| Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |
|
+19Sonic974 Sukima Shad Little fox Léo' Maritin AngelSkay Machin Seelmiles Red vincent 654 Docteur Robotnik Solar Yin Zeena Mouche Monika Citron Fry 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 11 Juin 2014 - 17:44 | |
| Bonsoir à tous, comme vous le savez, notre Maître Solar a pris possession de cet endroit. Etant donné que l'objectif du Solar est de propulser Solar Dreamer au sommet de la création, il a évidemment concocté, en ma compagnie un programme chargé pour le prochain siècle. Chaque jour, nous annonçerons ici-même les différents évènements prévus pour le lendemain.
Demain, Jeudi 12 Juin, sera la Journée Officielle du Design.
Au cours de cette journée, les différents membres seront en compétition pour concocter de nouveaux morceaux de design remplaçant les ruines fumantes sur lesquelles nous construirons notre empire, et tentant de proposer au Seigneur Solar d'autres pourraient peut-être être mieux compris par le plus grand nombre, l'art du Solar étant parfois difficile à saisir pour les Philistins.
Ce concours se conclura à 20h du soir, avec un Discours Officiel du Solar.
Nous vous souhaitons une bonne continuations, continuez à obéir au Solar. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 11 Juin 2014 - 17:49 | |
| Gloire au Solar à la puissance infinie!Puisse-tu propulser Solar Dreamer au top de sa gloire et régner sans encombres! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Mer 11 Juin 2014 - 20:13 | |
| M… Mon… Mon design ! N-N-N… NON !
C-Comment pouvez-vous ? NON !
NAAAAAAAAAN ! D'8 | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 12:14 | |
| Je tiens à vous rappeler qu'aujourd'hui est la journée officielle du Design, donc, à vos crayons, tablettes, pinceaux ! Créez un Design pour le Grand Solar, égal à sa gloire ! Les participations sont ouvertes jusqu’à 20h ce soir _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 16:16 | |
| _______________________________________
Dernière édition par Blue Fly le Jeu 12 Juin 2014 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:00 | |
| Oh mon dieu… Non, je ne dirai rien… Bravo Amin, c'est… presque bien fait… Non seriously bon boulot. J'apprécie tout particulièrement l'icone de groupe. Et l'explosion de la main dans déconnexion. Pense juste qu'il y a aussi "S'inscrire", "Connexion" et "Nouveau Message". Mes yeux souffrent. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:03 | |
| SI TU TE DECONNECTES J'EXPLOSE TA MAIN /SBARLF/ SOLAR MET SA QUEUE SUR LE MUSEAU DE FRY POUR QU'IL SE TAISE /SBLARF/²
Ah oui , j'avais oublié ceux là , je vais les faire =D _______________________________________ | |
|
| |
Zeena
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:12 | |
| Vous êtes tous des génies ! (j'aime bien les boutons de Blue) | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:23 | |
| Je tiens quand même a préciser que le truc du Megaman et le WHO ARE YOU?! était mon idée Poil au nez. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:30 | |
| J'ai rajouté des trucs , ça serait sympa que quelqu'un essaye de faire un fond _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:33 | |
| Ca risque d'être chaud pour moi,mais je veux bien essayer. Qui peut me communiquer la taille du fond? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 19:48 | |
| J'ai déjà commencé un fond , des idées ? .o. _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 20:00 | |
| Rajouter une icône de toshop?Un smiley Solar?Une gauffre? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 22:36 | |
| la gaufre est une religion et je ne supporterai pas que la religion soit assimilée à mon règne! Rajoute dont sly, pit, et Dean de WA5 _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 22:38 | |
| Pourquoi pas Palu? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 22:45 | |
| Gaufres et sirop d'érable ! Ce serait génial ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Jeu 12 Juin 2014 - 22:54 | |
| - Numéro 5 a écrit:
- Gaufres et sirop d'érable ! Ce serait génial !
Ce serait bien,non? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 7:46 | |
| _______________________________________
Dernière édition par Blue Fly le Ven 13 Juin 2014 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 17:39 | |
| Vincent, j'adore.
Amin, ce qui me gène fondamentalement dans ce fond, c'est que… Well… Ca ne correspond pas à la grandeur trollesque de Solar. Autrement dit c'est trop beau.
A la limite, rajoute des petites flèches genre "lui il est cool", "vénérez-le", "#PaluEstJouable", voire même un Tails barré grossièrement. La comme ça ça fait trop… Je ne sais pas comment dire, mais ça colle pas avec le reste.
Fry… C'est Vendredi 13… On attend… | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 18:59 | |
| Eh bien attendez. Suite à des circonstances exceptionnelles, Solar fera un autre discours, aujourd'hui, sur Twitch, à 20h Quelques pendules à régler.
Pour cette journée de Fryday ... Rien Rien du tout Amusez vous bien ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 19:08 | |
| Ca correspond surtout à son Awesomeness , je pensais mettre des têtes de Solar pour compenser avec son Trolness xD
Ouaip , je vais rajouter des trucs moins awesome et plus trollesque =D _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 19:17 | |
| Vous pourrez m'en faire un résumé ? Au cas où ça n'a pas déjà été assez clair, je ne peux pas y assister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer Ven 13 Juin 2014 - 19:18 | |
| 'sera posté après le live _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Solar Dreamer | |