Sujet: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Dim 20 Fév 2011 - 14:54
Parlons un peu de football. Le Samedi 12 Février eut lieu le match retour opposant les Green Angels à l'Olympique Lyonnaise. L'OL avait perdu son premier match contre l'ASSE et le président de l'OL avait alors déclaré :
Jean-Michel Aulas, président de l'OL a écrit:
Nous avons perdu contre Saint-Étienne pour la première fois depuis seize ans. Nous jouons en Ligue des Champions alors que les Stéphanois, eux, ils la jouent sur la PlayStation.
Les supporters de l'ASSE ont trouvé un moyen original et bien sympathique de répondre à cette déclaration. Lors de ce match du 12 Février à 21h, l'ont pouvait voir ses images mémorables :
Sonic en vert ! Supporter de l'ASSE !
Eggman symbolisant l'OL dans les gradins ! Et le slogan : « En virtuel comme en réel, c'est plus fort que toi ».
Le match se solda par une défaite des Green Angels 1 - 4, mais les Verts n'ont visiblement pas oublié qu'ils avaient été sponsorisés par SEGA Dremcast il y a 10 ans de cela, et quoi de mieux comme réponse à cette déclaration qu'en arborant le totem de Sonic ?
Sources :
The Blue Room - ENORME - New du 20 Février à 1:59 (je suis rapide n'est-ce pas ?)
Jeux Vidéos Network - Un tifo Sonic pour Saint-Etienne - Lyon
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Messages : 1052 Age : 29 Humeur : ...
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Dim 20 Fév 2011 - 15:27
J'ai envie de dire: GEANT ! Bravo St Étienne
_______________________________________
Cadeaux des membres ♥:
IndianAb0ut XJones !
De la part d'Al' pour le concours du Poisson d'Avril.
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Dim 20 Fév 2011 - 16:42
Bien dommage qu'ils aient perdu, hein ?
En étudiant les commentaires de ceux qui ont lu la new sur The Blue Room, j'ai pu constater que les Lyonnais font preuve d'une mauvaise foi exemplaire en disant que Sonic est moins beau en vert. Mais bon, je suppose qu'ils disent ça en rigolant...
J'emprunte la réplique de Metal Mighty : "Je me découvre une soudaine passion pour le foot" A ce propos, le titre du sujet est aussi le slogan remanié lors de son commentaire.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 21 Fév 2011 - 18:48
Impressionnant !
Flo [!] Administrateur fondateur
Messages : 2134 Age : 33
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 21 Fév 2011 - 18:57
A ce que je sache, lorsque Sonic se trouve sous l'eau, il devient vert !
Bah, en même temps, comparer les lyonnais par robotnik, c'est pas gentil, ça ! xD Je n'aurais jamais crû voir Sonic apparaître dans un stade. Le pire, c'est que ça s'est passé en France ! (ça aurait pu se passer n'importe où !)
Aller, la prochaine fois, on vire footix et on instaure le hérisson comme emblème de l'équipe de France !
_______________________________________
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
TD Facts:
Autres:
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 21 Fév 2011 - 19:01
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 21 Fév 2011 - 20:11
Yay ! Vive Sonic the blue french hedgehog !
C'est vrai que c'est énorme que ce se soit arrivé en FRANCE ! Bon, constatons que nous ne suivons pas toute l'actualité étrangère, donc cela a très bien pu arriver autre part...
WE ARE UNDER ATTACKED !
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Sam 24 Sep 2011 - 16:26
Je dit Bravo St Etienne Avec Le slogan et Sonic vert ^^
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 18 Fév 2013 - 4:39
GCLX était énervé C'était un euphémisme Sans compter l'énervement naturel qu'il pouvait ressentir en sachant la bataille qu'il l'attendait, il était énervé pour maintes raisons Presque rien n'est moins plaisant que se faire réveiller en pleine nuit d'un jour de congé pour apprendre que son adversaire nous a encerclés proprement Sans compter que depuis quelques minutes il ressentait un agacement non négligeable mais dont il ignorait la cause Il fit craquer sa nuque avec délectation en songeant au beau massacre qu'il pourrait voir à la fin de cette longue journée Entendant le son des chenilles derrière lui, il se retourna rapidement pour voir arriver les 3 AT-XT, suivis de près par la silhouette massive du SPHA-T Les portes des véhicules s'ouvrirent rapidement pour voir descendre les troupes contenues à l'intérieur soit 10 heavy troopers, 8 engineers et 12 lolis se rapprochant rapidement de leur commandant, les pilotes des méchas restèrent dans leur véhicules se tenant près à une approche ennemie( 6 ingénieurs pour les AT-XT et 7 ingénieurs et 3 pilotes pour le SPHA-T)
"Bon, restez en arrière , on prend pas de risque sans bilan sur les forces adverses. Formation rectangulaire. 3X11. Gardez vos armes à portée de main Les ingénieurs, faites moi un mur de protection là-bas. les autres, vous m'atomisez le moindre droïde qui avance. On peut pas les laisser s'avancer"
Avançant devant tout le monde sans attendre un quelconque acquiescement de leur part, il s'asseya par terre, au milieu du chemin, en regardant l'armée droïde, stoïque, en façe de lui. Sortant son lance-roquette, il ria intérieurement, en songeant à ce que ferait une roquette bien placée sur l'armée de piquets de fer pas si loin que ça de lui. Il se savait bien en avant de ses troupes, et ignorait jusque l'éventuelle présence de mortiers dans le camp adverse Cette certaine proximité lui donna un frisson étrangement appréciable Posant son arme sur ses jambes croisées, il attendit d'avoir une idée concrète des forces adverses
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Mer 20 Fév 2013 - 20:34
Einstein :
Un clone trooper, un astromechano et un astromedic arrivent. Je les placerai à l'arrière, à l'ouest. Si il doit y avoir un déplacement de leur part, j'effectuerai.
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 25 Fév 2013 - 13:31
De répartir les troupes, je me suis permis, car peu de temps, nous avions. Une lourde attaque, nous avons subit, mais l'étroiteté des couloirs et la puissance de nos unités impénétrables nos défenses ont rendu.
A l'Est, une barricade devant GCLX les ingénieurs ont construit, et nos troupes derrière se sont abritées. Abttus ont été quelques droïdes, mais d'avancer ils ont cesser lorsque le SPHA-T ils ont aperçu. Avec l'AT-XT, 5 droïdes dont 2 B2 nous avons détruits, tandis qu' à tirer dans les réserves des troupes ennemies le SPHA-T a pu commencer. Avec le temps, s'amenuisent considérablement les forces ennemies. A un assaut de plus grande ampleur, nous devons nous attendre bientôt. Une contre-attaque rapide, je préconise.
A l'Ouest, à distance les droïdes j'ai pu maintenir, tandis que 6 d'entres eux (dont 1 sur un STAP) les AT-XT ont descendu. Les roquettes, ils parviennent à détruire en vol, mais à distance, nous les maintenons ainsi. Assurées sont nos défenses, tant que sur la défensive, ils restent.
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Dim 22 Sep 2013 - 9:11
Ca commence à chauffer dans le coin...
Maître Yoda sort de sa méditation pour parer un tir in extremis au sabre laser. Les troupes ennemies commençaient à avancer. Le vieux sage pressentait que le combat allait être long. Très long. Les AT-XT à ses côtés voient les rangs de droïdes approcher, lentement mais sûrement, dans une formation propice à infiltrer le goulot d'étranglement qu'ils avaient choisi de protéger. D'un commun accord, les ingénieurs aux commandes n'attendirent pas plus d'information pour commencer à tirer des barrages de projectiles. Les droïdes explosent, mais la marche des robots ne s'arrête nullement. Maître Yoda fait signe aux Ingénieurs à pied de se placer en quinconce avec les , lesquelles devaient tenir position à tout prix. Les Heavy Troopers posèrent un genou à terre, et les premières roquettes jaillirent de leur lance-missile. Le maître Jedi utilisa la force pour diriger les missiles vers les STAP, en éliminant deux de la sorte. Bientôt les robots ennemis parviennent à portée de tir, et les Loli commencent à tirer, pendant que les ingénieurs tentent d'abattre quelques robots avec leurs armes de poing, conservant leurs munitions de shotgun pour plus tard. Yoda, insaisissable, voltigeait devant ses troupes et renvoyait les tirs ennemis à l'envoyeur. Mais les forces ennemies ne comptaient pas que des simples robots soldats. Eux aussi avaient leurs propres Rocket Droids. Bientôt une roquette jaillit du milieu du rang et fonce en direction d'un des AT-XT. L'ingénieur aux commandes était heureusement sur ses gardes, et fit sauter l'engin de guerre sur le côté. La roquette alla s'écraser sur l'un des murs du topic. Une autre roquette jaillit du rang ennemi : Yoda parvint à lui faire faire marche arrière, éliminant ainsi au moins un des Rocket Droids. Le sol commençait à trembler : des méchanoïdes adverses approchaient. Ils n'étaient pas encore visibles, mais il promettaient d'être dangereux. Yoda est ses troupes n'étaient pas armés face à des pièces d'artillerie, il leur faudrait renforcer leurs positions pour ça. Une Loli tombe à terre, trop gravement blessée pour continuer le combat. Un ingénieur est bientôt réduit au silence. Les roquettes adverses se multiplient, mais dans l'ensemble, les efforts conjoints des AT-XT et de Maître Yoda pour repousser les missils portent leurs fruits. Malheureusement, cela monopolisait aussi leur attention, permettant aux robots adverses de progresser plus facilement.
GCLX se releva. Seul face aux lignes ennemies qui approchaient, il brandit son lance-roquette, vise à peine, tire. Recharge, tire. Recharge, tire. Ce type était complètementtaré, mais ça marchait plutôt bien : les robots avançaient, mais GCLX creusait des trous dans les rangs ennemis comme s'il croquait dans une tartine. Mais à la longue, il allait être à court... Mais on ne laissait pas son chef sans munitions : il hurle à l'astroméchano de lui apporter des munitions, et ce dernier arrive bientôt avec un chariot de transport plein. Oui, le fait d'avoir des rangs en folie meurtrière donne accès à une grosse réserve d'explosifs. Pendant le court laps de temps où GCLX ne tirait plus, c'était la SPHA-T qui prenait le relais. Le puissant module d'artillerie creusait de véritables tranchées dans les rangs ennemis. Un tir raté pouvait signifier l'atomisation de GCLX, mais ce dernier n'en avait positivement rien à faire. Il recharge, et tire. Les Loli et les ingénieurs restaient en retrait, afin de bien occuper le couloir, mais bientôt ce sont les Heavy Troopers qui rejoignent GCLX dans son entreprise de démolition systématique. Ne visant pas spécialement de cibles précises mais des zones, il avait une longueur d'avance sur les Rocket Droids ennemis qui ne pouvaient pas se permettre de tirer à l'aveuglette. Mais bientôt ce sont les STAP qui rappliquent. Les petits méchanoïdes volants très rapides fonçaient vers GCLX pour tenter de mettre fin à ce bombardement sans bombardier. L'androïde esquivait à peine, continuant à tirer inlassablement et avec un bonheur absolument pas dissimulé. Une STAP eut la mauvaise idée de s'interposer dans sa ligne de mire, il partit en fumée, purement et simplement. Deux autres n'eurent pas le temps d'attaquer que l'AT-XT, ayant compris que l'action se déroulait plutôt en première ligne, les abattait à distance. Les arrivées de droïdes de faiblissaient pas, et même le grand chariot de GCLX finirait pas arriver à court. Peu à peu, afin de maintenir une distance de sécurité raisonnable avec les robots ennemis, il fallut reculer, doucement, pas à pas. Les dégâts du côté ennemi étaient monstrueux : assistés par la SPHA-T, GCLX et ses Rocket Lauchers provoquaient un véritable cataclysme dans les rangs ennemis. Une STAP parvint cependant à abattre un Heavy Trooper, et en blesser gravement un autre, provoquant une légère accélération de la retraite. A l'abris derrière leur barricade, Ingénieurs et Lolis commençaient à vider leurs chargeurs eux aussi. L'avancée droïde était encore existante, mais presque négligeable tant, à côté, les dégâts provoqués par l'équipe de l'Est étaient considérables.
Cela dit, les ressources ennemies étaient complètement inconnues. Avaient-ils piégé le terrain ? Colonisé le terrain ? Envoyé de plus puissantes machines ? Si pour le moment la défense tenaient, elles ne ferait pas long feu si les droïdes dévoilaient une puissance de feu supplémentaire.
Pensez à actualiser le plan...
N.B. : - Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type". - Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. - Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner.
Eggman : J'envoie illico 4 Sonic Troopers, 3 Elit Astromech et 2 Elit Commanders en soutien. Ca ne peut pas nous faire de mal. Mes astromechs construisent des murs plus rapidement, mais les murs n'en sont pas plus résistants. Il faudrait qu'un astromech d'un joueur possédant les plans de murs léger ou renforcés viennent assister le renforcement des structures.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Sam 5 Oct 2013 - 2:27
HJ-Désolé, c'est long, bordélique , et ambitieux Comme ma .... huh, bon, j'vais me coucher-HJ Fry' :... Oh Une loli est morte ... Regrettable Comme vous le savez déja , normalement, même si une loli se fait détruire, vu que ce sont des loli cyborgs, je les renvoie au QG, ils la rafistolent et me la renvoient d'ici un mois
Mais le fait qu'elle soit tombée là ... Alors qu'on commence justement à manquer d'explosifs ... C'est soit une chance, soit tout le contraire
... Depuis quand j'en ai quelque chose à faire ?
Bon, problème n°2 GCLX En fait il ... Baaaah, vous verrez Juste ... Les heavy troopers ... Quoi que fait votre commandant, je vous INTERDIS de le suivre si il vous demande un truc fou par "truc fou" .... soyez imaginatifs
Faites avancer les lolis vers les premières lignes, vous me TENEZ cette barricade Et euh ... Faites attention ... ça va faire boum
Bon, plus qu'a allez parler à l'autre abruti ... "Oy, face de pet, tu me reçois ?" "QUOI ?!" "ça va, ça va gueule pas ... on sait tous les deux ce qui va se passer non ?" "Quoi, casser du droïde en boucle ?" "Euh ... t'as oublié deux trucs, t'as ni assez de munitions, ni assez de puissance de feu pour ça" "BALIVERNES ! Depuis quand on a pas assez de puissance de feu ?" *tout en parlant, GCLX venait de se retourner vers son wagon pour récupérer le reste de son contenu* "... bon, on a pas tellement de munitions j'avoue" "Ah, et j'ai ... une bonne ... une mauvaise ... une nouvelle ! On a perdu une loli" "..." "T'as pas l'intention de retourner derrière la barricade et de gentiment tenir les ennemis jusqu'a ce que les renforts arrivent, hmm ?" "... Oui !" "Oui ?!?" "Bon, ferme-la, j'ai du boulot" "Attends quoi ?" *fin de transmission* ... Oh l'enf*iré ! Vous êtes sûrs que je peux pas juste y aller et lui botter le cul ? ... Oh et puis merde, qu'il aille se faire voir ... Où est ce qu'il court ce c*n ?
GCLX avait enfin trouvé un plan d'action manquer d'explosifs ... Ha ! Laissant tomber ses troupes là, plantées à côté de la carriole vide, ils regardèrent d'un air désemparé leur Main DPS partir en courant devant les lignes ennemies,vers le front Ouest, puis se replièrent rapidement pour se poster à l'avant du reste des troupes Quand à GCLX, il en avait strictement rien à faire Il était bien trop occupé à imaginer le gros tas de ferraille qu'il aurait à ses pieds une fois tout fini Les tirs de blasters fusaient autour de lui, mais entre son blindage épais, ses boucliers, sa mentalité profondément malade et sa vitesse plus que raisonnable, il arriva relativement intact de l'autre côté. Il ne perdit pas une seconde et se dirigea vers le cadavre de sa subordonnée. S'arrêtant un instant au dessus de celle ci, il repensa une dernière fois à cette fillette à ses pieds qui ne bougeait plus Et ensuite il arrêta de la voir.
Tandis qu'un sourire s'étirait lentement du visage, il pelait maintenant des yeux la pile de blindage et de matières instables qu'il avait sous les yeux Ne montrant aucun ménagement pour la ferraille, GCLX la souleva du bras gauche, jugeant un instant les dégâts. un méchant trou de blaster perçait son flanc droit, elle avait dû tomber au sol, et se savait perdue Tout ça n'avait plus aucune importance maintenant. Mais bon, une dernière "fleur" semblait de mise Pressant ses doigts sur l'arrière du crâne du tas de ferraille, ils traversèrent sans peine le blindage et il arracha le cerveau artificiel qui s'y trouvait, avant de le jeter à un clone , derrière lui qui s'était approché Le reste du matériel était plutôt en bonne état, surtout les batteries à plasma, et le générateur Par-fait "Eumh ..." ...? le clone derrière lui semblait requérir son attention GCLX était néanmoins toujours occupé à arracher des câbles, bouger des composants, et tordre des plaques de métal et des os artificiels avec des bruits peu réjouissants Le petit frémissement du clone derrière lui quand le bruit des os qui se brisent rententit lui arracha un sourire C'est toujours amusant d'arracher les jambes des gens "Quoi ?" "...." "QUOI ?" "..Votre, votre commandant nous a transmis un message pour vous !" "ben t'attends quoi ?" "Ou..Oui .. voici" Apparemment le clone rechignait à s'approcher de GCLX et de ses macabres affaires Si les lolis étaient des cyborgs, constituées à 70% d'alliages et de super-technologies, les 30% restants suffisaient largement à secouer le clone Il lui tendit une feuille d'une main tremblante, puis repartit d'un pas vif vers ses collègues Cette feuille venait très clairement de Fry, y'avait pas photo L'écriture raffinée, de couleur rouge sang, portait sa signature Une faible odeur de sang, mêlé à l'encre Le message était court , et concis "Fais ce que tu veux, j'en a plus rien à foutre J'espère que les droïdes vont t'atomiser Conn*rd xoxo PS : un de mes clones a détruit 18 méchas et 2367 droïdes. Fais mieux pour voir " le sourire de GCLX s'élargit encore à la lecture de ses mots Exploser des trucs c'était bien, mais exploser des trucs en énervant Fry, c'était le pied Ses "bricolages" terminés, GCLX se releva, tenant toujours à la main le bout de ferraille malgré ses "modifications", le visage de la loli était relativement intact (si on omet le gros trou à l'arrière de son crâne) De multiples câbles, détournés de leur vocation originelle, s'échappaient maintenant du dos de la loli pour venir se brancher dans le bras de GCLX Il fut soudain pris d'un éclat de rire en réalisant quelle superbe marionnette il possédait maintenant "huhu ..; je vais t'appeler ... Emily ... Hahahahaha !" Soudain pris de fou rire, GCLX se rattrapa rapidement, et plongea la main dans sa poche Enerver ce clone pilote avait valu le coup Comme il pouvait pas se battre avec un supérieur, il avait quitté la zone un instant, durée suffisante à GCLX pour attraper un objet , plutot sphériique, de couleur vive, qui traînait dans le cockpit Vous savez tous ce que c'est Et c'était bel et bien un Champignon Voyant toujours plus de droïdes avancer, GCLX décida que l'attente avait assez duré Il enfonça sans ménagement aucun le champignon dans le crâne ouvert de la loli, qui s'activa, et commença à chauffer dangereusement De nombreuses alarmes , de surchauffe, de pression, de câble de sécurité débranché, et autres, se déclenchèrent rapidement Mais GCLX en avait plus rien à faire Il était déjà bien trop occupé à foncer à toute allure , brandissant le bout de métal au bout de son bras gauche tel un bouclier et un véritable bélier pour traverser les défenses ennemies L'énergie du champignon était presque directement acheminée vers GCLX , tandis que c'est les restes de la loli qui subissait les malheureux contrecoups du champignon L'intérieur de son crâne commençait déjà à tourner au rouge, et les moignons sous ses hanches tournaient à toute vitesse Malheureusement pour lui, la foret de métal devant ses yeux était bien trop imposante pour la traverser comme ça Si GCLX ne ralentissait toujours pas , il recevait plusieurs tirs étant donné sa proximité et sa taille relativement faible, la majorité des tirs dirigés à son intention finissaient dans la carcasse d'un autre droïde Mais vu la densité de laser du coin, se faire toucher était inévitable Notamment sur ses jambes, non protégées C'est pas comme si une dizaine de tirs de blasters incapables de toucher un point vital pouvait stopper un robot chargé d'adrénaline et à l'esprit dérangé Cinq ou six STAPs essayaient de descendre cette étrange personne, mais il allait très vite et était en plein milieu des soldats Se sentant ralentir beaucoup trop à son goût, GCLX décida qu'il était temps d'ouvrir la voie et il avait le moyen parfait de distraire les STAP GCLX prit son élan et ... pila il commença par jeter autour de lui l'arsenal de grenades qu'il portait Une trentaine (!) de grenades à fragmentation Une dizaine de grenades fumigènes etc (même lui il savait pas ce qu'il y avait au fond de ce wagon) Profitant de cet instant de répit, GCLX constata rapidement que la boîte crânienne de la loli avait commencé à fondre, ce qui empêchait les connexions d'acheminer l'énergie du champignon correctement "Bon bah ... plan B" Sortant rapidement son lance-roquettes chargé à bloc , GCLX commença à faire feu sur le sol devant lui ou plutôt , sur le sol qui le séparait encore de sa cible. Les trois AAT Renfonçant encore une fois le champignon, et ne prenant même plus la peine d'épargner le blindage de son "bouclier", il se remit à courrir, dans le nuage de fumée qui l'attendait après chacun de ses tirs de roquette Sa cadence de tir impressionnante, doublée par l'onde de choc des roquettes, si elle détruisait peu de droïdes, les envoyait voler sur leurs collègues, libérant vite un couloir *Quelle magnifique haie d'honneur que voila !* il fonçait donc , tête baissée, lance-roquette levé, vers les AAT Deux d'entre eux, alertés par la série d'explosions de missiles anti-véhicules devant eux, n'attendirent pas que leur adversaire ne les rejoigne et ouvrirent le feu GCLX put capter l'arrivée des missiles, mais il ne pouvait absolument plus ralentir Si il put éviter le premier missile de justesse, la seule chose qu'il put faire pour éviter le second fut de lever "Emily" devant lui, de lâcher son lance roquette, et de baisser la tête. L'impact fut terrible, et freina complètement GCLX, qui n'était maintenant plus très loin des AAT Rouvrant les yeux, GCLX s'aperçut qu'il était toujours plus ou moins entier, minus une sacrée partie de ... "revêtement" tout d'abord pris par un grand soulagement , GCLX se sentit soudain véritablement terrifié L'impact avait réussi à trouer le blindage du réacteur d'Emily, qui commençait à répandre parmi les substances les plus combustibles et instables de la galaxie sur le sol Et lesdites substances n'étaient utilisées que dans un seul but Refroidir le réacteur Avec les excès de champignon, "Emily" risquait littéralement de lui "sauter entre les doigts" Plus bougé par la peur que par un quelconque désir de destruction, GCLX sauta sur le nez d'un des AAT, leva le bras gauche... et encastra Emily dans le nez de l'appareil Le cadeau était en place maintenant, il lui fallait juste courr ... huh ...? malgré tous ses efforts, il était incapable de lâcher Emily Son visage se raidit soudain quand il réalisa que l'impact de la roquette avait littéralement soudé Emily à sa main gauche Y'avait plus qu'une chose à faire sortant rapidement l'épée qui pendait à sa ceinture GCLX se mit rapidement "à l'oeuvre" malgré sa résistance gigantesque et son caractère adamantin, il ne pouvait nier que c'était une douleur horrible Tandis que des larmes lui coulaient rapidement le long des joues, il activait sa découpe , entendant déja les drones B2 l'encercler derrière lui Son bras gauche était presque coupé, il pourrait enfin courir, quand ... GCLX l'entendit Le minuscule bruit que fait une réaction de plasma surchauffé dans un réacteur ultra dangereux et expérimental Plus le temps de couper quoi que ce soit GCLX enfonça juste ses deux pieds dans le sol, et , d'une violente impulsion, s'arracha la main gauche et parti en courant Surpris par cette échappée éclair, les droïdes qui avaient essayé d'encercler GCLX tentèrent de l'arrêter, mais l'énergie du désespoir lui donnait des ailes Incapable de retrouver un chemin dans la masse de droïdes, GCLX cherchait juste à s'éloigner le plus possible des AAT, mais fut rapidement arrêté par un mur de droïde B2, blasters brandis Quand soudain ...
*Intermission* *Pendant ce temps, Fry boudait* Non mais sérieux ! Attends c'est quand même sensé être MOI le patron Et non seulement je suis coincé dans ce QG AFFREUSEMENT CALME mais en plus mes subordonnées s'amusent et me désobéissent ?! Mais ... M*rde quoi ! pff ... *Soudain, le moniteur sur lequel Fry' suivait la bataille devint entièrement blanc* "Qu'est ce que ... ... oh bordel" "Mais quel ABRUTI" *fin de l'intermission*
Ce jour là, GCLX comprit PRÉCISÉMENT pourquoi on lui avait DIT et RÉPÉTÉ de ne PAS fais sauter un générateur à plasma Malgré toute la distance qu'il avait pu parcourir, le souffle de l'explosion le faucha comme s'il avait été juste à côté Malgré toutes les protections qu'il avait pu porter, il sentit d'ici la chaleur de l'explosion lui brûler une bonne partie du cuir chevelu Il vola sur une bonne distance, avant de s'écraser sur un B2 Malgré le fait qu'il était complètement sonné, ça l'avait jamais empêché de tuer des trucs N'ayant plus grand chose sous la main, et sérieusement secoué par la précédente explosion, GCLX se résolvit à utiliser son épée Il avait certainement perdu de sa superbe, et semblait soudain se soucier de finir la bataille vivant Si le plan d'origine était "Faire sauter les tanks, courrir jusque au portail, jeter 250kg d'explosifs dedans, exterminer les droïdes piégés, crâner" il avait trèèèès manifestement dérapé La pose de la bombe et l'explosion l'avait laissé meurtri, sonné, et jeté dans la direction opposée à sa première destination GCLX était soudain plus très chaud pour avancer Il gardait cependant une idée qui lui tournait dans la tête ... Si le générateur d'une fillette de 13 ans sans aucune compétence particulière avait provoqué une telle explosion, Il connaissait un endroit, tout près d'ici, où il pourrait trouver un générateur encore plus gros Ce sentiment le rassurait, l'amusait et le terrifiait à la fois Pour l'instant, GCLX profitait des restes de confusion pour se frayer un chemin vers les lignes alliées, évitant au maximum la confrontation.
Son approche des AAT ainsi que son beau vol plané lui avait permis d’apercevoir les troupes restantes qui stationnaient derrière les AAT la bataille n'était pas finie ...
*Encore Fry* ... Bordel son oreillette a grillé J'arrive pas à croire qu'il l'a fait j'avais la même idée, certes mais moi j'aurais attendu de pouvoir balancer le cadavre par avion ! J'aurais pas couru comme un con le coller sur le nez d'un tank ! Pffrt, j'vous jure ... ... Je l'avais dit que ces types ont une tendance à se faire sauter quand on les laisse trop longtemps tous seuls ... hum ? Mais mais mais ... Il est toujours vivant ?! e_e HAAAAAX T'as pas pu sauter comme les autres hein, il faut que maintenant que t'aies fait ton coup d'éclat, tu reviennes voir tes troupes avec un air akward sur la façe ... Well, can't be helped *aux troupes* "Oy, l'auteur du feu d'artifice se dirige vers vous ! libérez la voie avant qu'il se fasse trouer de partout et qu'il enclenche le deuxième service !" Dès que vous l'avez récupéré, vous l'attachez sur une chaise et vous me le renvoyez par chronopost express On va avoir une ... discussion (ça implique un bâton électrique, une scie circulaire, un tournevis sonique et beaucoup de pop corn) Oh, et faites attention. j'aime pas les formes que je vois au fond du sujet" *fin de transmission*
Pendant ce temps , GCLX, bel et bien coupé de toutes communication, retournait à son entreprise de hachage de robot, tout en pensant rapidement :"Faudra que je demande à l'autre c*n si il a pas un modèle qui tourne à l'énergie propre quand tout ça sera fini ..."
EDIT d'AlexiSonic : Holy WOW. OgO Okay, je te préviens à l'avance qu'il risque d'y avoir quelques petites variations parce que le contenu du topic est bien différent de ce que votre premier repérage avait pu donner, mais... Je te donne ton rang de Folie Meutrière supplémentaire. Sérieux... wow.
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Sam 8 Fév 2014 - 23:11
... Qu'est-ce que je disais...
Peu après la retraite, les renforts arrivèrent. Principalement des Clones Commanders et des Sonic Troopers. Cela dut suffire à GCLX qui décida de traverser l'ensemble du champ de bataille pour aller chercher une Loli gravement endommagée pour abréger ses souffrances. Les 2 Sonic Troopers de l'Est l'accompagnèrent pour le couvrir des tirs des soldats adverses à quelques dizaines de mètres.
Au début personne ne comprit ce qu'il faisait. Les robots adverses continuaient à gagner du terrain, balançant des roquettes, faisant avancer leurs mécanoïdes encore invisibles, et faisant déferler un nuage de rayons lasers sur les troupes républicaines barricadées derrière leurs murets de fortune. Les Heavy Troopers de l'Ouest durent commencer à en avoir assez, et profitant de leur récente promotion, pétèrent les plombs et commencèrent à abattre les STAPs qui leur fonçaient dessus à bout portant avec des armes beaucoup trop lourdes pour être utilisée quasiment à bout portant. Le Clone Commander commença à faire glisser les soldats Clones sains sur le côté pour échapper à la folie meutrières des troupes qui n'étaient définitivement plus aptes à l'écouter.
Et pour cause : leur leader était un fou furieux. La Loli blessée fut carrément dépecée et transformée en un bouclier de fortune qui, combiné au champignon d'accélération, lui offrit tout juste de quoi foncer en plein milieu du champ de bataille. La lumière tomba tandis que le paysage autour de lui s'obscurcissait d'une quantité abominablement élevée de robots qui tiraient comme ils pouvaient pour se débarrasser de ce fou. Sauf qu'à force de tirer GCLX finit par être ralenti. Pas par un B1 Battle Droid, pas par un B2, ni même par un droid Bazooka... mais par un AAT qui tira à bout portant. Le cyborg fou s'en fichait. Il était suivi par les 2 Sonic Troopers, probablement les seules unités pouvant rattraper un tel cinglé, et sans lesquels il aurait probablement été abattu plus tôt. Ils le couvrirent pendant qu'il essayait de se dessouder de la Loli fondue dans son bras. Ils le portèrent quand une roquette lui arracha les jambes au moment où il espérait s'enfuir. Et ensemble, ils furent victimes d'une explosion tellement spectaculaire qu'elle faillit détruire certains messages du topic.
Tous les 3 mis hors combat, le Sonic Troopers le plus éloigné de GCLX ayant carrément rendu l'âme après une telle déflagration, ils pouvaient au moin se vanter d'avoir franchement éclairci les rangs ennemis.
Surtout que leur entrain avait motivé les autres à ressortir de derrières leurs barricades. La diversion était spectaculaire, et la contre-attaque le fut tout autant. Quand l'onde de choc vint frapper les Battle Droids, les soldats Clones ayant réussi à rester debout en profitèrent pour reprendre l'avantage.
Maître Yoda se dirige rapidement vers les blessés et utilise la force pour les rapatrier, tandis qu'un énorme nuage noir cachait les mouvements des troupes adverses. Ils avaient peu de temps pour se réorganiser. Malgré les grosses pertes subies, ils ne pouvaient plus faire demi-tour maintenant. Les Heavy Troopers l'avaient peut-être compris, ou bien était-ce leur plan depuis le début : ils fonçaient comme des fous malgré leur équipement lourd, échappant totalement aux Commanders. Kyrt, l'astromedic, avait du pain sur la planche.
Les Astroméchanos ont besoin de nouvelles informations, maintenant que leurs barricades ont été dépassées.
Pensez à actualiser le plan...
N.B. : - Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type". - Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. - Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. - Einstein, même s'ils ne sont pas toutes à toi, je te conseille de donner des ordres à toutes les astro-units ! - Oui, il y a un bucking cratère fumant en plein milieu du topic.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Dim 9 Fév 2014 - 1:47
Fry :... I FRIGGIN called it Bordel de zut. Vous savez ce qui m'énerve ? C'est même pas le fait qu'il ait décidé d'aller se jeter sur les lignes ennemies un paquet de TNT à la main Ou qu'il m'ait désobéi, j'ai l'habitude C'est le fait que , au milieu de la légion d'abrutis obsédés par les explosions la destruction, et la ferraille tordue, faut ORGANISER et TENIR tout ce beau monde. tout cela en restant LE PLUS CALME ET POSE POSSIBLE Et là, évidemment, vu qu'il est sensé commander les troupes, les défendre, et s'assurer de leur efficacité... IL LAISSE TOUT LE MONDE DERRIERE ET IL PART S'EXPLOSER SANS LAISSER LA MOINDRE CONSIGNE Et, du coup, comme par hasard, LA MOITIE DE MES TROUPES VIENT DE SAUTER LA BARRICADE ET SE FONT MITRAILLER ... ... .. Non sérieusement, est ce que vous croyez que ça M'AMUSE UNE SEULE SECONDE D'avoir à RESTER ASSIS LA sans pouvoir exploser quoique ce soit, à devoir GARDER MON CALME pour une légion D'ABRUTIS AVEC DE LA NITRO A LA PLACE DU CERVEAU ??? VOUS LE CROYEZ SINCEREMENT ? SCOOP : CA M'ENEEEERVE ... Je vais faire exploser cet endroit Tout cet endroit. la base, les écrans, ces satanés micros, les cafetières foireuses. Tout tout tout Juste laisser un joli cratère bien rond ... Non mais vraiment. A ce niveau là, l'unique chose capable de me remettre dans un état de pensée calme et détendu c'est un holocauste nucléaire Je ... Je ..
Je suis en train d'imaginer tout ce que je vais faire à cet ******* de GCLX quand je vais finalement poser les mains sur lui *branche son micro pour parler à toutes ses troupes sur le topic en même temps*
Messieurs dames, bonsoir. Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre magnifique contribution ! Vous venez de me fournir une raison de plus de raser cet endroit quand on en aura fini. Mais je m'égare. Ecoutez moi bien. Votre commandant vient officiellement d'envoyer son poste par la fenêtre. Ce qui signifie qu'il est maintenant vacant. Etant donné que visiblement , vous ramener à la raison à l'heure actuelle serait peu utile, vu que n'importe qui de raisonnable ... NE SERAIT PAS DANS CETTE SITUATION. Je vais me contenter d'attiser vos ... instincts. On va faire les choses simples. Celui qui éclate le plus de ferraille et en revient vivant gagne le poste de GCLX, et tout ce qui va avec. Je vous rappelle que les morts ont toujours tort néanmoins.
Ah ... Et celui qui me traîne ce qui reste de cet abruti aura droit à un bonus. Alors je vous en prie. Faites vous plaisir.
Je vais dépêcher des renforts aussi vite que je peux. Faites ce que vous voulez.
Message pour vous les lolis , je vous rapelle que comme votre collègue, on peut remplacer votre corps sans trop de problèmes. Sans compter que j'ai des sauvegardes. Donc, faites ce que vous voulez. Et amusez vous.
J'ai besoin de voir des trucs sauter . Vite
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 8 Déc 2014 - 17:49
Rebonjour rebonjour messieurs & mesdemoiselles ! Toujours occupés à vous faire sauter ? ... Ouais, on dirait bien.
Tant mieux, tant mieux ! j'ai réalisé qu'en fait je pouvais m'amuser tant que ça sautait, même si c'était mes troupes qui sautent !
Bon, mesdemoiselles les lolis, je tiens à vous signaler que j'ai décidé de récupérer, de façon préventive bien évidemment, ce qui servait à faire sauter un certain truc qui commence par "réacteur-" et qui finit par que dalle !
Messieurs les clones, je tiens à vous rapeller qu'en tant que fidèles soldats de la république placés sous les ordres d'un fou dangereux, votre police d'assurance couvrirait pas une dent cassée.
Mesdames & messieurs les téléspectateurs, vous avez vu ce qu'UNE bombe fait
J'en ai DOUZE sur place.
Etant donné que les explosions sont ma grande passion, je peux vous dire que si ce feu d'artifice là s'envole, on verra des fissures jusque SUR LA PAGE D'ACCUEIL !
J'ai votre attention ? C'est bon ? ...
Parfait
Comme je suis de bonne humeur, je vais vous faire une offre qu'on ne peut pas refuser.
TOUT LE MONDE EN FORMATION ! VOUS VOUS REGROUPEZ VOUS RECULEZ, ET VOUS ME TENEZ CE P***** DE FRONT ! Si, et je dis bien SI je vois le MOINDRE droïde percer vos lignes ... *grosse inspiration* ...JE VOUS NUCLEARISE TOUS !!!
...Bonne journée ! Ah, et le bonus sur la tête de GCLX tient toujours ! Bisous !
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Messages : 2641 Localisation : Ouranos Island Humeur : no
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi! Lun 8 Déc 2014 - 19:13
HJ-Bordel, ils ont intérêt a le tenir ce fichu front. owo -HJ
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi!
En virtuel comme en réel, même en Vert, Sonic, c’est plus fort que toi!