
Fry
Raphi
Maritin
rouge
Nox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon



Messages : 204

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:01

Si il existai je pense que je serai d'abord surpris puis remis de ma surprise je l'inviterai a venir manger une fondue chez moi ( ben quoi je suis suisse) et après je lui proposerai de rester chez moi jusqu'à ce qu'il puisse retourner dans son monde. (Tails si tu existe fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:28

juju-lily a écrit:
Alors... si Tails existait hein? moi je lui sauterais dessus et j'essayerais de me l'appropriée!

Hors de question : Il est à moi Si Tails existait... - Page 2 Fresse14 .

_______________________________________
Si Tails existait... - Page 2 Eggman11Si Tails existait... - Page 2 Artboa10Si Tails existait... - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
williamthebest

williamthebest


Masculin Messages : 25
Age : 24
Localisation : partout
Humeur : Je travail ...

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:44

Si Tails existerait, je pense déjà que j'aurai du mal à m'approché de lui(je suis timide), je lui demande si c'est bien lui et je lui fait des câlins !
Mais je me demande si je pourrai lui parlé de jeu vidéo où il y apparaît. Si jamais il apprenait que ça vie n'as été qu'un jeu vidéo, il y aurai surement une dépression ou quelque chose dans ce genre   Sad , ça fait réfléchir .

 CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE ! Je ferai la fête avec lui , on vas ce gaver de bière soda et une tartiflette pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:44

Si je croisais Tails pour de vrais dans la rue, je crierais:

"Oh mon dieu, il existe!"

Je lui demanderais pour quoi il serait là et je lui serrerais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:27

Si je croiserais Tails pour de vrai... Je l'inviterais a souper chez moi et je lui montrerais les tas de dessins que j'ai fait de lui ^^ Oh et je prendrais bien une photo de lui et moi pour un souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:13

Et si Tails existait.

Déjà, il faut voir sous quelles circonstances je le rencontre, ça m'étonnerait déjà fortement qu'il ai pu obtenir un logement normalement a cause de son apparence.

Je l'hébergerait donc chez moi, le temps qu'il faut et lui montrerait quelques trucs pratiques en informatique et également tout mes dessins de lui, puis finalement, je lui apprendrait la rédaction de texte et comment inventer des personnages, avec son Q.I de plus de 300 il est en toute logique capable de faire des scénarios jusqu'à deux fois mieux écrit que les miens, mais seulement s'il s'implique autant que moi.

Je lui montrerais probablement baccano! Une série que j'adore.

Puis lui ferait écouter mes compositions musicales en rapport avec lui...

Évidemment je lui apporterait de la nourriture en cachette de papamaman, car mon père va probablement le foutre dehors s'il le voit.

J'apprendrai éventuellement a cuisiner et lui préparerait des trucs potables suivant mon niveau.

Pour le cacher de mes parents, s'il dort au milieu de mes 9 peluches de lui, je ne pense pas que mes parents vont aller chercher plus loin ( et puis Tails est probablement l'être le plus paisible au monde lorsqu'il dort ), ou dans le pire des cas, pendant que je serait en cours, vu que mon lit est en hauteur et qu'on ne peut pas voir ce qu'il y a dedans a moins de faire deux mètres, je le laisserait squatter quand mes parents seront la.

Je suppose qu'il est capable de trouver des matériaux seul dans la nature pour construire des machines, ( comme il le faisait sur Mobius )

Je ferais donc en sorte qu'il ai un espace assez grand pour le faire.

Je n'ai pas de garage mais mon grenier peut faire l'affaire.

Je discuterait probablement avec lui pour pouvoir vendre des machines sur internet jusqu'à réunir assez d'argent pour construire un laboratoire, et acheter des matériaux de meilleure qualité que ceux qu'il peut éventuellement trouver dans la nature.

Je devrais irrémédiablement m'améliorer en rédaction pour pouvoir rédiger un brevet a chacune de ses inventions et en faire des dessins finis avec un manuel d'utilisation détaillé.

Au final, Tails m'aura appris la mécanique et m'aura permis de mieux gérer mon rythme d'écriture et mes dessins.

Et moi, je lui aurait appris le dessin, l'écriture, la musique...l'art, tout simplement.

Je ne passerait probablement jamais beaucoup de temps loin de lui ( sauf pour mes cours de gestion, évidemment. ) et s'il peut un jour retourner dans son monde...je crois que je le suivrait aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 2:33

Autant que ce soit à cause du récent manque d'activité du forum (y compris de motivation de ma part) que parce qu'il est 2:30 du matin que cela fait des années déjà (à vrai dire bien avant mon inscription)... ce n'est pas exactement le moment pour en parler, mais en fouillant dans mes souvenirs d'enfance, je m'étais très tôt inventé une fanfic de moi et Tails que j'avançais au fil des soirs pour m'endormir.

Elle commença quand je rentre de l'école, et à ma surprise, une petite boule jaune dors dans mon lit. Je m'approche discrètement de lui. À peine je lui touche le museau qu'il agrippe à mon bras. C'est alors que mes parents m'appellent pour diner. J'essaie de retirer doucement mon bras sans le réveiller. Au début il s'y accroche très fort, mais lorsque je lui chuchote "je reviendrai" il déserre son éteinte. Pendant le repas, les parents se rendent bien compte que j'ai la tête ailleurs. C'est alors qu'on entend un bruit venant de ma chambre. "-Qu'est-ce que c'est ? -C'est rien...." et je m'empresse de sortir de table pour filer dans ma chambre, volant au passage un biscuit. Dans ma chambre, je constate : Tailsou est là, réveillé, et a fait tomber quelquechose. Ne sachant absolument pas à quelle créature j'ai affaire, je pose un morceau de biscuit par terre et prend mes distances. Le petit renard jaune s'avance timidement, et prend le biscuit. Je lui tend la main, et il s'avance timidement manger dans ma main. S'en est suivi un petit dialogue dont je ne me rappelle pas, et nous dormîmes ensemble jusqu'au lendemain... Du moins, c'est ce que j'ai cru. Au milieu de la nuit, des hommes armées frappent à la porte (ou peut-être des ninjas qui passent par la fenêtre de la chambre je ne me souviens plus). Ils mettent mes parents à l'écart,secret défense l'exige, et rentrent dans ma chambre. Oh mon Dieu, ils sont venus pour Tails. Mais je m'interpose, si bien que ne pouvant pas me tuer car cela laisserai des traces suspectes à justifier auprès des parents, ils m'embarquent avec eux, direction un haut responsable politique. S'en est suivi un évènement dont je ne me souviens rien si ce n'est qu'il eut été très intéressant à conter, impliquant boule de poils, tir de pistolet, bouclier humain et bisou-magique-qui-guérit-tout, nous finîmes par nous enfuir, condamnés à ne plus jamais être acceptés par la société. Dans le deuxième épisode (car oui, le premier était la première fanfic que j'ai terminé, il me fallait occuper mes nuits), nous fûmes projetés dans un nouvel univers à tendance médiévale, où je me fais apprenti forgeron auprès de Tails (Sonic et le Chevalier Noir ?). Dans ce monde-ci, j'adopte sous le museau de Tails-Le-Forgeron un autre animal, ce qui crée une jalousie entre les deux boules de poils...

_______________________________________
Si Tails existait... - Page 2 Eggman11Si Tails existait... - Page 2 Artboa10Si Tails existait... - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:45

Hey En fait, je sais ce qui se passerait si Tails existait, vous voulez savoir ?

Si Tails existait... - Page 2 DHOWFIRE

CA

PARCE QUIL EST EN TRAIN DE SE FAIRE ECLATER COMME L"INCOMPETENT QU'IL EST

ET QUE CA M'ENEEEEEERVE

ALORS RENDEZ VOUS UTILES BANDES DE MOULES CUL-DE-JATTE


https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#43796

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fluticasone

Fluticasone


Féminin Messages : 21
Age : 26
Localisation : Toulouse

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 1:01

Moi je l'étrangle.
J'aime bien étrangler les inconnus, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomofmadness.forumpro.fr/
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:42

S'il existait, heu, je craquerais pour lui, et en tant que lesbienne ce sera juste une grande première de craquer pour un gars x) voilà


pale L-l-là... J-j-j-je d-d-d-d-devrais être en sécurité...

silent Q-q-q-qu'est-ce que c'est q-que ces bruits ?...

Sad Il y a quelqu'un ?...
Si Tails existait... - Page 2 Shadow10

Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:22

*tombe dans le topic de façon random*

ATTENTION, DERRIERE TOI, UNE OMBRE-TROP-D0RK-QU'ON-SAIT-PAS-QUI-SAIT-ALORS-QUE-C'EST-OBVIOUS-QUE-C'EST-SHADOW !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:45

Oooh choupinou *le prend dans ses pattes pour le protéger et se retourne vers shadow* laisse le tranquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Non mais je sais que c'est guimauve, mais bon.   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:47

Hey, Tails.T'as plus à avoir peur des fantômes, apparemment ils vont se rendre à Bingopolis pour "Welcome Party", comme dirait le cactus.Et puis, on a besoin de toi pour poutrer Shadow. Tout à fait d\'accor

Donc tu vas m'effacer cette tête toute apeurée et tu vas faire ce que ta chanson thème dit.Parce que, honnêtement, tu peux le faire. On lève les bras !

Guimauve.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:08

affraid Ah ! Quelqu'un ! Qu'est-ce que... Oh, c'est toi Citron ! J'ai eu p-

Surprised SHADOW ?! Il est là ?! Montre-toi !

pale Où... où est-il ? Il... Ce... Ce n'est p-pas devenu un f-fantôme lui aussi... hein ?...

silent Hein ?...

Crying or Very sad Merci Koda, j'ai les nerfs à bout là je crois que je vais craqueeeeer.

Neutral Les fantômes ? Partis ?

Smile C'est une bonne nouvelle mais...

affraid C'est quoi toutes ces ombres menaçantes que je croise tout partout alors ?!
bounce Je vous jure, il y en avait une qui me suivait, tout à l'heure, j'en étais sûr !

scratch Ma... chanson thème ? ... Wow, Citron, c'était...

Rolling Eyes Bon, guimauve si tu veux... Mais c'était gentil de ta part. Smile

Very Happy Vous avez raison, quelques soient les explications à ces ombres, je devrais bien tenir le coup ! C'est pas comme si elles balançaient des...
Si Tails existait... - Page 2 Attaqu10

No WAHAHAHAHAAAA ! Qu'est-ce que c'était que ça ?

Mad Grrr... C'est Shadow qui se paie ma tête, hein ! Il croit qu'il me fait peur ?

Embarassed Il a raison. Je suis terrifié.

Tout à fait d\'accor Mais je peux compter sur vous pour m'aider, hein ?

You will listen ! Le temps de la revanche a sonné. Allez chercher Puzzli, et guidez-le dans ses réparations.

Power ! Moi j'ai un Shadow à bouter hors d'ici ! A l'attaque !

Miles "Tails" Prower

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails existait... - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Si Tails existait... - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:20

Je sais pas qui c'est, mais je veux bien t'aider. Tu auras peut être moins peur des fantômes si mon ami spectrum s'allie à toi, enfin, comme tu veux *sort spectrum de sa pokéball, ce dernier essayant de se montrer rassurant envers Tails*
Si Tails existait... - Page 2 Latest?cb=20140116231456
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:26

Courage Tails, Je suis sur que tu peux y arriver!
C'est pas quelques fantômes et un hérisson amnésique qui vont t'impressionner.
Pour Shadow, je suis sûr que tout le monde t'appuiera du mieux qu'ils le peuvent pour en venir à bout alors pas de stress! Wink
Quant aux fantômes, dit-toi qu'ils sont loin, qu'ils ne peuvent rien te faire puisqu'ils sont immatériel, en plus, ils ne sont pas tous forcément méchant.
Tiens, ça s'appelle une ghostbox, il parait que ça permet de communiquer avec eux si ça te botte. (pas sûr que ce soit vrai mais on sait jamais)
Si Tails existait... - Page 2 EVP-PSB7-3
Et si vraiment ça va pas bah... tu crie et on rapplique!
Allez bonhomme on croit en toi alors c'est pas le moment de flancher!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:32

scratch







No Je vais décliner. C'est pas qu'il n'a pas l'air... gentil... mais il me met mal à l'aise.

Embarassed Merci quand même.

Suspect Cet engin me paraît suspect, little fox, mais bon, ça me coûte rien d'essayer. Wink

Miles "Tails" Prower
Je peux comprendre. J'ai personnellement super peur des guêpes. T'auras beau me dire avoir réussi à en apprivoiser une, ou même que c'est une guêpe qui piques pas, je pourrais juste pas.


Le prends pas personnellement, hein Spectrum. ^^

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails existait... - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Si Tails existait... - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:06

*Spectrum est un peu déçu mais koda répond*
Ouais... Je peux comprendre aussi, moi c'est pareil avec les méduses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:34

Moi je l'acceuillerer chez moi on deviendrai ami et je lui presenterai notre monde et son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:24

Quelqu'un peut me dire comment vous faites pour faire apparaître le poster de Tails *w* j'aimerais bien essaier... un jour '-'

PS: Tails et si tu regardais des vidéos de Markiplier sur Amnesia ? c'est un très bon jeu Smile

PS 2: Je veux un gros calin de la part de Tails je vais le garder chez moi jusqu'à la fin du monde XD

PS 3: Oh shut up ''PS'' !! Si c'est pour nous déranger vas t'en hein Razz

SP 4: ... you're kidding me right ? ( Dsl pour la lettre interdite Robotnik bom bom bom )

Bref Ce que je voulais dire c'est...
qu'on pourrait faire un gros PARTY avec nôtre mascottes favoris Tails non ? Smile
... euh ok je suis dsl Red mais je..... ATTENDS une minute je suis entrain de me parler a moi même ?! JE suis Red Razz donc techniquement c'etait plus tôt MA question donc voila hahaha Razz

... euh non sans blague on peut en revenir sur ma question précédente sur le poster de Tails donc voila: comment fait t'on ? X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 6:44

....Le poster ? Tu veux dire la pup ? Techniquement, nous autres plébéiens ne pouvons pas l'utiliser.Mais si tu es juste curieux de voir le code, tu peux citer le post d'Al.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:51

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:01


Si tu veux le "poster" de Tails, il est,là

_______________________________________
Si Tails existait... - Page 2 Eggman11Si Tails existait... - Page 2 Artboa10Si Tails existait... - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:41

Bah moi s'il existait comme je mys connaît en moteur que j'ai réalisé toute ses inventions et que l'award du meilleur ou de la meilleure protecteur ou protectrice est avec moi eh bien je peux vous dire que grâce au laboratoire d'Amerique j'ai réussit a créé un renard a deux queux qui parle marche sur deux pattes du coup on est les plus soudé des copains et bien sur je vis dans une villa la vila Wilde en Amérique répondez moi ?!!!!!!!!!!!!!!! NW.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:42


Merci Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Tails existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Tails existait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: