RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum

Aller en bas 
+7
Fry
Monika
Bluck
Yin
Solar
SAAAAAAAS
Blu-B3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat



Messages : 582

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:43

Et bien, il y a besoin d'espiuonner un gros groupe de soldats ennemis? Azael est prêt pour repartir en mission!

Quoi encore??!! mais c'est pas finis ces mission nul, j'ai besoin de me battre moi!

C'est moi qui décide alors chut! CHUT! bref, si il y a aussi la possibilité d'attaqué un petit groupe de droide qui a
envahie le forum ça serais cool, surtout que je vois qu'il y a plusieurs front, écrabouiller quelques droides ne nous
ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:54

La menace a été identifiée, réagissons vite !

Nous avons quatre fronts à défendre, sans parler de l'armée présente dans les archives de présentation RPG. Je propose de leur donner immédiatement du fil à retordre.

Azael, pas le temps pour espionner. On estimera leurs forces une fois sur le terrain. Rends-toi du côté du post-it de Pinkie sur les anniversaires. Emmène au moins un Shock Trooper avec toi par sécurité, mais je te crois capable de défendre une position.
Ahsoka, rendez-vous dans le topic des "Autres communautés". N'engagez pas le combat seule, attendez qu'un membre ait envoyé des soldats en renfort.
Maître Yoda, pourriez-vous employer de votre sagesse et de votre expérience pour gagner du temps du côté des Actus ?
Enfin, Obi-Wan, défendez le topic explosif de Solar.

Ils aurotn probablement besoin d'aide. Zo, envoie vite Yin et tes astromechs au front, pendant que tes autres troupes restent prête à intervenir dans d'autres topics. Nori, envoie au plus vite tes Clones aux quatre fronts : ils représentent un support nécessaire à toute opération. Gardes-en tout de même la majorité en réserve pour préparer la contre-attaque. Fry', on aurait bien besoin de tes tanks d'assaut pour protéger les lignes de défenses. Envoie tes ingénieurs et quelques Heavy Troopers, mais garde les véhicules les plus mobiles pour la contre-attaque. Solar, si tu pouvais envoyer un espion dans les topics les plus envahis, ce serait parfait. Einstein, on va avoir besoin de soins de tous les côtés : mobilise tes troupes.

On devra se préparer à contre-attaquer très rapidement après avoir envoyé nos défenseurs protéger nos positions. AlexiSonic guidera l'assaut vers le post-it de Pinkie, et chacun de mes 3 Clones Commander se rendront à un front. On s'en occupera après avoir envoyé les défenseurs.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:21

[Zo :] Tout de suite ! Allez, go, Yin !

*se met en route*



Je ne garantie pas de pouvoir poster souvent sur les topics attaqués, je pars en vac' la semaine prochaine et je pourrais pas venir souvent cette semaine.... Mais je ferais de mon mieux. En tout cas, Yin et les Astromechs sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:45


*arrive en courant*
Fry' :Quoi quoi quoi ???
On se fait encercler ???
Bon sang de bonsoir je tente de rattrapper mes heures de sommeil BLAM attaque droïde !
Je vais commencer à déployer mes troupes tout de suite !
GCLX :... On est restés assis bien trop longtemps
ça devait arriver
Il ne nous reste plus qu'a montrer à ces robots à deux sous qu'est ce qui se passe quand on agresse un commando entraîné
.... Et d'ailleurs je pars sur le champ !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:21

Einstein :

4 fronts...
Je vois....
Je pourrais envoyer un clone trooper, un astromechano et un astromedics à chaque front. Ils seront dissimulés pour ne gêner personne et pour pouvoir intervenir à n'importe quel moment. De cette façon, il me restera un clone trooper, un astromechano et un astromedics ici, ainsi que Léo, qui boit son thé ^^"

*Léo pose sa tasse, puis se lève*

Léo :

Je suis prêt. Ordonnez, j'obéirai !

^^"
Bref, je pense que ça suffira, car nous avons tout de même une armée puissante ^^
Mais bon, je ne vais pas non plus sous-estimé l'ennemi. Dites si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:29

Grand expert stratégique que je suis, je pense que c'est un bon plan. Poste un message relatant l'arrivée de chacune de tes escouades dans chaque topic, et met-les en position.
Je vais essayer de poster des spoilers explicatifs dans le premier message de la phase 1 sur les astromechs et sur les champs de bataille, le tout sera moins flou.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:40

Bon j"envoie mon clone ici Pour évaluer les troupes ennemis! Madre! Nous sommes under attack! Roule petit clone!

Un clone? donc c"est un mouton, sinon c"est pas mon clone, mais un soldat moisi du zizi!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:14

Je suis arrivée sur place dans le topic Autre communautés. Je bloque le front ouest, mais j'aimerais bien un peu de soutien. Si quelques clones de Nori actuellement sur le front Est pourraient me rejoindre, ce serait parfait.
J'ai transmis le plan de la zone sur place.
Dans le topic d'Actualités football, je suis arrivé. De renfort, j'ai besoin d'urgence, car deux accès, je ne peux protéger à la fois. Nombreuses sont les troupes, mais étroits sont les couloirs : quelques soldats suffiront, mais plus efficace un mécha serait.
Le plan de la zone, je vous ai transmis.
J'ai atteint le topic de Solar. Il est plutôt... explosif, en effet. Des ondes de choc sont provoquées d'une façon semblant pour le moment aléatoire, rendant la progression non seulement difficile, mais aussi dangereuse. Si nous tenons bien nos défenses, les troupes ennemies pourraient s'épuiser assez facilement. Mais pour cela, je vais avoir besoin de renforts : l'accès principal est assez large.
Par ailleurs, j'ai découvert un passage secret que j'ai indiqué au Clone espion de Solar. Il faudra penser à y placer un garde.
L'objectif pour le moment est de placer nos troupes avant que les troupes n'arrivent. Nous devons opposer une résistance efficace pendant que nous estimons les réserves de l'ennemi afin de contre-attaquer et de reprendre les topics envahis.
N'engagez pas le combat : les adversaires le feront en temps voulu.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:19

[Zo :] Bien.... J'ai complètement oublié de préciser Yin se rendait, et avec qui/quoi elle partait... Soyez indulgent, j'ai pas l'habitude. ^^'

Bref. Yin, je te laisse faire le point, hein...

[Yin :] Je rejoins Ashoka. Je laisse 2 Clones patrouiller autour des topics à risques, j'emmène le reste.

[Zo :] Pour ce qui concerne les Astoméchanos, ceux qui en ont besoin, demandez. J'en envoie un avec Yin, et je lui laisse les... trucs, là... Les Speeders-bike. Et elle prend aussi les 2 At-XT. Et les Scout Marksmen, aussi. Je précise, parce que quand elle dit "le reste", c'est pas clair.

Je peux envoyer un Astroméchano en plus sur chaque front pour construire des bunkers, si nécessaire. Merci de préciser si besoin...

Dernière chose : Je pars demain en colo pour une semaine : je ne pourrais pas être présente sur le fofo, mais alors pas du tout. En fait, j'aurais même pas d'ordi. T_T

Je vais faire mon possible pour survivre aux chants-typiques-des-colos-et-qui-sont-obligatoires-débiles-ridicules. bad
Bref... Je vais faire comme je peux pour aider, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:45

AlexiSonic :
Bon, les amis, nous avons une contre-attaque à orchestrer ! Tails Dreamer se fait envahir, c'est inacceptable ! Nous n'allons pas laisser notre forum se faire attaquer sans réagir, non mais !

Tout d'abord, il faut choisir l'un des 5 champs de batailles (Actu foot, Autre communautés, Post-it Pinkie Pie, Chaosuwu ou Topic de Solar). Faites un petit tour de chaque côté, essayez de centraliser les informations si besoin, mais en tout cas, on a besoin de choisir une cible.

Je propose de commencer par en libérer le topic de Solar. Il y a un espion sur place, il reviendra bientôt avec des infos. Ce que nous devons savoir, c'est combien de troupes on peut y envoyer.
Nori, Fry', il vous reste des troupes j'espère ?
Je peux envoyer un ou deux Clones Commanders si besoin. Il s'agit d'un véritable assaut à orchestrer, n'hésitez pas à envoyer vos agents de terrain, ils seront plus efficaces encore que vos troupes surentraînées ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:03

Nori: Bien sûr qu'il m'en reste, Al'! Je n'ai pris que la moitié de mes troupes pour mon combat actuel. Je pourrais envoyer l'autre moitié sur le topic de Solar, même si je préférerais le faire sur le topic de Chaosuwu. Enfin bon, comme je ne suis pas très stratégique, je laisse la parole à Sam.

Sam: Merci. En effet, j'ai une petite idée pour nous faire gagner les combats. Voilà ce qu'on pourrait faire: Lors des assauts, les agents de terrain pourraient essayer de se faufiler pendant le combat derrière les rangs ennemis. Ils pourraient, grâce aux instructions d'experts en informatiques ou autre détenteurs de forces surpuissantes (Je pense notamment à Tails, Maître Yoda et par conséquent, la Force.), essayer de désactiver les machines ennemies comme les tanks ou vaisseaux, ou à la limite, de les faire exploser. L'avantage serait quasiment dans nos rangs si cela venait à fonctionner! Bien sûr, pour distraire les droïdes, il faudrait auparavant donner des instructions précises aux troupes pour qu'elles retiennent nos ennemis le plus longtemps possible. Et aussi, un seul agent de terrain ne suffirait pas, bien évidemment: Ils faudrait qu'ils soient 2 à 4 pour mener cette opération.

Qu'en pensez-vous? Je pense aussi que le moment d'utiliser nos ressources (Toutes postées et jamais utilisées fussent-elles dans le topic d'inscription.) pour des batailles de cet ampleur est venu...


Dernière édition par Sunnymoon le Mar 22 Oct 2013 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:32

Patience... On sortira notre arsenal pour le grand final, face à Grievous lui-même. Ce n'est pas contre une vulgaire tentative d'invasion à moitié jugulée que nous allons révéler nos armes secrètes !

Il n'y a pas de mécha dans le topic de Solar, mais il serait de bon ton de s'occuper de Chaosuwu.
Ta technique consistant à viser les machines en amont semble être bonne. Bon, il n'y a pas de mécha repéré chez Solar, mais cela pourrait être une bonne idée d'assigner des missions spéciales à de petits groupes d'unités.

Il y a peu de chances qu'on parvienne à s'infiltrer jusqu'au méchas pour les saboter sans être repéré, vu les quantités de troupes adverses qui montent la garde. En revanche, pendant l'assaut, les Jedis pourraient ouvrir la voie aux Heavy Troopers jusqu'aux méchas.

En attendant les résultats d'espionnage de Solar, on peut peut-être s'occuper du topic de Chaosuwu déjà espionné. Le plan est en première page de ce topic. Il faut dans un premier temps définir le nombre de troupes envoyées à chaque front (plus de fronts nous passerons, plus facilement nous vaincrons les réserves, mais plus divisées seront nos forces initiales) puis dans un deuxième temps les missions spéciales.
Les récompenses gagnées nous offriront certainement plus d'options pour les autres topics envahis.


Par ailleurs, il serait de bon ton de nous occuper de C3PO. Quelqu'un pourrait placer quelques troupes et/ou méchas en position dans ce topic et poster une image du Qui Est En Ligne où C3PO est coincé avec le chasseur ennemi pour qu'on élimine la menace ? Cela qui le fera gagnera mon robot de défense en tant que nouvelle unité sous ses ordres.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:26

Fry' : Salut ... Oui je suis vivant j'ai été un poil absent dernièrement ....
Bon j'ai une trentaine de soldats restants, deux tanks et un canon anti-véhicule
on doit pouvoir s'en servir pour percer les lignes ennemies
Probablement envoyer le canon anti-aérien sur le front "autres communautés" vu que c'est là qu'il ya le plus de méchas
le front des actus est aussi pas mal chargé, y envoyer un tank aiderait à le décharger
Vu qu'on gagnera pas à l'usure, il vaut mieux qu'on ferme les fronts les uns apres les autres plutôt que trop se disperser
Je vous laisse décider du plan d'action.
Vu que les heavy trooper sont à peu près indispensables pour assurer la destruction des méchas, et que j'attaquerais pas un chasseur au fusil à pompe, je passe mon tour pour le QEEL
Je suis pas contre le plan de désactiver les méchas, j'apprécie moyennement d'envoyer des soldats se faire encercler par les droïdes
il est vrai que avec les méchas en moins, on gagnera bien plus vite. Je préfèrerais "percer" les lignes ennemies
mais ça serait pas forcément plus économique, ni plus sûr
Bref, je reste à disposition.

HJ-Je suis au regret de vous annoncer que je vais partir ... recruter nerdz à la JE sud de Samedi à Lundi. par conséquent je serais pas dispo
Ou pas trop. Je sais pas-HJ

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:22

Bon, donc on libère quel topic en premier ?
- Chaosuwu, protégé par un verrouillage, mais bien envahi ?
- Actu foot, qui risque de recevoir un assaut sous peu ?
- Post-it Pinkie Pie, qu'on devrait souffler en moins de deux, mais qui ne urge pas dans que ça ?
- Le topic de Solar, malgré le fait qu'on attende les résultats d'espionnage ?
Pour les autres fronts, je pense qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir plus de troupes de libres pour être plus efficaces.

Il s'agit en premier lieu de définir notre cible. Après nous pourrons nous organiser. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:51

[Zo :] La première vague étant repoussée sur le topic "autres communautés", cela me semble logique de continuer là-bas. L'idée de Nori me plait, mais c'est vrai que pour passer derrière l'ennemi, c'est pas gagné. Personne n'aurait une machine à rendre invisible, par exemple ? Ou quelqu'un qui saurait voler ? nerdz

Si on trouve un moyen de mener ce plan à exécution, Yin pourrait se montrer particulièrement efficace, vu qu'il lui serait facile de faire fondre un ou deux circuits. Ceci-dit, j'y connais rien en mécanique, encore moins lorsqu'elle est à moitié S-F.

Sinon, ce serait pas possible, tant qu'à faire, de réinitialiser les méchas pour les contrôler ? Je dis ça, mais encore une fois, j'y connais rien. C'est juste une idée comme ça...

Ah, et je m'excuse de mon absence, mais je suis à nouveau à peu près disponible, maintenant. Smile

Derniers rappels : les troupes de Yin sont à la disposition d'Ashoka et des autres membres présents sur le topic "autres communautés" ainsi que l'astroméchano qui l'accompagne. Je rappelle aussi que j'ai envoyé un astroméchano sur chaque topic assiégé et que eux aussi sont à disposition des membres présents sur ces topics. Dernière chose : l'astroméchano envoyé à "autres communautés" a demandé l'autorisation et l'emplacement pour construire un bunker. Il attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:50

Einstein :

Euh... J'ai trouvé quelque chose...
Solar gagne non seulement un pigeon pour détourner l'attention, mais la force précise que lorsqu'il rencontrera un droïde ennemi, il lui demande quelque chose en disant s'il te plait et exécutera son ordre dans la mesure du possible. S'il dit merci et que le droïde survit, il rejoindra Solar définitivement.

Voila voila ^^"


RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Leotrz11
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:09

Nori: Très bien! Ravi que vous soyez d'accord pour utiliser ma stratégie!

Sam: LA MIENNE, DÉBILE. C'EST MOI QUI L'AIT PROPOSE, JE NE SUIS PAS TOI, JE SUIS-

*PAF* Veuillez m'excuser, vu qu'on est souvent confondus, Sam et moi, ça le fait rager...Pour ma répartition des troupes...Alors, de mon côté, j'ai déjà utilisé 21 soldats pour la bataille de Maître Ahsoka...Il m'en reste donc 47. Si je divise par 2... Ça me fait 23 et 24 soldats pour deux autres topics. Je soustrais 6...Ca me fait 20 et 21 soldats.

De mon côté, je propose de déverrouiller le topic de Chaosowu. Il n'y a eu encore aucune attaque de notre part sur ces droïdes, il serait temps qu'on passe à l'action avant qu'ils ne se renforcent et deviennent trop puissants! Mais je m'oppose au déverouillage de Solar. Comme il est dit, l'esponnage n'est pas encore terminé, il faut être le plus prudent! Alors je propose que l'on dévérouille en premier le topic de Chaosowu. J'enverrais mes 21 soldats là-bas.

Enfin bon, vous vous demandez pourquoi j'ai enlevé 6 soldats? Parce que ces 6 soldats vont me servir ici! Et oui les gens, le pauvre C3PO est toujours en train de souffrir, et cela fait trop longtemps! Ces 6 troupes nous serviront pour détruire le chasseur ennemi. EN POSITION!-


Spoiler:

MAIS NON, PAS TOUS A LA FOIS! Je demande à ce que Lighten, Carbonna, Adamm, Tama, Gregory et  Urusei viennent ici!

*Les clones se présentèrent devant Nori.*

Bien, vous allez vous mettre ici en position. Dès que le chasseur ennemi sortira du QEEL, faîtes feu à volonté!

Vous êtes prêts?

Attention, je lâche le QEEL!

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 QEEL

*D'un seul coup, C3PO, le dessin de Tails et Knuckles et le chasseur ennemi sortirent de l'écran comme par magie. Le chasseur ennemi ne réagit pas tout de suite, et était visiblement très proche du sol.*

MAINTENANT! FEU A VOLONTE!!

*Les soldats se mirent à tirer de toutes leur balles. Celles-ci atteignirent du premier coup le pilote, détruisirent les vitres et touchèrent en même temps les réacteurs. Mais malgré ça, le chasseur ennemi commençait à prendre de l'altitude.*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

*Nori se précipita et jeta trois grenades sur l'engin. Celles-ci atterrirent dans le cockpit, et roulèrent à cause de la position bancale du vaisseau. Elles explosèrent toutes en même temps. Les explosions atteignirent le générateur central, qui explosa, ce qui détruisit le chasseur en mille morceaux dans une explosion rouge. Seuls quelques débris retombèrent.*

...WOHOO! On a réussi!

*Toutes les troupes de Nori étaient impressionnées par ce que venait de faire Nori, mais ne l'exprimaient pas à cause de leur statut de Clone.*


....C-cet hystérique à détruit un chasseur ennemi? J'le crois pas...

Tiens Sam! Tu pourras mener mes troupes pour le topic de Chaosowu, s'il te plaît? ^w^

...Et pu****.

C'est bon, maintenant, je suis à fond! Quel est la suite du programme?

PS:

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Sam6po11

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Nori le Lun 29 Juil 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 3:23

Fry': Bon, les vacances sont terminées on dirait
14 heavy, 17 ingés, 3 pilotes, (si je me suis pas planté ...)
1 HAVw, 1 AV-7,2 AT-XT , un tank anti-aérien et 1 Decimator
En bref de quoi faire quelques trous
Mes braves cadettes sont indisponibles là tout de suite
Elles sont parties faire une course pour leur commandant
Un truc habituel vous savez, exhumation de cadavre, récupération d'artefacts, distribuer des flyers, me ramener des eroges...
'pas ma faute j'ai vu un très beau jouet l'autre jour et j'ai craqué
C'est le cyborg assis derrière une barricade qui va être content de voir ça

Pour ce qui est de mes plans, j'ai donc 5 méchas à distribuer et environ 2 groupes de soldats supplémentaires à déployer
Le topic autres communautés semblant subir le plus de pression de la part des mechas, j'enverrais probablement le canon être installé la bas
Avec un peu d'aide des soldats déja sur place, le canon sera vite installé et un ingé suffira

Ensuite le HAWVw va sûrement aller soutenir le front Ouest du topic Virtuel-réel (et donc deux ingénieurs et un pilote)
Mais pas tout de suite
J'en profiterais pour amener sa surprise à GCLX

Les deux AT-XT vont rejoindre également le front ouest "party time" (soit 2 ingés - 2 pilotes déployés)
Pour s'assurer du nettoyage de la zone

Et ce qui nous laisse donc 14 heavy, 8 ingés et 1 decimator pour la prochaine attaque
ça peut être bien de libérer le topic de chaosuwu
J'aurais ptet une chance de revoir ma cafetière qui sait

Fin de la transmission



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:03

Logo de la Force C3P0 est sauvé ! Logo de la Force
Notre droïde de protocole a été sauvé par l'intervention de Nori. Il a décidé de rester dans le QEEL en tant qu'observateur, mais vous pouvez désormais communiquer avec lui par l'intermédiaire de ce topic.

Les troupes ennemies se rassemblent. Nous devons nous préparer à un nouvel assaut. Nous n'aurons plus l'avantage de l'effet de surprise, aussi devons-nous nous attendre à essuyer certaines pertes. Il faut organiser immédiatement une contre-attaque dans l'un des topics afin de mettre fin à cette situation au plus vite.

Anakin attend toujours sur son satellite. Il nous fait trouver des vaisseaux pour le rejoindre. Je ne crois pas que les bombardiers de Fry' suffiront. Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui posséderait des vaisseaux spatiaux, dans le coin ?
Obi-Wan Kenobi, Le Négociateur


@Yin : Le problème n'est pas tellement de trouver un moyen de survoler un champ de bataille, mais d'éviter de se faire tirer dessus pendant la manoeuvre. Un petit groupe d'unités d'élites à plus de chance de se faufiler entre les rangs ennemis sans subir trop de dégâts s'ils sont suffisamment rapides et efficaces, mais cela nécessite un sacré soutien de la part de l'arrière.

Nous avons des troupes extrêmement qualifiées et des agents de terrain doués. Les robots se battent dans un terrain nouveau pour eux. Nous avons l'avantage de la puissance d'attaque, il faut l'utiliser.

Par ailleurs, tes astroméchanos ont parfaitement les capacités requises pour reprogrammer certaines machines adverses. Pour ce qui est des battles droïds, on en est pas encore capable, mais des tourelles, par exemple, c'est possible. Pense juste que la plupart sont pilotées par des robots : il suffit juste de prendre leur place...


@Nori : Identification de la mission...
Riposte lancée contre armée du topic Chaosuwu. Effectif : 21 soldats
Estimation : suffisant pour tenir une position
Critique : soutien de mécha recommandé

Mission : accompagner les troupes
Eggman : J'étais un peu nostalgique... Le robot que j'avais envoyé dans le QEEL est une nouvelle version de E102-Gamma. Il s'appelle E102.2-néoGamma. Mais vous pouvez l'appeler Gamma.
Il est similaire à un Clone Commander dans le sens où vous pouvez l'envoyer soutenir et coordonner des armées, il est cependant plus... robotique. Moins habile, moins inventif, mais bien armé.

Attention à préciser comment tu déploie tes troupes sur un topic qui a déjà été espionné et dont nous possédons une carte. Par défaut, j'organise de façon équitable, mais ce n'est pas forcément la meilleure pratique.


@Fry : Okay pour la répartition, tu me diras quand tes troupes partent, que je puisse mettre à jour.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:34

Sam: ...Des vaisseaux spatiaux? Hum, j'ai bien le Garage Blitzkierg mais...Il ne contient aucun engin spatial. On pourrait peut-être essayer de les transformer en vaisseaux, par contre. Après tout, il suffirait simplement d'un moteur plus puissant, de l'oxygène et de deux trois bricoles, comme un champ de force...Mais je pense que nous n'avons pas le temps. Il est temps de repousser l'invasion!

Nori: Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez toujours nous le demander, Maître Ahsoka, Maître Yoda et Maître Obi-Wan! Je suis très honoré de pouvoir vous être utile...

Néanmoins, j'ai une question: Mr.Tails, vous aviez bien dit qu'il y avait deux espaces: La Zone Membre et L'espace RP. La première est pour les membres, comme Sam, la deuxième pour les agents de terrain, comme moi. Cela veut dire que je ne peut pas envoyer Sam au front et lui faire commander mes troupes?

Dans ce cas c'est fâcheux pour moi, car comme je me trouve déjà à un front, je ne peux pas me trouver à deux endroits au même moment...Que dois-je faire?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:13

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Baston11

Smile Ok, je redonne quelques précisions.

You will listen ! Le joueur inscrit a accès à toute la zone membre, peut voir la zone RPG, peut donner des ordres à tout personnages RPG, mais ne peut pas interagir avec l'environnement RPG. C'est pourquoi il a des troupes, et un agent de terrain optionnel.

Cool L'agent de terrain ne peut pas sortir de la zone RPG, mais communique par le biais du joueur. Officiellement, Nori est au front, mais vu l'écoulement temporel assez spécial sur un forum, il peut encore communiquer s'il le désire. Le tout, c'est qu'il ne peut pas se rendre dans une zone RPG différente tant qu'il n'a pas quitté sa position officielle.

Je vais un peu accélérer le concept, parce qu'avec les pauses successives, on finit par ne plus savoir où nous en sommes.

Déjà, j'ai fait ce tableau, en me basant sur vos affirmations et les plans actuels. J'espère qu'il n'y a pas de fautes, il m'a l'air assez cohérent.
Note (22 Octobre) : j'ai retiré les troupes de Yin du tableau, sachant qu'elle a des missions principalement dans les autres topics du forum
(7 mars) : Les -1, -2, ... correspondent aux troupes en mission spéciale dans la phase 3 ou 4 (sauf pour les pilotes de Starfighters)
LES TROUPES DE SOLAR ET DE SAM PEUVENT ÊTRE RÉQUISITIONNÉES PAR QUI VEUT !

Ressources
Leaders
Occupé - Libre - Réquisitionnable
Clone Commander de FryGCLX
6/9 Clone Commanders de Vincent456
Clone Commander de SamNori, Yume le Marksman Commander
Clone Commander d'Amel, Bluck et un Maître Jedi
12-2+1/15 Elit Commanders d'Eggman
R2D2, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka, Maître Yoda, C3PORainsCharlieAlexiSonic (en fait on sait jamais vraiment où il est... --\\')
Yin
Léo, Shetter l'astromech, Dartmort le soldat
Shkikri
Kiwi

Engins de transport terrestres

2/2 Plateformes de support d'infanterie (rougenieur)
2/2 Speeder Gian d'Einstein
2/2 Speeder Gian de Vincent456
Speeder Bikes
4/8 d'Eggman
3/3 de rougenieur
0/2 de Sam
1/1 de Solar peut être réquisitionné
4/4 de Vincent456
Troupes
(Normal + Vétérans) dispo / Total
0+13/98 Clone Troopers de Sam
1/5 Clone Troopers d'Einstein
0+2/17 Shotgun Troopers de Sam
0/8 Chaingun Troopers de Sam

0/4 Clone Marksmen de Sam
13/13 Bazooka Troopers de Sam
4+10/51 Heavy Troopers d'Élite de Fry
0/12 Mortar Troopers de Fry

5+1/18 Lolicons de Fry
6+3/9 Changelings de rougenieur
0/6 Sonic Troopers d'Eggman
6-3+2-2/10 Heavy Shock Trooper d'Amel
0/2 Jet Troopers d'Eltrian

Engins de transport volants
Canonnières d'Assaut
2-1/3 TIO/BA d'Eggman
0/2 TIO/BA de Vincent456
1/1 TLO/BA de Vincent 456
Engins
Légers
0/11 AT-XT de Fry
0/2 AT-XT de Yin (lance-flamme incorporé)
0/2 NA-TT de Fry

Lourds, de Fry
0/1 Decimator
0/1 UT-AT
0/1 SPHA-T
0/1 RT-TT

Spécialisés, de Fry
0/1 AV-7 Antivehicule Cannon de Fry
1/3 Heavy anti-air tank

Volants :
Bombardiers
0/1 de Fry
0/1 d'Eggman
Starfighter
0/3 de Nori
0/4 de Fry
Utilitaire
Astromechanos :
0/1 de Solar
0/2 de rougenieur
4/13 d'Einstein
0/5 Elit d'Eggman

Astromedic :
0/1 de Sam
1+1/16 d'Einstein
2/2 de Vincent456
1/1 d'Amel

Spy Clones
6/6 de Solar
5/5 d'Einstein
4/4 de rougenieur

Pilotes :
7+0/14+1 de Fry
0/7 de Nori
2/3 de Vincent456
3/5 (Élite) d'Eggman

7+7/46 Ingénieurs de Fry
5/5 Scout Troopers d'Einstein
Topic ChaosuwuTopic Actu FootballPost-it Pinkie PieSondage communautésTopic Solar
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Text4248
Avant-poste ennemi
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Attaque_Actu
Couloirs d'accès étroits
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Attaque_PPP
Front nettoyé : unités disponibles
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Attaque_AC
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Attaque_SolTo
Ondes de chocs aléatoires
Front Ouest
Front Central
Front Est
Front Ouest
Front Est
Front Ouest
Front Est
Front Ouest
Front Est
Accès principal
Passage secret
E102.2-neoGamma

15 Clones Troopers
(Ambe)

1 Elit Astromech
1 Astromech
2 Astromedics
Mika
17 Heavy Troopers
6 Mortar Troopers
2 NA-TT
2 AT-XT
[4 Heavy, 2 Ingé, 4 Pilotes]
1 RT-TT
[Jaeger, 3 Heavy]
1 Bombardier
1 Elit Commander

5 Clone Troopers
1 Sonic Trooper
2 Jet Troopers

1 Elit Astromech
2 Astromedics
Maître Yoda
1 Elit Commander

5 Heavy Troopers
6 Loli
3 Shotgun Troopers
2 Sonic Troopers

2 AT-XT (4 Ingénieurs)

1 Clone Trooper
1 Astromechano
3 Elit Astromech
3 Astromedic
GCLX
1 Elit Commander

4 Heavy Troopers
6 Loli
4 Shotgun Troopers
2 Sonic Troopers

1 SPHAT-T (7 ingénieurs, 2 pilotes)
1 AT-XT (2 ingénieurs)
Ken, Shkikri, Kiwi, Shetter, Yume, Dartmort
2 Commanders (1 Elit)

1 Canonnière d'assaut

13 Clone Troopers
2 Shotgun Trooper
5 Lolis
3 Changelings

1 Astromedic

Cratères
Jus de pomme
Ahsoka, Nori, Yume
3 Commanders (1 Elit)
34 Troopers
10 Marksmen
3 Speeder Scouts
9 Shotgun
11 Elit Heavy
1 UT-AT
2 AT-XT (flamethrower)
4 AT-XT
[19 ingénieurs]
1 Cannonière
[1 Pilote d'élite]
2 Heavy Anti-Air Tank
1 AV-Cannon
[2 pilotes]

5 Astromechanos
3 Astromedics

Muret
Mur de défense
>Générateur d'énergie<
(Générateur de bouclier)
Barricade
Obi-Wan Kenobi
1 Elit Commander

2 Shock Troopers
6 Clone troopers
1 Astromechano
3 Astromedic
1 Sonic Trooper
1 Bombardier
1 Décimator
1 Spy Clone
1 légion de B1 Battle Droids
10 Armored Assault Tanks
3 MTT
23 B1 Battle Droids
5 B2 Battle Droids
8 STAP
21 B1 Battle Droids
13 B2 Battle Droids
5 STAP
5 escadrons B1 Battle Droids
3 escadrons B2 Battle Droids
4 groupes de STAP
1 groupe d'Armored Assault Tank
-_-

1 escadron B1 Battle Droids

1 escadron B2 Battle Droids
2 groupes de STAP
3 groupes d'Amored Assault Tanks
4 MTT
3 escadrons B1 Battle Droids
3 escadrons B2 Battle Droids modifiés
1 Tourelle Lance-roquettes
_______________________________


Vu les troupes de Fry' et la présence des unités sur les topics, on a largement de quoi organiser une contre-attaque. Identifiez la cible, et partez à l'assaut !

Notons que :
Le Topic de Solar est peu protégé. Un peu de soutien supplémentaire risque d'être nécessaire, surtout que les soldats se sentent pressé à l'attaque à cause de sondes de choc.
Le Post-it de Pinkie Pie est pour le moment suffisamment protégé, tant qu'ils ne ripostent pas avec du matériel anti-aérien.
Le Sondage Communautés est bien protégé
Le Topic Actu Football est bien protégé, mais on peut craindre un assaut de grande ampleur.
Le topic de Chaosuwu manque de protection, et on ne connait pas vraiment les forces ennemies dans le coin suite à leur longue isolation.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 20:04, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:55

[HJ] petite erreur au niveau des troopes, j'ai toujours 2 jet trooper c'est ça? par contre il y a 2/4 shock trooper qui sont en combat et non 0/4 Wink [HJ]


Bien bien, en attendant le commandement de Bluck, vue qu'il est sur le champ de bataille c'est moi qui commande en attendant.
Bon j'ai proposé d'envoyer les 2 dernier shock trooper en soutient dans le topic à solar, et si il y a même besoin j'enverrais mes 2 jet trooper en soutient supplémentaire. bref dite moi et j'exécute, juste besoin de savoir si il y a besoin d 'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:40

Uh ! Non : les 2 Jet Troopers sont à Eltrian. What a Face
En revanche, je t'avais effectivement oublié 2 Shock Troopers. Je les ai envoyé dans le topic de Solar. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:59

Einstein : Je vois un peu le tout. Le topic de Chaosuwu n'est pas très protégé effectivement. Je peux toujours y envoyer un clone trooper, un astromedic et un astromechano qu'il me reste en réserve.

Ou sinon, Léo est toujours là pour une mission spéciale ou une intervention au front. Il est plutôt bien équipé pour cela.

Dîtes-moi, j’exécuterai
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:49

Je pense qu'il vaudra mieux envoyer Léo au front lors de la contre-attaque. Il nous faut encore nous mettre d'accord sur la cible. L'important est juste de la choisir vite, de toutes façons on devra bien toutes les attaquer.

NB :
- Commencer à taper les plus fortes peut nous garantir de meilleures récompenses, mais même avec toutes nos ressources, il n'est pas dit que nous les vaincrons sans lourdes pertes. Il reste encore plus simple de défendre une position que de la reprendre.
- Commencer à taper les plus faibles peut nous libérer les quelques soldats et leaders qui se trouvent au front et ainsi récupérer nos ressources, mais nous pourrions perdre des unités en défense sur les fronts les moins protégés.


J'envoie 1 Clone Commander et les 2 Jet Troopers d'Eltrian en renfort sur le topic de Chaosuwu. SI les troupes ennemies ne se sont pas trop développées, ça devrait suffire.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:32

Nori: Après DES HEURES de pure souffrance...Non je blague, après des heures d'entraînement, j'ai finalement réussi à maîtriser le Blue Tornado comme il le fallait. Je suis prêt à accomplir les missions que vous me demanderiez, merci '3PO!

Sam: Et moi, j'ai décidé d'un topic qu'il fallait récupérer: Je propose de choisir comme cible le topic de Solar, il me semble que c'est le plus important. Là-bas, je ne pourrais envoyer que 3 de mes clones, mais je pourrais aussi apporter mes ressources ci-dessous, qui compenseront ce manque de soldats:

-Le Lanceur de pierres.
-La Baguette symphonique.
-Le Téléporteur.


Pour plus d'informations sur ces outils, se référer à mon post d'inscription au RP. Je les mettrais également à disposition des autres membres, comme je l'ai dit.

Bref, je voulais vous dire que je pense qu'il nous faudrait prendre comme cible le topic de Solar, et que Nori est prêt à recevoir les missions sur le simulateur de Tanker. Aussi, si je peux être utile à la construction des vaisseaux de Tails, appelez-moi..

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base
» RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: