Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Smash Bros Wii U/3DS

Aller en bas 
+14
Shad
Sukima
Citron
Fry
Red
Citrounard
Kaminari
SuperTails327
Solar
Shkikri
Nymphali
Monika
tanker
SAAAAAAAS
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:42

Super Smash Bros Wii U/3DS Supersmashbroswiiu3dsbo

Vous connaissez sûrement Super Smash Bros, cette série qui est un crossover super connu entre toutes les séries Nintendo. Après trois opus, chacun ayant fait le buzz lors de lors sortie, élevant ainsi cette série au rang de l'une des séries de jeu vidéo les plus connues, un nouvel opus est prévu!


Ce nouvel opus s'intitule pour le moment simplement Super Smash Bros Wii U/3DS, nom pas très classieux, qui reflète les consoles sur lesquelles il sortira: Wii U et 3DS. Beaucoup de rumeurs et de fakes circulaient autour de lui, mais dès à présent, le trailer ci-dessus nous montre réellement comment sera le jeu! Il promet donc des graphismes améliorés, de nouvelles musiques remixées, une connectivité entre les 2 versions, une toute nouvelle histoire mais surtout, l'ajout de deux personnages très intéressants: Villager, de Animal Crossing (Qui d'après le trailer, aurait un rôle dans l'histoire.) et Megaman de la même série de jeux, qui aura aussi un rôle à jouer.

En même temps que ces deux nouveaux, les autres personnages confirmés sont tous des vétérans, répondant au nom de Mario, Link, Donkey Kong, Pikachu, Pit, Fox et Kirby. Les palettes de coups auront elle aussi leur lot de nouveauté, et les Final Smash seront toujours présent. Villager d'Animal Crossing pourra utiliser plusieurs coups comme absorber une attaque, couper un arbre pour que celui-ci tombe sur l'ennemi ou encore utiliser des ballons rouges avec un casque pour s'envoler (/INSÉRER RÉFÉRENCE ICI/), tandis que Megaman aurait un gameplay très varié: Il serait possible d'utiliser non seulement ses propres coups, mais aussi les attaques de nombreux Master Robots, comme dans les jeux originels (Principe qui est quand même la base de la série.).

Quelques liens pour en apprendre plus sur le jeu:

Page sur Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Smash_Bros._pour_Nintendo_3DS_et_Wii_U
Page sur le Nintendo Wiki: http://nintendo.wikia.com/wiki/Super_Smash_Bros._Wii_U_/_3DS
Un forum francophone entièrement consacré au jeu: http://ssb4.com (Déjà 66500 messages!).

Enfin, le jeu est prévu pour 2014. On vous tient au courant pour les prochaines infos croustillante sur ce opus! Wink

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Nori le Mer 12 Juin 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:25

Un Buzz en effet.
Honte à ceux qui ont manqué le rendez-vous de 16h aujourd'hui, car ça en valait le coup !
Ce trailer est facilement un des meilleurs que je n'ai jamais vu.

Je dois dire que graphiquement, le jeu à été largement amélioré. Que ce soit sur 3 DS avec un style Cell-shaded qui permet d'avoir un résultat potable sans besoin de HD.
La version Wii U de son côté exploite à merveille les capacité de la console.
D'autre part, je constate un agréable changement dans le style des personnage. Ils ont enfin arrêté le sur-détails qu'ils nous ont fait dans Melee et Brawl, tel que les détails de couture pour les salopette de Mario et Luigi. Les perso semple plus fidèle à leur style d'origine.

Samus a d'ailleurs changé pour le style de son armure dans le dernier Other M, ce ui est une bonne chose, non pas que le style classique de la Power Suit me déplait, mais que la version Other M est plus simple et cartoonesque s'intègre mieux dans l'univers de Smash Bros.
Le tir chargé aussi est plus fidèle a son apparition dans Other M, alors qu’auparavant cela elle ne se rattachait à aucune des apparition in-game.

On peut donc constater qu'ils ont fait de gros effort pour être fidèle aux styles de chaque perso. On le vois avec Bowser qui ressemble qui fait lui aussi plus cartoonesque et moi bestiale que dans les deux précédent opus.

Et même si il s se sont encore montré mystérieux sur les nouveau personnages, il n'auront eut besoin que d'en présenter deux pour enflammer le publique. Le villageois d'Animal Crossing et Megaman.

Je suis à la fois Surpris et peu étonné de trouver Megaman dans le casting.
D'une part, ça fait un bon moment qu'on s'attendait à le voir débarquer. Et il avait été annocé qu'un personnage de Capcom pouvais certainement apparaitre dans le jeu à condition de s’intégrer à l'univers, ce que Ryu ou Dante ferait difficilement.
D'autre part Megaman à été longtemps abandonné par Capcom, annulant les derniers jeux de la franchise et laissant "the blue bomber" rouiller dans son coin.

Son apparition dans ce nouveau smash bros. est donc une grande nouvelle, car elle peut annoncer le le retour sur scène du petit robot bleu.
Smash bros a déjà fait la promotion de nombreuses franchises auparavant, comme Fire Emblem Earthbound qui n'était connu quasiment qu'au Japon. Il a aussi permit la résurrection d'ancien héros délaissés comme Pit ou Little Mac (bien que celui-ci n'est pas jouable)
Alors que ce dernier Super Smash Bros. permette la résurrection de Megaman? J'en suis persuadé. Son destin reste néanmoins entre les mains de Capcom.

Enfin voila, cette conférence est le petit brin de soleil de ma journée. ^-^

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:08

ça tombe bien moi aussi j'ai vu un trailer pour le prochain smash bros, celui-là 
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:52

énorme ='D
déjà que Megaman est un ajout non négligeable,
mais là j'avoue, ce perso je pense pas que l'on puisse
le voir venir a l'avance.
Ah bah la pour le coup, c'est original !

Le charisme du dis perso n'est peut être pas au
top, certes... Mais là, en visualisant le trailer, j'ai
quand même envie de dire respect XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:23

Je te regoins à 100% Kaze. Si ce jeu fait déjà le buzz avec un simple trailer, c'est qu'il est vraiment super génial. Tu m'a oté tous les mots de la bouche: Il n'y a rien à dire, les graphismes, la musique, la mise en scène...Tout est parfait est à un rendu qui dépote. J'ai fait un doigt d'honneur à ma XBOX quand j'ai vu les graphismes de SSBB sur Wii, là j'ai pleuré d'éblouissement devant cette bande annonce. Les deux versions sont super réussies, et la version 3DS n'a absolument rien à envier à la version Wii, elle possède des qualités complètement égales à la console de salon. Les personnages sont super expressifs et super désignés et comme tu l'as dit, ont un style plus proche de leur série originelles qui s'imbrique parfaitement dans l'univers de SSB. Le style sur 3DS avec des contours noirs m'a un peu étonné au début, mais on aime autant que la 3D HD de la Wii U finalement. Les nouveaux personnages sont vraiment le top du top, et voir Megaman est carrément un fantasme de plein de joueurs de SSB qui se réalise. En plus, ces nouveaux personnages s'intègrent aussi bien l'un que l'autre parfaitement dans l'univers. Enfin, pour le gameplay, c'est simplement à couper le souffle. Bien qu'il n'y ai pas vraiment de différences entre le précédent opus pour le moment, le jeu à l'air de vraiment exploiter la console. Les coups des persos sont très bien pensés et très variés: D'ailleurs, d'après ce que j'ai put analyser, avec les capacités de la console, on pourrait même effecteur des smash AVEC les coups spéciaux! Après bon, ce n'est qu'une supposition, mais ça m'en a tout l'air. Bref, tout ce long pavé pour dire que Super Smash Bros. Wii U/3DS sera sans aucun doute le meilleur jeu de l'anée 2014, et que Nintendo à enflammé la communauté avec tout ça.

Et sans transitions, d'autres news!


Cette vidéo est un Direct Develloper avec Masahiro Sakurai, le créateur de la série (Attention, ce type est un génie, en plus de SSB mythique, il a quand même créé toute la série Kirby et Kid Icarus Uprising, tout de même.), qui nous explique en détail le gameplay et les graphismes du jeu ainsi que les nouveaux coups des personnages. Mais qui également signe l'apparition d'un nouveau perso: Le coach du jeu WiiFit (Que Fry' à également mentionné avec sa dernière vidéo.)! Ce personnage sera capable d'effectuer les mouvements provenant du jeu WiiFit en guise de Smash, et utilisera comme Final Smash une propulsion de silhouettes sur les autres joueurs, ce qui rappelle étrangement une des attaques Tabbou, le boss final de SSBB...

Dernière news: Le site officiel de la série, Smash Bros Dojo, à radicalement changé hier comme l'avait dis Satoru Iwata, le président de Nintendo, à la fin de la conférence de l'E3! Il est désormais devenu le site officiel de SSBU/3DS (C'est comme ça que je l'appelle.), et l'interface à été refaite pour quelque chose de classieux qui est destiné à présenter les personnages (Avec en plus un très bel artwork de Ryuji Higurashi.)! Voici la nouvelle adresse: http://www.smashbros.com/fr

Je vous laisse profiter de la vidéo pour découvrir le reste vous même, et à bientôt pour de nouvelles news!

PS: Megaman qui saut sur un ressort de Rush pour son coup spécial haut et se propulser...Ça ne vous rappelle pas Sonic? What a Face

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:42


_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Gif_ta10
Super Smash Bros Wii U/3DS 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:56

Voilà enfin un jeu qui me fait envie de me prendre une Wii U avec Mario Kart 8 et peut-être Sonic Lost World =D

Il faudrait juste une baisse de prix à la manière de la 3DS , et c'est dans la poche pour Nintendo x3

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:38

Funny fact: La vidéo qui suit date du 3 mars dernier.


_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:35

Nouvelles infos: C'est confirmé, un nouveau perso sera de retour dans le jeu: Olimar!

Super Smash Bros Wii U/3DS Main

Et oui, apparu dans Brawl pour la première fois, Olimar et ses Pikmins reviendront dans le nouvel épisode! D'après ce qu'on sait, le style de combat du personnage sera le même que celui de l'épisode précédent: Il utilisera majoritairement ses Pikmins pour attaquer en les laçant, pourra tourner sur lui-même et utiliser des Pimkins de 4 couleurs différentes: Bleu, jaune, rouge, et blanc. Ceux-ci feront également en taille la moitié (Pour Mario ou Kirby...) ou le tiers (Pour Samus...) d'un personnage normal.

Quelques images:

Spoiler:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:02

En attendant le prochain Smash bros , je vous propose ces anécdotes en vidéo anglaises que j'ai trouvé sur le forum SSB4 :



Voici quelques anecdotes :
-Sonic , Lucas et Snake était prévu pour Melee , donc Sonic n'était pas là en prévision du contrat , chance de le retrouver dans SSB4 ? =D
-Daisy a un 3ème oeil derrière sa tête
-Palutena devait être dans Brawl mais en cause de manque de temps , elle a été mis qu'en Final Smash de Pit
-Brawl devait arriver plus tôt mais pour bien faire le jeu il a été repoussé de 3 à 5 ans .

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:16

Aujourd'hui, nous vous apportons de nouvelles infos...Sauf que ces infos vont peut être vous briser le coeur et vous dégoûter à mort: Le fait est que, il n'y aura pas de mode Histoire dans le prochain Super Smash Bros.

"Si vous avez apprécié les cinématiques et le scénario du Story mode de Super Smash Bros. Brawl, sachez que vous allez au devant d'une cruelle déception : l'expérience ne sera pas reconduite dans Super Smash Bros. Wii U. C'est son créateur, Masahiro Sakurai, qui l'annonce dans une colonne que lui offre Famitsu. La raison de cet abandon ? Les joueurs qui avaient mis en ligne les cinématiques sur Youtube. Du coup, hop, finie l'histoire un peu délirante. On serait facilement tenté de penser que cette justification cache plutôt une volonté de ne pas investir de ressources dans la création de vidéos, car si Nintendo redoute à ce point de voir ses cinématiques finir sur Youtube, doit-on s'attendre à ne pas en voir dans le prochain Zelda ?" ~Jeuxvidéo.com

Nous n'aurons donc pas de mode Histoire dans le prochain Smash Bros juste à cause d'une diffusion de "leurs" cinématiques sur le web. Pour ceux qui veulent ma réaction personnelle (Postée en commentaire sur la page d'ou est tiré le texte.):

Spoiler:

Bon allez, pour vous remonter le moral, je vous mets quand même quelques nouvelles images du jeu, qui nous dévoilent quelques nouveaux coups des persos, un robot qui pourrait être un trophée aide et un nouveau stage, qui semble être un mélange entre les stages Château de Peach et L'île des Yoshi de l'épisode Melee:

Spoiler:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:09

Le robot semble plus faire partie du stage Pikmin. Ce serait étonnant qu'il présentent des screens de trophée d'aide sans avoir déjà révélé leur réapparition dans un trailer.

On voit clairement le sur-lignage de Pikachu sur le dernier screen. Le stage doit donc être une exclusivité de la 3DS basé sur New Super Mario Bros. Certainement similaire à ce qu'était le Royaume Champignon dans Brawl.

Et enfin? Concernant la disparition du Story Mode: Je trouve ça dommage, mais pas une grosse perte.

C'était peut être un mode amusant, mais si il offrait une nouvelle expérience de jeu. Il tuait aussi sa duré de vie d'un autre côté. La raison? Les personnages cachés.

Les personnage à débloquer, c'est le cœur de Smash Bros. Je me souvient avoir passer des heures et des heures à chercher comment débloquer chacun des personnages secrets de Melee. Et c'était fun !

Quand j'ai joué à Brawl, ma plus grande déception était là: Tout les personnage du jeu pouvait être débloqués en complétant le Story Mode, même en mode facile, ce qui gâchait entièrement la chasse aux persos jouables.
A moins de ne pas faire le Story Mode, mais c'est franchement ridicule.

Bref, le Story mode ne me manquera pas. Mais notez toutefois: Ce n'est pas parce que le Story Mode sera absent qu'il ne vont pas ramener l'Adventure Mode de Melee.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:24

Je suis d'accord avec Ran pour tout ce qu'il a dit : le Story Mode ne représente pas une grande perte.

Par contre, c'est plus l'excuse de Nintendo qui me paraît dérangeante.
Je me demande pourquoi Nintendo a besoin de taper sur les joueurs pour les faire culpabiliser. Loin de les dissuader à publier des vidéos de cinématique, cela participe à une mauvaise image générale des éditeurs.

Et on va dire que vu la situation des ventes de consoles en ce moment, c'est pas vraiment le moment. -_-"

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Gif_ta10
Super Smash Bros Wii U/3DS 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:00

Plein de nouvelles images sont arrivées! Voici le lot entier:

Spoiler:

Ces images nous dévoilent de nombreux nouveaux stages et éléments du jeu.

-La première dévoile un stage issus d'un univers exclusif, jamais apparu dans un jeu Smash Bros jusqu'alors: Pilotwings. Vous ne connaissez peut-être pas ce jeu, et pourtant, c'est une perle de la SNES (Qui eu droit à son remake sur 3DS avec les Mii comme personnages.), très recommandé!

-La deuxième dévoile un nouveau stage issu du jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword, le dernier épisode de la série Zelda, qui n'est autre que Célesbourg, le tout premier niveau (Et point de repère.) du jeu! On nous montre Pit en train de courir (On le voit grâce à la traînée de poussière.) et utilisant son nouveau coup, alors que le combat se déroule dans les airs...Aurait-on droit à une phase sur plateforme volante puis sur terre?

-La troisième et la quatrième dévoilent également un nouveau stage tout droit venu d'Animal Crossing! Ce stage est le centre-ville du premier jeu...Ou la plate-forme de Brawl refaite et avec ledit centre-ville en fond. Bizarre, me direz vous. En effet, les statuts de ces deux stages restent à déterminer: Seront-ils deux niveaux indépendants, de nouveau une phase de plate-forme volante puis sur terre ou bien deux stages qui portent le même nom et peuvent aléatoirement être l'un ou l'autre décor lors d'un match (A la manière du Royame Champiternel.)? Dans tous les cas, il a été confirmé que pour le centre-ville, la zone de combat serait délimitée par le chemin autour de la fontaine, et serait ainsi circulaire!

-La cinquième image nous montre simplement Pikachu en train de prendre appui sur Donkey Kong pour sauter (Mouvement présent depuis toujours.), mais nous voyons également derrière le robot des photos mises dans mon dernier post...Ainsi que le décord, qui est en réalité bel et bien un stage issu de Pikmin! Nous aurons donc bel et bien un stage allant avec Olimar...

-La sixième montre Olimar en action sur le stage, ainsi qu'une plateforme qui pourrait être destructible.

-La septième nous montre l'équipement d'Olimar en détail. Comparé à celui de Brawl, il possède désormais un "pack" (Je dis pack car cela ressemble à un jetpack mais comme il n'y a pas de jet... Ahde ) sur le dos, deux des trois points rouges sur sa combinaison sont désormais bleus, les étiquettes sur ses bras sont désormais plus visibles (Étiquettes ou il est écrit Hocotate en langage Pikmin, qui est le nom de sa planète.) et il a désormais un sifflet raccroché à son casque par un petit trou! Ce sifflet est celui utilisé dans Pikmin et Brawl pour rappeler les Pikmins, ce qui confirme que ce coup sera disponible dans le jeu. Ce sifflet à sans doute été rajouté, car il devait sembler illogique qu'il soit possible que le capitaine siffle dans un sifflet à travers un casque (Dans la forme humoristique comme sérieuse.)! ^^"

-La huitième nous montre le Yellow Devil, un boss de Megaman 1, sur le Stage du Château du Dr.Wily, déjà aperçu lors du premier trailer. Sera-il un boss ou un élément du stage? Mystère. On penche pour l'élément du stage, vu qu'il n'a pour moment pas de hitbox, car le pauvre Kirby passe à travers sa tête comme de la gelée...SI CA SE TROUVE, C'EST LUI LE CERVEAU! ...Hum, passons...

-La neuvième nous montre Samus et Link fonçant haut dans le ciel avec des traînées et parcelles de vent de toute beauté les suivant. Il est très probable que ces traînées soient tout simplement celles que laissent les combattants derrière eux quand il sont éjectés d'un stage, et qu'elles soient les résultats de tests pour délimitier les limites d'éjection des stages.

-A partir de la dixième, nous entrons dans les images 3DS: Celle-ci dévoile un nouveau stage qui proviendra tout droit de la série Fire Emblem, ainsi qu'une autre nouveauté potentielle. Elle est néanmoins difficile à remarquer: Bowser, dans une position jamais vue auparavant, envoie Samus valser. On peut en déduire qu'il a un nouveau panel de mouvement, on a déjà pu le remarquer lors de la bande annonce et du combat contre mario, le dash avant de Bowser à été revu et est à présent différent. On peut donc imaginer ici un nouveau "front aerial", ou en français, une attaque aérienne frontale de Bowser, à moins que ce soit tout simplement un élément de stage qui à propulsé Samus au préalable, et qu'on ne peut le voir dans cette image.

-La onzième image nous dévoile également un nouveau stage: Ce stage est issu de Kid Icarus Uprising, et plus précisément d'un niveau du du chapitre 11. Le stage, assez glauque en lui même, à l'air de se dérouler à l'intérieur de l'explosion d'une Bombe Zéro (Bombe qui, dans Kid Icarus Uprising, sont envoyés par Viridi, la déesse de la nature.), il aura également son propre boss qui apparaîtra comme le Yellow Devil: Cragalanche! (Rien a voir avec Gravalanche, voici son apparence (Je faits des rimes, c'est magnifique.).)

-La dernière et douzième image est la plus mystérieuse de toutes: On ne sait rien de ce nouveau stage sur la version 3DS. On sait qu'il présente une guerre (Troupes de soldats+Explosions+Fumée=Guerre) et deux châteaux dont les troupes adverses semblent venir, les personnages combattant sur le deuxième. On ne sait rien d'autre pour le moment, on espère que Mr.Sakurai nous donnera quelques indices!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui pour votre bulletin d'infos spécial Super Smash Bros Wii U/3DS! A la prochaine! Bye !

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Sunnymoon le Mar 27 Aoû 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:38

Luigi a été confirmé dans le dernier Nintendo Direct , mais bon on s'en doutait un peu x3

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:48

En effet, Luigi, le frêre du plombier rouge, sera de la partie dans le nouveau Super Smash Bros!

Super Smash Bros Wii U/3DS Main


Pour le moment, à part sa confirmation, nous n'en savons pas plus sur lui. D'après les images du Nintendo Direct, il aura presque la même palette de coups que dans Super Smash Bros Brawl. Une seule question se pose: Personnage déblocable ou vétéran? A voir...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:59

Sinon du côté des fans il y a toujours des pétitions comme celle ci pour rajouter Sonic en vétéran dans ce Smash Bros :
https://www.change.org/petitions/nintendo-bring-back-sonic-the-hedgehog-as-a-character-in-super-smash-bros-for-wii-u-3ds

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:24

Nori a écrit:
Une seule question se pose: Personnage déblocable ou vétéran? A voir...
Les deux !
Luigi est un vétéran, terme qui s'applique aux personnages déjà présents dans les précédents opus, déblocables ou non.
Et je pense que Luigi sera un personnage caché, comme il a toujours été depuis le premier Smash Bros. C'est compréhensible vu qu'il a des capacité très similaires à celles de Mario, mais avec une physique de savonnette

Je trouverais d'ailleurs sympa qu'ils ajoutent le scuttle de Super Mario Bros. 2 pour ralentir sa chute. Ça fera une variation de gameplay en plus entre les deux plombiers.

Pour ce qui est de Sonic, je ne m'inquiète pas trop. Sega est toujours en partenariat avec Nintendo pour les Mario & Sonic aux J.O. Sans compter les nombreux jeux exclusifs à la Wii et Wii U.

D'ailleurs si vous vous souvenez bien, Trois jeux avec le hérisson sont prévus dernièrement. L'un est Lost World, le second est le prochain Mario & Sonic.
Le troisième reste encore secret. Et je pense fort que ça pourrait être en réalité l’annonce de Sonic dans le Super Smash Bros. 4.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:49

C'est une possibilité que le 3ème jeu soit enfaite l'annonce de Sonic , il y avait aussi une rumeur sur un Sonic & All Stars X Mario Kart , seul l'avenir nous le dira donc Wait and see ^w^

Si Sonic sera dans le prochain Smash Bros , il serait aussi bien si quelques autres personnages de l'univers Sonic se joindrai à la bataille , si je devais en choisir 2 en priorité ça serait :
-Tails qui a largement assez de coups pour faire un moveset
( Coups de queues , attaque à distance avec son canon dans le bras droit qui vient de Sonic Battle , et un Final Smash avec soit le Tornado de Tails jouable , soit avec Super Tails et ses flickies qui attaquent les ennemis automatiquement )

-Eggman , car c'est quand même l'ennemi principal de Sonic , Sonic ne serait rien sans lui et inversement , il y a des possibilités de faire un moveset
( Bon , j'ai pas d'inspiration aujourd'hui je vais juste dire que c'est possible de faire un Final Smash avec une des ses machines Boss provenant d'un jeu Sonic , comme le Death Egg Robot ^w^ )

Je dois dire que j'ai pas encore joué à un Smash Bros , donc forcément je m'y connais pas trop en moveset mais je donne juste des idées de coup ^^'

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:05

Je doute qu'il y est d'autres personnages jouables pour Sonic ou Megaman, peut-être un second à la limite si le casting est large. Ce serait pour ne pas sur-représenter Sonic ou tout autre éditeur tiers. Masahiro Sakurai est pointilleux la dessus, raison pour laquelle Dadidou n'est apparus que dans Brawl.

Ensuite, si les trophées d'aide refont leur apparition, c'est possible d'avoir un personnage de soutien comme Shadow dans Brawl.

L'idée du tornado me semble plus plausible pour Falco, si ce dernier revient dans Super Smash Bros. 4
Car je dois dire que j'étais assez déçu de voir que les Final Smashs de Falco et Wolf ne sont que des copie du Landmaster de Fox. Falco est supposé être le meilleur pilote de l'équipe, On s’attendait plus à le voir attaquer avec un Arwing.
Même sa phrase prête a confusion.

Personally, I prefer the air.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:48

http://www.gamekyo.com/groupnews_article27459.html

A ce que j'ai compris il y a eu une erreur de trad sur JVC , selon cette news il y aura un mode histoire se rapprochant plus de celui de Melee que celui de Brawl .

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:17

Comme je l'avais bien pensé, l'absence d'un mode Histoire comme l'Emissaire Subspatial n’empêche pas la présence d'un Autre type de mode Aventure comme celui de melee, voir complétement différent des anciens.

Un mode Aventure Melee-like ne me dérangerais pas du tout. C'est peut être redondant de la faire avec chaque perso jouables, mais au moins on ne débloque pas tout les personnages su jeu d'un seul trait.

Si ça se trouve, le mode aventure pourrait varier selon le personnage utilisé. Mais ce serait sacrément ambitieux.

On peut aussi lire dans l’article des nouvelle selon la possibilité de customiser les personnages. Sujet qui avait déjà été abordé en coup de vent lors d'un des derniers Nintendo Direct.
On ne sait pas trop encore de quoi il s'agit de customisation d'apparence - comme l'on déjà fait les Hackers de Brawl - des stats du personnages comme il était déjà possible dans le mode Emissaire Subspatial en utilisant les stickers.

On parle également d'un "nouveau mode de jeu" au côté du mode Versus.
On ne sais pas grand chose d'autre à ce sujet pour le moment. Surement dans les jours à venir.
En attendant, voila un Screen de Samus et Link sur le nouveau stage:

Super Smash Bros Wii U/3DS Super-smash-bros-for-wii-u-wii-u-wiiu-1376678377-178

Réminiscence du stage Venom de Melee, on dirait.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par Ran le Mer 21 Aoû 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:44

Ah c'est sûr que Tails a largement assez de mouvements pour faire un moveset. En même temps, quand on voit les Sprites de Sonic Battle, on se rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de possibilités.

AlexiSonic, dans le topic ''Qu'est-ce que vous préférez chez Tails'' a écrit:
[...]tout de même, je constate que SEGA a, d'une manière assez impressionnante, transformé ce renard en un super combattant, presque plus efficace que Sonic ou Knuckles.

Prenons les débuts de Tails. C'est juste celui qui accompagne Sonic à première vue. Mais j'ai déjà expliqué que cette "persévérance", matérialisée par son invincibilité quand on ne l'incarne pas, est déjà un début de piste. D'ailleurs, si je ne m'abuse, dans Sonic 2, Tails est même plus puissant que Sonic, puisqu'il a toutes ses compétences plus la possibilité de voler.
Ce n'est pas grand chose ? Vous avez pourtant là un Sonic qui peut aller à bien plus d'endroits.
Sonic Adventure DX : Tails se met à attaquer avec ses queues. Sonic se rattrape peut-être avec son homing attack, mais Tails peut, avec la bonne amélioration, devenir une incroyable tornade qui tourne sans arrêt au sol et massacre tout ennemi à portée.
Sonic Adventure 2 Battle : SEGA a-t-il compris que Tails est devenu super puissant au sol ? En tout cas il ne pose plus pied à terre. Mettant en avant ses talents de mécanicien, Tails ne se balade plus qu'en véhicule de combat, le X-Tornado. Bien qu'il perde énormément en mobilité, voilà qu'il attaque à distance avec des supers canons !
Sonic Heroes : C'est un avis personnel, mais Tails avec 3 Power Cores est simplement dévastateur ! C'est celui qui vise le mieux et qui a la meilleure attaque à distance, laquelle grâce aux rebonds peut détruire des rangées d'ennemis d'un seul coup, et même ceux qui se protègent avec leurs piquants. Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est Tails qui, d'un coup de pied magistral, est celui qui donne tout l'élan à Sonic pour faire son Overdrive dans la Team Blast !
Sonic Battle : Tails a maintenant un blaster ! Il peut tirer à distance des grosses boules d'énergie !

Faisons le point : Tails, presque aussi rapide que Sonic pour l'avoir accompagné dans ses aventures, maîtrisant le Spin Dash, déchiquetant tout ennemi à portée soit en le laminant à coup de queues, soit en l'explosant avec des rings explosifs, capable de tirer sur ses adversaires de loin avec son blaster, pouvant envoyez ses camarades sur des rangées entières de robots, volant soit avec ses queues, soit à bord d'un super engin de combat dévastateur capable d'aller dans l'espace.

Sonic X : Tails est l'UNIQUE inventeur, designeur et créateur de l'incroyable Typhoon, vaisseau spatial de combat surpuissant, subluminique et super résistant, combiné à l'armada de vaisseaux de combats, du monoplace au légendaire Tornado.

Que dire de plus ? Eggman, c'est rien comparé à lui ! [...] pour moi, Tails plus tard, quand il aura gagné en maturité, va devenir vraiment...
...encore plus dangereux, si c'est possible...
https://tails-dreamer.forumactif.com/t24-qu-est-ce-que-vous-preferez-chez-tails#2304

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Smash Bros Wii U/3DS Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:16

Sinon , voici une vidéo avec un classement des 5 raisons pour lequel Sonic reviendrait dans Smash Bros :

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:39

En attendant de prochaines news, voici d'autres images qui datent du screen de Ran pour patientier:

Spoiler:

On nous y montre simplement en détails des coups et textures des persos, ainsi qu'un nouvel item (Le ballon.), mais une image, la troisième pour être précise, est intrigante: Qu'est-ce que ce X qui barre tout stage? Sachant que la couleur et la forme nous rappellent beaucoup le logo de Smash Bros, et qu'il y a bien 4 personnages sur le stade, il pourrait s'agir d'un élément du stage ou d'un trophée aide et non d'un final Smash. A voir. Mais en attendant, de nouvelles illustrations officielles de ce prochain Smash Bros sont arrivées!

Gros format:

Sympa, non? =)

Reste à attendre de prochaines annonces...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Wii U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Wii U/3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
» Jouer à Smash Bros avec un Oculus Rift ?
» Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.
» Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)
» J'ai une super idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: