Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:25

Scrogneugneuh on est sur un forum Sonic et tu nous parles de Mario, tu serais pas un con lololol... Oh wait, on a un Yoshi, c'est vrai.
Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. 250px-King_Boo_Artwork_MSS

Spoiler:


Avouez le, ça en jette !


Sorti le 13 Septembre 1985 sur NES au Japon, Super Mario Bros. est le jeu qui a débuté une des plus populaires, des plus mythiques, sagas du jeu-vidéos, et est probablement le jeu qui a permis l'envol du plombier moustachu.
Aujourd'hui, ça fait 30 ans. Donc je vous propose de partager ici vos souvenirs sur un Mario Bros. ou sur un jeu Mario, qu'il soit frustrant, joyeux... Vous voyez le genre, histoire de rendre un petit hommage.

Je vous avouerais que je suis encore un peu frustré de ne jamais avoir réussi à finir un Mario Bros. de ma vie. Véridique, même le tout premier, j'ai jamais pu, jamais eu la patience, rien.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:18

Mon meilleur souvenir à propos d'un jeu mario?La création d'Albatar.
Anticiper la réaction des joueurs et faire un piège adapté, c'est méga jouissant.On a moins d'amis après but still.
(Et c'est encore mieux quand vous avez le joueur en face de vous.Sauf si celui-ci est émotif, vous risquez d'avoir des dents en moins)

M'enfin, en tout cas Mario Maker vend du rêve.SI SEULEMENT J'AVAIS ASSEZ DE SOUS POUR LA WII U.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:40

Mario, c'est quelque chose quand même, aucun jeu n'est raté, aucun n'est mal pensé et aucun n'est infaisable. (Je parle pas du/des? film(s), animés, jeux fangame moisis, et produits dérivés, juste les jeux et encore je les connais pas tous non plus, y en a trop)
Juste que pour ceux sur nes, y avait pas de sauvegarde donc soit on était un brûtor qui traverse tout à vitesse V' soit bah... on coupait la console pour aller manger, dormir, prendre une douche, tabasser son poisson rouge, bref le sentiment de frustration était énorme de devoir éteindre alors qu'il nous restait un nombre de vie conséquent.
L'autre moyen était de laisser la console allumée jusqu'au lendemain et de s'y remettre, c'est comme ça que j'ai fini Mario 3 à l'époque. Avec un pote, on se relayait et même à deux en une nuit complète on l'a pas fini on n'a du attendre le lendemain d'être plus frais pour finir. ... Ce qui est sûr, c'est que j'aurais plus la patience de faire un truc pareil aujourd'hui!
Ces jeux étaient dingue et magique pour l'époque mais de par leur conception, ils nous poussaient dans nos derniers retranchements d'un point de vue fatigue pour pouvoir les finir sans utiliser les raccourcis.
Pour moi, y a pas de mauvais souvenirs, de la frustration peut-être un peu mais je m'y suis toujours éclaté, mes préférés, Mario 1, Mario 3, Mario 64, Yoshi island, du moins c'est ceux qui m'on assez marqué pour m'en souvenir, c'est déjà pas mal!

PS;
Shad a écrit:
Je vous avouerais que je suis encore un peu frustré de ne jamais avoir réussi à finir un Mario Bros. de ma vie. Véridique, même le tout premier, j'ai jamais pu, jamais eu la patience, rien.


https://tails-dreamer.forumactif.com/t1694-speedrun#45154

Mario 1 peut être fini très rapidement quand on connait les raccourcis, juste qu'on passe à côté de 90% du jeu mais si c'est juste pour voir la fin... c'est aussi le cas pour les suivants d'ailleurs Mario 2 et 3 avaient aussi des raccourcis pour aller très rapidement au dernier monde. Voilà, comme ça tu peux aussi le faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptySam 19 Sep 2015 - 13:32

J'ai deux choses à dire.

Déjà, je suis le premier à avoir souhaité son annif à Mario sur le forum, il y a 5 ans si je ne m'abuse.
Donc t'inquiète, Shad, t'es au moins aussi HS qu'un taré chapeauté dans un randomobile.

Et... Mais bon sang de bon soir qu'est-ce que vous avez avec le film Super Mario Bros ? C'est une perle rare ! Il arrive à combiner un nombre exceptionnel d'éléments du jeu pour parler de la genèse des frères Mario, qui partent comme de véritables plombiers du monde réel. La cohérence de l'ensemble, les clins d'oeils innombrables... Ce film est pour moi une franche réussite !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Monika11
Merci Khionic !
Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:37

AlexiSonicKST a écrit:
Et... Mais bon sang de bon soir qu'est-ce que vous avez avec le film Super Mario Bros ? C'est une perle rare ! Il arrive à combiner un nombre exceptionnel d'éléments du jeu pour parler de la genèse des frères Mario, qui partent comme de véritables plombiers du monde réel. La cohérence de l'ensemble, les clins d'oeils innombrables... Ce film est pour moi une franche réussite !

Surprised Mais... Personne n'as rien dit sur ce film... Bon, j'avoue qu'il ne m'a pas fait aussi forte impression mais ni moi ni qui que ce soit d'autre n'ont dit du mal de celui-ci alors...
Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. BeQ7cMcmxMI0_BNlU1T_s7cCX2g@535x301
Pourquoi tu tousse? moi pas comprendre. confused

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptySam 19 Sep 2015 - 20:15

J'ai lu ton commentaire en diagonale et j'ai compris ton "Je parle pas du/des? film(s), animés, jeux fangame moisis" comme "Je parle pas du/des? film(s) moisis, des animés moisis, des jeux moisis, des fangame moisis". ^-^"
Et vu que je sais que ce film a eu de très mauvais retours, j'ai sauté aux conclusions.

Enfin, du coup, j'ai re-regardé le film pour m'assurer que mes souvenirs étaient pas complètement faux, et j'ai été agréablement surpris. ^^ On arrête pas de découvrir des trucs dans ce film. Pom Pom Tails !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Monika11
Merci Khionic !
Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:02

Ha c'est ça qui a eu, pas grave alors, mais je veux mon poids en frites, ça t'apprendra à me prêter des intentions sacripant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.   Super Mario Bros. : 30 ans, déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)
» Super Smash Bros Wii U/3DS
» Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
» Super Mario Maker
» Super Mario Galaxy Réedité sur Wii U !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: