Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chosuwhu, Le chaos mécanicien.

Aller en bas 
+3
Blu-B3
Solar
Chaotow
7 participants
AuteurMessage
Chaotow

Chaotow


Messages : 29

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:27

Nom de famille : Comme la plupart des chaos, il la oublier ou n'a na pas.

Prénom : Chosuwhu et oui le nom pourrie...


Âge : Hum... je dirai 15 plus ou moins...

Sexe : Mâle

Apparence : Chosuwhu,est un chao tous ce qui a de plus normal.
Petit , Les yeux vides et neutre, un petit "boule" jaune citron volant au dessus de sa tête des petites ailes rose bonbon.
Son corps et séparer en plusieurs rond La tête avec un petit aplatit au sommet, son corps, ses bras qui sont plutôt ovale. et ses pieds ovale.
Tous les extrémité des ronds qui ne touche pas le corps son jaune comme le gros point sur sa tête.
Le reste est bleu ciel...
A oui j'ai oublier de parler de sa bouche qui n'est cette fois si pas comme un chao "normal" Il a toujours un petits sourire narquois voir diabolique sur son visage si...Neutre.
Spoiler:
Le chao, est une très vielle créature qui vit en meute,elle existe depuis des temps anciens et servez de compagnie au premier Échidné de Mobius.
Cette créature c'est vite répandu et a plusieurs fonction dans la société de Mobius,il peuvent être Médecin,Arbitre,Animal de compagnie,marchand...
Il est donc très souvent possible de rencontrer ses petites bêtes.
OUH PURÉE ON SE FAIT ATTAQUER ! TOUS A COUVERT !

Equipement :
-> C-105 : Robot de combat dont il a crée de toutes pièces avec de la ferrailles et autre objet qui l'as trouver au sol ou dans la nature.
105ème du nom, les 104 autres était des prototypes ou des gros échecs, C-105 est assez basique : Des jambes maigre d'environ 2mètre en métal , des pied d'environ un mètre. Des bras imposant de 2m30
Entre toute ses parties un ovale noirs avec une vitre qui lui sert a voir. Dans le bras droite il y a un Canon a Boulet de ferrailles coupant. dans les pieds des réacteurs pour s'élever dans les airs.
il y aussi est ouverture dans le corps qui servent d'armure le seul hic c'est que cette armure paralyse le robot...
Un trou en dessous du "corps" sert de porte au chaos pour rentrer et sortir du robot.
Il y a aussi un énorme canon a énergie dans toute les parties du corps qui ne s'actives toute en même temps.
Seulement en cas de "presque" destruction.

--> Clé a molette et outils de construction : il la Garde dans la soute de C-105 pour réparer ou construire autre chose en cas d'urgent ou pour ce détendre.




Capacités physiques :Chosuwhu seul n'est qu'un être faible et innocent... c'est plutôt avec ses équipement qui pourrais le faire assez imposant seul a part crée des machines et voler il ne sais pas faire autre chose...
Il ne sais absolument pas nager et n'as jamais essayer.



Pouvoirs :
-Canon a Métaux : Utilise son bras droit pour lancer un boulet de métal.
-Multi énergie : Utilise tous ses canon a énergie l'attaque et si puissante qui recule assez loin en arrière.
-Coup de poing.

Personnalité : Ce petit Chaos est un grand admirateur d'Eggman pour ses machines "légendaire" Son objectif serait de remplacé Le savant fou dans un futur proche.
Sinon son hobbie est de crée des machines pour les essayer et ce faciliter la vie.
Sa seul peur est celle de l'eau, grâce a ses machines cette peur n'est qu'un lointain souvenir.

Il est méfiant avec toute les personnes qu'il croisent.
Rare sont les personnes dont il a confiance...


Histoire :
Un passé paisible pour un futur phénoménal.

Le passé du jeune chaos était paisible et banal, Se gaver de fruit dormir; manger; aller l'école tous été répétitif sans parler de son nom pourri preuve même de l'originalité de ses parents.
Vers allons disons ses 10 ans il commença à écouter les rumeurs,Eggman, Sonic,les émeraudes,Tails...
Mais on ne sait pourquoi il fut attiré par le côté disons " dark " du savant fou.
Il se mit alors à apprendre la mécanique... Moteurs,Matériaux et tous les choses basiques.

Quelque mois plus tard son premier robot : C-001 robots devant être capables de tirer des débris... Échec, Il tirait ses boulons...
Deux années plus tard : C-056 : robot aspirant des débris, aspirateurs ambulants... Il était réussi mais à quoi il servait sans maison ?

Il se mit à créer des maisons le premier du nom : H-001 s'envola au bout d'une heure.
Un an encore toujours des échecs tous plus lamentable a chaque essai.
Mais C-056 aspirait la terre faisant un trou qui servit au jeune hybride de maison avec un toit de taule...

Il reste enfermé dans cette maison, un an pour crée C-105,une autre année pour l'améliorer.
Il était prêt, mais quand il sortit a l'intérieur de son robot un monde semi chaotique remplaça son monde "merveilleux.
Peut à peut,il entendit des rumeurs,et ce Mis en quête de son rêve caché : vaincre Eggman et prendre sa place. Ce qui lui permettrais de prouver sa valeur et qui sais ce qui ferais...

Pour résumer un peu tous sa,c'est un chaos qui est rester pendant des années enfermer pour crée des robots,et qui veut prendre la place de Eggman.

Etats spéciaux :
C-105 Armure MaxL : Dans les états souvent critique Choswhu appuie sur un bouton qui lui permet d'absorber plus de coups et devenir immortel pendant un moment en multipliant son poids par 100 le seul truc... il est paralysé dans cet états.

Autre : Autant dire sans ses machines il n'est rien.


Dernière édition par Chaotow le Lun 4 Juil 2011 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:29

Bon je vais jouer franc jeu. C'est pas mauvais, mais pas extra-ordinaire non plus. Il y a quelques détails a revoir (si Al' passe après moi je sens que ça va être différends) La personnalité: regardes ça et la tienne, Dex est pas très développable; Mais il est développé et bien (fier de lui) Alors développe moi ça!!! Il faut que l'histoire puisse justifier la personnalité et vice versa. Si il n'y a ni histoire ni personnalité c'est plus simple. (je dis qu'il y a pas parce que c'est a la limite de l'inutile) Il faut que tu développe un maximum. Donc je ne ferai pas de pavé pour l'histoire. Tu peux nous mettre une petite image d'un chaos s'il te plaît, pour plus de clarté quand a son physique. Juste il le transporte comment son robot? et il marche avec quoi le C-105? Capacités physiques: Il a beau être chétif, tu devrai dire s'il peut courir vite et longtemps, si son vol est de longue durée pleins de détails qui permettent plus de clarté aux autres joueurs.

Pouvoir: Précise que c'est la machine le pouvoir, donc développe.

Il n'a qu'un robot? juste pour savoir, pas d'armes ni rien pas un petit revolver?


Seul mot d'ordre: Dév
Développe, précise, défini.

Et dis moi où et avec qui tu veux commencer?

Continue tu es sur le bon chemin..

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:08

J'ajouterai que tu dois absolument surveiller ton orthographe. Ton histoire est IN-COM-PRE-HEN-SIBLE, parce que tous ou presque tous tes verbes ne sont pas conjugués correctement. Résultat : la phrase n'a aucun sens, et on ne comprend rien.

L'histoire, tu la connais. Mais nous, on la connait pas. Alors il faut faire son maximum pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas.

Un chaos ? Mais qu'est-ce que c'est ? Tu nous l'as décrit admirablement bien, mais il faut expliquer quelque part ce que sont les chaos. Ca a l'air bête, mais certaines personnes ne savent pas forcément ce que c'est. Et expliquer à nouveau ce qu'est cette race de personnage, son rôle aujourd'hui comme par le passé, ça peut aider à comprendre deux choses :
- ce que sont les chaos
- si tu sais ce que sont les chaos.
Eh ! C'est une fiche personnage ! Elle permet de savoir si tu connais ton personnage. Ce genre de preuve sert toujours ! Wink

Tu es effectivement sur la bonne voie. Pour la personnalité, développe ses réactions face à des inconnus, des adversaires, des amis...
Si tu as besoin de conseils, reprend le Modèle et ses explications : il y a de nombreux conseils pour chaque parties de ta présentation.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Chaotow

Chaotow


Messages : 29

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:18

Je savait que Portal 2 le sommeil et Rp n'allait pas ensemble, j'ai même eu moi même du mal a me relire...
Sinon je pense que cette fois sa devrais être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptySam 9 Juil 2011 - 21:45

C'est miiiiiiiiiiiiiiiiieux, bien mieux. J'aime bien le coté faiblard qui compense avec un QI respectable. Un problème vient taché ce tableau: on sait qu'il est faible, Mais sa personnalité est toujours pas assez précisé. Et il faudrait juste édite un truc, les pouvoirs sont des équipements et précise que c'est au robot, ça aide à comprendre. Et expliques comment il a vécu son histoire, même si c'est paisible, et comment il a vécu l'invasion. Ca pourra expliquer sa façon de penser. et développe encore la personnalité.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Chaotow

Chaotow


Messages : 29

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:12

La personnalité : je ferais sa demain
Les précision aussi.
Pour l'invasion comme je le dit ( ou comme j'ai écrit sa revient au même... ) Il rester enfermer sur lui même il na donc pas vraiment vécu l'invasion. Mais il en a entendu parler grâce au "rumeurs " (bah quoi on est habitué a voir des robots d'eggman apparaître ici et là )
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:18

Heu... Les robots d'Eggman n'apparaissent pas ici et là, ils sont presque omniprésents. Il ne sont pas hostiles, mais s'occupent désormais de la sécurité de la ville, et de la surveillance des citoyens.

Pas besoin de rumeurs. D'ailleurs ce ne sont pas des rumeurs. N'importe qui en a assez parlé pour que ce soit devenu un sujet de conversation courant. Il a pu apprendre facilement, en effet.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Monika11
Merci Khionic !
Chosuwhu, Le chaos mécanicien. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:30

Spoiler:
HINA:(Bonjour bonjour ne faites pas attention à moi je suis juste un piti robot maid =D
Planquée derrière un caillou personne ne penserait à venir me chercher !
Je suis ici parce que notre bon commandant a décidé d'y aller doucement et d'envoyer des gens discrets en éclaireurs
et on fait pas plus discret que moi ! =D
Alors alors alors voyons voir ce que ces droïdes font ici ...)


HJ-Pour information HINA est un authentique mini-robot loli maid, comme vous pouvez le voir ci-dessous
http://news.mmosite.com/content/2009-06-22/20090622021011589.shtml -HJ

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:20

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Text4248

-- Situation en cours d'évolution -- Analyse en cours... --

-- Plan de la zone obsolète -- Nouveau repérage nécessaire --

-- Troupes ennemies prêtes au déploiement --
-- Mise en place immédiate de positions de défense --


-- Clone troopers en quantité insuffisante --
-- Défense du forum difficile -- Aide requise --
-- Systèmes de combat activés --

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:17

Ca y est, le colonel était arrivé. Ce colonel, c'était le Marksman n°12445 ou autrement dit, Mika. Il avait pour mission de bloquer l'invasion des droïdes sur cet autre front, Nori étant actuellement sur un autre. Il était fier de son titre et de pouvoir servir son commandant, mais c'était tout a fait normal, car comme ce n'était après tout un clone, c'était l'un des râres sentiments qu'il pouvait exprimer. Le terrain leur était favorable, mais le nombre d'ennemis était manifestement plus élevé que le leur...Pas de soucis. Ils seraient capables de repousser les troupes ennemies jusque à l'arrivée des renforts, avec leur détermination...Mais pour le moment, leurs ordres leur étaient dictées par le robot E102.2-Neo Gamma. Ils avaient reçus l'ordre de se mettre en position défensive en attendant les renforts...

Mika inspira le plus fort possible, et cria a ses soldats:


"Ordre à tous les Clones de se mettre en position défensive! Nous devons attendre l'arrivée d'autres troupes qui nous aideront à gagner cette bataille! Rappelez-vous bien que vous agissez au nom du Commandant Nori!! Exécution!!"

Les Clones Troopers suivirent à la lettre ce que leur dit Mika. Ils placèrent leur boucliers devant eux et se rapprochèrent les uns des autres pour plus de résistance. Ils ne leur restait plus qu'a attendre la suite, et à contrer le plus possible les attaques de leurs adversaires. Mika ne décevrait pas Nori...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:38

Mika attendait. Ou plutôt, il avait attendu. Mais maintenant qu'il avait attendu, la situation devenait inquiétante. Les Clones résistaient de moins en moins aux assauts des Droïdes. Aucun n'était tombé, mais si la situation continuait comme elle l'était actuellement, ça ne tarderait pas...Et puis, Mika se souvint d'un ordre que le général Nori lui avait donné avant de partir, à lui et aux autres:

"Si vous vous retrouvez en situation critique, faites appel à un de nos maîtres! Vous devrez demander à quelqu'un d'autre de les contacter, car nous n'avons pas encore les moyens nécessaires pour le faire! Néanmoins, j'ai quand même put bidouiller avec l'aide de quelqu'un d'autre un téléphone, ainsi, il pourra envoyer un signal de détresse à l'un d'eux si vous l'utilisez, n'oubliez pas!"

Mika aurait put utiliser le signal, mais il avait avec lui un robot bien plus performant. Il se tourna vers E102.2-Neo Gamma, et lui dit:

"Robot d'Eggman! Nous sommes en train de faiblir, nous devons contacter l'un de nos maîtres! Tente de contacter Eggman, puis demande lui de faire appel à Maître Obi-Wan Kenobi! Dis lui que nous sommes en situation critique et que nous avons besoin de son aide!"

Puis il se retourna et reparti observer la bataille. Si quelqu'un ne leur venait pas en aide, ils seraient perdus...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:10

HJ- Je ne l'ai pas encore dit clairement, mais les assauts des droïdes ne sont pas exactement continus. En fait, le temps passe au rythme des troupes que nous envoyons et déplaçons. Le fait que nous ayons eu une petite période de pause signifiait aussi une pause pour les soldats adverses.
En d'autres termes, les combats ne se déroule que quand on lance des ordres à nos troupes. In RP, ça veut dire que l'on ne cesse pas de donner des ordre et de provoquer des mouvements de troupes tandis que les assauts ennemis ont lieu. On est donc supposé être capables d'envoyer plusieurs ordres à plusieurs unités avant que la situation ne devienne critique.
Mais je suis l'idée... -HJ


-- Communication en cours --

-- Appel passé -- Obi-Wan Kenobi actuellement occupé --
-- Recherche de solution alternative en attente de renforts --

-- Analyse des atouts --
-- Mika : a une formation suffisante pour piloter engins ennemis --
-- E-102 neoGamma : puissance de feu importante --
-- Soldats : peu nombreux mais efficaces --
-- Droïdes : plus nombreux mais moins résistants --

-- Proposition de plan --
-- Rassemblement des forces du front central au front Ouest -- Concentration de 16 soldats contre forces ennemies moins équipées --
-- Tentative d'encerclement des troupes ennemies --
-- Diversion à l'aide de mes explosifs --
-- Infiltration d'un véhicule ennemi par Mika --
-- Réemploi des ressources ennemies contre eux --

-- Inconvénient -- Risques de pertes alliées -- Front central moins protégé --
-- Avantage -- Gain de puissance de feu --

-- En attente de validation --

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:40

Les deux AT-XT, pilotés chacun par 2 ingénieurs, vinrent se placer en soutien, légèrement en arrière du front central, attendant d'obtenir leurs ordres définitifs
Leur première mission était de diminuer la pression qui pesait sur les lignes alliées , et ils commencèrent vite à faire feu sur les droïdes en façe d'eux, tentant égalemnt de toucher les ennemis présents sur les deux autre fronts
Quand la pression sur le front central eut sufisament diminué, les deux AT-XT concentrèrent leurs efforts chacun sur un de autres fronts, espérant provoquer le recul des droïdes

HJ- C'est pas grand chose, mais ça devrait donner l'occasion aux soldats de respirer
Je préfèrerais me concentrer sur les autres fronts (et après le pavé que j'ai posé de l'autre côté, je suis un poil crevé)
Considérez ces troupes à votre disposition
Essayez de me les ramener en un seul morceau

Ah et si vous pouviez essayer de retrouver ma cafetière au passage on sait jamais , vous la reconnaîtrez facilement, elle est haute comme trois pommes et elle a des couettes noires
Amusez vous bien -HJ
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:31

L'appel que Mika avait essayé de passer à Obi-Wan Kenobi avait échoué. Il fut à la fois déçu et eu peur que tout soit fini un temps, mais le robot lui proposa alors un plan:

Ce plan était de d'abord rassembler les Clones du front Central au front Ouest, puis de concentrer 16 soldats contre des Droïdes ennemis moins équipées et donc plus faibles, pour ensuite essayer de les encercler. E-102 ferait aussi diversion à l'aide de ses missiles et explosifs. Grâce à tout cela, Mika pourrait essayer de passer en douce et infiltrer un véhicule ennemi, puis retourner ce véhicule contre eux, vu qu'il en avait les moyens.

Cela semblait une bonne stratégie et elle serait capable de les tirer de ce mauvais pas. En plus, les deux AT-XT avaient commencés à tirer, ce qui les défendraient et ferait encore plus de diversion. Etant d'accord pour ce plan, Mika dit:


"Confirmé, E-102! Je vais donner un appel aux troupes du front Central pour leur ordonner de se diriger ici, et je partirais ensuite!"

Il prit son communicateur et passa un appel à un Clone du front Central:

"Drums, tu m'entends? Ici Mika! E-102 et moi nous sommes mis d'accord sur une stratégie à adopter! Je vous ordonne à toi et tous les Clones du front Central de vous concentrer sur le front Ouest! Ensuite, 16 de vous essayeront d'encercler les Droïdes ennemis se trouvant ici pour faire diversion! E-102 vous portera de l'aide, et pendant ce temps, j'essayerais de me faufiler jusqu'à un AAT pour l'infiltrer et en prendre le contrôle! C'est à vous!"

Il prit ensuite quelques grenades qu'il attacha à sa ceinture, mais il n'eut pas à attendre longtemps: Quelques minutes plus tard, les Clones du front Central arrivaient et se joignaient à ceux du front Ouest. Immédiatement après, 16 partirent et se disposèrent en cercle autour des Droïdes. E102.2-Neo Gamma s'envola également pour leur prêter main forte et commença à tirer. C'était le moment...

Mika descendit de la falaise ou il était haut-perché, et couru en diagonale. Quand il faut hors de portée du regard des Droïdes, il continua à courir en arc de cercle. Comme il avait été entraîné, il allait vite, et 10 minutes plus tard, il se retrouva derrière l'un des AAT ennemis. Il sauta dessus avec agilité et força l'entrée pour entrer dedans. Les 2 Droïdes qui le pilotait furent trop surpris pour réagir à son approche, et il leur arracha leur tête de 2 coups de poings très rapidement. Une fois ceci fait, il prit les commandes du véhicule. L'encerclement des Droïdes demandés se déroulait bien, et il ne pouvait pas se permettre de tirer sur les Clones qui l'exécutaient. Seulement, il vit que les Droïdes qui se trouvaient au front central étaient en train de rappliquer pour aller décimer ses troupes. Mika appuya alors sur le champignon, et il fonça pour les aider. Les Droïdes allaient être surpris...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptySam 20 Juil 2013 - 10:38

Logo de la Force La situation est critique ! Logo de la Force
Les forces de Clones, même en infériorité numérique, se réorganisent face aux assauts des droïdes. Ces derniers étaient restés longtemps cloîtrés dans ce topic, il était probablement réaménagé à leur goût, à présent...

Les B1 Battle Droids se mettent en marche. Nombreux, ils étaient aussi effrayant qu'une grande vague s'apprêtant à tout engloutir : aussi fragiles étaient-ils, leur progression semblait inébranlable. Assistés par des méchanoïdes nombreux et puissants, entraver leur progression serait difficile.
Les forces de Clones se rassemblent au Front Ouest tandis que le Clone Commander à l'Est ordonne aux Jet Troopers de le rejoindre. Au centre, seuls restent les AT-XT.

Ces derniers, seuls sur la ligne centrale du topic, aperçoivent les premiers droïdes arriver à portée. Pas un seul méchanoïde face à eux : cette ouverture des hostilités s'avère presque plus facile que les entraînements, de leur point de vue. Ils commencent à tirer en rafale, scindant littéralement en deux les escadrons qui approchaient. Les Battle Droids dévient alors leurs trajectoire, la moitié se dirigeant vers l'Est, l'autre vers l'Ouest.
Les AT-XT pouvent alors choisir d'avancer et d'augmenter la pression sur les commandos droïdes, ou de rester en position pour assurer la défense du centre.

Sur le Front Ouest, E-102.2-neoGamma attire l'attention. Envoyant toute une panoplie de missiles dans tous les sens, il parait plus dangereux qu'il ne l'est vraiment, sans pour autant être aussi inaccessible que les AT-XT. Les Battle Droids concentrent leurs attaques sur le robot qui, à l'aide de son répulseur, parvient à voltiger à quelques mètres du sol, et ainsi adopter une trajectoire difficile à prévoir. Cependant, il essuie beaucoup de tirs : son blindage ne tiendra pas le coup bien longtemps.
Les B1 Battle Droids tombent rapidement. 1 Clone Trooper est abattu, et 2 sont seulement blessés. La diversion d'E102.2-neoGamma avait été efficace. Cependant, l'escadron en provenance du front central parvenait en renfort augmentant la pression exercée sur les Clones.
Les AAT ennemis arrivent enfin à portée, et la puissance de feu pousse les Clone Troopers à s'abriter derrière les aléas du terrain. Seule solution pour ralentir la progression : lancer des grenades à intervalle régulier.
Néanmoins, Mika tente le diable. Sprintant à travers les explosions, plongeant au sol pour éviter les tirs adverses, il parvient à sauter sur un AAT. Mais au moment où il comptait pénétrer dans le méchanoïde, il tourne la tête vers le Nord du topic... et voit l'un des tanks de combat ajuster le tir et lui tirer dessus sans aucune hésitation, condamnant de la même manière le méchanoïde. Le Sniper court sur le blindage du véhicule le plus vite possible, saute pour sauver sa vie, tandis que le méchanoïde disparaît d'un coup dans une immense explosion. Poussé par le souffle de l'explosion, Mika atterrit sur un autre AAT. Le temps qu'il reprenne ses esprits, un des deux droïdes pilotes avait ouvert la valve d'accès pour identifier la source de tout ce vacarme sur leur toit (l'atterrissage avait quand même été dur...). Il parvient cependant à saisir son pistolet avant que le droïde n'arrive à l'identifier. Son expérience de tireur d'élite pris le pas : Headshot. Il rampe jusqu'à la valve d'accès, entre, décapite le deuxième droïde d'un superbe crochet du droit, et se met aux commandes du méchanoïde.
La situation était tout de même surprenante. Mika pouvait soit apporter du soutien aux Clones Troopers, soit s'attaquer aux Tanks ennemis encore en retrait, soit s'attaquer aux trois autres AAT, soit rechercher des informations dans le poste de pilotage de l'AAT capturé. Sur le tableau de bord, une multitude de points apparaissaient : les escadrons de Battle Droids du Nord du Topic étaient en marche, et ils étaient nombreux.

A l'Est, le Clone Commander organise ses troupes sur le terrain afin de pouvoir tenir la position au mieux, tandis que les Jet Troopers partaient directement à l'assaut des trois AAT avant qu'ils ne deviennent impossibles à repousser. Le premier Jet Trooper se pose sur un AAT, ouvre la valve, y jette une grenade et redécolle immédiatement vers le suivant : une seconde plus tard, l'AAT s'immobilise. Le second Jet Trooper eut moins de chance : il fait tout comme son compagnon, cependant au moment où il allait redécoller, l'AAT explosa de façon spectaculaire. Surpris, et blessé par l'explosion, il ne parvient à réactiver son jetpack qu'au dernier moment, et se retrouve propulsé au loin. Immobilisé au sol, il est gravement blessé.
Son compagnon comprend alors que certains AAT sont piégés.
Il doit faire un choix. Prendre l'AAT d'assaut comme prévu ? Retourner soutenir ses camarades ? Tenter de lancer la grenade non pas dans l'AAT mais dans le canon de celui-ci, afin de le désarmer sans pour autant le rendre totalement inoffensif ? Foncer à la rescousse de son camarade Jet Trooper blessé ?
Les troupes de Battle Droids du centre approchent. La pression sur les clones du front Est commence à être lourde. 2 clones sont délogés et abattus. En contre-partie, les rangs ennemis réduisaient à vue d'oeil.

Sur tous les fronts, les commandos de B1 Battle Droids en provenance du Nord du topic commencent à apparaître aux défenseurs. Ils sont affreusement nombreux. Sans compter les tanks de combats ni les AAT supplémentaires. Ils allaient avoir besoin de fortifier la zone.

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Text4248


    N.B. :
  • Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
  • Si vous voulez détailler des actions à faire, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
  • Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. Si rien n'est prévu, j'improvise un peu, mais reprenez quand même ! Smile



_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Lun 22 Juil 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:43

Fry' : ... Ben vous savez quoi ?
En fait aujourd'hui, je suis plutôt en forme
Et puisque le front autres communauté va passer en mode "la la la je construis des défenses au lieu de plier du métal" j'me suis dit que je ferais aussi bien de concentrer ma voix affreusement machiavélique vers un autre endroit
Et puisque il paraît qu'on a quelques ennuis dans le coin, j'ai cru bon de déployer quelques renforts
(je suis le génie du mal qui tombe à pic quoi)

Les ordres sont simples
Veuillez dégager la voie, pour le premier passage d'élagage de cette haie de métal, merci
Puisque ce bombardier avait toujours ses bombes à sous-munitions, j'me suis dit qu'il pourrait autant vider sa soute ici , là au beau milieu de ce gros bataillon de droïdes qui se pointent =D
vous savez, le gros avantage des sous-munitions, c'est que si ça pète pas à l'impact, ça attend que l'occasion qu'un autre bout de métal le touche
Vu la densité de droïdes du coin, est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer l'efficacité de la chose (et oui, les armes à sous-munitions sont interdites par la convention internationale, mais les menaces alien sont très sous-estimées de nos jours)
J'ai aussi cru bon d'adjoindre à ce "service" quelques joyeux soldats, qui devraient vous fournir une certaine puissance de feu
J'ai hâte de voir ces tas de feraille avancer aussi inébranlablement quand une roquette arrive en sens inverse sans clignotant
Si les heavy pouvaient m'envoyer ces AAT voler au loin , j'apprécierais

Pour les AT-XT sur le front central, qui seront bientôt étoffés d'un autre collègue, Un reste derrière et couvre les deux autres, et vous commencez à me pousser ces droïdes
mais pour l'instant, tenez vos positions, buvez un café, anéantissez un droïde qui s'approche un peu trop près, et attendez le feu d'artifice

Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:41

Mika

Comme tout le monde le disait, la situation était critique, autant pour Mika et ses troupes que pour ses ennemis. Alors qu'il avait failli être tué mais qu'il s'était emparé d'un engin ennemi, les Droïdes étaient en train de tomber les uns après les autres: Ils commençaient à avoir l'avantage. Mais alors que les Jet Troopers avaient tenté une stratégie sa foi bonne pour réduire les AAT à l'état de statues et d'empêcher leur progression, l'un des Jet Troopers avait été gravement blessé. Cela lui avait fait réaliser, à lui comme au Jet Trooper qui se trouvait là-bas, que certaines machines étaient piégées. Néanmoins, il ne pouvait prendre une initiative pour ce Clone: Il devait aller aider les Clones des différents fronts pour les défendre des ennemis!

Oui, mais quel front? D'un côté il y avait le front Ouest, avec 12 Clones contre 17 Droïdes, et de l'autre le front Est, avec...4 Clones contre 23 Droïdes et 3 AAT (Dont un immobile et sans pilote.)! En réalisant cela, la décision de Mika ne se fit pas attendre: En appuyant sur le champignon, il fonça vers le front Est, estimant que les Clones du front Ouest pourraient se défendre car ils étaient en nombre suffisant. Fry' leur avait également proposé une stratégie: Il allait l'appliquer. Alors qu'il arrivant à grand pas vers le front Est, il prit son communicateur et le régla sur la fréquence des Clones du front Est. Il leur ordonna à toute vitesse:


"Clones du front Est, enfuyez-vous, c'est un ordre!! Courrez, courrez autant que vous pouvez, allez ou vous voulez, mais surtout, dégagez des droïdes du front Est si vous ne voulez pas être soufflés par une gigantesque explosion!! Toi aussi le Jet Trooper! Exécution!!!"

Aussitôt qu'il coupa son communicateur, Mika chercha un bouton. Bien connaître les machines ennemies avait fait partie de son entraînement, il connaissait parfaitement leur fonctionnement. Il chercha à toute vitesse, et trouva enfin le bouton d'ouverture des portes de la soute. Il allait appliquer ce que Fry' lui avait ordonné: Vider le compartiment de la soute, des sous-munitions, afin qu'elles explosent toutes au contact des droïdes et qu'elles les soufflent tout en causant peut-être des dommages occasionnels aux AAT.

Mais en arrivant au front Est, tout ne se passa pas comme prévu. Mika n'avait pas pris en considération le fait que l'AAT n'était pas aussi corpulent qu'un char ou qu'un tank, et que si il heurtait des obstacles en masse, il ralentirait au lieu de tous les écraser. C'est exactement ce qui se passa: Quand l'AAT heurta le banc de Droïdes, il ralentit, puis s'y arrêta en plein millieu.


"Oh oh..."

Quand les Droïdes réalisèrent que cet AAT n'était pas un allié, ils commencèrent à tirer dessus. Mika réfléchit à toute vitesse pour se sortir de ce mauvais pas et "trouva" une solution en 3 secondes. Il appuya sur le bouton pour ouvrir la soute, mais elle ne s'ouvrit que partiellement: Alors, une sous-munition pointa juste le bout de son nez en dehors de celle-ci. Puis, il prit une grenade qu'il gardait sur lui, et sauta hors du compartiment. Alors qu'il était en l'air en train de sauter, il dégoupilla sa grenade, qui retomba direct dans l'AAT. Il atterrit sur le sol, et commença aussitôt à se faire tirer dessus, mais heureusement, il avait pris la carcasse d'un des droïdes hors-services et l'avait accolé à son dos pour se protéger. Les tirs touchèrent donc la carcasse. Et dès qu'il toucha le sol, Mika se mit à courir de TOUTES ses forces, et réussi à parcourir en 5 secondes 20M de distance entre lui et l'AAT. Il se trouvait donc à 10M de distance de la masse des droïdes ennemis. A ce moment, la grenade explosa, et fi exploser en même temps l'AAT et les sous-munitions qu'il transportait: Cela donna lieu à une gigantesque explosion qui souffla tous les Droïdes à la ronde et détruit les 3 autres AAT qui se trouvaient aux alentours par une explosion en chaîne. Mika, continuant de courir, ne fut dieu merci pas happé par l'explosion, mais fut sévèrement propulsé vers l'avant par celle-ci et se pris même un débris sur son armure. Elle se fissura au niveau de ses côtes pour laisser apparaître son maillot de protection qu'il portait sous son armure. Puis, Mika roula plusieurs fois au sol avec la carcasse du droïde avant de s'immobiliser, net, raide sur le sol. La propulsion ne lui avait pas causé de blessures graves, mais elle l'avait complètement vidé de toutes ses forces: A présent, il était cloué sur la terre, sans avoir la force de se relever. Avec ce qui lui restait de volonté, il appuya sur son écouteur et le régla sur la fréquence du premier Jet Trooper. Il lui dit:

"Toi, le Jet Trooper...Va vite porter secours à ton ami, emmène-le en lieu sûr, et utilise la trousse de secours que l'on t'a confié...Faits vite, et ne te soucie pas de moi...Et je t'en prie, continue pour moi...Terminé..."

Puis il s'écroula sur le sol, sans même coupé la communication. Il était complètement extenué, et ne pouvait plus bouger. Ce qu'il voulait dire et faire sentir à son soldat par cette courte phrase, c'est que c'était à lui de prendre le relais. Espèrent qu'il ne se ferait pas tuer, Mika sombra dans l'inconscience...

---------------------------------------------------------------------------------------

Kinoko

Après avoir vu un ami se faire gravement blesser sous ses yeux et la gigantesque explosion qu'avait provoqué le capitaine Mika, Kinoko, le Jet Trooper, était complètement désemparé. Ce clone d'habitude concentré dans les situations auxquelles il a déjà fait face était vraiment désorienté avec la situation qui venait de se produire: Non seulement il n'avait pas prévu tout ça, mais en plus cela n'avait jamais fait parti de l'entraînement. Alors qu'il allait commencer à paniquer, il reçu un appel du capitaine Mika:

"Toi, le Jet Trooper...Va vite porter secours à ton ami, emmène-le en lieu sûr, et utilise la trousse de secours que l'on t'a confié...Faits vite, et ne te soucie pas de moi...Et je t'en prie, continue pour moi...Terminé..."

