| Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] | |
|
+8tailsdoll Thalie vegeta38 vincent 654 Bluck tanker Flo Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mar 11 Oct 2011 - 20:34 | |
| Event clos. ...? Maintenant oui ! HALLOWEEN APPROCHE !
Cachez-vous bien sous vos draps, car Tails Dreamer ne sera pas épargné. Tails devra laisser sa place au terrible et machiavélique esprit démoniaque dont il ne faut pas prononcer le nom !
"Heu... Tails Doll ?"
Silence malheureux ! Ne l'appelez pas tant qu'il ne sera pas temps. Mais quand il sera là...
Préparons-lui un accueil à l'image de la terreur qu'il inspire, et soyez prêt à lui rendre un culte sans fin jusqu'à ce qu'il cède à nouveau l place à son alter-ego du bien. S'il la lui cède à nouveau un jour.
Au programme de cette petite fête exceptionnelle :
Transformation en Tails Doll Dreamer, the Tails' Nightmare
- Changement de l'apparence du forum : tout le monde peut participer, proposer des idées réalisables, et de faire de ce forum un véritable Tails Doll Dreamer... ou un Tails Nightmare !
- Ouverture d'une galerie d'images de Tails Doll. Vénérons-le en le reconnaissant !
- Combattez des morts-vivants ! Chaque membre qui postera une image de mort vivant de son post invite le membre suivant à exterminer ce monstre par n'importe quel moyen. S'il oublie... Que le suivant lui sauve la vie en vitesse !
- Si un membre avait à devenir un fantôme... Je sais pas mais FAITES QUELQUE CHOSE !!!
Concours à gogo !Chasse aux bonbons organisée par les admins... faites juste attention au parfum avant de les manger. • Concours d'histoires qui font peur (Les receuils ne sont pas autorisés, on en choisit une, on la présente sur le topic.) • Concours d'avatars flippants ! Changez vos avatars pour Halloween, et sera élu le plus excellent de tous ! • Renouveau du Concours de RP chatbox avec le thème d'Halloween... • Comportez-vous en vrai vampire ! Tails Doll vous récompensera... éventuellement... en vous laissant... peut-être... la vie sauve... ou du moins en partie... •
Les petits jeux n'en sortiront pas indemnes !
- Tuer Solar va prendre une tournure encore plus dramatique... N'hésitez pas à y participer !
- Ouverture de l'Interview de la Doll Team, avec la participation exclusive de Mecha Kuckles et Mecha Sonic.
Tous les membres sont conviés à cette occasion. Et faites bien attention à achever vos victimes, je veux pas de zombies qui traînent dans l'administration en Décembre ! |
- Vous savez ce qui se passe quand quelqu'un prononce le nom du terrible et machiavélique esprit démoniaque dont il ne faut pas prononcer le nom ?:
Dernière édition par Monikalloween ~♥ le Mer 21 Oct 2020 - 8:32, édité 2 fois | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mar 11 Oct 2011 - 22:45 | |
| Pour ma part, Halloween Dreamer est déjà passé avec la bannière de Naruto. ^^" Enfin bref, là aussi j'essaierais de participer... (après tout, Tails Doll a déjà fait une brève apparition le 1er avril dernier ) J'espère que les amateurs de creepy pastas vont se réveiller. Alors, pour l'habillage du forum... Nous avons déjà la couleur orange... Reste plus qu'à noircir le bleu ! xD Une Hatsune Miku zombie ? (venue pour me dévorer car j'ai osé la déloger du forum) Je pense que celui qui postera le premier dessin de Tails Doll pourra aussi créer sa galerie officielle. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 11:00 | |
| Joli travail ce post fraudais pensé aussi à mettre le jeu "Tails nightmare" officiellement à disposition ce jour là. Je ne pense pas l'avoir vu sur le fo. - Tails nightmare:
c'est du flash, c'est pas trop mal fichu et le boss du niveau est Tail doll, alors pourquoi pas... Évidement ce n'est qu'une suggestion ^^ | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 13:36 | |
| on peut aussi faire le concour celui qui arrivera le plus vite possible à finir le jeu et dans le mode le plus compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 13:43 | |
| C'est une idée ! J'ai vraiment adoré ce jeu flash ! Mais je sais pas comment on pourrait réclamer une preuve de réussite à un certain niveau de difficulté, par contre... | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 14:12 | |
| un screen shot devrais suffir ensuite ça va être de la confiance au membres pour savoir quel niveau de difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 14:24 | |
| Dans ce cas, c'est pas franchement finir le jeu qui me semble important, c'est contrôler la difficulté. Enfin bon, on y peut rien. SACHEZ QUE NOUS VOUS FAISONS CONFIANCE, ET QUE TRAHIR LA CONFIANCE DES AUTRES EST UN CRIME QUE VOUS AURIEZ SUR LA CONSCIENCE, ET QUE TAILS DOLL VOUS RATTRAPERA ! Voilà, ça devrait suffire. ... Je viens de prononcer le nom de celui dont on ne prononce pas le nom. ... Oh ! Un cadeau ! - Spoiler:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 21:41 | |
| dans se genre de cas, nous nous retrouvons alors a demander au membre de faire une capture vidéo de leur session de jeu comme preuve. Et c'est la, que l'on perd des joueurs potentiel... Je ne vois pas trop comment on peu arrangé ça. Moi en tous cas c'est grillé je suis pas foutu de finir ce jeu en difficulté maximal XD | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Dim 30 Oct 2011 - 15:12 | |
| j'aurai adoré éviter de double poster, mais ça fait 2 semaines et y a toujours pas de fanart et le 31 c'est demain... Ou alors c'est moi qu'a pas compris et je me lance dans un gros fail... Soit, je poste un fanart un peu glauque ^^ beh oui quoi, on peu se lâché au moins 2 ou 3 jours sur une année ! ... bon ok j'avoue c'est malsain, mais c'est voulu tous plein - Tails doll Sad:
Pourquoi êtes vous si cruel avec moi? je ne suis pas méchant, je veux juste jouer avec vous... logiciel: 3dsMax (sol) illustrator (ligne du fond + Tails doll) photoshop (rendu nuage, rendu fibre, effet "glow", application des polices, sang + détails divers) police 1: Lithos Pro police 2: chiller mes remerciement à Kaze qui m'as motivé à remanipulé Illustrator, bien que j'ai cheater à mort avec photoshop pour caché les misères XD
ainsi qu'a l'auteur de se fanart qui est à la base de mon inspiration. J'ai adoré l'idée du Tails doll tous innocent et tous triste,(même si j'ai un peu dévier l'ambiance)
- concept:
Dernière édition par tanker le Dim 30 Oct 2011 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Dim 30 Oct 2011 - 15:34 | |
| Bah ! Tout le monde poste un peu quand il veut : avant s'il veut se préparer, le premier jour pour célébrer l'instant, pendant la semaine pour garder l'ambiance ! Souli ! Des petits blems, mais une bonne idée ! Reste à savoir si celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom (surtout si on a un phare (blague pourrie du jour - succès unlocked ! )) appréciera l'oeuvre ! Pour ma part, je récolte les créations de ceux qui veulent modifier le design. ... Bon, en fait, j'ai qu'une bannière en cours. Mais tout ceux qui veulent participer peuvent m'envoyer leurs création par MP à moi ou à Eggman. | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 9:13 | |
| le "bahahahahahahahahahaha!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 12:14 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de la rajouter dans le QEEL. C'était trop tentant ! Joyeux Halloween à tous ! Et que le premier à poster une image de mort vivant se fasse trucider par les autres ! | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| |
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 12:35 | |
| AAAAAAAAAAAARGH ! Un chien garou mutant zombie ! CANON A ION ! Je m'en vais de le ioniser ce zombie, il va se désintégrer sous le choc ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 13:06 | |
| OMG c'est quoi de ce design ... Je l'adore =3 ♥
Je le veux jusqu'à mi-novembre ! JE LE VEUX! JE LE VEUX! JE LE VEUX! JE LE VEUX! JE LE VEUX! ♥
Can you feel the Sunshine ~♥ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 13:19 | |
| On gardera la même jusqu'à ce qu'on ai éliminé tous les morts vivants. Bon, vous pouvez commencer à présenter vos avatars et preuves de vampirismes dans ce topic pour gagner les concours ! Here is my vava : Tails Doll : Play ? Sonic : You're too slow... [You can't escape from the city ! ] Knuckles : How dare you try to infiltrate my home ? [♫ You hope I may steal, your precious soul ? ♪ ] Ce design vous a été offert par la coopération AlexiSonic/Tanker, et pourrait encore continuer à évoluer. Qui a identifié le BAHAHAHAHAHAHAHA du Qui Est En Ligne (QEEL) ? | |
|
| |
tailsdoll
Messages : 28 Age : 29 Localisation : belgique Humeur : envie meurtrieres
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 15:32 | |
| A L ATTAQUE C EST L HEURE DE FAIRE PLEIN DE VICTIME HAHAHAHA | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 15:54 | |
| MOI J'L'AI VU LE BWAHAHAHA /O/
Mon vava, version ALL ENTIRE
"I hate myself so much... Would you finish that... Please ?" | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 18:12 | |
| je me suis fait une petite signature en flash, - signature halloween:
je vais voir si il n'y a pas moyen de l’alléger et puis de la rendre interactive plus qu'a me faire un petit avatar ^^ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 18:27 | |
| les effets spéciaux! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 19:23 | |
| merci Vincent ^^ VIVE FLASH ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Lun 31 Oct 2011 - 21:57 | |
| BANZAI ! CHARGEZ LES CANONS A CITROUILLE ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] Mar 1 Nov 2011 - 13:51 | |
| Tidus wins. Fatality. AlexiSonic s'enfuit sur cette moto : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] | |
| |
|
| |
| Tails Nightmare [à partir du 31 Octobre] | |
|