| Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP | |
|
+7Docteur Robotnik vincent 654 Evy Sukima Thalie Maritin Nox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 26 Nov 2012 - 23:12 | |
| Comme l'année prochaine je vais faire des études de graphes, je m'avance, et j'étudie, auprès d'un maître dans l'art. Tanker, voici ma première "retouche" Donnez vos avis, contructifs, et je posterez mes oeuvre, et mes échecs! Merci Tanker. - Spoiler:
- l"original:
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Lun 25 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nox
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Mar 27 Nov 2012 - 6:56 | |
| franchement pas mal le mégaman je dirait meme super ^^ | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Dim 24 Fév 2013 - 18:49 | |
| *Kof* *Kof* une galerie poussiéreuse! Je vais la mettre à jour avec un dessin, Ma grande fierté, mon ego sur-dimensionné ne pouvait laisser passer l"occasion de se pavaner d"une telle oeuvre, avec tant de beauté et de charme, de douceur et de vie, ce dessin es l"oeuvre de ma *SBAAAF* bon ok c"est un dessin que j"ai fait cette aprem et il aimerait vos critiques: - voilà la bête:
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.