| Calendrier Officiel de Fry Nightmare | |
|
+9Monika Léo' ? Docteur Robotnik Sukima Seelmiles Mouche Citron Fry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 0:30 | |
| Bonjour ! Devinez quoi ? j'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Et je crois que je vais refaire un peu la déco Au fur et à mesure bien évidemment Bon. les règles de Fry Nightmare sont simples 1) Fry fait absolument tout ce qu'il veut à qui il veut et quand il veut, et tout le monde lui doit obéissance & respect 2) En cas de conflit, se référer à la règle n°1 Cette journée du 23 septembre, vous avez deux missions ! 1) Fêter le départ à la retraite de notre bon commandant Solar qui nous a bien servi (surtout moi %D) 2) C'est .... La journée du Design ! Encore ! Oui parce que je dois déja me faire ch*er avec la bannière, j'ai pas trop le temps pour le reste Allez, au boulot ! (PS : Fry Nightmare n'est pas fait pour durer plus de ... disons ... une semaine ?Je sais pas ... comme ça ...) 012 843105086 700 61509 62 04780 346092 5917 36 22 14382232 4450481 2 42 067 481849Hole 48 W7ll
4t could8't h7ve 3ee8 5e. See, the d41ect4o8 the sp7ckle p1ot1udes. 7 8o4s2 8e4gh3o1? 78 78g12 3o2614e8d? 4'll 8eve1 k8ow. 4 w7s8't ho5e. 4 pee1 48s4de 6o1 7 clue. 8o! 4 c78't see. 4 1eel, 3l48d, l4ke 7 64l5 le0t out 48 the su8. 3ut 4t's too l7te. 52 1et487s. 7l1e7d2 sco1ched w4th 7 pe1578e8t cop2 o6 the 5e7848gless 457ge. 4t's just 7 l4ttle hole. 4t w7s8't too 314ght. 4t w7s too deep. St1etch48g 6o1eve1 48to eve12th48g. 7 hole o0 480484te cho4ces. 4 1e7l4ze 8ow, th7t 4 w7s8't look48g 48. 4 w7s look48g out. 78d he, o8 the othe1 s4de, w7s look48g 48. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 0:49 | |
| Bon, point actu, le panneau d'administration est beaucoup trop compliqué pour moi (ou plutôt je vais pas m'amuser à tripoter les boutons) Par conséquent je déclare ce bout de design à ch*er ... suffisant !
Et j'ai raison puisque je suis Fry Si vous suivez
Voila voila _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 7:30 | |
| De l'actu après seulement 19 minutes de règne.Pas mal. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 13:57 | |
| - Fond Fry Nightmare:
- QEEL:
Aller, ça devrait pas être trop compliqué de modifier le fond quand même non ? _______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 16:14 | |
| Si Fry n'y arrive pas il est plus incompétent que moi. *fuit les petits cailloux* En passant, le fond me donne mal au crâne, rajoute plus de poneys. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 18:27 | |
| Je tiens quand même à remercier Amin pour ses efforts La prédominance de kuroha me va parfaitement bien
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 19:11 | |
| Fry nightmare.... MAIS C'EST TROP BIEN
Et youcef, pour l'intant t'es alone pour le fond désolé =D | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 20:44 | |
| Je pense quand même que mettre les mots Rape kill dans un arrière plan pourrait fortement déplaire au staff de formuactif. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 20:52 | |
| PAS MA FAUTE CEST AMIN
Mais oui, c'est pas faux. On est pas exactement dans la tranche d'age J'aurais bien réglé ça mais aujourd'hui je suis vraiment terrriblement malade (et c'est vrai) Donc je me vois obligé de repousser toute activité de redécoration par mes soins à plus tard Si quelqu'un veut bien changer ça par contre, j'ai aucun problème avec cliquer 3 boutons
Mais je reste pas exactement présentable Ca tombe tellement bien
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 21:11 | |
| - Seelmiles a écrit:
Et youcef, pour l'intant t'es alone pour le fond désolé =D Et si on parlait de ton avatar skype, "psychopathe"? - Sukima a écrit:
- Je pense quand même que mettre les mots Rape kill dans un arrière plan pourrait fortement déplaire au staff de formuactif.
+1. Eeeet sinon, c'est pas censé s'appeler Frypocalypse? <.< _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 21:23 | |
| ben non. Puisque c'est une version rushée & mal faite
Si tu veux, c'est Solar dreamer avec Fry en haut
C'est tout
Fryocalypse, c'était le nom prévu pour un truc sérieux XD
---|
---|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 22:56 | |
| Voilà, c'est réglé. D'ailleurs avoir ma tête dans ton design apporte un petit plus indéniable. Et si tu le changes, tu fais disparaître un JPG du design du forum, du coup même moi je t'en serais reconnaissant. Je m'aime. Ah tiens, et tant que j'y suis, je suis surpris de voir qu'absolument PERSONNE n'a l'air de s'opposer au nouveau tyran comme ils avaient dit le faire par le passé. J'apprécie votre lâcheté. Ca colle bien avec le tempérament négligent et je-m'en-foutiste du Fry. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 22:59 | |
| "he's gonna egg you" good enough _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 23:09 | |
| Il est mignon.
Bon, cette prise de pouvoir est trop pathétique, je m'en vais prendre des vacances dans ma belle zone RPG rien qu'à moi. Bonne soirée les truffes de chameaux. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 23:17 | |
| Bye~
Envoies nous une carte postale~
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Lun 22 Sep 2014 - 23:53 | |
| RAMENEZ NOUS.EGGMAN.TOUT DE SUITE. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 7:46 | |
| Youceeef~ Tout ce mauvais esprit est très mauvais pour l'alignement des chakras Tu files un mauvais karma sérieux !
C'est pourquoi j'ai trouvé une activité pour aujourd'hui ! Au départ je comptais juste dire à quel point j'étais malade & vous donner une quelconque mission en rapport avec ça, mais puisque je vais mieux grâce à une quantité non recommandée de médocs, je vais à la place vous donner la mission suivante !
Choisir une punition pour Youcef !
Donnez moi toutes vos propositions, et j'en choisirais une qui me convient
Merci de ta participation à l'animation de Fry Nightmare aussi Youcef _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 9:12 | |
| J'aimerais bien voir le stade de punition au dessus du ban de CB, tiens. è_é _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 17:19 | |
| Fry < Question: la punition doit être originale/faire souffrir je suppose?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 18:15 | |
| De préférence ! mais je prends toutes les suggestions ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 18:51 | |
| j'ai une idée : l'enfermer dans un placard | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 19:09 | |
| Tant qu'il y a la Megadrive dedans, ça me va. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 19:11 | |
| dans ce placard il n'y aura rien meme pas de megadrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 19:28 | |
| Même pas une peluche? Q_Q _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Mar 23 Sep 2014 - 19:40 | |
| Je pensaiss à une Vierge de fer C'est fuuun _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare | |