| Mauvais génie | |
|
+34ait-robot56 Tsukasa lucy the fox Monika Little fox Sonic974 Nero Mako Krähe Citrounard Mouche ? Solar Feïra Red Shad Seelmiles Fry vincent 654 Docteur Robotnik Layle williamthebest Citron Nymphali Hoshizora Zerp Bluck Artémis tanker Raphi Vector heroes Shkikri SAAAAAAAS Evy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 12 Jan 2013 - 17:31 | |
| - tanker a écrit:
- Mais à la place il geekerons tous sur fps créator
Enorme x3 - Nori a écrit:
- Je veux devenir anthropomorphiquement renardien!
PS: Celui qui comprendra en moins d'une minute le sens de ma dernière phrase aura mon respect éternel. o_o En deux secondes :3 Accordé, mais du coup des scientifique te capturerons et ferons pleins de tests bizarres sur toi pour étudier l'étrange créature que tu sera devenu. Tu vivra longtemps, en cage et dans la souffrance, avant de finir disséqué vif, ouéééééééé, trop bieeeeeeeen =D Je souhaite savoir quoi souhaiter | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 13 Jan 2013 - 12:22 | |
| Accordé, mais ça ne se réalisera jamais! Je veux plus de crocodile | |
|
| |
Artémis
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 13 Jan 2013 - 14:20 | |
| Accordé, mais tout ce qu'ils diront sera "FIND THE COMPUTER ROOM !" Je voudrais être le Dragonborn ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 14 Jan 2013 - 21:07 | |
| Accorder! Tu sera dans le royaume des dragonaveugles Je veux un double de moi que je pourrai controler | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Mer 16 Jan 2013 - 17:51 | |
| Accordé, voici un mirroir. Il fait tout ce que tu veux :3
Je souhaite posseder internet | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Mauvais génie Mer 16 Jan 2013 - 21:06 | |
| Je crois que les chats controlent déjà internet, non ?
Je veux que Tails Doll soit gentil (mais par pitié ne le transformez pas en poney, c'est tout ce que je vous demande) | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Mauvais génie Mer 16 Jan 2013 - 21:49 | |
| Accordé, et en prime, il deviendra sage! Mais on le transforme en tortue. Je veux retrouver le co**** de roumain qui m'a volé mon ordi y a deux mois et avoir le privilège de le torturer à coups de poêle à frire, alors qu'il sera impuissant, pour finir par lui planter un couteau dans la gorge et dans la poitrine et de les écarteler pour récupérer son coeur et le manger grillé au faut de bois le soir. (Den-telle... ) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Mauvais génie Mer 16 Jan 2013 - 22:48 | |
| [psycho]Je te l'accorde, vu que je souhaiterait moi-même la même chose pour une personne dont je tairait le nom Mais fais attention de ne pas tomber sur une côte quand tu lui plantera le couteau dans le coeur. EDIT: ou une vertèbre quand tu l'égorgeras comme un sou neuf.[/psycho] | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 19 Jan 2013 - 18:22 | |
| Je veux une maison, où je suis sûr de rester dedans o.o _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 19 Jan 2013 - 19:21 | |
| Accordé mais tu ne pourra pas en sortir.
Je veut que les gens Kevin devienne des gens jean. | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 19 Jan 2013 - 19:27 | |
| Accordé mais ces jean seront encore pire que les kikoo (est-ce possible? x) )
Je veux pouvoir claquer un dunk sur la tête de quelqu'un. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 19 Jan 2013 - 19:48 | |
| d"accord, mais se sera un tatouage "Dunk"
je veux pouvoir placer un dunk AVEC la tête de quelqu"un _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 20 Jan 2013 - 1:00 | |
| Accordé, avec la tienne :3
Je souhaite la paix dans le monde (wala, ca c'est fait...) | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 20 Jan 2013 - 11:01 | |
| Acordé mais il y aura une guerre galactique. Je souaite qu'il n'y ai que des perssone intéligente dans l'univers (on sais jamais si il y a des extaterrestre ) | |
|
| |
Zerp
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 20 Jan 2013 - 12:12 | |
| Kay Mais BEN Prendras la releve
Je veux que :hap: Soit un Smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 20 Jan 2013 - 12:31 | |
| Accordé, mais tous les happistes mourront :3
Je souhaite que tout le PQ de la planète soit remplacé par du papier de verre | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 20 Jan 2013 - 15:07 | |
| (T'as trop regardé le Point Culture sur les JV, Evy. ) Accordée, mais ça ne durera que 5 minutes....ELLE EST GÉNIALE, TON INSPIRATION!!! La ferme. Je souhaite réussir à ce pu**** de niveau 63 de Hero's Duty.PS: LOOSER!!!_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Hoshizora
Messages : 14 Age : 27 Localisation : Angel Island Humeur : Paresseuse
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 28 Jan 2013 - 17:58 | |
| Acordé, tu le réussira encore et encore et encore jusqu'à la fin des temps s'en passer à la suite !
Je veux devenir la petite amie officielle de Sonic pour pouvoir enfin clouer le bec à l'une de mes meilleures amies x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 28 Jan 2013 - 18:26 | |
| Accordé mais je serai le petit ami de Tails. Ce qui ne dépend que de mon génie du dessous. | |
|
| |
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 28 Jan 2013 - 19:09 | |
| Accordé, mais tu ne pourra pas avoir de descendance (que je suis machiavélique!!! ^^)
Je souhaite avoir enfin l'attention d'une fille que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 28 Jan 2013 - 20:14 | |
| J'aimerais etre sympa, mais non... c'est le jeu.
Accordé, tu vas te vautrer par terre sous ses yeux, et de ce fait attirera son attention
Je souhaite que ce voeu ne me soit pas accordé .w. (Bon courage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 29 Jan 2013 - 12:33 | |
| Accordé sans être accordé vu que ce voeux n'est pas accordé.
...EHHHH?
...Moi y en a croire que toi être un peu perdu. Moi y en a souhaiter que tout le monde y en a parler comme ça. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 29 Jan 2013 - 16:30 | |
| Moi y a accorder mais seulement pendant mes 4 premier mots.
Je souhaite enfin finir de galérer en math ! ^^ | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 29 Jan 2013 - 17:16 | |
| Accordé mais tu galèrera dans les autre matières.
Je veut un ump45 en or et en diamant avec des balles en or et en diamant aussi. | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 29 Jan 2013 - 21:27 | |
| Accorder mais il y aura aussi du plutonium enrichi dedans (se sera donc un arme mortelle pour tous le monde même le tireur).
Je souaite que tous ceux qui m'on fais *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* pendent m'a vit subisse tous les suplice qui est dans mon guides tuer solar(vous avez qu'à aller le voir pour vous faire idée de combien il m'on fait *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* ces idiot). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 29 Jan 2013 - 21:33 | |
| Accordé, mais une seule personne. Je veux un Maritin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais génie | |
| |
|
| |
| Mauvais génie | |
|