| Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP | |
|
+7Docteur Robotnik vincent 654 Evy Sukima Thalie Maritin Nox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 26 Nov 2012 - 23:12 | |
| Comme l'année prochaine je vais faire des études de graphes, je m'avance, et j'étudie, auprès d'un maître dans l'art. Tanker, voici ma première "retouche" Donnez vos avis, contructifs, et je posterez mes oeuvre, et mes échecs! Merci Tanker. - Spoiler:
- l"original:
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Lun 25 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nox
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Mar 27 Nov 2012 - 6:56 | |
| franchement pas mal le mégaman je dirait meme super ^^ | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Dim 24 Fév 2013 - 18:49 | |
| *Kof* *Kof* une galerie poussiéreuse! Je vais la mettre à jour avec un dessin, Ma grande fierté, mon ego sur-dimensionné ne pouvait laisser passer l"occasion de se pavaner d"une telle oeuvre, avec tant de beauté et de charme, de douceur et de vie, ce dessin es l"oeuvre de ma *SBAAAF* bon ok c"est un dessin que j"ai fait cette aprem et il aimerait vos critiques: - voilà la bête:
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Dim 24 Fév 2013 - 20:32 | |
| *Activation du mode: Expert critique.*
*Initialisation.*
*Mise en relation du système visuel avec le système critique.*
*Analyse du dessin en cours.*
*Analyse terminée.*
Alors, que dire?
Ben déjà, commençons par le plus simple. Nous voici devant un mouton. C'est mignon un mouton. C'est poilu un mouton. C'est tout doux un mouton.
Son petit museau est... *Erreur système.*
*Recherche de l'erreur.*
*Erreur identifiée.*
*Code d'erreur 030: Cuteness Overload.*
C'est trop mimiiiiiii, ce museau, cette bouche, ces oreiiiilles, ces coooornes, cette cheveluuuure, touuuuuut! :3 J'me dis juste qu'il a l'air un peu snob, avec cette émotion sur le visage. x3 _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Dim 24 Fév 2013 - 23:40 | |
| Il est trop mignon x3 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 25 Fév 2013 - 12:03 | |
| Merci ^w^ Mais un truc.... C"est une brebis! Une femelle... ça fait 5 personnes qui disent que c"est un mâle ToT _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 25 Fév 2013 - 15:30 | |
| - Solar a écrit:
- Ça fait 5 personnes qui disent que c"est un mâle ToT
Cinq Six... ... C'est à cause des cornes, pas vrais ? Franchement je trouve ça bien. Le dessin est propre, la fourrure est fluide et abondante. On reconnait nettement un future manteau. Vraiment pas mal, je verrais bien la suite. Continues comme ça. ^^ _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 25 Fév 2013 - 18:10 | |
| - Solar a écrit:
- Merci ^w^ Mais un truc.... C"est une brebis! Une femelle... ça fait 5 personnes qui disent que c"est un mâle ToT
MENSONGE !! OU SONT LES BOOBS ??!! ... Nan, serieusement, c'est un bon debut J'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 25 Fév 2013 - 19:16 | |
| Une nouvelle.... OUI c"est une fille, j"ai pas osé les boobs (troooopp duuuuur) mais bon... - ma petite LD:
Elle est pas (entièrement) finie, je pense virer la main, et faudrait revoir à mettre plus d"ombrage _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 25 Fév 2013 - 20:31 | |
| Le megaman est tellement bien fait que je saurai pas si c'est du 2D ou du 3D cell-shading La premiere brebis on dirait vraiment un mâle (manque de boobs ) . Il Elle était déjà craquante, mais la deuxième l'est encore plus (et vu qu'elle est de dos y'a plus de doutes possibles) . C'est bu deau travail Solar | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 25 Fév 2013 - 21:14 | |
| merci Vincent, pour le megaman j"ai mis l"original, je viens de capter que ça prétais à confusion, j"ai vraiment rien fait sur cette retouche. enfin à part mon flou gaussien, rien qui se voit.
Merci pour les dessins, mais faire des seins c"est tellement dur; vraiment galère!
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Mar 26 Fév 2013 - 23:17 | |
| DOUBLE PPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST!!! L"armure du bélier... de saint seya.. remanié par Solar ça donne l"armure magique que Charlie DEVRA mettre.... - Spoiler:
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Jeu 28 Fév 2013 - 15:50 | |
| La poitrine, c'est loin d’être simple. Et sur les furries, notamment les mobiens, c'est loin d'être le plus important.
Mais l'armure est belle et bien pour un homme ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Mar 5 Mar 2013 - 21:48 | |
| Edit de la danseuse: - Spoiler:
et une hybride renard (demandé par Tintin) sur un modèle de dessin.... pour le jean, mais je n"ai pas l"url - Spoiler:
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Sam 15 Juin 2013 - 16:58 | |
| Doule post: - Spoiler:
c"est ma souris Jerrycho! ^^ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Jeu 26 Sep 2013 - 22:13 | |
| (Audrey? Je vais m"empoisonner) l (MAAAIIIIS?! Keskisspasse) l (J"ai envie d"un Mcdo TnT) voilà, c"est pas très joli, mais au moins, ça vous tient au courant de ce que je fais ^^ _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Sam 9 Nov 2013 - 21:25 | |
| OOOOOOW Shadow, Il fout quoi chez moi! Rogntudju! Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Sam 9 Nov 2013 - 22:33 | |
| C'est bien fait | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Dim 10 Nov 2013 - 11:09 | |
| Le premier est quasi impeccable d'un point de vue dessin peut être un peu trop contrasté, pas assez de valeur de gris. Cela dit, je n'ai pas vu ce nœud en vrais mais ça me semble très blanc / noir. Cela dit c'est un soucis que j'ai aussi, surtout quand le travail ne se fait pas au crayon simple ^^'
le deuxième par contre t'était blasé de faire des nœud non ? auquel cas je te comprend. Les travaux "académique" c'est vite lourd. Cela dit, pur moi c'est l'inverse du premier : couleur plus douce, plus variée, c'est plus agréable, sauf les contours trop prononcé, c'est un peu dommage... Et par contre, d'un point de vue dessin je trouve pas ça assez rigoureux, j'ai vraiment l'impression que t'en avait mais raz le c*l de dessiner et que tu voulais passer a la couleur sans tarder XD
En tous cas, tu réussis a bien répartir ton dessin sur toute ta feuille, ça c'est nickel, j'y arrivait jamais perso, je faisais toujours tous trop petit.
Bonne continuation en tous cas, et tien le coup ! ça peut rebuter le dessin scolaire, mais ne te dégoute pas, ça vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Dim 10 Nov 2013 - 11:18 | |
| En fait, la prof a voulu nous faire attaquer qu"avec le pastel, donc pas de dessin préalable, et les couleurs du draps étaient dégueulasses XD
Et oui ça tient sur toute la feuille, pas le choix, sinon elle déchire... ça aide à ne pas faire le con XD merci bien ^^ (et ouais, ce vendredi matin j"avais tout sauf envie de faire un drappé, recommencé pour la deuxième fois XD) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Mer 5 Fév 2014 - 11:44 | |
| Salut mes loukoums ^^ désolé je passe pas trop, les cours et pas trop de temps, alors voici ce que j"ai fait: des recherches de mains et de visages/émotions toujours des recherches, avec l"aide de ma prof qui m"a dit comment on faisait XD ma copine remasterizé... elle est moins féline et a moins de boobs, mais j"y arrivais pas X) pas d"image d"elle parce que na! J"ai tenté de la colo mais mon pro marker a fuit D= Première colo promarker, d"habitude, je hais la colo mais le feutre à alcool c"est trop méga génial of the dead! Je me fais des kiffes et adaptation en dessin propre, j"en ai d"autres dégueux, mais je sais d"où viennent les problèmes de perspectives, là la main gauche est moche et le pantalon souffre de jaune, j"étais pas en super luminosité, et j"ai pas capté sur le coup :/ voili voilou en espérant voir des conseils ^^ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Mer 26 Fév 2014 - 22:27 | |
| "l'étude des mains" ! Plaisir ! joie ! bonheur ! allégresse ! 0/20 en masse ... je suis sur que tous ceux qui dessine des mains ici, me comprenne sans même réfléchir... au passage, j'adore ton portrait de "theFantasio974" sur ton deuxième dessin. Sérieux ? il y a qu'a moi qui pense à lui ? XD Les croquis de perso sont pas mal non plus. Il y a encore du boulot, mais ça reste honnête. EDIT d'AlexiSonic : 1500e message de la catégorie FanArt ! Yay !EDIT de Tanker : Oh mon dieu, retournons dans le passé pour fêter ça \ o/
Dernière édition par tanker le Jeu 11 Déc 2014 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Ven 11 Avr 2014 - 0:24 | |
| Me revoilà les amis! et voici quelques dessins de mon cru - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Ven 11 Avr 2014 - 3:47 | |
| C'est pas mal tout ça, le deuxième style Warhol m'as beaucoup plu. Juste le quatrième qui dans l'ensemble est bien, mais la main gauche du perso déconne un peu. Soit tu la garde tel quel et tu rajoute l'avant bras en dessous pour donner l'effet bras replié, ou tu l'agrandi pour donner un effet de relief, quitte à décaler la main un peu sur la droite du dessin pour faire le bras avec un effet de profondeur par apport au personnage. Tu peux aussi juste agrandir la main, ça donnera pas mal, c'est toi qui voit! Les proportions, toujours le même problème pour tout le monde (et les mains sont une des partie de l'anatomie humaine les plus dur à reproduire)!!! Dans l'ensemble, c'est du très bon dessin, continue comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP Lun 28 Juil 2014 - 0:32 | |
| bon un petit dessin depuis longtemps, ça change et ça fait du bien _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Solar.... Ne riez pas SVP | |
| |
|
| |