Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| La conquête du Solar | |
| | Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: La conquête du Solar Mer 11 Juin 2014 - 16:48 | |
| Bonjour bonjour. Comme convenu , cet endroit est maintenant dédié à ma gloire incontestée. Par conséquent, je suis dès à présent le nouveau maître sans égal de ce forum, et je vais faire en sorte de régler plusieurs problèmes latents gangrènant lentement cet endroit. Pour cela, dès aujourd"hui les personnes suivantes sont mutées : - AlexisonicKST, Tanker, Eggman,,Amin, Vincent456, Kazé, Thalie, Maritin sont officiellement démis de leurs fonctions, et perdent leurs privilèges pour les chefs d"accusation et les crimes suivants :
Alexis : - Schyzophrénie - Rebellion à l"encontre des autorités - Appartenance à des groupuscules extrémistes sectaires et franc-maçons - Non-appartenance au fanclub officiel de Solar - Défaut d"acquittement des taxes envers la couronne - Manque de foi envers la sainte-pelle - Joker de mise au goulag - Parce que tais-toi
Amin : - A connaissance d'informations nuisibles a l'intégrité du régime acquises de façon frauduleuse et déloyale et superpascool. - Dégradation constante du niveau de QI du forum en évacuant des gaz nocifs pour le cerveau de nos loyaux concitoyens. - Utilisation de l'icône sacrée de notre superbe patriarche Solar en vue de créer des pastiches et autres parodies, dégradant ainsi son image et nuisant à sa réputation, tout en tentant de créer un mouvement subversif pour dénigrer injustement l'unique dirigeant compétant qu'ait jamais connu cet état. - Adoration clandestine d'icônes païennes et dissidentes à l'Eglise Solarienne pour la Divinité du Solar, nottament les infâmes "Ice Tea". - Parle trop.
Maritin : - Orientations sexuelles trop variées et trop nombreuses - Dépravation publique - Attentat à la pudeur - Agressions sexuelles - Fétichisme - Travail au noir - Polygamie - Massacre de fandom - Taux de productivité vis-a-vis de l"empire solarien déclaré insuffisant. - Non-sacrifice rituel au dieu-gauffre
Kaze : - Manque d"intérêt profond dans l"empire solarien et dans la gloire et la magnificence de notre chef bien-aimé Solar. - Oeuvres s"éloignant trop de la représentation de notre leader incontesté et admiré par tous Solar. - Dopage et utilisation de puissances interdites pour oser concurrencer notre chef sanctifié Solar dans des domaines où lui seul a le pouvoir d"exercer son art. - Pseudo imprononçable. - Because he sucks.
Vincent456 : - Faux et usage de faux - Nombre et usage de nombre. - Fait la promotion du mode de vie de la quiche, en direct conflit avec le seul mode de vie approuvé par l"administration infaillible Solarienne, la Grenade. - Ressemblance trop notable avec le paillasson sacré du Solar. - Non-délation des kikoolols
Thalie : - Usage d"instruments interdits par les conventions Solariennes : (Fouets, Cuteness) - Tentative de siphonnage de la rousseur divine du Solar - Perversion des troupes d"intervention Solariennes à travers une imagerie répréhensible. - Sexe faible.
Tanker : - Dénigre les compétences remarquables de notre maître Solar en modélisation d"objets 3D et animation - Présomption d"utilisation de substances dopantes pour pouvoir rivaliser avec le Solar. - Trop ancré dans le passé, représente l"ancienne génération incapable qui nous a menés vers le chaos et nous aurait condamnés sans l"intervention salvatrice du Solar.
Eggman : - Il est gllos - Schyzophrénie - Appartenance à des groupuscules extrémistes sectaires et franc-maçons - Membre d"un parti opposant minoritaire - Dénie la vérité incontestée du Solar en tant que seul dictateur de cet endroit
Pour combler le manque cruel d"autorité sur ce forum, je vous annonce mon passage en tant qu"Administrateur tout puissant de cet endroit. Je vous annonce également la nomination de Fry à l"unanimité pour le poste d'administrateur, de modérateur CB, de commissaire officiel des affaires solariennes, de bourreau officiel de la cour solarienne, et évidemment de second commandant et 2ème figure la plus importante de cet endroit après ma magnificence.
La nouvelle législation du forum rajoute les articles suivants
Sol-1 : Toutes les règles ci-dessus ne s"appliquent pas au Solar, sauf selon son bon vouloir
Sol-2 : Tous les kikoos doivent se présenter à l"administration Solarienne pour être pucés et tatoués. Tout kikoo non tatoué sera amené à la fourrière puis euthanasié sous deux semaines
Sol-3 : L"administration Solarienne accepte le devoir de purger cet endroit en acheminant les personnes montrant des signes d"inaptitude à l"adaptation aux nouvelles conditions améliorées directement et sans aucun frais vers le Centre de Reconversion où elles seront rééeduquées pour mieux comprendre l"immense chance qu"elles ont.
Sol-4 : Le Solar fait ce qu"il veut, fixe le calendrier pour le bien de tous, programme les évènements et la nessecité ou non d"y participer, et enfin dirige cet endroit sur tous les angles imaginables et existants.
Sol-5 : Fry reçoit pour ses bons et loyaux services envers la couronne un jour par semaine, le Vendredi, aucours duquel Fry a tout pouvoir sur les membres et le forum avec l"exception et le consentement évident du Solar. Le reste du temps, Fry est reponsable de diagnostiquer si vous êtes aptes à quitter le Centre de Reconversion, si vous devez y aller , ou même si votre élimination montrerait un quelconque intérêt pour le gouvernement Solarien
Sol-8 : Toutes les semaines, une liste d"individus déclarés dangereux pour le régime sera publiée. Témoigner à l"encontre de ces criminels et aider à leur arrestation vous permettra de toucher des primes et de recevoir des remerciements de la part de l"administration. La liste peut être mise à jour en cours de semaine
Sol-9 : La vénération de la Gauffre est obligatoire et accompagnée d"offrandes rituelles. Toute personne contrevenant à la seule religion déclarée véridique par notre seigneur Solar sera déclaré inapte à la vie en société et redirigée vers le Centre de Réhabilitation
Sol-10 : Le Dimanche est déclaré jour officiel du Solar. par conséquent, nul n"est autorisé à travailler le dimanche, concentre vos efforts sur sa vénération. A l"occasion, le Solar vous fera l"honneur de vous permmettre de débattre en sa compagnie afin de pouvoir vous exposer à sa magnificence.
Sol-11 : Toute non-participation aux évènements enclenchera une procédure d"examination de votre dossier par le Second Lieutenant, qui décidera ensuite de la sanction à apporter, se référant éventuellement vers le Solar, figure de sagesse et d"intelligence reconnue.
Sol-11 : L"imagerie Tailsienne est tolérée car elle témoigne des vestiges avec lesquels nous avons dû souffrir pour en arriver là, mais toute tentative de créer un mouvement de vénération envers une entité païenne et archaïque se verra punie avec une gravité peu conventionelle.
Ah, d"ailleurs , tant que j"y pense, espérez pas que Sonic, Tails, Rainbow Dash, Jazz JackRabbit ou qui que ce soit d"autre ne puisse venir vous corrompre, je les ai bannis de cet endroit avant de verrouiller la porte. Ce forum est maintenant dédié à moi et à moi seul. A savoir que même si ils parvenaient hypothétiquement à revenir, la puissance Solarienne les rendraient faibles comme des Vincent, puisque comme tout le monde le sait, Tu peux pas test le Solar.
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: La conquête du Solar Ven 13 Juin 2014 - 20:04 | |
| Apparté : http://helptailsdreamer.forum-canada.com/ ... Vous êtes profondéments stupides J'espère que vous en avez conscience - Apparté d'apparté:
EDIT de la modération : Monsieur Fry, malgré votre rang et votre réputation, nous vous serions gré de garder le premier article du règlement en mémoire.
Par ailleurs, le fait que ce soient les membres eux-mêmes qui décident de fonder un forum pour rétablir leur liberté d'expression n'est pas une marque d'idiotie, mais un indicateur puissant de votre propre incapacité à gérer un forum sans provoquer de violentes réactions de rejets, ne serait-ce que dans le cadre d'un événement temporaire. Nous vous prions de garder vos insultes mal placées pour vous, et de commencer d'abord une petite remise en question avant de vous enfoncer encore plus.
Merci pour votre compréhension.EDIT de Fry : Vous avez négligé un sacré point. Ce n'est pas le fait qu'il y ait une résistance que je critique. C'est la façon dont j'ai obtenu ce lien. à savoir, un membre de ladite résistance qui part de la chatbox en le laissant. Sous mes yeux. Et ça. C'est stupide. point. La résistance était attendue. Et prévue. Mais que la résistance fasse preuve d'autant d'incompétence, ça ,c'était stupide. Je me demande qui devrait se "remettre en question" pour sauter aussi vite aux conclusions. EDIT de Numéro 5 : Moi non plus j'avais pas compris. En fait vous parlez tous dans des langages différents, et vous vous tapez dessus parce que vous vous comprenez pas.Vous êtes tous très rigolos.L'incident est clôt.Trololo.EDIT de Fry : C'est pas genre la raison de 80% des guerres sur Terre ? EDIT D'AlexiSonic : Well, we're bucked._______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: La conquête du Solar Ven 20 Juin 2014 - 2:46 | |
| Ouech je suis trop un rebelle j'ai casé un jeu de mot - Absolument. Nul. - dans le tag de la page de bienvenue ! J'parie que vous savez même pas en quelles mesures c'est hyperépiquement drôle et adapté à la situation ouech là ouech ! | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: La conquête du Solar Jeu 3 Juil 2014 - 21:33 | |
| MODE CASSEUR D'AMBIANCE ACTIVE - Blade Traduction Arabe a écrit:
- Quoi je suis trop un rebelle j'ai casé un jeu de mot - Absolument. Nul. - dans le tag de la page de bienvenue ! J'parie que vous savez même pas en quelles mesures c'est hyperépiquement drôle et adapté à la situation quoi là quoi !
=D Bref,elle est où la liste des individus dangereux? .O. (Je veux des primes. èwé) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: La conquête du Solar Dim 27 Juil 2014 - 12:22 | |
| MUHUHUHAHAHAHAHAHAHA ! Bien le bonjour, chers sujets, et inclinez-vous devant votre nouveau Maître Absolu ! Vous saviez que Solar est un peu moi. Eh bien c'est réciproque. Et maintenant, grâce à cela, je prend la place de l'actuel souverain... ... demain. Non parce qu'il y a des histoires de calendrier, 'faut que je m'adapte. Eeeet... Fry est toujours le deuxième chef suprême. Je peux pas tout changer non plus. Sachez cependant que vous pouvez maintenant gagner des points Eggy bonus en plus des points Solar et des points Fry ! Préparez vos prières, parce que vous allez le sentir passer, les schtroumpfs ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: La conquête du Solar Dim 27 Juil 2014 - 12:22 | |
| OWI OWI Enfin Egg Dreamer! EDIT : Je suis trop fort.Je me suis connecté pile au moment où Eggy a posté. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conquête du Solar | |
| |
| | | | La conquête du Solar | |
|