Après avoir entendu cela, Kinoko resta immobile pendant plusieurs secondes: Jamais il n'avait entendu de telles paroles provenir de la bouche de Mika. Il savait désormais ce qu'il avait a faire, et il en avait les larmes aux yeux: Il devait prendre le relais et se mettre à diriger les troupes à la place de Mika...Mais il avait d'abord un blessé à secourir! Dès qu'il se ressaisit, il vola vers l'endroit ou son compagnon avait atterrit, gravement blessé. Il tendit l'oreille et se pencha pour écouter les battements de son coeur: Il était vivant! Il se dépêcha de le prendre sur ses épaules, et s'envola avec lui vers l’abri naturel le plus proche. Une fois arrivé, il le déposa sur le sol, détacha sa trousse de premiers secours, et lui prodigua les premiers soins. Une fois ceci fait, il se leva, remonta sur le toit de l'abri, prit son émetteur à lui, le régla sur la fréquence "Tous les Clones" et cria:

"Ecoutez moi bien, mes collèges! Je suis Kinoko, Jet Trooper! Il y a quelques secondes, vous avez sûrement étés témoin d'une explosion gigantesque au front Est! Cette explosion à été provoqué par le capitaine Mika et à été un succès! Mais le capitaine est maintenant gravement blessé, il m'a légué le commandement de son équipe! Vous allez peut-être perdre espoir, mais moi, je sais exactement ce qu'il faut faire pour vous en donner, alors écoutez moi bien!"

Puis, il se mit à enchaîner:

"Allez les gars, montrez leur qui on est! Nous sommes des Clones, nous sommes braves, et nous sommes fier d'être les soldats que nous sommes! On ne va pas se faire avoir par des Droïdes de sixième zone, tout de même?! Battez vous, battez vous jusqu'à la mort contré ces enfoirés, et que l'un de vous se dévoue pour aller chercher Mika et le soigner! Allez! Allez!! Alleeeeeeeez!!!"

Ces paroles eurent l'effet désiré: Bien que les Clonés étaient créés pour ne laisser transparaître aucune émotion, il ne purent s'empêcher de lancer des cris de guerre et de rébellion: Preuve de leur détermination à gagner ce combat. Mais en même temps, comme Kinoko était sûr que ces paroles allaient avoir de l'effet, il avait fait passer un petit message un peu hors sujet lors de celle-ci: L'ordre de sauver Mika. Bien qu'ils n'avaient pour la plupart pas prêter grande attention à cette information, trop subjugués par les belles paroles de Kinoko, leurs oreilles et leur cerveau avaient bien perçus le message, et ils n'allaient pas tarder à l'appliquer. C'était le même principe que les images subliminales: Les yeux ne voient pas l'image, mais le cerveau si. C'était donc des paroles subliminales, en quelque sorte...Mais il n'avait pas le temps d'y penser: En voyant l'acharnement des soldats dans le combat et en voyant quelques personnes se détacher du lot pour aller se courir le capitaine Mika, il savait qu'il avait réussi. Il n'avait pas trahi la confiance de Mika...Maintenant, la victoire revenait de plus en plus vers eux...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptySam 19 Oct 2013 - 17:27

Einstein :

Bon, je réagis un tout petit peu.
Pour commencer, j'envoie ici un astromedic, un astromechano et un clone trooper.
Les noms, tout aussi originaux:

Une fois sur place, il y a Léo...


Léo :

Je viens pour y déposer des jumelles. J'en ai tout un stock pour chaque front. Voici une paire avec Ambe, qui vous les passera après.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:29

Logo de la Force Le combat fait rage ! Logo de la Force

Les renforts sont accueillis avec un soulagement certain. Les Elit Astromech érigent des barricades de fortune à toute vitesse, bientôt assisté sur le front Ouest par Elme qui fait part de son savoir faire.
Ben prend en charge les blessés à l'Ouest, et Ambe distribue les paires de jumelles à l'escadron. La tension est palpable. Les Clones peuvent maintenant se faire une idée de la menace adverse.
Et cette dernière est carrément énorme.

Les renforts de Fry' étaient en route, mais ils venaient d'un autre front. Ce qui signifiait qu'ils allaient encore mettre un certain temps pour arriver. Les speederbikes fournis par Eggman devraient accélérer la cadence, mais même le bombardier serait à la traîne.
Les 2 AT-XT durent se résoudre à ne pas attendre leur camarade. Cela dit, les ingénieurs étant actuellement de gais fous furieux, ils étaient probablement les clones les moins inquiets sur le champ de bataille.

Quoique, les Sonic Troopers qui venaient d'arriver étaient pas mal non plus dans le genre inconscient. Ils avaient quand même AlexiSonic comme commandant, ça aidait pas.
Mais ils n'avaient pas trop le temps pas discuter de ça. Parce que le combat n'avait pas fait l'objet d'une quelconque pause.


Il restait 3 AAT à l'Ouest. En effet Mika, après en avoir investi un, fonçait à toutes berzingues vers l'Est. Pratique dangereuse, mais qui pouvait porter ses fruits.
E-102.2-neoGamma n'avait pas d'autres instructions que de tirer dans le tas. Mais les heavy troopers n'étant pas encore arrivés, et l'AAT capturé s'étant échappé, il devait faire office de lance-roquette à lui tout seul. Aussi commença-t-il à mitrailler les AAT comme un fou, tirant un peu au hasard, faisant confiance au système téléguidé de ses roquettes.
La stratégie ne porta pas ses fruits bien longtemps. Bien qu'endommagés, 2 AAT l'ayant pris pour cible le forcèrent à se terrer derrière les barricades des astromechs. Les entendant s'approcher, il tenta cependant une dernière attaque... laquelle lui valut un bras. L'un des AAT avait réussi à ajuster le tir, et propulsa la machine d'Eggman en arrière.
La diversion ne fut pas complètement désespérées, cependant. L'AAT coupable se voit bientôt investir par un Sonic Trooper qui avait profité de ce moment pour contourner la menace et prendre l'AAT par le flan. Les robots, surpris par une telle vitesse, ne firent pas long feu.
Elme, ayant observé la situation, s'approche bientôt de la carcasse fumante d'E-102.2-neoGamma. Il n'était pas hors service, mais les dégâts étaient graves. Ils commença les réparations d'urgence tout en transmettant au Sonic Trooper une information de première ordre : un des AAT n'avait pas tenté de tirer sur E-102.2-neoGamma, ce qui signifiait qu'il était probablement piégé aussi.
Le Sonic Trooper prit les commandes juste le temps de bloquer l'AAT en vitesse maximale et en direction de l'AAT piégé, avant de jaillir depuis le pare-brise du véhicule. Ce dernier percute l'AAT piégé sans l'endommager, et l'entraîne dans sa course vers le troisième AAT encore opérationnel. Le Sonic Trooper fonce emprunter une grenade à l'un des clones de Nori et l'envoie dans le tas de machines qu'il était sur le point de créer. La grenade entre dans le premier méchanoïde par sa vitre brisée, explose, et provoque ainsi des dégâts suffisant pour lancer une réaction en chaîne. Les 3 AAT sont bientôt atomisés dans une véritable colonne de feu.
Et tant pis, je n'y tiens plus : ce Sonic Trooper, il s'appelait Dash. Et son pote, à l'autre bout du champ de bataille, s'appelait Rain.

A 15 contre 17, les clones troopers parvenaient à repousser les assauts des Battle Droids, sans cependant arriver vraiment à prendre l'avantage. Mais bientôt on voit un droïde s'envoler dans le ciel et s'écraser plus loin. Puis un autre. Un des deux AT-XT s'était tous simplement jeté dans le tas et shootait gaiement dans l'escadron. La confusion semée permit aux Clones de Nori de tenter un assaut frontal, qui, au prix de plusieurs blessés, les mena à leur victoire.

Le deuxième AT-XT espérait se lancer dans un projet similaire à l'Est, mais il vit Mika foncer comme un fou dans son AAT sans prendre conscience des renforts ennemis venant du Nord. Il tenta désespérément de le couvrir tandis que Mika subissait de lourds dégâts de lointains méchanoïdes adverses.
Ambe, alors qu'il distribuait encore les jumelles, avait jeté un coup d'oeil. Il transmis l'information à Mika, lequel comprit son erreur : traverser tout un champ de bataille dans un tel engin de combat était relativement facile, tant que l'on n'essuyait pas les tirs nourris latéraux des dizaines d'AAT qui s'étaient alignés sur tout le topic.
Face à une telle pluie de tirs aussi nourris, l'AT-XT n'eut d'autre choix que de se replier du côté de son camarade, à l'Ouest, tandis que Mika utilisait désespérément toutes ses connaissances pour faire accélérer le véhicule.

Quand il arriva près du front Est, il dut en plus subir les assauts nourris des AAT du coin, qui savaient que ce véhicule n'était plus allié dès le moment où il avait quitté son poste. Il dû donc prendre une décision encore plus radicale : bloquant l'AAT en vitesse maximale, il dégoupilla une grenade qu'il coinça dans le tableau de bord, et se hâta de sortir du véhicule. Il du rivaliser de souplesse pour éviter les vagues de tirs adverses, surtout qu'il était quasiment encerclé, et finit par sauter de l'AAT dans le sens opposé à son mouvement. Il amortit sa chute avec une roulade, courut comme il put, abattit un droïde sur son chemin pour s'en servir de bouclier...
Mais c'est un tir d'AAT qui vint carrément le faucher en pleine course. Traverser un champ de bataille en étant encerclé par des droïdes et des méchas était déjà ardu même dans un véhicule blindé, alors à pied...
Il était très gravement blessé, mais utilisa ce qui lui restait de volonté pour transmettre le commandement à Kinoko, le jet Trooper d'Eltrian.
Il n'empêche, la manoeuvre porta ses fruits. L'AAT entra en collision avec un AAT piégé, et la grenade provoqua le même type de réaction en chaîne que celle qui retentirait à l'Ouest du topic quelques instants plus tard. Il restait néanmoins 2 AAT en état de marche.

Les escadrons de Battle Droids de l'Ouest commençaient à s'éclaircir. Les Clones Troopers étaient peu nombreux, mais cela ne rendait l'organisation que plus simple pour l'Elit Commander. A défaut de gagner du terrain, ils gagnaient du temps, à l'abris derrière leurs barricades légères. La diversion de Mika les avaient même soustrait aux tirs des AAT pendant un moment, leur permettant de riposter aux attaques des Battles Droids avec plus d'efficacité.
Rain, le Sonic Trooper, hésitait à se lancer. Certes il était rapide, mais les Battle Droids s'étaient groupés autours des AAT opérationnels, l'empêchant d'approcher comme son homologue à l'Ouest le faisait. D'autant plus que les ombres menaçantes qui se profilaient à l'horizon étaient relativement peu engageantes. L'Elit Commander préconisait la défense en attendant l'arrivée des Heavy Troopers, lesquels ne devraient plus trop tarder. Kinoto fut donc enjoint à ne pas aller chercher son camarade blessé pour le moment. En revanche, son discours fit mouche dans le coeur des soldats, qui avaient justement grand besoin de motivation face à un tel déploiement ennemi.

A l'Ouest, les réparations commencent à s'effectuer, et Ben remet un deuxième clone sur pied, et commence le diagnostique de l'état des autres victimes. Ambe continue son repérage à l'aide des jumelles : il conclut que l'avancée des droïdes est symétrique : 2 escadrons de 20 Battle Droids chacun à l'Ouest comme à l'Est, aligné avec un total d'une dizaine d'AAT, et une demi légion de robots au centre, prêts à se déployer au centre du topic pour encercler les troupes d'autres. Il fait signe à l'Elit Astromechano d'agrandir le mur de défense et d'essayer de rejoindre l'autre côté au plus vite pour barrer la route, même sommairement, à cette immense vague robotique.
Les rangs en bravoure de son supérieur l'aidaient à garder son calme, mais la situation n'était pas du tout encourageante. Il avait distingué quelques droïdes plus lourdement armés à l'Extrême Ouest du topic, et en conclut une probable présence de tels droïdes à l'extrême Est aussi : des Chaingun Droids, armés de mitraillettes laser. La situation ne faisait qu'empirer. Mais la cerise sur le gâteau, ce fut d'apercevoir au loin des silhouettes de droides anti-aériens et de droides bazooka au milieu du topic. Ca, c'était carrément une très mauvaise nouvelle, car le bombardier allait avoir plus de mal à décharger ses munitions dans ce cas. De plus, et malgré tout ce qui précédait, c'était bel et bien le plus inquiétant, d'étranges tours s'élevaient à l'horizon. Les droïdes s'étaient bel et bien installés dans ce topic !

Enfin, une bonne nouvelle. Les Heavy Troopers de Fry étaient arrivés. Tout en finesse et en subtilité, ils sautèrent de leurs SpeederBikes sans prendre le temps de freiner, balançant leurs moyens de transport directement dans les rangs de droïdes encore debout, atterrissent dans une roulade qui les positionnent exactement en position de tir. L'un tire dans le tas et laisse un joli petit cratère en plein milieu du dernier escadron, un autre se paie le luxe de faire un headshot dans un droid bazooka situé à des kilomètres, le troisième se la pète au point de tirer en cloche sur l'un des deux AAT Ouest situé à à peu près la même distance - donnant ainsi l'élan nécessaire à son missile pour éliminer le mécha d'un seul coup, et le quatrième endommage sérieusement le second AAT restant. Ouaip, des unités d'élite. Ils se déploient dans un deuxième roulé-boulé, l'un pour aller couvrir Mika, les 3 autres pour éviter les tirs furieux du dernier AAT tout en achevant les derniers droïdes au pistolet laser.

Le bombardier arrivant bientôt à destination, il demande confirmation de son itinéraire.

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Text4248
N'oubliez pas d'actualiser le plan

    N.B. :
  • Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
  • Si vous voulez détailler des actions à faire, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
  • Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. Si rien n'est prévu, j'improvise un peu, mais reprenez quand même ! Smile
  • Pour des raisons à la fois techniques et liées au jeu, la Force ne s'exprime plus d'elle-même dans les posts. Pensez à ouvrir explicitement votre esprit dans vos posts si vous voulez recevoir des infos bien pratiques !



_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:20

Fry : ... Bordel, si les soldats portaient pas ces gros casques, j'aurais déja fait une distribution de lunettes de soleil
Il manque plus qu'une blague d'ouverture de CSI : Miami
Chépas ... genre ..
Bordel, j'ai pas d'idée
Un chaton mort au premier type qui me file une blague en rapport avec le contexte !
Mais bon, hors contexte
Donc ... Ouais, renforts arrivent, tenez un moment
par contre, j'ai pensé à un truc
Deux minutes
*Branche son micro, apelle les Elit Heavy*
"Ohé, vous me recevez, ça va, vous explosez bien des trucs ?"

"Tout à fait commandant, tout est sous contrôle
... En tout cas ça pête bien !"
"Superbe entrée les mecs au passage, a ce rythme là, vous maîtriserez bientôt la capacité spéciale "faire une pause de Sentaï en tournant le dos aux ennemis alors qu'il explosent de façon dramatique et exagérée"
Mais je m'égare
Je suis là pour vous annoncer une bonne nouvelle !
Voyez vous, pendant que vous arriviez, on a découvert qu'un certain nombre de ces AAT étaient remplis d'explosifs !
Donc, je vous souhaite la bienvenue à la première édition de "Quel tank explose vachement plus fort que ses collègues !"
Non seulement vous gagnez un charmant cratère si vous touchez le bon, mais Si vous explosez un AAT piégé, vous aurez droit à un bonus !
Donc pour l'occasion, il va falloir vous différencier, puisque ça serait bête de vous confondre lors de la remise de prix
Donc , on va avoir Force Rouge, Force Bleue, Force Verte, et Force Noire (ou FR, FB, FV et FN en court =D)
Ah, par contre j'ai une autre mission
'pas très dure, dans peu de temps, un bombardier va survoler la zone
Au milieu des ennemis, on a un groupe de droïdes anti-aériens. dans le même trou que les droïdes bazookas
...
Vous allez pas me laisser CROIRE que 15 piques brochettes mouvants seraient plus doués pour exploser des trucs que VOUS ?
la mission est simple
Quand le bombardier va passer, le laissez pas se faire RAYER par une roquette ennemie
Je vous laisse libre choix de la méthode
Soyez ... Imaginatifs
Et dépêchez vous les mecs, dans pas longtemps vous avez une dizaine de collègues qui rappliquent
ça serait bête d'avoir à partager le bonus en une vingtaine de parts plutôt qu'en 4 hmm ?
Et surtout, restez badass, tarés, et explosez plein de trucs
La nation serait peut-être pas fier de votre santé mentale , mais moi et mes subordonnées, on est tous derrière vous
(En fait je serais même DEVANT vous si j'avais le droit de mettre un pied sur le champ de bataille, mais il paraît que je suis trop "grosbill" pour ça, entre autres, regrettable)
Mais je parle, je parle ...
et vous avez des tanks à détruire hmm ?
Allez hop hop hop au boulot !"
J'adore booster mes troupes
Ensuite ensuite ensuite ...
Ouais, le bombardier
*tripote des boutons, donne un coup de pied dans la console de comm', et parvient sur la bonne fréquence*
"Ohé, pilote, tu me reçois, j'ai de nouvelles instructions pour toi
C'pas compliqué, ta trajectoire de base consistait à faire un U au dessus du champ de bataille.
Ben maintenant, tu fais un  Ω
...en fait , tu fais la même chose que la dernière fois, mais en évitant encore plus le centre et l'arrière
En gros...
...
Sois Imaginatif
.. Non j'ai déja utilisé cette excuse aujourd'hui, attends ..
Bon, tu vides ta soute sur les bataillons de droïdes les plus à l'est et à l'ouest
Ensuite, tu reviens dans l'autre sens par ta route préférée
Chais pas, fais des 8, un message de fumée, un coeur géant,c'pas important, contente toi de bombarder vite et bien
Merci
"

Allez, hop, on se bouge, j'ai un massage du dos qui a presque 4 mois de retard

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:32

... Bon okay okay, je vais donner des ordres au reste des troupes aussi
'pas ma faute si je suis le type le plus qualifié pour ça en ce moment !
(Quoi que c'en est certainement inquiétant)
*règle son micro*
Bon, tout le monde m'entend ?
J'ai une bonne et une bonne nouvelle
la première, vos patrons respectifs ont probablement déserté
la seconde, vous devenez donc tous officiellement ma propriété !
(Comment ça c'est pas une bonne nouvelle ?)
(Pour moi, ça veut dire plus de chair à canon avec mon nom dessus. C'est trop bien !)
Donc bien évidemment, on va devoir faire ça à ma manière.
A savoir, avec des boums.
Et on va pas chasser un hérisson emo cette fois
L'artillerie devrait pas tarder, mais vous voyez les lignes ennemies ?
Elles sont affreuuuusement droites et propres.
Et ça me va pas, du, tout m'voyez.
Voilà donc le plan.
Vider absolument tout ce qu'il vous reste en munitions sur les droïdes, jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'avancer, soit parce qu'ils sont pas aussi idiots qu'un egg pawn moyen, soit parce qu'ils ont plus les jambes rattachées au corps.
On va faire ça proprement.
Je présumes que vous vous rendez suffisamment compte que vous êtes pas en surnombre.
Pour régler ça, le plan est simple.
Vous dégagez du milieu, et vous concentrez toute votre puissance de feu sur les bords des droïdes.
Donc évidemment vous allez me dire, que vous aurez du mal à empêcher les droïdes d'avancer si vous dégagez du milieu
Ce à quoi je répondrais "Dégage du centre de commande et retourne péter du droïde"
C'est le but. Bananes
Oui,  vous tous autant que vous êtes, des bananes.
"Pourquoi" me direz vous ?
Tout simplement parce que CA EXPLOSE PAS ASSEZ.

Je veux dire, je déploie Jaeger. Vous croyez vraiment que je vais lui donner un autre ordre que "Fonce tout droit" ?
Bah non.
Sauf que vu le killstreak qu'il se tape, autant lui laisser du métal à tordre.

Le plan est donc simple.
Vous vous resserrez sur les bords de la zone, vous repoussez les droïdes et vous les laissez avancer vers le centre.
De façon à pouvoir les mitrailler sur une surface bien plus agréable.
Tâchez quand même de les arrêter hein ... au cas où ...

'pas que ça me dérange, mais je suis sûr que la Force va venir gue*ler si un bout de métal passe une ligne imaginaire
'Faut bien qu'elle se rende utile la pauvre
M'enfin ! Bonnes explosions les gens !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty
MessageSujet: Re: Chosuwhu, Le chaos mécanicien.   Chosuwhu, Le chaos mécanicien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chosuwhu, Le chaos mécanicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: