Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)

Aller en bas 
+3
SAAAAAAAS
Sukima
Shkikri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:24



Super Mario Bros Z est LA série qu'on doit connaître si on est fans de frères plombiers moustachus , de hérisson anthropomorphe super rapide , de dinosaures verts , de pouvoirs et de bruitages à la DBZ , de transformations et d'aventure épique :3

SMBZ a été créer par un anglais : Alvin Earthworm , il s'est malheureusement arrêter de produire SMBZ au 8ème épisode , mais ces 8 épisodes sont tout de même géniaux , bourré d'humour et l'on sent le travail accomplie avec autant d'animation , Alvin prenait des mois pour faire un seul épisode , alors en faire 8 est tout de même incroyable , en bref une série à connaître même si elle est assez célèbre .

Elle a été traduite en français , pas de panique pour les anglophobes , je vous laisse découvrir cette aventure :


C'est la playlist complète de l'épisode 1 à 8 + la 1er scène de l'épisode 9

Bon visionnage :3

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Mouche le Ven 8 Jan 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! JE KIF TELLEMENT SMBZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:01

Certainement la meilleurs sprite animation series que j'ai connu. Fluide, bien rythmée, pleine d'humour et de références.
Dommage que la série n'ait jamais aboutie, nous abandonnant cruellement sur un cliffhanger.

Petite mention spéciale sur l'opening provenant de (you guessed it) :



Alvin a irréfutablement de très bon goûts.

_______________________________________

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:37

Waaaaaaaaaaaaaaah...SMBZ...

Franchement, je n'ai rien à dire sur cette série si ce n'est un 'tain de chef d'oeuvre. C'est LA meilleure série d'animation jamais crée (Avec des sprites seulement, hein, en dehors de la "vraie" animation.) au monde, et plein de gens la connaissent, quel que soit leur âge ou leur niveau. Moi par exemple, je connais cette série depuis 2008, vous imaginez?

Sérieusement, tout est parfait. Vous savez, dans certaines oeuvres, on trouve souvent des côtés "parfaits", et c'est ce qui en fait des "classiques". Là, AlvinEarthworm à simplement pris tous ces côtés parfaits, comme le dynamisme des combats, emprunté à DBZ, et les a mélangés: Et ça a donné ça, une oeuvre incroyable et quasi-parfaite sur tous les points.

Et je te rejoins carrément, Kaze: Les goûts d'Alvin sont géniaux. Toutes les musiques collent parfaitement et sont géniales à la fois...C'est extrêmement rare d'atteindre un point si haut! Et surtout, elles m'ont toujours inspirées...Grâce à lui, j'ai put mourir moins
idiot!

Mais voir que AlvinEarthworm l'ai arrêtté m'a vraiment causé un choc...Néanmoins, je respecte sa décision. Pour lui, l'animation était un hobbie, un passe-temps...Mais il n'y trouves plus de coeur, plus d'interêt. Ca nous arrive à tous...

En tout cas, Super Mario Bros Z est un chef-d'oeuvre, que tous les fans de Mario, Sonic et d'action DOIVENT connaître, et je le dis, je le répète, je le crie haut et fort:

LONGUE VIE A SMBZ!!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:37

Peut-être qu'un jour , Alvin reprendra SMBZ , même si c'est peu probable , il retrouvera sa passion pour l'animation qui sait ?

En tout cas , j'ai créer ce topic pour lui rendre hommage et faire découvrir la série :3

J'ai vu que des fans français avait créer un blog pour la traduction , un wiki anglais et même un forum de 235 personnes ou j'ai vu des gifs de la série :
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Gif-3-9b7441
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Gif-2-9b7436
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Bas_NijhuisSuper Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Gif-4-a154ee
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Gif-yoshi-1-e2ed21

Et des AMV , le meilleur pour moi est accompagné du thème de mon jeu Sonic préféré :



Qui sait , peut-être qu'un jour on aura SMBZ Kai , ou SMBZ Director's Cut ou encore SMBZ Battle , un remake quoi :3

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Aminos94 le Mar 30 Avr 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:12

On pourra peut être avoir un fan game comme : Super Mario Bros Z Budokai Tenkaichi

Ou qu'Alvin refasse un spin of comme : Super Mario Bros GT

PS : DRAGON BALL GT N'EST QU'UNE IMAGE CRÉÉ PAR VOTRE SUBCONSCIENT !!! DRAGON BALL GT N'EXISTE PAS !!! IL N'Y A RIEN APRÈS LE CHAPITRE 519 !!! COMPRIS ?!
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:51

C'est vrai qu'on peut toujours espérer qu'il retrouve sa passion...Mais de ce qui concerne la série, il n'y a que lui qui pourra créer quoi que ce soit. Car il a bien précisé sur sa page Newgrounds (Le site ou sont postées ses oeuvres pour les noobies. =3) qu'il ne voulait pas que d'autres continuent la série à sa place, qu'ils ne leur donnerait de toutes façons pas les clés qu'il avait pour la continuer...Il y a même un texte sur Deviantart qui plussoie ça. Mais pour ça, il faut savoir ce que Alvin à dans la tête...J'ai récemment créé un faux compte Newgrounds pour lui envoyer un Message Privé, et lui demander ce qu'il allait faire, si il allait changer de passion, ou si il allait complètement disparaître d'internet...Si possible, je vous donnerais la réponse très bientôt!

En tout cas Amin', je connaissais le blog et le wiki (Qui existe aussi en français.), mais je ne connaissais pas ce forum. Bien qu'il m'ait l'air abandonné (Les derniers messages datent de 2012.), j'ai regardé les vidéos qu'ils avaient faits, et j'ai tout adoré! Par contre Amin', je tiens à te préciser que des vidéos comme ça ne s'appellent pas des OAV, mais des AMV. OAV, c'est pour de l'animation originale créée directement sur un disque, et AMV, c'est pour des vidéos qui mélangent des animations originales et des musiques pour en faire un montage. Je te redis juste les définitions, car je crois que tu as confondu.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:57

Argh , j'ai confondu , je me disais que j'avais l'impression de faire une erreur >3<

On espère qu'Alvin répondra , si il ne veut pas qu'on fasse une suite , c'est surement pour une raison x)


_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:34

Oh mon dieu , Alvin a fait un remake de la scène 1 du premier épisode !
Page Deviantart : http://rukaisho.deviantart.com/art/Sprite-animation-practice-SMBZ-ep-1-remake-405291459

Qu'en pensez vous ? =D

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:57

Ce remake est tellement beau... je rêve de voire toute la série plus la suite dans cette ligné.

J'ai juste un autre rêve mais ce serais peut être trop, ce serais de pouvoir choisir sa langue et d'avoir aussi un remake de l'audio avec de meilleurs samples.

Je vais rekiffer S.M.B.Z. (HD) comme j'avais kiffer S.M.B.Z. comme au "good old time".
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:00

Tiens, voila une double surprise dis donc.
D'une part je ne m'attendais pas à ce que Alvin-Earthworm reprenne la série, mais encore moins à ce qu'il décide de refaire tout les épisodes !
A priori ce serait le cas, mais rien est encore sûr. Tout est question de motivations.

Il y aurait de petites différences apparemment.
Pas seulement une technique plus maitrisée mais quelques détails scénaristique changés.
D'une part on a le droit au nouveau design metallix de Mecha Sonic (Plus ou moins la tête de Mecha sur le corps de Bass)
Mais on aura aussi le remplacement de l'épisode filler du labyrinthe par une intrigue plus intéressante. Basilisx ne sera pas non plus présent dans la remake.

Bref, ce sera une interprétation un peu différente de la même histoire. Et finalisée, espérons-le.

_______________________________________

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:00

J'étais très entousiaste au premier abord par cette annonce, mais je suis un peu déçu, je dois dire.

Je veux dire, oui, c'est génial qu'Alvin-Earthworm va peut-être reprendre la série, mais le problème, ce sont les changements qu'il va y apporter, et l'idée de remake en elle-même. Alors oui, ce serait en effet une bonne idée de refaire les épisodes qui on pris un petit coup de vieux par rapport au reste de la série (Du 1 au 4.), mais refaire TOUS les épisodes, je trouve ça franchement inutile, car à part les 4 premiers, ils n'en ont absolument pas besoin et sont très modernes et super classes. Et surtout, les changement que vont provoquer ces remakes. Déjà, je trouve personnellement que remplacer Super Mecha Sonic par un autre personnage n'est pas une bonne idée, qu'il était déjà suffisamment bien comme ça, et le nouveau Mecha Sonic, Metallix, m'a l'air vraiment...Bof, dans son design.

Et ensuite...Attends, il va enlever un épisode et un personnage? QUOI? Je suis désolé, mais là, je désapprouve totalement cette décision. L'épisode Pipe Maze fait partie de l'un des meilleurs épisodes de la saga et a une place bien propre dans la timeline. Et je trouve que Alvin-Earthworm cherche vraiment tous les prétextes pour le considérer comme mauvais. On s'en fiche si ce n'est pas logique à 100%, l'essentiel, c'est que ça soit bien foutu, et c'était le cas, quoi! C'est la même chose pour Basillix: Ce perso était franchement bon et avait beaucoup de charisme, et comme il l'a dit avait été très bien reçu par les fans. Il y avait vraiment de quoi en faire quelque chose! Franchement, sur ces deux trucs, je trouve Alvin-Earthworm vraiment capricieux.

Néanmoins, c'est quand même une très surprenante mais bonne nouvelle qu'il veut reprendre la saga. Les changements ne plairont sûrement pas à tout le monde, dont moi, mais j'attends quand même de voir les remakes entiers pour me faire mon avis définitif. Wait and see, comme dirait l'autre. Mais en attendant, je suis assez déçu par le comportement capricieux d'Alvin et le nouveau look de Mecha Sonic.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:23

C'est toi que je trouve un petit peu difficile, Sunny.

Si Alvin-Earthworms a décidé de reprendre tout à zero, c'est pour raviver son intérêt pour l'animation. Pour dire, on ne sait pas si ça se fera vraiment.
Je trouve au contraire super intéressant de refaire les épisodes. C'est toujours cool d'avoirs différentes interprétation d'une même scène, même si elles viennent du même auteur.

Le point où je suis d'accord concerne Mecha Sonic. Je tiens quand même à préciser que Mecha Sonic reste l'antagoniste de l'histoire. Alvin a simplement remplacé ses sprite par ceux de Metallix -prévu à la base d'être sa forme final-, le personnage en dehors de ça reste le même.
Alvin considère que le design original de Mecha Sonic fais légèrement obsolète par rapport à celui de Métal, chose paradoxal vu qu'il est censé être une amélioration. Je trouve ça quand même dommage car malgré son look peu esthétique, Mecha avait de quoi impressionner ses adversaire, avec sa posture et son viseur ne traduisant aucune émotion. Ce n'était certainement pas nécessaire.

Pour ce qui était de l'épisode du Labyrinthe, c'était loin d'être un perle, même si ce n'était pas une catastrophe. L'épisode servait de filler, beaucoup de blabla pour une petite intrigue dans la zone bug du premier Super Mario Bros.
Même si c'était fun d'avoirs les personnages en 8-bit, c'était pas suffisent pour accrocher à la tonne de dialogue qui allait avec.

Et enfin pour Basilisx, c'est vrais qu'il est cool. Le publique l'a bien pris et il m'a moi-même beaucoup plu pour un Shredder wannabe.
Mais a part ça, c'est un personnage totalement creux. Il sort de nulle part et on ne sait quasiment rien sur lui, ce qui ne passe pas très bien avec le rôle important qu'il tient.
Ce que je vois pour ma part, c'est que tout le monde attendait la confrontation avec Mecha Mario. Alors Baslisx qui met a lui seul la Team en péril avec un gros cliffhanger, ça fait énormément d'ombre à la futur confrontation.
C'est boire un café après un truc hyper-sucré: tu peux mettre tout le sucre que tu veux dans ton café, il restera toujours aussi amère.
Du coup je préfère autant que Basilisx s'en aille pour concentrer toute la pression sur Mecha Mario.

Bref, je pense que toutes ces décisions sont réfléchis. Je l'encourage à finir son boulot, c'est peut-être pas si important, mais ça a quand même une valeur symbolique.

_______________________________________

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:12

Je me suis un peu emporté sur le fait de refaire tous les épisodes, c'est vrai. J'entendais par le mot "remake" une modernisation inutile et illogique, mais je l'ai mal interprété. Vu du point de vue de reprendre selon un autre point de vue, en effet, c'est intéressant.

Mais je ne partage pas ton avis sur Pipe Maze: Pour moi, ce n'est vraiment pas un filler. Cet épisode avait tout pour être excellent: La meilleure qualité d'animation possible, de la grosse baston encore plus épique qu'avant (Alvin à encore évolué sur cet épisode.), un mélange explosif et des événements qui se succèdent à une vitesse d'enfer et qui ont vraiment fait avancer l'histoire (Grâce au fait que les héros aient pu obtenir la 5ème Chaos Emerald, ce qui donnait aussi l'impression au public que les héros étaient en position de force grâce à leur nombre d'émeraues.). Pour ce dernier point, c'est loin d'être un filler. Et c'était vraiment l'un des meilleurs épisodes pour moi. Mais chacun son avis, après.

En fait, je n'avais pas quelque chose contre le fait de redesinger Mecha Sonic en premier lieu. Sauf qu'il ne fallait pas rejeter le perso complètement: Il fallait le rendre meilleur, tout en conservant ses précédents attributs (Visage non expressif et viseur mortel.), ce qu'Alvin n'a pas fait avec ce nouveau design. Espérons que ce n'est pas le design définitif et/ou que les fans le lui feront remarquer et qu'il prendra en compte leurs remarques.

Et pour Basilix, tu as raison aussi. Même si c'est un perso qu'on aurait vraiment voulu garder, ce n'est pas possible à cause des défauts que tu a cités. Surtout avec Mecha Mario que les fans attendaient avec impatience et qui promettait beaucoup. Peut-être que Alvin pourra le réutiliser d'une autre manière, qui sait?

Enfin bon, j'espère qu'on aura bientôt les épisodes refaits. D'ailleurs, si Alvin fait un remake de tous les épisodes, peut-être va-il faire aussi un remake de l'intro?! Voilà que serait bon à faire, car celui ci, bien que déjà super bien réalisé, mériterait bien une petite upgrade. Jugez par vous même:


D'ailleurs, je me pose des questions sur la suite de l'intrigue après l'épisode 8. On sent que l'on va avoir la confrontation avec Mecha Mario, mais dans cet opening, vers l'introduction des bad-guys, on en voit un assez intriguant: Wart et ses Minions.

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) WartTwo

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Wart est le grand méchant de Super Mario Bros 2, qui règne en tyran dans le Pays des Rêves, ou il est en quelque sorte l'équivalent de Bowser, et qui a son égal, sera vaincu par Mario, Luigi, Peach et Toad. Et il apparaît dans cet opening lors de l'introduction de tous les méchants. Sa présence m'a toujours intrigué, mais on peut facilement en déduire qu'il aurait une place dans l'intrigue et serait l'un des méchants qui se mettrait dans la route de nos héros et serait sûrement allié à Robotnik et Bowser. La seule question est de savoir si il sera toujours là dans le remake, et si oui, comment sera-il introduit?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:44

Hmm, je n'avais pas vu qu'on parlais de Super Mario Bros Z dans le coin. Smile J'en garde un très bon souvenir, c'était vraiment une histoire très sympa. J'ai été très surpris de me laisser embarquer si facilement dans un tel remake.

Ca va probablement en surprendre plus d'un, mais je suis moins pour l'idée du remake. En réalité, j'aimais tout spécialement le fait d'exploiter les sprites au maximum sans ajouter trop d'effets supplémentaires. C'est une des raisons qui ont fait que j'ai regardé la série en premier lieu.
Ceci dit, si ça le motive et qu'il va pouvoir produire quelque chose qui correspond mieux à ses attentes, c'est à mes yeux le principal.

J'aime beaucoup la trame glissée derrière. Le crossover est justifié, l'histoire de Sonic et Shadow est sombre, les objets de l'univers de Mario sont très bien exploités. Franchement, c'est du très haut niveau, tant dans l'animation, dans le scénario et dans le rythme. Ce type est un modèle pour moi. Smile

J'ai d'ailleurs gardé quelques images en tête depuis tout ce temps. Sonic propulsé en arrière qui se rétablit en l'air en utilisant sa spin attack, par exemple, et qui ainsi utilise l'élan de sa projection pour riposter de suite après. Les bulles de texte, aussi, que j'aimerais intégrer à mes gifs animés... La signature d'Amin dans sa version longue, avec la phase d'analyse de la salle finale, était un bon exemple de tentative de bulle de dialogue.
Luigi qui utilise ses sprites de panique pour courir à toute vitesse, c'était puissant aussi.

J'aimais beaucoup l'intrigue, même si parfois je trouvais que ça se traînait un peu (je n'avais pas le même niveau en anglais non plus, notez bien).
En tant que grand inculte en ce qui concerne l'univers de Mario (à part Mario et Luigi Superstar Saga, je ne connais pas beaucoup de jeux, ou seulement de façon partielle comme New Super Mario Bros ou Mario Galaxy), je découvrais beaucoup, mais ça ne me gênait pas trop, on comprenait, c'était expliqué.

Ce remake sera un bon prétexte pour regarder cette série à nouveau ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Monika11
Merci Khionic !
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptySam 12 Oct 2013 - 8:17

Tu n'est pas seul à ne pas être complètement pour cette idée de remake, Al'. Lis mes précédents posts et tu le comprendras.

Et tu as raison: Alvin est un modèle pour tous les animateurs du monde. Je dois avouer que même dans de "vrais" animes ou n'importe quoi d'animé, je n'ai jamais trouvé autant de qualité graphique aussi fluide et aussi épique avec seulement des sprites, SMBZ était une révolution pour ça! Vouloir y insérer de la "vraie" animation et le moderniser encore serait de trop. Mais comme je l'ai dit, il peut s'agir de n'importe quoi, et ça a l'air plus d'un remake des épisodes qui ont pris un coup de vieux et d'une refaite scénaristique de toute la saga qu'autre chose, alors c'est tant mieux.

PS de fan rageux de Mario:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptySam 12 Oct 2013 - 14:09

Sunnymoon a écrit:
PS de fan rageux de Mario:


Je plussoit nori, mais en mode... moins hardcore, comme tu est un brony, je... eeeee... dit de la m****... va y jouer, c'est un truc à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:23

C'est incroyable de voir que Super Mario Bros Z continue à faire parler de lui, plus de 6 ans après son dernier épisode en 2009.

Je crois qu'il y a maintenant 3 catégories de fans de Super Mario Bros Z :

-Ceux qui attendent toujours un probable retour de la série ou un remake d'Alvin dans leur coin.

-Ceux qui en parlent toujours, que ce soit dans des forums ou sur le DeviantArt d'Alvin.
On peut aussi mettre en sous-catégorie ceux qui pensent que le fait qu'Alvin dessine du "furry pr0n" est une insulte à ses talents d'animateur par exemple.

-Ceux qui réalisent des suites, plus souvent des épisodes 9 qui, bien que pas mal foutu parfois, n'ont évidemment pas la même pâte qu'Alvin.


Et parfois avec même des changements assez... étranges. Mario qui parle, HUH C'EST IMPOSSIBLEUH

Je suis entre la 1ère et la 2ème catégorie. J'attends toujours l'épisode 9, histoire que la série puisse enfin se terminer ! Un jour peut-être !

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptySam 5 Sep 2015 - 8:48

OMG OMG OMG
GUYS



ALL HAIL ALVIN, HEROES RISE AGAIN !

Le reboot de Super Mario Bros Z est donc finalement confirmé ! On a aucune date pour le 1er épisode mais au final ON S'EN FICHE PARCE QU'ON AURA ENFIN L'EPISODE 9 NHHHHHHHH

*explose*

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptySam 5 Sep 2015 - 14:09

Aww Yeah ! On va enfin savoir qui est ce mytérieux personnage à la solde de Bowser ! Very Happy

Sérieux, hype au max ! bounce

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Monika11
Merci Khionic !
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:43


https://www.patreon.com/AlvinEarthworm?ty=h

Alvin a ouvert un patreon pour sa série sous la demande des fans (Enfin, selon leurs suggestions) et à ce moment précis il en est déjà à 669 dollars par épisode, ce qui n'est franchement pas négligeable et assez "logique" quand on se dit que Alvin ne gagne absolument rien avec SMBZ.

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:47

Mark Haynes avance doucement, mais sûrement. Si vous voulez suivre ses progrès d'un peu plus près, rendez-vous sur sa page Twitter où il nous fait part de ses avancements !

Oh, et au passage il récoltera 3000 dollars par épisode sur Patreon. Amplement mérité !

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:49

Il va pas se faire tabasser par Nintendo dès qu'il touchera son premier centime ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Monika11
Merci Khionic !
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:56

Et bien, vu que ses vidéos ne sont théoriquement pas monétisées et que donc il ne se fait pas d'argent sur ça fait que Nintendo ne peut pas vraiment s'en plaindre (Enfin, si un peu)

Il a parfaitement le droit de recevoir de l'argent de ses fans en guise de soutien donc, et je trouve ça tant mieux ! o/


_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:48

Preview de la scène N°7 juste ici :

_______________________________________
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)   Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.
» Super Smash Bros Wii U/3DS
» Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
» Super Mario Maker
» Super Mario Galaxy Réedité sur Wii U !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: